AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alsarvana (demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sphiel
Anonymous




Alsarvana (demande) Vide
MessageSujet: Alsarvana (demande)   Alsarvana (demande) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:42

Bonjour à vous, tout d'abord je tenais à vous dire que j'aimais beaucoup votre forum c'est pourquoi j'ose vous demander un partenariat avec mon tout jeune forum, sachez qu'il fait directement suite à mon ancien forum "Auroria Dream".


Alsarvana
Alsarvana (demande) 11020805145010294761097


Lien du Forum:
Code:
http://alsarvana.bbfr.net/
Type de Forum : Rpg fantastique
Résumé du contexte: TROIS cents ans ont passé depuis le règne d'Hermeien et de la
terrible Rose Noire. Trois cents ans de terreur, d'habitats brûlés, de
femmes et enfants assassinés, de villages pillés. Aujourd'hui le monde
qui se faisait appeler autrefois Auroria se nomme Alsarvana. Mais ce
serait vous faire croire aux contes de fées en vous disant que la paix
s'est rétablis depuis toutes ces années de guerre. La bataille fit rage
sur les terres d'Alsarvana, mais la rose noire possédait une force bien
trop puissante pour espérer les vaincre ; les pierres d'esprits réunies,
le monde courrait à sa perte et l'ultime Cataclysm débuta pour ne
jamais réellement se terminer... Mais ce n'était pas avec la mort
d'Hermeien et de milliers de personnes que la rose noire allait se
dissoudre, aujourd'hui même après plusieurs siècles ils dirigent
toujours en petit comité le monde dévasté d'Alsarvana. Dans un monde
irradié par la pollution, la maladie et les terres ravagés sauriez-vous
faire la différence entre le bien et le mal ? Oseriez-vous accomplir ce
que vos ancêtres ont échoués ? Il ne tient qu'à vous d'en décider, de
choisir votre camp... De tout changer.
Logo:
Code:
[url=http://alsarvana.bbfr.net/][img]http://s4.noelshack.com/old/up/12-6b4525e593.png[/img][/url]
Type
de partenariat
Dans la mesure du possible j'aimerais un top (je comprendrais si c'est non en raison de l'âge de mon forum) si c'est accepté votre logo figure déjà dans notre footer (il s'agit de nos tops visible sur toutes les pages du forum, dans le but de ne pas déformer notre page d'accueil) auquel cas vous êtes également affichés dans les partenaires "simple" mais votre fiche figure également sur notre forum.
Votre Fiche:
Code:
Date d'Ouverture (Approximative) : Le 12 février 2012 !
Autre chose :) ? Non merci beaucoup d'avance et excellente continuation de votre côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Alsarvana (demande) Vide
MessageSujet: Re: Alsarvana (demande)   Alsarvana (demande) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:20

    Bonjour et tout d'abord, merci beaucoup de votre proposition ô/ (Han, Auroria ! Ça roxxait du poney, dommage qu'il ait fermé :/ Enfin, maintenant qu'il y a Alsarvana hein ♥)

    J'aime beaucoup votre forum, mais le staff s'est mis d'accord ; on ne va pas pouvoir accepter le Partenariat en Top, essentiellement pour une raison d'activité : 9 membres et presque aucun RP commencé, c'est très peu et l'échange ne serait pas équitable. (Même si c'est tout à fait normal étant donné que votre forum n'a même pas un mois) Si ça vous convient, on resterait sur un partenariat par fiches :)

    Bien entendu, une fois que le RP aura bien commencé et que vous aurez plus de membres actifs, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir pour un Top, ce serait avec plaisir !

    J'installerai votre fiche si votre proposition tient toujours malgré tout :3

    Bonne continuation à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Sphiel
Anonymous




Alsarvana (demande) Vide
MessageSujet: Re: Alsarvana (demande)   Alsarvana (demande) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

Bonjour à vous, très bien ça me parait équitable de toute façon je me doutais bien que le nombre de nos membres freinerais le top ! Je reviendrais à vous lorsque le forum sera bien lancer dans ce cas en attendant je vous laisse en partenaires simple comme convenue ^^

Merci encore une fois à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Alsarvana (demande) Vide
MessageSujet: Re: Alsarvana (demande)   Alsarvana (demande) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:38

    Super ! Merci de votre compréhension ; un partenariat Top sera le bienvenu une fois qu'Alsarvana sera plus actif, donc n'hésitez pas à nous recontacter ♥

    J'ajoute immédiatement votre fiche sur notre forum ! N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ô/ Bonne continuation à vous ! Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alsarvana (demande) Vide
MessageSujet: Re: Alsarvana (demande)   Alsarvana (demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alsarvana (demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Partenariats :: Owai, c'est tout bon !-