AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasykki Yamakuni

garden

Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

Putain Chiha. Je rage tellement que Sasy aie pas connu le grand amour. Mais. On peut juste finir le RP qu'on a fait ensemble? Stoplé kwa. Je veux dire. Je veux que Sasy & Chiha s'embrassent. ♥
gnehgnehgneh moi mes regrets c'de pas avoir fini Secret Aomori. Ça aurait été epic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

je répondrais après mes épreuves communes de la semaine prochaine alours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:13

Youpi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:54

Honnêtement, j'ai pas tout lu. En fait, juste le premier post. Mais osef.
Chui dég'. C'dommage parce que j'aimais bien ce forum. Le principe des pouvoirs rentrait bien dans le contexte. Et tout ça. Je vous aime. Fort. Tous. (oui, même toi, Kyo). Mine de rien.
Voilà, c'est tout (parce que je veux pas faire de gros pâté). J'voulais juste vous dire que je vous aime. Parce que si ça se trouve on s'reverra plus jamais. ARGH JE DETESTE LES ADIEUX. JE VOUS AIME TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:41

J'ai pas envie de parler.

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396769-ellearatesavie

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396768-junjun

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396768-rakate

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396781-tumblr-m6wh7o3tep1r4fuk0

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396771-chauvesourisjak

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396678-aahah

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1358396772-testanimationkilygay

[18:11:53] Jakob Zciwôtangi : Tu sais que si on change toutes les lettres de HEUREUSE
[18:12:33] Jakob Zciwôtangi : Qu'on les remplace par VRSSIEDEEP
[18:12:38] Jakob Zciwôtangi : Qu'on les change d'ordre
[18:12:40] Jakob Zciwôtangi : Ca donne
[18:12:43] Jakob Zciwôtangi : DEPRESSIVE ?
[18:12:47] Anastasia V. Dimitrostov : Coincidence ? je ne crois pas.
[18:12:49] Solveig A. Nielsen : Coïncidence ? Ca m'étonnerait.
[18:12:49] Jakob Zciwôtangi : Coincidence ? Je ne pense pas

FERMETURE DU FORUM - Page 2 483955fail2

FERMETURE DU FORUM - Page 2 222177sassy

FERMETURE DU FORUM - Page 2 408976jakveutbawerkykycjou

FERMETURE DU FORUM - Page 2 120801041505108020

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1344961518-chatbox-2

FERMETURE DU FORUM - Page 2 120927122833953261

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1349312392-creeeeeeeeeeeen

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Fqil10
( http://boutique.demonia.com/sextoys-godes,_plugs_vibrants-vibro-gold-chrome-p-4625.html si jamais )

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Dindin

Ca pue les fermetures de forum.
promis je voulais pas faire un post trop chargé
je voulais mettre encore plus, en fait...


EDIT: Ah, et, je voulais mettre ma vraie photo, alors bon.

Spoiler:

Spoiler:


Et parce qu'on a bien ri: https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/t1487-lester-cely
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

Jake, je t'aime, t'es belle.
donnenoustonskype.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31

Allez, on est fous: jankanounette. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

    Jake. Tes heveux.
    TES CHEVEUX.
    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.
    (je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

...Trop de tristesse s'accumule en moi.

Alors, d'accord, j'ai honte. J'arrive en retard, sur skype on me parle de la fermeture et moi, je tombe des nues. Mon cerveau s'est complètement vidé. Pfiiiouuu ! Je n'étais plus qu'une coquille vide. Parce qu'il y a tant de choses sur Ao' que j'aurais voulu faire et qui restent finalement à tourner en rond dans ma tête. Alors pour évacuer ma frustration je vais écrire. Voilà.

D'habitude, je ne suis pas fan des forums RPG. Je trouve ça divertissant, tout au plus. J'y passe une fois par mois, réponds au RPs, puis en quelques semaines je deviens un membre fantôme. Je me souviens encore quand j'ai cliqué sur l'icône "Aomori" dans les partenariats d'un forum dont je ne me souviens plus le nom. Le design de l'époque, c'était le premier anniversaire du forum. Je m'en rappelle bien parce que l'image venait d'un manga que j'aime beaucoup. Puis j'ai regardé un peu à quoi il ressemblait. Il était simple, j'aimais bien les couleurs. J'ai levé un sourcil perplexe en lisant le nom de Anh, "Hoang Anh Nguyen", je me suis dit : "Pourquoi un nom vietnamien ?" puis je me suis demandée quel genre de fille bizarre prendrait ce nom (NO OFFENSE ANH ♥). J'ai hésité avant de m'inscrire, parce que, je ne sais pas, je me suis dit que j'abandonnerai vite. Mais j'ai essayé quand même. Junpei, je me souviens que ce nom, je l'aimais beaucoup et je voulais absolument appeler un de mes personnages comme ça. Williams, probablement parce que j'avais envie de manger une poire. Junjun était né.
Je me suis ramenée sur la CB, parce que les CBs sont toujours marrantes. Je ne me souviens plus très bien mais, je suis certaine qu'il y avait Kazutoy, Azilou et Lillian. Kazu parce qu'en lisant son nom, j'ai pouffé, il était si long ! Azil parce qu'elle criait le nom des gens qui arrivaient, et Lilian parce qu'il ne s'exprimait presque qu'en "zwz". De quoi on a parlé ? Honnêtement je ne m'en rappelle pas bien. Mais je riait. Je me sentais bien.
Puis, voilà, j'ai créé Junpei, je me souviens que le modo en charge de ma feuille, c'était Ruru, et que mon premier RP ici était avec Kazutoy (toujours pas fini d'ailleurs, nous sommes lamentables ♥). Et ça a commencé comme ça. Je venais toujours ici. Ma mère en avait marre je me souviens. Mais il n'empêche que je me suis bien amusée. J'ai ri ici, j'ai eu honte, j'ai failé plus d'une fois, j'ai appris des choses, été traumatisée, j'ai déconné... Aomori, c'était comme un groupe d'amis que tu peux retrouver n'importe quand, tu sais toujours que tu passeras un bon moment.

J'aimerai juste laisser un petit mot (tout petit minuscule mais, Hikari, Kain, Haine, Ruru, Hyu, Takeo, Kuni même si je ne t'ai pas connu en tant que membre du staff, Sasy même si tu travailles undercover, je n'arriverai jamais à exprimer pleinement ma reconnaissance ♥.) pour le Staff, citer tout le monde serait trop long, même si j'en ai tellement envie...
Vous êtes mes héros. Faire votre boulot, je ne m'en sens pas capable, ne serait qu'un jour. Vous devez avoir une sorte de super-pouvoir. Mais voilà, vous êtes, vous êtes, je ne sais pas, c'est inqualifiable ! Grâce à vous tout le monde a pu passer un bon moment sur Ao' et ça n'a pas de prix, vous êtes des créateurs de bonheur ♥.

Je regrette de n'avoir pas pu faire Shinji, le plus râleur de tout Ao' (Azilou on fera des gâteaux un jour, PROMIS ♥), de ne pas avoir trouvé l'amour pour Junpei (Jake tu restes dans mon coeur ♥) ni d'admirateurs ou de leader de secte inRP (sinon Chiharu tu étais ma prêtresse adorée ♥), de ne pas avoir trouvé de liens avec tout un tas de gens, de ne pas avoir pu rencontrer certains membres IRL, d'avoir RP une fois tous les mille ans...
Mais en même temps je suis heureuse d'avoir rencontré des gens magiques (Oui, comme des licornes !), d'avoir vu Sasy et Haine (♥), d'avoir regardé des images ou vidéos bizarres, d'avoir fait des délires nuls en enregistrant ma voix ("SUUUUPER PD."), d'avoir passé des heures sur skype à regarder Slender (Ruru ♥) ou juste parler pour ne rien dire, d'avoir raconté ma vie, même si mes histoires étaient vraiment nulles (Lily ♥) bref d'avoir vécu tous ces moments qui sont gravés au fond de mon petit coeur.

J'aimerai pouvoir dire "Merci, tu m'as rendue tellement heureuse." à chacun d'entre vous, avec plein d'amour, parce qu'Aomori est devenu plus qu'une bête plate-forme internet où l'on peut RP pour moi, c'était, indescriptible, une belle histoire je dirais ♥.

Je vous aime fort. ♥.
EDIT : Jusqu'à Saturne. Au moins.

Trololol ♥:

EDIT 2 (Je ne sais pas écrire de post sans modifier 1 000 fois ._.) : Jake tu m'as tuée avec tous ces screens ; et en plus, tu es toute jolie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Hayate
Gaara Hayate
lutin newbie

Féminin Age : 24
Messages : 11
Inscription le : 02/10/2012
Localisation : Regarde toi dans le miroir, tu me verras derrière toi, à droite...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

x) Je me marre, j'ai très bien fais de quitter le forum, après tout ce qu'on a fait pour me valider ! \o/

---
EDIT KAIN: Gaara, maintenant que le forum est fini, laisse moi te dire avec franchise que vu la gueule de ta fiche, no comment... Puis quand on essaye pas d'évoluer, de se remettre en question un temps soi peu, hein crotte et zut pour rester poli. Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

Ahem. Je ne sais même pas si j'ai un quelconque droit de poster ici car il est vrai que j'avais prévue de partir pour plusieurs raisons. Mais la fermeture du forum me touche également -oui j’admets j'ai mis trois millénaires sinon plus pour me décider a poster ici... Shame on me. Pas demain la veille que je battrais le trois fois cent mètres...
M'enfin j'ai quand même connu de belles choses ici, et des gens formidables! Certes, j'ai eu aussi mon lot de déboires mais bon je ne me voile pas la face, ayant déjà tout dis dans le post de recensement. Je suis sans doute la plus fautive dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cette communauté franchement awesome et j'espère vous recroiser un jour. Ce serait vraiment sympa, d'autant qu'il y a des gens que j'aurais aimé connaître davantage ( tels Azil, Jakob, Sassyki et tant d'autres encore vers qui je n'ai pas eu le courage de faire le premier pas... Ahah, connerie interstellaire quand tu nous tiens...)

Je clôture ceci par un souhait de bonne continuation à vous tous ♥

Edit : Oh, et Gaara. Ce genre de commentaire, je pense que tu pouvais le garder pour toi. C'était inutile, vraiment. Mais bon, peut-être que l'âge y est pour quelque chose aussi, j'en sais rien au final. Moi aussi, en voyant ton post "Je me marre x)"
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

    ... Je ne dirais rien.

    Kaaaaaaaaaaaaaaaaaagami ;w; ♥♥♥♥♥
    Hé. Je viens de penser à une chose. Finalement, je n'aurais jamais mon RP trop glamour Ema/Akira ou encore notre trop amazing RP Mario Bross ;w; (pour une fois que je faisais Mario !) ;wwww; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

KAGAMI. Je, moi aussi j'aurais aimé mieux te connaître. Et j'espère aussi qu'on se reverra. Un jour, peut-être? En tout cas bon courage et bonne continuation à toi ♥ ( Tu peux poster ici tant que tu veux, du moment qu'tu troll pas 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Basil Ikeda
Basil Ikeda
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 34
Inscription le : 05/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Bon, welp, j'ai absolument servi à rien sur ce forum depuis sa création, j'ai fait un seul rp (d'à peu près deux posts, ha), j'ai eu des périodes de quelques mois d'absence et je me pointais de temps en temps sur la chatbox pour faire le gogol avant de repartir aussi sec :D A la base, c'était une pote qui m'avait amenée ici (Jun Ikeda, quelqu'un ?) avec une autre pote (Shany Rivers je crois ?) et finalement je suis la seule à être "restée".

Bref spéciale dédicace à Azil, Lillian, (et à vrai dire c'est un peu les deux personnes récurrentes à qui j'ai parlé. Et accessoirement les deux seules relations de Basil), au club des roux tout entier (jamais vu autant de ces vermines sur un seul forum), au staff évidement, et au club de Jack (qui avec le recul, n'est pas si cool ? Je devrais pas dire ça je vais me faire frapper).

Dommage pour le rp des suppositoires ça aurait été fun. Az et Lil, faites plein de bébés.

C'est touuuuut, je vous aimmmmme
(Sasy je n'ai jamais eu l'occasion de te dire que je te vénère pour la référence à Docteur Castafolte dans ta fiche. Ca me hantait depuis que je l'ai lue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

ARFUUUU je suis nulle en adieu mais laissez moi au moins dire que (gens detestant le caps lock s abstenir)

JE VOUS NAIME TOUS ET AO RESTERA GRAVER A JAMAIS DANS MON COEUR !!!!!
IL Y A EU TELLEMENT DE CHOSE FABULEUSE (et de WTF) QUE JAMAIS JE POURRAIS OUBLIER CELA
MERCHI MERCHI A TOUUUS JE VOUS NAIME TROOOP LES GENS (j ai tellement chialer quand j ai su que cha allais fermer)

BREFEUUUUUU JE RADOTE MAIS MEME SI ON PRENDRA SUREMENT DES CHEMINS DIFFERENTS ON SERA TOUJOURS UNI PAR (le rose pute d Asil et les viols de Sasy et les boobs de charlie /paaaan/) LE COEUR ET AO

BIZOU ET MERCHI

Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

Je sais que je suis en retard. Je sais que je suis sur ce forum depuis peu, et que je connais pas tant de monde que ça. Je sais que j'ai eu une longue période d'absence. Et je sais que je suis nulle à chier pour les adieux.
Mais je forum va me manquer, les longues discutions jusqu'à 4h du mat' avec Sasy, Évou, Térus, Natsu' et tellement d'autres membres, vont me manquer, et surtout l'ambiance délirante de ce forum va me manquer ♥
Alors je vous remercierais jamais assez pour tous ces bons moments que j'ai passés sur ce forum ~

JE VOUS AIME TOUUUUS! ♥

(surtout toi, Sasy, t'as été ma meilleure rencontre de tous les temps :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

JE T'AIME EFFY ;A; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:30

Ouuuuh. Je suis tellement vilaine. En plus je fais faire un DP à Sasy. Fufufu. Tant pis, je viens vous faire des bisous.

J'viens juste en incognito vous dire que je vous aime, que j'espère que vous allez tous bien vous amuser même avec la fin d'Aomori et qu'on se retrouvera sur d'autres forums. I love you.

Quoi ? Je dois signer mon message ? Trololo.

Signé : la fille aux gros boobs. *vous étouffe avec* Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:24

°A° JE VOUS NEM'S LES GENS ♥♥
Aomori a était de très bons moments ♪
Des gens incroyables ♥ J'espère qu'on se verra dans d'autres fofow C:
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

    Je suis déçue de la fermeture. Voilà.

    è_é
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

Ca fais bizarre de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodai Reika
Kurodai Reika
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 21
Inscription le : 09/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:42

Aw, je débarque un peu cent ans après la guerre & j'imagine que personne se souvient de moi, mais bon. °^°
Juste pour dire que même si ça se comprend largement c'est dommage, & que j'aurai du profiter tant que je pouvais en étant plus présente, parce que vous aviez l'air gentils & mignons. ♥
Voila voila. ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

Ca fait bizarre d'avoir un message de plus. Simplement pour dire ça. Surtout.
Je regrette franchement la fermeture. Mais bon.

Ce qui est fait, est fait, et n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

En tout cas ça poste encore. Belle "mort", donc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Il n'y a qu'ici, que ça poste. Hein.

Et si, c'est - malheureusement - mort. ~
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:58

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Les News-