AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adresses [Azil Azuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azil Azuro

garden

Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Ouais, bon, attends, je reprends tout ça. ♥

Azil, elle vend clairement ses créations - sauf ses préférées, bien sûr. Si tu veux lui acheter un masque, elle va pas se gêner pour t le vendre - au moins, elle se fait du fric sans devoir être une pute trop pute. Parce qu'Azil, elle a clairement des problèmes financiers - et que la fimo, les bases de masques, les plumes strass et paillettes, ça se paie pas tout seul.

sinon, le reste du lien, ça me va avec Shinya qui est gentille avec Azil et tout ♥
On se fait ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

0k 0k ça me vas 8D
On se fait ça ou tu veux, quand tu veux /AQUARIUM/.
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:11

J'parlais du lien. 8D
Le RP, ce sera pour dans longtemps parce que je suis trop un people demandé. /AQUARIUM/ ♥
Je t'écrirai en même temps que Manha et Midori ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

Ah oui je vois, moi je ne connais pas ça, je suis pas une poeple demandée T-T /sort/
Du coup je te fais ton lien dès que j'ai finis d'arrangé mes liens ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

    Je remonte ta rs, je ne sais pas si tu le verras. Mais je t'aime bien Azil, et j'aime beaucoup tes personnages aussi. Ema et Azil elles sont fraîches, vraies - et très crédibles dans leur caractère ; j'adore ça. (oui je te complimente)(mais je le fais à ma manière oh oh oh)
    Donc je te demande un lien, parce qu'on avait pas été bien fructueux avec Kunisaki et Ema alors je viens voir ta miss à la chevelure rouge. Chercher un lien de base, NO WAY CELA EST INUTILE, faut trouver une situation (un RP qu'on aurait pas fait)(magie) qui donnerait le lien : c'est plus pratique. 8D
    Et puis fais-moi l'honneur de m'accorder un RP, un jour, une petite place dans tes prévus et je serai le plus heureux des professeurs. /s'éclipse sous sa cape/


Dernière édition par Kunisaki Tachibana le Lun 27 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Hey, on se trouve un lien? :]
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:40

    Kunisaki • Si tu me fais l'honneur de commencer le RP, je suis prête à te mettre dans les 'en cours' tout de suite. Mais je suis lente à répondre ♥ (complimente-moi) (je suis trop classe) (je t'aime aussi ♥)

    Zayn • T'as une idée ou se bourre mutuellement la boîte MP l'un de l'autre ? 8D (personnellement, j'ai arpenté ta fiche de liens hier) (et j'ai pas trouvé grand chose) (mais je veux mon lien) (Zayn est trop classe) (love) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Alooors :

Azil est maniaque, Rinka pas du tout. C'est parfait 8D Comme Rinka est plus du genre bordélique (et qu'elle paume toujours tout en plus de ça), Azil se retrouverait à chaque fois à ranger ses affaires lorsqu'elle s'absente (ou mieux, elle pourrait forcer Rinka à ranger). Mais en plus, ce serait un peu la madame je-sais-tout pour Rinka. Enfin je-sais-tout au niveau de l'emplacement des objets. Genre: "-Aziiiil je trouve plus mon mp3 tu sais où il est ? -Sur l'armoire." "-Aziiiil je trouve plus ma brosse à cheveux tu sais où elle est ? -Dans le placard de la salle de bain." "-Aziiiil je trouve plus mon oreiller tu sais où il est ? -... Sur ton lit." Bref 8D

Si t'as une autre idée j'suis preneuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:13

... Oh. Je t'aime. I think I wanna marry you, babe.
Je t'ajoute dès que je sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adresses [Azil Azuro]   Carnet d'Adresses [Azil Azuro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adresses [Azil Azuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-