AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki Sasaki [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sasaki
Yuki Sasaki
heart

Féminin Age : 26
Messages : 12
Inscription le : 23/07/2012
Localisation : Devant mon écran u_u


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Yuki Sasaki [ Terminé] Vide
MessageSujet: Yuki Sasaki [ Terminé]   Yuki Sasaki [ Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17


le petit oiseau va sortir ~
feat - Morimi Saki/ Eden of the East
[img]Yuki Sasaki [ Terminé] Chibi11[/img]
• NOMSasaki
• PRÉNOM(S)Yuki
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Ben, célibataire...
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE HEART'S KEY
• POUVOIROdorat décuplé
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Pour commencer, Yuki n'est pas très grande. Elle ne doit pas dépasser les un mètre cinquante-trois, et les quarante kilos. Une plume, en fait. Elle est toute en finesse, ses épaules ne sont pas larges, ses mains non plus. La jeune fille a une peau claire, et, comme tout le monde à cet âge là, quelques petits boutons sur le front.
Après cette impression générale, voyons son visage. La jaune fille a des yeux noirs, on se demande d'ailleurs au premier abord si, avec des yeux tellement obscurs, elle ne va pas nous jouer un sale tour. Ses cheveux roux forment un joli contraste avec ses pupilles et c'est sur eux que se pose en premier le regard. Ils ne sont pas très longs, à peine plus que ses épaules, mais très épais. Yuki adore les toucher, et parfois vous la verrez avec une queue-de-cheval qu'elle ne cessera de faire et de défaire. Ses joues sont hautes. Lorsqu'elle sourit, deux minuscules fossettes se creusent au coin de ses lèvres roses. Ses dents sont droites, elle ne porte pas d'appareil et n'en aura sans doute jamais besoin. Elle a une mâchoire bien dessinée avec un minuscule grain de beauté près de son oreille droite.
Ensuite, intéressons à son buste et ses jambes. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Yuki n'a pas une grosse poitrine, mais on ne dira pas « plate » non plus. C'est ce qu'on appelle ce situer pile dans la moyenne. Ses jambes ne sont pas longues, ce serait plutôt le contraire.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, je dirais qu'elle s'habille un peu en « garçon manqué », bien qu'elle n'en soit pas un. Précisément, plutôt baskets que chaussures ouvertes, jeans que jupes et sweat-shirt que décolleté plongeant. Elle n'aime pas vraiment les habits des autres filles, ceux où, d'après elle, « il manque les trois quart du tissu » Mais rien ne l'empêche de mettre colliers ou boucles-d'oreilles, au contraire. Elle porte tout le temps une petit chaine avec un anneau d'argent accroché dessus. Son style de vêtements change un peu en été à cause de la chaleur mais pas plus que ça.
Yuki à également des lentilles de contact. Elle a longtemps porté des lunettes de vue.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Paresseuse, fainéante, voilà comment est Yuki. On lui propose de faire une sortie entre amis ? Elle refusera sûrement par pure fainéantise. Aucune intention d'éviter certaines personnes, ou quelque chose du genre. Rien de tout ça. Juste la flemme. La jeune fille est aussi une indéniable gourmande. Ces deux traits ne vont-ils pas de pair ? Chez elle, si. Un petit creux à quatre heures du matin ? Elle se lève et mange ce qui lui tombe sous la main. De préférence quelque chose de sucré. Elle a également le réveil mauvais, avis à ceux qui sont prêts à lui parler le matin. Avant, sa famille l'attendrissait à l'aide d'un petit déjeuner copieux, mais maintenant c'est fini...
En revanche, complètement réveillée Yuki est d'une curiosité excessive, elle veut tout savoir, sur tout le monde. De même qu'elle est très têtue. Vous ne lui ferez pas entendre raison facilement! Elle s'accrochera à son idée jusqu'au bout, et n'avouera pas facilement avoir tord. Elle est assez indépendante en elle-même, mais préfère faire comme si ce n'était pas le cas et s'accrocher à ses amis ou sa famille pour qu'ils fassent les choses à sa place. En même temps, elle n'aime pas recevoir des ordres. Yuki serait plutôt du genre à en donner, mais l'air de rien. Une lettre à la poste, quoi.
Ne croyez pas qu'elle est bête pour autant. Elle a très bonne mémoire et ses notes ne sont pas mauvaises, elles sont la plupart du temps au dessus de la moyenne. La jeune fille ne lève pas souvent la main en cours, pas qu'elle ne connaisse pas les réponses, mais c'est encore un tour de sa paresse. Yuki craint les heures de colles et les corvées pour cette raison. Pourquoi devoir travailler en plus alors qu'elle pourrait rester sur son lit en étant sage en classe ? En plus ce n'est pas très compliqué, suffit d'écouter et de ne pas parler.
Évidemment comme tout le monde, elle a des peurs. Celle des fantômes. Surtout depuis qu'elle sait que des personnes peuvent les voir, parce que ça a confirmé leur existence. On peut facilement la faire sursauter, en arrivant par derrière et en tapotant son épaule par exemple. A éviter ça, hein ? Certains ont essayé, ils n'ont pas compris leur douleur... A par ça, elle est effrayée par les chiens dépassant son genou. Je ne vous parle même pas du gros, type Berger Allemand. Elle ne peut pas les voir. Vous comprenez, ils ont de grosses dents et...ils sont trop grands, en général.
PÈRE CASTOR ♪
  « il est temps d'arrêter le temps »

Yuki était née un 23 Mars par une nuit...normale. Elle grandit comme beaucoup d'enfants, dans l'innocence et la joie.
La petite de six ans n'aimait l'école que pour une chose : son ami Ryu. Ils s'étaient rencontré dès leur première année de scolarité. Ils étaient seuls, chacun dans leur coin. Le jeune Ryu avait déménagé et était arrivé ici quelques mois après la rentrée. Il n'avait pas un ami. Quand à Yuki, elle n'était pas très sociable à cet âge-là, et ne recherchait pas l'amitié. C'était parce qu'elle n'y avait pas encore gouté, sûrement.
Et puis, un jour pendant la pause, une bague avait roulée à ses pieds. Enfin pas une bague, un anneau d'argent, trop gros pour être passé au doigt de n'importe quel enfant. Pourtant, c'en était bien un qui l'avait perdu. La petite le ramassa et le mit dans sa poche. Je suppose que vous devinez à qui ça appartenait. Enfin, la journée passa et elle finit par le ressortir pour l'étudier plus attentivement. L'anneau n'avait rien de remarquable, il n'y avait rien de gravé dessus. Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, Ryu apparut devant elle, la mine revêche.
« -C'est à moi ! »
Leur amitié débuta ainsi. Enfin, c'était Yuki qui restait scotchée aux basques de son camarade à longueur de journée pour savoir le secret de l'anneau. Parce qu'il y en avait forcément un.
Ils devinrent vite amis, mais il ne le lui révéla jamais. Les années passèrent, et ils étaient toujours ensemble. Par on ne sait quel miracle, les deux comparses se retrouvaient toujours dans la même classe à l'école. Les années passèrent et ça arriva. C'est à quatorze ans que ça commença. Je parle de son pouvoir bien sûr. C'est à partir de cet âge-là que Yuki s'est rendue compte qu'elle sentait des choses que les autres ne pouvaient percevoir. Au début, elle n'y fit pas très attention. Avoir un nez un peu sensible, ce n'est pas si exceptionnel ! La jeune fille ne cessait de se répéter ces mots, bien que le doute était présent en elle. Sauf qu'un jour, elle l'a révélé à sa famille. Et là on peux dire que ça a dérapé. Yuki ne ce serait jamais attendu à une telle réaction de rejet de la part de ses plus proches parents. Elle avait un frère cadet, et toute l'affection fut d'un coup portée sur lui. Sa sœur, elle, passait la majeure partie de son temps en dehors du foyer familial avec Ryu, à qui elle n'avait rien dit. C'était dur, très dur. Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas comme si elle avait mit le feu à la maison ! A force de réfléchir, une conclusion s'imposa. Ils étaient jaloux de cette capacité, c'était forcément ça. Quelques mois seulement après, Ryu se rendit compte de lui même que quelque chose clochait. Il fut le seul à accepter qu'elle ne soit pas « normale ». Il y avait d'ailleurs une raison toute simple : un membre de sa famille s'était lui aussi découvert un pouvoir il y a longtemps. Il lui parla de Aomori comme si c'était évident. Yuki fut soulagé de n'être pas la seule. Triste aussi de devoir partir, car elle partirait, c'était sûr.
Elle se demandait comment ce serait. Quel genre de pouvoirs elle verrait. Le stress lui nouait le ventre, mais enfin c'était un poids qui partait. Elle en était venue à détester cette famille qui ne lui parlait même plus. Elle ne les verrait plus et c'était mieux comme ça ! A par son petit frère, qui lui était trop jeune pour comprendre. Ses parents se chargeraient de lui faire oublier sa sœur, probablement.
Avant de partir, Ryu lui donna l'anneau dont il ne se séparait jamais et lui avoua qu'il appartenait à son grand-père décédé. La jeune fille l'attacha autour de son cou avec une chaine. Elle ne s'en sépare jamais, ça a trop de significations pour eux-deux. Et c'est ainsi que débute une autre vie.
SO AWESOME
  « je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Le pouvoir de Yuki est l'odorat. C'est assez simple. Elle ne peut pas vraiment le maîtriser, mais il a des limites. Pour l'instant par exemple, elle peut sentir bien plus loin que le commun des mortel, mais pas à plus de trois cent mètres. C'est déjà beaucoup, mais elle espère par la suite repérer les odeurs à plusieurs kilomètres. Elle peut vous sentir arriver par derrière, ce sera dur de la surprendre, et également vous dire le repas de midi en train de cuire. Le pouvoir est somme toute assez large.
Pour ce qui est des inconvénients... Les fortes odeurs. Celles qui sont déjà immondes pour les gens normaux sont carrément insoutenable pour Yuki.
derrière l'écran se cache...
  « scintillante pixellisation »

[img]Yuki Sasaki [ Terminé] Autre12[/img]
• PRÉNOM ou PSEUDO Yuki suffira x)
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Otaku qui aime écrire u_u
• PARRAINÉ ? Nop
• DOUBLE COMPTE ? Nop
• CODE ? Okay by Shigeru
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE
Trop beau le fow' *w*

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Yuki Sasaki [ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yuki Sasaki [ Terminé]   Yuki Sasaki [ Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Bienvenue! :) Et bon courage pour t'a fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Yuki Sasaki [ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yuki Sasaki [ Terminé]   Yuki Sasaki [ Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Bonjour et bienvenue à Aomori~

Alors, tout est bien, rien à redire sur ta fiche. Du coup, je te valide de ce pas; tu vas donc pouvoir;

Citation :




Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Sasaki [ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yuki Sasaki [ Terminé]   Yuki Sasaki [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Sasaki [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-