AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Enjoy ♥ [Haku relationship]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

 Enjoy ♥ [Haku relationship] Vide
MessageSujet: Enjoy ♥ [Haku relationship]    Enjoy ♥ [Haku relationship] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:43



Haku Tsujido


" n'ayez pas peur je ne mord pas enfin presque"

18 ans
~
Heart's Key
~
Dominance
~
En chasse





icon

 Enjoy ♥ [Haku relationship] 00222  Enjoy ♥ [Haku relationship] 005651  Enjoy ♥ [Haku relationship] 453247  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku1  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku2  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku3  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku4  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku5  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku6  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku7  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku8  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku9  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku910  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku911  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku912  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku913  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku914  Enjoy ♥ [Haku relationship] Haku915  Enjoy ♥ [Haku relationship] Icone03-2  Enjoy ♥ [Haku relationship] Icone04-2



" Mes Rp's "

°° En Cours °°
Faire le plein de bonbon Kaito Minami
... the clock is slowing downShigeru Tensei
Punishment is always funnier with two player Asch Gakuen

°° En Attente °°
Pizza en aura en aura pas ? Dao R. Mikagan
Hyuga Akamatsu
Niito Smith

°° Finis °°
Les cadeaux du ciel sont parfois empoisoner Event PV Kaoru
Lien du rpnom




Fiche by Yune




Dernière édition par Haku Tsujido le Mar 19 Juin - 13:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

 Enjoy ♥ [Haku relationship] Vide
MessageSujet: Re: Enjoy ♥ [Haku relationship]    Enjoy ♥ [Haku relationship] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:37


 Enjoy ♥ [Haku relationship] P-2-1
Friend'izes


La fratrie des étoiles


Niito Smith
Mon poussin bien aimé
Que dire de plus Niito c’est mon petit frère adoptif avec Junpei on forme la fratrie des étoiles.
C’est le poussin le plus adorable que je connaisse, il est beau, a du charme, il écoute quand il faut, fait des mimiques trop chou, chante comme un dieu et disparait si besoin. N’Y a pas un instant où je m’ennuie avec les deux comme avec Niito tout seul, d’ailleurs au club de théâtre c’est la folie on s’amuse trop.
J’adore m’incruster dans leur chambre pour jouer un peu et prendre l’air dans ce lieu remplis de phéromone.
.



Junpei Williams
Si Dieu est mon petit frère.. Je suis une Déesse Suprême 8D
Si ce n’était pas mon frère, il serait déjà passé dans mon lit plus d’une foi…et puis finalement pourquoi pas ?
Peut-être un jour enfin ça reste une idée comme ça, c’est que il n’est pas moche du tout mon frère, il est même très beau… tellement beau qu’il me pique mes proies Gnè.
N’oublions pas son pouvoir, c’est juste trop magnifique surtout si on combine nos trois pouvoir avec moi et Niito.
Junpei c’est le dieu de la fête et bien sur entant que sœur déesse suprême j’essaye de ne pas en manquer une seule.Bref avec lui comme avec Niito je m’amuse comme une folle, c’est juste trop drôle quand il m’envoie des sms quand il est bourré.Malgré son engouement pour les déconnades, je sais que si j'ai besoin de bras pour me consoler c'est chez lui que j'irai.





Hoàng Anh Nguyên
A la ville on criait, ach'tez du muguet, ça porte bonheur. Les sorties boutiques entre fille y a rien de mieux n'est-ce pas Anh. Parcontre va falloir que je fasse attention a mon porte-cerises.
Si non anh c'est une super fille, nan mais c'est vrais l'amphibie c'est cool, elle ne doit pas avoir la peau des doigt qui frippent quand elle reste trop longtemps sous la douche. et puis c'est juste awesome. Bio du cassoulet comme on dit par ici.
En plus c'est une fille gentile comme tout.
Peut-etre un peu trop?







 Enjoy ♥ [Haku relationship] P-3-1
Love is a Drugs


Shinichi Ozawa
I Still Love you ♥
On à été ensemble, mais ça ne s'est jamais vraiment fini. A dire vrais, on a jamais vraiment été semble non plus puisque chacun de nous deux n'a décidément pas envie d'une de ces relation monotone et sérieuse.
Liberty ♥ ....Mais omg vous avez déjà vu son sourire....Comment dire non !
Un petit câlin entre deux cours....Il y a vraiment rien de mieux.
Faudra que je lui demande de me prêté sa verste pour aller avec l'un de mes ensembles !




Nom et Prénom(s) Complet
Se faire le prof d'ADP..check Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom
Prout cerise









 Enjoy ♥ [Haku relationship] P-45copie
Les chats Malows ♥



Azil ♥
The Cupcake camarade
Cette fille elle à un grain sérieux avec ses étouffages à l’oreiller.
Mais mazette que ses bijoux en pâte fimo sont à croquer comment résisté .
N'ampèche ses cheveux rouge me font poilé!!

Oh ~ Une bague croissant au chocolat ♥




Manami Atsuya
chabadabada
blabla




Midori Houkasuru
Entraide et mur de brique tout le monde y gagne
Avant tout on partage la même chambre, au début c'était plus loin elle était mieux je me protait, bah wai j'avais pas envie de me faire démolir le portrait. Puis se fut l'illumination, et si j'essayais avec mon pouvoir de l'obliger a se calmer pour ainsi l'aider a maitriser son pouvoir. Et depuis on s'entend super bien, elle m'appelle souvent pour que je vienne la remettre en état ou même pour la consoler ou quoi d'autre.




Dernière édition par Haku Tsujido le Mar 19 Juin - 13:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

 Enjoy ♥ [Haku relationship] Vide
MessageSujet: Re: Enjoy ♥ [Haku relationship]    Enjoy ♥ [Haku relationship] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:39


 Enjoy ♥ [Haku relationship] P-4
The Oders


Ichigo Maeda
League anti peluche !!
Un jour les ours en peluche seront éradiqués de la terre !
Grace à la league anti peluches è_é.
Je suis certaine qu’un jour on y arrivera.
En attendant avec ichigo on s’entend plutôt bien, elle m’aide parfois quand je me fais poursuivre par des donzelles en furie.
.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






 Enjoy ♥ [Haku relationship] P-22
Embrouilles et Ennemis


Hurricane Ragnarok
Les Rois Du Monde ♠
Je domine, tu domine, il domine, nous dominons.
Oui Mais c’est moi la plus dominante !
Quand il s’agit de notre pouvoir lui et moi on est en mode duel de la mort !
Ni lui ni moi n’avant jamais vraiment gagner, mais je l’aurais un jour je l’aurais !

Pouvoir mis à par il est plutôt mignon et gentil et c’est tout bonnement irrésistible de ne pas l’aider dans les moments dure qui ne concerne pas notre pouvoir, mais je peu pas m’empêcher de penser qu’un jour il pourrait me battre ca me met sur les nerfs, c’est moi qui le mettrait à terre !

Notre relation est complexe c’est un peu comme chien et chat.
Oh~♥ je suis certaine qu'il est chou avec des oreilles de chien *.*



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







La roulette russe ♥:





Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 Enjoy ♥ [Haku relationship] Vide
MessageSujet: Re: Enjoy ♥ [Haku relationship]    Enjoy ♥ [Haku relationship] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:11

Bonjouuuur \o\

Alors, nous avions vaguement parlé d'un lien toute les deux et il me semble, si ma mémoire ne me joue pas de tour - pour changer - que tu avais souligner le fait qu'Haku manque cruellement d'ennemies.
Ça tombe bien, Kagami aussi!

Un seul problème se pose en revanche, c'est que la miss n'est pas spécialement vindicative de nature. Donc aller chercher des embrouilles c'est pas son genre ;A; Mais! Une idée m'a traversé l'esprit donc je te la soumet avant qu'elle ne s'en aille vers l'infini et l'au delààà \o\

Je pensais que Haku pourrait justement ne pas supporter Kagami a cause de son comportement effacé et pleurnichard, toujours dans son coin, ect ♪ Après je n'ai rien d'autre a proposer pour le moment donc... a voir xox Il y aura moyen d'étoffer plus tard je pense xD

See you later ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

 Enjoy ♥ [Haku relationship] Vide
MessageSujet: Re: Enjoy ♥ [Haku relationship]    Enjoy ♥ [Haku relationship] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:21

J'veux un lien!! 8D N'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Enjoy ♥ [Haku relationship] Vide
MessageSujet: Re: Enjoy ♥ [Haku relationship]    Enjoy ♥ [Haku relationship] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoy ♥ [Haku relationship]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-