AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Pensionnat Shokutei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokutei
Anonymous




Pensionnat Shokutei Vide
MessageSujet: Pensionnat Shokutei   Pensionnat Shokutei Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:30


PENSIONNAT SHOKUTEI
on vous enlèvera tous




Lien du Forum
Type de Forum RPG de type pensionnat
Résumé du contexte:
Spoiler:
Logo
Type de partenariat Tout en haut du forum, sous la bannière.
Votre Fiche
Date d'Ouverture Le 20 ou le 21 Octobre 2011.
Autre chose :) ? On est 36 membres pour 691 messages.


Voilà c'est tout o/. Bon les invités ne peuvent pas mettre de liens, je vous laisse régler ça & je vous passe tout ;).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Anonymous




Pensionnat Shokutei Vide
MessageSujet: Re: Pensionnat Shokutei   Pensionnat Shokutei Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:24

Buengiorno Aomoriens ! Je viens up un peu, et aussi donner de nos nouvelles : suites à quelques petits soucis, nous avons été contraints de changer de nom, par conséquent d'adresse.

Voici la nouvelle adresse : pensionnat-tsukimori.forumgratuit.org
Et ici, vous pouvez copier coller notre fiche si vous acceptez : pensionnat-tsukimori.forumgratuit.org/t99-notre-fiche

Dans l'espoir d'une réponse, cette fois - ci, Mitsuru, administratrice de Tsukimori.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
Anonymous




Pensionnat Shokutei Vide
MessageSujet: Re: Pensionnat Shokutei   Pensionnat Shokutei Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34

Bonjour à vous,

Bref, cela serait sympa si vous pouviez nous répondre ▬ même pour un non, ce n'est pas bien grave. ▬

Dans l'espoir, cette fois ci, d'une réponse.

Ayame  ; Administrateur de Tsukimori.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Pensionnat Shokutei Vide
MessageSujet: Re: Pensionnat Shokutei   Pensionnat Shokutei Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:53

Bonjour, désolée vraiment pour le temps de réponse, mais nous sommes un peu chargés en ce moment avec l'évent & tout ^^'

Alors pour moi je serai pour un partenariat logo simple pour l'instant :) En attendant la réponse de la co-fondatrice :3

Bien à vous ♥

EDIT BY KAIN: Bon, je viens pas avec des bonnes nouvelles >.> Désolée, mais on vient de m'informer que "Shoteiku" qui vient en effet de changer de nom me laisse...perplexe. Hélas je ne peux pas répondre oui (je pensais que quelqu'un reprenais teishoku "officiellement"), de plus votre insistance (3 up' alors que d'autres partenaires attendent depuis plus longtemps), me laisse assez froide. Même si je n'étais pas membre sur Teishoku, c'était notre partenaire (un grand forum, une belle communauté qui a fait beaucoup de choses \0/) , et entre partenaire on est soudés (que c'bo ♥) donc je ne peux répondre favorablement à votre demande. Bon après mon magnifiquement discours de 10 lignes, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Tsuki'
Anonymous




Pensionnat Shokutei Vide
MessageSujet: Re: Pensionnat Shokutei   Pensionnat Shokutei Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:56

Okidodak. Pas de problèmes ;).

M'enfin si on upper, c'était surtout pas nous faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Shokutei Vide
MessageSujet: Re: Pensionnat Shokutei   Pensionnat Shokutei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Shokutei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Partenariats :: Owai, c'est tout bon !-