AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahn.
Anonymous




Top partenariat Vide
MessageSujet: Top partenariat   Top partenariat Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:17

Bonsoiir,

Je crois qu'il y a un soucis avec vos codes de début xD
Je me suis permise d'essayer de remettre en forme, sinon je pouvais pas poster puisque cela cassait tout xD
Kobe High School
Top partenariat 11020805145010294761097


Lien du Forum : http://kobehs.forumotion.com
Type de Forum : Forum rpg asiatique/manga type "lycée"
Résumé du contexte:
Bienvenue à KHS, ce lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. En effet, un cadre paradisiaque accueille les élèves venant y faire leur scolarité : à proximité de la plage et de la ville, le lycée Kobe High School est un havre de paix naturel. Bien entendu, pour que la tranquillité des lieux reste totale, l’établissement est dissimulé dans les bois, à l’abri des regards indiscrets.

Bien qu’il n’y ait qu'un seul étage étage, le complexe scolaire est immense : en effet, le parc et les terrains constituant la cour forment une grande étendue, calme. Le lycée, refait à neuf il y a quelques années, s’est vu agrémenté d’un internat, pour accueillir des élèves venant des quatre coins du globe et ayant entre 14 et 20 ans. Tous ces étudiants vivent au premier étage, où les dortoirs, les sanitaires et les salles qui leur sont réservés ont été construits. On retrouve donc au rez-de-chaussée de la bâtisse les bureaux administratifs ainsi que les salles de cours.
  
Qui dit lycée, dit forcément différents groupes ; et Kobe High School ne déroge pas à la règle. De ce fait, différents clans sont regroupés de part et d’autre dans l’enceinte du lycée : des intellos; des sportifs; des musiciens; des beaux gosses; des élèves dits "normaux"; des rebelles; des excentriques; des populaires & des solitaires

Logo : Top partenariat 84091146

Type de partenariat : Je viens demander un top partenariat, avec un affichage sur la page d'accueil donc. Votre logo sera posé - si la demande est acceptée - sur notre page d'accueil (ainsi que la page partenaires) en format 88*31 avec un accordéon. Nous avons actuellement 4 tops partenaires, donc le logo sera tout à fait visible.
Votre Fiche : Nous ne faisons pas d'échange de fiche sur Kobe même si nous en avons une. Ce n'est pas prévu pour le moment vu le nombre de nos partenaires ; désolée. Néanmoins, si vous souhaitez afficher la nôtre, elle est disponible ici : http://kobehs.forumotion.com/t5042-fiche-du-forum

Date d'Ouverture : 20 Novembre 2007, le forum vient de fêter ses 4 ans de vie.
Autre chose ? Un recensement des inactifs est prévu pour début janvier, avec quelques modifications mais rien de méchant xD


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Top partenariat Vide
MessageSujet: Re: Top partenariat   Top partenariat Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:37

    Bonjour bonjooooour ~

    Pour le titre, j'aimerais bien corriger ça, mais quand je fais des essais moi-même, tout fonctionne (accessoirement, je ne m'occupe pas du codage et j'ai un peu beaucoup de mal avec ça ♥) Je vais voir ça avec Kain xD

    Je connaissais déjà Kobe et j'aime beaucoup votre forum, très bien organisé et toujours très actif ô/ Le partenariat Top est donc accepté avec joie, c'est même un honneur 8D Pour la fiche, on va poster la vôtre tout de même puisque nous fonctionnons de cette manière :3

    Votre logo sera bientôt posté sur la PA ; c'est l'autre fondatrice qui s'occupe de la création des icônes sur notre page d'accueil (je pense que ça ne prendra pas longtemps). Merci beaucoup pour votre proposition et bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
.Zahn
Anonymous




Top partenariat Vide
MessageSujet: Re: Top partenariat   Top partenariat Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:40

Re-bonsoir,

Le logo a été ajouté de mon côté, je refais la page partenaires dans la soirée pour vous ajouter dans l'en-tête. Merci d'avoir posté la fiche.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Top partenariat Vide
MessageSujet: Re: Top partenariat   Top partenariat Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:31

    Nous avons également ajouté votre logo de notre côté ♥ Bonne continuation à vous aussi ! :3 Je déplace ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Top partenariat Vide
MessageSujet: Re: Top partenariat   Top partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Partenariats :: Owai, c'est tout bon !-