AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kagerou
Rika Kagerou
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 19/07/2012
Localisation : Peu importe où mais paumée à tous les coups ~♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27


le petit oiseau va sortir ~
feat - ENE / Headphone Actor (Vocaloid / Shizennoteki-p)
J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou 741222icon
• NOM Kagerou
• PRÉNOM Rika
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire (OF COURSE.)
• SCOLARITÉ 1ere année
• SEXUALITÉ Bi' (... -zzaroïde *se noie pour cause de jeu de mot pourri*)
• GROUPE The Jokers (AW YEAH, j'peux tourner dans Batman, hein que j'peux ?! *se pend*)
• POUVOIR Mécanique
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

« Salade de fruits ? J'peux faire l'ananas, hein que j'peux ?! L'ananas, c'est le SWAG absolu quoi !! C'est jaune, c'est vert, ça a des feuilles qui font super saiyen, bref, ça gèèèère ! »

A 15 ans, Rika fait environ 1m55. Pour son âge, ce n'est pas beaucoup mais elle n'y attache pas vraiment d'importance. A vrai dire, les seuls moments où elle regrette le fait que sa verticalité soit aussi limitée, c'est lorsqu'elle doit s'infliger un torticolis en essayant de regarder un basketteur dans les yeux, ce qui n'arrive pas très souvent (fort heureusement, parce que les minerves, c'est pas super sexy). Elle est aussi plutôt mince (je ne révélerai pas son poids, on ne demande PAS le poids d'une fille /BUS/), ce qui est dû au fait qu'elle pratique du sport assez régulièrement. Niveau poitrine, tout ça, elle a pas grand-chose ... Et elle s'en fout aussi. Parce que c'est plus pratique d'être plate, dans certaines situations (Fuck yeah ... Oopas, en fait). Ça, c'étaient les informations générales.

Ensuite ... Euh ... On peut pas vraiment dire qu'elle soit belle ou mignonne, mais on va dire qu'elle a un charme qui lui est particulier (la façon détournée de dire qu'elle est un peu banale mais pas tellement, yup). Dans l'ensemble, les traits de son visage sont plutôt réguliers, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Ses cheveux noirs, coupés en une frange droite sur le devant, sont mi-longs mais généralement retenus en deux couettes de chaque côté de sa tête : ça évite beaucoup de problèmes comme les cheveux qui tombent dans l'assiette à la cantine ou qui imperméabilisent ta copie à la triche tellement bien que tu la vois même plus. Juste en dessous se trouvent deux yeux (you don't say) qui à l'origine étaient colorés d'un brun noisette chaleureux ... Jusqu'à ce qu'elle décide de mettre des lentilles rouges pour mieux aller avec ses cheveux (parce que le rouge + le noir = SWAG. Dans 75% des cas, du moins.). Ceux-ci se font tour à tour joyeux, rêveurs, malicieux mais généralement, ils observent avec curiosité son environnement. Sur ses joues, deux pansements jaunes sont collés en permanence pour camoufler les hypothétiques marques laissées par des séances de méditation impromptue (bah oui, ça vous est jamais arrivé de méditer contre un arbre, les yeux fermés, la bave aux lèvres, en train de ronfler légèrement et en donnant l'impression que vous vous prenez pour la Belle au Bois dormant ? /PARPAING/).

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

« WAW, temps et instant, ça rime, t'sais que ça gère ? »

Rika, elle est ... space. A première vue, c'est une fille très curieuse et il n'est pas rare de la voir en train de dévorer livre sur livre ou de parcourir des forums pour se renseigner. Elle adore apprendre en fait, même si les connaissances qu'elle ingurgite ne lui seront pas toujours utiles.
Elle a un côté assez garçon manqué également : elle n'agit pas toujours de la manière la plus féminine possible. Exemple. Grimper aux arbres ? No problem. Même en jupe, elle te le fait. Parce que Rika, elle ne crache jamais, au grand jamais sur un défi (ou de l'action). Plus ça semble impossible, mieux c'est. Cap' ou pas cap' de mettre des araignées en plastique dans le café du prof' de maths ? Challenge accepted. Oui, en fait, ça va jusqu'aux limites de l'inconscience, mais bon, hein, les gens ne changent pas du jour au lendemain ... (Ah oui. Et c'est le genre de débile à réessayer jusqu'à y arriver. Ah mais oui. La persévérance, c'est une qualité. Même quand on est con. - paye ta référence, merci JDG -).
Rika, elle est distraite. Souvent, elle pense à autre chose et se retrouve à s'arrêter au milieu du livre qu'elle lisait ... parce qu'elle ne sait pas de quoi ça parle (bah en même temps, si tu penses à quelque chose qui n'a aucun rapport en même temps ...). Encore plus récurrent, elle se prend des murs, des portes, des gens, des arbres, parce qu'elle regarde pas où elle va. Enfin, pas vraiment, du moins. Quand on lui parle, elle a l'air d'écouter, elle lâche même des « Hn » de temps à autres ... Mais après, elle finit souvent par dire un « Hein, quoi, tu disais quoi ? Désolée, j'écoutais pas. Enfin, pas trop ... » avec un sourire gêné. Et elle oublie souvent ses affaires, aussi. (Si elle faisait un peu plus attention aussi, ça n'arriverait pas ...)
Des fois, elle dit nawak. Comme ça. D'ailleurs, c'est pour ça que les gens ont tendance à la fuir. Parce qu'une remarque que vous auriez voulue acerbe ou ironique, ça peut lui passer au dessus de la tête. Mieux encore, elle va s'en servir pour partir dans des délires assez bizarres (on la soupçonne souvent de confondre le LSD avec le Coca-Cola, d'ailleurs). Exemple ? Le très classique « J'suis une étoile de meeeeeer ! » qu'elle sort lorsqu'on lui fait remarquer qu'elle est débile (à tous ceux qui ne voient pas le rapport, j'ai l'honneur de vous apprendre que les étoiles de mer n'ont pas de cerveau).
Des fois, elle s'extasie devant ... la nourriture. Rika, elle est gloutonne, gourmande, elle aime ce qui est sucré et épicé mais elle fait quand même un minimum attention à sa ligne (parce que se transformer en Wailmer, c'est bien jusqu'au moment où tu te coinces en passant une porte). Et puis, elle fait ça aussi devant tout ce qui est technologie. Le genre à hurler « OMG, t'as le nouveau Samsung Galaxy ! Tu m'le montres, s'te plaît ? J'te promets que je vais pas le casser ou quoi que ce soit, j'veux juste regarder, allez quoi ... » ou à aimer bidouiller des petits trucs sur son propre téléphone pour le rendre plus performant, quoi. Oui, c'est pas spécialement féminin comme hobby, je sais, ça ne fait que lui instaurer une image encore plus .. euh ... bancale, mais voilà quoi.
Quand elle réfléchit, elle a tendance à parler toute seule ... Ou à tripoter son portable en naviguant au hasard dans ce qu'elle a enregistré dessus, c'est un tic. Oui, ça lui donne l'air légèrement folle quand elle passe dans les couloirs en marmonnant des trucs sur la racine carrée de pi ou le nombre d'or et ceci en jouant à Angry Birds.
En gros, Rika, plus qu'aux choses elles-mêmes, elle s'intéresse à leur fonctionnement. Ceci vaut pour les objets, pour les lois physiques ou mathématiques, pour la beauté d'un texte ... ou même les relations humaines. Etant assez bizarre en son genre, on a tendance à la fuir mais aux amateurs des blagues nawakesques, hello, vous avez une nouvelle camarade.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Rika, elle a eu une enfance banale et une vie banale avant tout ça. Elle, elle est la deuxième enfant née de l'union de Yuusuke Kagerou et de Rumi Fujiwara, un couple de japonais de classe moyenne, ayant été précédée trois ans auparavant par sa grande soeur, Himeka. C'était une enfant très joyeuse de nature, son sourire avait tendance à entraîner celui des autres. Ceci dit, ce n'était pas toujours très reposant de s'occuper d'elle. Etant casse-cou et curieuse, elle se blessait souvent en courant derrière un pigeon ou un papillon lambda qui passait dans le coin.

Rien de bien notable ne se passa durant ces années-ci. Après tout, elle était comme tous les autres enfants. Comme tous les autres enfants. J'ai jamais dit qu'elle était comme les autres filles. Oui, parce que les filles qui jouent au foot avec les mecs tout en étant en uniforme - soit avec une jupe, juste pour le dire -, bah, on voit pas ça tous les jours. Rika, c'était le genre de fille qui ne restait pratiquement qu'avec les garçons de son entourage. Tout simplement parce que jouer à la poupée, ça l'intéressait moins que de faire la course autour d'un x pâté de maisons - ça s'appelle aimer l'action, aussi -.

Par la suite, ça ne s'est pas vraiment arrangé ... Ses intérêts se diversifièrent : elle s'intéressa rapidement aux jeux vidéo, aux ordinateurs, aux voitures, bref, au point que les autres filles commencèrent à se demander si elle ne serait pas un garçon travesti, au fond ... Bah, écoutez, hein, elle est comme elle est, c'est pas vous qui la changerez.

Et puis, la cerise sur le gâteau, ce fut lorsqu'elle découvrit son pouvoir. C'était au Nouvel An, elle écoutait la radio, allongée sur son lit, lorsque son chat décida de s'inviter pour quémander des câlins. Cependant, le félin entra en collision avec l'appareil lors de son ascension. Vous devinez bien ce qui se passa : KRASH (ow attends, je l'ai casé, je gère /PAF/).

« Raaah, Tora, c'est malin, je fais comment, maintenant ? En plus, c'était celle de Hime, elle va me tuer ... » geignit la petite brune.

Elle descendit de son lit et ramassa le boîtier qui s'était ouvert sous le choc.

« ... Bon, je vais demander à papa de la réparer. »

Rika sortit donc de sa chambre et partit à la recherche de son père. Habituellement, celui-ci traînait dans le garage, mais ce jour-là, il s'était absenté momentanément pour faire les courses. Aussi fut-elle assez ennuyée lorsqu'elle se rendit compte que le garage était désert. Elle posa le boîtier de la radio sur l'établi et s'assit sur une chaise, attendant le retour de son paternel.
Mais lorsque son regard se posa sur la boîte à outils ouverte sur le plan de travail, un déclic sembla se déclencher quelque part. Elle saisit un tournevis, dévissa entièrement le boîtier et commença à inspecter l'appareil, les yeux légèrement dans le vague.
Lorsque son père pénétra à son tour dans le garage un quart d'heure après, ce fut pour trouver sa plus jeune fille en train de reconnecter les circuits qui s'étaient décalés lors du choc. Il lui demanda des explications et fut complètement abasourdi par ses constatations. Il n'avait pourtant jamais enseigné les rudiments de la mécanique à Rika ... Mais elle avait été capable de remettre cette radio en état de marche. Il se dit que c'était un coup de bol, sur le coup ... Cependant, la même situation eut lieu à plusieurs reprises. A chaque fois, Rika écopait d'une forte migraine, ce qui conduit ses parents à se demander si elle n'était pas atteinte d'une sorte de maladie mentale ou quelque chose du genre.

Tout s'éclaira lorsqu'ils reçurent une lettre du pensionnat Aomori. Ça faisait sens, quelque part. Même en étant un surdoué, c'était impossible de savoir réparer quelque chose comme ça, sur le vif. Après une petite concertation avec leur fille, leur décision fut prise. Rika irait à Aomori. (Pour le meilleur ou pour le pire)


SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

MÉCANIQUE : De loin, on la prend juste pour une nerd. Mais c'est bien plus que ça. Rika, elle peut vous bidouiller, vous réparer et parfois même vous améliorer un appareil lambda auquel elle n'a jamais touché de sa vie (à condition qu'il ne soit pas trop compliqué, elle ne maîtrise pas encore correctement son don, ne lui demandez pas de réparer une voiture, elle pourra pas. Par contre, elle peut vous remettre une boîte à musique ou un jouet en état de marche). Par contre, ça peut se révéler très fatiguant si la réparation est longue ou qu'elle doit utiliser son pouvoir plusieurs fois à la suite. Ca peut aller d'une légère migraine à une nausée, bref, rien qui ne puisse s'arranger avec un peu de repos. (Vous l'imaginez, vous ? Elle répare un grille-pain et pouf, elle s'endort et elle s'éborgne sur un tournevis ! ... Gore, en fait D8) Et puis, parfois, elle pète son câble et se met à réparer des trucs en chaîne - ça ferait presque peur, tiens -, ça s'apparente un peu à une crise d'hystérie mais si vous avez une bonne droite, ça s'arrange très facilement, haha *sort pour cause d'incitation à la violence*

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou 366000izanyaaaan
• PRÉNOM ou PSEUDO Bah, c'est à dire que j'ai plein de pseudos, moi *meurt* Aki', Igiko, Brownie-sama, Takoyaki-chan ...
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS J'suis une étoile de mer camée, geek, musicienne et qui passe sa journée accrochée au stylet de sa tablette graphique en répandant du nawak sur le monde. Yup. C'est un don absolument inutile mais il paraît que ça fait marrer 8D
• PARRAINÉ ? On peut dire ça comme ça, oui "8D Juste que la conjonction (un mot scientifique !! *-*) de Shigeru, Ami, Akane et Blair m'a juste un peu (beaucoup) donnée envie de venir *meurt*
• DOUBLE COMPTE ? OH REGARDEZ, UNE VACHE VOLANTE. *se jette sous un camion*
• CODE ? Okay by Shigeru. Je suis la seule à avoir pensé à Crash Bandicoot ? *s'enterre*
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE VOUS ÊTES LE MAILLON FAIBLE. AU REVOIR. /BRIQUE/ Mouais, j'me suis un peu gourrée d'émission, mais je m'aime quand même /POUBELLE/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Tu_veu10

Now. T'es mon esclave sexuel ma chérie. Love et amitié sur ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:37

Bienvenue. ♥
Shinzennotukfghdfi (je sais paaas l'écrire) fait des chansons géniales. ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Bienvenue o/ Bonne chance pour ta validation :3
Et je te préviens l'ananas ici, c'est moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

Kazu, cette image me fera toujours autant tripper omg xD

Bienvenue Rika, on te luv luv luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Rika Kagerou
Rika Kagerou
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 19/07/2012
Localisation : Peu importe où mais paumée à tous les coups ~♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

*cherche un gif approprié*

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Tumblr_lp6b2sOPr81qds3ld

Merci, merci, je sais que je gère 8D //CAMION//
Muuuh, merci pour cet accueil, les gens >w<

Éwi, Shizennoteki-p FTW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Bonjour et bienvenue love ♥

Content que tu sois venu, eheh. Tout est bien dans ta fiche, rien à redire, j'aime. Et du coup, bah, je te valide, et ouais. Tu vas donc pouvoir aller;

Citation :




Have fun love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Vide
MessageSujet: Re: J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou   J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis une étoile de meeeeeer ! — Rika Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-