AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Zelda Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28


le petit oiseau va sortir ~
feat -Inconnu
Fiche de Zelda Lowell 1349478182394
• NOM Lowell
• PRÉNOM(S) Zelda
• AGE 22 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Professeur de Mathématiques
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Adults
• POUVOIR Fantôme

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Zelda est une jeune femme âgée de 22 ans, d'une taille moyenne mesurant 1m65. Son corps mince et d'une couleur claire, elle pése 45 kilos et sa poitrine est de corpulence moyenne. Ses cheveux sont d'une couleur dorée et longs arrivant un peu plus bas que ses épaules, ondulés. Ses yeux sont dôtés d'une couleur bleue claire, son nez un peu plus petit et ses lévres fines. Son visage est plutôt ovale et doux, ne portant aucuns bijoux en particulier ni même colliers mise à part autour des poignets avec des bracelets. Ses bracelets sont majoritairement de couleures claires, s'accordant alors avec son allure physique. Ses épaules ne sont pas trés larges et ses bras de taille moyenne avec de petites et fragiles mains. Elle posséde cependant de longues jambes ce qui lui facilite lors du sport et ses pieds étant dans la moyenne.. Tenue vestimentaire, elle varie beaucoup selon les jours. Le plus souvent c'est un jean d'un bleu clair et vif avec un t-shirt long et un short l'été tandis qu'en hiver la tendance est beaucoup plus penchée vers les chemises.
Elle porte l'hiver de grand bottes marrons tandis qu'en printemps et été le plus souvent de simples ballerines.
Pour le sport, de simples baskets blanches avec un short et t-shirt de la même couleur suffisent pour la majorité des cas. D'apparence, on la voit comme quelqu'un de fragile mais avec un certain sang-froid et son regard inspire la sincérité, la confiance. On voit qu'elle est trés sociale.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

D'une nature nerveuse, celle-ci se doit d'avoir contrôle de la situation ou alors cela pourrait avoir comme conséquence de lui causer un certain stress au cours duquel elle peut rapidement perdre ses moyens.
Jamais Zelda n'a été une jeune femme détendu toujours en train de se soucier de tout, le besoin d'être rassurée constant la peur de n'être pas à la hauteur de ce qu'on lui exige et de petites choses mêmes minimes..
Cette attitude lui est néfaste, elle doit être entourée et être seule l'angoisse beaucoup alors dépendante de son entourage..
Autre que sa nervosité, elle posséde aussi des qualités. Son sérieux et son investissement dans son travail en tant que professeur en sont des exemples. Toujours disponible et à l'écoute des élèves elle veille à ce que chacun réussise et jamais celle-ci n'a perdu patience, sauf exceptions. Oui, ces fameuses exceptions qui sont les élèves perturbateurs qu'elle déteste. Inssuportant l'irrespect elle fait rapidement comprendre à ceux-ci que cela va mal aller, sympatique quand on la respecte mais désagréable en cas contraire.
Plusieurs fois on l'a insulté ce qui peut la blesser mais au fur et à mesure, elle a acquit un certain sang-froid.
Autre point remarquable chez elle: sa présence agréable et inspirant la confiance.
Zelda aime aider les autres si l'occasion se présente et sa gentillesse est une grande part de sa personnalité, le sourire toujours aux lévres au point que même certains élèves en abusent même trop pour se servir et se moquer ainsi d'elle...
Cependant elle ne laisse rien transparaître, son visage toujours neutre quoi qu'il arrive cachant ainsi ses pensées et sentiments. Il est pas fréquent mais pas impossible que celle-ci est envahie par ses émotions et que la goutte d'eau déborde du vase, affichant ainsi toutes sortes d'émotions: soit de colére, soit de tristesse, soit de peur..
Elle apprécie son entourage et fait souvent du sport aprés les cours, le plus souvent de la course et du fitness aimant se défouler aprés de longs durs cours.. Si vous restez tard le soir, vous pourrez peut-être la croiser à la salle de sport du pensionnat.
Malgré le fait qu'elle soit sportive ne vous fiez pas aux apparences, celle-ci adore dormir et le matin il se peut que Zelda se réveille en sursaut et arrive de justesse à l'heure.
PÈRE CASTOR ♪
  « il est temps d'arrêter le temps »


Quoi? Zelda s'est évanouie?

Zelda est née au Japon, vivant dans une famille aisée et entourée de parents aimants. Elle les aimait beaucoup et était fille unique. L'enfant passa son enfance sans grands soucis, et celle-ci croyait mener une vie belle et relativement ordinaire.. Jusqu'à ce jour. Oui, elle venait d'avoir 13 ans récemment et c'est lors de cette journée mémorable que la découverte de son pouvoir fait son apparition. C'était l'aprés-midi, pendant une saison relativement chaude.. Assise sur une chaise elle mangeait des tartines et riait avec ses parents, passant de chaleureux moments en leur compagnie. Cependant bien qu'elle n'en parlait pas Zelda commençait à se sentir bizarre et ce sentiment lui était désagréable.. Sans Imaginer ce qu'il allait suivre. À un moment inattendu son corps commença à tomber de sa chaise, prononçant les paroles suivantes:

"Que..que m'arrive il je me sens comme..séparer de mon corps."

C'était alors les derniers mots qu'elle put déclarer. Elle bascula sans raison sur le côté et ne pu se rattraper, frappant de plein fouet le sol.
Elle commença à fermer les yeux jusqu'à soudainement ne plus les ouvrir du tout.
À partir de là plus rien pendant un certain bout de temps à part le néant..
Ses parents ne comprennant en rien à la situation et s'inquiétant au premier abord rièrent peu aprés pensant qu'il s'agit d'une farce de la part de leur fille:

"Zelda reléves-toi, nous savons que t'es éveillée. Bien joué, peut-être la prochaine fois!

Des minutes passérent et rien.. Elle ne bougeait pas même face aux paroles de ses parents..Sa mère la voyant à peine respirer, en conclut que c'est grave et appelle les secours...
Bizarrement, Zelda se souvient de tout, bien qu'elle n'y comprenne rien. Celle-ci voit ses parents inquiets, l'ambulance l'ammener à l'hôpital... Elle voit les professionels lui brancher toutes sortes de fils, faire de tas de gestes.. Et le tout aux côtés de ses parents qu'elle voyait en larmes quand un médecin leur déclare:

"Nous pensons qu'elle est dans le coma bien qu'aucune explication est possible.. Elle sera absente pour quelques jours et son réveil se produira bientôt.. Elle n'est pas morte, rassurez-vous.. Et que dira elle en apprenant de vous voir ainsi? Il ne faudrait pas qu'elle sache que vous êtes triste pour elle mais plutôt le contraire.."

Zelda fut stupéfaite. Comment cela se fait il qu'on parle "d'absence" alors qu'elle se trouvait qu'à quelques métres d'eux? À cet instant, elle cria de toutes ses forces pour montrer sa présence.. Toutefois personne ne lui jeta le moindre regard à sa grande surprise et ses parents continuaient de pleurer..
Elle était cependant là, celle-ci aurait tant voulu leur dire et rassurer ses parents! Sans succés... Zelda se sentait comme dans un autre monde et personne ne semblait la remarquer, ni l'entendre, et ne pouvait pas communiquer avec eux...quand cela lui vint à l'esprit. Non.. Ce n'était pas possible...Elle ne pouvait..être un fantôme?! Zelda paniqua à cette idée, essayant de traverser une porte pour valider son hypothése.. Elle passa à travers. Son cauchemar était validé... Elle se cru morte donc celle-ci pleura abondamment et plus horrible encore: personne encore une fois n'était là pour la rassurer de ce qui se passait actuellement...
Elle aurait tant voulu qu'on lui dise que tout va bien, la jeune fille était perdue...
Elle vit au bout d'un certain instant ses parents partir et ne voulant pas rester à cet endroit blanchâtre sans personne de familier aux alentours déjà appeurée de la situation..Elle jeta un dernier coup d'oeil à son corps et les rejoint pour la soirée, bien qu'eux ne la remarque pas. Le sentiment d'être ainsi dans un monde paralléle est horrible alors qu'on est dans le même.. La nuit tombe jusqu'à qu'elle voit ses parents aller se coucher décidant d'en faire de même dans sa chambre, bien qu'elle fut incapable de dormir et trouver le sommeil. En tant qu'esprit celle-ci ne pouvait plus agir comme avant et elle trouvait l'environnement si vide, dénué d'intérêts...
Plusieurs jours passent et elle ne retrouve pas encore son corps, désespérée de la situation... Celle-ci voulait le retrouver et ce, coûte que coûte..
Elle fait alors le désir de reprendre contrôle de la situation se concentrant alors. Quelques instants plus tard alors qu'elle trouvait irréaliste que son souhait se fasse entendre, celle-ci sent une force gigantesque l'attirer et elle est plongée dans le néant, ne voyant que du noir.
En réalité, Zelda avait pu ordonner à son corps de retrouver son esprit car elle se réveilla quelques instants plus tard, constatant les murs blancs de sa chambre et les fils qui étaient attachés à son bras.. Elle respira brusquement de l'air, ce qui lui fait mal aux poumons et peinant à retrouver sa respiration pendant une soixantaine de minutes.
Un peu plus tard un médecin arriva et sans réfléchir, celle-ci s'exclama en lui prenant le bras:

"M'entendez-vous, dîtes-moi que oui!"

Elle avait prononcé cette parole, encore sur le doute et ayant peur qu'elle soit toujours un esprit.. À son grand soulagement, il la poussa délicatement contre son lit et sourit légérement:

"Bien sûr que oui, pourquoi ne pourrais-je pas? Je suis là, donc tu n'as pas à t'inquiéter..Repose-toi désormais, tu as besoin de récupérer"

Désormais l'esprit tranquille elle écouta le conseil du médecin, mettant ses bras autour de son oreiller et fermant les yeux aussitôt déclarant d'une voix faible:

"Merci beaucoup..."

Pouvoir parler, bouger et même dormir de nouveau lui était un miracle...Elle avait appris à quel point ce jour-là la vie était importante et à partir de maintenant, celle-ci veillera à en profiter du mieux qu'elle peut..
Endormie, ses parents furent soulagés de la voir de nouveau bouger et quelques heures plus tard elle se réveilla.
Aussitôt, elle raconta l'événement de son pouvoir les parents sous le choc de voir que tout ce qu'elle disait s'être passé était vrai. Au premier abord ils ne voulaient pas la croire jusqu'à penser qu'il s'agissait de la vérité.. Bien que cela était très étrange à leurs yeux cette manisfestation, ce n'était pas donné à tout le monde..
Ils lui demandea alors de retenter cela si il s'agissait réelement d'un pouvoir, ordonnant à contre coeur de quitter son corps jusqu'à effectivement s'évanouir de nouveau et flotter.. C'était incroyable, elle avait donc contrôle de son corps et esprit. Elle ordonna cette fois de retrouver son corps, ce qui marcha..
Cette découverte la bouleversa, ne s'étant pas rendu compte de ce pouvoir auparavant. Le jour-même de sa revenue au monde des vivants, elle sortit en fin de journée de l'hôpital, désormais heureuse d'avoir pu sortir de cette histoire et retrouver la vie avec ses parents qu'elle aimait tant..
Sa vie aprés n'a pas eu de changements particuliers elle étudia pendant toute son adolescence, bien que son pouvoir n.était pas facile à gérer.. car oui il se pouvait que si elle était stressé ou pour aucune raison elle s'évanouisse pendant quelques instants jusqu'à retrouver son corps, ce que ses camarades et professeurs comprennent pas... Bien que d'autres trouvaient cela cool et d'autres ridicule.
Elle réussit à vivre malgré ces soucis consernant son pouvoir jusqu'à essayer une fois adulte de décrocher le dîplome de professeur, un métier qui lui tenait depuis des années..
Toujours à l'aise avec les nombres et ayant une facilité en ce domaine Zelda décida aprés de nombreuses réflexions de faire précisement dans les mathématiques, pour pouvoir aider de nombreuses personnes en difficultées... Aprés quatres années d'études son désir se réalisa et elle réussit brillamment son examen et a dîplome en poche.. Les recherches commençèrent alors, aperçevant aucune école satisfaisante et elle ne pouvait pas se mettre de choisir n'importe quelle à cause de son pouvoir qui risque de peut-être provoquer le trouble.
Ce n'est que lorsqu'un jour elle reçu une lettre dans sa boîte à lettres le matin, la lisant ainsi.

"Pensionnat Aomori.."

Elle constate avec surprise que le directeur de celle-ci racontait que cet établissement regroupe professeurs et élèves avec pouvoirs, apprenant de même à même s'en servir.. Ce qui pourrait lui être utile car elle a du mal à les maîtriser quand cela vient de maniére inattendue ce qui constitue un grand probléme. De plus, ici tout le monde était les mêmes donc elle se ferrait pas voir étrangement. À la fin de la lecture, elle apprend qu'ils recherchent un professeur de mathématiques en ce passionnat justement.. Ce qui la ravit.
Contactant aussitôt cette école si particuliére, elle parla longuement au directeur jusqu'à avoir officielement son titre de professeur au pensionnat. Elle déménagea alors de chez ses parents, s'installant dans un studio du pensionnat relativement grand et bien équipé. À son arrivée elle constata l'immense pensionnat, appréciant beaucoup son archictecture et lieu agréable, simple à vivre.. Zelda sentait qu'elle allait se plaire en cet endroit, prenant aussitôt des cours aussi de contrôle de pouvoirs pour limiter que le sien lui échappe.



SO AWESOME
  « je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Cela fait 9 ans qu'elle a découvert son pouvoir, sans toutefois savoir très bien l'utiliser. Elle peut s'en servir pour quitter et revenir à son corps, bien que certaines fois cela ne marche pas... Il se peut alors qu'elle puisse ne pas quitter son corps ou bien ne peut pas le rejoindre, la 2éme situation l'angoissant toujours du fait de sa premiére expérience de son pouvoir de ne plus jamais pouvoir retrouver son corps.
Pouvoir exercer son pouvoir demande concentration et silence, n'étant pas une tâche facile..
Lorsque son pouvoir échappe à son contrôle, le plus souvent elle s'évanouit sans raison ou par stress quittant ainsi son corps aussitôt. Faire une telle chose en situation sociale a de quoi être fort contraignant, essayant de se contrôler de son mieux.
Les avantages est de pouvoir traverser de choses solides en tant qu'esprit et échapper à des situations, pouvoir écouter toutes sortes de conversations entre plusieurs personnes car elle est invisible ou bien pouvoir tourmenter des gens frustrés de ressentir une présence qui est la sienne..
En résumé, discret mais efficace pour pouvoir apprendre des informations ou échapper à l'oeil des gens..
Les mésavantages est ses manques de contrôle sur son pouvoir fréquent, un besoin de manger boire et rester au repos aprés chaque utilisation de pouvoir car cela la fatigue. Certaines personnes dôtés d'un 6éme sens peuvent la voir ou bien des personnes ne connaissant pas son pouvoir peuvent s'inquiéter pour elle ne comprennant pas la situation.. Pour mieux le contrôler, elle commence à prendre des cours de pouvoir aprés avoir enseigné ses heures de cours dans l'espoir de pouvoir afin de mettre fin à ses évanouissements indésirables.
derrière l'écran se cache...
  « scintillante pixellisation »

Fiche de Zelda Lowell Donut-mail
• PRÉNOM ou PSEUDO Sky'
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Créative et timide. ZELDA POWERR ♥
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? Takeo est d'accord
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tu veux je te dise quoi? Aprés avoir galéré à faire ma fiche Oui! éè


Dernière édition par Zelda Lowell le Sam 6 Oct - 9:07, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:32

BIENVENUE 8D.
Je devais poster en premier parce que. parce que Zelda quoi. *^*'
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

t'es un vilain garçon (<= censure abus de pouvoir, Takeo t'aime xD) Akira, c'était moi qui devait avoir le premier commentaire.

BIENVENUE ! Et la timidité c'est le mal.
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

Hellow cochonne !
Je te surveille B)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

HAN JE ME SUIS FAIT DEVANCEE D:

Welcuuuuuuume à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:20

POURQUOI. Ce prénom.
Non mais j'ai une pote qui s'appelle Zelda du coup ça va me faire bizarre.
Bref bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

Je viens signaler que j'ai terminé ma fiche!
Espérons qu'elle correspond à vos attentes et vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:05

:welcome:

Et bien, même si je te l'ai déjà dis, hello et bienvenue sur Aomori ! Donc donc donc.. après lecture de ta fiche...

▬ Manque l'icon en bas (rhooo ce petit détail).
▬ Physique et caractère me semble correcte.
▬ En ce qui concerne l'histoire, les pouvoirs apparaissent à l'adolescence... On a décidé de laisser les membres descendre jusqu'à 12 ans... Il faudrait juste que tu changes ce détail (et donc tu coup la phrase qui dit qu'elle a ce pouvoir depuis X années (enfin refaire le calcul).
▬ En ce qui concerne ton pouvoir, malheureusement, tu vas devoir t'arrêter au fait d'être un fantôme et ne pas communiquer avec les morts (le pouvoir Sixième Sens est là pour ça). Par contre, tu peux sous-entendre qu'une personne ayant la même faculté que toi pourrait rentrer en contact... pourquoi pas ! En tout cas, c'est sympa de précisé que ceux ayant Sixième Sens pourrait te voir !

Voilà, je te laisse ces modif's ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:09

Bonjour,
J'ai modifié ces points donc cela devrait être bon je crois =)!

Fiche de Zelda Lowell 55720948
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:26

Et bien et bien... Rapide =P ! Après vérification, il me semble que tout cela soit alors en ordre. Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin vienne finaliser cette validation. En attendant, je t'invite à...

Citation :



Amuses toi bien sur Ao !
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:11

Je confirme cette validation ! Bienvenue belle blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fiche de Zelda Lowell Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Zelda Lowell   Fiche de Zelda Lowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Zelda Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-