AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intertwined Destinies. Or Not. || Event - Pv Iroha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Tensei
avatar
ruru

Masculin Age : 27
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Intertwined Destinies. Or Not. || Event - Pv Iroha   Lun 9 Jan - 3:59

Non mais franchement, c'était quoi cette merde? Il n'aurait jamais accepté de participer à cette soirée idiote s'il avait su qu'il aurait à s'habiller d'une façon aussi ridicule. Quoi que, quand on y regardait comme il faut, ce n'était pas comme s'il avait vraiment donné son accord à la chose, la notion de 'libre choix' n'ayant jamais réellement été présente dans l'équation. Et elle était où, la justice, dans tout ça? Il y en avait qui n'avait même pas eut besoin d'y aller, à ce truc. Et puis, c'était quoi, ce pensionnat de fou? Il était certain que ce n'était pas le genre de chose qui arrivait ailleurs.

M'enfin, ça aurait ou être pire. Probablement. Même si, il devait bien avouer que, pour l'instant, il ne voyait guère comment la chose pouvait être possible. Ou enfin, c'était là ce qu'il se disait, juste avant de se faire éclater les tympans par cet idiot de Buichi. ''Merde'' Lui balançant à la fois le coussin le plus proche qu'il réussit à attraper, de même qu'une remarque bien sentit, il finit par détourner les yeux après lui avoir lancé un regard incendiaire. Autant perdre son temps à quelque chose d'utile – même si ici, utile était un bien grand mot.

Finissant finalement de s'habiller – non pas sans un peu d'aide -, il sortit de son dortoir en fourrageant dans ses cheveux en bataille, trainant des pieds sur le linoléum abimé avec un air rappelant un peu celui du condamné que l'on amène à l'échafaud. Et il envoyait promener tout ceux qui aurait pu penser qu'il en faisait un peu trop. Parce que, se vêtir de la sorte pour aller manger avec une personne qu'il ne connaissait peut-être même pas? Ahah. Disons que les airs guindés et soignés, ça ne lui allait pas particulièrement bien, surtout lorsque l'effet était un peu gâché par ses écouteurs violets qu'il n'avait pas enlevé et par ses manches qu'il avait finit par remonter jusqu'à ses coudes. Parce que sinon, il avait franchement trop l'impression d'étouffer.

S'arrêtant avec un air sombre devant les portes de la Grande Salle, il dû bien mettre une demi douzaine de minutes – 5:39 secondes – à fouiller dans ses poches à la recherche de cette putain d'invitation, n'arrivant pas à se souvenir de où il avait bien pu la mettre. Pour peu, il aurait pu penser qu'il l'avait oublié – chose peu étonnante en soit. Puis, finissant par enfin pouvoir entrer, il se dirigea à la table – toujours vide – qu'on lui avait indiqué.

S'y laissant tomber lourdement, Shigeru se mit à observer d'un air franchement peu convaincu les alentours, cherchant sans vraiment le faire des têtes connues. Il en aperçu bien une ou deux, mais son attention fut rapidement détournée par l'assortiment de la salle. Tout ce flafla, c'était vraiment nécessaire? Non mais, parce que c'était limite lourd, tout ça; ou alors, c'était seulement qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, ces espèces d'endroits 'classy'. Et vraiment, il n'aimait pas, mais alors là, pas du tout. Vous parlez d'une idée pour Noël. Et même s'il n'avait aucune idée de qui était celle avec qui il allait passer cette soirée – enfin, autre que le fait qu'il s'agissait bien d'une fille -, ce n'était de toute manière pas la personne avec qui il aurait voulut être.

...non. Penser à autre chose. Comme ces ustensiles bizarre qu'il y avait sur les tables. Voilà. Soupirant, Shigeru se mit à jouer distraitement avec les couverts – il regrettait déjà les baguettes -, ne se rendant même pas compte du regard désapprobateur que certains lui lançaient. Puis, se saisissant du menu, il y jeta un rapide coup d'oeil avant de le refermer brusquement, se retenant de se frapper la tête contre la table. Mais c'était quoi, cette écriture?!

Okay. Cette soirée ne pouvait pas être pire, pas vrai?


Some people need a high five in the face with a chair
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Everyone has a photographic memory; some just don't have film
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Hyu' ♥
eheheh:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Intertwined Destinies. Or Not. || Event - Pv Iroha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: archives ☆ aomori :: Rangée 97 :: RP' Heaven :: Event 3-