AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Running's Time - Nanane's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:01



Running's Time - Nanane's Links 33m0fmg
Nanane Kagami

« There is some thing that nobody tell you »




ID Card;
Deux trois choses à son propos ♪

Kagami Nanane ▬ 16 ans ▬ Jokers ▬ Contrôle du Temps ▬ Première Année.

Kagami posséde la faculté de pouvoirs plier le temps a son entière volonté. Avancer, reculer, stopper, tout ceci ne devrait pas lui être inconnu. En réalité, elle maîtrise encore mal cette part d'elle, voici pourquoi elle est a Aomori.

Cette capacité surhumaine lui a fait involontairement tuer sa famille, a cause d'une bête panique qui n'aurait du être perçue comme telle. Une flamme froide sorite de son œil gauche la déconcentra lors de sa tentative de sauvetage et il périrent tous, écrasés par le poids du camion leur tombant dessus de tout son poids.

Désormais orpheline et renfermée, elle a besoin d'être qui parviendrait a s'accrocher a l'espoir que tout ne soit pas entièrement perdu pour elle. Il faut lui montrer qu'avec la pluie vient le beau temps, en théorie. Alors, Invité, qu'en sera t-il de toi?

Liens recherchés
Liste non exhaustive, je ne dirais pas non à un peu d'originalité ♫

• ♥ The Luv : Juste un coeur qui viendrait compléter le sien, et qui sait peut-être, l'aider a se reconstruire?
[] Cadran Pris [X] Cadran Libre
Spoiler:

•♣ The Lif' : Un/une meillur(e) ami(e), quelqu'un qui arriverait a la supporter plus de dix minutes sans avoir envie de la secouer un bon coup et qui, peut-être, parviendra à lui ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure et lui faire oublier sa focalisation sur son passé.
[] Cadran Pris [X] Cadran Libre

•♣ The Masta" : Une âme l'ayant aidé a son arrivée au sein de l'académie - ou du moins ayant essayé de faire en sorte qu'elle ne le sème pas toutes les trente secondes pour s'isoler - et qui lui apprendrait aujourd'hui encore, petit a petit, a ne pas se sentir tétanisé à cause de sa faculté.
[] Cadran Pris [X] Cadran Libre

•♠ The Death : Ennemi/e(s) plus ou moins jurés. Mine de rien, grâce, ou plutôt " à cause" d'eaux, Kagami reprends un peu de mordant, même si c'est dur, parfois.
[] Cadrans Pris [X] Cadrans Libres

•♦ Bon bah après il y a les autres types de liens comme simples amis, ennemis de couloirs, protégée, ect... Ask me pour en savoir plus et tout ~ ♪

Running's Time - Nanane's Links 2jaeptt




Between
Times and Shadow ♪



Running's Time - Nanane's Links BRS_AV_89Running's Time - Nanane's Links 979672Running's Time - Nanane's Links 393591Running's Time - Nanane's Links Black_Rock_Shooter_Icon_No_5_by_MikRunning's Time - Nanane's Links 963719Running's Time - Nanane's Links Miku8Running's Time - Nanane's Links Miku5Running's Time - Nanane's Links Miku7Running's Time - Nanane's Links 1-3Running's Time - Nanane's Links Moe138607bikini_topblack_rock_shootRunning's Time - Nanane's Links BRS-6Running's Time - Nanane's Links BRS-1Running's Time - Nanane's Links BRS-2Running's Time - Nanane's Links Miku8-1Running's Time - Nanane's Links Icon-Vocaloid-Black-Rock-Shooter_18Running's Time - Nanane's Links 2010-06-02-285649


Hep hep hep! Un lien? Suivez la ligne jaune! //PAN//
♣ - Nom(s) & Prénom(s) : Blablablablabla
♣ - Pouvoir/Groupe : Blablablablabla
♣ - Âge/Année Scolaire : Blablablablabla
♣ - Pourquoi un lien ? : Blablablablabla
♣ - Une petite idée en stock ?♫ : Blablablablabla


Par ici!♪:







Dernière édition par Kagami Nanane le Mer 10 Oct - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:06

♪♫
We are young
We are strong
We're not looking for where we belong

We're not cool
We are free
And we're running with blood on our knees

Ngûyen Hoang Anh
Celle qui fait peur.
Running's Time - Nanane's Links SeychellesWink01
Elle? C'est simple, elle effraie Kagami. Pas qu'elle soit méchante, au contraire... et c'est justement ça le problème. Toujours a lui courir après, toujours a vouloir l'aider -la miss étant en deuxième année au pensionnat, cela fait d'elle la sempaï de Kagami-, toujours a vouloir la câliner... Bref un pot de colle terrorisant pour être clair dans le texte. Toutefois, la Nanane ne peut pas vraiment se rebiffer, car elle n'oublie pas que grâce a son pouvoir d'Amphibie, cette jeune fille lui a évité la noyade. Alors elle subit un peu, en explosant au passage le record du lycée au 110 mètres haies. C'est dur parfois, surtout quand on sait qu'elles sont dans la même chambre, toutes les deux...
Et puis qui sait, si jamais la petite continue sur cette voie, elles pourraient vraiment devenir amies..... Un jour ou l'autre... probablement.

Teruko Haine
Professeure d'Atelier de Pouvoir.
Running's Time - Nanane's Links 16
Teruko-san est une personne gentille. Sans aucun doute. Le problème, c’est que Kagami n’aime pas son pouvoir pour le moment. Hors ici, les élèves doivent apprendre à le maîtriser, et c’est en ça que les Professeurs d’Ateliers de Pouvoirs, dont faire partie cette jeune femme sont essentiels. La Nanane ne le comprends pas, elle a même l’impression d’être en décalage par rapport a tout les autres, en cours. En réalité c’est bien ce qu’elle est, a une différence près ; son professeur l’aide à se détendre, de temps a autres et ne pas récidiver constamment ses échappées de classe. Heureusement qu’elle a ce soutien là, désormais. Qui sait ce qui aurait pu arriver, sinon ? Et puis, il n’y a bien qu’a elle que pour l’instant, elle ose se confier sur ce qui lui est arrivé. Ça ne se produit pas souvent, mais c’est déjà un grand pas en avant lorsqu’on la cerne un petit peu.

Buichi Raimu
Camarade...?
Running's Time - Nanane's Links 17
Ce garçon est… tout simplement effrayant. Jamais ô grand jamais Kagami n’aurait pensé un jour rencontrer une personne ayant un débit de parole aussi élever en un si court laps de temps. Et pourtant, le destin a fait que si, ça s’est produit. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée non seulement dans la même classe que Raimu, mais en plus que sa place attitrée était celle a côté de la sienne ! Au fonds, ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas, il est sympathique a toujours vouloir engager la conversation, et il est même étonnant qu’il ne se soit pas déjà découragé fasse aux conversations aux allures de monologues qu’il se fait tout seul. Autant parler a un mur, il y aura plus de retour. Le pauvre, parfois elle s’en veut de le laisser presque sans réponse a chaque fois. De temps a autre il vient la voir aussi dans les couloirs, en lui faisant reprendre pied avec la réalité. Même si elle fuit aussi vite qu’il est apparu a ses côtés, bien entendu.

Tensei Shigeru
Pastille-man
Running's Time - Nanane's Links Twewy001
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kagami a fait la rencontre de Shigeru de façon plutôt violente. En même temps, deux adolescents qui errent dans les couloirs du pensionnat sans regarder ni l'un ni l'autre ou ils vont.. forcément ça créer des accidents. Et ça n'a pas louper. Et Kagami s'est retrouvée a dire bonjour au sol, la tête la première avec ça. Bonjour Infirmerie ♪ Tout de moins ,cela aurait pu rester ainsi et les deux jeunes gens n'auraient pu ne plus s'adresser la parole. Pourtant, le fait est qu'ils se sont recroiser que que le courant est plutôt "bien passé" même si la Nanane reste encore sur ses gardes. C'est encore dans sa nature, après tout. Surtout que les premiers temps, lui là, il lui faisait avaler de force des pastilles pour la gorge en pensant qu'elle était malade, a ne pas parler. Mais non, c'est volontaire... Enfin, il semblerait qu'il est comprit maintenant, ou pas.

Seiji Ryokai
Un prof pas comme les autres.
Running's Time - Nanane's Links Lamboicon1
Ryokaî-san est l'un des adultes en qui Kagami sait qu'elle peut avoir confiance. Et Dieu sait que c'est rare pourtant. Depuis son arrivée, même si la Joker fait des efforts vis a vis de la gente professorale, ce n'était pas pour autant qu'elle parvenait a s'ouvrir plus que ça. Malgré tout, cet enseignant de biologie arrive à la faire parler, plus qu'elle ne s'en serait jamais sentie capable auparavant. Et puis, il faut le dire, ses cours sont intéressants, aussi. L'un dans l'autre, le résultat est plutôt positif.

Nom & Prénom
Lien
Running's Time - Nanane's Links ICON
Description du lien ♪

Tokugawa Kaoru
Gentle Terrorific Boy
Running's Time - Nanane's Links Acceleratoriconpz
Kaoru-kûn… C’est une gentille personne. Kagami est au moins persuadée de ça. Il est tout sauf une âme dont elle doit se méfier. Bon, c’est sûr, il lui fait un peu peur, parfois, dans ses faits et gestes. Mais tout part d’une sympathique attention, au final. Une fois qu’elle prend un peu de recul, la Nanane est capable de le voir et elle s’est même un peu attachée à lui, pour dire vrai. Seulement, elle ne sait ni comment l’exprimer ni comment l’admettre. En réalité elle est terrifiée à l’idée de perdre des gens qui pourraient lui devenir essentiels sous peu. Elle ne veut plus pleurer la perte d’un être cher. Ce dilemme est sans doute la raison de sa réserve encore présente vis-à-vis du jeune homme.

Nom&Prénoms
Lien
Running's Time - Nanane's Links 979672
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


We could rule the world
On a silver platter
From the wrong to the right light
To an open stream

With a crash and burn
We could make it better
Turn it upside down
Just you and me

We are the dream
No other way
To be
♪♫


Dernière édition par Kagami Nanane le Lun 8 Oct - 21:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:06

Réservation de post, au cas ou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:40

Nom & Prénom : Tu regardes à gauche du post. D:D:
Âge/Années : 15 ans - 2 ème année. (C'est marqué en dessous de l'avatar mais c'est pas grave. /meurt/ )
Pouvoir (faculttif) : Faculttif ? Chérie, tu ne sais plus écrire ? D:D: (Amphibie)
Idée de relation? : On en a déjà discuté sur Skype, je fais ton lien, dépêche de faire le mien, mon bisounours à la crème. ♥ *0*
(Je suis trop gentille. J'ai mis du rouge aux réponses pour te faciliter la lecture. \O\)


Dernière édition par Hoàng Anh Nguyên le Mer 4 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

M.A.J! ~ ♪
Dis moi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:36

Ouiii ça me convient. \O\

Running's Time - Nanane's Links 66514210
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:52

//Doublepostdésoléejesuismachiavélique,haha,nonc'estpasvrai//
(Au fait, on est dans la même chambre maintenant.Dis merci à Haine. 8D Du coup, je vais un peu rajouter des trucs à ton lien, fais de même si tu en ressens l'envie. B))
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Oui j'ai vuuuuu 8D
J'édite quand ma flemme m'aura passée uwu
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

Salut toi ♥️
Bon, j'ai pas d'idée de lien, mais je t'en demande un parce que je t'aime 8D ♥️ Tu as le choix entre Haine, Cherry et Raimu, tu peux prendre un seul, deux, ou les trois, c'est comme tu veux et selon ton inspiration. Je suivrai tes ordres :cool: /sort/

Bon, je mets quand même ton petit code pasque je suis gentille 8D
Nom & Prénom : Teruko Haine / Fever A. Cherry / Buichi Raimu
Âge/Années : Prof de CDP / 2eme année / 1ere année
Pouvoir (facultatif) : Hermaphrodisme et Opposition / Porte Chance / Contrôle du sang
Idée de relation ? : Aucune ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

HAIIIIINE-SAMAAAAA ;A;

Pardon je n'avais pas vu ta demande T^T
Alors, et bien moi, trois liens, why not?
Bon par contre j'avoue être un peu a court d'idées, surtout pour Cherry, enfaite ewe...

Vu que Kagami, pour l'instant -même si elle va évoluer par la suite - est du genre quasi-associale et pète vite un plomb lorsque son pouvoir prends le dessus sur sa maitrise (au point de quitter parfois un cours en plein milieu et aller chialer quelque part, isolée... oui je sais, cette môme est chiantissime). Donc! Pour Haine j'ai pensé a ceci ;

• Vu que c'est une Prof, elle pourrait essayer d'être "rassurante" avec Kagami et la rassurer quant au fait qu'elle ne peut pas encore contrôler son donc a la perfection - normal quoi, elle arrive juste et elle veut déjà trop en faire -... Une sorte de lien qui servirait d'accroche à la petiote un peu plus tard, lorsqu'elle commencera a se poser des questions plus ou moins existentielles. \o What do you think?

Et pour Raimu; Si j'ai bien compris c'est un perso qui aime la vie toussa toussa... Donc voir Kaga' en mode Dark' H24 pourrait éventuellement lui donner envie de la secouer au sens propre du terme? Pour pas qu'elle passe l'intégralité de son adolescence dans la culpabilité parce que mine de rien, on ne vit qu'une fois? En plus, ils seraient dans la même classe tout les deux je crois, du coup.

Pour Cherry... Pas d'idées x_x

Sumimasen ;A; *va faire une offrande au Temple de Haine-sama.*
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

Nom & Prénom : Tensei, Shigeru
Âge/Années : 16 ans/3ème
Pouvoir (facultatif) : Audition décuplée
Idée de relation? : Alors alors. Depuis le temps que j'essaie de t'en demander un et que finalement, a chaque fois, on finit par juste changer de sujet et parler d'autre chose, mh.

Doooonc, bon, une idée de lien. Je sais que, il me semble, du moins, on avait avancé l'idée de quelque chose de positif, mais sans vraiment plus discuter de la chose que ça. Sinon, mh. Kagami est pas mal dans le genre timide et tout, qui aime pas trop les contacts humains. Du coup, Shigeru, puisqu'il fail à la vie et avec les gens, peut venir lui parler pour une raison quelconque et finalement jamais se rendre compte qu'il dérange quoi. Et du coup même pas réaliser qu'elle est hyper gênée et se genre de chose.

Bref. Donc finalement, je sais pas trop quoi. Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

Yo ♥
Bon, alors, pour le lien de Haine c'est parfait :) Surtout qu'elle est chiante, elle va toujours voir les gens les plus renfermés, surtout ses élèves, donc il suffit de dire qu'elle va toujours la chercher au fond de la salle pour la faire avancer dans sa maîtrise de son pouvoir :D
Pour Raimu, il suffit de dire qu'ils sont assis à côté en classe ! Surtout que Raichou est un vrai bavard et qu'il va saouler la pauvre Kagami de paroles pendant toutes les heures de cours. Et après, à chaque fois qu'il la verra dans les couloirs il ira la voir pour lui dire bonjour et lui parler, lui parler, lui parler... jusqu'à ce que mort s'en suive
Pour Cherry, tant pis, deux liens suffisent :) Tu serais un peu plus âgée, elle t'aurait surement draguée jusqu'à te mettre dans son lit, mais Kagami est encore trop pure et innocente ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:32

Walaaa, liens ajoutés pour Haine & Raimu ♥

Pour Shigeru > Oui depuis le temps! xD
Et bien, nous avions rapidement parler d'une bousculade a une intersection de couloir qui aurait viré limite au drame ( même si comique serait plus approprié, enfaite), ce qui serait donc devenu par la force des choses leur premier contact l'un avec l'autre, nah? Ensuite bah on peut enchainer sur ton idée, que j'aime beaucoup soit dit en passant xD Et puis avec son ouïe ultra fine, limite il aurait u choper son numéro quelque part le petit \o

What do you think about that? ewe
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

Ow, oui, ça me plaît. Un bon mélange de tout ce qu'on a dit, en somme. Et du coup, depuis la fois où ils se sont gamelés par terre parce qu'il est trop con pour regarder où il va quand il marche, il continu juste de lui parler avec sa délicatesse habituelle sans remarquer qu'elle est hyper gênée, ouesh. Et en plus, tu es dans la même chambre que Anh - et qu'il est ami avec elle, so.

All right, pour ça. Et puis, c'est cool pour le numéro - du coup, j'en profite pour t'ajouter dans mon contact aussi, eh.

C'est qui que tu traites de petit? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

Nom & Prénom : Haku Tsujido et Seiji Ryokai
Âge/Années : 18 ans et 24 ans prof de bio
Pouvoir (facultatif) : Dominance et Jouvence.
Idée de relation? : avec haku je sais pas trop... mais avec Seiji comme jouvence est une sorte de contrôle du temps corporel et qu'ils on tout les deux des air bizare, je vois bien Sei prendre Kagami sous son pi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

PARDOOON JE VIENS JUSTE DE VOIR TON POOOSST ;A; *SHAMEONMEEE*
Va pour ça alors! 8D Ca ne ferait pas de mal a Kagami d'être "comprise" de temps en temps dans cet univers de cinglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

So hum ok donc pour le lien de seiji mais le lien d'Haku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

Haku.. J'avoue que je n'ai pas d'idées du tout x_x
Elles sont aux Antipodes l'une de l'autre enfaite. Tu recherche un lien en particulier pour Haku?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:49

non mais Haku manque cruellement d'ennemies XD parce que so quand on est un aimant a mec on a forcément des ennemie xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Le truc c'est que Kagami, les mecs elle s'en fout xD Elle a du mal a reprendre contact avec l'humanité, basiquement, depuis la mort de sa famille donc elle est limite associale du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

Mise à jour de la RS \o/
Il était temps que je m'y mette uwu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running's Time - Nanane's Links Vide
MessageSujet: Re: Running's Time - Nanane's Links   Running's Time - Nanane's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Running's Time - Nanane's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-