AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Vide
MessageSujet: Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro   Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:31

" If I say the moon is closer to us than you think on a dreamy, tell me the moon is nothing but a star that has no interest. "
codage par palypsyla sur apple-spring

Tic. Tac. Tic. Tac. Les aiguilles avancent, doucement mais sûrement, continuant leur dance qui n'a pas d'âge. Se tournant encore, encore et encore, la brunette commençait à perdre tout espoir de finir dans les doux bras de Morphée, chose qui lui arrivait de plus en plus souvent. Ayant tout essayer en passant de compter les moutons jusqu'à se demander comment la dame de cantine faisait pour que le jus de viande soit aussi épais. Alors, une fois de plus, elle baisse les bras. Son sommeil attendra, que voulez-vous ? De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix. Cette fois-ci, donc, Eden s'assoit sur son lit et fixe le réveil avec sa foutue lumière rouge sang. Qu'est-ce qu'elle peut le détester ce machin. Et ça fait tic et tac et tic et tac et tu vas te prendre mon poing dans ta gueule si tu la ferme pas bientôt connard. C'est beau, hein, la bonne humeur d'Eden - oh sweet ironie quand tu nous tiens ~ - ? Oui, Eden aussi elle est parfois de mauvaise humeur, elle est humaine que voulez-vous. Bon, certes une humaine pas normal... Mais une humaine quand même ! Alors bon, même si elle, elle le cache, dans sa tête et bien... Voilà, vous voyez Umineko no Naku Koro ni ? Doubt ? Judge ? Frankenstein ? Oui-Oui ? Et ben vous les mélangez tous et on obtient Doudou. Voilà. Elle se concentre sur le réveil, malgré son regard brumeux par le sommeil manquant, plissant les yeux pour distinguer l'heure.

00h00.

La pire heure possible.

00h00.

L'heure des films d'horreurs.

00h00.

L'heure où... Doudou a une soudaine envie de manger. Tient.

Alors, elle se lève, dans sa chemise de nuit blanche qui lui arrive juste en dessous des fesses, ses cheveux un peu en bataille qu'elle coiffe simplement mais qu'elle laisse détachés et quelques petites claques sur les joues pour la réveillée enfin. Doudou est prête pour sa petite excursion nocturne. Encore. Direction les cuisines. Marchant en chantonnant légèrement dans les couloirs, Eden était, sans le savoir, le centre de bon nombre de rumeurs. Comme quoi, la nuit, le fantôme d'une petite fille hanterait les couloirs en chantonnant des berceuses pour endormir dans un sommeil sans fin ceux qui l'entendent. Autant vous dire que personne ne sait qui est ce fantôme et qu'il serait bien déçu de savoir que ce n'est qu'une élève ayant un petit creux à une heure tardive. Elle, elle s'en fiche. Même si elle a une peur bleue de tout ce qui relève du surnaturel et autres, un peu idiot lorsque l'on possède soit même un pouvoir pas vrai ? Deden quoi. Atterrissant dans la temps attendue cuisine, elle récupère sans mal des douceurs comme des petits gâteaux qu'elle mange et emporte une brique de lait et un paquet de biscuits avant de remonter en haut. - Remonter en bas, en même temps, bonne chance. - Cependant, en remontant, Eden trouva la sublime idée de se... Perdre. Tout simplement. Alors elle avance, de toute façon, elle a l'habitude, et marche au hasard dans les couloirs du lycée. Puis, un truc retient son attention. Pas un fantôme. Pas un autre élève paumé. Encore moins un pion qui t'engueulerait. Une pancarte. C'est con hein ? Mais une pancarte. Avec une inscription que tu vas bénir toute ta scolarité.

Salle de musique.

Sans hésiter un instant, elle rentre dans la pièce et admire les divers instruments. Les effleurant du bout des doigts, comme si, si elle les touchait trop fort, ils se briseraient en un éclat sonore. Puis elle remarque l'instrument qu'elle connait le mieux. Qui trône au milieu de la pièce, comme sur une scène. Le piano. Comme inconsciemment, elle s'approche de lui et s'installe, effleurant d'abord une touche des doigts, appuyant timidement dessus, provoquant un son aiguë qui lui parviens doucement aux oreilles. Mettant sa deuxième main sur le clavier, elle entame, d'abord faiblement, puis ensuite un peu plus fort, un morceau à la fois triste, mélancolique mais d'une beauté à couper le souffle à quiconque l'entendrait. Eden ne joue jamais en publique, alors, lorsqu'elle est seule, elle en profite. Se remémore. Et apprécie.

Juste le temps d'un instant,
Je voudrais être présent,
Sur une de tes touches préférées,
Fa mi fa mi ré.
Juste le temps d'un instant,
Je voudrais t'écouter,
Ensorcelant la nuit,
Avec ta mélodie.
Juste le temps d'un instant,
J'arrêterais le temps,
Un tout petit instant,
Pour enfin l'entendre,
Ce son providentielle,
Qui vient à mes oreilles,
Parvint à moi tes joies,
Tes souffrances et tes peines,
Tout c'que tu n'as pas dit,
A moi ou tes amis,
Tout c'que les mots décrivent
Sur ce jolie piano,
Jolie jolie piano,
Qui rend le monde plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Vide
MessageSujet: Re: Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro   Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:10

La nuit. Oui, la nuit, soit le meilleur moment que trouve votre estomac pour crier famine, que ce soit solide ou liquide. D'ailleurs, c'est aussi le meilleur moment ou votre intestin vous crie "vidange"... Bon, trêve de mauvais commentaires, Une fois tous ces petits soucis réglés, car oui, ce sont des petits soucis nocturnes, rien de bien grave, mais ça te pompes quand même bien une petite heure sur ton temps de sommeil, un petit tour dans les couloirs s'impose ! Bah oui, un surveillant se doit de prendre son travail au sérieux et toujours faire attention a éviter les casse pieds, à toute heure, à n'importe quel moment... c'est une chasse constante a la bêtise enfantine ! pour sur que ça changes de la chasse a l'homme, hein?

Tiens, je connais ce son...

Je tourna la tête sur ma droite pour tomber face à la salle de musique, la lumière en dessous montrait qu'elle était occupée et les léger son d'un piano l'affirmait. C'est donc dans un léger soupir qu'une idée me traversa l'esprit : "et si c'était ce fameux fantôme dont tout le monde parles?" Cette pensée idiote m'arracha un sourire doux alors que je me décidai à entrer discrètement, à tel point que j'avais même eu le temps d'attraper une guitare sans attirer l'attention. Après légère analyse du morceau joué, a la fin de celui-ci, je me permis d'en adapter quelques notes a la guitare, ce qui, de mon oreille, rendit aussi pas mal, déjà que l'original sonnait très bien. Par contre cette fois, j'avais utilisé ma "surprise!" et donc, je pouvais m'attendre a une réaction appeurée de la jeune femme qui se retrouva nez a nez avec moi, je lui lançais donc, avec un léger sourire amusé:

-Bonsoir ! Comment va cette chère petite et talentueuse noctambule musicale? *tire la langue*

Je finis donc par poser la guitare la ou je l'avais prise, fixant la jeune femme devant moi. Enfin.... ça c'était avant de me rendre compte qu'elle ne portait qu'un T-shirt assez long. Enfin... "assez", c'est plutôt relatif étant donné que ça se stoppait juste en dessous de ses fesses. C'est ainsi que, comme par magie, je rougis avant de détourner le regard. Un léger silence s'instaura le temps que je me reprennes et, bien que je gardais le regard légèrement détourné, je repris:

-Tu as l'air sacrément douée, Je m'appelles Riku Tenshiro, et toi? Tu voudrais bien jouer un autre morceau?

Je lui affichais un sourire doux, amical. Et surtout sans aucune mauvaise arrière pensée ! Elle devait de toute manière être beaucoup plus jeune que moi, en avoir ferait de moi quelqu'un de méprisable, non? Alors la question ne se pose même pas, j'ai mes principes, moi. (sachant aussi que je portais un jean's et un Tshirt (les deux sombres).
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Vide
MessageSujet: Re: Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro   Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

" 3 mots sur un piano "
codage par palypsyla sur apple-spring

Continuant son morceau, comme hypnotisée, envoûtée, par le mouvement agile, souple et gracieux de ses doigts sur les touches noires et blanches, elle n'entend pas la porte qui grince légèrement, le bruit du bois qui quitte délicatement le fer, le léger son des cordes qui retentissent à cause des vibrations produites. Le fait qu'une guitare, acoustique visiblement, reprenne quelques notes de son morceau lui parut naturel, les yeux fermés, elle se contentait d'écouter. C'était beau. Pas autant que la mélodie d'un piano, et assez maladroit, mais pour une adaptation à l'oreille, c'était vraiment un bon niveau. Puis elle finit par comprendre. Guitare. Wait. Guitare ? Elle sait pas en jouer. Rouvrant les yeux, elle regarde le plafond. Dieu ?

... Naaaaaaaaaaaaaan.

Il est pas foutu de faire régner la paix dans le monde, alors jouer de la guitare, pff, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Doucement, elle tourne la tête et se retrouve nez à nez avec un... Gens. Putain de sursaut de trois mètres. OMFG. Mais en même temps heu... Fallait bien s'y attendre hein. C'est pas comme si elle allait se retrouvée face à face avec un bisounours qui crache des arc-en-ciel et qui chie de la barbe à papa. Quoi que. Ce serait fun... Et puis on est à Aomori. Faut pas oublier. Elle cligna des yeux, méfiante, car elle ne connaissait pas cette personne qui semblait plus âgée. Pourtant, un sourire amusé vint égayer le visage de celui qui se trouvait en face d'elle.

- Bonsoir ! Comment va cette chère petite et talentueuse noctambule musicale?

Elle se sentit rougir. Timide ? Nawak. Mais la musique et la composition chez Eden c'est... THE sujet. Le sujet qui fâche, le sujet qui gêne, le truc qu'elle cache alors qu'elle a un don inné pour ça. Complètement idiot. Deden quoi. Elle le vit détourner le regard et elle pencha la tête sur le côté avant de se lever et de passer une main dans ses cheveux d'ébènes qui lui tombaient sur les épaules. Tic. Tac. Tic. Tac. Bordel, mais même ici y'a une horloge ? Bon, ok, puisque c'est ça, demain, elle se lève de bonne heure et elle va enlever toutes les horloges de ce putain de bahut. Sans déc' quoi.

- Tu as l'air sacrément douée, je m'appelle Riku Tenshiro, et toi ? Tu voudrais bien jouer un autre morceau?

Rougissant un peu à nouveau, elle reprit bien vite son teint normal. Alors comme ça, il s'appellait Riku. Tenshiro Riku. Un japonais, donc. En même temps, vu que l'on est au Japon, ce n'est pas étonnant. En tant qu'Américaine, elle se sentait un peu seule. Tient, d'ailleurs, elle devait lui dire bonjour. Enfin, bonsoir. Ou bonjour. Ou bonsoir. Merde. Il était quelle heure déjà ? Bah, on s'en fout, hein. Avançant doucement vers le jeune homme avec un sourire enfantin, comme à son habitude, elle se mit sur la pointe des pieds, prenant le visage du dénommé Riku entre ses mains et posa ses lèvres contre les siennes. Elle les retira après, se reculant et enroula une mèche de cheveux autour d'un doigt après un léger rire, toujours souriante.

- Merci pour tes compliments ! Je m'appelle Eden. Mon nom entier est trop étrange, alors si tu arrives à ne retenir que ça, ça ira. Je veux bien jouer mais... Je suis une débutante, et puis je ne suis pas aussi douée que ce que tu dis hi hi hi ~ !

Lui adressant un sourire doux, elle retourna au banc du piano, s'installant au milieu et se mettant à entamer une valse sur les touches du piano avec ses doigts qui parcouraient habilement le clavier. Ce n'était pas une composition, mais c'était une chanson connue. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah, oui, Someone like you ou un truc dans le genre. Pas la préférée d'Eden, mais elle ferait bien l'affaire. Finissant le morceau, elle s'était abstenue de chanter les paroles, n'aimant pas sa voix bien qu'elle chante étonnamment bien. Elle s'assit sur l'instrument mettant un de ces fameux Pocky dans la bouche et détailla le jeune homme en face d'elle : plus âgé, plus grand - bien que ça, c'était pas compliqué à faire et habillé d'une tenue assez sombre, tel un ninja. A côté, sa chemise de nuit bleue et argentée qui laissait, d'ailleurs, apercevoir sa culotte dans sa position - ce qui était le cadet de ses soucis en ce moment même, faisait bien tâche à côté. Posant ses mains de part et d'autre de ses jambes qui se balancèrent doucement dans le vide elle reprit un sourire enfantin.

- Peut-on savoir ce qui t'amène ici en pleine nuit Riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Vide
MessageSujet: Re: Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro   Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:42

Alors... il y aurait au moins eu trois raisons suffisantes pour que je puisse simplement renvoyer la jeune fille dans sa chambre sans politesse quelconque. Oui, vous m'avez bien compris. Je suis un ancien soldat, un mercenaire et actuellement un pion. Un mec qui, comme vous pouvez le constater n'as pratiquement jamais connu de femme dans sa vie, si ce n'est que très peu et très rarement. Alors vous imaginez bien que dans une situation ou une jeune femme (plus jeune qui plus est) vous tapes un smack, vous montre ses dessous et vous taquine en ricanant... c'est pas tous les jours que ça arrive. Bien sur je sais bien que cela n'as rien de trop osé hein (enfin, sur le coup j'oses espérer) mais cela reste une question gênante. C'est le sujet peut être que je chercherait le plus à éviter. De plus, vous imaginez quelqu'un passer la porte de la pièce et voir le pion se faire kisser par une élève? Bon bref, passons les tergiversations inutiles. Elle n'avait pas l'air méchante ou autre, donc je tenta de dissimuler ma gêne sur le coup, bien que j'ai du à mon tour légèrement rougir, ne m'attendant pas à... d'aussi... "chaleureuses" salutations. En tout cas, j’appréciai le niveau de jeu (piano). Attendez... Someone like you? Aie. Mauvais choix involontaire de la jeune fille. Cette chanson représentait, dans ma petite tête, un grand souvenir. Mais bon, je serra les dents et apprécia vraiment le morceau. Bien que si on aurait fait attention à ce moment la, on aurait pu remarquer que quelque chose me tracassait.

Avant de l'observer, visiblement en même temps qu'elle. Elle était visiblement de l'ouest. A son accent je pouvait reconnaître peut être un côté amerloque, anglais. Ceci pourrait expliquer ses si... sincères salutations malgré son âge. En tout cas, elle semblait très "enfantine", ce qui, en fonction, n'était pas forcément une mauvaise chose. Dans un léger silence je lui offrit un sourire franc. Demander à un surveillant ce qu'il fait dans les couloirs alors qu'on skoite soi même la salle du prof de musique, hein? ça à un côté comique, même si on sait qu'elle ignore que je suis le pion en question. Allez, je suis gentil et je lui dit ou je suis cruel et je garde le secret un moment? Non, allez, je ferais cette farce une prochaine fois. C'est en finissant de reprendre mes esprits que je lui répondais:


-Détrompes toi, je trouves que tu as déjà un très bon niveau. Tu sais, je pourrais dire pareil, je ne suis qu'un débutant derrière ma guitare à côté de tous ces grands Professionnels que j'admire tant, mais non je ne suis pas mauvais pour autant ! Et toi non plus.

Après un léger silence, je finit par ajouter, prenant un air légèrement plus sombre

-Et bien saches, Eden, que je pourrais te retourner la question. Après tout, c'est mon travail que de surveiller ce que font les jeunes a des heures auxquelles ils sont censés dormir, tu sais?

Nouveau petit silence, suivi d'un léger rire puis d'un sourire amical, comme pour dire "t'en fais pas, je vais pas te blâmer, sinon, j'aurais déjà le fouet en main" euh... pardon, je crois que je me suis trompé de concept, en tout cas, quelle réaction aurait elle?

Someone like you....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Vide
MessageSujet: Re: Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro   Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight's song - I want to play, regardless of time and place, play for my freedom. { Riku Tenshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Salle de Musique-