AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

Bonjour Aomoriens. Je vais tenter d'aller droit au but: Aomori va fermer ses portes aujourd'hui (Vous pouvez lire les discours du staff plus bas). Déjà, les inscriptions sont fermées et bientôt la PA va disparaître. Ensuite, nous vous laissons jusqu'au 1er Février pour (si vous le souhaitez) répondre à vos rp' (merci de ne pas en créer d'autres !) & récupérer vos codages, vos fiches, etc. Après cette date, tout sera fermé sauf le flood ♥ Merci de votre compréhension.

PS: forum fermé ou pas, les design et codages m'appartiennent (moi Kain qui fait la rebelle wesh). Si je les retrouve ailleurs, ça va barder grave et j'enverrai Ruru le molosse bûcheron è_é Tout le reste du forum appartient à Hikari, Haine, Shigeru, Hyuga & me (je parle pas des textes des membres hein °^°).


- - -

Je ne sais jamais comment commencer un rp', un texte, encore moins un discours. Alors je vais commencer par la fin. Merci à tous de votre soutien, de votre présence et de votre participation à Aomori. Sans vous, il n'aurait pas grandi et réussi à marcher sur ses deux jambes. 724 jours, c'est long pour un forum, surtout un forum de type pensionnat comme tant d'autres sur la toile. Mais je suis tellement fière de ce que nous avons accompli ! Voir tout ce travail, ces heures d'écriture, son organisation, les nuits blanches à coder entièrement le forum, c'était vraiment génial de faire ça avec vous, pour vous, pour que vous passez un moment inoubliable ici. Pour moi il est inoubliable, même si ce n'est qu'un 'forum', quelque chose de virtuel, c'est ici que j'ai rencontré des gens merveilleux. Alors pourquoi le fermer ? La réponse est simple; nous sommes usés (Nous admins, staff) de la masse de travail. Je n'ai pas rp' depuis longtemps, laissé les gens en suspens ce qui est carrément pas cool. Mais pour rebooster mon envie de rp' j'ai pris un DC (adieu Sango) ce qui n'a pas amélioré les choses. Aomori a changé et mon plus grand regret c'est de ne pas avoir su le gérer, les évent de sa race de Haine & Hika, le journal, etc. J'avais préparé un design mais comme on a décidé dimanche de fermer le forum, je vous dévoile la bannière ci-dessous. Dernier design, le douzième en presque deux ans. Je veux pas faire un pavé mais je dois quand même procéder aux remerciements envers les membres du staff (Me frappez pas si je vous cite pas hein ._.) DONC, je commence par Hikari, mon dinwdonw à monocouille rouge. J'en ai vécu des aventures avec toi. CINQ ANS. Cinq ans que l'on se connaît et que l'on fait des forums, à partager nos conneries et notre passion pour le RPG. Merci d'avoir fait cette aventure avec moi ! (Kain t'appartiens à jamais) Je passe à Haine, Clem, ma Blacky ♥ Tellement de moments drôles sur skype xD Puis la rencontre, les cosplays, tous ces rires ! Puis tout ce travaillé effectué avec rigueur ! Tu es Super Admin /0/ Merci d'avoir fait vivre Ao'. Ruru, Shigeru, ma femme <3 Toi alors, vivement que je te vois pour t'emporter sous mes draps (et ça rime en plus). Merci pour les nuits de graphisme et de codage, de rires pour pas me faire prendre en flag xD George t'appartiens à jamais xD. Tu es une personne géniale, vraiment. Merci de m'avoir supportée xD Hyuga, Hyuhyu, toutes tes images wtf sur la box (je me rappelle encore du tampon dans la gueule d'un teletobies, c'était epic xD). Merci pour ta déconnade, ta bonne humeur et tout le travail que tu as fourni ! Kunisaki, Kuni, merci pour le temps passé à bosser ici, même si tu n'est plus du staff, tu as participé au forum, merci encore ♥ Takeo, Take, merci pour ta présence et ta participation au forum, même si je ne te connais pas très bien xD Sasy, ma bite, osef que tu es pas 'officiel' dans le staff mais tu as tout fait pour nous aider pendant tout ce temps. Je te remercie donc de ta précieuse aide, de ta motivation et de ta participation à Aomori ♥

Encore une fois merci à tous ♥ Et non je cite personne à part que le staff car j'aurai peur d'oublier du monde /biatchmod/ Fin de mon discours pourri je vous aime et à bientôt ♥

#K || POWER OF PINK

13/02/11 - 09/01/13

la vraie ouverture du forum est le 16 janvier 2011 pour le staff ♥


Dernière édition par Kain Okada le Mar 22 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Autant l'avouer : je ne sais pas du tout ce que je vais dire. Comment résumer ce qu'on a vécu sur un forum pendant presque deux ans ? Sans tomber dans l'embellissement niais – parce que l'administration parfois ça désespère, et tout n'a pas été tout rose tout fleuri – ou éluder ? La fermeture d'Aomori m'attriste plus que ce que j'imaginais. Ce n'est qu'un forum, hein ?

Mais je vais commencer par les raisons qui nous ont poussé, Kain et moi, à parler de la fermeture du forum. Parce que j'imagine plutôt bien comment vous – newbie inspiré pour sa fiche, ancien qui n'a jamais lâché Aomori, membre avec plein de projets RP, de DC, de liens, d'habitudes sur la CB – allez réagir à cette nouvelle. Et je pense que les motifs de notre abandon du forum vous intéressent plus que les innombrables remerciements que je me dois de faire aux membres qui ont participé à la vie d'Aomori ♥

Aomori est un gros forum. 324 membres. C'est un gros chiffre. En l'ouvrant, je ne m'imaginais pas qu'il prendrait une telle ampleur, mais qu'il plafonnerait à 50 membres grand maximum. Ce n'est pas du tout la même gestion, la même implication à avoir. On passe plus de temps dessus : à valider des fiches, répondre aux MP et partenariats, mettre à jour les listes, modérer les différentes parties du forum, régler quelques différends. A son ouverture, j'avais du plaisir à administrer, apporter de l'aide aux newbies, créer les évents. En deux ans, le plaisir s'est transformé en corvée, en fardeau. A peine le temps de préparer les évents (même si ça restait une réelle satisfaction), de poster un RP tous les trois mois, de faire connaissance avec les membres sur CB. La motivation a baissé plusieurs fois – certains se souviennent de la baisse d'activité de la rentrée 2011 –, alors on se secoue, on poste un énième recensement, on rattrape le retard, on agrandit le cercle staffitique. Le forum était censé être un divertissement ; il est devenu une corvée, une responsabilité à fuir un maximum.

Vous allez peut-être nous demander si nous avons assez réfléchi, si ce ne sont pas simplement les départs qui nous ont démotivée ; que nous nous sommes "engagées" à continuer le forum en le créant. Si ça peut vous rassurer, j'y pense depuis des mois. Je me suis impliquée à de nombreuses reprises, par, je le répète, sentiment de responsabilité. Aujourd'hui je pense avoir tout donné, m'être assez forcée, et cette situation de contrainte ne pouvait plus durer.

Passé ces justifications, un retour en arrière sur les -presque- deux ans d'Aomori. Je pense que, même avec des pages et des pages, je ne pourrais pas tout résumer. Je ne suis pas très douée pour les discours larmoyants, mais je vais faire du mieux que je peux pour vous remercier. C'est vous qui avez fait vivre le Pensionnat Aomori tout ce temps-là. J'ai fait des rencontres que je ne regretterai jamais (oh gosh je me savais pas aussi cruche). Je vais parler du staff, des anciens, de ceux que je connais le plus ; mais tous les newbies avec qui j'aurai très peu discutés, les membres qui sont partis, et même les boulets (je ne citerai pas les noms mais y a des perles à jamais gravées dans mon cœur – merci à tous les plagieurs, noob, ceux qui ont hurlé au scandale sur CB pour mettre du piquant dans mon quotidien de fonda) tous ceux-là je ne les oublie pas. Comme l'a dit Haine dans son discours jamais posté pour l'anniversaire non ne me tue paaas, chacun a apporté sa contribution à la vie du forum. Sans vous ça n'aurait pas été possible, un grand merci du fond du cœur ♥

Les remerciements de fin viendront plus tard, frappez-moi ; JE DOIS Y ALLER. (c'est la lose totale) J'éditerai plus tard, mais je pense que la majorité des personnes concernées sait ce que je pense d'elles. C'était un discours pas franchement émouvant et qui n'explique absolument pas tout ce que j'ai vécu ici, mais le temps m'est compté les amis, merci de m'avoir lue ♥

EDIT (en deux fois lulz) : Parce que voilà je pouvais pas partir sur un message incomplet. (Personne verra mon édit je suis sûre mais c'est pas grave, ce sera dans mon keeeur)

Désolée, staff putesque avant tout parce que le bitchage ça n'a pas de prix ! Vous pouvez zapper les paragraphes private jokes, je vous frapperai pas ♥

Je ne peux que commencer par Kain, Lyra, "Princesse Cylia", Pinxtaxde, Kei, Annor et j'en passe. Comme tu l'as dit toi-même on se connait depuis 5 ans – ça en fait, du chemin xD Les barres qu'on se tape, ça date d'Equideow (OUAIS JE BALANCE LE DOSSIER J'SUIS UNE FOLLE), et je me souviens encore des perles noires que tu avais créées. On aura fait je sais pas combien de forums ensemble. Tu te rappelles de S*E*A (SHINA/KEI RPZ) (sans compter les remake foireux de Kyô et Hatori, la belle époque) où je m'extasiais déjà de tes créations graphiques (trop une VIP, je te suis depuis tes débuts) et tes codages ; j'espère que toute perfectionniste que tu es, tu sais tout de même à quel point tu es une graphiste de talent ♥ Et puis il y avait surtout Hurt my Heart (quand j'avais assisté à la création du design pour la v2 omg) avec "TAVERNIER", où on était quatre à jouer et où on faisait tous partie du staff xD Action School, Teresys, oh là là je pourrai jamais tous les citer. Et puis le Château d'If, les capotes à thé, les nuits blanches (avec mon œil rouge qui pleurait et la paupière qui tremblait à la fin, j'en pouvais plus), les films, les cosplay, les sirops de menthe qui arrachent la gueule chez ta mamie (je m'en souviendrai toujours). 5 ans ça se résume pas même en un énorme paragraphe comme celui que je viens de faire (RIEN QUE POUR TOI TAVU), merci pour tout, que ce soit les centaines d'avatars offerts ou les fous rires ♥

Clémentine et ta peau d'orange (non mais je me remettrai jamais de cette vanne, j'en ris encore, désolée), Haine, FUYU (rip), Batman ♥ On aura déversé nos discours sentimentaux sur Skype mais je te le redis aussi devant tout le monde : les préparations d'évent avec toi font partie de mes meilleurs souvenirs de l'administration d'Aomori. On se sera impliquées jusqu'à l'IRL (toi et le repas à enregistrer, moi et mes tirages au sort papier) et à la fin on guettait les félicitations sur la CB, parce qu'on y passait des soirées à ces évents, et on arrivait toujours à s'en sortir même si c'était le bordel xD On était tellement fières aprèès ! On regrettera Venise, le Journal, Fuyu, Raimu qui n'aura jamais pu se prendre son râteau, Meetic Aomori, et puis notre évent Travaux qui roxxait sa mère ! Le nombre de délires sur Skype qui s'enchaînent tout de suite de "FAUT BOSSER", c'est quand même magique ♥ Je te le dis et je te le répète, j'adore ta manière d'écrire :') Je t'aurai vu qu'une seule fois IRL mais on a toujours notre mythique dîner aomorien (bon, on se réorganisera), et comme tu l'as dit je sais qu'on ne perdra pas contact ♥

Ruru, ma bûcheronne québécoise ♥ Je regrette de t'avoir connue si tard (comment on aurait fait sans ton come back omg), en plus je me sentais trop out quand je me rendais compte que tout le monde t'adorait et que je t'avais jamais parlé. Je ne t'ai toujours pas vue avec ton string sur la peau d'ours de ton grand-père devant la cheminée, tu peux être sûre que je vais te poursuivre toute ta vie pour avoir cette photo 8D Oh là là, tu m'auras fait rire ! Faut absolument qu'on se recapte sur Skype parce que VOILA HEIN ça fait trop longtemps, avec ton méchant internet.

Sasy, bon je pense qu'avec mon sms super long tu auras compris l'essentiel xD On a passé un bon bout de temps sur le forum sans s'adresser la parole, mais maintenant le problème est réglé ♥ Tu me feras toujours autant rire quand tu te caresses la touffe sur la tête (rrrh), je pense que je t'emmerderai toujours en te demandant si t'es aux toilettes (je vais m'arrêter là, stop dossier) et pour moi c'est comme si tu avais été le modo officiel :') Merci pour la vidéo, l'aide et pour tes grands cris sur CB, RIP Ulrich qui renaîtra de ses cendres, tu sais déjà tout et j'ai peur de me répéter ♥

Lola (enfin Hyuga, mais Clem m'a contaminée alors je t'appelle toujours par ton prénom irl), mon putain de sms de trois pages résume tout. T'as été là avant l'ouverture du forum et je me souviens avoir pensé "Mais kékifé celui-là, on a pas fini tous les teeextes D8" avant de squatter la CB avec toi et Sakura ♥ Peur de me répéter encore une fois, merci pour les dessins (Ayumu le cochon, ça me fera toujours rire), les vidéos Bollywood, les fous rires CB (je suis retombée sur le screen "rigole comme une otarie en plein accouchement").

Takeo. On aura pas beaucoup parlé et je le regrette, mais merci pour ton aide pendant tout ce temps :') CE FUT BREF MAIS INTENSE.

Kuni le gynéco, kunifie-moi par tous les trous dans la ruelle sombre que tu es. On s'est tout dit par MP et les RP Kuni/Hika étaient parmi les plus epic, j'ai vraiment adoré les écrire. T'es une RPlayeuse de génie, et tmtc on se retrouvera tahu ♥

Ema, ma maman qui m'a porté, c'te meuf trop photogénique qui s'assume, l'auteur des Mémoires d'une Mouette Tétraplégique, tu m'auras bien fait rire ♥ Tu me vends du rêve avec tes écrits (Fantasme), tes personnages c'est de la bombe, j'ai encore les photos de ta fluffy moustache d'Astérix sur Skype (je les ressortirai un jour). Merci ♥

Niito, Lily, Akane, je vous ai tout dit par texto, merci pour cette vidéo epic xD

J'en oublie, je sais, et je me rends compte qu'au final j'ai été proche de peu de membres sur Aomori. Je pourrais citer Kazutoy (ce troll), Sakura (partie mais j'espère que tu repasses de temps en temps ô/), Anh, Chiharu (MAAAAITRE) et bien d'autres encore. Je sais que j'en oublie, mais bon.

Je ne vais pas adresser des messages personnels à Hikari et Nobu, mais eux aussi, ils me manqueront. On pourra dire qu'ils auront eu tous mes défauts (je ne révélerai pas lesquels) (mais en lisant mes RP j'ai l'impression que je suis trop transparente) et j'ai vraiment réfléchi avant de les créer, je regretterai juste de ne pas avoir fait progresser Nobu comme je le voulais :') Merci à tous ceux qui ont participé à leur évolution ♥


Dernière édition par Hikari Okada le Jeu 10 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: a   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:23


Bon, à mon tour maintenant.

Que dire à part que j'ai toujours était au côté d'Aomori ? Y'a qu'à voir ma date d’inscription, je suis plus vieille que l'ouverture du forum. Bref, ça aurait fait 2 années en Février que j'ai vécu sur ce forum. Au tout début, je lai vu comme quelque chose d'ordinaire, même que je me souviens avoir soupiré en mode "et tien, un forum rpg". La bannière était du Vocaloid tout simple, un design plutôt sombre, et impossible de voir la partie "MEMBRE" sous la bannière. Bref, le genre de forum qui me fait fuir. Connaissez-vous Sakura ? C'est une prédéfinis, et la première membre du forum, après une amie à elle, puis moi. On était que ça au début, juste nous 3 avec Hikari & Kain. Et putain c'était bon cette époque. Je m'amusais bien, on commençait à peine le forum, et je m'y sentais bien. Le staff et moi on déconnait grave sur la CB. Encore aujourd'hui je peux me souvenir de mes vidéos que je faisais, avec le pschit pet de Kain, ou alors "Vazyyy pddd", avec une femme (Hika) chantant dans un film Bollywoodien.

Je pourrais vous raconter la vie d'Aomori ! Tout ce que j'y ai vu, tout un roman. Mais ma mémoire défaille. Je suis souvent partie, une semaine, un mois. Mais je suis toujours revenue. J'aime trop ce forum, c'est mon chez moi inter-cidé-internet (quoi?). Ma famille que j'aime : Ema, Sasy, Kain, Hikari, Haine, Ruru, Lily, Chiharu, Akira, et j'en passe j'en oublie, je le sais. Je suis arrivée en Février 2011, je pars en Janvier 2013. J'ai trouvé Akeru là-bas, qui est Shigeru maintenant. Rei, Kana ... Saviez-vous qu'autrefois j'étais le plus gros dragueur/pervers du forum ? J'avais 6 femmes. Aujourd'hui j'en ai une. Aah .. Parce que Aomori a changé ma vie à jamais. Le 2 mars 2010 à minuit-1h du matin, j'ai fais la connaissance de Haine Teruko (aujourd'hui admin). Elle était chez Ayumu, que certains ne connaissent pas, et je l'ai rencontré comme ça. Depuis, c'est ma chérie dans la vrai vie, je l'aime, et malgré les 1000kilomètres qui nous séparent, on se voit. C'est Aomori, c'est grâce à ce forum qu'aujourd'hui ma vie à un sens. Si je pouvais, j'irais emballer Hikari & Kain pour avoir crée tout ça. Et puis, quoi leur dire ? Merci ? Bravo ? Ouais, bravo pour ce bijou. Aomori, on gardera toujours ce nom. Et même à 40 ans, je regarderai ma femme dans les yeux, et j'y repenserai. Je le sais, je n'oublierai personne ici. J'y ai fait de belles rencontres, j'ai vu irl Lily, Sasy et Niito, et franchement j'ai envie de voir tout le monde maintenant. Surtout Shigeru, qui j’espère voir en aout 2013 !

Aomori n'est pas mort, pas vraiment. Juste qu'il a fini son règne, et qu'il est temps qu'il aille dormir.
Merci Kain, tu es parfaite. Tu joue mal de la flute, mais tu es une prodige quand même. Tes designs sont de loins mes préférés, jamais je ne veux que tu changes ce style de forum qui est tien. Tu as fais une merveille,; et puis tes cosplays sont fantastiques. Tu as beaucoup de mérite, ton rire me fait rire, tu es attachante. Et puis on se connait depuis le tout début, alors ça me restera ♥
Merci Hikari, toi aussi tu es parfaite. Tu es affreusement belle, je veux de toi dans mes draps. D'ailleurs j'ai vu une photo de toi sur facebook où t'es bronzée, huuum miam mi/BAM/ Enfin bref. Tu as fais tant pour ce forum. Peut-être que les newbies diront le contraire, mais ils savent rien. Tu as fait beaucoup, et moi je le sais. Tu as jetée ta bonne humeur sur ce forum, sur la CB tu me faisais toujours rire. Tu es une fille pétillante, et adorable. En plus putain tes Rps sont à mourir de rire. Bref, je t'aime aussi ♥
Merci Shigeru, t'es géniale. J'ai pleuré la première fois que t'es partie, et aussi quand tu es revenue. Toi aussi tu reviens toujours, t'es notre ruru à nous c'est pour ça. Notre quebecoise, bucheronne, avec une voix suave et intense. Je t'aime, et ce depuis longtemps, baisons. Bref, j'ai une poussée d'amour, alors voilà. Et vive les musiques qu'on se partage, tu m'as fait découvrir de très bon groupes. Voilà. Toi. ♥
Merci Kuni, bah oui car toi aussi t'étais dans le staff, et que voilà, tu pars si mes souvenirs sont bons. Et puis, tu es mon camarade de longue date. On s'est connus et on est les survivantes du tout début d'Aomori. Même si on s'est peu parlées au final, tout aussi tu restes dans mon coeur, t'es quelqu'un de super. Change pas. ♥
Merci Takeo, bah voilà, mon takeo. camarade modo, et tout ce qui s'en suit. Je t'ai peu connu mine de rien, mais bon toi aussi t'es quelqu'un de super, comme un peu tout le monde sur Ao. Merci de m'avoir accompagné dans notre périple staffique. ♥
Et enfin merci Haine, mais ça pas besoin de préciser tu le sais. Pas besoin d'un discours, je t'aime et tu es la plus belle chose qui me soit arrivé à moi, mais aussi Aomori. ♥ Je vois aomori en toi, et toi en aomori, c'est comme ça. Je retiendrai ce forum toute ma vie, rien que pour toi. (et euh, les autres)

Enfin voilà, moi aussi j'ai un peu tout lâché. J'adoooore les discours ! Les lires, les écrires. C'est beau, nostalgique, et ça monte les larmes aux yeux pour les plus sensibles.
Mais voilà, j'éspère qu'on retiendra tous ce moment partagés ensemble, et putain ce que c'est niées ce qu'on dit quand même. Mais osef ..

On reste en contact pour ceux que je cotoie le plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

Ahway? Vous êtes pas douées pour les discours larmoyants? BAH MOI SI BANDE DE JOYEUX CONNARDS ( Enfin à ce qu'on dit hahaha )
Donc, euh. Aomori? Lulz. C'était, euh, grâce à une amie qui était précédemment dessus qui m'a dit " Eh Sasy viens je fais mon come-back incognito dessus :D Je veux pas que les admins me repèrent tu sais. Parce que j'étais modo dessus et. J'ai déserté. Pour ça que si on vient ensemble ça sera dur de me soupçonner " " MAIS BORDEL TAÏS J'AI LA FLEMME DE RP LÀÀÀÀ " " TAGGLE SASY ET VIENS " " dakor "
Eh ben eh ben. Sur le coup j'me suis dit " Bon, je vais juste faire ma présa, je passerai de temps en temps et je filerai en douce c: " Finalement c'est Taïs qui a fait ça. LOLZ. ET AUJOURD'HUI JE SUIS MODO ( non officiel bitches ) ET J'AI CONNU TROP DE TRUCS ICI
Wi. Ça va pas tarder à faire un an qu'je suis sur Ao'. J'y ai connu des gens supers, ai beaucoup appris et changé. J'ai grandi un max ici. Aomori, ça restera gravé dans ma putain de mémoire. Ça sera un déclic à chaque fois que ces syllabes seront prononcées. Aomori, Aomori, Aomori, Aomori, ouah. C'est. Ouah. Ça reste collé. Comme un prénom gravé dans une pierre tombale.
Mais assez parlé de pompes funèbres, ici on est là pour fêter Aomori \ô/ 'Faut pas voir la fermeture d'Ao' comme une mort ou une disparition les gens - au pire vous gardez contact avec les gens qu'vous avez kiffé ici (y) - mais genre, plutôt comme un achèvement en soi. On a vécu un max de trucs ici nan? On s'est marrés comme des porcs quoi. ON A GRAVE KIFFE. On a rencontré des gens awesome. D'autres moins awesome. ( TRIZIT MOON JE TE LE DIS TU ES LE PARFAIT KIKOOLOL NOOB, GG ) ( Désolé mais PUTAIN JE DEVAIS LE DIRE ) On a balancé de la moure, du h8, des tas de sentiments qui resteront gravé dans ma mémoire, par l'intermédiaire de ce mot : Aomori.
Les gens à remercier? ILS SAVENT QUE JE LES MOURE. Sinon, tous les Aomoriens, qu'ils soient restés deux heures ou quarante-douze ans, je les keur parce qu'ils ont aidé à vivre notre Aomori chou, même un tant soi peu ♥ ( Sauf les abrutis comme Trizit ) ( TSSSSK )

Eheh. J'ai lu des fiches, validé des newbies, gueulé sur la CB. Je vais finalement remercier Hikari, Rhoulietta, Tata Hikari, comme vous voulez, fu. ADORABLE. Et puis, je raj à donf de ta chaise qui tourne et sur laquelle tu vogues avec la grâce d'un éléphant diabétique.
Kain. Omfg Kain. JE. JE T'AIME. VOILÀ. MARRY ME PLZ
Donc. Je vous remercie sincèrement, lecteur, pour tous ces bons moments passés ici. Je vous aime. *sort de la scène à la De Gaulle style*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

Je suis une grosse niaise de la vie
J'assume !


J'ai perdu le début de mon pavé trois fois. Et toujours au même moment. Alors je recommence. Vous n'y échapperez pas, il ne faut pas rêver ! Je vous ai promis un pavé, vous allez en bouffer du pavé ! Et même si je dois rater le début de NCIS Los Angeles !

Donc. Quand Kyohei nous a dit que le forum fermait, j'ai pensé comme Lilian. J'ai cru que c'était la maintenance qui annoncerait l'arrivée prochaine du design epic rose pute que j'attendais depuis la preview. Genre. Après la fluffy 'stache, voilà du rose pute ! BITCH PLEASE QUOI ! Pardon. J'ai eu mal quand je l'ai su et pendant deux minutes, j'ai pas voulu lire l'annonce (comme un gosse) (je vous jure). Ensuite, j'ai pleuré. J'ai couiné aussi. (comme un gosse) (aussi). Aomori, ce n'est qu'un forum. Oui. D'accord. Mais c'était mon forum phare. Si jamais j'étais réduite à l'état de membre-fantôme, c'était partout ailleurs sauf sur Aomori. J'allumais le pc - pour l'école - et je me retrouvais sur Aomori. Mes doigts connaissaient le chemin (pensée pure) (pas de sous-entendu). Quand je parle d'un forum à mes copines d'école, c'est Aomori. Quand j'écris autre chose que le cours, c'est généralement pour Aomori (mais ça arrive moins) (je suis toujours dans les premiers bancs ;w;). Aomori, c'est awesome.

Mon aventure aomorienne, elle commence avant Mars 2011, avec Sayori Misaki. On cherchait un forum, on a tranché pour celui-là. J'ai fait Ema au brouillon. Sa fiche n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle est devenue ! D'ailleurs, je comptais la recommencer, la faire au propre. En m'inscrivant, je me suis battue avec le bouton "Héberger une image" parce que je n'arrivais plus à fermer cette saloperie ! J'ai posté une fiche vide. (boulet). Ensuite, les deux premières Aomoriennes que j'ai rencontré, je m'en souviens encore. C'était Rei et Ayumu. Rei, la benjamine du forum (11 ans qu'elle avait), celle qui nous chantait des chansons françaises à tue tête (NOUS SOMMES DES SOEURS JUUUUUUUUUUUUUUUMELLES NEES SOUS LE SIGNE DES GEMEAUX ! ♪), épouse d'Hyuga et qui mettait de la bonne humeur. Ayumu, épouse d'Hyuga, qui riait comme un cochon dans le bureau de sa mère (dont les collègues la regardaient bizarre, d'ailleurs) et qui était toujours à côté de la plaque. Si vous trainez, par pur hasard, sur la fiche d'Ema, sachez que les deux "Invités", c'était elles. Ayumu et Rei sont devenues les colocataires d'Ema (sans oublier Kana, Kanapêche, Kanartichaud, Kanard WC).

Hyuga me faisait peur ! Il parlait vite, postait des images gores (oui oui, moi aussi je me souviens du tampax dans le front du Teletubbies) (et aussi de Shigeru qui ne comprenait pas et à qui on a dû expliquer). Après, je me suis retrouvée mariée à ce dragueur pervers. Et je lui pondais des gosses plus vite que mon ombre, quand il avait le dos tourné. J'ai appris à l'aimer, malgré les images de grenouilles qu'il mettait sur la CB (j'ai dû le menacer de quitter le forum pour qu'il arrête !) (tu ne t'en souviens certainement pas) (c'est pas bien grave ♥) (je t'aime ♥). C'est à Hyuga que je dois mon premier RP. C'est à Hyuga que je dois la débauche d'Ema. C'est Hyuga qui a vu pour la première fois (dans la vie aomorienne) le soutif d'Ema ! C'est avec Hyuga qu'elle jouait à cap ou pas cap ! C'est avec Hyuga qu'elle a volé les vêtements des putes dans les magasins !. On a fait tellement de choses ensemble ! J'aime nos RPs, Hyuga ! J'aime tes conneries. J'aime les poiriers que tu ratais dans ta grande chambre ! J'aime tes dessins ! Et même si j'ai des lutins dans la gorge, je t'aime. ♥

Shigeru aussi me faisait peur. Parce qu'il ne parlait pas beaucoup. Et maintenant, je lis son TP sur le Sadisme sexuel avant de dormir. (oui je l'ai encore ce truc %D). Je bitche avec lui, je rigole avec lui, j'avais des projets RPs avec lui ! T'es mon frère, hein ? Parce que tu avais les mêmes initiales qu'Akane qui était ma soeur. Ca fait de nous des frère et soeur ! ET MEME DANS STAR WARS ON FAIT DES TRUCS INCESTUEUX ! C'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à t'aimer. Shigeru, le type qui râle dans sa chambre quand Ema défonce la porte, le type qui compte les cartes pour faire un château de cartes et qui ne comprend rien aux sous-entendus. Je préfère Shigeru à Akeru. Tu le sais, non ?

Avec Kain, on achetait des bonbons dans la ville (à une époque où la partie ville était pleine de mes RPs). Kain, c'était le dragueur amoureux de sa soeur et l'un des meilleurs amis d'Ema. Parmi les pingouins, je demande SKIPPER ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Notre RP event de Noël de l'année dernière a pris l'eau, le RP des bonbons aussi mais on avait un superbe lien ensemble. ♥ Je t'ai déjà que si j'ai réussi la partie Expression écrite de mon examen de français de troisième, c'est grâce à ma fable La Pintade et le Dindon, directement inspirée de toi et Hikari ? Hikari, c'est une mouette tétraplégique, celle qui travaille dans l'ombre, qui écrase les canards en fimo et qui asperge de jus de mangue les gens. Elle aime les lapins gores, les biches carnivores et son frère. Et moi, je l'aime. Parce qu'Hikari, elle vient en Belgique sans venir me voir (et ça, c'est pas bien). Hikari reste seule chez elle et je lui lis l'introduction à ma Mouette Tétraplégique que je tiens d'elle. Si ce livre sort, je te le dédicace. ♥

J'ai oublié Haine. On n'a pas beaucoup RP ensemble, Haine. Le RP Action ou Vérité et le Starmania (le Starmania était epic !). Haine, inscrite 3 jours avant moi, désormais seule et unique femme d'Hyuga, l'homme-femme qui bouffe des saloperies dans les cuisines de l'école pendant la nuit (avec Ema) et la première à avoir dépassé les trois comptes. ♥ Toi aussi, je t'aime. Turbo aussi t'aime. Elle vit encore. Elle a gagné les Hunger Games de l'Aquarium. Seule survivante !

J'ai eu Azil. Azil, c'est mon bijou, celle que je vois dans l'avenir avec un gosse et Lilian. Azil, je la vois dans le futur ! Je pense que c'est aussi le premier personnage que je fais qui a un amoureux en RP (d'ailleurs, ils ne sont TOUJOURS pas en couple !). Lilian, il se connectait sur la CB et il ne parlait plus. Il ne disait plus rien. A part son "zwz" caractéristique. On a parlé au réveillon de Nouvel An de l'année dernière (je pense) (ou Noël ?). On s'est tapé toutes les répliques tordantes de l'Atlantide l'Empire perdu ! Qu'est-ce que j'ai ri cette nuit là ! Le couple Azil/Lilian, c'est à cause de la CB. Au début, ils étaient juste promis à une amitié basique ! Sur Skype, après qu'on ait dit de nous sur CB que nous étions un couple, on s'est dit "Et si... ? %DDDD". Rose et Ayumu voulaient sortir avec Lilian en RP. Et finalement... Azil. Hikari avait raison. Azil promettait en RP et je ne suis absolument pas déçue.

Je ne vous parle pas de Maru. Je l'aime mais ça ne fait qu'un mois. Maru ne devait pas être femme de ménage, ne devait pas être adulte, ne devait pas s'appeler Maru. C'était Malin. Mais Maru gère sa race. ♥

Aomori a vu naître tellement de choses ! C'est sur Aomori que j'ai lancé le 'Rose pute' ! Et ça, je m'en rappelle dès que je le dis (tous les jours) (toutes les 5 minutes). Aomori a vu naître des amitiés et j'y ai rencontré des personnes exceptionnelles. Anh, Sasy, Jakob, Lily, Shion, Shigeru, Kain, Takeo, Hikari, Hyuga, Lilian, Basil, Reiji, Kunisaki (hé mon chat) (on va ENFIN pouvoir RP ensemble), Eva, Marie-Sophie, Chika, Kazuyoshi, Niito, Léo, Akane, et bla bla bla. (Pardon) (vous êtes nombreux) (et je vous aime tous).

J'ai oublié des choses que je voulais vous dire mais ce n'est pas grave. L'essentiel, c'est de savoir qu'Aomori m'a fait bouffer du bonheur à toutes les sauces.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'arrête. Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59


Euh, il paraît que c'est à moi. Enfin, voilà. On me pousse sur skype pour que j'écrive un truc, alors, bon, euh, bah je vais le faire. J'espère que ce sera pas trop décousu. Et pas trop long. En fait si, ça va être très long parce que j'ai beaucoup de choses à dire, mais bon, vous êtes pas obligés de tout lire. Ou de lire tout court. Bref.

J'ai jamais été très douée pour les discours démonstratifs tout ça, comme le démontre mon mutisme lors de l'anniversaire d'Aomori. Même si Hika vous a vendu la mèche en disant que j'avais écrit un truc, mais j'ai jamais eu le courage de le poster. C'est que vous aviez écrit tellement de belles choses, je me sentais un peu ridicule. Mais bon là c'est un cas à part, après tout, c'est même la toute dernière occasion du genre. Alors autant se jeter à l'eau.

Je vais commencer par vous parler de la fermeture du forum. Parce que c'est ce qui doit intéresser la majorité d'entre vous (je me fais pas d'illusions, mes dégoulinades sentimentales osef un peu). Donc voilà, Aomori ferme ses portes. Quand Kain et Hikari sont venues me voir lundi matin (il était minuit et trois minutes yay) pour m'annoncer la nouvelle, je n'ai pas été tellement surprise. Et je ne m'y suis pas opposée. Déjà parce que je ne suis que admin et ensuite parce que je comprenais. J'ai vraiment aimé Aomori de tout mon cœur, personne ne peut me reprocher le contraire, et j'ai sué sang et eau pour ce forum. Je me suis beaucoup amusée, j'ai rigolé comme une folle, j'ai des souvenirs inoubliables, mais je me suis aussi beaucoup énervée, j'ai travaillé jusqu'à tard le soir, j'ai eu de nombreuses déceptions. Même si un forum est génial, il a toujours un côté sombre : son administration. 324 membres c'est beaucoup. Beaucoup de membres, de sollicitations, de questions, d'exigences, de pression. Il est normal de sortir usé d'une expérience pareille. Certes, j'ai beaucoup appris, mais ce au prix de grands efforts. On sous-estime souvent le boulot énorme que doit abattre le staff en toute discrétion et rapidité. Entre les fiches à lire, validées, les listes à mettre à jour, les RPs à surveiller et les éternels insatisfaits à contenter. Je ne me plains pas vraiment parce qu'il y aussi de véritable moments de bonheur dans tout ça, comme une fiche intéressante et bien écrite, la satisfaction à faire le ménage après un recensement (oui je l'avoue) ou juste tout simplement l'organisation des events. Car même si ces derniers ont toujours demandé une grosse organisation (vous devez avoir remarqué qu'ils sont rarement simples) c'est toujours beaucoup de plaisir et de fierté de les voir terminés et aimés des membres.
Enfin, je m'étale un peu. Tout ça pour dire que même si c'est triste, vraiment, Aomori aura tout de même bien vécu. Presque deux ans pour un banal forum pensionnat, ce n'est pas rien ! Et même si ça doit en frustrer certains de le voir fermer alors qu'ils n'en ont pas envie, je voudrais juste qu'ils essayent de comprendre qu'on a tout donné. Tout. Et qu'il aurait été bien plus hypocrite de laisser tourner le forum sans s'en occuper (par manque de motivation, de temps, etc) et que c'est pour cela qu'il ferme. Je vous dirais bien aussi que je suis « désolée » mais je n'ai pas vraiment de part dans cette décision. Alors je vais juste vous souhaiter une bonne continuation, en espérant que vous trouviez d'autres forums formidables où continuer à RPs, merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous et peut être à bientôt, ailleurs.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà, je passe maintenant à la partie dégoulinante d'émotions, donc si ça vous intéresse pas, passez votre chemin ♥️
J'ai énormément de choses à dire, parce que j'ai vécu énormément de choses ici et que, contrairement à d'autres, j'ai envie de toutes les exposer une bonne fois pour toutes et tant pis si j'oublie des choses ! (j'ai encore le temps d'éditer haha)

Bon, comme tout le monde, je vais commencer par le staff hein. Déjà parce que, ouais, j'en fais partie *narcissisme* et aussi bien sûr parce que c'est eux que je connais depuis le plus longtemps et que j'ai passé le plus de temps (boulot oblige).
Je commence par Hikari, parce que je suis galante. Enfin, bon, je lui ai déjà un peu tout dit. Mais je vais le redire, pour que tout le monde puisse l'admirer et qu'elle puisse screener sa fenêtre internet, l'imprimer et ensuite la montrer à ses petits-enfants quand elle sera vieille. Ma Batmobile. Mon fœtus jamais né. Ma Juliette. Et j'en oublie plein. On a eu assez de délires ensemble pour remplir un dictionnaire, que ce soit sur la CB, sur skype ou pendant qu'on bossait (surtout pendant qu'on bossait en fait). Mes meilleurs moments d'administrations, c'est sans aucun doute quand on préparait les events toutes les deux, à peine quelques heures avant de les lancer, en hurlant et courant dans tous les sens et rigolant en même temps. Je n'oublierai jamais la tête de ma mère quand je nous ai enregistré en train de manger par nécessité pour l'event d'Halloween (certains anciens s'en rappellent peut être). Et même si la fermeture de Ao m'attriste, je sais qu'on perdra pas le contact et qu'on fera encore beaucoup de conneries ensemble. C'est tout ce qui compte.
Kain ensuite, logique. Pareil, elle sait tout, mais ça fait toujours bien à l'égo de se l'entendre répéter. Deady, mon fils, ma bataille. Nous deux aussi on en a vécu des choses, et surtout des conneries ! Mais que c'était bon ! On a parlé jusqu'à des heures vraiment pas du tout raisonnable, je suis venue squatter chez toi un week end et on a maté Ruru dans sa cuisine (gros fou rire d'ailleurs), on a pris des photos, des screens, des vidéos même. Mais ce pour quoi la plupart des gens te connaissent ici, ce sont tes designs. Je vais encore radoter en te disant à quel point ils sont fabuleux et à quel point aucun ne t'arrive à la cheville. Mais c'est tellement vrai ! J'ai eu la chance de tous les voir, du premier au dernier et je ne regrette vraiment pas. Ça fait du bien aux yeux. Et puis je compte bien en voir encore beaucoup de toi, mais ailleurs. Ils n'en seront que plus beaux, je n'en doute pas.
Ensuite vient Ruru. Notre québécoise bûcheronne préférée. Mais elle n'a pas toujours été Ruru, mais Akeru, il y a de ça bien longtemps. Enfin bon, le surnom marche aussi, donc osef. Ruru, qui avait été supprimée du forum à cause d'un problème d'ordinateur et qui avait peur de revenir, comme si on l'attendait avec des fourches et des torches, prêts à la brûler vive. Mais qui à force de paroles rassurantes a fini par se réinscrire et se faire accueillir par un forum en larmes tellement heureux de la revoir. Mais avant d'être une super modette et une grande complice dans les nettoyages post-recensement (owi nous sommes sadiques), c'est avant tout une fille super, gentille et drôle, qui dit trop bien « awaw » et que tout le staff veut dans son lit j'ai l'impression (PARTOUZ /out). Comment résister à sa sexyness d'outre Atlantique d'un autre côté ? On l'aime notre Ruru, elle est géniale, surtout quand elle se transforme en molosse et mange les boulets. Bref, j'ai hâte que tu viennes nous voir en France et oublie pas ta ceinture de chasteté ♥️
Je passe maintenant à Sasy. Parce que, ouais, je considère que tu fais partie du staff. En tous cas tu as vraiment fait vivre ce forum, par ton aide bien sûr, mais surtout tes conneries et les discussions interminables sur la CB. Tout comme Aomori n'aurait pas été le même sans ses fondas et ses anciens, il n'aurait pas été le même sans toi. Merci de lui avoir donné un bout de ta joie de vivre.
Kunisaki, mon Kuni. Ok t'es partie du staff. Ok t'es partie du forum. Mais osef. Je fonctionne en mode mémoire là et tu es indéniablement présent partout. En tant que premier prof du forum. Premier fumeur. Pas premier blond, mais les fondas aident pas. Premier râleur aussi, parce que t'aime bien râler. Mais moi je garderai toujours un bon souvenir de tout ça, des discussions sur la CB, des projets de RPs (assez loufoques je l'avoue) et des kunifiage et kunification. Ta ruelle sombre restera à jamais gravée dans ma(les) mémoire(s).
Enfin Takeo, qui compte malgré tout, même s'il est encore assez jeune (malheureusement il ne pourra jamais vieillir plus). Avant tout merci pour toute l'aide apportée ces derniers mois. Elle a été précieuse, très précieuse et c'est dommage que ça se termine comme ça. Mais tu trouveras bien d'autres forums qui auront de besoin de toi, alors bonne chance pour l'avenir !

Lola, ou Hyuga. Je pouvais pas vraiment parler de toi dans le staff parce que, même si tu en fais partie, tu es tellement plus que tout ça. Alors voilà, tu as ton paragraphe rien qu'à toi et à toi seule. Parce que tu es unique. Tu es la première personne avec qui j'ai parlé sur Aomori, alors que je n'étais même pas inscrite et que je squattais le compte d'Ayumu. Je peux même dire que c'est pour toi que je me suis inscrite, pour continuer à te parler et rire avec toi et me plonger dans cette ambiance joyeuse qui semblait régner ici. Dire qu'on début qu'on s'envoyait tout le temps chier. Tu m'as même épousée sans mon avis, me reléguant au rang de 3eme femme. Même si aujourd'hui je peux me vanter d'être la première et unique. Je n'oublierai jamais Aomori ça c'est sûr, à cause des merveilleuses rencontres que j'y ai faites bien sûr, mais surtout pour notre merveilleuse rencontre. Pour toi. Parce que sans ce forum, on serait passées à côté de tout ce qu'on a vécu jusqu'à aujourd'hui, de notre histoire qui est – bien que rendue difficile par la distance – la plus belle chose qui me soit arrivée. Donc mille mercis à Aomori et ses fondatrices. Et merci à toi d'exister, mon ange. Je t'aime plus que tout.

AHEM. Ok je suis très embarrassée maintenant, mais pas grave. Olalala, je suis pas si démonstrative d'habitude. Bref. Je voudrais maintenant parler rapidement de tous les gens géniaux que j'ai rencontré ici. Bon, je vais en oublier. Forcément, il y en a trop. Mais je vais quand même tenter d'en citer le plus possible et de dire quelques mots à chaque fois. Je vous avais prévenu que ce serait long.
Ema, Akane, Haku, Lilian, Lily, Niito .. vous êtes un peu des anciens aujourd'hui, même si je vois encore certains comme des petits jeunes qui viennent d'arriver haha. Enfin, ne changez jamais. Vous êtes awesomes tels quels et j'ai eu la chance de rencontrer la plupart d'entre vous IRL où c'était encore mieux ! J'espère tous vite vous revoir et continuer de RP avec vous, même si c'est ailleurs.
Léo, Kagami, Chiharu, Kazutoy, Junjun, Manami, Chris, Jakob, Reiji, Gabriel .. que de moments passés sur la CB, à la hanter comme des ombres en parlant de tout et de rien ! J'en ai vu certains, j'ai failli en voir d'autres, on a tous déliré ensemble .. Vous aussi je veux vous revoir RP et vite !
J'ai aussi une pensée pour tous les autres, que je n'ai pas vraiment pu connaître, mais qui m'ont marqué quand même. Peut être qu'on se recroisera ailleurs, peut être pas, mais j'espère que vous garderait un bon souvenir du peu de temps que vous avez passé ici, sur Aomori.
Et, bien sûr, je pense aussi à ceux qui sont partis depuis. Dao, Ayumu, Sakura, Solveig, Shion, Gaby .. on se reverra, vous verrez !

J'arrive enfin au moment égoïste et narcissique. Parce que je ne peux pas quitter Aomori sans parler d'eux. Parce que ce sont mes enfants. Et mes doubles. Des parties de moi. Haine, Raimu et Cherry.
Haine. Un perso créé en opposition à tout ceux déjà présents sur le forum ; ni homme ni femme, plantureuse, avec de belles formes, gamine, perverse, avec des cours loufoques. Je me suis vraiment éclatée avec Haine, j'ai adoré la jouer. Les plus anciens ont pu voir les cours qu'elle a fait, qui n'ont pas duré malheureusement, et ainsi pu goûter à sa folie douce. Que ce soit avec des fouets, des menottes, des feutres indélébiles, un twister, un lance balle de tennis, des gros cailloux ou même un doudou, Haine peut utiliser n'importe quoi à des fins pédagogiques. N'importe quoi. Et puis, elle a tellement grandi elle aussi. Elle a connu l'amour, mais son amour l'a abandonnée en lui brisant le cœur et elle a jamais eu le temps de s'en remettre. Elle néanmoins continué à s'occuper de ses élèves, soutenir Hikari dans son amour désespéré ou juste jouer à la console avec Shigeru. Oui, Haine est restée une enfant du début à la fin, vraiment.
Raimu, presque personne ne le connait. Faut dire qu'il est si discret en comparaison de ses sœurs. Mais il n'est pas moins complexe. Toujours heureux, souriant, la joie de vivre incarnée. Mais malade le pauvre, d'une maladie rare que seul son pouvoir contient et pris au piège par une famille qui le veut comme arme. Un grand magicien, un doux rêveur. Amoureux lui aussi, le pauvre, d'une fille inaccessible qui sait à peine qu'il existe. Mes plus grands regrets sont pour lui : il ne pourra jamais utiliser le parfum gagné à la tombola et se faire sauter dessus par toutes les filles du pensionnat ainsi que ses colocataires. Il n'écrira jamais de lettre d'amour à Hikari. Cherry ne lui mettra jamais les points sur les i. Il ne réalisera jamais à quel point il aime Akane et à quel point elle a besoin de lui tout comme lui à besoin d'elle. J'aurais aimé qu'il ait le temps de grandir, mais tant pis. Moi au moins je connais son histoire.
Cherry, la petite dernière, mais sans aucun doute la plus remarquable. Les cheveux arc-en-ciel, vulgaire et rebelle, lesbienne et un pouvoir aussi génial qu’incontrôlable. Cherry c'était mon ado rebelle, si affreusement en pleine puberté qu'elle n'aurait sans doute jamais trouvé personne à son pied. Sauf peut être Lily, cette pauvre petite tombée dans ses filés. Mais Cherry courait après un fantôme et tout ce qu'elle aurait fait c'est blesser Lily au passage, égoïstement, en ne le remarquant que trop tard. Et même si je l'adore et que ça me fait mal de la quitter, je n'ai pas tant de regrets que ça. Elle était trop têtue pour vraiment évoluer.
Et Venise. Car oui, maintenant que Aomori ferme, je peux bien vous l'avouer : je n'avais pas 3 mais 4 comptes. Venise je n'ai quasiment pas pu le jouer, à cause de contraintes externes et du manque de temps. S'il est resté secret juste ici ce n'est pas par envie d'être incognito ou autre, non, s'il est secret c'est que nous avions de grands projets pour lui. Il était riche, beau et plein de colère. Il était appelé à devenir Nox, le futur journaliste qui devait publier le Black Sheep, journal clandestin du pensionnat. Il devait révéler les secrets, lancer les rumeurs, assassiner de sa plume. Mais le projet ne s'est pas fait. Et Venise n'a pas été joué. Il reste tout de même un de mes enfants, même s'il n'a pas eu une vie aussi riche que les autres.


Cette fois tout est dit, du moins je crois. J'ai sans doute oublié des tonnes de gens, mais vous resterez à jamais une flamme dans mon cœur /Pocahontas sort de ce corps/ Plus sérieusement, c'est peut être la fin de Aomori, mais c'est le début d'une nouvelle histoire. Des forums il y en a des tonnes sur la toile, des biens, des moins biens, des vieux, des jeunes et il s'en créé des nouveaux tous les jours. Et même si personnellement Aomori restera toujours unique à mes yeux, si je m'en souviendrai toute ma vie en racontant à mes amis, famille voire même enfants (soyons fous, c'est un message d'adieu !) où et comment j'ai rencontré ma femme, je m'en souviendrai aussi pour les presque 2 ans de joie et de rire que j'y ai passé.
J'espère tous vous recroiser un jour, ailleurs, dans d'autres contextes et avec d'autres persos. Et on continuera à s'amuser comme on l'a fait jusqu'ici !


Beaucoup d'amour sur vous ♥️


PS; Hyuga m'avait défié de faire plus long qu'elle, je crois avoir gagné haut la main :cool:
PPS;
Car vous l'attendiez tous, LE VERITABLE SEXE DE HAINE EST ...:


Dernière édition par Haine Teruko le Mer 20 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Je suis complétement perturbée. Je sais pas quoi penser et comment réagir. Je suis encore sous le choc. Mais je sais que BORDEL AOMORI, QUOI. ;A;

C'était l'un de mes premiers forum (le 1er je crois) et au debut koman g t 1 noube rholala. Mais j'été tellement accroché à cette ambiance que je suis revenue sous forme de Niito pas très longtemps après le départ de Niino. Enfin bref, pour tout vous dire, 2 ans c'est énorme pour moi. Aomori était une magnifique période de ma vie. (le premier qui dit que j'abuse j'lui br le la voiture de ses parents) Putaing si vous savez, si j'aurai pas connu le rpg gr ce à Ao
Aomori, je serais surement une wesh degueulasse qui met du gloss à en crever, les photos en cul de poule, les collants de sal*ope et toussa. MAIS L JE SUIS UNE GENTILLE WESH NOW. Vous avez sauvé ma fierté, je vous love. En mettant au monde Niito (lol) pour moi c'était pas très serieux, je comptais pas vraiment rester longtemps, la preuve j'ai mit en Niito tout ce que j'aimais pas chez un gar on. Mais maintenant je l'apprécie, un peu. (C'est mort j'avouerais jamais que j'la kiff cette tapette) Et puis vous m'avez fait conna tre des personnes géniales (quelques noms sur le coup) Jake, Ema, Lilian, Kazu,
Lily, Eva, Chiharu, Akira et un tas d'autres. ET SURTOUT SHION OMG JE VOUS REMERCIRAIS JAMAIS ASSEZ, GR CE VOUS J'AI TROUVER L'AMOUR DE MA VIE, VOUS SEREZ TOUS INVITÉS AU MARIAGE. ( par contre à cause de vous y'a ce boloss de sasy dans ma life )
Pendant tous les cours, j'pensais qu'à Aomori. J'écrivais Kain Okada sur zerochan pour des images de Len kagamine, maintenant quand je vois un roux je lui saute dessus, tout ces fails, ces " putaing :fou-rire " et ces kicks jwissant. J'oublierais rien. C'est que maintenant que je me rend compte que j'étais trop à fond sur ce forum c'était hardcore. ( a...
l'est toujours, hein) ;w;
Quand je regarderais Sasa b. (la peluche que Lola-clem-sasy-lily m'a offert pour mon annif) je penserai à tout ça, au forum. ET NIQUE LA POLICE (à part le papa à chiharu. Il fallait que j'dise un truc digne de moi)
J'SUIS UN BONHOMME MOI, J'PLEURE PAS POUR UN FORUM.

...
NON.
J'AI DIS NON.
:chialemarace:

+ message de Shion. ELLE VEUT EXPRIMER SA HAINE ET SON AMUR. (Bitch Shion c'est ma meuf, elle me passe le message à moi, t'a la haine hein)

allo, ici Shion.♥ je profite de Nini pour faire transmettre un message. il sera pas long. (a)

pour tout avouer, je n'ai pas vraiment été surprise par cette annonce, même si ça m'a vraiment attristé ;;, y avait déjà certains signes, mais j'vais pas en parler, ça servirait à rien. j'vais pas passez par quatre chemin, j'écris juste pour vous dire "Merci". Parce qu'aomori pour moi, c'est un an d'rpg, et un an c'est genre ÉNORME pour moi, parce que la fidélité et moi ça fait deux. (oui je l'avoue, c'est bad.) Ensuite, Aomori, c'était une ambiance chaleureuse (surtout dans les débuts), des fous-rires, oh oui pleins de fous-rires(Le pipi de 23h17, les millions de mômes que pondaient Ema, notre v(i)erge nationale, j'en passe. ), et des rencontres incroyables. Trop de noms à citer (pour éviter l'individualisme), la moitié j'lai appelle par leur prénom irl, vous voyez l'impact de toutes ses belles rencontres. Bravo au staff, qui a quand même supporter le gérage de plus de 300 membres :applause: (GIRLS POWER JDIS) On s'inscrit sur Aomori, et on ne le quitte plus. Certains sont parti, d'autres ont réussi à durer au fil des thèmes et des nouveaux membres. (moi, je n'ai malheureusement pas tenu :koh-lanta:) Je regrette partiellement le fait que l'ambiance n'était plus la même qu'au origine du fo, enfin. C'est comme ça.

je crois que j'ai tout dis, hm. de toute façon, tout ce que je ressens est écrit plus haut. (mondieu j'en reviens toujours pas qu'aomori va disparaitre mondieumondieu) BON. (MESSAGE DE FIN NOOOON ;__;) je vous aime. je t'aime aomori, et je vous aime. (même si vous m'avez bien descendu dans les perles je vous aime)(souvenirs qui me font mal aux côtes tellement je ris sisi).

UN DERNIER JE TAIME. PARCE QUE BON. C'EST PAS ASSEZ. ET MERCI. MERCI MERCI MERCI MERCI. ♥

EDIT ; ON ADMIRE TOUS LES MODO ET KAIN T'ES LA PLUS FORTE PINTADE DE TOUS LES TEMPS. EN PLUS T'ES TROP BONNE (A MANGER) !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:31

Merci pour tous vos commentaires. J'ai pleuré comme une madeleine. Je pense que c'est la première fois que mon prénom est cité sur le forum, ahahah. Sachez que le flood restera ouvert, de même que

AOMORI, C'EST VOUS.
merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

Moi je ne dirais rien parce que sinon je vais pleurer.
Donc, merci pour tout ce bonheur. Je suis tellement dégoutée de ne pas être plus active pour les derniers instants d'Aomori. Mais bon...

Je crois que mon grand regret sera de ne pas avoir pu faire évoluer Akane jusqu'au bout, entre sa répulsion de ses pouvoirs et son amour pour Rai.

Je vous aime tous, je vais pas tous vous citer, mais j'ai quand même débuté avec Ema, Haine, Hyu-hyu et Shigeru. Et puis bien sûr Kain et Hika, mais je vois même pas pourquoi je vous citerais, hein, tellement c'est normal que vous soyez dans mon cœur. Une pensée pour Kuni aussi, et Niito. [Ceux que j'aurais oublié, je suis désolée, mais avec l'émotion, je dois dire que j'ai même dû attendre jusqu’à maintenant pour avoir la force de dire tout ça, donc voilà.]

Love To You.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian R. Kurokawa
Lilian R. Kurokawa
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 432
Inscription le : 31/10/2011
Localisation : LOIN %w%


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans (et des poussières) / 3°
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

Bon ben... A mon tour.

Ce sera pas très pavé parce que bon. Mes profs m'ont toujours dit de "synthétiser, bordel de merde". /out/

C'a été comme Azil a dit. Au début, j'ai juste cru que c'était la maintenance, le futur thème qu'Azil m'avait dit être "epic rose pute". J'avais hâte de voir, hâte de foutre en capslock "JE SURKIFFE CE THEME ♥" sur la CB... Bref. C'a été un énorme choc, un grand "QUOI" qui s'est incrusté dans ma tête quand j'ai vu que... ben le forum ferme pour de bon.

Ça fait quoi ? Un peu plus d'un an que je suis là, et que du bonheur avec vous. ♥

Je suis arrivée ici grâce à quelqu'un que j'adorais vraiment, et que je déteste quasiment plus que tout depuis peu. Même si, doucement, ça se transforme en bête indifférence. Je ne sais pas si les noms Mia Kikuchi et Miharu vous diront quelque chose. Quand elle m'a montré le forum, y avait les Vocaloid, une girafe et un perroquet, et sur chrome, le panneau de météo empêchait d'éditer ses messages.
J'hésitais vraiment à venir, parce que j'avais déjà trois forums à côté, et qu'avec les cours je me sentais pas capable de gérer Aomori en plus. Preuve du contraire : je suis là, et Mia m'avait à l'époque tellement tannée que j'ai fini par céder.

Je l'avoue, au début, j'ai eu un peu peur. Entre les expressions diverses, les délires sur la CB, j'étais un peu perdue, et je me suis sentie assez étrangère, comme tout newbie qui se respecte. Seulement, bon, Aomori, c'est pas mon premier forum donc je me suis dépatouillée.

J'ai cherché un pseudo pendant 30min avant de m'inscrire. Et puis j'ai débarqué. Hika, je me souviens, tu avais traitée Mia de "morfale des ceriz" dans ma présa parce qu'elle attendait de recevoir les siennes pour parrainage. Rose m'avait presque tout de suite taxé un RP, j'ai fait la maniaque avec ma fiche, et elle m'a plantée dans le rp.
Je suis donc restée sans RP fixe, sur la CB, à mettre "zwz" pour pas me faire time out.

Puis y a eu Azil. Et le "et si ?". Y a eu Cherry. Cherry la chieuse, qui essaie de piquer son cache à Lilian. Rien qu'écrire le lien m'a fait rire, merci beaucoup, Haine ! ♥

Puis je vous ai pas parlé de l'accueil que j'ai eu en arrivant. J'ai adoré vos "BIENVENUE", j'ai rigolé quand je ne sais plus qui à dit "MAIS EN FAIT T'ES UNE FILLE ?!" quelques jours après mon inscription...

JE VOUS ADORE ♥

Je suis triste que le forum ferme. J'ai passé de super bons moments avec vous. Découvrir que Lily et Sasy sont en région parisienne, aller les voir... Gueuler "SASY WOUHOUUUU" à St Lazare pour qu'il ne nous loupent pas, Azil Lily et moi, aller voir Léo près de chez elle... C'était vraiment magique tout ça. Toutes les idées de RP pas faits, pas finis, ça va me manquer.
Lilian va me manquer. C'est un de mes personnages de RP préférés, et j'aurais aimé le faire évoluer un peu plus, peut-être même faire une confrontation avec son père... J'en sais rien, mais en tout cas, ne pas m'arrêter là. Puis y avait Cal. Cal qu'a toujours pas de nom de famille, que je projetais de faire en DC, qui devait avoir un pouvoir ultra-weird et que j'ai pas réussi à faire passer... C'est un peu tard maintenant, et je déprime un peu parce que j'aurais pu partager encore plus de choses avec vous à travers ces deux personnages.

Mais je suis déjà très heureuse de ce que j'ai pu faire, dire avec tous ceux que je connais bien ici, que j'ai croisés ici, et vous allez vraiment, vraiment, très sincèrement me manquer. Comme le forum "ferme", même si le flood et la CB restent, je ne sais pas si j'y reviendrai aussi souvent qu'avant. Ca va me faire comme un gros vide de ne plus pouvoir écrire de RP pour ce forum, et je me dis que "... putain, un an avec vous c'est hyper cool mais en fait c'est trop peu".
Ouais... Un an et quelques mois je trouve ça vraiment trop peu par rapport à ce que l'avenir réservait.

Mais bon. Aomori, je sais pas combien de jours ou d'années, plus de 300 membres... Je crois que c'est un peu le rêve de tous ceux qui créent un forum et j'avoue que comme le mien peine à décoller, je comprends la tâche de "y a que 10 membres de connectés depuis 3 jours" ou "faut organiser un event", etc, etc... Que ce soit trop ou pas assez, on finit par en avoir marre, et puis... TOUT ÇA POUR DIRE QUE HIKA, KAIN, JE VOUS AIME ET VOUS COMPREND. ♥ Et j'adore la bannière au passage.

Donc je vais finir sur un grand classique mais qui résume un peu tout ce que j'ai dit :

JE. VOUS. AIME. TOUS. TRÈS. BEAUCOUP. TRÈS. TRÈS. TRÈS. TRÈS. FORT.


Dernière édition par Lilian R. Kurokawa le Jeu 10 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:50

Niito Smith a écrit:
Bravo au staff, qui a quand même supporter le gérage de plus de 300 membres :applause: (GIRLS POWER JDIS)

MERDE SHION MA DOUCE PERSONNE FAIT PARTIE DU STAFF AUSSI TU SAIS

Nino jtefékkdanlabush, et puis love quoi ♥ ( C'est bien dommage que ça se finisse, j'avais envie de connaître Akane moooiiii )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:55

Oh et puis DP parce que yolo et parce que j'ai pas vu le post de Lilian, je tiens à te dire que LE VIOLET ME COLLE À LA PEAU À CAUSE DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Lilian R. Kurokawa
Lilian R. Kurokawa
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 432
Inscription le : 31/10/2011
Localisation : LOIN %w%


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans (et des poussières) / 3°
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:13

T'inquiètes, je reviens en février. %D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

JE SAIS. Vous m'aimez tellement que ma suppression... vous ne l'avez pas supporté, je vous en remercie, c'est trop. /SE PREND LA PORTE/
Quand j'ai vu que Aomori allait fermé, j'ai eu un moment de blanc à vrai dire comme beaucoup d'entre-nous je crois mais je n'ai pas ressenti à vrai dire une tristesse réelle. Je me rends compte maintenant que le forum ferme que ça faisait un moment que je ne passais plus parler sur le flood même si je ne l'ai jamais vraiment fait, j'y allais déjà plus souvent que maintenant et la CB était une cabane dans mon jardin imaginaire où j'allais rigolé un bon coup (D'AILLEURS, à cause de vous, oui vous car je sais plus qui précisément, une fois j'avais réussi à choper le PC en cachette et j'ai pété rire je sais-plus-pourquoi mais je me suis fait chopé, je vous en remercie é.è -sbaf-) mais que j'évitais dernièrement à cause des divers problèmes qu'il y avait mais aujourd'hui on en allait plus là. Je pense que Aomori est le premier forum RPG auquel je me suis vraiment attaché, je me rappelle encore du thème Noël de l'année dernière, il était superbe et trop accueillant, il donnait un sentiment de cocoon. Mais ce qui a fait aussi la force d'Aomori, c'est sa communauté extra-délurée et sa personnalité qui se différenciaient réellement des autres forums du genre. Je ne regrette aucun des RP's que j'ai commencé même si beaucoup ont fini à l'abandon, c'pas grave, au moins l'histoire a été commencé et on en saura jamais la fin ♥️ (ça donne un côté mystérieux /SBAF/). J'ai rencontré des personnes funs et agréables, je citerai pas de pseudos car c'troopp long (Hikari, on aura jamais pu terminé notre RP, c'triste, c'était celui que j'avais le plus facile à écrire charogne !) \o Donc j'espère que tout se passera bien pour chacun d'entre-vous, merci au staff pour tout ce que vous avez fait pour le forum et à bientôt peut-être dans le flood, j'espère qu'on gardera quand même un peu contact hein ! Je veux des news souvent *w*

Je voulais sortir des screens mais je les ai supprimé, ch'uis trop blond ;_;

EDIT : J'ai remis Jirophare comme Yuuko vera jamais le jour :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:06

Jiro Minazuki a écrit:
ch'uis trop blond ;_;]

    Non, toi, t'es roux. ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

GENRE. DEPUIS QUAND JE SUIS ROUX ? MDR C'TAW LA ROUSSE \o/
T'essayes de te rattraper parce que tu m'as pas cité hein ? Ça marche pas comme ça é.è Y'A PAS MOYEN.
Bah si je t'ai déjà pardonné hein ♥
J'VOUS AIME. LES PINTADES RÖTISERONT LE MONDE \O/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sophie L. Gauthier
Marie-Sophie L. Gauthier
spirit

Féminin Age : 111
Messages : 57
Inscription le : 14/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4eme année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

Je n'ai qu'une chose à dire, merci.
Merci oui, parce que ça faisait une éternité que je n'avais pas retrouvé un forum comme celui-ci. Mes derniers ont été mes pires cauchemars, je ne les regrettes pas, ils n'ont su que attiser l'envie d'être une solitaire. Et puis il y a eu Aomori. Ici, grâce à vous, j'ai retrouvé mon envie d'écrire et d'être moi-même. Pas grand-chose à dire certes, juste un merci, mais vous ne pouvez pas savoir comment ce merci est rempli d'amour et de joie ♥

ALORS MERCI BANDE DE ZIZI DODU ♥
Signay la salope qui a bouffé tout les bonbons à l'event 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:19

Bon, j'avoue, je suis plus une membre fantôme qu'autre chose, surtout ces derniers temps, mais j'ai envie de dire quelque chose, parce qu'Aomori le vaut bien.

D'abord, je m'excuse. Du temps que je mets pour répondre à un bête rp, de mon inactivité (enfin, je passe mais j'ai pas le temps de me co à la CB et le flood bah euh ça dépend des fois quoi). J'avoue que je n'ai pas eu assez de motivation je pense. Pas que Rinka ne m'inspire pas, ça non (CA N'ARRIVERA JAMAIS WESH), mais je pense que je suis un peu blasée des forums pensionnats avec dons pour le moment... BREF, je regrette de ne pas avoir été plus active. Cependant, ce n'était pas parce que j'étais inactive que je n'aimais pas le forum hein !

Parce qu'Aomori c'est l'exemple même du forum rpg qui, même s'il a un contexte plutôt basique, sait se démarquer par tout le reste : les petites idées en plus, les events (omg celui d'Halloween ♥), le design, mais surtout l'ambiance. Je ne m'y étalerai pas trop vu que je ne suis presque jamais passée sur la cb, mais rien que dans le flood on voit bien qu'une ambiance extra régnait. J'aurais eu un peu plus de motivation que je pense que j'y serais devenue accro. Ao', c'est vraiment un forum unique en son genre. Donc voilà, merci aux fondas pour ce superbe forum, vous pouvez en être fières ! Et puis aux autres membres du staff aussi, parce que c'est vrai qu'un forum comme ça c'est vraiment difficile à gérer et qu'il faut s'y accrocher ! Et puis les membres aussi, que j'aurais aimé mieux connaître, mais bon, une prochaine fois peut-être ?

En tout cas, vraiment, Aomori ça roxx et je vous aimeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

KOIKOIKOI KEUR RINKA KEUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Je suis totalement triste j'ai envie de dire
Je m'y attendait vraiment pas du tout je pensais que Ao' allait rester Immortel et tout et tout ( je sais c'est un peu gamin mais bon je pensais pas que sa allait fermer aussi subitement)
Mais je vous luv fort fort fort quand même
Même si je faisais pas partit des tout premiers membre du fow', bah Ao' c'était vraiment le truc ou j'avais envie de passer presque tout les jours à faire des conv' marrante sur la Cb 8D
J'ai rencontrés des personnes épiques et donc j'envoie de l'amour sur vos face à tous
Et je vous bisoute as well
Revenir en haut Aller en bas
Léo K. Setsuna
Léo K. Setsuna
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 43
Inscription le : 14/03/2012



FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:48

    Suis pas très douée pour les discours... .w. Alors je vais juste laisser ça :

    Spoiler:

    Parce que je suis un fantôme et que je vous aime fort ♥ °° Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:15

Non plus, je vais pas m'étaler, sinon je serai prête à pleurer. /non je suis pas fleur bleue/
Je vous dis merci, au staff, et aux membres, pour avoir fait un forum aussi magnifique. Finalement, je me dis que j'aurai peut-être du garder Anh un peu plus longtemps, jusqu'à la fin, parce que heeeeeu. Ca l'aurait fait quoiii ;_; je vais faire comme Jiro et je vais changer mon pseudo personne n'y verra rien... orz ///A///.
Aomori, c'était une belle aventure, mais vraiment. Je pense tous les jours à Aomori, à cause de simple détails que je vois dans la vraie vie, une rousse, du rose pute, des rubans, certaines paroles de chansons, toussa toussa. Je vous aime fort, Aomori sera sûrement un de forums auxquels j'étais le plus attachée (si pas... le forum auquel j'étais le plus attachée). bonbonbon, j'ai surtout été fantôme ces derniers temps, n'empêche que je n'arrêtais pas de penser aux membres, au forum. Je citerai pas, j'aurai trop peur d'en oublier, mais tous, je vous aime tous. Et je suis triste d'avoir abandonné Anh en chemin, parce que Anh, c'était un peu "mon personnage", celui qui comptait le plus, celui avec lequel j'avais eu le plus d'aventures (bon... j'ai jamais terminé un seul de mes rps mais c'pas grave lulz), alors je suis triste, et triste aussi de pas avoir pu jouer Renge, un magnifique prédéfini (que, je crois, personne a jamais joué, d'ailleurs xD) ENFIN BREF JE VOUS LUV TOUS ET JE VOUS FAIS DES BISOUX BAVEUUUUX. Et, j'espère vous retrouver sur pleeeeein de forums! J'aurai vraiment passé du bon temps avec Aomori (et Anh aura un an dans... dans pas longtemps |D), et je regrette rien du touuut, si pas de pas m'être inscrite avant. Alors, merci! (ET CONTINUEZ A PARLER SUR SKYPE PARCE QUE J'ADORE QUAND VOUS PARLEZ SUR SKYYYYPE CA ME FAIT TOUJOURS RIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

Je veux pas faire de pavé, j'vais pleurer. Donc ça va être TRÈS bref.

CYLIA, LES ADMINS/MODO, SASY, SIHAM ET ANISSA (malgré tout) ET TOUT LES AUTRES, JE VOUS AIME. Tous, même les moches.

+je galere avec mon telephone, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41

J'étais venue m'excuser pour mes absences des ces derniers temps et. Bref imaginez ma méga poker face.

Euh. Comment commencer ? Par les trucs pas très utiles tiens.
KAIN TA DERNIÈRE BANNIÈRE EST TROP BELLE.
Ça c'est fait.
Vous avez bien bossé sur ce forum et n'avez rien à vous reprochez ♥ Je vous aime tous et vous êtes trop nombreux a citer et j'ai peur d'oublier quelqu'un.
MAIS cette fermeture me laisse quelques regrets. Donc je vais me lamenter bêtement dans ce message avant de faire un mini pavé d'adieu parce qu'il est tard ( oui 21h c'est tard.) que j'ai cours demain et que je dois finir le Cid.

C'est la première fois que je jouais un perso aussi pitoyable et éloigné de moi que Chika mais j'avoue avoir pris du plaisir à la jouer dans ses tourments de fausse caillera ♥ A la base j'étais partie pour un perso complètement différent et finalement j'ai perdu instantanément l'envie de jouer avec mais j'avais pas envie de rester là comme ça alors premier réflexe (REFLEXE DEBILE JE SAIS) j'ai checké la liste des avatar j'ai vu que Gumi était libre et j'avais une idée de perso avec elle dans la tête depuis longtemps alors Chika est née, ajustée aomoritequement. Si j'avais su je lui aurais pris la métamorphose en pouvoir pour qu'elle sorte des tentacules pouplesques. Bref.

Je regrette de ne pas avoir put mettre tous vos vavas ! Avant j'avais jamais de cadeaux. Enfin si j'avais ceux de Rinka chérie. Mais elle je la connais depuis péperpette maintenant (Kain et Hika se rencontrent sur Equideow ? NOUS ON S EST RENCONTREES SUR NOSTALE BITCH PLZ. GRACE A MA SOEUR. ok on s'en fout) Et là! Y a tant de gens qui 'en offraient j'était super contente ;A; et après j'en ai eu encore. Et encore. Et encore... Et j'ai pas pu tous les mettre :'[

Je regrette de pas avoir put vraiment commencer le SasyXChika. Ça promettait d'être awesome ;; Et je suis triste de pas avoir pu kidnapper Niitoche. Je suis triste de pas avoir fait les débuts de Double Braid en rp. Je suis triste de pas avoir mangé de pizza avec Ema. Je suis triste de pas avoir violé Aki/ZBAF/ bref de finir le rp avec Aki. Je suis triste de pas avoir vu la fin du rp avec Kagamin, qui était presque achevé pourtant ;A; Je suis triste de ne pas avoir lancé mes assiettes de puré dans laggle de disciple Shigeru. Je suis triste de ne pas avoir conquis le monde avec Cherry. Je suis triste de ne jamais AVOIR EU LE COURAGE DE DEMANDER UN LIEN A AKANEEEEEEEE. Je suis triste de pas avoir mis ma rs a jour. Je suis triste de pas avoir fait mon DC que j'avais tant envie que vous voyiez. Je suis triste de pas avoir fait mon TC. Je voulais faire une stalkeuse de Junjun prétresse de sa religion pour de vrai ♥ Et je suis triste de pas avoir eu le temps de refaire la fiche de Chika. :/

Bon allez une petite dédicace, et en mode Chika pour préserver le mythe.

b dabor évideman j vé dir o staf (c koi se mo lol ?) kil rox é ki von me manké (1 pe je ss badassss mwa persaunn me mank ! ) kénkain je réste tn poulp prtj (mém si t blon é ke tu pu mdr ) hika, shigerou (fuck u) é kazutoy la voi de la virilité rest en vou !!!! ema ma put je penss tj a twa en dansan sur cotton eye joe ! chika sa rox com surnon tmtc jtm. kagami g adauré rp avek twa (mém si t 1 viey meuffe ) chéry t la meyeur du mon2 tu rox je ne véré plu jamé le roi lion de la mém fasson ♥ niito tu pu t blon. mé jtm. rinkaru forvera (move it like strider). oupa. sasy. nan r1 a dir sur twa. (LUV YOU ♥♥ KEUR KEUR). lilian, euh, dézoulé pr ma lanteur mé tu pu la class twa ossi (mém si o débu je té prize pr un 1gra paske tu mavé pa di merssi pr l'ava AzilXLilian D':) bref jtm. saaya t ma fréz damur luv sur twa ossi ♥ shigéru sa fé lontan kon c pa parlé lol. reste viril pr mwa D'8 ♥ luuuuv. kazutoy je préféré kan tavé lé cheve vér komm ta pu me trahiiir compagnoon de vertituuuuud. Bref luv (mare de dir se mot "luv") junjun tu. euh. junjun kwa. junjun é un compliman en soi donk bon ♥ jakescargot JE T PROMAI KE JAVE DESSID DE JOUAI CHIKA PR KEL SWA PLU MIGNONN ♥ Anh. ANNNNH ANHHHHH. je te vou un amur poissonesk ♥ EH EDEN WESH COUUUUUZ LOVE SUR TWA ♥♥ MARI SOPHIE G U 15 A MON DEVWAR SUR SHELOK HOLMS et c 1 pe grass a twa donk luv. akichiotte. 69 c pa kom si tavé le tan de me manké. é hyouga. je me fézé avwar a chak foi ke tu me dizé ke mé vava été bo je ten fézé apré. ET G TJ TA SIGN. é g peu étr oublié d jan ?sureman. si c le ca dézolé je ss fatig !!!! en tou ka grass a aomori :
J'ai appris a écrire mon nom correctement ; Shyharrou Maquinneau. Comment je suis trop douée. Ahnan mais 'esh attends....

Bref. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE. Vu que y a peu de chances que j'aille sur Skype. Vu que j'ai pas Skype.

edit; en fait c'est plutot long. Hyuga va encore se moquer de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

Putain Chiha. Je rage tellement que Sasy aie pas connu le grand amour. Mais. On peut juste finir le RP qu'on a fait ensemble? Stoplé kwa. Je veux dire. Je veux que Sasy & Chiha s'embrassent. ♥
gnehgnehgneh moi mes regrets c'de pas avoir fini Secret Aomori. Ça aurait été epic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Les News-