AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recueil d'idées : le Journal Aomorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:26

Oui, je suis Admin et j'aime poster dans les suggestions ! Oyoyoyoyéyéyaahweshhoyéyé chers n'Aomoriens en herbe à chat :love:

Certains d'entre vous en parlent depuis fooort fooort longtemps ; il s'agissait de mettre en place le Journal Aomorien ! On vous avait demandé de garder vos idées bien au chaud, eh bien maintenant lâchez-vous en postant à la suite. 8D

Je rappelle le principe : il s'agirait d'un journal de l'école. Ce n'est qu'une idée de base, même si je crois que certains en avaient un peu plus discuté via ChatBox ; on est ouverts à toutes vos idées de rubriques, howi ~ Déjà se pose la question : journal inRP ou HRP ? Histoire que ce soit tout bien clair tout propre tout net m'voyez.

Autant commencer 8D On pourrait mettre une rubrique "Rumeurs" - l'idée avait été lancée par plusieurs déjà. Rumeurs lancées par le staff, tout comme par les membres ; vérifiées ou déformées, faussées ; qui seraient donc directement utilisables dans le RP ~

Maintenant je lâche Kuni, elle va nous envoyer des pages d'idées. 8D A VOS CLAVIERS /o/


Dernière édition par Hikari Okada le Ven 28 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:15

OWII JE SUIS LAAAA.
(par contre tu postes au mauvais moment parce que j'ai putainment mal ventre alors je serai brève)

Dans ma tête, j'imaginais un journal inRP mais qui n'aurait pas forcément d'influence sur les RPs (pas forcément, ça dépendrait des articles en fait). Si je dis ça, c'est pour dire que le journal serait vraiment con. Ça peut sembler débile, mais je voyais vraiment ça comme ça. Un journal complètement débile qui ferait un débrief total du côté RP du forum! Donc des rumeurs - toutes plus invraisemblables les unes que les autres -, des commentaires sur les RPs et relations - qui sort avec qui, qui s'est transformé en vampire ; bref, que des trucs bizarre MAIS en rapport tout de même à ce qu'on peut lire dans les RPs. Faire ça inciterait les autres membres à lire les RPs des autres, puis ça donnerait un avis extérieur sur ce qu'on peut soi-même écrire, c'est toujours intéressant car parfois on a du mal à prendre du recul.

Ensuite pour les "plus" du journal, je pensais des côtés plus créatifs. Par exemple : dans un RP on parler d'un dessin, d'une photo? POUF, on la fait apparaître dans le journal (sous forme de créations, avis aux grapheurs et dessineux), comme une sorte de pièce à conviction, de preuve où je ne sais quoi.

Puis pour finir des informations inutiles, pour inciter au RP, pour donner des idées en clair. Par exemple: « message du professeur de sport, il y a une étrange d'odeur dans le gymnase passé 14h. Nous recherchons le coupable de ce désagrément empêchant l'accomplissement habituel des cours. A tous les élèves trouvés dans ces horaires-là près de gymnase, gare à vous ! » Et bam, qui veut s'en servir s'en sert, sinon ce n'est pas très grave.

Je pense que ce qui compte c'est de faire un journal divertissant et amusant, qui motiverait les RPGistes du forum, car je sais qu'il y a des acharnés ici(et j'en fais partis). Pour gérer les différentes parties du forum, je serais tentée d'attribuer des rôles à chacun, le problème c'est que si cette personne ne fait pas ce qu'on lui demande, ça bloquera tout et ce ne sera pas top, peut-être pourrions-nous seulement proposer aux gens d'envoyer des articles et le staff le sélectionne? (ou un groupe d'élèves rédacteurs, ce serait cool)

Concernant une publication mensuelle, je ne suis pas d'accord du tout~ Donner une date précise ne ferait que faire stresser inutilement les rédacteurs, et puis il y a des mois plus difficiles à suivre que d'autre c'est ainsi (examens, examens blancs). Je pense plutôt qu'une fois de temps en temps serait une bonne chose, déjà voir si ça marche. Puis pour faire patienter on pourrait faire des trealers? Ce serait drôle~

P'tin en fait mon post il est carrément long, bah. ♥
A VOUS AOMORIENS, QUE J'MONOPOLISE PAS LA PAROLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:53

Alors moi j'approuve complètement cette idée punaise ....

--> je trouve que faire un journal InRP c'est mieux qu'hors Rp huhu
--> et va y pour l'idée d'article, j'ai déjà le titre " LE WHISKY KUNISKI" (oui j'ai pas lâché avec le whisky ....
--> Et la rubrique rumeur j'adore ♥ Je sais déjà les millions de rumeurs que je vais mettre 8D
(bien sûr, il est interdit de lancer des rumeurs sur moi mes lapins ;D ♥ xDDDD)

Et c'est vrais qu'à mon avis 1 mois ça fait "trop" surtout que si vous n'arrivais pas à atteindre la date souhaiter ça va vous stresser et tous ... Alors je dis autant faire un journal bien et avec le temps qu'il faut ^___^

--> Et j'aime l'idée de kuniski avec son prof de sport ( Mou haha 8DDD)
--> ET OUI VOILA UN JOURNAL COMPLETEMENT DEBILE 8D On pourrait mettre des trucs et tout de toute façon tout le monde sait que ce qui a dans les journaux n'est pas forcément vrais alors ça seras amusent de voir comment vous allez déformer ce qui s'est passé 8DD //SBAFF//

Enfin voilà j'espère avoir tout bien compris 8D
Au pire dans les articles ont pourra toujours parler des lutins ;D
--> et puis mettre une annonce dans le journal car mon oto en a marre que se saleté d'oiseaux le réveil chaque fois (il chante punaise o_o //SE PEND//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:05

Trooop classe j'adore ! J'veux bien essayer pour les photos-preuves etc..
C'est possible de faire des RP où certains eleves vont essayer de jouer les journalistes et de cherchez des choses intéressantes pour pouvoir lancer des rumeurs etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:17


    Aww ! Enfin un journal ! Depuis le temps que j'attendais ça avec impatiente :D ! ..
    Alors je suis totalement avec Kuni niveau journal inRp, tes idées sont toutes excellentes !

    Va pour les rumeurs, et ouais ce serait sympa que tout le monde participe et envoi leurs trucs aux staff. Les articles seraient choisis par eux :3 (et donc par toi).
    Le briefigne (woah) du Rp je suis totalement pour ! Un petit résumé serait pas de trop, et ça permettrait de faire une sorte de gros contexte avec tout ce qui se serait passé sur Aomori ! Non ? :3 ..
    Bah, je suis d'accord avec tout ce que t'as dis, donc .. !

    Kuni a écrit:
    Ensuite pour les "plus" du journal, je pensais des côtés plus créatifs. Par exemple : dans un RP on parler d'un dessin, d'une photo? POUF, on la fait apparaître dans le journal (sous forme de créations, avis aux grapheurs et dessineux), comme une sorte de pièce à conviction, de preuve où je ne sais quoi.

    OWAI. Je me porte volontaire pour dessiner ! o/ Totalement.

    Pour les informations, ouais on ferait des sortes de minis-events dans, bah par exemple, le gymnase et tout ça ? Ce serait vraiment sympa, et ouais on pourrait les donner dans le journal justement !

    Et oui, on laisserait un certain suspens pour la publication ! Ca serait plus sympa en effet ;) ..
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:26

Oh, mes idées plaisent j'me sens aimée. 8D //POUTRE//

Citation :
C'est possible de faire des RP où certains élèves vont essayer de jouer les journalistes et de cherchez des choses intéressantes pour pouvoir lancer des rumeurs etc ?

Ça dépend si on décide d'incorporer le journal dans le RP. Si c'est le cas, oui évidemment, voir une influence inRP serait intéressante, mais ce serait peut-être un frein au journal en lui-même. (imaginez on raconte un de vos RPs intimes, c'est gênant. ♥ 8D)

Après faut jamais hésiter dans le RP, pour jouer les journalistes, même pas besoin d'attendre l'arrivée du journal pour ça après tout~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:27

Muahah plus c'est genant, plus c'est jouissant /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:34

Hum, et bien on pourrait rendre cela officiel?
(j'avais proposé cette idée sur un autre forum y'a trois ans. C'était mon idée alors we don't mind)

Imaginons un myyyyystérieux journaliste. Malgré l'absence de club de journalisme, il existe un nouveau journal d'Aomori et là les élèves découvrent avec horreur : rumeurs, déformations de la réalité, révélations des secrets intimes et affabulations. La honte kua! Mais ils ne peuvent rien faire car le proviseur de l'établissement semble ravi de toute cette agitation.
Ainsi il y aurait une vraie influence dans le RP (je compte sur vous), car les relations secrètes révélées au grand jour pourraient changer des choses. Et puis, imaginons un pnj, tout le monde pourrait chercher à le coincer. ♥

EDIT: Oh et point extrêmement important : le journaliste serait un membre du forum évidement, il faudrait alors découvrir l'identité de ce dernier et les raisons qui le poussent à cela. ♥


Dernière édition par Kunisaki Tachibana le Jeu 27 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:38

J'AIME CETTE IDEE 8DDD
Tu déchire Kuniski :"")
Et je demande des droits d'auteurs pour avoir soutenus ton projet :") (MOUHAHA)
Non je rigole :")
--> je suis VRAIMENT POUR SON IDÉE MAIS ... MAIS J'AIME KUNISKI QUOI O_O //SE PEND//
*tousse*
Punaise y aura pas de rumeur sur moi rassure moi kuniski :"(
--> genre va y interdit les rumeurs sur moi 8D.
ps : ouaw j'ai citer 3 x le mot "kuniski (enfin 4) dans mon texte 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:41

Minute, le journaliste va RP, y aura son nom .. NON JE SAIIIIS ! Le journaliste va se créer un compte, il va se faire un ava avec u point d'interrogation et c'est lui qui va répondre a tout les RP, coincer les gens etc, et faudra donc deviner qui c'est !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:44

Rose McQuinn a écrit:
Minute, le journaliste va RP, y aura son nom .. NON JE SAIIIIS ! Le journaliste va se créer un compte, il va se faire un ava avec u point d'interrogation et c'est lui qui va répondre a tout les RP, coincer les gens etc, et faudra donc deviner qui c'est !!!!!!

Un PNJ, quoi. XD Mais oui c'est à peu près ça.
Imaginons, parmi les élèves (candidatures etc) on choisit UN journaliste dont le personnage inRP a des raisons de faire cela, il devient donc le journaliste mais personne ne sait que c'est lui : c'est un secret. Le journaliste apparaît, s'occupera de "poster" le journal, participera à de très rares RPs et donnera des indices pour faire deviner sa réelle identité. Certains admirent le journaliste, d'autres souhaitent qu'il arrête de raconter leur vie privée, bref. Un PNJ qui cache un vraie membre derrière ♥ (et le staff, faut bien le dire)

EDIT: Puis pour la publication on peut imaginer un mini event: une seule réponse autorisée par personne après la publication, les réactions à chaud etc~

EDIT2: Puis un courrier des lecteurs, tiens ce serait marrant, avec ceux qui adorent et détestent le journaliste (courriers des personnages inRP bien sûr, mais avec des pseudonymes ! Genre « Je t'aime trop le journaliste, je savais que y'avait un truc louche entre Otonashi et Rose » signé Justin Bridou - une bonne occasion de foutre les surnoms pourris qu'on trouve en CB 8D). Parce que même si le journal serait écris par plusieurs membres d'Aomori, il y aurait un côté anonyme avec le journaliste au centre : parlez des autres, les autres parleront de vous. ♥ Donc plutôt que de faire un simple résumé des RPs, parler de ceux qui en ont le plus à en dire, ou aussi des relations importantes (les gens qui RPent ensemble depuis longtemps). Puis pour poster le journal et attendre les réactions, un panneau d'affichage? Là-bas on posterait les trealers et tout le bordel~ (tiens, juste parce que j'm'emmerde j'vais faire des essais pour ça).

EDIT3: Putain mais j'suis tellement motivée par ce journal, hier dans mon lit j'étais en mode "MAIS OUAIS FAUDRA TROP METTRE CA AUSSI", putain j'me sentais trop conne. XD (c'était mon edit inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:01

J'aime trop l'idée avec le mystérieux journaliste (-A ça le ferait bien ça rappelle Aomori #AIRBUS#)

Et puis on peut utiliser l'idée de Gabrielle avec le journaliste qui fouille le journal des autres membres, et laisse des messages flippants du style "Je sais ce que t'as fait maintenant, je vais le dire à tout le monde".
Et le journaliste pourrait demander des services en échange de son silence genre "Si tu veux que je dise rien, et ben va draguer Machin !". Après faudra pas trop en abuser parce que sinon ça va devenir le gros bordel --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

Han ouais un journal *-*

Alors ça serait cool, parce que déjà, qui dit journal, dis journaliste, donc au pire, ça serait aussi une idée pour un club non? 8D (je sais pas si ça a été dit, j'ai pas tout lu *flemme*)

Donc en plus, ça serait bien aussi dans l'idée que ça pourrait récapituler les events, en faisant des articles et tout *_* (idem)

Pis l'idée de Ryan est bien aussi, je suis pour *o* (aime les idées sadique)
Mais clair, faudra pas abuser, donc ça serait sous la directive d'un modo ou admin, qui choisirait un élève pour les différents "missions" pour ainsi dire, et qui se chargerait de foutre le bordel *_*

Mais un petit bordel hein 8D


Dernière édition par Sakura Miharu le Ven 28 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:15


Après, l'idée du gars et des rumeurs.. Je suis pour hein, c'est pas ça, mais..
Qu'est-ce que ça vient foutre dans un journal?.

Noon, moi dans ce cas je préfère alors faire un autre style pour les rumeurs, plutôt faire genre un gros tableau installé sur un mur d'Aomori avec chaque jour une nouvelle rumeur ! .. :)

Mais pas dans le journal. Et sinon on pourrait aussi faire du HRp, du genre : Météo, horoscope des groupes, des publicités ? (de club ou autre?) bref des annonces des membres : " Haine a perdu l'un de ses seins le 27 Octobre vers 4h20 de l'après-midi dans la salle des professeur. Veuillez prévenir pour toute trouvaille. " Fin voilà quoi °° Un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:20

Pour un club > Non, du moins pas inRP, car officiellement seul le journaliste rédige le journal (et fait flipper tout le monde~) ; par contre HRP oui plusieurs membres le rédigent mais anonymement.

Pour un récap des events, quelle bonne idée ♥

Sinon, plutôt que des missions, ne pouvons-nous pas imaginer l'interruption du journaliste dans les RPs par exemple? En mode "tu viens de recevoir un sms très étrange, le lire?"

Pour les rumeurs, oui je suis assez d'accord, mais je pense quand même que ça peut avoir sa place dans le journal, mais plutôt inséré dans les speechs des RPs et relations.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:44

Kuni a écrit:
Sinon, plutôt que des missions, ne pouvons-nous pas imaginer l'interruption du journaliste dans les RPs par exemple? En mode "tu viens de recevoir un sms très étrange, le lire?"

Contre. Totalement. J'ai toujours était contre cette idée ..
Tu es dans un Rp, avec quelqu'un, tout coule de source et là y'en a un qui se ramène sans demander ton avis .. J'ai complétement horreur de ça x__x' ..
Bon après, peut-être dans un Rp Libre ? Là encore. Ok.

Non mais l'idée des petites missions ou trucs comme ça c'est pas mal je trouve moi.
C'est même bien la seule chose qui me plait vraiment pour l'instant ! :)


Dernière édition par Hyuga Akamatsu le Ven 28 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:56

Oui mais on peut imaginer que la personne répond simplement "non" ; et hop, ni vu ni connu.
Ou alors demander l'accord des deux personnes qui RPent.

Après c'est pas forcément une idée que je cautionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:54

Je suis contre également.
Bon, j'vais un peu galerer pour vous expliquer pourquoi ( conversation + portable + télé ) mais je vais faire de mon mieux :'D
Que ce soit un PNJ, à la limite, ok. Mais je le voyais plus comme un MJ, vous voyez ? Absolument pas comme quelqu'un qui pourrait intervenir dans n'importe quel RP comme bon lui chante.
Si vous voulez vraiment qu'il débarque dans un RP, autant lancer carrement un event tournant autour de ce fameux journaliste ! Le journal en lui même va déjà avoir un sacré impact dans nos RPs sans non plus rajouter le pnj uu'

Bref, à part ça, je crois que tout me plait 8D Juste : c'est un journal, donc si des membres veulent écrire des petits articles sur, je sais pas moi, leur passion ou un sujet qui leur tient à coeur... why not, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

JE KEAAAAAAAAAAAAAAAAFFE CES IDEES ! ♥

J'ai besoin de vous faire un long monologue inutile que personne ne lira pour vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vos idées ?

Ohwi, un journaliste secret... ON VA TOUS JOUER AU CLUEDO /AQUARIUM/
Ouais, sinon, la partie rumeur, etc, moi, j'aime bien ♥

Je n'ai donc pas besoin de vous faire un long monologue inutile que personne ne lira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:57

Okay donc on enlève l'impact du PNJ, no problem~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil d'idées : le Journal Aomorien Vide
MessageSujet: Re: Recueil d'idées : le Journal Aomorien   Recueil d'idées : le Journal Aomorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recueil d'idées : le Journal Aomorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Suggestions-