AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mais non je mord pas! Quoi que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

Ça y est... J'étais arrivé dans cette école.. Au pensionnat Aomori... Ça a été dur de reconnaître que je devais venir ici. Il est vrai que mon pouvoir est incontrôlé, mais bon , j'aurai bien réussi toute seule à le contrôler, non?! non?! Ah bah.. non alors.
Bref, j'avais fait le tour de l'école, fin en tout cas les principaux axes. J'avais vu mon dortoir. Et j'étais parti dans la salle de musique. J'étais tranquille, seule en train de ressasser le passé. En train de penser à ce qu'il m'était arrivé lorsque j'avais 11 ans. Lorsque je me dis que mon pouvoir est une vrai plaie, je repense à ce passage de ma vie. Et je me demande ce qu'il me serait arrivé si je n'avais pas eu mon pouvoir... Il se serait passé comme les autres fois à vrai dire.. En fait, oui je sais ce qu'il se serait passé. Il m'aurait fait la même chose qu'à chaque fois. Toute ses choses horribles qu'il me faisait faire et qu'il me faisait. Heureusement que maintenant, c'était fini. Comment vous dire que ma mâchoire et mes dents m'ont sauvé la vie? ..

Depuis que je suis petite mes parents ont été surpris par le muscle de ma machoire. Parce que le garçon que j'ai mordu à sang lorsque j'étais en maternelle et bien je l'avais mordu à sang mais presqu'à l'os . Vous me croyez pas mais je vous assure. J'ai mes canines pointues et acérrées.. On m'a même surnommé le Vampire après. Pour revenir sérieusement . Ce pouvoir m'a sauvé la vie. Je ne pouvais plus supporter cela. Je me serais tué par la suite si ça avait continué.

Quand j'étais petite et que je l'utilisais sans faire exprès, je ne me souvenais plus de rien après. Je tombais dans les pommes directement après et je ne me souvenais de rien à mon réveil. Mais lorsque j'ai compris comment ça marchait j'ai commencé à m'en servir à mes dépends. Je m'en suis servis une fois pour faire croire à un malaise. Je me suis mordu et je suis mordu et je suis tombé dans les pommes. Oui c'est pas bien je sais mais en fait à la base je ne savais pas que ça marchait sur moi donc bon, au moins j'avais essayé.

J'étais donc dans la salle de musique. Elle était grande cette salle de musique. Il y avait plusieurs piano et guitare. Je m'installais à un piano et commençait à en jouer. J'allais même chanter. Ah oui parce que je chantais beaucoup aussi. En fait non je chantais tout le temps. C'est ce qui m'a aidé aussi à me sortir d'affaire de mon problème car après avoir failli tué celui que j'appellais grand père. Je suis tombé en dépression . Et j'en suis sorti grave à la musique. J'ai été inscrite dans une école de musique pour faire des concert..On ne m'a même pas appris à chanter car ils estimaient que je n'en avais " vraiment pas besoin". Il est vrai que l'on m'a toujours dit que j'avais une voix magnifique. Mais vous savez c'est dur d'admettre et de se faire des compliements à soit même. J'ai donc chanté encore et encore. Et des gens après les concert venaient me voir pour que je leurs donne des autographes. J'ai même eu des propositions pour chanter pendant des mariages. Je l'ai fait deux fois et c'était très bien payé.

Revenons en à la où je suis. Je m'étais donc assise au piano. Un piano à queue noir laqué. Magnifique. J'avais toujours rêvé d'avoir un piano comme ça... avant de chanter, je regardais autour de moi, et je vis tout les instruments. Je fais de pas mal d'instruments. Je sais jouer de la guitare , du paino donc, de la contrebasse, du violon et violoncelle et de la batterie. Mais l'instrument qui me fait le plus décoller et là où je suis maestro c'est le piano. Ah quoi que non.. C'est le chant. En fait, parce qu'il ne faut pas croire. La voix c'est un instrument à part entière.

C'est alors que je touchais les touches du piano délicatement et que je me mis à jouer et je laissais ma voix se propulser dans toute la pièce.



HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

Encore une longue journée ennuyeuse et plus chiante que d’habitude. Aujourd’hui les gens on décider d’occuper toute la salle de sport que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur alors que j’avais une folle envie de me défouler. J’ai été tenté de me battre avec deux ou trois élèves, mais je vais éviter d’avoir des ennuis, je risque déjà d’en avoir sur le faite que j’ai frappé Manami pour un terrain de tennis qu’elle voulait me prendre… Il faut dire que Solveig m’a bien mis en pétard quand elle a pris mon bracelet, pas étonnant que j’ai une envie folle de me défouler ! Seulement voilà, toutes les salles de sports sont occupées, et je n’ai pas envie d’attendre.

D’un air boudeur et râleur à la fois je cherche un moyen de me défouler sans avoir de problème en faisant le tour du lycée. Pourquoi ne pas faire un footing ? Où ça ? T’a vu tout ce monde ? Mouais… Font chier ces gens vraiment… C’est dans des moments identiques à celui-ci que je me plonge à la va vite dans la mélancolie de mon tout premiers orphelinat. La belle époque où j’ignorais encore mon pouvoir, où je pouvais me défouler comme bon me semblait, quand Koharu et moi étions inséparable, l’époque où j’avais des potes pour faire autant de farce que je le voulais. Et dire que ma petite Koharu à réussie à m’oublier. Bref.

C’est en me baladant dans le pensionnat les écouteurs aux oreilles que j’entraperçois la porte ouverte de la salle de musique. Ecoutant en ce moment même du hard rock, là où la batterie se déchaine, j’ai eu une soudaine idée de jouer de la batterie pour me défouler. Je ne suis pas un fanatique de musique, et je ne suis pas doué à la batterie. J’ai juste commencé à en jouer depuis que je suis dans se pensionnat en m’inscrivant au club de musique lors de ma première année. Mon niveau est donc débutant, je ne connais que les bases. Au fond je m’en contre fiche, car je veux juste me défouler rien de plus, pas faire de la super mélodie qui tue comme j’écoute régulièrement dans mon casque.

Je pousse d’un coup sec la porte de la salle de musique m’apprêtant à me défouler sur une batterie quitte à faire une musique insupportable, je n’en ai rien à faire de casser les oreilles des autres. Mais bien entendue, étant donné que je n’ai décidément pas de chance aujourd’hui car la salle est déjà prise par une jeune fille de ma tranche d’âge, elle joue déjà du piano, de dos à moi. Je n’écouter pas la mélodie qu’elle jouait aillant la musique sur mes oreilles, je n’ai donc même pas fait attention du faite qu’elle ne faisait pas que jouer de piano, mais qu’elle chantait aussi. Je lâche un long soupire d’agacement et me dit à voix haute sans faire gaffe à la jeune fille.

« Tsss. Ce n’est vraiment pas mon jour. »

Je commence à m’approcher d’elle et m’appuis sur le piano sur lequel elle est en train de jouer et la coupe net à sa musique en lui demandant d’un air agacé.

« T’en a pour encore longtemps ? »

Je commence à enlever un de mes écouteurs pour entendre sa réponses, ignorant totalement ce qui eut m’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Le piano m'emportait. Je chantais fort, sans même m'en rendre compte. A la base l'étage où je suis était vide. Je l'ai vu en me baladant dans les couloirs avant d'arriver dans la salle. Mes doigts bougeaient à une vitesse énorme sur le piano, effleurant quasiment les touches je donnais des coups secs sur ces touches d'ivoires, jouant les notes de ma mélodie avec une maîtrise parfaite. Ne regardant même pas les touches, le son du piano raisonnait dans toute la salle. et Même dehors, car je n'avais pas remarqué que la porte était entrouverte. Mais je ne pense pas que dans le brouhaha qu'il y a en dehors de cette salle, quelqu'un entende ma voix et ma mélodie.

En jouant mon morceau, je n'entendais pas le jeune homme rentrer dans la salle . J'étais trop concentrer à chanter et à jouer malgré le fait qu'il ai ouvert la porte d'un coup sec. J'entendais cependant ses paroles. Comme quoi il n'a pas de chance aujourd'hui. Mais cela ne me perturba pas. Je ne le pris pas personnellement. Ce n'est que lorsqu'il arrivait à côté de moi , que je le pris pour moi.

Il arrivait à côté de moi et s'adossait au piano d'un air totalement blasé. C'est à ce moment là, que j'ai sursauté. C'est alors qu'il me demandait d'un air agacé « T’en a pour encore longtemps ? »

Je continuais à jouer sans même le regarder. La façon dont il me dit cette phrase ne me plaisait pas du tout . Et je continuais à jouer. Si il avait besoin de se défouler il n'avait cas aller ailleurs. Moi je ne comptais pas bouger de là. J''avais encore d'autres instruments avec lequel jouer. Guitare et batterie en faisait parti mes trois instruments préférés..

Je levais la tête tout en continuant de jouer. Je l'observais pendant Un millième de seconde. Il était assez grand . Il a un point commun avec moi c'est la couleur de cheveux qui est rouge. Teinté comme moi surement; Il avait aussi les cheveux très ébouriffés.Celui-ci à les yeux très bleus clair voir même blanc entouré de noir, c'est d'ailleurs fortement troublant.; Mais passons. Il a un tatouage sur le front . Le caractère de l'amour.C'est assez bizarre mais je m'en fichais. Je redescendais les yeux vers mon piano .
Malgré sa question posé sur un ton qui me plu gère, je lui répondais tout de même , preuve de ma courtoisie et de ma politesse. Sans même daigner le regarder, je lui dis d'un grand sourire.

" Ah.. Je crois pas non ."

Puis je repris mon morceau, en attendant pas sa réponse. Je riais dans mon fort intérieur. Si il croyait que par sa mauvaise humeur je vais partir d'ici il se fout le doigt dans l'oeil lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Lorsque j’ai enlevé mon oreillette pour entendre sa répondre, je m’aperçois, qu’elle jouer plutôt fort du piano, tout en chantant aussi fort, n’aimant pas ce style de musique je remets machinalement l’oreillette d’un air agacé et la regarde d’un revers de l’œil attendant qu’elle se décide enfin à répondre. C’est lorsque que la vois enfin arrêter de jouer que je mets à nouveau mes oreilles à l’écoute de sa réponse qui fut étonnamment poli et souriant de sa part.

" Ah.. Je crois pas non ."


Le plus étonnant c’est qu’elle ne me laisse même pas parler qu’elle se remet déjà à jouer du piano comme si ne rien été. Parce qu’elle croit que je vais partir l’air de rien, sous seul prétexte qu’elle compte encore jouer dans la salle de musique ?
Déjà je ne suis pas vraiment d’humeur, donc stop, j’arrête de chercher un endroit pour me défouler, je vais me défouler ici, un point s’est tout. Je finis par hausser des épaules et de lire même s’il y a un risque qu’elle ne m’entende pas.

« Tant pis pour toi alors. »

Je commence à me diriger vers une batterie prenant les baguettes disponible et m’assoir derrière une batterie le plus éloigné possible de la jeune fille. Sans faire attention à celle-ci je commence à frapper dans tous les sens sur la batterie ce qui fait une mélodie pas très, mélodieuse on va dire. Ben quoi ? Mon but l’a n’est pas de jouer et de me défouler. Peut-être que plus tard quand je me serais déjà assez défoulé je jouerais mieux pour m’entrainer pour le prochain cours. Mais là n’est pas du tout ma priorité. Je m’arrête un petit instant aillant oublier de mettre mes bouchons aux oreilles pour jouer. Une fois mise, je me mets à jouer encore plus fort, même si on le pouvait pas appeler sa jouer mais faire n’importe quoi. A croire que j’essayerais de faire fuir la jeune fille.

[j’ai mis du temps pour qu’enfin de compte se soit super court, désoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:13

|
Je le regardais aller vers la batterie d'un oeil. Je souriais fièrement, s'il croyait me jeter hors de la salle il se trompait lourdement. Je ne vais pas me laisser enquiquiner par un jeune homme telle que lui fin je dis jeune homme mais il avait l'air tout à fait dans ma tranche d'âge en fait. En bref je continuais à jouer de mon piano et à chanter. Je chantais nettement plus bas qu'au début car je le surveillais d'un oeil.

Mon dieu mais qu'est-ce qu'il me fait . Je fis les gros yeux et m'arrêtais de jouer directement. Le regardant d'un air ahuri. Je croisais les bras tout en disant à voix haute.

" Mais c'est quoi ça?! C'est horrible ce qu'il me fait là. "

Je savais qu'il ne m'entendais pas avec tout le remue ménage qu'il me faisait là. On aurait dit un Gorille qui apprenait à jouer à la batterie. Et encore, même un gorille jouerait mieux que lui! De ce fait, je me levais et me dirigeais vers la porte qui était ouverte. Je pris la porte poignée de porte et je jetais un oeil en arrière pour voir le jeune homme, un sourire aux lèvres.

" T'y crois n'est-ce pas?!"

Puis, je fermais la porte. Bien sûr que ce n'était une farce, je n'allais pas partir devant ce gars vous êtes fou?! Mais j'étais fière de moi. J'imaginais tout à fait le fait, qu'il ai fait tout ce bordel pour que je parte! MAUVAISE PIOCHE! Je ne suis pas têtue mais presque. Je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis sous peine de leurs mauvaises humeurs! Donc je reste, ce n'est pas que pour l'embêter hein, c'est surtout parce que j'avais envie de faire de la musique, pas comme lui et bazarder la pauvre batterie. Je me demande si il va faire ça encore longtemps.. J'ai du mal à tenir de.. Argh!

Je me dirigeais vers la guitare électrique, c'était non très loin de lui . Je branchais sur l'ampli et accordais la guitare à l'oreille, je la nettoyais un peu tout en écoutant encore et encore le boucan que ce garçon faisait. Je jouais un peu avec cette guitare mais n'entendant rien, je branchais un casque d'écoute sur l'ampli. Je continuais à jouer quelques minutes. Après avoir fait ce que je voulais, je chercher de quel instrument j'allais faire. La contrebasse n'étant pas loin j'allais m'y mettre, quoi que non j'avais envie de rester dans le style que j'adore. Je regardais le singe qui m'accompagnait dans cette salle et n'en pouvais plus. Je débranche le casque puis l'ampli , repose doucement la guitare là où je l'ai eu et fonce sur le garçon qui était pas trop loin de moi.

" Bon , tu comptes jouer normalement, ou tu préfères faire le gorille sur cette pauvre batterie. Sinon, tu sais moi je peux t'apprendre."

AHAH, je me doutais qu'il allait péter un câble ou je ne sais quoi. Il s'avérait que je savais jouer parfaitement de la batterie. Je connaissais quelque morceau du Grand Joey Jordisson ( ♥.♥) Et je savais parfaitement les interpréter. Il n'allait pas du tout le prendre bien et je m'en doutais parfaitement . C'est pour cela que je dis ça en me mordant la lèvre m'interdisant de rigoler et que je lui annonçais tout cela avec un sourire radieux.
Voyons ce qu'il va en penser et comment il va réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

Je me défoule sur la batterie ignorant totalement la jeune fille qui sans que je m’en aperçoive ferme la porte. Je me moquais éternellement de sa présence. Me défouler, c’est tout ce que je veux, je n’entendais même pas ça remarque grâce à mes bouchons. Sa provocation ne faisant absolument aucun effet sur moi, s’était comme si elle n’existait pas.

Je me défoule donc encore et encore sur la batterie qui pour moi n’est qu’un insignifiant objet qui fait du bruit. Je ne porte aucun intérêt dans la musique, je me suis inscrit dans ce club seulement parce que c’est le plus potable. Je me suis aperçu que bien plus tard que la jeune fille m’adresse en fin de compte la parole avec un sourire. Je fronce les sourcils et finit par arrêter de jouer et enlève un bouchon de mon oreille.

« Tu disais ? »

J’étais complètement ailleurs, j’aurais presque oublié qu’elle était là en vérité. Mais à coup sûr elle me demande gentiment d’arrêter de faire le clown sur la batterie. Je soupir d’un air grave.

« Si je te gêne ça met égal, je veux seulement me défouler. Je suis conscient que sa puisse te casser les oreilles mais j’ai vraiment besoin de faire ça. Je jouerais mieux plus tard. »

Je regarde sur le côté et voie d’autre bouchon pour les oreilles j’en prends une paire et le lui tend d’un air tout à fait normal et nonchalant à la fois.

« Si ça te casse autant les oreilles met ça le temps que je finisse. »

Je me contre fiche de son avis, qu’elle le veuille ou non je me défoulerais sur cette batterie jusqu’à que je me soi assez défouler, quitte à pété la batterie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05

|
Ce gars était d'un orgueil palpitant. Il osait me dire de mettre des bouchons au cas où je trouvais ça trop bruyant. C'est alors que je lui répliquais toujours avec une façon de " je me fous de ta tronche pauvre débile."

" Je voulais simplement de te proposer des " mélodies" qui auraient été autant défoulantes, mais tout aussi plus agréable à écouter... mais vu que tu as l'air retissant à toutes remarques , j'm'en fiche."

Je ne pris pas les bouchons qu'il me proposait , j'en ai rien à fiche du pourquoi il voulait se défouler. Il avait l'air d'un homme qui n'en avait rien à fouttre des autres et qui battait et frappait tout ce qui bouge, d'ailleurs je me dis que son pouvoir devait être tout aussi brute que lui. Mais si il me cherchait des noises, je n'hésiterais pas à me servir du mien, une bonne petite malédiction, pour quelques heures ou quelques jours même , je ne sais jamais.

Je me stoppais à ce moment là. Repensant à ce pouvoir et ce qu'il me faisait éprouver.. J'avais peur quand même quelque fois ce pouvoir, même pas quelque fois.. J'avais peur, de ce qui se cachait derrière à chaque fois.. A chaque fois que je m'en servais, cette .. lueur .. noir... qui... Ah mais quelque je faisais moi! J'étais rentrée dans le piano tellement j'étais dans mes pensées. Je regarde sur le piano laqué noir mon reflet, ma peau était beaucoup plus clair que d'habitude. Etait-ce à cause de la stupeur et des frissons que je venais de ressentir en pensant à ça? Je ne preférais pas le savoir . Je n'osais pas me retourner, ça tombe le gars m'avait vu et était en train de se fouttre de ma tronche. C'est alors que je sentis le sang monter dans ma tête, je n'ose pas imaginer la rougeur qui me venait. C'est alors que je me dirigeais à nouveau vers la guitare électrique et en rejouais mais beaucoup plus fort. Et tout au plus des musique pas comme l'autre gorille aux cheveux rouge qui nous fait n'importe quoi. Heureusement, qu'il n'appelle pas ça musique, j'aurai eu honte pour lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25


Cette fille m’avait tout l’air d’être une chochotte susceptible au moindre mot qu’elle pourrait prendre mal que ce soit bien ou mal intentionné. Bon après ce n’est qu’un premier jugement. Mais bon de là à prendre mal le faite que mon bouquant plus mes bouchons a fait que je n’ai rien entendue… De plus j’ai essayé de lui rendre service en lui proposant des bouchons qu’elle refuse automatiquement. Ce qu’elle peut être susceptible… Enfin bref…

" Je voulais simplement de te proposer des " mélodies" qui auraient été autant défoulantes, mais tout aussi plus agréable à écouter... mais vu que tu as l'air retissant à toutes remarques, j'm'en fiche."


J’hausse les épaules complètement insensibles à ses dires. Je finis par lui répondre d’un air blaser.

« C’est plutôt toi qui refuse, ce n’est pas ma faute si t’a décidé de me parler pendant que je me défoule. Il est pourtant facile à comprendre qu’avec les bouchons en plus je n’ai rien entendue. Et le faite que je n’ai pas entendu ne veut pas dire que je refuse ta proposition. »

Puis je ne fais plus attention à elle, remarquant à peine qu’elle commençait à être pale. Elle a quoi ? Elle est malade ? Je fronce les sourcils étonner et non soucieux de ce qui lui arrive. Je ne bouge pas d’un poil et attend si son malaise passe. Et ce fut le cas, elle alla vite mieux et elle va même jouer de la guitare en m’ignorant totalement et personnellement ça me va. Mais apparemment la tranquillité bruyante qu’on s’est forgé avait été un peu déranger par deux élèves qui commence à entrer dans la salle d’un air perturbateur. Ne faisant pas attention à eux, je commence à lâcher les baguettes de la batterie pour m’appuyer contre le mur. Aller savoir pourquoi, mais s’est deux là je le sens mal.

Et bien entendue je n’avais pas tort sur ce coup-là. Les deux garçons commencent déjà à se battre pour une guitare qu’ils voulaient tous les deux. On pouvait les entendre ruminer, même avec le bouchon aux oreilles. Puis les deux jeunes gens commencent à casser du matériel pendant que moi je rester là à regarder. Ce genre de baston infantile ne n’intéresse absolument pas.

« Tsss… Des gamins… »

Je finis par leur tourner le dos m’apprêtent à partir d’ici après avoir enlevé les bouchons de mes oreilles. Mais sans savoir pourquoi, je surveillais discrètement la fille d’un coin de l’œil pendant que je commence à traverser la salle pour partir… J’ai comme l’impression qu’elle va essayer de calmer ses deux gamins…
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

|
J'étais en train de jouer de la guitare, lui en train de jouer de la batterie. Facilement on avait tout de même réussi à se partager la salle. C'était d'ailleurs assez agréable. Mais pas pour longtemps..

En effet, deux jeunes garçons sont soudainement rentrée dans la salle et ont commencés à se battre pour une vulgaire guitare qu'il voulaient tout les deux. C'est pour dire que c'était vraiment de la gaminerie pur et simple. Mais cela commençait vraiment à tourner au vinaigre. Ils commençait à se mettre des coups de poing pas très rigolos.. C'est alors que vois Reiji qui commençait à bouger. Allait-il partir?

DAns tout les cas, je ne pouvais pas voir ça sans rien dire. C'est alors que je me suis levée, que je me dirigeais devant les deux jeunes hommes qui se battaient. C'est alors que je les sépare et que je cris sur eux!

" Arrêtez! Ne vous battez pas comme ça! Ne vous battez pas pour une vulgaire guitare."

AH.. Emy Emy Emy... Tu as toujours eu le chic de te mêler des affaires des autres. Non c'est pas vraiment ça. Je ne m'occupe des affaires des autres que si elles peuvent intervenir sur autrui. On se sait jamais qu'une petite fille rentre dans la salle et qu'elle pourrait être aspergée de sang et tout autre chose! Bon Emy arrête ton délire. Nan mais c'est vrai que je m'occupe pas mal de ce genre de chose, c'est juste que je ne supporte pas voir des gens se battre comme ça pour rien. Encore, si il y a de quoi se battre. Je suis d'accord mais là pour une stupide guitare. Donc c'est alors que je me suis levée et que je les ai donc séparé d'un regard méchant.

Les deux garçons m'ont regardés ahuri et on recommencé à se battre. C'est à ce moment là que moi étant toujours au milieu je me prends un coup de poing violemment dans la figure. Touchant mon piercing à la lèvre et me coupant la lèvre à deux endroit, je commençais à saigner beaucoup.

Je me retrouve alors par terre. Les deux garçons m'ont regardé et se sont regardés pour enfin continuer à se battre, ne s'occupant pas du tout de moi qui était d'ailleurs assez sonnée. Par terre, je regardais ma main pleine de sang. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que je me battais loin de la , mais d'habitude, soit j'utilise mon pouvoir et je n'ai pas reçu beaucoup de coup. Mais aussi parce que je n'ai jamais reçu un coup aussi direct et fort dans le visage.

J'avais les yeux dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

Comme je l’avais bien pressentie, je vois la jeune fille se mettre entre les deux gamins pour les empêcher de se battre à nouveau. Elle tente même de les raisonner comme quoi leur baston pouvait être des plus stupides. Je commence donc à stopper ma route, regardant de loin ce qui se passe. Espérons pour ces deux garçons qu’ils sont assez futés pour arrêter ou pour partir.

Je m’appuie contre un mur vérifiant qu’il n’y a aucune stupidité et d’injustice dans l’air. Car c’est deux garçon m’ont l’air tout à fait de vrais idiot. Je mon hypothèse a été juste encore une fois. Mais c’était bien plus pire et stupide que je ne le pensais. L’un d’eux, ignorant la fille et voulant encore se battre, met un grand coup de poing dans la figure de la jeune fille. Mon regard s’assombri, je n’aime pas ça, pas du tout ça. De plus, ils continuent de se battre sans même se préoccuper de la jeune blesser qui maintenant saigne de la lèvre à cause de son piercing.

Sans réfléchir aux conséquences de mes actes je pousse d’un coup de pied les deux garçons pour qu’ils s’éloignent de la blesser. Je m’accroupie et lui tend un mouchoir.

« Tiens, je reviens dans quelques minutes. »

Mon ton été colérique froid mais pas envers elle, envers ses deux abruties qui n’ont pas un seul neurone qui marche. Je me lève sans attendre sa réponse et retrousse mes manches en me dirigeant vers ses deux crétins qui n’ont pas l’air d’apprécier ma bousculade.

« T’as un problème le rouquin ?! »

Je soupir d’un air désespérer, je ne suis pas roux, je suis brun et je n’ai pas teint mes cheveux en orange mais en rouge. Je ne répondais pas à cette provocation je m’approche encore de lui et lui donne un violent coup de poing au visage à peu près le même que celui qu’a reçu la jeune fille dont j’ignore son nom.

« Alors ? Ça fait quoi de ce faire frapper au visage par surprise ? »

Les garçons ont été outré se demandant si il ne va pas tout de même participer à une bagarre seulement parce qu’ils ont frappé une fille. L’autre garçon commence à s’énerver et me menace.

« Mais t’es malade ça ne va pas la tête ?! Je vais te… »

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le frappe en plein visage à son tour. Les deux commencent donc à vouloir m’en mettre une mais j’évite leur coup en me contentant de les éviter habillement. Deux contre un… Quel courage… Mais idiot comme ils sont ça ne risque pas d’être bien compliquer. J’ai bien réussi à me battre contre trois raquetteurs au collège, c’est même à ce moment-là que j’ai découvert mon pouvoir. Se transformer et contrôler le sable, sur le coup ça ne parait pas très avantageux pour se battre. Mais détromper vous, vous allez bientôt voir qu’il peut y avoir des avantages… Je commence donc à me battre sans trop de difficulté avec les deux garçons pendant que la jeune fille reprend ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

|
J'étais par terre encore. Ce coup m'avait fichu une sacré secousse, mes cheveux rouge éclatant était un peu ébouriffée n'importe comment. C'est alors que je vis Reiji revenir tel une furie. Il me donne un mouchoir et me dit qu'il revient. Je le vois partir un peu flou. J'essuie à l'aide de ce mouchoir le sang que j'avais sur mes mains et dans mon piercing. Je soufflais un grand cou et regarder devant moi. Je voyais Reiji qui se battait avecle deux garçons. Serait-ce à cause de moi qu'il s'est mis à se battre. Rah si je ne m'étais pas mêlée de cette bagarre. Je ne serais pas par terre en train de saigner et de regarder ce gaçon de battre pour ma pomme. Cependant, il avait l'air de trè bien se débrouiller si je puis dire. Ce n'est pas de l'admiration mais presque. Il ne leurs laisse pas le temps de parle qu'il leur a déjà cassé la figure. Au départ, je me suis dis que c'était peut être ça son pouvoir, qu'il sache se battre comme personne. Mais je ne pensais pas en fin de compte en voyant ça, ce devait être autre chose.

REgardant toujours ces jeunes hommes j'essayais de me lever. Je fis une première tentative sans succès. Je voyais que l'un des garçons se relevait , j'essayais de trouver quelque chose sous la main pour le lui envoyer mais il n'y avait rien autour de moi, c'est alors que ce garçon me regardait; Je le regardais donc aussi très méchamment.

"Espèce de Garce " Il me dit.

Je ne comprenais pas rop ce que je leurs avais fait. Peut être que à cause de moi il se prenait une raclé de la part de Reiji.

" Va te faire!" Que je lui répondais d'un ton totalement nonchalant.

Surement. J'essyais à nouveau de me relever. J'y parvenais avec beaucoup de mal et un mal de têtre horrible. Arrivée de bout, je me rendais compte que je tenguais et que je n'arrivais pas à me tenir droite . En regardant dans la salle, ma tête tournait beaucoup. Je m'accrochais au piano qui était juste à côté de moi . Me tenant la tête de ma main droit , je m'asseyais sur le siège du piano. J'entendais des cris et regardait le combat que Reiji gagnait amplement fin je pense. L'un des garçons, celui qui m'avait frappé, se retournais vers moi. Je ne savais pas ce qu'il allait faire mais en tout cas.. J'avais peur..

Reiji n'était pas parti tout à l'heure alors qu'il en avait bien l'attention au début. Est-ce qu'il avait préssenti que j'allais me mêler de cela? Il avait préssenti que je me mêlais de ce genre de chose, c'est peut être pour ça qu'il a ralentit. Peut être avait déjà pris les devants au cas ou cela se serait passer mal ? Et en fin de compte il a eu bien raison, vu la tournure que ça a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

[Vraiment super ultra désolé pour la grande longueur de ma réponse T_T Je ne savais pas quoi y répondre et en plus c’est court.]

Je suis dans mon monde, maintenant que je suis engagé j’ignore totalement la jeune fille qui essayait désespérément de se relever. J’entendais juste l’un d’eux qui la traitait de garce pour je ne sais quel raison ce qui me met encore plus en colère. Non seulement il se permette de la frapper pour la simple raison qu’elle s’est interposer et en plus de ça il la traite de garce ? S’en est trop, je saisie la tête à chacun et les cogne fort contre elle assommant les deux gamins. Je finis par me tourner vers la jeune fille qui été en train de s’appuyer contre le piano. Je le fixe en la regardant de haut en bas remarquant qu’elle est complètement sonnée par le coup. Je commence à me diriger vers la sortie, non je ne l’aiderais pas à aller à l’infirmerie, j’ai déjà eux assez d’ennuie comme ça en ramenant Manami, je ne vais pas la ramener elle en plus avec le risque que l’on m’accuse de l’avoir mise dans cette état.

« Fait attention la prochaine fois et contente toi de te mêler de tes affaires. »

La gentillesse ce n’est pas trop mon truc, mais j’ai fait ce qu’il y avait à faire, j’ai punie ces gamins et donner un mouchoir pour sa plaie.

« Et je te conseil d’aller à l’infirmerie d’ailleurs. »

Je franchie la porte sans me retourner en lui disant ses derniers mots avant de partir.

« Tu peux garder le mouchoir. »

Et je m’en vais satisfait de cette bagarre qui m’a permis de me défouler et je n’avais pas spécialement envie de faire plus connaissance avec cette fille, et sa proposition de cours de batterie ne m’intéresse pas pour le moment. Je ne suis pas très musique, mais si l’envie m’en prend je saurais à qui demander, enfin, je ne pense pas venir par moi-même pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:56

|
[ HRPG = pas de problème :D]



Il avait fini par les avoir tout les deux . Enfin c'est ce que je croyais. C'est alors qu'il venait me voir pour me donner un mouchoir pour ma plait. Il me disait d'une manière nonchalante qui avait l'air d'être sa manière de dire tout, qu eje devais me mêler de mes affaire et que je devais faire attention la prochaine fois. Je ne disais rien pour l'instant. J'hôchais simplement la tête. Il me conseillait même d'aller à l'infirmerie. Mais il ne me connait pas.. Je ne comptais pas du tout aller à l'infirmerie, cela n'était rien ça allait continuer de saigner un peu et ça allait s'arrêter après quoi. Enfin bon, il me disait que je pouvais garder le mouchoir, mais sachant qu'il était plein de sang , je n'allais pas non plus lui rendre.

Je le voyais partir, il allait presque passer la porte. C'est alors que j'ouvrais quand même la bouche pour le remercier. Je commençais simpleemnt à dire le merci que je vis l'un des garçons se lever. Il ne savait pas que je le voyais et il se dirigeait vers Reiji le bras levé prêt à lui fouttre une patate. C'est alors que je repris mes esprits et que la colère montait en moi. Je lâche le mouchoir que Reiji m'avait donné et je saute sur le gars qui s'était relevé.

" Nan mais en plus tu fais des coup dans le dos! T'es vraiment qu'un sale type!'"

Il me fit tomber sur le dos et je m'en fichais d'avoir mal! Je me relevais tout de suite et commençait à me battre. Et oui je sais me battre hein! C'est loin d'être la première fois que je me bas. C'est juste que tout à l'heure j'étais prise par surprise et je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que j'étais déjà par terre assez sonnée donc bon. Il fallait que je défende malgré lui ce REiji qui m'avait aidé et qui m'avait défendu.

Je fonçais sur le garçon et lui fouttait de gros coup de poing, le plus fort que je pouvais. Je ne savais pas si Reiji était parti ou non mais en tout cas je me défoulais. Si il était encore là il devait me prendre pour une folle. Je n'avais pas vu mais son copain était en train de reprendre ses ésprits , Reiji avait du le tabasser plus que celui que j'avais en face de moi qui était dans une colère folle. Je em prenais des coups aussi , mais je m'en fichais, j'aurais le temps d'avoir mal après. Cela ne me ressemblait pas tant que ça non plus de me battre. Faut me rendre folle et me pousser à bout pour que je me batte ce qu'ils ont fait. Ca n'est pas très féminin de se battre mais là je n'avais pas le choix, c'était soit ça . Soit Reiji se prenait une patate de dos , c'était tellement lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non je mord pas! Quoi que....  Vide
MessageSujet: Re: Mais non je mord pas! Quoi que....    Mais non je mord pas! Quoi que....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais non je mord pas! Quoi que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Salle de Musique-