AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuga Akamatsu

garden

Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.   La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:06

    « Moi, ça ne compte pas mon cher, je suis que ta meilleure amie après tout. »

    Peut être, mais au moins elle faisait partie de ces filles qu'il n'oubliera pas de si tôt. L'année scolaire venait de commencer, peut être allait-il rencontré d'autres personnes? De toute façon, il était toujours là pour présenter de nouvelles personnes à ses nouveaux amis, il était comme ça: Quand il aime une personne, il veut aussi que ses amis l'aime en retour. Et Sayori, bien qu'elle soit sa meilleure, elle ne connaissait pourtant à peine Kain. C'est alors que son amie lui parla d'un garçon, qu'elle avait rencontré et qui apparemment lui aurait fait, selon Hyuga, du mal. et la sorte de marque qui se trouvait sur la joue de la petite le montrait bien. Plaquer une fille contre un mur, et Sayo en plus de ça? Hyuga ne resta pas de marbre quand elle lui annonça cela:

    '' Comment ça? Et tu l'a laissé faire? ''

    Le jeune blondinet se retira un peu de Sayori pour la regarder avec presque une certaine rage. Mais pas pour elle, bien sûr que non, ça jamais. Mais plutôt pour ce garçon, qui lui avait fait ''du mal''. Il n'allait pas laisser passer ça, bien sûr que non. Et en plus, apparemment il ose s'exhiber devant elle, une fille si fragile ! (enfin..). Hyuga avait l'habitude, et peut être pas la meilleure, de toujours protéger ceux qu'il aime. Mais en général, il use de ses poings sans en arriver aux paroles. Bien qu'il soit d'habitude amical et gentil avec tout le monde, il peut très facilement se montrer mauvais et brutal envers quelqu'un qui lui veut du mal à lui, ou à l'un de ses amis. Le jeune blondinet attrapa vivement Sayori par le col et la secoua dans tout les sens, sans bien sûr lui faire de mal non plus:

    '' Allez Sayo-chan ! Dis moi donc qui c'est ce type, que je lui fasse sa fête ! ''

    Il se releva rapidement pour être enfin debout, gigotant un peu dans tout les sens tel un gamin qu'on aurait énervé, et se retourna à nouveau vers son amie en disant très rapidement:

    '' Son nom, sa chambre, sa gueule, ses vêtements, tout ! Dis moi tout. ''

    Une petite flamme venait d'apparaitre dans ses yeux. Les poings serré, Hyuga venait de perdre son sang-froid, comme il le faisait si souvent. Peut être en faisait-il trop, mais l'envie de cogner lui remontait à la surface, on ne dirait pas comme ça, mais ça lui manque d'être un délinquant qui bastonne quelqu'un. être gentil avec tout le monde, il supporte, mais pas longtemps.. Ce pourquoi Shiki, Akane et Akeru lui servent de puching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Misaki
Sayori Misaki
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 101
Inscription le : 06/03/2011
Localisation : Ici ou là... Au clair de lune ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.   La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:26

Elle n'aurait pas du parler d'Akira, oh que non elle n'aurait pas du, mais elle devait parler de tout à Hyuga, après tout c'est son meilleur ami oui ou non ? Oui, c'est le cas, pourtant elle fut plutôt surprise quand ce qu'elle avait dit, ne laissait pas de marbre son meilleur ami. Il lui posa d'abord la question, si elle s'était laissé faire, en fait à ce moment là, elle n'avait rien pu faire en fait. Il avait sa main à sa gorge et puis, il utilisait la force de la gravité pour la maintenir au sol. Elle vit que le regard du blondinet changea, c'était pas contre elle, en tout cas elle pense. Alors qu'elle voulait dire quelque chose, elle se fit attraper par le col et secoué littéralement dans tout les sens.

Elle commençait à avoir sérieusement la tête qui tournait, elle porta une main à cette dernière quand il la lâcha, il lui demanda alors qui c'était ce garçon, alors qu'il se relevait ensuite, il voulait savoir tout du type qui l'avait plaqué au sol. Elle aurait voulue intervenir pour qu'il ne fasse rien, alors qu'elle le voyait bouillir de rage sur place, elle se releva doucement. Posant ensuite ses mains sur ses épaules, tentant de lui faire entendre raison, plutôt inquiète pour eux deux au fond.

« Non, tu ne feras rien. Je l'ai cherché, pas besoin que tu ailles le démonté. Mais... Il est brun au yeux bleu, un peu plus grand que moi, même avec mes talons. Il s'habille légèrement et, il est presque toujours torse-nu.... » Elle cligna doucement des yeux, se demandant si elle devait lui révéler son nom, elle passa une main dans sa nuque, s'écartant un peu du garçon.

Elle ne voulait pas qu'ils se fassent du mal entre eux, elle sait qu'ils sont fort tout les deux, elle est limite entre les deux personnes. Puis elle prit doucement ses mains dans les siennes, soupirant doucement en déglutissant avant.

« Ne lui fais rien... Ça partira de tout de manière et puis, je l'ai... Embrassé... Il n'est pas méchant ne t'en fais pas... »

Elle lâcha finalement ses mains, ayant un peu baissé la tête, pourtant a quand même son regard posé sur lui, clignant légèrement des yeux, s'en voulant. C'est vrai qu'elle l'avait embrassé cet autre garçon, juste en guise de vengeance en fait, c'était presque un simple jeu au début, puis elle lui avait offert son premier avec toute sincérité. Elle regarda Hyuga, ne disant plus rien sur le coup, elle voulait juste qu'il reste calme, zen et non qu'il aille tout exploser dans le pensionnat. Cela aurait fait du vacarme et le fait de l'incendie qu'ils ont parlé avant, pourrait peut être avoir lieu, surtout si ils se cherchent l'un, l'autre...

« Ne fais rien, s'il te plaît... Je vais bien après tout, non ? »

Elle pencha doucement sa tête sur le côté, l'air inquiet sur son visage étant apparu, elle ne voulait pas qu'il se batte, oh que non, sinon, elle se sentirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.   La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:09

    La réaction de Sayori était à prévoir, la jeune fille semblait à tout prix vouloir arrêté Hyuga, qui lui n'avait qu'une chose en tête : tabasser celui qui s'en était pris à son amie. En plus, ce n'était pas comme si la marque sur son visage n'était pas exceptionnelle non plus, mais ça se voyait quand même, et rien qu'à l'idée de l'imaginer se faire battre par un garçon le mettait hors-de-lui. En même temps, il en profiterait pour cracher tout son venin sur quelqu'un, lui qui est d'habitude calme, il pourra enfin relâcher tout son stress sur ce.. sale gars qu'il ne connait pas. En effet, car malgré sa description du jeune homme, cela ne l'aidait pas à savoir qui c'était, il lui fallait un nom.. À moins? qu'elle ne connaisse pas son nom?

    « [...] Je l'ai... Embrassé... Il n'est pas méchant ne t'en fais pas... »

    Alors là, il ne comprenait plus rien. serrant les mains que lui avait offerte Sayo' en prenant les siennes, Hyuga devint de plus en plus rouge, mais cette fois c'était une sorte de gêne. Hein? Comment ça elle l'avait embrassé? Ce gars exhibitionniste qui la frappe? Non, là il c'était embrouillé tout seul, cherchant à comprendre qui était au final ce gugusse.. Un p'tit ami qui la frappe? Oh, ce ne serait pas rare.. mais quand même, il devait payer malgré leur baiser. Il se réveilla enfin de ses songes quand elle lui dit de ne rien faire et qu'après tout elle allait bien.

    '' Peut être.. Mais je vais lui faire quand même comprendre que de s'en prendre à une amie, ça se paye.; et ceux, avec un bout coup de poing. ''


    Et plus, si affinité. S'écartant de son amie qui juste là l'avait arrêté pour l'empêcher de faire une bêtise, Hyuga la bouscula sur le côté pour attraper une poêle trainant à côté de lui, la serrant fort dans sa main, chauffant avec son pouvoir l'objet qui devenait brulant au toucher. Ses sourcils étaient à présent bien froncé, son regard exprimant une certaine haine. Rien ne semblait l'arrêter. Beaucoup de fois, les problèmes c'était terminé par un bain de sang, le jeune homme apparaissant toujours pour frapper de la racaille. C'est dans ces moment-là qu'il faisait le plus peur, et pas mal de monde le craignait. Hyu n'était surement pas le plus fort au combat, et il n'était pas rare qu'une fois une baston terminé il soit en très mauvais état. Mais le fait de faire ça pour quelqu'un le remontait complétement et lui donnait l'envie de continuer à se battre. Encore faut-il, qu'il contrôle sa colère, car toujours il en faisait beaucoup trop. se tournant finalement vers Sayori, il lui lança en se rapprochant:

    '' À cette heure-ci, il est soit en train de manger, soit il est dans sa chambre. Ramène moi à lui ''

    Et puis, c'était juste pour le frapper, juste un coup avec cette poêle. une fois le message transmis, il le laisserait tranquille... sauf s'il s'en reprend à son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Sayori Misaki
Sayori Misaki
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 101
Inscription le : 06/03/2011
Localisation : Ici ou là... Au clair de lune ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.   La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:45

Elle se demanda si elle avait réussi à la calmer, mais sa réponse qu'elle voulait se donner n'était pas rassurante, car le jeune homme s'était loin d'être calmer, au contraire ! Il souhaitait vraiment aller frapper l'autre jeune homme, ça se voyait ! Mais elle, elle ne le souhaitait pas....

«  Peut être.. Mais je vais lui faire quand même comprendre que de s'en prendre à une amie, ça se paye.; et ceux, avec un bout coup de poing. »

Avec un coup de poing ? Mais, à cet heure là, c'est complètement dingue d'aller le voir. Elle ne pouvait rien faire, alors qu'il avait bousculer doucement sur le côté, pour choper une poêle ! Elle n'avait pas vu que ses sourcils s'était froncé, alors qu'elle posa ensuite son regard sur l'objet qui commençait presque à chauffé sur place ! Il la faisait brûlé par de doute là-dessus... De plus que le jeune garçon en rajouta une couche, sur le fait qu'il devait certainement être dans sa chambre, ou au réfectoire en train de manger. Ce n'est pas une bonne idée et c'est ce que pensa la petite demoiselle, elle ne souhaitait pas que son meilleur ami aille botter les fesses, celui qu'elle a embrassé pour la première fois. Il avait certes voulu la tuer, mais elle avait été une véritable peste aussi, n'importe qui aurait fait ça !

Son cœur s'accéléra dans la poitrine de Sayori, elle ferma alors ses yeux, hésitante, elle ne voulait pas qu'il se fasse du mal, par sa faute, elle ne voulait pas ! En aucun cas... Puis finalement elle dit, avec toute franchise et toute la vérité.

« Il s'appelle Akira... Akira Riku. J'ignore le numéro de sa chambre, il ne me l'a pas dit. Pourtant, je ne tiens pas à ce que vous vous fassiez du mal ! Je t'adore Hyu'... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... »

Elle leva son regard sur lui, alors qu'elle voulait baisser la poêle qu'il tient, elle se brûla par la même occasion. Elle est brûlante ! Comment il peut tenir quelque chose d'aussi chaud, il contrôle certes le feu, mais c'est affreux ! Elle alluma rapidement le robinet, pour passé sa main sous l'eau froide, cela lui faisant assez mal. Puis, elle le regarda de nouveau, serrant un peu sa main en poing, clignant des yeux.

« Il doit traîner quelque part, mais n'utilise pas la poêle, je t'en prie... »

Le regard suppliant, l'air d'être assez triste au fond, comme la première fois quand elle lui avait raconté tout son passé et qu'à la fin, elle s'était mise à tomber en sanglot. Elle avait vraiment le regard triste, ne voulant pas qu'il fasse quoi que ce soit, la soirée c'était bien passé pourquoi la transformé dans une effusion de sang ? Non, elle ne souhaitait dans aucun cas ce genre de choses, dans AUCUN cas...

Puis, en détournant le regard sur le côté, elle passa sa main avec laquelle qu'elle s'était brûlé dans sa propre nuque en soupirant longuement... La posant ensuite sur sa joue, où il y avait la marque du bitume qui avait explosé... D'ailleurs, elle ne s'était pas désinfecté ! Bah, maintenant que c'est presque cicatrisé, ça ne sert à rien. Elle regarda son ami Hyuga, puis en lui tendant la main, elle lui dit.

« Si tu souhaites tellement allé le voir soit. Mais, calmement, pas violemment... S'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.   La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:21

[Je te répond en même temps que je me sèche les cheveux x'D]

    Akira Riku, hein? Parfait.. Oui, vraiment, car il n'avançait pas du tout avec ça. Il ne connaissait pas cette personne, et peut être était-ce tant mieux pour lui. Hyuga, voulant partir à sa recherche, s"'arrêta quand Sayori voulut lui retirer la poêle de sa main : pas étonnant de se bruler à une température aussi importante. sur ce coup-là, il aurait dut lui prévenir à l'avance que l'objet avait été chauffé grâce à son pouvoir, plutôt que de la laisser libre d'y toucher et de se bruler. Il se tourna vers elle, préférant se calmer un peu et s'excusant de ''l'avoir brulé''. Se retournant vers lui, Sayori lui demanda alors de ne pas utiliser la poêle. il s'en rendait bien compte, peut être que c'était un peu trop d'utiliser cette arme pareil, et que sans doute quand collé l'objet sur la joue d'Akira, sa peau partirait forcément avec, la chaleur collant très facilement dessus. Mh, ça aurait put être beau à voir, en tout cas pour Hyuga. C'est alors que son amie lui tendit la main, lui disant qu'il pouvait aller le voir, mais ''calmement''. Du genre? Sans les poings, impossible !

    '' Tu veux rire là !? Calmement !!? ''


    Le jeune blondinet finissa par lâcher sa poêle de ses mains, la faisant tomber par terre dans un bruit assourdissant, réveillant presque les morts. Il attrapa la main de Sayo, la serrant fort contre la sienne et lui répondit alors, toujours les sourcils froncés et avec le regard mauvais:

    '' Tu crois qu'il a était doux avec toi quand il t'a fait ça? Non, il faut lui répondre par la même chose qu'il t'a faite : un bout coup dans la figure, et tant-pis si j'en souffre. Lui le premier. ''

    Bon, Hyuga n'avait pas l'air de laisser tomber, peu importe les nombreuses fois où Sayo' voulait l'en empêcher. Craquant ses mains pour les tenir en poings, il se retourna et obligea Sayori à le suivre, partant en premier lieu vers le réfectoire pour voir si ce fameux akira Riku s'y trouvait. peu lui importait le fait que du monde s'y trouvait, il allait lui faire sa fête à ce gars-là, comme ça il comprendra qu'emmerder Sayori revient à être emmerdé par la suite. À ses risques et périls.


[Et là, je sais pas si on ramène akira-chou, ou Sayori assomme hyuga, et l'enferme dans un placard pour qu'il arrête ses conneries /bam/ Quoi qu'il en soit, désolée ma réponse est très courte ;__;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.   La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La table est mise, il ne manque plus que toi ♥ [Pv SM] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-