AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:01

Heeeeeeeeeey people o/

JE M'ABSENTE...


Date de départ: Depuis 2jours xD Enfin nan à partir de maintenant
Date de retour: Ça peut être dans 2jours comme dans une semaine, voir plus.
Raison : Quelque soucis de connexion internet, y a des fois ça marche d'autre pas... C'est trop bizarre, et j'en ai marre... En plus des bug de mon ordinateur... Enfin, voila j'suis vraiment désolée !
Compte à supprimer ? Nooooon
Double Compte ? Non plus
RP' en Cours:Eiko et Raimu o/ Mais j'esserai de me connecter pour répondre dès que ça fonctionnera et que j'aurai le temps. J'ferai de mon mieux promis !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Atchika
Midori Atchika
heart

Féminin Age : 28
Messages : 57
Inscription le : 16/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:53


Ce n'est qu'un au revoiiir o/
A la prochaine alors ;)
C'est vrai qu'un PC qui bug sans arrêt, y'a de quoi le jeter par la fenêtre et le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:20

Courage avec ton ordi et ta connexion internet :/ Reviens nous vite quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:01

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey o/

JE M'ABSENTE...

Date de départ: Dimanche 19 dans la mâtiné
Date de retour: Vendredi 24 dans la soiré
Raison : Les vacances, j'pars voir mes grand parents, c'est cool mais ya pas internet, et presque...voir pas du tout de réseau...
Compte à supprimer ? NOOOOOOOOOOOOON surtout pas, j'promet que j'reviendrai !
Double Compte ? Nop
RP' en Cours: Oui, avec Raimu et Eiko \o/

Sinon, passer tous une bonne semaine et tous et tous
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:10

Bonne vacances !
Amuse toi bien avec Papi et Mamie :cool: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Invité
Anonymous




« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:32

COURAGE. Uesh, cey les mieux les grands-parents :cool: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:50


Bonnes vacances !
Moi niveau grands parents, disons que je... suis jamais emmerdé xD
Éclate toi bien. huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:10

FIGHT, LILY ! 8D
Bonne vacance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tokugawa
Kaoru Tokugawa
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 188
Inscription le : 24/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème Années / 15ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

JE M'ABSENTE...

Date de départ: Maintenant
Date de retour: Indéterminé, mais sur de sur après le bac
Raison : C'est plutôt une baisse d'activité niveau Rp et tous. Je squatterai toujours la cb pour le meilleurs comme pour le pire ! ♥ En bref, parc'que ma vie n'est pas passionnante. J'suis malade depuis 2jours, mais aussi fatigué. Surtout déprimé à cause de problème irl et pour couronné le tous j'ai le bac bientôt...
Compte à supprimer ? Non
Double Compte ? Lily Goldsmith
RP' en Cours: Raimu et Shigeru (vraiment vraiment désolée pour l'event, j'essairai de répondre quand même), Anh, Shinichi, Jiro
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:48

COURAGE DEAR, C'EST FACILE TU VERRAS, YOU KAIN DO IT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

FIGHT, LILY ♥
Tu peux le faire 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

    OHW LILY ♥️ COURAGE PETITE FLEUR D'EUCALYPTUUUS ! Mon coeur t'accompagne dans ces épreuves de la vie :cool: Et t'as intérêt à toujours squatter la CB avec nous eeh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Invité
Anonymous




« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

COURAGE LILY. JE TE RACONTERAI MA VDM A NOUVEAU POUR TE REMONTER LE MORAL SIL LE FAUT ;w; (enfin, faut déjà que j'ai le courage de me pointer sur la box.... EE)

bon pour le BAC, j'ai pas de soucis à me faire, tu vas gérer, parce que c'est inné chez toi. 8D. voilà. (et je viens d'apprendre que Lily avait un dc, youhouuuuu.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

JE M'ABSENTE...

Date de départ: Aujourd'hui
Date de retour: Dans quelque jours, une semaine maximum.
Raison : Ma cousine viens sur Paris pour quelque jours donc je n'aurai pas le temps de RP. Et toute la semaine prochaine j'alterne entre réunion pour mon travail de juillet, préparation du planning et j'ai trois anniversaire... Dont un à organiser. BREF OSEF. J'suis revenue, mais je ne pourrai toujours pas RP... ;_; J'suis vraiment vraiment désolée les gens.
Compte à supprimer ? Nop
Double Compte ? Kaoru Tokugawa
RP' en Cours: Vraiment vraiment vraiment désolée, j'vous répond bientôt ♥ Raimu, Shigeru, Anh, Jiro, Shinichi



Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH double post, tuer moi !!!!
*meurt*

JE M'ABSENTE...

Date de départ: lundi 6 aout
Date de retour: vendredi 10 aout
Raison : Vaaaacance, j'vais voir ma grand mère, dans un bled coupé du monde mais je le vie bien ♥
Compte à supprimer ? Si tu fais ça je te tue !
Double Compte ? Yes Sir, Kaoru Tokugawa
RP' en Cours: hum.... *réflexion intense* Rp Event (Ruru, Raimu), Jiro, Anh, Shinichi, et Sasy et Cherry (je vais posté ça dans la journée)


ET AUSSI J'ME RE ABSENTE...

Date de départ: vendredi 17 aout
Date de retour: vendredi 31 aout
Raison : J'pars en colo, loin loin d'ici. Donc pas d'internet ;_; MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS !
Compte à supprimer ? Toujours pas darling
Double Compte ? Oui, il est toujours la ♥ Kaoru Tokugawa
RP' en Cours: Voir ci dessus, flemme de réécrire


Ps : Je vais travailler encore une semaine entre les deux périodes d'absences que je viens de posté, donc il es possible que je ne puisse pas trop me connecter. SORRRY, PARDONNEZ MOI /meurt/ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:52


Je ne te verrais pas à Paris ;w; ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi ?? ;_;
Tu viens quand ?

D’ailleurs, petite erreur de ma part je reviens jeudi 9 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

Double post... DÉSOLÉE !!

JE M'ABSENTE...

Date de départ: 14 décembre
Date de retour: 22 décembre (retour théorique) sinon 12 janvier
Raison : Je pars du 14 au 22 décembre, et donc plus d'internet. Ensuite, je reviens, mais serai en pleine révision avant mes partielles (du 7 au 12 janvier).
Compte à supprimer ? Nop
Double Compte ? Plus maintenant
RP' en Cours: Euh... Les gens se reconnaitrons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Vide
MessageSujet: Re: « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »   « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Absences-