AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 26
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:14


le petit oiseau va sortir ~
feat Hatsune Miku/Vocaloid
« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » 66514210
• NOM Goldsmtih
• PRÉNOM(S) Lily
• AGE 19 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Bisexuelle
• GROUPE Garden’s Key
• POUVOIR Métallurgie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

« L'illusion est la première apparence de la vérité »

Chaque personne est différente, car personne n’est pareil. L’apparence est donc un facteur important et conséquent à la vie.
Chaque personne est jugée en premier lieu part ce qu’il est extérieurement, et même avec toute la volonté du monde cela ne changera jamais.

Lily est une jeune femme. Oui, car elle a eu 19ans, ce qui ne rajeunit pas ses parents. Enfin bon, cela ne se voit pas, à première vue. Commençons par le commencement, Lily a les cheveux d’une couleur qui peut paraitre étrange car ils sont bleu, un bleu claire mais légèrement gris, de plus ils s’accordent extrêmement bien avec ses yeux azur. Outre la couleur elle possède une frange et ses cheveux même si souvent attaché, sont assez long, il lui arrive en bas du dos. Son visage est très banale, avec aucun détail particulier elle a comme tout le monde un nez, une bouche, deux oreilles, à part peu être le fait que son teint soit très pâle. Concernant son visage, Lily ne se maquille qu’à de rare occasion, et ne porte pas spécialement de boucle d’oreille.

Ensuite, on peut dire que Lily à une carrure d’enfant. Oui, elle a des épaules pas très larges, pratiquement pas de poitrine, une taille fine et ne mesure pas plus d’1m60, voir surement moins. Enfin, elle ne vous le dira pas sa taille car elle s’en est pas vraiment très fier, et elle n’est pas du genre à vous dire sont poids pas la même occasion. Bref passons, elle possède aussi de longue et fine jambe, dont elle est fière et n’hésite pas à les montrer quand le temps le permet. Même si de dos, on peut confondre Lily avec une enfant de 14ans, elle s’en fiche et accepte sont corps comme il est, même si elle ne vous cache pas qu’elle aurait préféré être un peu plus grande. Mais au fur à mesure elle s’y est habituée. Lily a de petite main très fine souvent caché par des gants en soie blanc, ils sont très discret et lui sont aussi essentiel. De plus, elle porte toujours sur elle un collier, très exactement une chaine en osmium. C’est le métal le plus dense que l'on peu trouvé sur Terre, et le seul que Lily ne peux faire fondre. Il a une couleur bleu gris, comme ses cheveux, coïncidence? Qui sait.

Enfin, son style vestimentaire. Lily est une personne qui s’habille pratiquement comme la plus part des gens. Elle a une préférence pour les robes et les jupes unie, mais met aussi des pantalons, des shorts, que soit avec des motifs ou sans. Elle aime tous, et ses suivant ses envies qu’elle s’habillera. Elle est très frileuse mais adore faire toute à l’envers. Elle est quelque peu excentrique niveau vêtement et déteste suivre les conseils des autres. Il est donc fort probable qu’elle sorte en débardeur sous la neige. Par contre, elle portera presque toujours des talons, de toute sorte suivant les endroits, pour se sentir plus grande, puisqu’elle est assez petite.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

« La solitude est une arme dont le canon est pointé vers celui qui la tient. »

D’abord, il faut savoir que Lily a un caractère assez particulier. Elle est une jeune femme très mature, et elle l’a toujours été. Mais c’est aussi une personne solitaire. Enfin, Lily a toujours été seul depuis qu’elle a découvert son don, elle n’avait pas vraiment de moyens de communiquer car de nos jour il y a du métal un peu partout. Elle trouva refuge dans les livres et surtout dans la musique. Lily peut paraitre naïve, mais c’est plutôt vous qui devriez vous méfier d’elle. Elle est une personne sournoise, et il est impossible de savoir comment elle réagira. De plus, Lily aime ne rien faire, resté à attendre, réfléchir. Ce qui renforce le fait qu’elle est presque toujours seul, donc un peu insociable. Par conséquent elle n’est pas très douée quand il faut parler avec les gens. Elle n’est pas timide, mais renfermé et elle ne laisse aucune émotion paraitre d’elle. Il est aussi très rare qu’elle vous dévoile ses réels sentiments, elle préféra détourner la conversation pour ne pas vous embêter ou tout simplement car elle pense que personne n’est en mesure de l’accepter comme elle est. Pour elle, aimer est une chose d’un autre monde, quelque chose qu’elle n’a pas le droit de recevoir car elle est différente. Oui, Lily est aussi très influençable même s’il elle ne vous le dira surement jamais, mais c’est pour cela qu’elle a une mauvaise image d’elle, et surtout à cause de son père.

Que peut-on dire de plus ? Eh bien, en aucun cas elle ne vous mentira, elle préfère être franche quitte à blesser ou manquer de respect au personne qui l’entour. Même si cela peut lui retombé dessus, de plus, si quel que chose la dérange, elle ne se fera pas prier pour vous le faire remarqué. La vérité est tellement drôle, surtout quand elle fait mal. Mentir ne sert a rien, mais quand les personnes devienne trop oppressante, et qu’il est vraiment impossible de les faire taire, Lily préfèrera leurs mentir ou leurs faire croire qu’ils ont raison pour s’en débarrassé au plus vite. Car, comme déjà dit précédemment c’est une personne qui n’est pas très sociable.
Mais si vous voulez la connaitre réellement, c’est une personne qui adore faire des blagues et embêter le monde, quand elle en à la force, elle peut être joyeuse. Au fond elle n’a jamais grandit, et reste une enfant. Enfin il presque impossible qu’elle ce dévoile devant un inconnu. Lily a vite appris qu’elle ne pouvait faire confiance à personne. Le fait qu’elle n’a personne à aimé et que personne ne l’aime en retour, l’a fait devenir très perspicace et lucide par rapport au monde. Elle a décidé il y a bien longtemps, de vivre sans regret et de ne compter sur personne à par elle-même, d’où le fait qu’elle est devenu quelque peu insociable. Aussi, Lily n’est pas une personne sadique ou qui aime faire du mal aux autres, mais quand elle y est obligée cela ne lui dérange pas de le faire. Et puis elle ne cherche jamais les problèmes, donc si c’est vous qui commencer à l’embêter, elle aura aucun scrupule à vous le faire regretté. Enfin c’est une façon de parler car Lily ne sait absolument pas se battre, mais ce n’est qu’un détail pour elle.

Son pouvoir est un poids pour elle, ne sachant pas le contrôler à par exception. Il l’a fait devenir très réfléchit. Elle ne peut s’empêcher d’analysé les situations pour savoir si elle peut faire tel ou tel chose. Bien sur, la réponse est souvent non, mais elle s’y est habituée. Enfin, il faut retenir que Lily est une personne étrange que malgré tout elle est bien comme elle est. Et qu’elle ne changerait sa vie pour rien au monde, car même si elle a eut des baisses de moral, elle restera libre de faire tout ce qu’elle veut et quand elle veut.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

« Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même.»

Lily est née d’un père anglais et d’une mère japonaise, dans un petit village perdu au milieu d’une grande vallée montagneuse que l’on surnomme The Lakes, elle se situe au Nord Ouest de l’Angleterre. C’est dans ce cadre plus qu’idyllique que Lily a vécu les premières années de sa vie. Il faut savoir qu’elle vient d’une famille assez riche, et pendant son enfance n’a manqué de rien. Fille unique, elle vivait seulement avec son père, et même s’il travaillait beaucoup il était toujours présent quand elle avait besoin de lui. Vous vous demandez ou était sa mère ? Et bien, elle ne l’a jamais connue. Son père lui en a souvent parlée, en la décrivant comme une femme extraordinaire. Sa mère, qui porte le même nom qu’elle, est morte en lui donnant la vie. Cela peut paraitre triste, mais Lily n’en à jamais souffert, car elle pouvait toujours compter sur son père, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Enfin, c’est ce qu’elle pensait.

Pendant cette période qui va de sa naissance à la découverte de son don, tout allais bien, elle avait toujours eu ce qu’elle désirait. Son père ne pouvait rien lui refusé, car il avait trop peur que Lily ne se sente pas bien, car elle n’avait pas de mère. Il a essayé a essayé de lui trouvé une gouvernante, ou quelqu’un qui aurai pu essayer de remplacé sa mère, mais Lily se débrouillait toujours pour les faire partir, et les rendre toutes folles. Cela avait le don d’énervé son père, mais elle s’en amusait et c’est tout ce qu’il faut retenir au final. Elle avait aussi quelque amies, ensemble elles partaient dans la montagne, s’amusé dans les champs, s’imaginer des histoires de princesse, et d’autre chose que les enfants font entre eux, sans vouloir forcement le dire au adulte. Lily avait toute les choses qu’une petite fille peu rêver. Sa vie était presque parfaite et comme dans les comptes de fée. C’était une enfant que l’on peut qualifier de "pourri gâtée", car elle profitait de tout ce qu’elle pouvait avoir et faire. Sa vie n’avait rien d’extraordinaire et était d’une grande banalité pour les personnes qui avait les moyens d’y mettre le prix. Ce n’est pas si tout le monde pouvait se payé des cours particulier, des voyages privés, les dernière technologies, des tableaux d’art de grand maitre, et encore beaucoup de chose que vous n’imaginer même pas.
Cela aurait pu continuer encore pendant longtemps, et c’est ce que son père pensait. Ainsi, que toutes les autres personnes qui les entouraient.


« La joie existe mais le malheur l'emporte toujours. »

C’est par une journée tout à fait banale qu’elle découvrit qu’elle était différente. Et l’enfer commença...
Bon reprenons, Lily n’avait que 11ans quand cette journée arriva. Elle était déjà assez mature pour son âge, car son père lui avait toujours appris qu’il ne fallait pas toujours compter sur les autres. Mais elle gardait une âme d’enfant au fond d’elle. La journée était resplendissante, Lily c’était levée à l’aube, elle descendait le grand escalier pour arrivé dans la cuisine ouverte sur un grand salon. Comme à son habitude direction la cuisine, elle prit une assiette, et des couverts pour se préparer le petit déjeuner, mais une chose plutôt étrange se passa. Les couverts fait en acier, elle ne pouvait les attrapé, ou les prendre dans ses mains. C’était comme si elle essayait d’attrapé de l’eau, c’est tout bonnement impossible. Elle n’en revenait pas. Pour être sur de pas rêver, car elle croyait quel rêvait, elle prit un stylo Bic, banale de sa mains droite et le planta de toute ses forces dans la paume de sa main gauche. Mais rien, la pointe du stylo se liquéfia au contacte de sa main, seul le plastique restait normal. Elle commença à paniqué, elle ne savait plus quoi faire, elle se posait énormément de question. Au bout de quelque seconde, elle eu une idée. Faisait le tour du plan de travail elle alla fouiller dans un endroit qui lui était interdit, et sortit un gigantesque couteau. Le manche était en bois et la lame en acier, tenant fermement le couteau elle toucha l’acier, le sentit ramollir, rompant le contacte on pouvait apercevoir son empreinte dans l’acier. Elle recommença, mais cette fois plus longtemps, et réussit à faire trou dans le couteau. C’était incroyable...

Elle-même n’en croyait pas ses yeux. Mais quand elle en parla à son père, il ne réagit pas bien. C’était comme si elle était devenue un monstre pour lui. Exclue de tout, elle n’avait plus le droit de sortir, ni de voir personne. Enfermer dans la maison, seul... Lily était désespérée, les années passaient, et rien ne changeais. A présent c’était pire, tout le monde l'a rejeter, que ce soit ses amies ou sa famille, tous le monde. Elle passait ses journées à essayé de comprendre comment c’était possible de faire une tel chose. Rapidement, elle comprit qu’elle ne pouvait compter sur personne et que cela ne servait à rien d’espérer. Elle n’avait plus vraiment de raison de vivre. Mais continuait quand même à vivre, enfin, plutôt survivre, parmi les critiques et les remarques de son père. Apprenant à se débrouillé avec ses pouvoirs, pour pouvoir s'évader. Heureusement, elle trouva rapidement ce moyen en faisant fondre les serrures, de chez elle. Mais ne sachant pas où aller, elle revenait toujours.

Les années passait, et Lily continuait d’être le bouc émissaire de son père. Un jour, c’est en fouillant dans les affaires de son père, pour trouver de l’argent, qu’elle tomba sur un journal, enfoui dans une boite avec les photos d’une femme et son père. Lily fut très choquée et compris qu’il s’agissait de sa mère, et surement de son journal. Elle s’enferma dans sa chambre pour le lire. Lily était alors âgée de 17ans.


« L’espoir fait vivre. »

Lily eut confirmation que ce journal appartenait à sa mère, elle y racontait la vie qu’elle avait passée dans un pensionnat au Japon. Au début de son récit tout semblait parfait, un endroit qui acceptait les gens différent. Un refuge, sans discrimination. Sa mère y racontait des années de bonheur. Mais sans vraiment savoir pourquoi, elle quitta ce pensionnat. Lily s’en fichait, ce qu’elle voyait c’était de l’espoir, mais il y avait un problème elle avait beau lire et relire ce journal, nulle part était écrit le nom et l’adresse. Comme si il était impossible de trouver le pensionnat. Commença alors deux longues années, d’espoir, et de recherche, mais aussi de doute. De plus, elle étudia aussi la langue, et fit de nombreuse recherche. Malgré tout elle n’était pas sur que ce pensionnat soit réellement ce qu’elle voulait. Enfin, on lui a toujours dit qu'il fallait le voir pour le croire.

Nous voici donc aujourd’hui, Lily a enfin réussit à trouver le nom de se pensionnat, et souhaite l’intégré. Comment ? Eh bien, c'est par hasard, comme si le destin lui souriait enfin. Elle trouva une brochure, sur le chemin qu'elle empruntait tout les jours pour ce rendre au centre ville. C'était comme un miracle tombé du ciel. Elle attendit la nuit et partie de chez elle, un peu comme une voleuse. Oui, surtout qu'elle avait volé pas mal d'agent à son père pour pouvoir faire le voyage. Elle ne laissait aucune trace derrière elle. De plus elle savait qu’elle ne manquerait à personne. Mais c’est la première fois qu’elle quitte l’Angleterre. Espérons qu’elle arrivera à bonne destination, et qu’elle ne se perdra pas en route...
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

« Une cause perdu, l’art de tous détruire »

Lily a le pouvoir de contrôler tout les métaux à sa guise. Enfin, tout est relatif, car elle ne sait pas très bien contrôler ce pouvoir. Elle peut en touchant un métal, quel qu’il soit le modeler à l’aide de ses mains. C’est comme si on remplaçait la Tour Eiffel part de la pâte à modeler, pour lui donner une autre forme, sans faire aucun effort.
Au début il fallait juste qu’elle touche ce métal pour se liquéfie instantanément et puis en rompant le contacte, la matière se solidifiait. C’était très dure, car il fallait qu’elle fasse attention à ses moindre geste, pour ne pas déclenché une catastrophe. Au fur à mesure des années elle n’a pas vraiment réussit à progressé beaucoup. C’est pour cela qu’elle porte des gant, pour évité d’utilisé son pouvoir sans le vouloir, et causé des ravages. Ses gants ne stoppent pas son pouvoir mais il le limite, ce qui lui laisse le temps de reprendre le contrôle de la situation.

Le seul matériau qu’elle sait à peu près contrôler c’est l’aluminium. Elle s’est beaucoup entrainer dessus, pour ne pas dire que c’est le seul métal qu’elle sait à peu près contrôler, et donc arrive modeler des objets plus ou moins facile avec. Lily aime beaucoup les animaux, et c’est pour cela qu’elle aime crée des figurines de métal grâce à son pouvoir, quand elle y arrive. Elle peut aussi crée des armes, elle sait le faire car elle en a déjà eu besoin pour ce défendre, mais ce n’est pas ce qu’elle préfère faire. Le gros problème de son pouvoir c’est qu’elle n’a que très peu de temps pour changé la forme du métal, de plus cela lui demande beaucoup d’énergie. S’épuisant vite, elle ne peut pleinement profiter de se don qu’elle considère comme un poids à porter. Il faut toujours qu’elle fasse attention, et toujours plus, regarder ce qu’elle peut touchée, ou non.

De plus, aucun métal de peut l’atteindre car au moindre contacte avec sa peau il se ramolli, elle n’y peut rien, elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs mais au moins elle ne court aucun risque si on essaye de la tuer avec une arme à feu ou une lame, c’est surement le seul avantage qu’elle connait.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Pbucket
• PRÉNOM ou PSEUDO Léa
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS J’suis prise d’une flemme aigue, sorry ♥
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? Bah, faut le remettre ? Non c'était pas la peine xD
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE OWI ♥


Dernière édition par Lily Goldsmith le Ven 17 Fév - 21:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 22
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:22

    :welcome: WELKOUME LILYYYYYY \o/ J'aime bien le nom de ton personnage. **

    Wouhou, le code de ta fiche avait sacrément bugué xD J'ai corrigé rapidement, étant donné que tu n'avais encore rien rempli :3 Tu avais oublié la troisième condition avant de poster ta fiche :
    Citation :

      • Activez le HTML
      • Par pitié ne supprimez aucun code !
      • Désactivez l'option « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » 580386truc en cliquant dessus
      • Les mentions entre parenthèses sont à supprimer


    Enfin braifeuh ♥️ BON COURAGE POUR TA FICHE \o/ Hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi :3


« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » 7csgvqe« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Ctfale9
« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » 7slr24y

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 26
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16

Merci, j'me disais aussi que y avait un truc qui avait bugé. Parc'que j'suis pas trop douer avec les codes... x)


Fiche « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Aomoriaddic Liens

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Lily10
Merci à Huyga, Chiharu, Sol', Anh, Kain, Hanae, Jak', Azil, Hanaka, Sven, Nitto pour vos vava' ♥️
Et Chiharu pour la sign'

Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 24
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

Welcome, bienvenue sur le forum. ♥
Bon courage pour finir ta fiche. :3


« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Anuffyfu_imagesia-com_4uy - « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Nv4qnv9h_imagesia-com_4uz - « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Osznh1n1_imagesia-com_4v0
Merci à Sakura. ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 26
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

Merciiii beaucoup ! Ben ça y est j'ai enfin fini ma fiche.
Par contre, je suis un peu novices, enfin j'ai découvert les forums rpg que depuis peu, donc si quelque chose de va pas, qu'il manque des lignes ou autre chose, vous me le direz, svp ?? Je ne veux que m'améliorer.
Merci, d'avance. Bisous et bonne soiré !


Fiche « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Aomoriaddic Liens

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Lily10
Merci à Huyga, Chiharu, Sol', Anh, Kain, Hanae, Jak', Azil, Hanaka, Sven, Nitto pour vos vava' ♥️
Et Chiharu pour la sign'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:50

Bienvenue !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 22
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:09

    REUUUH bonchooour \o/ (enfin bonchouar xD)

    Bwaah, pour une débutante en RP, tu te débrouilles très bien ! ** J'aime beaucoup ce que tu as fait du pouvoir, c'est bien original et cohérent, je m'y attendais pas, j'aime \o/ Au niveau de la longueur, pas de souci, personnellement je trouve que tu as mis juste ce qu'il faut :3 Le seul bémol, c'est qu'il y a vraiment pas mal de fautes, pas d'orthographe mais de conjugaison, ou des confusions ("qui c'est" à la place de "qui sait", "un bouquet misère" pour "un bouc émissaire", "pouvoir conter" à la place de "pouvoir compter", "où allez" pour "où aller") ; essaie de bien te relire mais c'est pas bien grave - surtout que tu écris bien -, donc c'est surtout un conseil pour tes RP à venir ^^

    Et, juste un petit point avant de te valider : comment Lily découvre-t-elle l'adresse du pensionnat ?

    Donc, pour résumer : une rapide relecture et une petite phrase pour dire qu'en gros elle trouve une brochure ou qu'elle apprend l'adresse du pensionnat d'une manière ou d'une autre, et je te valide ~


« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » 7csgvqe« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Ctfale9
« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » 7slr24y

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Invité
Anonymous




« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:17

Bienvenue à toiii 8D

Y'a plein de nouveaux, c'est incroyable !
J'espère te voir bientot sur la chat box /o/

A la prochaine dans de prochains RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 26
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:28

Merciiiii beaucoup !!

Sinon, voilà, j'ai précisé par rapport à l'adresse du pensionnat. En ce qui concerne les fautes, je suis vraiment désolée. Je suis pas très doué en français (ma note du bac le prouve, osef ! ) Enfin j'ai fais de mon mieux j'espère que ça ira ? Sinon tu me dis et je rééditerais pour enlevé celle qui reste et persiste xD


Fiche « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Aomoriaddic Liens

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Lily10
Merci à Huyga, Chiharu, Sol', Anh, Kain, Hanae, Jak', Azil, Hanaka, Sven, Nitto pour vos vava' ♥️
Et Chiharu pour la sign'

Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 30
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:38

Bon, étant donné que tu as ajouté la brochure que Hika te demandait, je ne vois aucun soucis à te valider 8D J'te mets même la petite liste des choses à faire :

Citation :




« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Tumblr_mblfssCfvE1rcd6l4o1_500
SO BADASS.
Car la vie n'est pas un long fleuve tranquille
« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » StaffputesqueMerci à Anh, Charly, Chiharu, Hanaka,
Hyuga, Jakob, Kain, Kuni, Niito et
Sakura pour les avatars. Love u ♥️


Spoiler:
 

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Aomoriaddic
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Vide
MessageSujet: Re: « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »   « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-