AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La gourmandise est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

La gourmandise est un vilain défaut.  Vide
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut.    La gourmandise est un vilain défaut.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

La gourmandise est un vilain défaut.  269781tumblrm1c2sqBeRs1qzmalho2500

❝ I'M GLUTTONY & I KNOW IT. ❞


Il était actuellement 21 heure 30. Et Chelsea avait une faim de loup. En fait, elle n'avait pas mangé au self. Elle était rentré trop tard, et le dîner était terminé. Pas de chance pour la jeune australienne, elle qui attendait tant ce repas. Une réunion avait eu lieu dans son club d'escrime, résultat. Le portail par chance n'était pas fermé, mais plus de nourriture à l'horizon. Je peux vous dire qu'elle avait pleuré. C'est don avec une petite mine désolée qu'elle remonta dans sa chambre, le ventre criant famine. Et quand elle y repensait, elle n'avait pas racheté de nourriture pour manger dans sa chambre. Puis elle pensa à la cuisine. Mais elle devait sûrement être fermée, à cette heure-ci. Puis, c'est interdit d'y aller. Mais Chelsea avait trop faim pour attendre, et c'est donc en franchissant le pas de la porte qu'elle se dirigea vers la cuisine. Quand elle arriva devant la grande porte, celle ci était, par chance, ouverte. C'était du bol ! "Au moins une bonne nouvelle dans ma journée. La cuisine est que pour mouuuuuuuuuuuuua."

Elle se dirigea vers le frigo, puis prit une part de paella, ainsi qu'une part de gâteau, et s'installa sur une petite table. Elle commença à regarder le met qui se présentait sous ses yeux gourmands, et entama directement la paella, à vive allure. En fait elle était à jeun. Chelsea n'avait rien mangé de la journée. Rien de chez rien. Même pas un verre de jus d'orange. Ce pourquoi ce soir elle allait vider le frigo de la cuisine. Non, je rigole. Elle ne fera pas ça quand même. Après avoir bien mangé, elle commença le gâteau. Un sublime gâteau au chocolat noisette, rien de mieux pour terminer la journée, n'est-ce pas ? Puis bon, pourquoi ne pas prendre une canette de coca aussi ? C'est donc une nouvelle fois vers le frigo qu'elle se dirigea avant d'entendre du bruit. De peur, Chelsea se retourna, avant de lancer un "QUI EST LA ?!" les paupières closes. Puis elle ouvrit ses fines paupières, distinguant l'allure d'un jeune homme brun, plutôt mignon d'ailleurs. Pupilles rouges, bien sculpté, que demande le peuple ?

"Oh, désolée d'avoir crié comme ça, j'ai eu peur. Tu viens manger toi aussi ?" Puis Chelsea s'approcha de lui, toute contente de ne pas être seule ici. Elle détailla le jeune homme, de haut en bas, de long en large, en travers. Bref, sous touuuuuute les coutures quoi. Chelsea aime bien savoir à qui est-ce qu'elle a à faire. Et là, c'était un beau jeune homme brun qui venait d'arriver. Elle posa ses mains sur ses hanches, en regardant le jeune homme. "Moi, c'est Chelsea Sidney Lewis, mais appelle moi juste Chelsea ! C'est quoi ton petit nom ?" Dit Chelsea en souriant, contente.

P.S : Désolée, court >.<




Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

La gourmandise est un vilain défaut.  Vide
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut.    La gourmandise est un vilain défaut.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13



❝ Journée éprouvante, j'ai faaaaaim ! ❞

On peut dire que la journée fût éprouvante pour le jeune homme, levé à sept heures et le départ pour le japon, après plusieurs heures de vol, il était enfin parvenu à l'aéroport. Son arrivée au sein de l'établissement se fit sans encombres, transportant moult bagages sur lui, il avait tout prit. Le fou. Vous imaginez pas tout ce qu'il a lui, il vous amène sa maison. Si il avait pu, le jeune australien aurait même prit la voiture de ses parents. Heureusement que ceux-ci ont la main mise sur leur fils. Aiden avait dit au revoir à tout le monde, c'est-à-dire ses amis puis sa famille. Tranquillement installé dans sa chambre, après deux heures à faire les papiers, régler certains détails, prendre les clés de son dortoir, déposer ses bagages. Son regard était venu se mettre sur les petites vignettes où étaient inscrits les noms des locataires. Il s'était arrêté sur un nom, il fit directement un lien avec son pays, un prénom et un nom anglophone. Une fille. Au moins, il se sentirait pas seul pour débuter. Même si ça faisait un petit moment qu'il était là, il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde.

Pour en revenir à son installation, il était tout simplement allongé sur son lit, couvertures fraîches, ça faisait du bien, il y avait un brin d'air car les fenêtres étaient grandes ouvertures, le jeune skateur avait tout le temps chaud. Le froid ? Peuh, il craint pas, qu'est-ce que vous croyez. Son esprit vaquait à ses occupations, rêvassant, imaginant plein de choses. Une fois lancé, c'était dur pour lui de s'arrêter d'être dans les nuages, il était si bien là-haut, il ne pensait à rien d'autre que son petit nuage. Les mains sur son ventre, doigts entrelaçaient, il réagit enfin, sortant de sa léthargie, il se mit assis au bord du lit, pieds à terre. Sortant un peu son portable de sa poche, l'allumant pour voir si il avait eu des messages. Aucun messages pour l'australien. Personne ne veut d'un kinder. Oh putain, pourquoi... Il pense maintenant à de la nourriture et a envie de manger. Son ventre criait même famine au même instant, à croire qu'ils étaient synchronisés quand il s'agit de bouffe. L'autochtone se leva en vitesse. Une décision importante venait d'être prise : il voulait squatter la cuisine ! Il descendit rapidement les marches et arriva dans la petite salle avant qu'il entende un cri de frayeur, son regard arriva rapidement sur une jeune fille resplendissante. Quelle beauté, mahmah. Faut avoir une chance de cocue pour tomber sur une jolie fleur comme ça. Il rougit légèrement, glissant sa main derrière la tête, d'un air gêné. « Oh, excuse-moi, c'est moi qui t'ai fait peur. » Le sourire de la princesse le réconforta, au moins, elle, ce n'était pas une hystérique parce qu'il était plutôt mignon, il faut l'avouer. Son regard analysa discrètement la beauté et les formes qu'elle avait. Chelsea ? Sidney ? Lewis ? Omagad. C'est la fille dont il avait vu le prénom sur la petite pancarte, alors c'est elle ? Si il avait cru ça, il se serait un peu mieux habillé. Là il avait un t-shirt avec une tête de mort avec une palette de couleurs impressionnantes. La couleur principale était blanche en revanche. Un baggy noir, cachant légèrement ses chaussures de skateur, des DC Shoes. Ceinture autour de la taille. Bref, tenue de skateur métalleux, un brin flashy. Marrant. « Moi c'est Kuroï Hakkyou, mais à vrai dire, je ne suis pas japonais. Mon prénom américain est Aiden Pierce. Enchanté. Tu es plutôt mignonne dans ton genre... Pour répondre à ton autre question : j'ai une faim de loup. » Voilà, ma dernière réponse, je l'observais tranquillement. Elle avait déjà prit les devants en termes de gastronomie. Vilaine !



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

La gourmandise est un vilain défaut.  Vide
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut.    La gourmandise est un vilain défaut.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43
















❝ KEEP CALM & EAT CUPCAKES. ❞
On ne refuse jamais de la nourriture, surtout celle qui est calorique



Ah, la nourriture. Quand elle y repensait, Chelsea n'avait jamais refusé de la nourriture. Que ce soit du sucré ou du salé, elle aime la nourriture, elle aime sentir des saveurs sur son palais. Car oui, l'Australienne est un véritable gourmet en matière de cuisine. Goûter, assaisonner, pimenter un plat, rajouter des saveurs orientales, quelques notes sucrées, c'est tout un art pour elle. D'ailleurs, quand elle ne passe pas son temps à faire les magasins et claquer l'argent de son compte pour ensuite être engueulée par sa banquière, Chelsea va dans des cafés gourmand. Ou dans les vieux salons de thé, que l'on trouve uniquement dans une ruelle abandonnée, qui font des gâteaux maisons à tomber. Ce sont des endroits inédits, qui malheureusement ne se remarque jamais, souvent par une façade délabrée depuis plusieurs années, peinture caillée, usée par les intempéries et par le temps, qui ne cesse d'évoluer, chaque jours. Mais cette fois, le regard mais aussi l'esprit se portait uniquement sur le jeune homme brun qui se tenait sous ses yeux. Une allure de méchant garçon, des cheveux noirs en bataille. Et un regard tellement perçant qu'il était facile de se perdre dans ses yeux profond, de couleur carmin. Chelsea rougissait un peu, non seulement de s'être comportée de la sorte, et de s'être affolée pour rien. "Désolée de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention..." dit Sidney, de sa petite voix fluette. Puis elle sourit, amicalement, à l'inconnu. "Oh, Kuroï, c'est ça ? Tu es le nouveau du pensionnat, il me semble. Et ton nom... Il me dit quelque chose... Aiden Pierce... Tu ne serai pas Australien de naissance, par hasard ? Et... Merci, pour le compliment. Tu es pas mal non plus." Chelsea avait une très bonne mémoire. Et ce nom lui était étrangement familier. Elle se souvient de ses années passés à Sydney avec ses parents, juste après être sortie du coma. Elle y était restée quatre ans, avant de retourner ici, à Aomori. Elle avait connue deux gang, là-bas. Dans le ghetto de Sydney.

Chelsea y passait les trois quart de son temps là-bas. Mais il y avait de la violence partout, même si elle avait une grande bande de potes. Il y avait un gang avec un nom espagnol... Los Muertos... Puis l'autre, Chelsea ne s'en souvenait plus. "J'me souviens plus du nom des gang de là-bas... A part Los Muertos..." Sidney n'avait jamais aimé le dealer de ce gang. A chaque fois qu'il passait à côté de Chelsea, il n'avait qu'une envie. La mettre dans son lit, la sauter, deux ou trois fois, puis basta. Mais la belle ne se laissait jamais faire. Il avait beau la menacer, elle n'avait jamais cédée. Il était cruellement beau. Une tête d'espagnol dragueur, comme on en voit dans les club d'Ibiza. Mais un caractère de macho. Tel un italien. D'ailleurs, ses parents avaient un mystérieux mélange des deux. Mais passons. Chelsea invita le jeune homme à venir à la table, continuant de manger son gâteau, qui était d'une finesse inégalée. Il fondait sur la langue, lentement, et Chelsea s'en délectait, faisant fonctionner son palais à chaque bouchée. Les cerises griottes étaient trempées dans l'eau de vie, et le chocolat était amer, quant à la génoise et à la chantilly, juste dosées comme il faut. "Puis Chelsea se retourna vers Aiden, un bout de gâteau sur le coin des lèvres. "Leurs forêt noire sont à tomber ! J'te conseille d'y goûter." La jeune femme était aux anges, ne ratant aucune bouchée du divin gâteau. La dernière cuillère en bouche, elle se leva, puis prit son cappuccino frappé, qu'elle avait posé sur la table en arrivant. Bah oui, elle avait eu le temps d'aller faire un petit tour au café gourmand, et donc de commander son cappuccino habituel. Frappée avec de la chantilly, coulis de chocolat et noisettes. Malheureusement, celui-ci était encore rempli quand elle est retournée au pensionnat. Trop de contre-temps dans la foulée on fait qu'elle n'avait pas pu le consommer. Mais cette fois-ci, l'occasion était de mise. Elle allait enfin le boire.




© J'ai passé une journée entière à faire ce codage, alors personne me le prend è_é. Merci à google et au site HTML de m'avoir rendu service pour faire ce jouli codage, et merci à Tumblr et We ♥ It pour les photos. C'est tout 8DD

Revenir en haut Aller en bas
Origami Hatsuyo
Origami Hatsuyo
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 49
Inscription le : 12/07/2012
Localisation : DTC ▬ Dans Ton Chambre.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Aucun

La gourmandise est un vilain défaut.  Vide
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut.    La gourmandise est un vilain défaut.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58


❝ Memories... Lies... War... ❞
La jeune fille se délectait intensément de sa trouvaille culinaire, et faut dire qu'elle n'avait pas tort, comment il pourrait en être autrement ? L'art culinaire est un des plus beaux arts après tout. Enfin, c'était l'avis formel du jeune Australien. Il pensait même qu'il était déjà sur la même longueur d'ondes avec la petite princesse qu'il venait de rencontrer. Comment ne pas craquer ? Elle a un style propre à elle, ne semble pas en faire trop avec elle-même. Elle a l'air d'être tout autant croustillante et délicieuse que des sucreries. Franchement, quel bonheur. Il se retrouvait avec une fille charmante qui aimait tout comme lui la cuisine. Vraiment top. Bref, il avala chacune des paroles qu'elle avait prononcer. Visiblement, elle avait tout de suite vue qu'il était Australien, elle était donc de la même contrée, ça confirma donc les doutes de l'homme aux cheveux bruns. Il répondit tout de suite après sa première phrase.
« C'est ça. Oui, je suis Australien de naissance, toi aussi il me semble ? » Suite à cela, Aiden avait la même impression que notre belle femme aux cheveux roses. Il la connaissait. Pas personnellement, disons qu'il l'avait croiser à un moment de sa vie, mais il se souvenait plus. On oublie toujours les choses importantes, c'est fou ça. La main du même homme se gratta la tête, de nouveau gêné, cette fois-ci, ce n'était pas à cause de Chelsea. En fait, ça le contrariait beaucoup de pas se souvenir, la mémoire fonctionne étrangement des fois. C'était donc le temps de se remémorer tout ça... Bien que le temps n'était pas sujet à cela. Pourtant il avait vraiment entendu ce nom. Avaient-ils des amis en commun par hasard ? Le monde est petit si c'est bien ça.

Cependant, cela se confirma de plus en plus. Los Muertos. Ce gang horrible, enfin, tout autant que Death Angels mais là n'était pas la question. Apparemment, Chelsea semblait connaître les gangs. Vous me direz, normal, elle vient du même endroit, du même pays, mais finalement ils venaient peut-être du même quartier. Un quartier vraiment malfamé. Une cité quoi.
« Los Muertos... ainsi que Death Angels. » Il s'était assis tranquillement, face à elle qui était encore debout à dévorer de la nourriture. Un flashback vint dans sa tête, se logeant dans son esprit, ça l'avait marqué, il ne pouvait pas le nier. Certes, tuer c'est une étrange sensation, on peut l'aimer, mais tuer ce n'est pas juste un mot, c'est un acte effroyable. Aiden n'était pas non plus traumatisé mais bon, ça faisait quelque chose. Se rappelant de chaque gestes, chaque événements. Rabattant alors ses mains l'une contre l'autre, serrant les poings en les mettant contre ses lèvres et son menton. Se levant de nouveau, au bout de quelques minutes, il prit une des forêts noires, conseil de notre belle chef culinaire, Chelsea. C'est vrai qu'elles étaient bonnes. Il laissa échapper un Hm de bonheur. Excellent. Il regarda ensuite la jeune femme de dos, ça donnait vraiment des idées plus ou moins érotiques. Normal, de la belle gastronomie et une jolie fille. Au moins, ça avait le mérite d'effacer son flashback sanglant. C'est bien qu'elle soit là, cette demoiselle.
« En fait. J'ai un lien avec toutes ces histoires de gangs. » Une phrase des plus sérieuses. Un lourd secret presque prêt à se dévoiler à Chelsea, mais il abandonna rapidement l'idée car le temps n'était pas à ça, mais plutôt au fun d'une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise est un vilain défaut.  Vide
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut.    La gourmandise est un vilain défaut.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gourmandise est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-