AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Dim 8 Jan - 18:03

Quand j'avais reçu cette lettre, j'étais déjà de très mauvaise humeur. Le temps stationnait en mode "Tempête de neige" et la journée s'écoulait tellement lentement que je baillais toutes les deux secondes. Personne ne le remarquait vraiment, après tout, j'étais dans le fond de la classe et à chaque fois que quelqu'un m'adressait lla parole, je répondais d'un ton cassant pour dire au pauvre inconnu d'aller voir ailleurs si je n'y étais pas, même aux profs. Sauf qu'eux étaient pires, tous avaient surement reçu la palme du sadisme.

Revenons à ma lettre, quand je décochai le sceau et sortit le papier crémeux et épais, un frisson parcourut chaque partie de mon corps. Je lus à peine le titre, que l'idée de la bruler me vint immédiatement à l'esprit mais par respect et surtout pour ne pas m'attirer les foudres du directeur, je continuai ma lecture. Une minute s'écoula, une autre minute s'écoula, mon temps de réaction était si lent que je m'assis et d'un ton cassant criai "Non !", je la déchirai en deux, puis en quatre jusqu'à se soit impossible de reconstituer la lettre.

Mes yeux avaient légèrement viré au rouge et je m'assis pour me calmer. Ma chambre me semblait si étouffante que j'ouvris la fenêtre de ma chambre et l'air vivifiant pénétra dans celle-ci pour y répendre le froid. Je grelottai et l'a refermé avant de sentir un craquement non loin, des bruits de pas. Je soupirai puis compris trop tard que ces hommes venaient de s'arrêter devant ma chambre. Un autre craquement retentit et la porte de ma chambre tomba de tout son long sur le sol. Je restai dubatif et les deux hommes en noires s'approchèrent de moi dans un rire sadique, je souris mais rien ne se passai. "Hein ?", ils m'attrapèrent, l'un deux plaquai sa main sur ma bouche pour réprimer mes insultes et l'autre me bandai les yeux pour que je ne puisse utiliser mon pouvoir puis je m'évanouis.

Après quelques heures, je sortis de mon inconscience. Première nouvelle, j'étais ligoté comme un saucisson sur une chaise au rembourrage en cuir moelleux et agréable. La deuxième était que je me trouvais dans le bureau du proviseur. Une pièce agréable et ancienne, aux allures de bureau d'un grand PDG, et l'homme qui en était le maitre me narguait d'un sourire glacial. Je voulus me dégager mais j'étais trop bien attaché, il se levai et fit un quart-de-tour du bureau massif. D'un ton cassant, je lui lançai.

- Bon allez, accouchez avant que je m'énerve.

Le directeur eut un sourire insouciant et posez ses mains sur le bureau d'un air lasse.

- Oh oui enerve-toi ça m'amuse ♥ Mais malheureusement, je n'ai pas que toi à voir donc, je vais faire rapidement. Voilà, tu as surement reçu ma magnifique invitation, et tu vas y aller. Oh Oh ! Si tu n'y vas pas, c'est le renvoi immédiat du pensionnat ou pire...l'humilatition totat.

Je le regardai bouche-bée et attendit la suite. Il se penchai sous son bureau et sortit une photo puis l'agitai sous mon nez.

- Voici ce qu'a subi le dernier à avoir refuser.

- Mais...vous ne pouvez pas faire ça ! C'est horrible !

- Et si donc, maintenant, tu vas te rendre à mon superbe diner de Noël, sourire, manger et ne pas tuer trop de personnes...compris ?

La première chose que je voulus faire, c'était de lui fouttre mon poing dans la figure mais je me retins et acquiessai. Deux hommes appurerent, mes grands amis, et m'emmenèrent dehors puis défirent mes liens et partir instantanément. Je m'adossai contre le mur et respirai longuement.

Quelques heures après, j'arrivai devant la porte de la grande salle d'un air lunatique. Je déserrai légèrement ma cravate qui semblait m'étouffer, à force, j'en avais presque le visage rouge. J'expirai un bon coup puis ébouriffai mes épais cheveux noirs et avancer vers un vieux pingouin. Il me demanda mon invitation et je lui lançai sans le regarder puis entrer dans la grande salle qui portait...bien son nom. Elle semblait tous nous écraser, on se croirait à l'époque pharaonique où la démesure régnait. J'ouvris légèrement la bouche et m'avançai en cherchant la table 02.

L'expression de mon visage était tendue et hautaine, je me demandai vraiment sur quoi ou plutôt qui j'allais tombé. Une chose était sûr, le directeur allait payer d'une façon ou d'une autre. Quand j'arrivai finalement à une table, je m'assis et posai un coude sur la table, ma main tenait mon visage et je soupirai lunatiquement, attendant la personne anonyme. J'observai longuement les autres tables, une bande de boulets habillés comme des clowns qui étaient tous joyeux d'être là.

Pourtant je ne voyais pas ce qu'il y avait d'amusant, certains semblaient ravis de leur partenaire, rougissaient à leur vue et entortillaent leurs cheveux pour attirer l'attention sur eux. Bref, ça ne manquait pas d'être amusant surtout quand la discorde commencera à prendre le dessus sur la joyeuse ambiance de Noël...


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Dim 8 Jan - 18:57

La journée avait été normale. Enfin normale…

Tout commença quand elle reçue l’invitation du cher Directeur. Au départ, elle crue à une blague. Qui ne l’aurait pas crue après tout ? Enfin, elle n’y prêta pas attention. Même si cela l’amusait un peu pour tout dire. Un dîner dans la grande salle… Elle rigola donc, mais l’idée d’aller vérifier lui titillait l’esprit. Ainsi, même si ça allait être une blague, au moins elle le saurait.

Elle croyait que c’était une blague, jusqu’à ce que le Directeur lui-même lui demande de venir. Qu’est-ce que cela voulait dire au juste ? Ce n’était donc pas une blague ?

« Chère Mélodie, tu as sûrement du recevoir mon invitation n’est-ce pas ? »

« Ce n’était donc pas une blague alors… Je dois aller à un dîner ? »

« Bien sûr, mais ce n’est pas tout. Tu es obligée d’y aller vois-tu, sinon… Il ne vaut mieux pas que tu saches ce qui t’attends, ça ne serait plus drôle… »

« Ah mais de toute manière, je comptais quand même y jeter un coup d’œil.. Mais merci quand même d’avoir organisé ce dîner, vous avez toujours des idées pour le moins bizarre, mais au moins, c’est amusant »

« Ravi que cela te plaise ! Maintenant va te préparer pour la personne avec qui tu vas dîner, il ne faudrait pas le faire attendre.. »

Sur ce, elle repartit en rigolant, et alla donc se préparer. Que mijotait-il cette fois ? Quoi qu’il en soit, elle espérait qu’elle allait s’amuser. On aurait dit une gamine…

Sourire aux lèvres, elle se demanda alors avec qui elle allait dîner… Un élève ? Probablement, il était tellement bizarre le Directeur… Mais au moins, ça serait original, un dîner avec un élève… Oui, ça serait original. Elle arriva dans sa chambre, et se demanda alors une chose. Une chose que toutes les filles se sont demandées au moins une fois dans leur vie.

Qu’est-ce que je vais mettre au juste ?

Refermant la porte derrière elle, elle se dirigea donc vers son armoire, et y trouva ce qu’elle voulait. Une demi-heure plus tard, elle était vêtue d’une longue robe noire simple mais élégante, s’attachant à son cou en un magnifique nœud papillon, devant son miroir, elle se demandait alors si elle devait ou pas changer de coiffure.

Elle haussa les épaules. Pourquoi pas après tout ? Dix minutes plus tard, elle avait un chignon attachée par un ruban noir, et elle souriait. Oui, cela ne lui allait pas trop mal, et elle se releva. Mettant une veste légère sur ses épaules, elle prit son sac et le cadeau qu’elle avait prit par la même occasion (il y avait une boutique à côté, elle était partie achetée un truc simple avant de se préparer), le mit dans son sac et sortit, se dirigeant vers la Grande Salle.

Les couloirs étant vides, elle se disait qu’il n’y avait sûrement pas qu’elle qui avait été victime de ce chantage pour le moins assez… Surprenant, mais elle ne fit aucuns commentaires. Arrivée devant la salle, on lui demanda son invitation, et lui indiqua la table numéro 2. Elle pénétra dans la pièce, et sentit de suite une sorte de colère contrôlée. Tournant la tête vers la source de cette colère, elle y vit un garçon, qui avait vraiment l’air de s’ennuyer. A la même table qu’elle.

Elle eut un air amusée, et s’y dirigea, ses chaussures faisant un léger bruit à chacun de ses pas. Une fois arrivée devant sa chaise, elle sourît au garçon avant de prendre la parole :

« Bonsoir... Tu as l’air de t’ennuyer dis donc… »

Sur ce, elle s’assit sur sa chaise, et enleva sa veste, toujours en souriant. Si jamais il était en colère, il fallait donc le calmer… Du moins, elle espérait qu’il se calmerait tout seul. Sinon la soirée promettait d’être… Mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Lun 9 Jan - 17:37

Après quelques minutes, je sortis de mes pensées et regarder d'un air supris la jeune femme blonde qui se tenait maladroitement devant lui. On aurait dit la réplique exacte de Blanche-Neige version Mère Thérésa des temps modernes. Habillé dans sa longue robe noir, elle paraissait vraiment mûre mais aussi très potiche. Je levai distraitement les yeux et lui adressai un bref salut de la main. Pour paraitre poli, il arrêtai de chipoter avec sa serviette et la regardai s'assoir en face de lui.

Une long moment de silence s'en suivit et il observai les autres tables où les rires semblaient résonner à grand bruit et l'ambiance était beaucou plus animé. Il réprimai un baillement et dans un mouvement éclair, un pingouin apparut devant lui, une serviette blanche pliée au bras et le corps rigide et droit. Le directeur était donc à fond dans son triple de grand diner. Sauf qu'il allait beaucoup trop loing dans son trip car il commençait à reconnaitre la femme assise en face de lui.

C'était le Pr Ravensgate, elle enseignait la musique au pensionnat. Il entra en ébulittion intérieure, il avait osé rassembler des élèves et des professeurs dans la même pièce, et sous le signe d'un dîner romantique ! Il ne respectait donc aucune des règles ! Les relations profs-élèves ambîgues sont strictement interdites. Et le pire, c'est qu'il avait réunit des oposés. Je suis le cynisme et l'arrogance incarné alors qu'elle semblait rayonner de joie et bonheur, genre "Litlle Miss Sunshine" !

"- Bonsoir Professeur... La situation est complètement déplacée n'est-ce pas ? "

Je soupirai longuement puis me retournai vers le pingouin qui n'avait pas bougé d'un poil depuis quelques minutes. Je le fixai quelques minutes d'un air supspect puis réfléchit à ce que je pourrai prendre à boire puis déserrai ouvertement le noeud de ma cravate qui me faisait horriblement souffrir. Ironique n'est-ce pas qu'en on sait que je suis le tortionnaire de ces pauvres et pathétiques élèves...(même si certains ne le savent pas encore) Même si je n'en avais jamais combattu aucun, ce qui m'interpella. Y avait-il des cours de combats ? Bref finit de penser à des choses purement calculatrices.

"- Bon, pour ne pas trop vous faire patienter, ce qui est déjà le cas, je vais prendre un Gin Tonic et vous professeur ?" dit-il d'un ironique en jettant un coup à la jeune femme assise en face de lui.

"-Concernant votre précédente question, et bien non, je ne m'ennuie pas, au contraite ! Tout ceci commence à devenir drôlement intérèssant, surtout quand ça commencera à déraper... et il lui sourit d'un air suspicieux.

Puis il ouvrit légèrement la bouche en voyant le pingouin revenir à la charge armé de petits fours tout chaud qu'il déposa sur le coin de la table. J'en piquai un rapidement et croquai dedans avec plaisir tout en observant du coin de l'oeil les autres tables. Car si on nous avait réuni ici pour ce dîner qui me semblait bien hors de prix pour tous ces élèves, sélectionnés bien sûr, c'est que le directeur avait une belle idée derrièe la tête...


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mar 10 Jan - 21:25

Comme elle s’en était doutée, il y avait bien des élèves dans le plan prévu par le Directeur. Mais que comptait-il faire au juste ? Pourquoi faire ça un soir de Noël ? C’était vraiment bizarre… Mais cela promettait d’être amusant au moins ! Toujours en souriant, elle pouvait sentir néanmoins que l’élève en face d’elle se mettait en colère. Ou qu’il l’était déjà. Eh bien, au moins il n’avait pas l’air de se plaire ici, comme quoi cela n’amusait pas tout le monde non plus. Il avait plutôt l’air d’être le genre à se mettre en colère pour un rien et d’être pessimiste, alors qu’elle était joyeuse et optimiste tout le temps.

Ils étaient donc l’opposé. La soirée allait vraiment être bizarre, car jusqu’à présent, elle n’avait jamais été forcée de rester avec quelqu’un qui était son contraire. Mais cela pouvait aussi être une expérience qui pourrait servir… Ou pas.

« Bonsoir Professeur... La situation est complètement déplacée n'est-ce pas ? »

Bien entendue qu’elle l’était. Un élève et un professeur en train de dîner ensemble était totalement déplacé. Mais c’était justement assez drôle, car étant donné que cela n’était jamais arrivé pour elle, elle se demandait bien comment ça allait se finir. Portant son regard vers le serveur à côté, l’élève, au nom de Jiro Minazuki si elle avait bonne mémoire, commanda sa boisson avant de se tourner vers Mélodie avec un air ironique.

« Bon, pour ne pas trop vous faire patienter, ce qui est déjà le cas, je vais prendre un Gin Tonic et vous professeur ? »

Elle était juste un peu perdue dans ses pensées… Mais bon, s’il croyait qu’il la faisait patienter, à lui de voir. Surtout que cela n’avait pas l’air de le déranger tant que ça… Il était assez facile à cerner en fait. C’était le genre de garçon rebelle qui ne pensait qu’à lui, se mettant en colère pour un rien. Il avait dû être vraiment forcé de venir pour se retrouver là… Etait-ce parce que le Directeur l’avait menacé lui aussi ? Elle arqua un sourcil. Quel genre de menace avait-il fait ?

« Concernant votre précédente question, et bien non, je ne m'ennuie pas, au contraire ! Tout ceci commence à devenir drôlement intéressant, surtout quand ça commencera à déraper... »

Il avait donc compris que le Directeur mijotait quelque chose... En même temps, ce n’était pas si compliqué que ça à comprendre. Haussant les épaules, elle commanda un jus de fruit et prit un petit four de l’assiette que le serveur venait d’apporter. Ils étaient délicieux en plus de ça !

« Dans ce cas, si tu as l’air d’être intéressé par ce qui se passe, pourquoi tu étais en colère tout à l’heure ? L’idée de venir dîner ici ne te plaisait pas apparemment. Je me demande bien ce que le Directeur a pu te faire pour que tu te retrouves coincé ici avec l’horrible professeure que je suis… »

Tout ce discours prononcé avec un sourire. Elle n’était pas moqueuse, ce n’était pas son genre, mais simplement curieuse. Elle planta son regard dans celui de l’élève, attendant de voir sa réaction. Allait-il encore de mettre en colère ? Dans ce cas, cela confirmerait son hypothèse du garçon qui s’enflamme un peu trop.

En même temps, cela ne serait pas trop étonnant…

Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Sam 14 Jan - 14:48

Quand le pingouin partit en un rien de temps demander à d'autres tabes ce qu'ils voulaient tout en se dandinant. Les commisures de mes lèvres bougèrent doucement pour laisser entrevoir un sourire amusé. Je reposai mon regard sur le professeur mélodie qui était impertubablement plongée dans ses pensées quand elle releva la tête d'un air soutenu vers moi et lançai doucement.

« Dans ce cas, si tu as l’air d’être intéressé par ce qui se passe, pourquoi tu étais en colère tout à l’heure ? L’idée de venir dîner ici ne te plaisait pas apparemment. Je me demande bien ce que le Directeur a pu te faire pour que tu te retrouves coincé ici avec l’horrible professeure que je suis… »

J'écarquillai légèrement les yeux en entendant sa déclaration et sourit sadiquement intérieurement avant de replonger pendant quelques secondes dans mes pensées. Je regardai deux tentures qui semblaient identiques et qui en même temps n'avaient pas les mêmes couleurs mais comment pouvais-je être si sûr de ça. Aucune idée, je pensai à ce détail insignifiant sans trop comprendre pour quoi puis répondit à sa question.

« Et bien, je ne suis pas faché. Enfin je l'ai été quand j'ai reçu l'invitation et encore plus après être sortit du bureau du directeur, mais je ne le suis plus. Mais ce n'est pas pour ça que je ne me vengerai pas... Par hasard, aurait-il de la famille ou quelque chose à quoi il tiendrait vraiment ?»

Et je souris aimablement mais aussi très faussement. Le pingouin revient encore une fois, cette fois-ci pour déposer nos boissons. Je n'avais pas entendu ce que Pr Mélodie avait commandé donc j'étais assez curieux. Il déposai un immense verre devant moi qui m'hypnotisa directement, remplit d'un liquide jaunâtre qui scintillait sous les lumières. Je le fixai un long moment avant d'attraper un autre petit four que je mangeai en deux-trois bouchées.

Comment pourrais-je faire payer à l'abruti qui nous sert de directeur ? Soit je lui vole quelque chose à quoi il tiend énormément, accompagné d'un petit chantage de rien du tout ou je débarque dans son bureau et lui explose le cerveau, ce qui serait bien dommage comme nous savons tous qu'il a le pouvoir d'Einstein. Pas très efficace en cas d'attaque ou comme moyen de défense. Mais ne sous-estimons pas le directeur qui pourrait avor d'autres resources. Il pensa aux hommes en noir qui semblaient immunisés contre les pouvoirs mentaux...

Je tappotai légèrement mon doigt contre ma serviette qui s'entortillait autour de mon doigt et je pris l'énorme verre et en bu une petite gorgée. Le liquide m'électrisa la bouche et je frissonnai longuement puis, je commençai à faire tourner légèrement mon verre, le Gin Tonic tournoyait dans le verre et je souris tout humectant mes lèvres.

« Aussi, vous n'êtes pas un horrible professeur, juste manquant d'autoriter envers vos élèves, vous êtes de la guimauve quoi»

Je la regardai d'un air condescendant et sans la moindre touche de non-respect envers elle.


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Jeu 19 Jan - 22:05

Mélodie continuait de le regarder, alors même qu’il semblait surpris qu’elle lui adresse ainsi la parole. Décidément, il n’avait vraiment pas l’air très ravi d’être là celui-là. Haussant les épaules, elle continuait de sourire, tandis qu’elle perçue alors une émotion pour le moins négative chez lui. Une sorte de besoin de prendre sa revanche. Elle le fixait alors, sans avoir d’expression précise. Eh bah, il était vraiment un garçon qui se mettait facilement en colère, et qui en plus, paraissait rancunier. En même temps, vu son don, il pouvait en profiter… Quoi que, contre le Directeur, il allait avoir du mal l’exercer sur lui.

« Eh bien, je ne suis pas fâché. Enfin je l'ai été quand j'ai reçu l'invitation et encore plus après être sorti du bureau du directeur, mais je ne le suis plus. Mais ce n'est pas pour ça que je ne me vengerai pas... Par hasard, aurait-il de la famille ou quelque chose à quoi il tiendrait vraiment ?»

Elle rigola. Parce qu’il pensait sérieusement qu’elle allait lui dire ce genre de chose ? Non, déjà parce qu’elle ne savait presque rien sur le Directeur, et surtout parce que ce genre de choses ne se disait pas aux élèves. Le serveur revint rapidement avec les boissons, ainsi elle prit son verre et bue quelques gorgées, avant de le reposer et de sortir son cadeau de son sac. Sans un mot, elle le déposa au coin de la table, alors même que Jiro était en train de ruminer des plans pour se venger sûrement.

« Aussi, vous n'êtes pas un horrible professeur, juste manquant d'autorité envers vos élèves, vous êtes de la guimauve quoi »

Ella haussa les épaules pour la énième fois. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il disait ça d’un coup, mais elle n’était pas du genre à répondre à ce genre de provocation. Elle avait bien autre chose à faire que de s’énerver contre un élève qui donnait tant de mauvaise foi pour un simple dîner. Ah la la… Mais comment s’amusaient les jeunes de nos jours ?

« Sûrement. Quoi qu’il en soit, la guimauve ce n’est pas si mauvais non ? Personnellement, j’en ai jamais mangée, mais je ne penses pas que ce soit si horrible que ça… »

Elle se mit à alors à regarder le plafond, pensive. Ce n’était pas mauvais de la guimauve, non ? Le serveur tendit alors les cartes pour le menu, et Mélodie en prit une avant de consulter les repas proposés. Ils n’avaient pas l’air si mauvais… Toujours en souriant, elle consultait des yeux sa carte, ne sachant vraiment pas quoi choisir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Lun 23 Jan - 19:13

Après avoir prs un énième petit four. Bah oui, j'ai la folie des petits fours et ce serait contre-nature d'y résister. Bizarrement, je replongeai vaguement dans mes pensées, le flash de mon dernier Noël me revînt à l'esprit, l'ambiance était beau fixe et ma vie malgré que mon frère lançait régulièrement des critiques à ma soeur, agacée, lui disait ces quatres vérités en face, ce qui plombait l'ambiance mais ma mère arrivait toujours à les concilier. Quand à moi, je mangeais et regardais d'un air lunatique mon assiette et son contenu en me demandant ce que je faisais encore là, et pourtant. Une lueur de tristesse passai dans mes yeux et je trésailli légèrement.

Je passai une main sur joue d'un air fatigué et agitai discrètement le doigt au rythme de la douce musique qui s'élançaient des parlophones. Un léger sourire illumina mon visage, le pingouin revint une énième fois à la charge armée cette fois-ci des cartes. Enfermées dans des étuits en cuir, les feuilles qui semblaient coutées une fortune étaient vêtues des noms des plats.

Je feuillettai d'une traite la carte, ne comprenant clairement pas ce qui était écrit bien que c'est du japonnais. Alors je décidai de choisir un plat au hasard et me lançai dans une comptine que je marmonnai à voix haute. Tombant sur un menu assez complexe et pour ne pas me faire remballer par la prof', je l'indiquai au pingouin qui se pencha assez près de moi et hochai de la tête. Juste le temps de respirer son immonde parfum.

J'atchoumai légèrement et lui fusilla du regard puis voulu relancer la conversation avec le professeur Mélodie qui semblait elle aussi dans ses pensées. Je me mordillai la lèvre inférieure à la recherche d'un sujet de conversation qui pourrait. Je me retournai légèrement vers les autres autres tables et observer les boulets discuter. Bizaremment, ils n'avaient pas l'air plus avancer que nous. Je poussai un long soupir puis remarquer Kunisaki faisait le tour de tables et se dirigeait vers Hikari.

« Sûrement. Quoi qu’il en soit, la guimauve ce n’est pas si mauvais non ? Personnellement, j’en ai jamais mangée, mais je ne penses pas que ce soit si horrible que ça… »

Puis, je bus une longue gorgée de Gini et entrouvit légèrement la bouche à sa réponse. Je remarquai que le directeur s'amusait à inquièter les élèves en jouant avec des instruments pointus. Je le regardai d'un air méprisant puis soupirai longuement et voulut lui envoyer une bonne dose de tranquilisant mais je me dis qu'il était encore trop tôt pour ça, il faut au moins attendre le desert, c'est toujours le meilleur moment de la soirée... Je souris légèrement.

« Bah, c'est de la guimauve quoi, c'est bon quand même ! Enfin, j'en ai mangé un ou deux fois. Et bien, il n'a pas beaucoup d'animation... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Dim 29 Jan - 21:36

Il but une gorgée de sa boisson qui avait l’air pour le moins bizarre, et eu un air amusée, reposant la carte des menus. Mélodie n’aimait pas ce genre de boisson pétillante, elle préférait de loin les jus de fruits, ou même du thé ou du café (à très petite dose, au risque d’être une vraie pile toute la journée), parce que les boissons gazeuse étaient justement trop… Gazeuse.

« Bah, c'est de la guimauve quoi, c'est bon quand même ! Enfin, j'en ai mangé un ou deux fois. Eh bien, il n'a pas beaucoup d'animation... »

« Non, on ne dirait pas. Mais ce n’est que le début de la soirée, il va sûrement y en avoir… Et puis, à quel genre d’animations t’attends-tu au fait ? »

C’était vrai ça, quel genre de choses voulait-il voir ? Ce n’était qu’un dîner, il ne risquait pas d’y avoir grand-chose, mis à part une bataille général, où tout le monde se lançaient de la nourriture… Une pointe de colère attira son attention, et elle fronça les sourcils. Elle avait activé son don, ainsi, les sentiments des gens lui parvenaient sans qu’elle ne puisse rien y faire. Ainsi, elle pouvait sentir la colère principalement en cet instant. Puis, cela passa à une sorte de… Elle soupira. Il n’y avait qu’une personne dans ce pensionnat capable de changer aussi vite d’émotions à sa connaissance.

Elle n’eut même pas besoin de tourner la tête. La blonde savait qui était responsable de tout ce raffut émotionnelle. Tournant légèrement la tête, elle put ainsi voir le professeur de philosophie, qui était venu vers la table d’une blonde, la jeune Hikari Okada si elle ne se trompait pas. Avec Haine en version homme. Hm… L’ambiance allait être pour le moins… Riche en émotions comme on disait.

Elle se concentra, et diminua l’intensité de son don, sans le couper réellement. Parce qu’elle voulait tout de même savoir ce que pouvait ressentir son partenaire de table, vu qu’elle ne le connaissait pas. Puis alors, une chose lui revint en tête. Elle avait apportée son cadeau pour le jeune homme, mais avait complètement oubliée de le lui donner ! Quelle tête en l’air des fois… Elle prit donc son ca-deau, qui était emballé dans du papier doré, noué d’un joli ruban rouge. Elle n’avait pas eu le temps de prendre un bon cadeau, ainsi, elle avait pris un jeu vidéo dans la boutique de jeux justement.

C’était l’un des derniers jeux sortis à ce qu’elle avait compris, et en plus comme elle connaissait le vendeur (elle l’avait aidée un jour, mais pour quoi… Allez savoir.), elle l’avait eu à moitié prix. Et vu qu’il y avait aussi pleins de garçons qui avaient l’air de le vouloir, elle se disait que c’était peut-être un bon cadeau. Ce n’était pas en rapport avec la musique, mais si cela pouvait faire plaisir…

« Tiens, voilà ton cadeau. J’espère qu’il te plaira. »

Elle lui fit un sourire, et tendit le paquet à Jiro. Pour le moment, il avait surtout l’air de s’ennuyer, ce qui n’était pas vraiment étonnant. Mais quelque chose lui disait que ce n’était que temporaire…
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mar 31 Jan - 18:07

« Non, on ne dirait pas. Mais ce n’est que le début de la soirée, il va sûrement y en avoir… Et puis, à quel genre d’animations t’attends-tu au fait ? »

Evidemment, ce n'était pas difficile à deviner, il fallait que ça saigne psychologiquement. Que les invités en arrivent à un point où la rupture ne sera que possible. Il savait pertinement que ça arriverait, maintenant, il était encore trop tôt pour s'en rendre compte. Il fallait patienter, goûter à ces plats suculents mais qui ne l'intéressait guerre et se sentir amusé d'être là. Mais toujours la grande question, pourquoi sommes-nous là ?

« Une seule chose, qu'on nous dise pourquoi on nous a réuni et aussi le moment de déchainement final... »

Je souris dans un élan de bonté et bu une autre gorgée de mon liquide pétillant avant de jouer avec ma serviette. La nuit se dessinait clairement derrière les immenses rideaux qui se tenaient d'une façon rigide et imposante autour de nous. La lune se frayait un passage entre les nuages et un simple quart de lune de apparaisait à notre vue. Je la contemplai d'un air lunatique puis revînt à moi

C'était le parfait rendez-vous pour amoureux, je soupirai discrêtement. Sauf que je ne l'étais pas et ça ne m'intéressait pas du tout. Quel est l'intérèt de se lancer dans une relation ? Il faut toujours être coller ensemble, faire ceci, faire cela. Ca doit être d'un barbant, je pleins les pauvres qui souffrent quoique c'est bien fait pour eux !

J'écarquillai un peu les yeux quand un sentiment d'observation m'envahit. Je frisonnai longuement et jetai un coup d'oei derrière moi sans trop savoir pourquoi. Je dois surement rêver et je me retournai pour refaire face au professeur Mélodie qui fixait Hikari Okada d'un air songeur. Apparement, quelqu'un avait decider de bouger et le Pr. Tachibana papotait avec la blondasse et l'hermaphrodite. Bref, la jeune femme aurait surement sauter de sa chaise pour aller dire bonjour à mon avis.

« Tiens, voilà ton cadeau. J’espère qu’il te plaira. »

Je relevai les yeux et vit le paquet assez compact devant lui et clignai légèrement des yeux. La plupart des gens auraient rougit d'un air "Ohhhhh professeur, fallait pas vous embêter !!!!" mais je fus un peu perdu dans mes pensées puis je me souvins de la conversation avec un boulet de ma chambre.


« Tu ne prends pas de cadeaux ? Tu...Tu sais que c'est mal poli ? » avait-t-il lancé.

Je l'avais regardé d'un air légèrement sceptique et mon visage s'illumina, mes yeux pétillèrent. Je m'approchai de lui d'un air faussement "Monn ami *o*" et lui glissai un billet dans la main.


« Va m'en chercher un s'il-te-plait, je suis vraiment pas doué pour ça ♥» en souriant.

Bizarrement, un sourire et vos problèmes s'en vont comme des hirondelles à la saison d'automne. La journée avait passé et pas de signe de vie de mon camarade. Je commençais à devenir sceptique et fit les 100 pas dans ma chambre en attendant qu'il arrive. Quand il arriva enfin d'un air essouflé, il me lançai la boite soigneusement emballé et s'évanouit sur le lit tout rouge en me disant d'y aller.

Je ne compris pas du tout ou il voulait en venir et je pris le cadeau qui trainait en-dessous de la table depuis un bon moment déjà. Incroyable que je ne m'en sois pas rendu compte. Je ne savais absolument pas ce qu'il y avait dedans alors advienne que pourra. Je lui tendis en souriant faiblement et souris en voyant le pingouin ramener sa fraise.

Je lui commandai un autre verre d'un air amusé et lui demandai de rapporter des toasts en attendant l'entrée, ce que je raffolais de ces petis fours. Je vais aller ligoter le chef pour qu'il m'en prépare pour toute l'année à venir. Je me penchai finalement d'un air attenfif sur Mélodie en agitant mon verre presque vide, curieux de savoir ce que contenait cette fameuse boîte...

A lire :
Spoiler:
 





Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mar 31 Jan - 21:27

Il prit le cadeau, sans l’ouvrir toutefois, et elle continuait de lui sourire. Au pire, si jamais il l’ouvrait plus tard, ce n’était peut-être pas plus mal. Elle lui demanderait plus tard si jamais cela lui avait plu. Parce que oui, Mélodie aimait savoir si ce qu’elle faisait pouvait plaire aux autres. La joie qu’ils ressentaient à ce moment-là lui faisait plaisir, un peu comme un enfant qui vient d’avoir un cadeau. Ainsi, elle le laissait donc garder le cadeau, sans le déballer, sans rien dire.

Puis alors, lui aussi sortit un paquet, de sous la table. Il lui avait pris un cadeau à elle aussi ? Sans cacher son étonnement, elle prit le paquet, tandis qu’il lui fît un petit sourire. Elle se demanda alors à quoi il avait bien pu penser comme cadeau. Prenant le paquet bien emballé, elle le regarda un instant, alors qu’il commandait des boissons. Elle prit le paquet, sentant néanmoins que la chose en question n’était pas emballée dans du carton. Que c’était comme empilé.

Fronçant légèrement les sourcils, elle tira sur le ruban, et défit le papier.

Au départ, elle vit juste un tas de tissu dans un carré rectangulaire, avec un film plastique dessus, c’était dessus qu’elle avait appuyée, et donc que l’impression que ce n’était pas emballée venait. C’était des vêtements ? Ou des morceaux de tissus ? Elle n’en savait rien, et il y avait même une autre chose avec. Penchant la tête sur le côté, elle retira le film plastique, et prit alors le morceau de tissu tout fin, essayant d’identifier ce que c’était.

Le mettant devant ses yeux, le fin tissu rouge était doux pourtant, mais elle ne voyait vraiment pas ce que cela pourrait être.

« Dis-moi, qu’est-ce que c’est comme…. Ah…. »

Elle avait compris. Pourquoi ces morceaux de tissus étaient tout fin. Tout en gardant le sous vête-ment dans les airs, ne prenant pas compte que cela pouvait être gênant, elle fixa Jiro, avec un air amusé que le visage.

« Eh bien, tu as un certain sens de l’humour dis-moi, au moins, c’est un cadeau original, il n’y a pas à dire… »

Puis, elle se mit à rire. Simplement parce que cela l’amusait. Non pas par moquerie, ni quoi que ce soit, mais parce que c’était la première fois qu’on lui offrait un cadeau comme celui-là. Reposant le sous vêtement dans la boîte, elle vit alors l’objet avec. Un fouet. Elle le sortit à son tour, et le regar-da. C’était simple, mais il paraissait vrai pourtant. Retenant de rire cette fois, elle le rangea aussi dans la boite, et reporta son regard sur l’élève.

Buvant le reste de sa boisson, elle reposa son verre vide sur la table, elle reprit la parole sur un ton plus calme.

« Merci en tout cas, je ne sais pas en quoi il va me servir, mais c’est la première fois qu’on m’offre un cadeau aussi original. En plus, en rouge, ce n’est pas moche, je dois l’admettre. »

Elle pouffa, retenant son rire. La blonde n’allait pas s’en remettre tout de suite de ce cadeau, c’était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Sam 4 Fév - 15:41

Je me penchai encore un peu plus sur la boîte pour voir ce qu'il y avait dans celle-ci. J'avais laissé son cadeau sur le côté, me doutant un peu grâce à la taille à ce que c'était. Espérant que ce ne soit pas un jeu vidéo educatif, mais ce qui occupait mes pensées. C'était une seule chose "Qui avait-il dans cette boîte ?" Je me mordillai la lèvre d'un air perplexe et retînt mon souffle.

Un tissu triangulaire commençait à apparaitre à l'horizon de la boite. Je commençai un peu à me demander vraiment ce qu'avait bien pu été pêcher l'autre boulet. Elle retira le file en plastique et sortit de la boîte le présent. Des morceaux de tissu ? Hein ? A quoi ça sert ? Puis elle le déplia et commença à le caresser d'un touché léger.

Mon visage passa du teint légèrement rosée au rouge écrevisse. Il commençait à faire vraiment chaud pour cause, je devais être vraiment génée d'avoir offert "ça" à une prof'. Je mis une main devant ma bouche en grinçant des dents et réculai légèrement. Des sous-vêtements ! L'autre con m'avait joué un tour ! Il se vengeait pour les choses implacables que je leur faisais subir. Voilà qui expliquait son attitude bizarre.

« Dis-moi, qu’est-ce que c’est comme…. Ah…. »

Elle semblait avoir compris, fin, il ne fallait pas être boudha pour comprendre. Encore moins, une fille !

« Eh bien, tu as un certain sens de l’humour dis-moi, au moins, c’est un cadeau original, il n’y a pas à dire… »

Je plaquai une main sur ma figure, gromellant et maudissant l'autre intérieurement. A ce moment là, je sentais qu'il devait bien se moquer de moi et raconter au monde entier ce qu'il venait d'accomplir. Croyant qu'il allait recevoir une médaille. Bah tiens, il va surtout recevoir un allé simple pour l'hôpital.

« Original... Je suis vraiment désolé, je n'étais pas au courant de ce que c'était ! Etant donné que ce n'est pas moi qu'il l'ait acheté ! »

Je soupirai d'un ton lasse. Puis bus une longue gorgée de mon verre pour refaire descendre mon teint rouge. J'avais terriblement chaud, je défis encore un peu ma chemise levai les yeux au ciel. Puis, elle fit quelque chose d'innatendu, elle se mit à rigoler. Ca semblait l'amuser de me voir dans cette situation ! Rah ! Je rageais intérieurement et déchirai légèrement ma serviette.

C'est là qu'elle sortit autre chose de la boîte, un fouet qui semblait servir à autre chose qu'à dresser les animaux. Je soupirai longuement, je faillis prendre ce foutu fouet et me barrer battre l'autre, lui faire subir d'atroces souffrances qu'il n'oublierait. Je ris intérieurement dans un élan machiavélique et soupirai encore une fois.

« Merci en tout cas, je ne sais pas en quoi il va me servir, mais c’est la première fois qu’on m’offre un cadeau aussi original. En plus, en rouge, ce n’est pas moche, je dois l’admettre. »

« Si ça vous fait... plaisir.»

Et c'est là, que Mr le pingouin s'amena, le dos droit et la moustache droite. Apporter les entrées dans un élan de fierté alors qu'il n'avait rien fait. Il déposa le plat devant moi et mes yeux s'illuminèrent légèrement, ça avait l'air délicieux ! J'attendis tout de même que Mélodie reçoive aussi son plat pour commencer. Je bus une longue gorgée pour avoir moins chaud et reprit mon expression habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Jeu 23 Fév - 22:32

Mélodie continuait de sourire, alors même que le serveur arrivait avec les entrées. Rien qu'en voyant le plat, elle commençait à avoir faim. Elle reporta son regard vers l'élève, qui semblait aussi trouver ça très appétissant. Prenant ses couverts et remerciant le serveur, la blonde se préparait à manger, quand elle fut de nouveau attirée par une table plus loin. Il y avait sa collègue, Haine, qui était en homme ce soir là, avec Kunisaki. Ils se murmuraient des choses, mais elle était presque certaine que Haine avait prononcé son nom.

Puis, Elle vit Kunisaki se redresser, et parler d'une voix pour le moins épaisse, attirant l'attention sur toute la salle sur lui.

« Ce n'est pas de ma faute si nos élèves ont des relations... Étranges. »

Elle le fixait, et le suivait du regard alors même qu'il partait. Ne disant rien, elle se mit à oublier ça. Elle s'inquiétait, c'était une chose, mais elle n'était pas là pour s'occuper de lui. Non, elle devait d'abord penser à la soirée. Si jamais elle sortait de table pour les suivre, elle ne ferait qu'attirer encore plus d'ennuis à Haine et Kunisaki. Une chose à éviter. Ainsi, elle tourna la tête, et eu un air à la fois désolée et amusée.

« Eh bien, il y en a de l'ambiance dans la soirée finalement. »

Sur-ce, elle piqua sa fourchette dans un fruit de mer, et en mangea un morceau. C'était juste... Excellent. En fait, elle n'avait jamais rien mangée d'aussi bon. En même temps, elle ne faisait pas de fruits de mers de cette manière, préférant de loin des pâtes. Elle était tellement maladroite qu'elle avait peur de faire cramer les fruits de mers.

Ce ne serait pas comme si ça aurait été le premier plat qu'elle aurait cramé... Mais en même temps, ce n'était pas vraiment étonnant. Cependant, même en dégustant ces fruits de mers, elle ne pouvait se résoudre à faire comme si de rien n'était.

Elle n'avait pas suivit la conversation de ses deux amis, mais elle s'inquiétait. Surtout que l'élève blonde, la sœur de Kain... Hikari, avait l'air vraiment en colère contre le prof de philosophie. Qu'avait-il fait au juste ? Elle brûlait d'envie de le savoir, mais elle n'avait pas le droit. Elle ne devait pas gâcher cette soirée. Déjà que Jiro n'avait pas envie de venir, si en plus elle partait en le laissant là, ça ne se ferait vraiment pas. Donc, elle restait assise, mangeant ses fruits de mers, avec son sourire.

Essayant de penser à autre chose, elle se souvint alors du cadeau qu'il lui avait offert. Plus précisément du fait que ce n'était pas lui qui l'avait choisis. Donc, il était victime d'une farce. Ah la la.. Les jeunes. Non pas qu'elle soit vieille non plus, mais bon. Elle avait bien sentit qu'il voulait se venger.

« Donc, tu n'as pas choisis le cadeau. Et tu aurais choisis quoi alors ? Des sous vêtements aussi ? Je plaisantes. Mais qu'aurais-tu pris alors ? »

Sur-ce, elle posa sa fourchette, et regarda le brun droit dans les yeux, attendant sa réponse. Il n'y avait aucune once d'accusation, mais seulement de la curiosité. Après tout, il n'y avait rien de mal à savoir ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Dim 26 Fév - 12:12

Elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Je souris d'un air asbtrait puis compris que la soirée commençait déjà à être bien entamée. Elle regardait en direction de la table où se pavanait le professeur Kunisaki devant la blondasse de Hikari et Haine, dont j'avais entendu vaguement parlé par son pouvoir d'hermaphrodisme. Une lueure colérique passa dans un mes yeux et je soupirai discrètement. Il y avait quand même beaucoup d'animation chez la blondasse, d'un coté, j'enviais cette dose d'évènements et d'un autre côté, ça m'ennuyait au plus haut point. La seule chose que je voulais voir, c'était un peu de souffrance mais bon, j'en demandais peut-être un peu trop à papa Noël pour ce jour sacré mais bon... Cela doit être mon cadeau, après tout, je n'avais eu que des cadeaux nuls à chier ! Pas besoin de les citer. Enfaite, seule le cadeau de Mélodie détonnait sur celui des autres !

« Ce n'est pas de ma faute si nos élèves ont des relations...
- VA CREVER ! SALOPARD ! LÂCHE-MOI TOI ! BOUFFON ! CRÈVE ! VA MANGER DU BOUF BOURGOUGNONNE ! »


J'écarquillai les yeux en voyant le déluge d'insultes que la blondasse lançait à la seconde. Je la regardai d'un air un peu stupéfait, elle n'avait pas peur de lancer tout ça à la figure d'un prof' ? Je souris d'un air entendu en me disant que finalement, certains des élèves avaient un élan de personnalité qu'ils ler permettaient de d'exprimer sans être géner. Un sourire passai sur mon visage puis je reportai mon attention sur Mélodie. Elle semblait légèrement paumé et pertubé par la conversation du trio. Y avait-il quelque chose entre elle et Kunisaki pour qu'elle soit mise dans cet état ? Puis il me semblait que son nom avait été cité par Haine. Je passai une main dans mes cheveux à l'arrière puis bu une longue gorgée de Gini en faisant ricocher les glaçons translucides contre la paroi en verre, produisant un bruit sonore.

Le pingouin revint à la charge, cette fois-ci armé des entrées. Il posa les plats fumants devant nos yeux légèrement en comtemplation, je souris avec appétit puis attrapai ma fourchette. Je piquai un fruit de mer en immitant Mélodie. Humm... Ca fondait sur le palais. Je crois que je n'ai plus mangé comme ça depuis... bah enfaite jamais ! Ma mère ne savait pas cuisiné et la nourriture à la cafétaria est tout simplement immonde sauf le jour où ils font des frites ou des batonnets de poisson, car il suffit de cuire tout simplement. Dès qu'il faut un peu jouer avec les textures, les épices et le reste, il n'y avait plus personne

« Eh bien, il y en a de l'ambiance dans la soirée finalement. »

« Effectivement, ça bouge quand même à la table de la blondasse. Dit n'y aurait-il pas quelque chose entre toi et Kunisaki, j'ai cru entendre ton nom cité là-bas et tu n'arrêtes pas de regarder par-là.»

Je piquai une nouvelle fois dans mon assiette en me disant, que finalement j'avais bien fait de venir.

« Donc, tu n'as pas choisis le cadeau. Et tu aurais choisis quoi alors ? Des sous vêtements aussi ? Je plaisantes. Mais qu'aurais-tu pris alors ? »

Essayait-elle de changer de sujet de conversation ? C'était fréquent chez les filles, elles ne vont jamais droit au but et font des tonnes de détour pour trois fois rien. Finalement, je répondis à sa question en me prenant quand même un beau blanc de sa part. Rah, enfaite c'est très ennuyant, pourquoi ça ne bouge pas plus ? Je sais que je ne suis pas le prototype de l'ado' branché mais quand même, il n'y a pas de musique pour jeunes, l'ambiance est fort carré. Bref, le directeur est un crétin qui ne sait surement que s'amuser à travers des choses... bizarres ?! Quoique, moi aussi, je m'mause à travers la souffrance mais il y a des jours comme ça.
Elle braquai d'un coup ses yeux surement. J'étais un peu perdu.

« Bah heu... Bon question ! Sincèrement, je n'ai pas beaucoup d'amis donc je ne sais pas quoi on offre ou ce qu'on fait et ça ne m'intéresse pas vraiment. »

Aucune nuance de tristesse, de désespoir, ça ne m'ennuyait pas de l'avouer. J'envoyais la plupart des autree baladé donc c'était un peu légitime et je m'en fichais.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mer 29 Fév - 19:18

Mélodie n'avait pas répondue à sa question, tout simplement parce qu'elle avait eu autre chose en tête sur le coup. Cependant, ce n'était pas très poli, alors elle décida de lui donner une réponse. Après tout, il pouvait bien savoir non ? Ce n'était pas indiscret, et puis, de toute manière, il valait mieux parler qu'autre chose, le silence avait tendance à la rendre un peu nerveuse, parce qu'elle avait toujours l'impression qu'il y avait une sorte de tension sur le coup.

« Mr Tachibana et moi même sommes seulement collègue. Et je ne m'inquiètes pas que pour lui, mais aussi pour l'élève, Mlle Okada si je ne me trompes pas. Mais bon, comme elle est avec Mme Teruko, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire. »

Elle avait un peu mentie. Déjà du fait qu'elle s'inquiétait essentiellement pour Kunisaki effectivement. Il était tellement lunatique qu'il pouvait très bien sortir et frapper quelqu'un juste pour se défouler. Et elle était anxieuse pour ça. Quand à Haine, elle était certe un peu excentrique, mais elle était capable de gérer la situation. Mais pour la jeune Okada en revanche, elle ne la connaissait qu'en tant qu'élève, ainsi, elle ne savait pas vraiment comment elle allait s'en sortir. Cependant, son pouvoir l'avait un peu aidé.

En effet, elle pouvait sentir qu'il y avait entre elle et son frère une très bonne relation... Mais bon, ce n'était pas forcément pour ça que c'était étrange, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, la jeune blonde aviat tilter du fait qu'il l'avait tutoyer, mais aussi qu'il connaissait le prénoms des autres professeurs. Elle ne savait pas vraiment si c'était normal, mais venant d'un élève, c'était assez... bizarre. Mais passons.

« Bah heu... Bon question ! Sincèrement, je n'ai pas beaucoup d'amis donc je ne sais pas quoi on offre ou ce qu'on fait et ça ne m'intéresse pas vraiment. »

Il n'avait pas dit ça comme si c'était une plainte, et elle pouvait bien sentir qu'il s'en fichait un peu en fait. Haussant les sourcils, elle pencha sa tête sur le côté, et reprit son sourire. Eh bien il avait un sacré caractère lui, c'était une bonne chose, au moins il ne se laissait pas faire. Mangeant un autre fruit de mers, elle se disait que les cuisiniers avaient vraiment bien travaillés, c'était très bon !

« Oui, mais tu viens de te faire avoir du coup. Tu sais, même si tu n'as pas beaucoup d'amis, même si tu sais pas quoi offrir, dis-toi que c'est l'intention qui compte, le fait de penser à faire plaisir à une personne est déjà quelque chose de bien. Ensuite, le fait de savoir si ça va lui plaire est la surprise, c'est ça le secret du cadeau. »

Elle se demandait si ce qu'elle venait de dire l'intéresssait, vu que justement, il n'offrait pas de cadeaux aux gens. Mais si jamais il devait en offrir un, au moins il saurait ça. Piquant dans une crevette, elle la mangea, terminant son entrée. Elle posa ses couverts sur son assiette, savourant ce qu'elle venait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Dim 4 Mar - 14:06

J'haussai un sourcil d'un air faussement intéressé. Il me semblait qu'elle gigotait très fort quand on parlait du Pr.Kunisaki, bizarrement je ne le connaissais pas bien. Il enseignait la philosophie à l'école et avait une nature assez désinvolte, peu de de monde l'approchait. Ici, il venait de se faire remballer par la blondasse et Haine qui semblait savourer la scène avec beaucoup d'intérêt. Mélodie devenait maintenant assez nerveuse, ce qui ne fit qu'augmenter ma curiosité face aux relations ambigües que les élèves et professeurs avaient.

« Mr Tachibana et moi même sommes seulement collègue. Et je ne m'inquiètes pas que pour lui, mais aussi pour l'élève, Mlle Okada si je ne me trompes pas. Mais bon, comme elle est avec Mme Teruko, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire. »

Huhumm... Mais oui bien sûr, donc blondasse s'appelait Okada de nom. Il me semblait que c'était aussi le nom de famille de celui qui utilisait le même pouvoir que moi. Quand j'avais appris qu'un autre élève pouvait torturer mentalement ou physiquement autrui, sur le coup, j'en avais pris un coup pour mon égo mais finalement, ça m'importait peu. Là, je remarquai qu'il était aussi là effectivement, et que... des jumeaux. Voilà qui résolvait un certain mystère. Maintenant je ne comprennais pas quelque chose, pourquoi blondasse avait une aura si familière avec les membres du corps enseignant ?

« Huhumm... mais oui bien sûr. Dites comment se fait-il que "blondasse" dites Okada aie une façon si familière de parler avec les membres du corps enseignant ? A-t-elle une relation avec l'un deux ? »

Je bus une gorgée de Gini pour finir mon verre et quand le pingouin passa, je lui en demanda un autre puis sourit en voyant la fin de mon assiette, c'était tellement bon ! J'ai hâte de voir la suite, les plats suculents que les pingouins vont nous emporter. Rien qu'à y penser, mon palet s'affolait déjà.

« Oui, mais tu viens de te faire avoir du coup. Tu sais, même si tu n'as pas beaucoup d'amis, même si tu sais pas quoi offrir, dis-toi que c'est l'intention qui compte, le fait de penser à faire plaisir à une personne est déjà quelque chose de bien. Ensuite, le fait de savoir si ça va lui plaire est la surprise, c'est ça le secret du cadeau. »

Je la regardai avec des yeux perplexes. Se qu'elle disait était un peu vrai mais bon, ce qu'elle ne savait pas, c'était que le petit plaisantin allait mordre la poussière si je le recroisais, ce qui ne devrait pas être le cas étant donné qu'il a déjà dû plier bagages depuis un moment ! Je pris un bout de pain et mordis dedans en souriant vaguement. Bientôt le plat !

« Mais bon, je m'enfiche un peu. Si je recroise le plus petit plaisantin, il va surtout passer un sale moment. Ou peut-être pas, je verrai selon mon humeur. Oh et puis non, je n'ai vraiment pas envie m'ateler à utiliser mon pouvoir pour pas grand chose...
C'était bon n'est-ce pas ? »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Ven 9 Mar - 21:53

Mélodie avait toujours un sourire aux lèvres, mais pourtant elle pouvait bien voir que l'élève se posait des questions. En effet, elle le sentait légèrement troublé, comme toute les personnes qui se posaient des questions, mais elle ne fit aucun commentaires. S'il voulait parler, il parlerait, elle n'était pas du genre à forcer les gens, non, elle les laissaient parler, et elle les écoutait. C'était mieux ainsi, car forcer les gens n'apportait rien de bon. Pour Mélodie, il fallait toujours faire les choses parce qu'on le souhaitait, et non pas le contraire.

« Huhumm... mais oui bien sûr. Dites comment se fait-il que "blondasse" dites Okada aie une façon si familière de parler avec les membres du corps enseignant ? A-t-elle une relation avec l'un deux ? »

La blonde fut un peu surprise, mais ne le montra aucunement.

« Je ne sais pas tout ce qu'il se passe. Les autres professeurs ont leur vie privée, et je n'ai pas le droit de m'en mêler sans leur autorisation. Ils font ce qu'ils veulent, ainsi, je ne peux pas répondre à ta question simplement parce que je ne sais pas la réponse... Et puis, je ne pense pas que ce genre de chose te regarde. »

Elle rigola ensuite, mais elle était amusée. Il était vraiment curieux, mais elle ne pouvait pas l'aider de ce côté. Elle avait parlée sans aucun ton de reproche ou rien, mais elle devait lui faire comprendre que c'était inutile de lui demander ce genre de choses. Parce que même si elle savait certaine anecdotes sur le sujet, elle ne dirait rien. Elle reprit une gorgée de sa boisson, et apprécia encore une fois ce goût si exotique. C'était si bon, et pourtant, ce n'était qu'un simple jus de fruit... Elle irait remercier le Directeur après, déjà pour la qualité du repas. Il ne faisait vraiment pas les choses à moitié.

« Mais bon, je m'en fiche un peu. Si je recroise le plus petit plaisantin, il va surtout passer un sale moment. Ou peut-être pas, je verrais selon mon humeur. Oh et puis non, je n'ai vraiment pas envie m’atteler à utiliser mon pouvoir pour pas grand chose...
C'était bon n'est-ce pas ? »


Elle le fixa, reposa son verre et lui sourît. En fait, ce garçon avait vraiment un sale caractère, on voyait bien qu'il faisait ce qu'il voulait, que ce soit pour une bonne raison ou pas.

« Faire souffrir les gens mentalement n'est pas vraiment une bonne solution pour tout tu sais. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais en semant le mal comme tu le fait, ne t'étonne pas qu'on te fasses ce genre de farces après... Ce n'est pas de cette manière que tu gagneras le meilleur des respect. »

Comment savait-elle pour son don ? Tous les professeurs savaient les dons de leurs élèves. Ainsi, elle savait donc le don du petit brun, alors que le serveur apportait les plats suivant. Rien qu'à l'odeur, elle appréciait déjà ce qu'elle allait manger.

« Et oui ! Les plats ont l'air très bon ! »

Elle prit un ton enjoué, et regarda son plat. Oh que oui, cela avait l'air d'être plus qu'exquis même.

Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Lun 19 Mar - 20:41

« Mr Tachibana et moi même sommes seulement collègue. Et je ne m'inquiètes pas que pour lui, mais aussi pour l'élève, Mlle Okada si je ne me trompes pas. Mais bon, comme elle est avec Mme Teruko, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire. »

C'est vrai que je étais d'humeur assez curieuse. Je regardai avec une attention particulière Okada, ce nom me disait vaguement quelque mais autre chose me titillais. Elle semblait émaner une force contraire à la sienne et ça lui semblait assez lointain. Je soupirai longuement puis secoua la tête avant de se reconcentrer sur Mélodie qui avait les joues empourprés à force de boire du vin. Je pris un morceau de pain et le sauçai avant de l'avaler, j'avais encore faim. Puis je relevai ses yeux bleus et reprit la conversation d'un air enjoué.

« Humm.. c'est quand même étrange comme relations. »

Elle me fixa d'un air et sourit. Elle avait compris ma façon de penser, voilà bien un professeur attentif.

« Faire souffrir les gens mentalement n'est pas vraiment une bonne solution pour tout tu sais. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais en semant le mal comme tu le fait, ne t'étonne pas qu'on te fasses ce genre de farces après... Ce n'est pas de cette manière que tu gagneras le meilleur des respect. »

Humm.. Apparemment, les professeurs étaient au courant de beaucoup de choses. Aussi, ils ont surement une liste de nos pouvoirs, les descriptions et les aptitudes. Mais je crois qu'ils ne sont pas au courant des évolutions des pouvoirs, ou du moins, ils n'en savent pas grand chose. Je souris innocemment, puis me dit que dévoiler mon jeu n'était pas une bonne chose mais dans le sens où elle avait déjà presque tout dit, ça ne poserait pas trop de problème. J'humectai mes lèvres et bu une gorgée de Gini.

« Ce n'est pas qu'une souffrance mentale, au bout d'un moment, des vaisseaux sanguins peuvent même exploser, mais je ne vous en dirai pas plus... Gagner du respect m'importe peu, après tout pourquoi sommes-nous dans cette académie à part faire joujou avec des pouvoirs dans des cours. Il n'y a même pas de combats officiels pour gagner un respect ! »

Je la regardai d'un air plein de convictions. Le plat jaillit devant moi et je le regarda d'un avide, que ça avait l'air bon dis donc ! Il pris sa fourchette et piquai dans une pomme de terre fondante. Mon dieu, c'est exquis ! Je repris rapidement une bouchée avant de soupirai antérieurement. Franchement, par rapport à la bouffe de la cantine, c'était un frais changement ! J'observai d'un air absent les autres tables en se demandant bien ce que pouvaient se raconter les autres... Puis je demandai à Mélodie.

« Et vous mélodie, quelle est votre pouvoir, votre dernière déception, votre amour cachée ou le nom de votre chat ? »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Lun 26 Mar - 18:05

Il avait un drôle d'air sur le visage, et elle pouvait presque sentir qu'il réfléchissait dans sa tête. Hm, il était intelligent déjà, c'était une bonne chose. La moindre remarque faite pouvait entraîner une réflexion assez ardu chez lui, ou c'était juste une idée ? Elle n'allait pas se plaindre, mais bon. Le truc après, c'était de savoir à quoi il pensait au juste. Ce qui était un peu plus dur, vu qu'elle ne lisait pas dans les pensées. Aussi, elle se contenta donc de le regarder.

« Ce n'est pas qu'une souffrance mentale, au bout d'un moment, des vaisseaux sanguins peuvent même exploser, mais je ne vous en dirai pas plus... Gagner du respect m'importe peu, après tout pourquoi sommes-nous dans cette académie à part faire joujou avec des pouvoirs dans des cours. Il n'y a même pas de combats officiels pour gagner un respect ! »

Ce qui n'était pas faux. Et qui était peut-être mieux en fait. Si des combats étaient organisées, cela pouvait mal finir, vraiment très mal. Après tout, ils ne contrôlaient pas leur don, ils pouvaient aller loin et perdre le contrôle. Ce qui serait vraiment grave. Donc le mieux était justement qu'il n'y ai pas de combats.

Un plat arriva devant elle, et la jeune femme eu un air juste joyeux. Rien que l'odeur qui humait l'air donnerait faim à n'importe qui. Cela sentait tellement bon ! Prenant sa fourchette, elle piqua une pâte et la mangea. Fondante, chaude comme il le fallait, un peu beurré... Tout ce qu'il fallait. C'était juste totalement divin. Elle allait vraiment remercier le Directeur après, c'était certain.

« Et vous Mélodie, quel est votre pouvoir, votre dernière déception, votre amour cachée ou le nom de votre chat ? »

Elle le regardait, tandis qu'elle prenait une autre bouchée de son plat. Elle continuait de le fixer, tandis qu'elle mangeait, puis une fois manger, elle passa sa serviette sur sa bouche, avant de reposer ses couverts et de prendre la parole. Il devait demander ça parce qu'il s'ennuyait sûrement.

« Je n'ai pas de chat, ce qui est dommage d'ailleurs, car j'aime beaucoup ces animaux. Mon amour caché... Disons que je n'en ai pas non plus, enfin je pense... Les déceptions non plus, je ne m'intéresse pas vraiment aux garçons pour aller aussi loin. Quant à mon pouvoir... »

Son sourire s'agrandit, tandis qu'elle plantait ses yeux dans les siens. Il était vraiment curieux ce Jiro, c'était clair et net. Mais pourquoi voulait-il savoir ça au juste ? A quoi cela allait-il lui servir ? Elle ne savait pas, et quelque part, elle avait envie de savoir. Mais bon, il y avait peu de chance pour qu'il lui réponde si jamais elle posait la question. Elle décida donc de ne rien dire, de ne rien demander, juste de répondre. Pas à toutes ses questions, mais à quelques unes à l'occasion, rien de plus.

« Eh bien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais. Après tout, c'est un secret, les professeurs savent les dons des élèves, mais l'inverse ne fonctionne pas. Sauf pour certain cas, mais pas plus. »

Il était clair que si on ne savait pas le don de Haine par exemple, c'était vraiment que l'on était aveugle. Mais bon, après, il fallait voir...


Dernière édition par Mélodie Ravensgate le Sam 31 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Sam 31 Mar - 13:41

Je regardai mon assiette d'un air complètement dépité. Pitié, pitié, qu'on arrête de nous engraisser sinon c'est nous qui allons servir de dindes de Noël l'année prochaine ! Je regardai d'un air perplexe la sauce qui accompagnait une viande dont le nom ne me disait strictement rien. Je pris un couteau en argent, tâté la viande d'un air surpris puis pris un filet de sauce sur le plat de mon couteau avant de le porter à mes lèvres. C'était ... délicieux ! Jamais je n'en avais goûté d'aussi bonne ! C'est pire que LE NUTELLA ce truc ! Tu as l'impression que tu vas fondre pour te dissoudre comme une flaque mousseuse ! C'est un peu comme dans la PUB Nespresso quand la petite tasse épuisé par au paradis des tasses pour se détendre dans un bain de café... hummm.... rien que dit penser, ça te donne drôlement envie ! J'avais beau être un "méchant", j'avais mes délices comme tout le monde ! J'entamai mon plat avec plaisir, me préoccupant peu de ce qui se passait autour de lui et complètement en immersion symbiotique avec cette sauce... L'envie d'aller soudoyer le chef pour qui me donne la recette, au pire jusqu'à le tuer me vint à l'esprit et je pris la grande résolution d'aller le voir tout à l'heure.

« Je n'ai pas de chat, ce qui est dommage d'ailleurs, car j'aime beaucoup ces animaux. Mon amour caché... Disons que je n'en ai pas non plus, enfin je pense... Les déceptions non plus, je ne m'intéresse pas vraiment aux garçons pour aller aussi loin. Quant à mon pouvoir... »

Finalement, je le relevai mes yeux de son plat d'un air perplexe. Bref, elle avait pas de vie ou elle refusait d'en parler. Concernant les chats, je n'aimais pas les chats, ni les animaux en général. Ces stupides bêtes qui prennent tes jambes pour des planches à faire leurs satanées griffes ou à te mordiller le mollet comme si c'était un jouet en plastique m'énervait au plus haut point. L'envie de les envoyer vivre dans une autre galaxie n'était pas déplaisante mais ils étaient féroces, vicieux, bref c'étaient vraiment les animaux des sorcières, comme ma prof' d'anglais. Je soupirai rêveur puis rapportai mon attention sur le professeur. Enfaite, c'est marrant quand ils disent je suis "Le professeur", comme s'ils étaient uniques au monde ! Surement, un léger problème de reconnaissance par leurs parents car ils avaient fait un boulot banal, quoique dans une école où les risques d'explosions nucléaires sont 100 fois plus élevés qu'à Hiroshima qui a... quand même explosé, on se demandait comment certaines ne prenaient jamais une corde ou ne se tuait jamais d'un balle dans la tête... Ma dernière phrase me fit réfléchir, ça avait été peut-être été le cas dans le passé... Enfin, je dérivais complètement du sujet et l'utilisation du "Le professeur" ne semblait pas être le cas de Mélodie. Aussi dit-elle quelle n'a pas d'histoires d'amour, bon.. je suis un gars mais bon, en voyant les regards inquiètes qu'elle envoyait de ses yeux comme des gyrophares un jour de tempête, j'aurai dit qu'il y avait 50% de chance qu'elle soit intéressé ou déjà sur le coup avec le fumeur de service.

« Bien sûr... »

Puis elle sembla hésiter avant de parler de son pouvoir mais finalement reprit. Elle me regarda avec malice.

« Eh bien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais. Après tout, c'est un secret, les professeurs savent les dons des élèves, mais l'inverse ne fonctionne pas. Sauf pour certain cas, mais pas plus. »

Bah tiens, un secret d'état bien sûr ? Quand on voyait déjà l'hermaphrodite d'Haine que j'aimerais bien enfermer dans une Pokéball pour ne pas voir sa tête se transformai toutes les deux secondes en cours et évitai à mon pauvre coeur de faire une crise cardiaque, je me dis que je ferai mieux de ne pas m'avancer sur ce terrain-là. Un ange passa.

« Oui comme vous dites pour certains qui ne sont pas très discrets... Regardez l'hermaphrodite... *change de conversation avant de dire quelque chose d'autre* C'est vraiment très bon... » dis-je en piochant dans mon assiette un morceau de viande.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Ven 13 Avr - 13:12

Un silence s'installa, tandis que la blonde continuait de fixer l'élève en face d'elle. Il était vraiment curieux, mais elle ne pouvait pas lui dire son don, c'était comme ça. Elle aimait bien que les gens devinent, c'était plus amusant. Et puis, cela lui donnait toujours un certains avantage, et les élèves qui débordaient d'imagination s'imaginaient tant de chose ! C'était vraiment amusant au final.

Cependant, elle avait sentit sa perplexité quand elle avait parlée de ses « amours ». Ainsi, il ne la croyait pas ? En même temps... Bref. Passons.

« Oui comme vous dites pour certains qui ne sont pas très discrets... Regardez l'hermaphrodite... C'est vraiment très bon... »

Mélodie rigola légèrement au changement de sujet, et piqua aussi un morceau de viande dans son assiette. C'était vraiment savoureux, il n'y avait pas à dire. Mangeant tranquillement son plat alors qu'un silence s'installa, elle posa ensuite son couvert, et regarda Jiro.

« Mais, et toi alors ? Une déception ? Un amour caché ? Ou le nom de ton animal de compagnie ? »

Elle n'avait pas particulièrement parlée de chat, parce qu'elle avait sentit une pointe d'agacement quand elle en avait parlée au départ. Mais ensuite, peut-être qu'elle s'était trompée. Mais bon. Elle allait piquer un autre morceau de viande, quand un bruit d'éclaboussement se fit entendre. Tournant la tête vers ce dernier, elle vit alors un blond et une fille aux cheveux rose près de la fontaine, et totalement trempés.

« Tiens... Je ne savais pas que des batailles d'eau étaient prévues, c'est original... »

C'était aussi amusant. Mais il aurait fallu prévoir des tenus pour ça, non ? Parce que faire des batailles d'eau avec une tenue comme celle que tout le monde portait n'était peut-être pas une bonne idée... Haussant les épaules, elle mangea donc un fruit de mers qui traînait dans son assiette. C'était variée, il y avait vraiment de tout dans leur plats ! Et c'était si bon...

[ Désolée, c'est vraiment court et je suis vraiment en retard x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mar 24 Avr - 19:08

Comme on était presque à la fin de notre plat. Enfaite encore quelques bouchées et j'avais presque fini mon délicieux mon plat. My god que c'était bon ! La conversation commençait tout doucement à ralentir. Je la regardai d'un air simpliste puis mordit dans un morceau de viande. Miam miam... Et finalement, je déposai mes couverts dans l'assiette et m'essuyai la bouche avant de boire un bref coup de Gini. J'observai à la dérober une nouvelle fois les autres tables et remarqua qu'à une table, ça semblait drôlement bien s'amuser à faire des bras de fers et autres jeux pourtant gamins. Il soupira et rapporta son attention sur Mélodie. Par mon poisson rouge, je ne saurai vraiment plus rien avaler. C'en est presque à vomir maintenant. Je posai un coup sur la table et ma main qui soutenait ma tête et me pinçai légèrement les lèvres. Après la dernière phrase que j'avais prononcé, j’espérais que l'herma' n'avait pas une ouïe super-fine. Enfin le pingouin arriva et déposa un petit pot de sauce et des biscottes italiennes devant moi. Hein ? C'est pas censé être fini l’apéritif ? Je regardai la texture avait un étrange pressentiment et soupirai bizarrement.

« Mais, et toi alors ? Une déception ? Un amour caché ? Ou le nom de ton animal de compagnie ? »

« Tiens... Je ne savais pas que des batailles d'eau étaient prévues, c'est original... »


Il la regarda d'un air narquois et sourit. Ma dernière déception ? Ne pas avoir encore torturer quelqu'un de la journée. Mon amour caché ? Aucun, c'est porter un boulet plus qu'autre chose. Un animal ? Nada, j'ai horreur de ça. Bref, toutes les questions qu'elle venait de poser était presque inutiles. Et comme un tic d'avoir mangé pendant plus de deux heures, je pris la biscotte et la tremper généreusement dans la sauce. Je n'avais pas entendu ce qu'avait dit le pingouin à propos de cet entracte mais je m'en fichais, ça devait être surement délicieux. Lorsque j'avalai, je ne sentis pas grand chose. Puis je croquai une deuxième fois et là ce fût une sensation étrange. Bizarrement, je commençais à avoir très chaud et ma bouche commençait sérieusement à me démanger. Puis d'un coup " BOUM !" comme Hiroshima, ça explosa dans ma bouche. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? C'est bourré de piments ce truc-là ? C'est même pas des petits piments, ce sont des extra-forts ! C'est surement le truc qu'on utilise pour déboucher les W.C !! Dans mon empressement, je renversai le pot par-terre et attrapai mon verre et le descendit d'un traite. Erreur, boire ne fait qu'augmenter l'impression déjà extra-forte d'épicé. Mais là, c'est pas seulement épicé, c'est invivable. Je me levai d'un bond et attrapai la carafe d'eau et sans même utiliser mon verre but dedans. Maintenant, je comprenais ce que c'était la souffrance.

« MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ????? » criai-je.

J'avais les joues complètement en feu et la respiration haletante. J'appuyai mes mains contre la table.
Bon dieu ! Je relevai les yeux vers le foutu pingouin près à lui envoyer la note, c'est à dire une douleur atroce. Mes yeux prirent une couleur ambré rougeâtre et sous l'impulsion de la trop forte émotion, il se déclencha. Le pingouin lâcha son plateau qui se fracassa au sol et se cambra vers l'arrière. Les yeux complètement révulsés et un mince filet de sang coulant lentement de sa bouche. Je passai une main devant mes yeux me forçant à arrêter la torture et grincer fortement les dents. Bon dieu que ça piquait ce truc à la con ! Le pingouin retomba et s'évanouit...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jiro Minazuki le Jeu 24 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mer 2 Mai - 20:23

Elle mangeait tranquillement son plat, regardant l'élève avec un œil amusé. Il avait un sacré caractère celui-là. Bref.

Au moment de lui demander une autre chose, elle le vit tremper sa biscotte dans la sauce rouge, à côté.

« Euh... C'est une mauvaise idée de faire ça Jiro... »

Trop tard, il mit la biscotte dans sa bouche. Elle craignait le pire. Se mordant les lèvres, elle le vit une nouvelle fois mettre généreusement sa biscotte dans la sauce, avant de manger de nouveau. Elle n'eut pas le temps de couper son don, car elle le sentit immédiatement. La chaleur qui montait, la brûlure de plus en plus forte dans la bouche...

Mettant sa main sur cette dernière, elle recula de la table d'un bon, les yeux en larme presque. Elle eu une pensée pour son waterproof. Jiro ne fit qu'empirer la brûlure. La douleur était juste.. Insupportable. Il renversa le pot à terre, et bu la carafe d'eau d'une traite, se moquant royalement de ce que les autres pouvaient en penser.

Mais quelle idée... Une sauce mexicaine en plus...

« MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ????? »

Elle ne répondit pas, parce qu'elle avait encore un peu mal n'empêche. C'était juste trop... Pimenté. Elle ne mangerait jamais un truc mexicain dorénavant, elle se le jurait.

Mais, ce n'était pas la fin de ses soucis. Non.

Se tournant vers le brun, elle vit le regard de ce dernier changer subitement. Ses yeux avaient une autre couleur. La blonde se leva juste à temps pour se diriger vers lui que la douleur fut encore plus intense. Plaçant ses mains sur sa tête, elle tenait cette dernière comme si elle allait exploser. C'était la pire chose qu'elle pouvait sentir, et elle pouvait voir le serveur tomber de suite.

Elle se cambra en avant, sentant elle aussi un mince filet de sang couler de ses fines lèvres. C'était atroce, et cela faisait si mal ! Comme si on lui plantait des milliers d'aiguilles dans la tête, ou au contraire, comme si on avait mit une radio à fond dans sa tête, explosant ses neurones une par une.

Pâlissant à vu d’œil, ses jambes la lâchèrent, la laissant mollement tomber à genoux, ses mains toujours sur sa tête, entraînant avec elle un peu de la nappe, qui fit renverser quelques assiettes sur le côté. Un bruit de plus qui n'arrangeait rien.

« Arrêtez ça... S'il vous plaît, arrêtez... »

Mais sa voix était si faible que c'était juste improbable que le brun l'ai entendue. Un raisonnement, un écho, un cri... Elle ne savait plus. Mais le bruit ne faisait que tout empirer. Son don lui faisait vraiment défaut à ce moment là, mais justement. Le fait étant que le serveur s'était évanouie avec cette douleur dans le crâne, elle en ressentait encore les échos. Qui étaient encore plus assourdissant que le reste.

« Jiro... Arrête... »

Arrête ça. C'est si douloureux... Elle se demandait pourquoi elle ne s'était pas évanouie sur le coup elle aussi. Quoi qu'il en soit, elle préférait de loin ne plus sentir cette douleur, ce cri presque. Elle enviait ce serveur, qui dormait maintenant.

« Je t'en prie... arrête »
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Jeu 24 Mai - 19:08

Mon dieu... Je ne sais pas ce qu'il y avait de plus dur à supporter, ne pas pouvoir stopper ce pouvoir que je trouvais pourtant si intéressant ou ma gorgé littéralement en feu. Je plissai les yeux et une larme rougeâtre dégoulina de mon oeil. Mais ce que je n'avais prévu, c'est que Mélodie puisse aussi ressentir la douleur. Je pensais que c'était seulement une personne à la fois qui pouvait être torturer. Il n'arrivait absolument pas à contrôler ce pouvoir. Enfin, ça dépendait. Quand ses émotions se mêlent trop facilement à celui-ci, cela peut déborder trop facilement. Il le savait pertinemment et la plupart du temps, il ne faisait qu'activer la colorisation de ses yeux accompagné d'un rictus énervant pour dissuader un ennemi ou un futur ennemi de l'attaquer. Mais aujourd'hui, il ne pouvait se contenter de ça car ce n'était pas lui qui décidait. Mais ce pouvoir trop grand et trop lourd pour un gamin de 14 ans. Il soupira et essaya de se concentrer pour l'arrêter mais sa gorge lui faisait toujours trop mal, il s'approcha péniblement de la table et prit la deuxième carafe d'eau et la porta péniblement à ses lèves. Puis il but une longue gorgée qui l'apaisa l'espace d'un instant. Mais il fallait qu'il s'arrête, car la personne qui ressentait maintenant les effets de son pouvoir n'était plus le pingouin mais Mélodie. Ses yeux étaient embués par ses larmes rouges et il continua à boire, en priant que son s'arrête. Mais ça ne marchait pas BON SANG !

« Jiro... Arrête... »

Il aurait bien aimer arrêter ce pouvoir, passer pour un méchant okey mais là, aucune raison pertinente ne le poussait à agir ainsi !

« Je t'en prie... arrête »

Il tenta donc une autre approche. Dérivé son pouvoir vers un objet, ça ne lui procurera aucune souffrance, il explosera simplement. C'était encore la meilleur solution, il s'assis sur sa chaise et mis ses mains devant ses yeux et inspira lentement. Faites que ça marche... Tout en y croyant pas vraiment, il tenta de déplacer lentement son pouvoir mais celui-ci lui résista avec une facilité déconcertante. Il combattit mentalement quelques secondes contre lui mais ça ne servait à rien, il le dominait. Il bu une nouvelle gorgée pour calmer la tout et se força à reprendre. Arrête-le sinon elle va mourir. Il grinça des dents et se concentra dans les tréfonds de son âme, puis d'un geste qu'il n'aurait jamais crû possible. Il déplaça comme un aimant son pouvoir pour l'attirer vers une autre chose. Celle-ci était la grande baie vitrée et dès qu'il entra en contact avec celle-ci, elle explosa dans un bruit assourdissant. Des milliers d'éclat de vers se répandirent à terre en l'espace de quelques secondes. Quelques-uns tombèrent sur lui mais trop fin pour le couper. Il soupira lentement, se fout-tant bien de la vitre, et s'essuya rapidement le sang qui coulait encore sur ses joues. Cela avait marché et le pouvoir était retourné s'endormir. Torturer, c'était bien pire qu'il ne l'avait imaginé. Pourtant, un léger rictus se dessina sur ses lèves mais il le fit aussitôt disparaître. Il s'approche lentement, fatigué près de Mélodie et la secoua légèrement. Elle était inconsciente. Il se souciait bien ce que pouvait penser les autres, qui ne semblaient pas plus choqué que ça. Il la secoua encore un fois.

« Professeur... Est-ce que ça va ? Je... ne voulais pas...»


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Lun 25 Juin - 16:37

Elle ne pensait pas qu’elle subirait une douleur pareille un jour.
Elle avait l’impression qu’on la brisait, lentement, que son mental était compressé, qu’on lui donnait des coups de marteaux de plus en plus violent, que cela lui arracherait un cri de douleur horrible. Mais sa gorge était nouée, comme si la douleur l’empêchait de crier, ou même de parler.

Elle se demandait encore si elle pensait, ou si elle s’entendait penser. C’était tellement violent, tellement atroce qu’elle pouvait sentir des larmes couler de ses yeux, du rouge lui brouillait la vue, et elle se rendit compte que ce n’était pas les larmes salées et amer qui pleuraient, mais du sang.

Ses yeux bleu se fermèrent, tandis qu’elle sentait, un tout petit peu, que sa douleur partait. Mais ce fut bref, car elle revint de suite pour lui faire encore plus mal.

Elle avait envie de s’évanouir, et de ne plus se réveiller tellement elle avait mal.

Son souhait se réalisa, car elle s’évanouit sur le champ, juste quand elle entendit un éclat bruyant lui faire mal aux oreilles. Cela avait dû être la goutte de plus, car elle n’entendait plus rien après. Sa tête résonnait toujours, mais cela faisait moins mal.

Au contraire, la douleur partait de plus en plus vite, et elle se sentit soulagée. Jiro avait donc réussis à contrôler son don. Il allait faire beaucoup de progrès sûrement. Comme quoi, il n’était pas aussi méchant que ça, n’est-ce pas ? Elle pouvait se sentir partir doucement, comme pour dormir, quand une faible voix l’interpella.

« … Je... ne voulais pas... »

Il avait dit autre chose avant, mais elle ne l’avait pas entendue. C’était brouillé, et tellement difficile à comprendre… Néanmoins, elle n’était pas totalement inconsciente non plus, vu qu’elle l’avait entendue. Aussi, elle ouvrit doucement ses yeux, sentant encore son sang qui avait séché sur ses joues, et regarda Jiro. Sa vision était trouble, mais elle arrivait tout de même à percevoir sa silhouette.

« Jiro… Tu as l’air fatigué dis-moi… La sauce pimentée t’a pris toute ton énergie ? »

Elle eut un faible rire, tandis qu’elle se relevait doucement. C’était bien son genre de faire une plaisanterie alors qu’elle venait de s’évanouir. Mais elle savait bien qu’il ne l’avait pas fait exprès, aussi, elle ne lui en voulait pas.

« Maintenant, tu dois savoir mon don je suppose, n’est-ce pas ? »

Elle regarda le serveur, qui était transporté par d’autres personnes, lui aussi évanouit. Il avait dû subir un plus grand choc qu’elle, aussi, elle espérait qu’elle s’en remettrait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
avatar
spirit

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   Mer 11 Juil - 20:15

« Jiro… Tu as l’air fatigué dis-moi… La sauce pimentée t’a pris toute ton énergie ? »

Je la regardai droit dans les yeux sauf que je ne vois pas grand chose à cause de mes yeux embuées par le sang qui coulait encore lentement de mes yeux. Je soufflai un bon coup et faillit remplacer mes larmes de sang par celles de tristesse. Pourtant ce n'était pas mon genre de pleurer, mais être aussi impuissant face à ce pouvoir et passer pour quelqu'un qui ne sait pas le contrôler me faisait la plus grande peine. Étais-je vraiment digne de ce pouvoir ou mon esprit est-il trop faible pour cela ? Fallait-il que je baigne encore plus dans mon côté sombre pour en acquérir un contrôle total ? Car après tout, la souffrance tire sa force de la part d'ombre de son utilisateur mais étais-je vraiment aussi sombre que ce que je le pensais ? Pris à un moment de doute, je faillis m'écrouler mais attraper de justesse une chaise et m'affala dessus, les yeux rivées sur les petits flaques de sang où des morceaux de verre s'entremêlaient avec une joie folle comme s'ils étaient en Thalasso. Mes mains tremblaient comme tout le reste de mon corps encore sous le choc. Autour de nous, les convives s'étaient arrêtés de manger et certains affichaient clairement le mépris à mon égard, après tout, n'avais-je pas mérité leurs regards ? Moi qui me suis toujours conduit d'une façon supérieur avec eux viens de leur montrer qu'il n'était ni moins ni plus qu'un élève banale de première ne savant point contrôler son pouvoir. Mes lèvres s'écartèrent légèrement et je faillis me mordre la langue tellement ma mâchoire était crispée. Je relevai faiblement la tête et une larme coula légèrement d'un seul oeil bizarrement comme si l'autre refusait de montrer sa peine. Les larmes chaudes tombèrent sur le sol l'une après l'autre, allant se diluer dans le sang écarlate.

« Maintenant, tu dois savoir mon don je suppose, n’est-ce pas ? »

Je relevai la tête lentement et la regardai à nouveau. Bien sûr que c'était évident maintenant, l'empathie. Un pouvoir permettant de ressentir les émotions d'autrui mais dans ce cas-ci, de ressentir la souffrance qu'avait poursuit le pauvre pingouin. J’acquiesçai de la tête, refusant encore à parler. Je balayai la salle du regard et soupirai lentement. Puis passai une main tremblante sur les yeux et mon pull en laine noir super catholique se tâcha d'une zone rouge sombre transcendant le tissu. Je regardai alors par la grande baie vitré qui maintenant explosé laissait paraître la lune dans toute sa splendeur. Je la regardai comme hypnotisé, comme si elle me narguait et me disait "Bien fait pour toi ! Cela t'apprendra." J'eus un mince sourire.

Enfin, je m'approchai de mélodie pour l'aider à se relever, un peu douteux quand même des répercussions de cet accident sur ma note en musique à la prochaine période. Quand elle fût à nouveau à même de tenir sur ses chaises, je donnai un léger coup de pied dans des morceaux de verre qui allèrent s'écraser contre les murs dans un bruit sourd. Je relevai ma chaise, essayant de conserver le peu de dignité qu'il me restait en me retranchant dans un halo de froideur. Je m'assis nonchalamment et poussai mon assiette avec la sauce, un regard de dégoût. Bref, mon histoire d'amour avec les plats mexicains et autre compagnie sont maintenant terminés. Bizarrement, je n'arrivais pas à arrêter l'écoulement de mon oeil droit. Je ne pouvais m'en empêcher même si au fond de moi, je savais qu'elle était la cause de mes pleures. Je serra fortement ma serviette et parlai lentement, la voix vacillante.

« B...b...ien... Je crois qu..que... la soirée est un peu comprise non ? »

J'eus un faible sourire malgré mes larmes.

« Je...suis désolé de ce que je vous ai fait subir. Ce...ce n'était pas volontaire. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mouhahahahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MERCI MA DEESSE SIRENE FOR THE AVATAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusons-nous ou tuons-nous ♥ [Pv Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: archives ☆ aomori :: Rangée 97 :: RP' Heaven :: Event 3-