AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:01

Pas besoin de me connaitre, pour voir que je suis un cas désespéré.

Shion s'était arrêté au plein milieu du couloir, provoquant ainsi un embouteillage humain en pleine heure d'influence. On n'osait rien dire, on pestait intérieurement, c'est tout. Le stress, et la fatigue s'accumulaient, mais ils n'en gardaient pas moins leur raison. Pas d'hurlements de manifestation ou autres insultes caractéristiques de jeunes adolescents, ils faisaient le tour, c'est tout. Le grand personnage avait son regard feutré, coulant vers l'écran de son téléphone. Il ne prit pas la peine de réfléchir, le nom du destinataire voulait tout dire. Cela faisait presque une semaine qu'il n'avait plus eu de nouvelles, alors il avait espéré. Il avait espéré que la blonde l'avait oublié, ou avait renoncé vu la difficulté de sa tâche. Il avait espéré qu'elle n'avait plus le temps de s'occuper de lui, qu'elle allait enfin se consacrer à son boulot. A croire que la blonde la maternait en parlant de la sorte. M'enfin, il s'était trompé, c'était trop beau pour être vrai en réfléchissant. A croire que ça le mettrait en rogne, mais au fond, pas vraiment, elle l'occuperait un peu, l'air de rien. D'ailleurs, il se demande pourquoi il avait accepté ça. Il n'avait rien demandé, mais la blonde respectait le principe de l'échange équivalent, et le boulot qu'elle était censé faire sur lui, était tout sauf intéressant. Parce que déjà, Shion savait déjà que la demoiselle allait lui en faire baver. Certes, c'était censé être l'inverse, mais le contexte se situait en dehors d'une salle de cours, et puis c'était dans le contrat. « No limit. » Enfin, il connaissait un peu la blonde, et elle pouvait être très sympathique, malgré toute la folie qui devait l'entourer, mais il doutait un peu. Leur première rencontre avait été plus chaude. Chaude dans le sens où Shion ne l'avait pas ménagé dans l'exercice de son don. Il craignait même qu'elle en irait à se venger. Pourquoi avait-il l'impression qu'il quitterait la demoiselle, presque traumatisé ? Ses yeux roulèrent vers le plafond. Il n'entendait rien. Alors, il ouvrit le message, et ne répondit que d'un simple « okk. » l'air de rien. Il se retourna, et prit le chemin opposé à celui qu'il était censé prendre, par contre, il avait juste un peu faim. Tant pis, il lui piquerait quelque chose.

Une petite lueur de stupéfaction passa à travers ses prunelles obscures quand il sut dans quelle pièce ils allaient se retrouver. Voulait-elle le violer ? Le professeur n'allait que rarement dans les dortoirs, disons qu'il les évite au maximum. Enfin, Shion avait tenté de l'appeler pour qu'elle vienne la rejoindre autre part que dans le « gouffre du diable », mais elle ne répondait pas. Elle faisait surement exprès. Enfin passons, le garçon avait de la chance, la plupart des pensionnaires étaient dehors, profitant surement des quelques rayons de soleil qui avaient commencé à paraitre. Il se faufila discrètement dans le couloir menant vers le dortoir B, l'air de rien. Se souvenant des infos qu'avait donné Ikaru qui la ramènerait dans son antre. Son regard encre dévia sur toutes les portes, cherchant la chambre numéro une. La chose fût rapide à trouver. Il remit alors alors son téléphone dans la poche de son pantalon, se gratta machinalement la nuque, l'air de rien, et ouvrit enfin la bouche.

« C'est moi, j'ouvre. »

Cette phrase sonnait comme si il avait frappé à la porte. Ainsi, il ouvrit brutalement la porte, l'air de rien, et sentit quelque chose le bloquer. Un petit grognement sortie de derrière la porte. Il reconnu la voix de Ikaru. Celle-ci ressortie devant lui, une main sur sa tête, et en soutif.

« ... Pourquoi t'était derrière la porte aussi. ... »

Shion détourna le regard devant la blonde - qui traduisait sa phrase -, qui s'était alors brusquement rhabillée. Enfin, il n'oublierait pas son soutif à la fraise, rien qu'en y pensant, ça le faisait rire, mais passons. Ikaru avait surement dû expulser ses colocataires, ainsi il s'installa sur l'un des lits, jambes croisés, attendant que son professeur arrive.

« Bon. J'ai hâte de voir comment tu vas me faire... changer de bord. »

Elle savait ce qu'il voulait dire, c'était clair comme de l'eau de roche. Comme ça, elle comprendra, elle comprendra qu'il était un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru E. Kagami
Ikaru E. Kagami
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 64
Inscription le : 28/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans. ~ 2ème année.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:45


"L'essentiel en enfer est de survivre."
Michel Audiard




    Ikaru ressortit de la douche, ruisselante. Bon, en même temps c'est le principe d'une douche, hein... Elle ramassa ses sous-vêtements et les enfila. C'est vrai qu'ils étaient assez particuliers, mais de toute façon, personne ne les verrait à part elle, non ? Elle ramassa sa serviette et la noua autour d'elle, puis, ouvrit la porte. Personne dans le couloir ? Parfait ! Elle se rua dans sa chambre, et balança la serviette sur son lit, suivie de près d'elle-même qui s'écrasa sur le dos contre le matelas. Elle observa son téléphone qui était posé à côté d'elle. Elle n'aurait peut être pas du, mais malheureusement il n'y avait pas la touche 'retour en arrière' possible sur cet enfoiré de téléphone. C'est mal foutu, parfois la technologie. Et puis, quelle idée elle avait eu ? Hein, c'était stupide. Vraiment stupide. Elle fixa son téléphone et observa si le message était bien parti. Ah. Oui, trop tard.


    « Hello Sensei ~
    Je pense qu'il temps de mettre en application ce contrat, non ? Rendez-vous en B001. »


    Hum. Il fallait qu'elle s'habille, parce qu'aucunes horaires n'étaient spécifiées, or il pouvait arriver d'une minute à l'autre... Et hors de question, qu'il la voie ainsi ! Elle se releva, et essora ses cheveux dans sa serviette. Comment s'habiller ? Sincèrement, elle ne voulait pas mettre de pantalon, parce qu'elle trouvait désagréable la sensation du jean collant à la peau. Elle enfila un short qui trainait dans son armoire. Parfait. Maintenant, son sweat. Elle le repéra derrière la porte. Mais que faisait-il là ? Ca devait être hier, quand elle cherchait son chargeur... Enfin, la chambre était bien rangée, si on enlevait le fait que le sweat trainait là-bas. Elle avança, et le saisit.

    « C'est moi, j'ouvre. »

    Et la porte s'ouvrit à la volée. BANG !

    « AIE-EUH ! SENSEI ! On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?! »

    Ikaru, ressortit, tenant son sweat d'une main -l'ayant complètement oublié- et l'autre se massant la tête. Elle allait avoir une bosse, c'était sur ! Il avait ouvert la porte, comme s'il était possédé par un démon. Ce qui au fond, était sûrement le cas...

    « ... Pourquoi t'était derrière la porte aussi. ...

    Ben pour mon sweat... »

    Son sweat ! Mais oui ! Tsukiyo détourna la tête. Trop tard. Il avait vu. L'avait vue, et son soutif aussi... Elle rougit instantanément. Foutue. Elle était foutue... Elle l'enfila le plus vite possible, oubliant de mettre un tee-shirt en dessous. Elle releva la tête et l'observa. Tsukiyo était assis sur le lit de Cherry. Ikaru plissa les yeux. Il était suicidaire, ou il l'ignorait ?

    « Bon. J'ai hâte de voir comment tu vas me faire... changer de bord.

    Ah... Nous allons discuter. Vous allez voir, je ne suis pas un monstre... »

    Elle lui adressa un grand sourire. Quoique, si, à la réflexion, elle en était un. Elle alla s'asseoir sur son lit. Bon, déjà, il fallait qu'il bouge. De place, s'entend. Parce que Cherry n'allait pas faire dans la dentelle si elle apprenait que Tsukiyo avait posé ses fesses sur son lit...

    « Sensei. Déjà, venez ici. Elle lui indiqua une place à côté d'elle.
    Et commençons par le commencement. Vous ne savez pas qu'avant de rentrer dans une chambre -de fille, en plus !- on frappait ? »




C'nuuuul D8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:30

« Pardooon ? »

Shion fixa Ikaru, comme si la blonde lui avait parlé avec une langue étrangère. Et vu la tête qu'il tirait, elle avait surement dû le constater. La politesse, ce n'était pas son fort. La courtoisie, encore moins. Dans un principe d'égalité, Shion traitait les hommes comme les femmes, et vice-versa. Ainsi, il lui arrivait - rarement, on précise au cas-où - qu'il tape des filles, ou autres cas similaires. Tout le monde devrait être content, non ? Pas que l'on ne se soit pas intéresser à son éducation quand il était enfant, non, il ne s'en est pas trop plaint, non. L'âge le faisait souvent déconner sans qu'il s'en rende compte, ainsi, il a souvent l'impression d'avoir toujours été comme ça. Ce n'est pas un sentiment particulièrement gênant, non. Ses yeux roulèrent quand il su qu'il devait changer de place. Pourquoi ? Il était pourtant très bien là où il était. Malheureusement, elle était le « professeur » aujourd'hui - il ne portait pas vraiment ça dans son coeur, l'autorité, c'était lui ! - et il fût obliger donc de la rejoindre et de se mettre face à elle. Ikaru semblait particulièrement déterminée à le faire changer. Si elle savait... Ça aurait été alors plus simple, elle lui dirait qu'il était un cas désespéré, il hausserait les épaules, s'en foutant, et quitterait la chambre, enfin peinard. Il chercha désespérément un plan pour pouvoir s'échapper un douce, car oui, Shion était un fuyard. Enfin, uniquement quand la situation ne lui plaisait pas. ... Peut-être qu'Ikaru ne supportait pas les blagues sur les blondes... ? Évidemment, monsieur n'en avait pas une seule en tête, pour son plus grand déplaisir. Il chercha alors autre chose, avant que la blonde ne se mette à commencer son cours. Enfin, l'adolescente semblait normale, comparer à toutes les autres qu'il subissait constamment en cours et en dehors. Il était de fait courant qu'Aomori était un repère de fous, après tout. Elle ne lui avait pas encore sautée dessus, et il espérait que ça n'arrive pas. Il toussota légèrement.

« Bah euuuh. Tu m'attendais, je vois pas pourquoi je devrais faire ça. »

Shion la fixa, comme si c'était évident, mais au vue de sa tête, ça voulait dire qu'il avait tout faux. C'était logique tout de même. Et puis, si elle voulait se venger pour la porte aussi. ... M'enfin, elle avait une excuse plausible. Il toussota à nouveau, et continua.

« ... La logique remporte face à la morale ! »

Il tiqua un instant à cette phrase.

« Enfin. Si on prend le fait qu'on baise sa tante parce qu'on l'aime. ... Bah la morale l'emporte. ... Surtout si elle est vieille. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru E. Kagami
Ikaru E. Kagami
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 64
Inscription le : 28/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans. ~ 2ème année.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:20

    « Pardooon ? »

    Il la regardait avec une réelle stupéfaction. Manifestement, il ne savait pas. Ikaru l'observa, partagée entre désarroi et amusement. Le dernier prit le dessus, et ses lèvres s'étirèrent en un magnifique sourire.

    « Les filles, ça se traitent avec plus d'égards que les hommes, sensei. Enfin, homme ou femme, on frappe avant d'entrer. Surtout dans une chambre... Ou une douche. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Vous pouvez tomber sur des situations légèrement... consternantes... »

    Elle se rappelait l'incident de derrière la porte qui n'était pas plus vieux que de deux minutes. Huuuu... Elle s'en souviendrait de cette journée. Elle l'observa, attendant que Tsukiyo la rejoigne. Il roulait des yeux. Allait-il bouger ? Après tout, il n'avait pas l'habitude d'obéir à quelqu'un. C'était même surement contre son orgueil. Tant pis, il le rangerait au vestiaire -ou au placard, elle s'en foutait- mais tant qu'il était avec elle, il pouvait faire une croix dessus ! Finalement, Tsukiyo se leva et s'assit face à elle. Elle lui fit un grand sourire. Il n'était pas si compliqué quand il le voulait ! Il toussota.

    « Bah euuuh. Tu m'attendais, je vois pas pourquoi je devrais faire ça. »

    Bien, bien. Son sens de la morale était quasi vide. Ou alors inexistant. Il y allait avoir du travail. Ikaru plissa les yeux, s'apprêta à répondre, mais il re-toussota et continua.

    « ... La logique remporte face à la morale ! »

    Pardon ? Ça voulait dire quoi cette phrase là ? Elle n'en avait aucune idée. Soit il avait essayer de retourner la phrase « L'amour a des raisons que la raison ignore » ce qui était bien raté, disons le. Soit il voulait vraiment dire ça. Ce n'était pas plus difficile de communiquer avec un pingouin que le comprendre...

    « Enfin. Si on prend le fait qu'on baise sa tante parce qu'on l'aime. ... Bah la morale l'emporte. ... Surtout si elle est vieille. »

    Bon d'accord. Pas un pingouin. Une autruche, un lama, enfin tout ce qu'on voulait ! Et puis c'était quoi cet exemple merdique ?

    « Hum... Sensei. Sans vouloir vous vexer ou autre... C'est quoi cet exemple, là ? Non franchement, vous voulez pas faire plus bizarre encore ? Je reconnais que certaines personnes peuvent avoir ce genre de ...fantasmes. Mais bon, ça ne me regarde pas. Alors ils font ce qu'ils veulent si ça ne blesse personne... Et puis, quel est le rapport avec une intrusion dans une chambre ? »

    Il trouvait ça logique d'entrer dans une chambre sans frapper ? « La logique remporte face à la morale » ... Était-il un voyeur ? Il y avait de quoi se poser des questions... Il préférait entrer dans une pièce privée 'comme dans un moulin', plutôt que de suivre les règles fondamentales de politesse ? Fallait-il lui refaire toute son éducation ? Elle allait avoir du travail. Beaucoup. Elle l'observa, une lueur amusée dans les yeux. Ça promettait d'être intéressant.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:58

Il ne rêvait pas. Elle ne l'avait toujours pas étranglée.

Shion avait la faculté d'être à l'aise à n'importe quel endroit. Étonnant pour quelqu'un qui passe son temps à se compliquer inutilement la vie, à se poser sans cesse des questions, parfois sans raison. Non, Shion s'adaptait facilement à un environnement. Il suffisait juste qu'il observe les couleurs, qu'il effleure les nombreuses textures qu’aborde une pièce ou un lieu de vie, parfois de tourner en rond s'il est seul, avant de se poser, peu soucieux du comportement du propriétaire. Généralement, ce dernier ne disait rien. Tant que le noiraud ne fouillait rien, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ainsi, cela ne l'avait pas gêné quand il se retrouva dans la chambre d'une de ses élèves, dix ans plus jeune que lui. La chose pouvait être assez mal, si elle n'était pas immédiatement comprise. Mais bizarrement, il n'y avait toujours pas pensé, peu soucieux de la chose, peut-être. Malgré le profond dégoût qui l'inspirait à chaque propos douteux - enfin d'après sa façon de pensée. monsieur est très tordu quand il s'y met également. -, il l'écoutait. Pas d'une manière distraite, non. Il l'écoutait, certes pas avec la même ferveur qu'un élève passionné par son professeur, mais il l'écoutait. Parce qu'elle aussi, elle faisait un putain d'effort. Parce qu'ils étaient tous les deux liés par la clause de leur contrat. Et parce que Shion respectait tout ce qui était en rapport avec une promesse, du moins il essayait. Ou quand il arrivait qu'il oubliait également, mais là, ce n'était pas vraiment envisageable. Il aurait beau essayé, il n'arriverait surement pas à oublier, bizarre. Peut-être qu'il avait la frousse, oui de la voir se transformer en prof. Et puis Kagami n'était pas du genre à balancer des mots en l'air. C'est pour cela qu'il se méfait des blondes. Elles paraissent calmes, amicales. Mais elles contiennent des bombes en elle, prête à exploser au moindre faux-pas. Ça paraissait idiot, mais ces anciennes expériences vous prouveront qu'il a raison. Sauf s'il a définitivement la poisse.

Shion n'avait fait qu'hausser les épaules en écoutant la blonde, sur l'importance de toquer à une porte. Le sourire qui s'épanouissait sur les lèvres de celle-ci lui donna alors l'impression qu'elle se moquait de lui. Il s'entendit alors répondre une sorte d'ineptie soudaine, que seul lui pouvait comprendre. Ces comparaisons étaient souvent assez. Comment dire... Étrange, dépourvue de sens. Il se sait plus vraiment depuis quand ça lui était « apparu. ». Surement pour attirer l'attention de ses élèves, toujours en train de s'ennuyer ou de foutre la merde. Et parce que c'était plus simple à comprendre que de trouver une comparaison qui tourne autour. Ouais, surement la dernière proposition. Il finit par poser des pieds sur le matelas pas trop mous, recroquevillant ses genoux contre sa poitrine, faisant un minimum semblant de réfléchir, histoire de faire plaisir à son nouveau professeur. Mais la réponse était déjà là, prête à être servie, le tout avec un léger tiraillement de ses lèvres, pleine du profond et délicieux sentiment qu'est l'ironie.

« Bien-sûr que ça n'a aucun rapport. »

Shion se sentit alors pousser des ailes. Son visage se fendit alors en une longue neutralité qui le caractérisait tant. Il avait l'air mort comme ça. Un mort qui cligne des yeux, qui passa sa main dans ses cheveux, qui fait remuer ses lèvres translucides. Il croisa ses bras et fixa le plafond un court instant, comme si la suite de la réponse y était inscrite, avant de refixer Ikaru. Presque profondément, mais au moins, il ne regardait pas à côté. Ou en bas.

« C'est hilarant. Cette expression que tu nous tires. »

Il le pensait très sérieusement, il aurait du avoir l'expression d'un gars qui se moquait. Mais non, il n'en avait pas envie. Paresse. Et puis, son élève avait l'habitude maintenant. Il s'humecta les lèvres. Il le voyait déjà. Son quota de mots explosait.

« Enfin, pour revenir au point de départ. C'est simple. Quelle idée d'être à demi-nue après m'avoir envoyé un sms. ... Et je ne vois pas l'intêret de toquer, évidemment. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru E. Kagami
Ikaru E. Kagami
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 64
Inscription le : 28/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans. ~ 2ème année.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

    « Bien-sûr que ça n'a aucun rapport. »

    Alors il l'admettait ? C'était une première. Mais tout de même, il se fichait d'elle. Il s'amusait à sortir des remarques complètement déplacées auxquelles elle répondait. Et tout ça pour un 'ça n'a aucun rapport'. Dit de surcroît sur un ton complètement neutre, et le visage impassible. Quelques mèches lui retombaient sur le visage. Ikaru comprenait pourquoi pas mal de jeunes filles étaient folles de lui. Il était là, impassible, tel Adonis. Sauf que sa langue le trahissait.

    « C'est hilarant. Cette expression que tu nous tires. »

    Parfaite illustration. Sauf que il était toujours là, à la regarder avec son air flegmatique. Il fallait admettre que c'était surprenant. Surtout avec la fougue et l'entrain auquel il prenait plaisir -sadique, certainement- de remplir sa part du contrat...

    « Enfin, pour revenir au point de départ. C'est simple. Quelle idée d'être à demi-nue après m'avoir envoyé un sms. ... Et je ne vois pas l'intêret de toquer, évidemment. »

    Visiblement, le sens de la galanterie était complètement absent chez lui. Bon. Il avait tout de même raison sur un point. Sa tenue.

    « D'un côté, je dois admettre que vous n'avez pas tout à fait tort. Mais voyez-vous, je ne m'attendais pas à votre arrivée si... rapide -et fracassante, c'était le cas de le dire.-
    Quant à frapper aux portes, c'est simplement de la politesse.
    »

    Retirant sa serviette de la tête, elle se leva. Ses longs cheveux goutaient encore. Tant pis.

    « Hum... Et, sinon, ça a donner quoi comme résultat le cours d'avant ? Vous savez, je vous ai vu l'autre jour... A mon avis, faudrait que vous vous couchiez plus tôt. Dormir dans la cuisine, c'est pas terrible... »

    Oui. Elle l'avait vu. Il devait sincèrement manquer de sommeil. Ou alors vraiment s'endormir n'importe où. Les deux étaient sûrement bons, à la réflexion.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

What's news depuis le 4 juin les filles ? :cool: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Vide
MessageSujet: Re: si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥   si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si je te traitais de catin, tu arrêterais ? ▬ Irak. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Dortoir B :: Chambre 1 ♀-