AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misao Nagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Nagate
Misao Nagate
heart

Féminin Age : 26
Messages : 22
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Dans le placard, qui sait?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er année/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53


le petit oiseau va sortir ~
feat - Misao Nagate/ Bonne question...ô.o
Misao Nagate 9c465b10
• NOM Nagate
• PRÉNOM(S) Misao
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1er année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Heart's Key
• POUVOIR Force décuplée.
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Misao? Ce genre de chose rime avec simplicité... Ou presque...

Pour commencer, ce n'est pas nécessaire d'être un espère pour s'apercevoir qu'elle n'est pas très grande... 159cm pour 17 ans ça la fout plutôt mal non? Mais bon... Tout ce qui est petit est mignon après tout. Enfin bref! Qui dit petite taille dit: Petit pois. -jedemotridicule- Et oui, il est facile de la décoller du sol, enfin, si ce n'est pas vous qui l'est juste après. Formes dans les normes, rien a en redire et pour couronner le tout Misao n'est pas très bronzée, ce n'est pas non plus un teint comme celui d'un cadavre, mais ont pourrait dire que c'est entre les deux...
Son visage? La première fois que vous l'apercevrez ce sera grâce à sa tignasse brune qui lui arrive jusqu'au bas du dos, des cheveux fin et long qui lui arrive souvent devant les yeux. D'ailleurs en parlant d'yeux, les siens sont peu commun. Ils sont d'une couleur grise virant sur le bleu océan, toujours -ou quasiment- grand ouvert pour observer le monde étrange qui l'entour. Sa peau est toujours du même teint bien évidemment, mais on peut s'apercevoir au toucher quelle est toute aussi douce que celle d'un nourrisson. Hm... Quoi d'autre? Rare sont les fois où ses pommettes virent au rouge pivoine, cependant, lorsque ça arrive ça peut en être craquant, dans tout les sens du terme.

Une tenue peut être? He bien, oubliez tout de suite les froufrous et la dentelle, le rose est prit dans le même sac, car oui, Misao est en quelque sorte un garçon manqué, dans l'âme est parfois dans les fringues. Un jour elle portera un jean trouée de part en part avec un débardeur prit à l’arrache et le lent demain elle aura une chemise bien repassé avec un slim tout beau tout neuf. Que voulez-vous? Elle est un peu rebelle sur les bords...

PS: Les shorts a fleurs c'est sont gros délire.

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Le caractère de Misao? Il n'est pas simple a expliquer et il ne l'a jamais vraiment été en fait...

Misao est d'un naturel assez distante avec l'Homme, avec un grand "H", oui, elle est mieux seul, les humains la répugne en quelque sorte, pas tout le monde bien évidemment mais... En grande partit. C'est plutôt la mentalité qu'elle ne peut pas blairer, trop d’intelligence tue l'intelligence, c'est comme ça qu'elle vois les choses. Ont est fait pour naître et mourir, le reste ce n'est que le passage de la vie où l'Homme cherche a grappiller le très peu de bonheur qui le maintient en vie. Bref! Il est peut être temps de passer a autre chose!
Alors... Le petit paragraphe du dessus a surement dû vous donnez un petit aperçut de se qui se passe dans la tête. Elle est très indépendante et solitaire donc il n'est pas rare de la voir percher sur un arbre ou sur un toit toute seul -elle aime bien les points culminant-. En parlant d'arbre et de toit... J'ai dit qu'elle était souvent percher là-haut mais je n'ai pas précisé ce qu'elle faisait. He bien... Elle dort. Misao est une flemmarde incontesté lorsqu'elle si met! Elle peut faire un effort colossale en mode hyper actif mais si elle se pose... On ne la revoit pas pendant au moins 15 heures.

Hm... Autrement... C'est une tête brûlé, elle n'a peur de rien enfin... En grande partit car elle a la phobie des orages. C'est sont gros point faible. Il lui est impossible de bouger lorsqu'elle entend un coup de tonnerre, la grosse brute épaisse se transforme tout de suite en petite fille qui part se réfugier dans un coin rouler en boule et toute tremblante et, étant toujours seul ça n'a fait qu'empirer d'année en année.
Un autre point faible! L'eau! M'oui... Elle ne sait pas nager... Comme quoi, c'est pas parce que l'on tien tête à tout le monde que l'on a pas un talon d'Achille qui peut parfois être bien médiocre.

Quoi d'autre? Ah oui! Elle ne fait paraître au yeux du monde qu'une jeune fille qui n'a besoin de personne mais c'est tout a fait le contraire! Quand on apprend a mieux la connaitre elle est tout de suite plus amicale et beaucoup plus attentionné, cependant, il est rare que certaines personnes en arrive jusqu'à ce stade.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Pour commencer, Misao est la digne héritière de la famille Nagate. Sa mère étant une ravissante jeune femme et qui plus est très gentille et son père, un riche homme d'affaire beaucoup trop avide de pouvoir.

Misao a vécut avec ses parents dans leur grande demeure. Etant fille unique et dans un coin plutôt isolé, il était difficile de passer le temps voir même de se faire des amis, dur pour une petite fille d'a peine 5 ans, elle a donc eu l'habitude depuis le plus jeune âge a rester seul. De plus, sont père n'était pas le meilleur paternel du monde. Toujours a la contredire, la punir pour un rien ou même parfois la frapper, seulement, tous ça était pendant que la mère de Misao avait le dos tournée, sinon vous comprendrez que cela ferrais longtemps qu'elle serait partie avec sa fille sous le bras.

Quelques année après, vers les 7 ans de la petite fille, sa mère mourut. "Une crise cardiaque pendant la nuit" répliqua les médecins engager par le père. La veille de son décès, elle apprit que son marie frappais sa fille et elle avait commencé a lancer des menaces, fermer une partie de ses comptes bancaire et bien évidemment le divorce et sous l'effet de la colère elle révéla son pouvoir, d'un coup de point elle fenda en deux le mur de la cheminée. L'homme d'affaire n'avait d'autre choix que se soumettre à ses ordres, du moins, pour le reste de la journée. Alors? Crise cardiaque ou meurtre?

Après la mort de sa mère, le père de Misao continua a élever son argent et sa fille, du moins, il lui donnait a manger et un toit, c'était déjà pas mal. A chaque fois que la petite fille cherchait a prendre la parole ou même parler gentiment à son cher paternel, il lui répondait en grognant un "Tait toi!" ou "Sort d'ici!", sans parler des fois où il l'a frappait pour qu'elle le laisse tranquille. Bref, c'était l'enfer.

Ce n'est qu'à quinze ans que Misao décida de quitter le nid familial, enfin, c'est une expression. Elle prit de quoi ce nourrir pendant quelques jours, un peu d'argent et des vêtements et elle partit sans même dire adieu à son père, bien décider a ne jamais remettre les pieds sur ces terres.

Après quelques jours de marche et de vagabondage elle tomba épuisée sur le seuil d'une maison qui l’accueillit pendant l'hivers. Au printemps elle repartit et traversas quelques villes et se trouva une sorte de studio, petit mais c'était le stricte minimum.
Non loin des 16 ans de la jeunes fille, alors que sa vie prenait petit a petit forme. Elle fut attaqué par 3 hommes cherchant argent, bijoux... Dans tout les cas, c'était des voleurs. Une fille de cette âge n'est généralement pas en force pour rivaliser contre des gens comme eux, enfin... Une fille normal quoi... Pas Misao. Son caractère plutôt rebelle fit qu'elle se débrouilla pour esquiver les quelques coups qu'ils voulaient lui mettre et ainsi la mettre K.O, malheureusement elle ne put tous les éviter. Un coup de poing, deux coups de poing, un coup de pied dans le tibia... Ils commençaient a être plus violent, et puis, prit sous la colère, la jeune fille éveilla sont pouvoir. En un rien de temps elle perdit le contrôle d'elle même et prit le dessus sur ses agresseurs, sans problème même, en un coup de tête dans le mur ils étaient à terre pour quelques heures au moins. Lorsqu'elle reprit ses esprits elle était entouré de policiers qui venait d’arrêter les trois personnes.

Après quelques temps a chercher du travaille convenable et a contrôler son pouvoir, une rumeur lui traversa les oreilles: Une école pour les personnes ayant certains pouvoirs spéciaux. Ni une ni deux elle se retrouva à Aomori avec la ferme intention de maîtriser sa force et par la même occasion recommencer une nouvelle vie.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Depuis déjà toute petite Misao était assez forte, pas un bourrin non plus mais c'était plutôt intrigant à son jeune âge. En fait, elle tenait ce pouvoir de sa mère qui l'avait caché au yeux de tous, seul Misao le savait mais il était bien évidemment interdit de le dire à son père.
Ce n'est que quelques année après le décès de sa mère que le pouvoir de Misao s'éveilla, lors d'un traumatisme qui la marquera toute sa vie. Depuis, elle a réussit a contrôler un peu sa force mais c'est d'une extrême difficulté. En un coup elle peut briser quelques os les plus robuste, c'est surement pour ça qu'elle évite un maximum le contact avec d'autre personne.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Misao Nagate C100_Me_Gusta
• Laeti'/Misa'
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Quoi? Moi? Artiste dans l'âme et légèrement extravertie sur les bords. De quoi faire un beau gars manqué qui ne fait que ce qui lui passe par la tête.
• PARRAINÉ ? [ Erf... ça remonte à loin. Je me suis déjà inscrite ici mais la flemme a emporté ma fiche dans le plus profondes abysses du forum... Bref! J'ai été supprimé et quelque temps après je cherchais un bon forum avec une amie et je me suis rappelé de Aomori!8D
• DOUBLE COMPTE ? Nop.
• CODE ? OKAY
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tout a fait Marcel.


Dernière édition par Hyuga Akamatsu le Jeu 15 Nov - 20:31, édité 10 fois (Raison : RE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

MAIS MARCEL A UN COPYRIGHT, DO YOU KNOW ? MARCEL, C'EST MA PROPRIETE. FUCK YOU.

Bienvenue je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:28

:welcome:
J'espère que tu te plairas ici, hoho. Fais gaffe au fou du dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Misao Nagate
heart

Féminin Age : 26
Messages : 22
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Dans le placard, qui sait?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er année/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

Merci vous deux! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:12


BIENVENUE. 8-)

Je me charge de toi, et après je vais dormir /sors.
- 159cm, force décuplée. Hyuga fait 165cm, force décuplée. Mon amie, on va bien s'entendre ♥️
- Alors après, l'histoire de fuite est un peu tiré par les cheveux je trouve. A 11 ans elle quitte sa maison.. à cet âge là t'es bien trop jeune pour te décider à faire ça, ou alors tu finis violée au fond d'un trou (quoi?) .. Et vu l'âge de ton perso, au moins 5 ans dehors. C'est énorme pour une jeune fille, surtout qu'à un moment les flics vont s'en occuper. Donc le mieux serait de changer un peu tout ça. je te laisse libre pour ça ;)
- Pouvoir. Euh ? Briser un rocher, arracher un arbre. C'est Hulk ton perso ? Je veux bien l'idée qu'elle ne maîtrise pas sa force, moi même j'ai ça, mais bon là c'est plutôt puissant.
- Maintenant que j'y pense, les voleurs qui te donnent des coups de couteaux, puis démembrés .. Je pense pas déjà que des voleurs tuent. Ils cherchent juste à voler, alors cogner pour affaiblir oui encore, mais coup de couteaux euh ? xD Surtout qu'ils vont vites au vol, en 10 sec c'est vite torché. Et les tuer, puis être choqué une semaine et hop je repars la vie est belle, non, bof. Donc le mieux serait que tu te défendes en mode beau gosse faite pas chier, et qu'après tu découvres ta force en leur brisant la machoire hyper facilement. Ok ? Car là c'est plutôt puissant ..
Misao Nagate 20121112210801O
VOILAAA ♥️
Et après je te pré-validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Misao Nagate
heart

Féminin Age : 26
Messages : 22
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Dans le placard, qui sait?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er année/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

Pas de problème, j'ai changé le massacre et tout le reste! XD NORMALEMENT, je n'ai rien oublié!8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

Parfait ! C'est beaucoup mieux ! ♥
J'aurais fait ma chieuse en disant que le pouvoir n'est pas assez décrit, mais bordel, c'est force décuplée ! Pas besoin de préciser !
Allez, je te pré-valide de suite ;)

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Couleur, groupe et ceriz ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Misao Nagate Vide
MessageSujet: Re: Misao Nagate   Misao Nagate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misao Nagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-