AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaien Tomoki. [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22


Description de l'individu
feat - Senri Shiki / Vampire Knight
Kaien Tomoki. [Fiche terminée] 210355lol
• NOM Kaien / Julian
• PRÉNOM(S) Tomoki / Hope
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIR Contrôle de la gravité

Reconnaissance visuelle


Corps: Plutôt grand de taille (1m83), plutôt chérif (62 kilos), carrure normale (pas de signes d'une quelconque musculature hors norme), épaules larges et solides, Abdos dominant le reste de la musculature, mains assez grande et doigt plutôt fin.

Visage: Yeux bleu très clair (couleur exacte : Bleu fumée), nez petit et fin, aucune imperfection de la peau (boutons, grains de beautés remarquables, points noirs etc.), lèvres fines (inférieur et supérieur), menton plutôt pointu, peu joufflu, visage assez fin.

Cheveux: rougeâtre (couleur exacte : Amarante), mi-long (descendant jusqu'à la moitié de la nuque et jusqu'au nez pour le devant laissant les yeux dégagés), raides (qui semble d'une douceur indescriptible).

Style vestimentaire: Variable, généralement de couleurs plutôt sombres (gris, noir), porte souvent des vestes amples (toujours entrouverte) avec un jean noir. En été, plutôt tendance à porter des chemises blanches avec un blazer noir par-dessus (à croire qu'il n'a jamais chaud).

Postures remarquables: Il se tient toujours droit, les mains le long du corps les laissant aller au rythme de sa marche sans y prêter vraiment attention, lorsqu'il s'assoit il a souvent une main sur la table et l'autre en dessous, il semble adorer flâner près de la fenêtre à regarder le ciel, ce courbant légèrement en s'appuyant sur la fenêtre. Dernier point, il est vorace de mikado et semble toujours en avoir sur lui.

Description de Tomoki selon lui-même : je suis plutôt grand bien que très peu musclé, j'ai la chance d'avoir un visage plutôt plaisant si l'on en croit mon ancien manager, personnellement je me trouve tout à fait normal et je ne me prends pas vraiment la tête avec cela. Pour ce qui est de mon style vestimentaire je suis souvent vêtu de noirs ou de blanc, j'apprécie les chemises en été et les vestes en hiver, sinon je n'y réfléchis pas vraiment je prends ce que je trouve et ce qui me plait. La seule chose de mon physique à laquelle je fais vraiment attention, c'est ma chevelure, pour moi c'est la base d'une tenue descente: Si la tenue est parfaite mais que les cheveux ne suivent pas, la tenue est ratée.

Profil psychologique


Garçon plutôt calme et réservé, semble n'avoir aucune réel ambition concernant sa vie mais s'investi toujours à fond dans ce qu'il pratique. Doté d'un cerveau plutôt bien formé, il semble ne pas vraiment aimer les études et se laisse aller, apportant des résultats plutôt médiocres mais malgré cela il n'a jamais échoué aux examens et n'a aucune années de retard. Il ne semble pas émotif et ne sourit presque jamais, il paraît toujours impassible et ne montre jamais ce qu'il ressent réellement.

Chose aimé: La nourriture (gros mangeur), les mikados, les jeux vidéos et les mangas.
Chose détesté: La façon de penser des gens trop étroite d'esprit à son goût, les hypocrites, attendre.
Phobie: Aucune apparente jusqu'à présent.

Véritable mentalité de Tomoki: Malgré qu'il soit calme et réservé en apparence, il a en fait une très forte personnalité. Il ne cache ses sentiments et ce qu’il ressent que pour se « protéger » du monde qui l'entoure car il n'a aucune confiance aux gens. Ou plutôt il a peur d'accorder sa confiance, si bien qu'il n'a jamais vraiment eu d'amis. En réalité, c'est un garçon très enjoué qui rit souvent un peu comme un idiot, il est très protecteur et extrêmement gentil (voir même trop), toujours prêt à aider son prochain même s'il ne le connait pas et si cela le met en danger. Il adore tout ce qui est mignon particulièrement les filles (non ce n'est pas un Lolicon !) et adore les câlins. Il apprécie surtout les bébés animaux. Seulement, depuis sa mère il n'a plus jamais eu de personne à protéger. C'est d'ailleurs depuis la découverte de son pouvoir qu'il s'est construit ce « masque » d'homme impassible et inaccessible suite à la mort de sa mère et depuis ce moment, il n'a plus jamais montré sa véritable personnalité. Cependant il a toujours été quelqu'un de très impulsif et malgré le fait qu'il essaye de le cacher, il répond souvent à ses pulsions.

Qualités principales: Gentillesse, intelligence, protecteur.
Défauts principaux: Excès de gentillesse, impatient, contrôle difficilement ses pulsions.

Pourquoi suis-je ici ?
  « Une douce mélodie »

17 mai, Hope 7 ans.

Bonjour, je m'appelle Hope Julian. Je suis né le 17 janvier un matin pluvieux d'après ma mère, je n'ai pas de père et ma mère est gravement malade. J'écris tout cela dans ce journal car on m'a dit que c'était « bon » pour mon développement. On m’a juste demandé de faire ce que les grands appellent une « autobiographie ». Je n'ai que 7 ans mais j'ai reçu une éducation privé et très poussé avec des professeurs gentils mais étranges. Ils me disent que je suis « spécial ». D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été suivi par un groupe de personnes habillés de noir. Ma mère m’a dit qu'il s'agissait d'une agence pour les enfants « spécial » comme moi, ils ne me font plus peur maintenant mais ils m'intriguent toujours autant. Ils sont très gentils avec moi, par exemple aujourd'hui c'est mon anniversaire et il m'on donner un jeu assez amusant sur une console. Comme je ne vais pas à l'école, je n'ai pas beaucoup d'amis voir pas du tout, alors ils me donnent des jeux vidéo autant que je veux. Heureusement que j'ai ma maman sinon je pense que je me sentirai vraiment seul. Elle est très gentille et douce avec moi, elle me prend sans arrêt dans ses bras ! Elle a une jolie voix et me chante souvent une musique appelé « Melodies of life ». Elle la chante en japonais car ce serai mon père qui lui aurait apprise et il était japonais. Je ne l'ai jamais connu … Ma mère dit qu'il était quelqu'un d'important et qu'il a disparu du jour au lendemain, elle dit qu'elle ne lui en veut pas mais quand elle dort, elle pleure parfois, alors je lui fais un câlin.

19 mai, Hope 7 ans.

Re-bonjour, je ne suis pas censé écrire aussi souvent dans ce journal mais un des monsieurs en noir m’a dit que je devais parler d'où je vis et aussi de pourquoi je suis si « spécial ». Je suis né en Angleterre, dans un petit village dont je ne connais pas le nom, ma mère me dit qu'il vaut mieux que je l'oubli, je ne sais pas pourquoi. Maintenant nous vivons dans une grande maison à quelques kilomètres de Londres. Apparemment vivre en ville aurait été problématique à cause de mon « pouvoir » et trop loin aussi parce qu'il n'y a pas de laboratoire pour mes analyse. Oui j'ai un pouvoir, a vrai dire je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit, le monsieur à parler de « gravité » mais même après m'avoir expliqué, je n'ai pas tout compris. On m'amène souvent dans un laboratoire et on me montre des images, parfois joyeuse et d'autre d'animaux mort ou d'humain mort... Je n'ai jamais vu mon pouvoir, apparemment à la naissance j'étais beaucoup trop lourd malgré mon apparence et dans le doute ils ont préféré me surveiller et ont émient cette hypothèse de gravité. Donc malgré tout leur test rien ne ce passe. Je me demande pourquoi il me garde alors .. mais bon ils sont gentil alors sa ne me gène pas du moment que ma maman est là avec moi !

24 décembre, Hope 12 ans.

Bonjour journal, Sa fait maintenant plus de 4 ans que je n'ai rien écrit. Les hommes en noirs m'ont dit de n'écrire que s'il se passait des choses plus ou moins importantes, aujourd'hui rien de spécial mais j'avais envie d'écrire un peu en attendant que le magasin ouvre ! Il est très tôt et un des monsieur en noirs est venu avec moi pour aller acheter un cadeau à ma maman parce que demain c'est noël ! Normalement il n'a pas le droit mais il a dit d'accord juste pour cette fois ! Alors en attendant j'écris dans le journal. Il fait plutôt froid et il y a de la neige. Durant ces 4 années, je n'ai rien fais de particulier, de nouvelles consoles sont sorties alors je l'ai est eu, et j'ai découvert une passion pour les mangas ! J'aime particulièrement ceux avec des petites filles et des garçons qui vont à l'école ! La plupart sont appelé des « Shôjo ». Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai aimé, surement parce que je l'ai envie… Je voie beaucoup de petites filles dans la rue, elles ont surement mon âge voir un peu moins et à cause des mangas j'ai envie de leurs faire tout pleins de câlins mais le monsieur ne veux pas ! Le magasin va bientôt ouvrir alors je vais devoir ren

31 Janvier, Hope 12 ans.

J'écris contre mon gré. La dernière fois que j'ai écrit dans le journal, je n'ai pas fini ce que j'avais voulu écrire. J'ai été enlevé. Le monsieur en noirs qui m'accompagnait ma forcé à venir avec lui dans une voiture, j'avais peur… Très peur… Je réclamé ma mère et il me disait de « la fermer » sinon il me tapait… J'avais tellement peur… J'entendais un bruit et j'avais l'impression que la voiture se « baissait ». On m’a expliqué que mon « pouvoir » c'est activé et que je suis devenu d'un seul coup beaucoup plus lourd au point que la voiture a touché le sol et que le monsieur fonce contre un mur. Je suis à l'hôpital avec ma maman, elle dort là et elle pleure encore… Des fois je me demande si ce n'est pas ma faute si mon papa est partie et que ma maman est si triste… Les monsieurs noirs ne sont plus gentil... Ils n’arrêtent pas de me poser des questions comme «  qu'est ce qui tu as ressenti ? », « As-tu voulu tu que le monsieur meurt ? »... J'ai peur... Mais je suis trop fatigué pour penser à tout ça... Je vais me reposer et j'espère que tout sera comme avant...

7 juillet, Hope 14 ans.

Cela faisait bien longtemps maintenant, Je viens de relire tout ce que j'avais écrit lorsque j'étais plus jeune. Maintenant j'ai bien grandi, que ce soit physiquement ou mentalement. Beaucoup d'évènements ont eu lieu. Événement m'empêchant d'écrire dans ce journal. On m’a dit que ce n'était plus la peine que j'écrive désormais mais je ne sais pas pourquoi j'en ressens le besoin. C'est plus fort que moi.
Si je n'ai pas pu écrire durant ces 2 dernières années c'est parce que j'étais mis sous « détention ». En effet, durant les semaines qui suivirent mon accident, un effroyable événement s’est produit. J'ai tué ma mère. Dit comme ça cela fait de moi un monstre mais après tout, n'en suis-je pas un ? Enfin je vais quand même détailler.
Cela s'est passé pendant une soirée. J'étais tranquillement en train de dormir sur les genoux de ma mère lorsqu'un bruit me réveilla. Un groupe d'hommes en noir était rentré dans la maison et tentèrent de m'emmener avec eux sous le refus de ma mère qui en griffa un au visage. D'après ce que j'ai compris, il voulait me mettre justement en « Détention » mais sans ma mère qui me « ramolli ». Ils avaient prévu de m'aider à développer mes pouvoirs afin de se servir de moi à des fins militaires. Imaginer une personne capable de contrôler la gravité sur un champ de bataille ? Plus de mine à craindre ni même les balles. Une personne pouvant créer une véritable « protection » faisant s'écrouler les balles avant qu'elles n'atteignent leurs cibles et faisant s'envoler les équipements militaires pour les faire retomber ! Bref passons.
Pour en revenir à cette nuit, ma mère aillant griffé cette homme, il la frappa, la faisant tomber à terre et la faisant saigner. A ce moment un sentiment que je ne connaissais pas monta en moi, il s'agissait de haine. Je voulais venger ma mère, je voulais frapper cet homme... Si bien que cela déclencha inconsciemment une grande partie de mon pouvoir... Tout le salon fut pris dans mon champ et la gravité augmenta fortement si bien que plus personne ne pouvait bouger du sol. Je pris alors un couteau et je voulus poignardé cette homme lorsque je senti quelque chose de chaud sur ma jambe, la main de ma mère. Sous la colère j'avais oublié qu'elle était là... Je me calma immédiatement et après un coup de fil, une ambulance arriva et emmena tout le monde à l'hôpital. Je ne sais plus combien de temps j'ai attendu qu'elle se réveille... Des jours ? Des semaines ? Un mois peut être ? Qui sais... Le docteur vint me voir me demandant où était mon père et qui était ces gens. Je ne dis rien... J'étais complètement paniquer... Je restais accroché à la main de ma mère en pleurant... Elle ouvrit finalement les yeux sous la joie immense qui envahit mon cœur, joie de courte durée. Je me souviendrai toujours de ce qu'elle m’a dit ce jour-là... Elle était vraiment trop gentille... Elle me dit faiblement « Hope... N'en veux pas à ces personnes, sans eux nous étions certain de vivre dans la misère et ta mère n'aurai surement pas tenu aussi longtemps... Cependant je ne peux les laisser te manipuler... Promet moi... Promet moi de ne jamais utiliser ton pouvoir sauf pour une unique raison : Protégé ceux qui te sont chère... Tu es grand maintenant tu vas pouvoir te contrôler j'en suis persuader... Fais-toi des amis et surtout vit... Je t'aime mon fils je suis heureuse d'avoir pu vivre et te voir grandir. Tu deviendras un bel homme, j'en suis persuadée... Et surtout ne t'en veux pas... Ta mère était déjà très malade au cœur avant que tout cela n'arrive, tu n'y est pour rien... » Et là, elle chanta une dernière fois cette douce musique… Cette musique qui m'apaisait tellement... Je n'ai pas pleuré... Je l'ai simplement prise dans mes bras une dernière fois, et je me suis maudit... maudit de ne pas avoir pu me contrôler, alors je me suis jurer d'apprendre à l'utiliser, pas pour faire le mal non, même pour faire le bien, juste pour ne plus reproduire cette erreur.

Après ces évènements, je fus immédiatement conduis en détention. J'étais bien décider à maitriser mon pouvoir. Cependant je n'étais vraiment pas doué. Impossible de le contrôler. Je n'arrivais même plus à faire appel à lui en fait. Après la mort de ma mère, mes émotions ont comme disparu. Du coup, impossible de l'utiliser. Pendant 3 années, mon pouvoir n'a donc eu aucune manifestation quelconque. Durant ma détention j'ai aussi découvert quelque chose .. Mon père d'on j'ignoré le devenir avait semble t'il, les même pouvoir que moi .. Je comprend mieux le pourquoi de cette surveillance. D'après ce que j'ai compris il ce serait enfuit me laissant moi et ma mère .. Je ne connait pas ces motivations mais il est clair que maintenant je n'ai plus aucune estime pour lui.

Pour en revenir à mon problème, les scientifiques en ont finalement conclu que la mort de ma mère m'avais atteint psychologiquement et que la seule façon pour moi de retrouver mes facultés était de rester dehors et de devenir un peu plus « humain ». Voilà pourquoi je peux écrire ici désormais. Étrangement, je me sens soulagé désormais… Mais cela serai étrange de remercier un journal non ?

14 septembre, Hope 14 ans.

J'habite maintenant chez ma tante et mon oncle. Ils ont été mis au courant de la situation mais il semble que la vérité a été déformée. En effet, il pense que j'ai tué ma mère suite à une dispute avec elle à cause de mon pouvoir. Du coup ils me détestent. Malgré ça, je n'ai pas cherché à me justifier. Après tout, c'est en partie ma faute si elle est morte. J'ai donc décidé de devenir indépendant. J'ai trouvé un travail dans le mannequinat, il semblerait que mon physique soit très apprécié chez les jeunes filles. J'ai toujours les cours de la part de ces hommes de l'Agence et je suis surveiller comme avant mais de manière un peu moins poussé. En général, ils sont positionnés à des endroits assez éloignés de moi pour ne pas trop attiré l'attention. Je continue donc ma vie, je me demande ce qu'elle me réserve... Parfois je me dis que si je n'étais jamais venu au monde, ma mère serait surement encore en vie et peut être même avec mon père. Ma vie n'a plus vraiment de sens, je vis parce que je ne veux pas gâcher une vie qui m’a été donnée par ma mère, mais je n'ai aucun but réel.

24 Décembre, Hope 16 ans.

Ça fait 5 ans que l'évènement c'est passer et 2 ans que je n'ai pas écrit. Je me suis décidé à écrire de nouveau après un moment de nostalgie. Je suis repassé par cette endroit où auparavant j'avais été enlevé... Cet endroit qui a marqué le début de ma « nouvelle vie ». Je dois me rendre dans un studio près d'ici pour une séance photo la veille de noël... Ce n'est pas comme si j'allais le fêter mais bon. Je vais faire comme tous les ans et déposer son cadeau à ma mère sur sa tombe. Après tout, même maintenant elle reste ma seule famille. Elle m'avais demander de me faire des amis malheureusement même si je connais du monde maintenant, je ne suis que peu ouvert et je ne peux pas vraiment les qualifier d'amis mais plus de collègues. C'est bientôt l'heure de la séance, je vais y aller. J'espère ne pas avoir à écrire dans ce journal de sitôt. Sans vouloir te vexer.

2 février, Hope 16 ans.

Me revoilà, moi qui penser ne pas écrire ici avant longtemps. Je suis actuellement dans un avion en direction du japon, et pas un homme en noir à l'horizon. Beaucoup de choses ce sont passées et je ne peux désormais plus rester en Angleterre. Heureusement j'ai pu mettre assez d'argent de côté avant de partir et tout retirer en liquide. Bien sûr cela ne sera pas suffisant pour tenir longtemps mais j'ai de quoi survivre quelque mois tout du moins.
Pour en revenir à ce qu'il m'est arrivé, on peut dire que la vie à un humour assez particulier.
A la même date, elle a basculé à deux reprises. Lors de mon retour du studio, il était déjà assez tard et comme c'était la nuit de noël, peu de gens étaient encore dehors dans ce quartier. Je me suis fait agresser par un inconnu pour de l'argent. Après une lutte acharné dont je vous éviterai les détails, j'ai fini a retourner sont couteux contre lui et lui planté dans le ventre... Je le regardais ce vider de son sang encore sous le choc lorsqu'un des hommes en noir arrivèrent. Sur le coup je ne sais pas ce qu'il ma prit mais mon pouvoir s'est de nouveau éveillé. Des flash-back de la nuit où ma mère fut « tuer » me sont revenus et je crois que j'avais peur d'être de nouveau mis en détention après avoir gouter à la liberté. Désolé maman, je n'ai pas pu tenir ma promesse. Etant un mannequin assez connue j'ai décidé de fuir l'Angleterre. J'ai tout de suite pensé au Japon étant donné que je parle couramment cette langue comme ma mère tenait absolument à ce que je l'apprenne. Je devrai m'en sortir assez facilement je pense. J'ai donc fuit l'Agence et je me dirige maintenant (l'avion à décoller) vers le Japon. J'espère qu'il ne me trouveront pas là-bas...

17 février, Kaien Tomoki 17 ans.

Je m'appelle maintenant Kaien Tomoki. Kaien étant le nom de mon père et Tomoki le nom que m’a donné celui qui m'héberge. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur lui. Je l'ai rencontré dans l'avion par pur hasard, il faisait un voyage en Angleterre pour étudier la noblesse et les majordomes. Oui car cette homme est le patron de ce qu'au Japon ils appellent un « Club d'Hôtes ». Apparemment cela consiste à servir les clients à la façon de gentlemen et de céder au moindre de leurs désirs. Il m’a dit que quelqu'un comme moi avec ce petit air Japonais/Anglais ferai fureur et à accepter de m'héberger contre mon travail. J'ai bien entendu accepté. J'ai eu du mal à convenir étant assez maladroit au début mais je suis devenu très vite le centre d'attention. Si j'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai eu vent d'une rumeur. Récemment des évènements disons « Paranormaux » ce sont passer prêt d'un pensionnat. Il s'agit sans doute de rumeur mais cela m’intrigue... Je vais sans doute aller voir là-bas directement.

12 Avril, Kaien Tomoki 17 ans.

Me voilà devant ce fameux pensionnat. Durant ces derniers mois, je suis donc aller voir de quoi il s'agissait. Apparemment je suis loin d'être le seul a posséder des pouvoirs spéciaux et d'après ce que j'ai compris, ce pensionnat peut m'aider à contrôler mon pouvoir. C'est la première fois que je vais dans un établissement comme celui-ci. Je suis un peu nerveux bien que je ne le laisse pas trop paraître. Je me demande si je vais me plaire ici... En tout cas, s’ils peuvent m'aider, j'en serai plus qu'heureux ! D'autres personnes avec des pouvoirs... Je me demande qu'elle autres types de pouvoir peuvent avoir ces personnes. Je ne le saurais qu'en rentrant.




Avancé de l'expérience
 

Pouvoir: Contrôle de la gravité

Jusqu'à présent aucune ne forme de contrôle volontaire de son pouvoir. Il ne le maitrise pas et il semble que seule une forte émotion peut le faire resurgir. La distance semble avoir été limitée à 3 mètres. Au-delà de cette distance il ne peut rien faire. Il peut multiplier jusqu'à 20 fois la gravité terrestre. Utilisation très limité dans le temps apparemment, il peut aussi enlever la gravité terrestre d'où le fait qu'il puisse léviter. Mis à part cela aucuns progrès durant les 3 années de détentions, le sujet est toujours incapable de faire appel à son pouvoir volontairement et semble de toute manière ne pas vouloir l'utiliser.

derrière l'écran se cache...
  « scintillante pixellisation »

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] 354845lollo
• PRÉNOM ou PSEUDO Alexis
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Hum … Je suis paresseux, calme mais aussi très excité (dépend du moment et de mon niveau d'alcoolémie o/). J’ai beaucoup d'imagination mais énormément de mal à l'exprimer sur le papier (pour ça que mes description et mon histoire sont assez confuses et corrigés par ma copine. ><). J’ai beaucoup fait de forum RP durant mes années de collège/lycée mais j'ai fait une pause pour diverses raisons et d'un coup en regardant des mangas, ça m’a redonné envie. 8D
• PARRAINÉ ? Parrainé par Google o/
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? OKAY by Hyuga.
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Non pas encore è_é ! Juste une chose à dire : Bravo pour la mise en place de ce forum. Ca a dû demander énormément de travail !



Dernière édition par Kaien Tomoki le Dim 30 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

SHIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *^* !

Bienvenue. T'as le même prénom que mon grand-frère 8D /OSEF/.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:33

Merci ^^ ah :O ? Et ben c'est vraiment courant comme nom Alexis u.u j'ai pleiiiin de pseudo mais bon vu leur qualité je vais pas les étaler ici :B
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:34

    :welcome: ♥️

    Bonne chance pour ta fiche !
    En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:57

*toussote dans son micro* 1, 2... 1... Test ?

:welcome:

BIENVENUE SUR AOMORI jeune pouce verte !

BON ! Avant toutes choses, toutes mes félicitations pour ta fiche ! Après lecture... voilà ce que j'ai à dire :

▬ Mélody of Life = FFIX ? Si oui, top là : o/ !
▬ Plus sérieusement maintenant, j'ai été un peu perturbé par le style opté pour les descriptions physiques et caractèrielle mais au final, je trouve que ça va bien avec le style de l'histoire (qui est très bien avec ce journal). Je considère que tout a été dis, c'était plus une remarque positive qu'une remarque tout court en fait.
▬ Premier problème, et pas des moindres... les pouvoirs apparaissent à l'adolescence (on peut descendre jusqu'à 12 ans aller). Alors oui, tu parles de l'activation à 11 ans... mais le fait que ton perso en parle déjà à 7 ans pose un peu problème. Tout dois apparaître à l'adolescence... Un admin peut confirmer ou infirmer cela s'il le souhaite !
▬ Manque l'icon en bas mais ça c'est quasi rien =p !

Voilà tout... C'est surtout cette question de 7 ans et "d'enfant spécial" qui me gêne un peu... Enfin bon. Si tu as une idée de comment tu veux changer ça, fais, sinon on attend un admin qui donnera un autre avis (ou Hyuga à son retour) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:17

Hum en effet je n'avais lu nulle part l'apparition à l'adolescence (ou alors je n'y avais pas fait attention ><) Je vais réfléchir a comment je pourrai tourner tout ça mais le problème après c'est que l'histoire devrai totalement être remodeler, bref j'y réfléchirai . Et oui c'est bien FFIX \o Et pour finir, l'icône je ne savais absolument pas quelle image mettre sachant qu'en plus je suis un amateur en ce qui concerne le graph u.u

(Je vient de réfléchir) Sinon on pourrai simplement dire que les pouvoirs n'ont pas eu de réel manifestation mais dû faite qu'a la naissance j'étais plus lourd il on imaginer que je pouvais en avoir un.. Et dans ce cas je modifierai 11 ans pour mettre 12 ^^ Et bien entendu dans ce cas moi et ma maman on volera pas .. (dommage c'étais mignon à imaginer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Spazzy Sore
Spazzy Sore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 52
Inscription le : 17/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:38

Bienvenue !!! :cheer:

Shiki c'était mon perso préféré dans Vampire Knight \o/


Citation :
Qualités principales: Gentillesse, intelligence, protecteur.
Au début j'ai lu : Grasouillet, intelligent, docteur. ... Va falloir que je fasse une sieste cet aprèm :(
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:50

Kaien Tomoki a écrit:
Hum en effet je n'avais lu nulle part l'apparition à l'adolescence (ou alors je n'y avais pas fait attention ><) Je vais réfléchir a comment je pourrai tourner tout ça mais le problème après c'est que l'histoire devrai totalement être remodeler, bref j'y réfléchirai . Et oui c'est bien FFIX \o Et pour finir, l'icône je ne savais absolument pas quelle image mettre sachant qu'en plus je suis un amateur en ce qui concerne le graph u.u

(Je vient de réfléchir) Sinon on pourrai simplement dire que les pouvoirs n'ont pas eu de réel manifestation mais dû faite qu'a la naissance j'étais plus lourd il on imaginer que je pouvais en avoir un.. Et dans ce cas je modifierai 11 ans pour mettre 12 ^^ Et bien entendu dans ce cas moi et ma maman on volera pas .. (dommage c'étais mignon à imaginer ><)

C'est déjà une modification plus plausible mais comme je ne suis qu'un modo, je peux pas te confirmer que les admins soient d'accord. Fais cela, on regardera avec Hika !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:14

Normalement c'est modifier ! en espérant ne pas avoir fait trop de fautes >< (je suis pas très doué en orthographe c'est ma copine qui a corrigée :x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

    :welcome: En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️

    Me voici me voilà :cool: Alors, au niveau de ton histoire ; il est certain que 7 ans, c'est trop tôt pour une réelle manifestation du pouvoir ; même s'il était parfois plus lourd que la moyenne, quelqu'un de normal n'ira pas imaginer aussitôt qu'il peut contrôler la gravité xD Ce que je peux te proposer, c'est que le père ou la mère ait un pouvoir ou alors ait la connaissance de leur existence (par exemple un lointain parent qui aurait eu un don quelconque). La mère aurait donc pu imaginer un caractère héréditaire aux pouvoirs, penser que Kaien pouvait en avoir un qui se déclencherait tôt ou tard, et pour éviter une catastrophe à l'adolescence ait embauché les agents :)

    J'espère avoir été claire et pas trop à côté de la plaque - j'admets cette possibilité ;w; Dis-moi si ça te convient, et dans ce cas une ou deux phrases pour le préciser suffiront :)

    Citation :
    Hum en effet je n'avais lu nulle part l'apparition à l'adolescence (ou alors je n'y avais pas fait attention ><)
    C'est écrit dans le spoiler du topic Liste des Pouvoirs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:28

Hum Pas bête bonne idée ! Je pourrai dire que part exemple le père était en fait un utilisateur lui-même de la gravité (d'où le fait qu'il on soupçonné directement que l'enfant avait les pouvoirs) , et que finalement il c'est enfui afin d'échappé à l'Agence qui c'est donc rabattu sur sont fils (vilain Papa !) comme sa je n'aurai rien à modifier juste à ajouter une ou deux phrases un peu plus tard (par exemple quand Kaien sort du centre il a eu vent de cela) cela vous convient :) ?

[Edit] : J'ai corriger (en rouge) dite moi ce que vous en pensez et j'ai aussi changer l'icone du bas >.>

[Edit number 2 !] : J'enlèverai la couleur rouge si tout est ok :) et je tient a remercier tout ceux qui m'on souhaiter la bienvenue :3 et oui Spazzy il faut dormir la nuit est faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:40

Hmmm la modif est bien moindre mais elle est là ! Je laisse Hikari tranché si pour elle c'est suffisant !

En tout cas, merci d'avoir mis en rouge (pas que sa embête de relire toute ta fiche, mais c'est plus rapide comme ça) !

Désolé de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:56

Je fait juste un petit up parce que je suis descendu bien bas dans les présentations et j'ai peur qu'on m'oublie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:57

Non non on ne t'oublie pas !

Malheureusement, c'est maintenant à Hikari de venir trancher... J'ai malheureusement pas plus de pouvoir... mais je vais relancer tout cela sur le topic du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:56

Coucou ♥

Bon je ne suis pas Hikari, désolée * déception dans la salle* mais je suis quand même admin donc je vais pouvoir trancher ! *hourra*
J'ai lu en diagonale (histoire de vite arriver au problème) et je pense que la modification suffit, même si elle est assez légère. L'essentiel c'est que tu gardes tout ça en tête en écrivant tes RPs °°

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kaien Tomoki. [Fiche terminée]   Kaien Tomoki. [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaien Tomoki. [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-