AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et BAM! [Gabrielle R. Mavridis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Et BAM! [Gabrielle R. Mavridis] Vide
MessageSujet: Et BAM! [Gabrielle R. Mavridis]   Et BAM! [Gabrielle R. Mavridis] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Une nouvelle journée banal de solitude habituel malgré les nouvelles rencontrent que j’ai fait. Mais c’est comme ça, je ne suis pas du genre à aller vers les autres de toute façon. Enfin, bon bref, une journée des plus banal.
Je suis complètement ailleurs en écoutant à fond la musique avec mon casque pensant à tout et à rien. Je n’étais pas réveiller je n’avais pas dormi de la nuit sans raison particulière. Sans faire attention à personne la musique aux oreilles, je marche, sans vraiment faire attention que je suis dans la cour du pensionnat. Il n’y avait pas grand monde dans les alentours, et Koharu n’étais pas là non plus.
A fond dans ma rêverie avec ma musique, je percute involontairement une fille au point de la faire tomber. Par pur reflex je la saisie d’un air agacé par le poignet avant qu’elle ne tombe au sol et l’aide à reprendre équilibre. D’un air agacé j’enlève mon casque et dit tout en faisant se geste.

« Et merde… Je ne t’avais pas vu avec ta petite taille. »

Je la regardais cette fois plus attentivement calment mon air agacé. Elle avait les cheveux rose pâle ce qui m’a un peu choquer car même ses sourcils étaient teint de cette couleur-là. Et là vous me dite que moi ce n’est pas mieux avec mon tatouage au front sans sourcils avec mes cheveux rouge. Et Koharu non plus ne passe pas inaperçu avec ses long cheveux bleu. Mais rose… Je n’aime pas cette couleur. Et à la vue de cette couleur aux cheveux inhabituels je fronce la peau des sourcils. Elle voit la vie en rose aux points de ce teindre les cheveux en rose la petite ?

« C’est bon t’as pas mal ou autre chose ? »

On ne sait jamais, j’étais tellement ailleurs que je n’ai pas du tout fait attention à ce qu’elle a bien pu avoir. Je baissais les yeux vers elle pour attendre une quelconque réponse de sa part. Les mains dans les poches de mon jean gris et mon casque autour de mon cou, je coupe la musique et la regarde de nouveau près à entendre ses plaintes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Et BAM! [Gabrielle R. Mavridis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-