AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:31

Smith
Niito


• • • • • • •

IDENTITY CARD
&& ICONS

NOM: Smith || ★ PRÉNOM(S): Niito
SURNOM(S): Le poussin.
AGE / SCOLARITÉ: 16 ans.
SEXE: Masculin ♂
CIVILITÉ (Marié, célib', divorcé...): Célib’
SEXUALITÉ (Hétéro, Bi, Homosexuel): Homosexuel
GROUPE: Spirits Key
POUVOIR (A choisir dans la liste): Invisibilité.


[Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ 100xc Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ 100lh
AVATAR: Kurusu Shou – Uta no Prince-Sama ♪
- PHYSIQUE
CARACTÈRE -
• Ce jeune homme quelque peu efféminé qualifie le physique comme quelque chose de très important. Une douce peau livide particulièrement bien tenue, apparemment celle-ci est victime d'une dizaine de crèmes de soin differentes. « Lui, musclé ? Pfff.. » En effet, il n'a rien d'un gros dur : Un corps petit et fin, aussi léger qu'une plume, tel une fragile jeune fille. Une courte chevelure blonde aux reflets dorés où il place le plus souvent, quelques barrettes pour habiller l'une de ses mèches d'un côté. Son visage est aussi clair que la lune, voir laiteux, aucune fentes nuisible ni de cicatrices dommageables sabotant son harmonie ; deux yeux bleus azurs retracés par du crayon.. Maquillage ? Évidemment, il en faut pour un mannequin, mais pas trop tout de même. Un minuscule nez et de délicates lèvres accompagnés de fossettes qui se peignent sur ses joues lors d'un sourire jovial, en effet, cet idiot possède une gueule d'ange. Aucun tatouage sur son corps, par contre, il possède plusieurs piercings aux oreilles. En ce qui concerne son style vestimentaire, il est très instable et change souvent, mais attention ; Il faut toujours avoir un peu de rose, que ce soit en accessoire ou en vêtements, il porte assez bien l'uniforme de lycéens. Mais son attribut le plus indispensable c'est sans aucun doute son chapeau. Ce type a une allure chaleureuse et confiante qui n'est pas du tout réelle, à vrai dire, son physique n'est qu'une façade qui le protège des préjugés.
• À première vue, ce garçon souvent entouré de jolis filles à l'air d'être populaire, cool, amicale ou encore sur de lui. Bien au contraire ! Niito est en réalité un garçon naïf. Avec sa cervelle de poisson, il est capable d'oublier quelque chose en moins de 20 secondes. Il est surtout maladroit, d'ailleurs il lui arrive couramment de casser des objets de grandes valeurs, mais lorsque cela arrive, il ne tarde pas à utiliser son pouvoir pour se faire disparaitre et s'enfuir. Avec des séances photos et tous les paparazzis après lui, il lui arrive de prendre la grosse tête. Niito a tendance à s'affoler et paniquer dans une situation complexe, sans oublier sa coutume de dramatiser le futur et de plonger dans une profonde anxiété. De nature timide, il a maintenant l'habitude de bégayer dans de gênantes circonstances. D'ailleurs, lorsqu'il est embarrassé, Niito a la particularité de rougir.. Des oreilles. Ou de saigner du nez si c'est les conditions sont plus élevées. Avec sa manie de comprendre les choses dans le mauvais sens, de ne pas savoir mentir et de s'emmêler avec les mots, un grand nombre de ses proches pensent qu'il n'ira pas vraiment loin dans la vie. « Encore heureux, il est beau. » Et oui, ce garçon est sauvé par son physique très avantageux, sans ceci il serait surement un simple lycéen ignoré par tous. Ce blondinet à aussi tendance à choisir d'importantes choses sur un coup de tête, pas étonnant qu'il ait perdu sa magnifique carrière de mannequinât. Le pire défaut de Niito ? Mhh.. Ce serait sans doutes sa naïveté ou encore son manque de tact. Car oui, ce garçon est beaucoup trop franc, il ne pourra pas vous mentir même pour vous faire plaisir. Mais, s'il se rend de votre vexation, il fera tout pour se faire pardonner.
HISTOIRE Ô MA BELLE HISTOIRE ~
• « C’est lui ! C’est Niito ! Vite, prends une photo ! » À cette époque, Niito Smith était l'un des plus beaux, charismatique et jeune mannequins masculins en Amérique. Son nom de scène était « Le poussin canon », il n'avait pourtant que 14 ans. Malgré ça, plusieurs centaines de groupies couraient après lui, toute la presse se l'arrachait. Avec son sourire d'ange et sa belle crinière blonde, ce garçon avait un succès ravageant. Mais, la particularité de son succès, c'est qu'il n'était dut qu'à des jeunes filles. En effet plus de 96 % de ses fans furent des femmes. Mais ce détail, il l'ignorait. En gros, une vie parfaite pour ce blondinet. Plein aux as, il fut transféré dans un collège privé.
Sa carrière s'amplifiait de jour en jour, il était maintenant en voyage pour le Japon en espérant étendre sa carrière en Asie. Une fois arrivé la-bas, il fut assez mal accueillie par ses fans japonais, en effet, ce jour-là, à la une des journaux « Niito Smith, Le poussin plus gay que le rose ! » Et oui, Niito était homosexuelle, il ne pensait pas du tout que cet élément serait le déclencheur de sa faillite. Mais, plusieurs filles étaient encore convaincues que leur idole était bel et bien hétéro, c'est pour cette raison qu'une célèbre chaine TV lui offrit une interview pour faire le point sur cette histoire.
« -Alors poussin, que réponds-tu à tous ses ragots ?
- Quel ragots ? »
C'est malin ça, cet idiot ne sait pas mentir. Il ne pouvait absolument pas baratiner, même au prix de son avenir.
« - Eh bien, tous ces mensonges qui disent que tu es gay !
-Oh, mais.. C'est-à-dire que.. Je..
- Non ?! Tu es gay !? C'est ça ?! »
La présentatrice était assez surprise, elle insistait de plus en plus pendant que le blondinet rougissait terriblement. Il semblait être bien plus que nerveux, son stress lui montait à la tête. Ses mains tremblaient pendant que son regard se réfugiait dans tous les coins pour ne pas croiser celui de la présentatrice enragé qui insistait de son côté.
« Je.. Je..
-Allez, dit le !
- J-J'aime les hommes ! » Ces trois mots on fait que la popularité du blondinet diminua énormément jusqu'à disparaitre totalement. Pendant cette courte période, Niito Découvrit son pouvoir ; l'invisibilité. Ce don était tombé au bon moment, car Niito était couvert de honte, il ne voulait voir personne et personne ne voulait le voir. Sans oublier ses parents qui refusaient d'héberger un enfant tel que lui, en particulier son père. Toute écoles aux rangs élevés refusais catégoriquement son entré en leur enceinte. Il était seul, invisible jour et nuit, emplis de haine envers lui-même. Il s'était même reproché d'être gay, mais il ne pouvait rien y faire, il aime les hommes un point c'est tout. • Cette journée, Niito était sur un arbre, ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il était resté invisible et il contait le rester pour encore un bon moment. Rejeté de tous. En contemplant le chatoiement des feuilles il finit par se rendre compte qu'il n'a plus aucune raison de vivre mais à peine le temps d'être effleuré par cette idée qu'il entendit parler deux enfants d'un internat. Une longue discutions qui allait sans doute changer sa vie. Le soir tombait, à la fin de cette journée, ses seules pensées étaient destinées à ' Aomori'
« - C-Ce pensionnat est fait pour moi, mais.. »
Il mit une main dans l'autre et se mit en position pour prier.
« ..Faites que personne ne me rejette là-bas. »
C'est sur ces dernières paroles que Niito réapparut et courut en direction d'un certain internat.

- POUVOIR
J'AIME / J'AIME PAS -
• Son pouvoir ? Il est très connu, vous savez le pouvoir qui est très utile pour espionner ou regarder de beaux garçons faire leurs douches. Heureusement, Niito n'est pas aussi pervers. Il essaie même de faire de bonnes actions avec son pouvoir malgré sa banalité.

Puisqu'il l'utilise très souvent, il le manie assez bien excepté un détail du genre.. Ses yeux ; Il a vraiment du mal à les faire disparaitre avec le reste du corps. Il vous arrivera surement de croiser deux grands yeux bleus qui volent dans le vide.

Il l'utilise surtout dans les moments de gênes. Lorsqu'il se met à paniquer, c'est son pouvoir qui s'affole en même temps que son organisme ; il se met faire disparaitre des membres de son corps sans le vouloir réellement.
♥️ La viande.
♥️ Les poussins
♥️ La simplicité
♥️ Les chiens
♥️ Les fraises
♥️ Rire
♥️ L’amour
Χ Les chats
Χ Le chocolat –Allergique-
Χ Les clowns.
TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN °w° !
SI TU TE DÉCRIVAIS UN PEU ?J’suis un petit pédophile.
CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ?Vivre.
EST-CE QUE TU AIME LES LUTINS ?Trop pas.
LES CHATS ? Non, ils bouffents les poussins D8
LA COULEUR jaune ÇA T'ÉVOQUE... Moi 8D PARCE QUE JE SUIS UN POUSSIN !

TU ES PARRAINÉ ? Nop.
DOUBLE COMPTE ? Nop.
AOMORI TE PLAIT ?N.. BAWAI. 8D
J'SUIS SUR QUE T'AS LU LE RÈGLEMENT ! LE CODE EST ?
Spoiler:
:welcome:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Re: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

Hellow,

Re-re-bienvenue poussinetteuh !
Hâte de RP avec ton fou o/
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Re: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Ravie de te revoir parmi nous, Niino. ♥ (non, Niito? Bon enfin bref)
Dans le titre tu précises que ta fiche est en cours, c'est le cas? Elle a l'air terminé, elle est d'ailleurs très intéressante, j'aime bien ton personnage - il aurait sa place dans un bon shojo, fufu. (et c'est un compliment!)

Ton code est bon en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Re: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:17

Re Welcome \o/

Cette fois ci doit être la bonne 8D

Quoi qu'il en soit j'espère que tu seras vite validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Re: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:08

Axelounet > Merci, petit Jésus.

Kuni > Merci merci (x2) Oui, en effet, elle l'est. Je m'en vais modifier ceci de ce pas !:F

Mélodie ♪ > Merciii (x3) Ouaip, c'est la bonne ♫ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Re: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:42

    Excuse-moi du retard, ta fiche est très bien, c'est un personnage bien sympathique j'ai apprécié!

    Je te valide donc, tout me semble bon. ♥
    Citation :

    HTTP:// Recenser ton nouvel avatar
    HTTP:// Faire ta Fiche de Liens
    HTTP:// T'inscrire à un club
    HTTP:// Demander une chambre
    HTTP:// Créer un sujet Portable
    HTTP:// Demander un RP

    Et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Vide
MessageSujet: Re: Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/   Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec.  /Encours/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niito Smith : Quand le poussin re-pointe son bec. /Encours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-