AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand la fumée donne des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayelle Môôkie
Mayelle Môôkie
garden

Féminin Age : 28
Messages : 41
Inscription le : 18/07/2012
Localisation : Dans mon bouquin (bonne chance pour me trouver)


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans. Première année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Quand la fumée donne des ailes. Vide
MessageSujet: Quand la fumée donne des ailes.   Quand la fumée donne des ailes. Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:48


le petit oiseau va sortir ~
feat - Kirino Ranmaru (oui c'est sensé etre un mec, MAIS ON DIRAIT PAS DU TOUT) / Inazuma Eleven
Quand la fumée donne des ailes. Icon1jm
• NOM MÔÔKIE
• PRÉNOM(S) Mayelle
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1ere année
• SEXUALITÉ Hetero
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIRAeromorphe

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Elle a les cheveux courts et d'un rose si bonbon qu'on en mangerai presque. Elle s'est teint sa chevelure (blonde au naturel) sur un coup de tête. Après réflexion, cette couleur lui plaisait tellement qu'elle l'a gardé. La jeune fille a de grands yeux bleus comme le ciel, un regard pétillant, un petit nez, la peau très claire (mais pas style Blanche Neige quand même) et elle est moyennement grande. Elle s'habille souvent avec des couleurs clairs et chaudes pour avoir l'impression d'être toute l'année en été (c'est quand même la période la plus agréable de l'année, non ?)et met rarement des robes pour être à l'aise (de toute façons ça lui donne un air un peu "quiche").
Elle a la manie de s'entortiller les doigts dans ses cheveux dans presque toutes les situations, c'est un peu énervant pour les autres mais c'est mieux que de s'arracher les cheveux, de sucer son pouce ou de se ronger les ongles. Elle a l'habitude de discuter avec ses amies à la récrée pour imiter les prof (surtout celui de philo qui est hyper stressé) ou pour préparer un coup monté pour déranger le cours suivant (comme mettre une punaise sur la chaise du prof pour qu'on l'entende hurler dans tout l'établissement), de beaucoup manger, de faire ses devoirs en premier (eh oui, on peut jouer des mauvais tour au prof et être une élève sérieuse) mais surtout, surtout de dormir avec ses doudous (c'est quand même le plus important). Elle se voit comme une fille assez jolie, souriante, bien dans sa peau et relativement sûre d'elle mais un peu stressée et maniaque (il faut toujours que tout soit bien aligné, parfaitement parallèle et qu'aucun objet ne se touche!).
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Elle est assez rêveuse, extravertie, intelligente,sportive mais complètement nul en cuisine et guère habile de ses mains. Elle aime beaucoup lire, rêver et écouter de la musique classique. Elle est toujours dans les nuages et du coup elle n'arrête pas de se cogner aux gens, aux arbres et à tout se qui se dresse sur son chemin (alors si jamais elle vous rentre dedans, ne lui en voulez pas car elle à une bonne excuse).Elle n'aime pas être en retard, s'ennuyer, bricoler et cuisiner (la dernière fois qu'elle a fait un gâteau elle a mis du sel à la place du sucre et comme elle l'a oublié au four il était aussi noir que du charbon).
Elle aimerai vivre ses livres mais détesterai se retrouver coincée dedans : franchement qui aimerai finir sa vie dans un bouquin (surtout si il est nul ou si on se retrouve coincé au sommaire). Elle a une sainte horreur des araignées, des fourmis, des punaises et de tout les petits insecte qui grouillent ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ça se glisse partout, ça envahi votre chambre en deux minutes et bonne chance pour s'en débarrasser ! Son pire cauchemar est lorsqu'elle se réveille et que sa chambre est infestée d'insectes : BEURK ! Elle est relativement flemmarde (mais quoi de plus normal pour une ado blasée qui est aussi vive qu'un courant d'air) et s'énerve vite, surtout si on la dérange pendant ses lecture(il faudrait qu'elle pense à mettre un écriteau "attention lectrice méchante". Le jour où elle a découvert son pouvoir elle était euphorique !!! Elle a cru se retrouver dans un de ses livres préférés : une histoire genre Harry Potter où elle allai pouvoir sauver le monde ! Elle a forcément été un peu déçue lorsqu'elle a compris qu'on était toujours dans la réalité mais elle a réussi à s'y accommodée et n'a presque jamais parlé à personne de son pouvoir ! Pour elle ça n'a pratiquement rien changé : ni entre ses relations ( hors de question qu'elle en parle à quelqu'un et qu'elle passe le restant de ses ses jours dans un laboratoire), ni dans son quotidien (enfin presque pas : c'est toujours marrant de se transformer en nuage ou en courant d'air pour espionner les gens).
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Elle habitait dans une grande villa qui surplombait l'océan Pacifique, un endroit magnifique sauf les jours de tempête (elle avait toujours eu peur qu'un tsunami ravage la maison).Elle avait une petite sœur et un petit frère qui n'arrêtaient pas de l'enquiquiner, de lui piquer ses affaires, de la coller à longueur de journée mais qui l'adoraient malgré tout même si ils n'étaient pas très démonstratifs(c'était quand même leur grande sœur chérie!!!) et avec lesquels elle s'amusait beaucoup dés qu'ils arrivaient à se calmer (elle garde un très mauvais souvenir de la fois où son frère c'était caché dans la benne à ordures). Ses parents étaient tout le temps en voyage à cause de leur travail mais ils ramenaient toujours des cadeau à leurs enfants pour se faire pardonner (mais d'après elle ça ne remplacerait jamais ses parents). Vu qu'elle devait s'occuper de ses frères et sœurs le temps libre lui manquait : il fallait faire la vaisselle, le ménage, la cuisine... Mais dés qu'elle pouvait, elle s'éclipsait discrètement pour aller au cinéma avec ses amies, faire du shopping ou s'organiser un crêpe partie, bref de s'éclater quoi (même si les crêpes parties se transformaient en bataille de pâte à crêpes, le shopping en essayage de vêtements 10 fois trop grand et le cinéma en soirée pyjama/pop corn). Elle avait une bonne moyenne générale, surtout en français, ses amies étaient toujours là pour elle et les professeurs l'appréciaient (sauf celle d'art plastique le jour où elle lui balancé par mégarde son pot de peinture à la tête). Le jour où elle découvrit sont pouvoir, elle rêvassait tranquillement sur sa terrasse en imaginant qu'elle se transformait en nuage lorsque elle se retrouva à 10 mètres du sol en train de voler...sous la forme d'un cumulonimbus ! Incroyable ! Elle paniqua un moment à l'idée de rester coincer ainsi mais elle compris vite qu'il lui suffisait de souhaiter être nuage, air, fumée ou humaine pour le devenir. Depuis touts les soirs elle fait un petit tour dans le ciel (elle découvrit même comment faire pleuvoir). Malgré tout elle se demandait pourquoi elle avait ce pouvoir ! Fallait-il qu'elle le dise à quelqu'un ? Devait-elle faire quelque chose de spécial ? Heureusement, elle reçu rapidement une lettre qui expliqua tout ainsi qu'un dossier d'inscription pour le pensionnat Amori. Elle fut légèrement inquiète : ne reverrai-t-elle jamais ses amies ? Arriverai-t-elle à s'adapter ? Y aura-t-il des cours de magie ? Était-elle la seule à avoir ce pouvoir ? Mais elle avait quand même hâte d'y être !!! Après on lui offrait quand même une place dans un pensionnat magique.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »


Elle maîtrise plutôt bien son pouvoir mise à part le fait qu'elle a du mal à se diriger sous la forme de nuage : pas facile de se déplacer quand on est aussi légère qu'un courant d'air et qu'on a pas de forme précise !


. Grâce à ça elle peut s'éclipser en toute tranquillité à tout moment pour se promener dans les airs ou rejoindre ses amies. Elle peut se glisser partout et n'a même plus besoin de prendre le bus pour se déplacer (si tout le monde était comme ça la planète serai beaucoup moins polluée). Les seuls inconvénients sont :

-lorsqu'il y a trop de vent, qu'il pleut, qu'il neige...(ça donne des drôles de sensations).
-lorsqu'elle reprend forme humaine(elle est toujours un peu dans les vapes).

Les rares fois où elle perd le contrôle de son pouvoir; elle se retrouve soit en pleine air moitié humaine moitié nuages, soit elle vaque à ses occupations et découvre qu'un de ses bras est parti...en fumée !!! Ce qui est plutôt embarrassant dans les deux cas (mais entre une chute de 30mètres et faire fuir tout le monde en courant il y a quand même une différence ). Elle espère qu'elle n'aura plus ce genre d'inconvénient au pensionnat !!!
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Quand la fumée donne des ailes. Icon3fd
• PRÉNOM ou PSEUDO Môôkie (éwé sa te pose un problème?)
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS OH UN PAPILLON BOUCLE
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Oui! Par ARIEL GAËLLE TASI QUI VA RECEVOIR SES CERIZ' 8D
• DOUBLE COMPTE ? nop, there is my first.
• CODE ? Okay by Shigeru
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE
Ah...
Euh...
Iiiiiiih!
Oh.
Hu...
Igreque?
TA VU J'CONNAIS LES VOYELLES //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Quand la fumée donne des ailes. Vide
MessageSujet: Re: Quand la fumée donne des ailes.   Quand la fumée donne des ailes. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Yo ! Quand la fumée donne des ailes. 364226
Avec un peu de chance on sera validées ensembles !
N’hésite pas a fuir a la vue de n'importe qui de suspect !
.....
.........
Qu'est-ce que tu fais encore ici ?.... J'ai l'air psychologiquement bien moi ????!!
Cours !
héhé faut tout leur dire aux nouveaux SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Quand la fumée donne des ailes. Vide
MessageSujet: Re: Quand la fumée donne des ailes.   Quand la fumée donne des ailes. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:40

Bonjour et bienvenue~

Alors, tout est bon, je te valide. Tu vas donc pouvoir;

Citation :




Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la fumée donne des ailes. Vide
MessageSujet: Re: Quand la fumée donne des ailes.   Quand la fumée donne des ailes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la fumée donne des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-