AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat : Académie Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaria
Anonymous




Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:33


Académie
Solaria


Demande de Partenariat : Académie Solaria 11020805145010294761097

Salut à vous =D
Lien du Forum (entre balises [*code][/*code] pour les invités) :
Code:
http://academiesolaria.1fr1.net/
Type de Forum (Thème si RPG, ou forum Discussions, Graphisme...) : RPG
Résumé du contexte: L'histoire se passe sur la terre, mais au cours des années, le soleil s'est rapproché de notre Terre et de manière inexpliquée, donna des dons aux habitants. La terre fut rebaptisée Soléria. Désormais tout le monde a un don, et cela est naturel, mais le soleil part en miette, ainsi le gouvernement créa une académie pour former l'élite des gens, afin qu'ils partent dans le monde entier pour retrouver des Pierres de Soleil. Mais dans l'ombre, il existe également les enfants de la Lune, le gouvernement a toujours tout fait pour que personne ne connaissent leur existence, mais l'heure est à la vengeance, et dans les couloirs de l'académie ils se retrouvent, et seront menés par un leader pour récupérer toutes les pierres de Soleil, afin de faire pression sur le gouvernement. Car si le Soleil n'est plus assez puissant, certains Enfant du Soleil perdront leur don, et avec, leur vie.
Logo (Attention, 88*31 impérativement ! entre balises [*code][/*code] pour les invités:
Code:
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/252903Bouton8831.png[/img]
Type de partenariat Avec lien - entre balises [*code][/*code] pour les invités - où figurera notre fiche / logo) : Top si le coeur vous en dit =p, et votre logo sera sur la PA.
Votre Fiche (entre balises [*code][*/code] - pour tout le monde xD): Elle est pas mise à jours ><
Date d'Ouverture (Approximative) : 25 mars de cette année
Autre chose :) ?
Merci beaucoup de prendre en considération ma demande =)

Code:
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Anonymous




Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:55

Bonjour, je viens tout juste de ravoir le pc, et je suis venue faire un tour, comme j'ai vu que vous aviez répondu à des demandes, mais pas à la mienne, je voulais savoir s'il y avait un problème avec la notre. Car nous affichons votre logo depuis que la demande a été posté, je ne suis pas contre la publicité gratuite, mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup. C'est pourquoi j'aimerais bien une réponse.

Et si lundi soir je n'en ai pas, je retiré le logo en attendant votre réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:20

    Bonjour bonjooour ♥

    Je ne pourrais jamais m'excuser assez du retard de notre réponse ; comme motif, je pourrais bien vous dire que les préparatifs de la nouvelle version nous ont pris du temps, mais il est vrai que les partenariats ont été injustement laissés au second plan :/ Ensuite, votre demande n'a pas été laissée de côté pour une raison particulière : j'ai traité toutes les demandes dans l'ordre - or la vôtre est la plus récente, et les autres attendaient depuis plus longtemps et avaient donc la priorité - et n'ai répondu qu'à une partie hier soir (parce que je passe du temps sur chaque forum avant de prendre une décision). Bref, c'étaient les explications que vous demandiez, nous n'en restons pas moins inexcusables, surtout que je ne pensais pas que vous aviez mis notre logo ; voici maintenant votre réponse ♥

    J'aime beaucoup le contexte de votre forum, qui a l'air de permettre beaucoup de débouchées dans le RP ! <3 (L'idée de la grande quête, j'adore 8D) En plus de cela il est actif et vos partenaires Top sont clairement affichés, je suis donc pour ce partenariat. Il y a simplement un souci : dans votre topic récapitulatif, le logo Pensionnat Aomori ne mène pas à notre forum (il n'y a pas de lien), ce qui est donc un peu gênant... °° De plus, nous aimerions que vous postiez notre fiche quelque part, si possible :3 (Et réciproquement - si vous n'en avez pas une, nous pouvons très bien poster votre contexte ou quelque chose comme ça :3)

    Au niveau du partenariat Top, je vais simplement demander la confirmation de l'autre fondatrice, puisque cette décision est relativement importante ; la réponse vous sera donnée le plus rapidement possible :3

    Merci beaucoup de votre proposition et bonne continuation à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:34

    Hello hello et vraiment désolée du retard ;__; alors pour moi je dis un oui :3 Donc j'ajoute votre logo sur la PA, ainsi que sur le topic récapitulatif des friends :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Solaria
Anonymous




Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:17

Merci beaucoup, alors pour le logo dans le sujet de nos partenaires, moi ça marche, puisque je viens sur le forum par ce chemin. Et pour votre fiche, il n'y a aucun problème. Pour la notre je vous l'amènerais quand j'aurais trouvé le courage de la mettre à jour.

Sur ce je vous remercie de tous ces compliments =D je file vous mettre sur la page d'accueil :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:53

    Ah ? Il doit s'agir d'un bug sur mon (vieil) ordi (fatigué) xD
    D'accord, postez un nouveau sujet dès que vous avez une fiche \o/

    Bonne continuation à vous cher partenaire :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Académie Solaria Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Académie Solaria   Demande de Partenariat : Académie Solaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat : Académie Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Partenariats :: Owai, c'est tout bon !-