AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Raichu, attaque tonnerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:39


le petit oiseau va sortir ~
feat - Green / Pokemon
Raichu, attaque tonnerre ! 3005481835_0_5_DD3iorwl
• NOM Buichi
• PRÉNOM(S) Raimu
• AGE 16 ans ET DEMI /poutre/
• CIVILITÉ Divorcé, père de trois enfants Célibataire !
• SCOLARITÉ 1ere année
• SEXUALITÉ Hétéro. Mais bon, l’amour a ses raisons que la raison ignore 8D
• GROUPE Heart’s Key
• POUVOIR Contrôle du sang
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Raimu est un garçon, un peu banal quand on y regarde pas de trop près.
D’une stature normale pour un garçon du pays, autant dire qu’il ne domine pas vraiment la foule du haut de son mètre soixante dix - même s’il espère prendre encore quelques centimètres d’ici la fin de sa croissance. Il a un visage franc, joyeux et souvent rieur. Sa bouche est continuellement ouverte vu que c’est un bavard invétéré, il ne peut juste pas passer plus de cinq minutes sans se taire, et son rire est toujours des plus exubérants. Non, il ne se force pas, il est juste comme ça. Les joues encore un peu rondes de l’enfance, il les perd progressivement pour un visage mieux découpé d’homme. Encore une petite année, et vous verrez, il sera à croquer ♥️. Ses cheveux sont châtains, donc relativement clairs pour la norme nippone. Pourtant, il est tout ce qu’il y a de plus japonais, c’est juste de famille. Oui, des cheveux châtains, donc. Ils sont perpétuellement en bataille, allant là où le vent les mènent ( roh, c’est beau ) et y restant pour le plus grand plaisir du garçon qui s’évertue à les démêler tous les matins. Enfin, heureusement qu’il ne craint pas de ce côté-là, il peut tirer autant qu’il veut sans en souffrir. Le veinard. Ses yeux, quant à eux, peuvent paraitre noirs au premier abord. Et puis, avec un rayon de soleil ou juste une grande proximité, on réalise qu’ils sont verts. Un beau vert sombre, celui de la forêt embrumée, pleine de mystère et de promesse… Sauf que bon, Raimu il parait tout sauf mystérieux ! Il est enfantin, joueur et de perpétuelle bonne humeur. Une face cachée là-dessous ? Mais oui, on y croit !
À son visage de beau gosse en cours de maturation, s’ajoute le reste de son corps que nous qualifierons de… normal. Une peau pâle, un dos plus grand que ce qu’on pense, des bras aux muscles secs et pourtant terriblement efficaces, une paire de jambes solide et avec laquelle il ne se débrouille pas trop mal. Étrangement, on retrouve un nombre conséquent de cicatrices en tout genre sur ce corps d’adolescent banal. En bon pitre, Raimu est particulièrement doué pour toutes sortes d’acrobaties - dont il vous fera la démonstration à l’occasion - bien que son plus grand talent, sa plus grande passion, reste inconditionnellement les tours de magie. Aussi, il n’est pas rare de trouver toutes sortes de choses, diverses et variés, attendues et le plus souvent inattendues dans ses poches ou dans son sac. Sous ses vêtements au charme simple et avant tout pratiques, se cache ainsi une véritable ribambelle d’accessoires burlesques - certains disent même avoir vu un lapin montrer le bout de son museau. Bref, affaire à suivre, n’est-ce pas ?
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Raimu fait partie de ces gens qui croquent la vie à pleine dent. Toujours joyeux, un rien l’émerveille ou l’amuse. Il rit souvent, parle tout le temps et aime être entouré de personnes, que ces dernières partagent sa bonne humeur ou non. Un peu beaucoup légèrement pot de colle sur les bords, il n’y a pas 36 façons de le faire taire ou juste décrocher : lui mettre sous le nez quelque chose qui le passionne d’avantage. Que ce soit un bouquin ou une console, vous pouvez être sûr qu’il vous lâchera après ça. Quoique, avec une console il risque fortement de se mettre à hurler. Mais c’est incroyable comme il devient calme avec un livre entre les mains. Mon dieu, le petit Raimu serait donc un littéraire ?! Eh bien aussi étrange que ça puisse paraitre, oui. Les romans ont longtemps été ses seuls amis et ce n’est pas maintenant qu’il est entouré de gens de son âge que ça va changer. C’est qu’il est très fidèle, voyez vous.
Un garçon fidèle, mais indépendant. S’il aime ses amis et serait prêt à tout pour eux, il ne se laissera pas marcher sur les pieds non plus. Enfin, il pourrait se laisser faire s’il aime bien la personne et s’il se dit que comme ça elle sera contente, mais ne comptez pas trop sur lui pour les rapports de domination. Il va vous regarder, rire et se casser. Dans cet ordre là, en général. Parfois il va juste vous ignorer, mais rarement. Il sait que ça met rarement les gens de bonne humeur. Ah, une chose importante à savoir sur Raimu : il est… non violent. Oui, je sais, dans ce monde de brutes ! Et pourtant, voyez les faits en face : il l’est bel et bien. Si on l’attaque, il esquivera juste. Il est remarquablement doué pour l’esquive, une vraie anguille insaisissable, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie ! Impossible de le frapper, vous posez la main sur lui mais c’est une simple caresse que vous déposez sur sa peau. Et lorsque c’est à lui d’attaquer ? Ben, pourquoi il attaquerait ? Non, il ignorera toute provocation, il faudrait vraiment prendre quelqu’un en otage pour le faire bouger ! Et si vous le faites, que se passera-t-il ? Vous découvrirez alors que, même Raimu, a une face cachée.
Son éducation n’a pas été des plus tendres et il en a gardé des fameux souvenirs. Dont un petit couteau qu’il garde toujours dans sa poche, quelque part au milieu de ses confettis et jeux de carte. Il met alors en pratique ses années d’apprentissage et ça fait, en général, très mal. Surtout que, ne l’oublions pas, le pouvoir de Raimu est le contrôle du sang ; même s’il ne l’utilise pas en tant qu’arme - ça le répugne - vous pouvez toujours courir pour qu’il se vide de son sang. Bref, ne parlons pas violence.
Raimu était un enfant solitaire et c’est en réaction à cette enfance très peu animée qu’il est devenu celui qu’il est. Un peu fou, bondissant et énergique. Mais parfois il replonge, si on peut dire ainsi. Il va alors s’isoler, un livre dans la poche, son doudou sous le bras, et passer de longues heures seules avec sa conscience. Il médite, d’une certaine façon, allongé dans l’herbe avec sa peluche comme oreiller. Bien sûr, il ne vous crachera pas dessus si vous vous asseyez à côté de lui, mais ne vous attendez pas non plus à une grande conversation de sa part. Ou à une conversation tout court. C’est dans ces moments là qu’on se rend compte que Raimu est bien plus mature qu’il n’y laisse paraitre. Il veut juste vivre sa vie sans soucis, profiter de chaque instant, ne voir que des sourires sur les visages autour de lui. Mais il sait que c’est une utopie et que la vie est une véritable salope. Il refuse juste de se laisser désespérer par cette évidence, voilà tout.
Enfin, qui y-t-il à ajouter à son sujet ? Ah, la gente féminine ! En fait, le garçon a juste du mal à considérer les filles comme autres choses que des amies. Il rigole avec elle, leur fait des câlins, les adore carrément. Et puis un jour, on va lui demander s’il sort avec, et il va devenir rouge tomate, se prendre les pieds dans son pantalon et ne plus pouvoir se comporter normalement avec la fille en question. Maladroit ? Carrément. Naïf ? Oui, très. Romantique ? S’il savait comment s’y prendre, peut être. Puceau ? À 110%, son premier baiser reste toujours à prendre !
Nous terminerons avec… sa passion. La magie. Il adore, adore, adore, adore ça. Et on peut dire qu’il est doué - avec toutes les heures qu’il a passé à s’entrainer, seul dans sa chambre ! En vérité, il rêve d’intégrer une troupe de cirque. Faire le tour du monde, voir de nouvelles têtes chaque jour, vivre de ce qu’il aime et ce pour toujours ! C’est pour ça aussi qu’il a apprit à faire des acrobaties, pour mettre toutes les chances de son côté. Pour ses tours, il s’est doté de quelques accessoires : Glaceon, son lapin, Umbreon et Espeon, ses deux colombes - qu’il laisse en liberté dans le parc du pensionnat - et Flareon, Vaporeon, Jolteon et Leafeon, ses souris grises. Lui, fan d’Evoli ? Comment avez-vous deviné que son doudou était une peluche Evoli ?! Au fait, vous saviez qu’il avait terminé tout les jeux Pokémon…?
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Notre jeune ami est issu d’un milieu social assez… particulier. Ni particulièrement riche, ni particulièrement pauvre, mais particulièrement craint, ça oui. La famille Buichi est une fameuse famille de yakuza qui étend ses méfaits dans le sud du pays. Oh oui, on les craint. Ils sont capables du pire et rarement du meilleur, les petits caïds et les gros mafieux tremblent en entendant ce nom.

Je vous rassure tout de suite, Raimu n’est pas l’héritier de cette puissante famille. Non, c’est son grand frère qui l’est. Hagane, si fort, si terrible. Le parfait héritier dont son grand père a toujours rêvé. Car, oui, c’est toujours son grand père qui dirige ; son père ne prendra la succession qu’à sa mort. On pourrait donc penser que, en tant que cadet, la pression qui s’exerçait sur Raimu était moins importante que celle sur son ainé. Erreur. L’enfant - car c’est bien ce qu’il était alors - était destiné à devenir le second d’Hagane, son parfait bras droit : un frère de sang entièrement dévoué à sa cause et à celle des Buichi. Le rêve de tout chef de gang, en somme.

Seulement voilà, Raimu ne serait jamais cet allié redoutable et incontesté que ses parents voulaient qu’il soit. Le verdict est tombé à sa naissance : le petit est hémophile. Son sang ne coagule pas, une simple coupure au doigt pourrait le tuer. Je vous laisse imaginer la déception de son père et davantage encore celle de son grand père. Si je ne vous parle pas de sa mère, c’est juste que cette dernière n’a jamais vraiment fait partie de sa vie. Il l’a à peine côtoyée et ce n’est pas comme si elle avait tenté d’entrer en contact avec lui non plus. Enfin, passons. Pourtant, malgré sa maladie, on ne l’a pas laissé de côté pour autant. Il a dû suivre le même entrainement, ou presque, que s’il avait été en parfaite santé. C’est de cette époque que lui viennent ses formidables dont d’esquive ; éviter d’être touché, pour éviter de saigner, pour éviter de mourir. Simple et efficace, autant vous dire qu’il a vite appris. Malgré lui.

Cependant, même si ses compétences ne cessaient d’augmenter, la moindre coupure sur un champ de bataille lui serait fatale. Sans parler d’hémorragie interne ou quoique ce soit d’autre. En d’autres termes, hors de question pour lui de servir sa famille un jour, au grand jour en tout cas. Alors on le mit à l’écart. On choisit un autre enfant, fils d’un subalterne dévoué, et on lui fit suivre cet entrainement vigoureux que Raimu suivait depuis toujours. Il deviendrait le bras droit d’Hagane et lui serait juste là, au cas où comme on dit. Étrangement, Raimu n’envia pas du tout cet enfant. Lui qui lui volait sa place, son identité. Au contraire, il se sentit libre pour la première fois. Même oublié, seul dans sa chambre, il était plus libre qu’il ne l’avait jamais été entre les murs du dojo familiale. C’est à ce moment là que sa passion pour le cirque et particulièrement la magie a commencée. Il a progressé étonnamment vite, son envie d’en savoir plus le poussant plus sûrement que n’importe quelle menace de mort. La vie d’artiste l’attirait, il voulait être comme eux un jour. Même s’il n’y croyait pas vraiment.

Sa vie était d’une routine affligeante. Il allait à l’école - dans cette école où tous le craignait pour son nom et personne ne l’appréciait pour ce qu’il était -, il rentrait le soir et s’entrainait aux maniements des armes avec les subalternes et parfois son frère jusqu’à l’heure du diner, puis il s’isolait dans sa chambre, s’abimant dans des romans, des manuels de jonglage ou dans les jeux de sa Gameboy color, son Evoli serré entre les bras. Ah oui, son doudou. Une des rares choses auxquelles il tient vraiment . Non, pas à cause de son origine, elle est sans importance, juste parce que c’est toujours dans ses poils synthétiques qu’il a séché ses larmes. De là découle son adoration pour le pokemon du même nom, ses évolutions diverses et variées ou même les jeux dont il est tiré. Et oui, tout à une explication.
Sa vie était donc d’une banalité à pleurer. Jusqu’à ce fameux jour où il a découvert son pouvoir. Comment l’a-t-il découvert ? En flirtant avec la mort, bien sûr !

Un jour comme les autres, il rentre de l’école et se rend au dojo. Tiens, son grand frère est là. Ils se saluent et commencent à se battre. Tout est normal. Parfaitement normal. Jusqu’au moment où, dans un élan de fureur mal contrôlé, Hagane lui donne un violent coup de poing dans le nez. Cassé. Rien de grave si ce n’est le saignement intarissable qui n’en découle. Bien sûr, les urgences sont prévenues en moins de deux, mais un nez ça saigne beaucoup, c’est connu, et voilà Raimu qui se vide de son sang sur le tatami. Sa tête tourne, il commence à ne plus rien voir. Lui qui voulait aller auditionner au cirque de passage, c’est raté. Et puis, il n’a pas terminé la version Pearl, ça lui ferait mal de s’arrêter là. Il n’a pas une pensée pour sa famille, pas une seule. Ou si, pour le pauvre garçon qui va prendre sa place. Il le plaint. Lui, tout ce qu’il veut, c’est s’enfuir de cette maison et vivre. Vivre pour lui, pas pour les autres, avec cette personnalité qui est la sienne sans qu’on lui en impose une autre.
Murmures dans la salle, le saignement s’est arrêté. Doucement, le sang fait marcher arrière, remonte jusque dans la veine qui s’est déchirée et n’en bouge plus. Raimu cligne difficilement des yeux avant de se redresser dans un silence assourdissant. Il ne reste même pas une tâche entre les fibres du sol. Il est alors âgé de 12 ans.

Je vous laisse imaginer le chamboulement que cette découverte a provoqué. Plus que pour lui, qui pouvait enfin faire ce qu’il voulait sans craindre la moindre blessure, c’est pour sa famille que ce fut un choc. L’enfant n’était plus inutile. Au contraire, il était très, très utile. Une arme, voilà ce qu’il était. Une arme qu’ils allaient placer entre les mains d’Hagane et, alors, le Japon serait à leur pied. L’entrainement du garçon reprit donc de plus belle ; il fallait qu’il maitrise ce sang qui était le sien, qu’il s’en serve pour frapper et se défendre. Il fallait qu’il maitrise celui coulant dans les corps de ses adversaires, l’immobilise ou arrête le battement de leur cœur. Il devait faire plein de choses, il n’arrivait pas à en faire la moitié. Sa motivation principale - la peur - c’était envolée. Il n’avait plus aucune raison de se plier aux ordres. Et puis, cette idée le répugnait. Son pouvoir lui avait sauvé la vie, il ne voulait pas voler celle des autres avec ce don du ciel. Et puis, les agissement même des Buichi le dégoutaient désormais. Pour la première fois, la porte de sa cage s’était entrouverte ; il pouvait partir, voler de ses propres ailes. Et pour fêter ça, il s’offrit son premier véritable ami : Glaceon, un lapin aussi blanc que neige. Il lui apprit des tours et ses minis spectacles firent le bonheur de ses subalternes. Bien sûr, il devait chaque jour se rendre au dojo et y affronter son frère - d’ailleurs, il n’avait jamais remarqué à quel point il retenait ses coups avec lui jusqu’à ce que ce dernier ne lui fêle presque une côte - mais sa vie n’était désormais plus la même. Pour aujourd’hui et à jamais.

C’est son grand père qui trouva Aomori. Raimu ne suivait absolument pas ses plans, ce qui le contrariait au plus au point ; il avait même poussé l’insolence jusqu'à s’acheter des oiseaux. Des oiseaux ! Alors, il décida de l’envoyer dans ce pensionnat, tout là bas à Aomori. C’était une école spécialisée dans les enfants anormaux, dotés de pouvoirs spéciaux, comme lui. Peut être réussiraient-ils là où lui, avait échoué et qu’il récupérerait à la sortie cette arme de guerre dont il rêvait tant.
Raimu ne fut bien sûr pas dupe des manigance de son chef de famille, mais il était si heureux de partir d’ici qu’il ne dit rien. Il plia ses bagages, emporta ses livres, ses animaux - sans oublier ses quatre souris qu’il avait élevé en secret -, sa console et son Evoli. Il passa le portail sans se retourner, se jurant au fond de lui-même de ne jamais maitriser ce pouvoir pour autre chose que ses tours de magie et de renier toute forme de violence de sa vie future.

Cela fait maintenant six mois qu’il se trouve à Aomori. Il s’est déjà fait virer de deux chambres différentes à cause de Glaceon et des autres - des problèmes d’allergies ou de litière malodorante - et il entame pour l’instant son début de cohabitation avec ses nouveaux colocataires. Il s’est fait des amis, aucun ennemis et on pourrait presque croire qu’il a oublié sa famille et leurs espoirs qui pèsent sur ses épaules. Presque.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Son pouvoir, le contrôle du sang.
Plus qu’un pouvoir, c’est d’abord pour lui un don du ciel ; Raimu est hémophile, ce pouvoir lui a, tout simplement, sauvé la vie. De plus, grâce à lui il peut enfin vivre une vie de garçon normal, qui court partout, tombe et se fait mal… sans finir à l’hôpital. La façon dont il l’utilise est donc implicite : il retient son sang à l’intérieur de son corps. Ça lui a demandé de nombreuses années, mais il maitrise maintenant parfaitement cet aspect là de son pouvoir. Bien sûr, il doit tout de même prendre des coagulant pour guérir, mais au moins il ne se vide de son sang sur la plancher.
À part çà, son pouvoir lui sert aussi dans ses tours de magie ! Que ce soit comme troisième bras, pour remonter les cartes dans sa manche ou pour distraire les spectateurs, mais ce ne sont pas des manœuvres très élaborées et, pour tout dire, il ne les maitrise pas très bien et donc les utilise que rarement.
Il ne maitrise aucun côté violent de son pouvoir. Que ce soit former une lame, un poing, ou contrôler le sang de son adversaire… aucun. Son grand père a bien tenté de l’y obliger et c’est sans doute pour cela qu’il est aussi têtu à ce sujet : JAMAIS il n’apprendra à s’en servir comme arme. Jamais, jamais, jamais, jamais !
Sinon, quand son pouvoir lui échappe… et bien, il termine en général à l’hôpital. Soudain, son sang créé des formes, un fouet, vole dans tous les sens sans qu’il puisse rien y faire. Je vous laisse visualiser la salle après une telle crise ; un peu comme un film d’horreur particulièrement gore. Bien sûr, quand il arrive enfin à le calmer, il n’a plus la force de le maintenir dans son corps et s’évanoui à cause de l’hémorragie ainsi provoquée. Lorsqu’il est dans une colère noire ( ce qui ne lui est arrivé qu’une unique fois, jusqu’ici ) il se peut qu’il contrôle accidentellement celui de la personne en face. L’autre se met alors à hurler de douleur, ce qui le réveille aussitôt. Il déteste vraiment ce côté de son pouvoir.
J’AIME… PAS !
« ouais, j’ai des goûts de luxe »

J'aime...
♥️ Evoli. Aussi bien son doudou que le Pokémon en lui-même et toutes ses évolutions.
♥️ Le cirque et plus particulièrement la magie.
♥️ Ses animaux de compagnie ( soit son lapin, ses colombes et ses souris )
♥️ Son impressionnante bibliothèque, comportant principalement des romans d’aventure ( les romans d’amour sont cachés derrière, mais chut, ça ne doit pas se savoir ! )
♥️ Les bonbons et pâtisseries acidulées ; il adore le citron.
♥️ Les jeux de cartes, en particulier le Poker ( parce qu’on peut bluffer )
♥️ Il aime faire rire les gens, même si ça peut paraitre un peu bête dit comme ça.
♥️ Jouer à la console en mangeant des chips.
♥️ Pouvoir courir et sauter dans tous les sens sans avoir peur de se couper.
♥️ Voir des gens jouer de la musique, qu’importe l’instrument.

... pas !
X La famille Buichi et en particulier son grand père.
X La violence, en conséquence directe de son éducation, et tous les gens qui l’utilisent.
X Qu’on embête ses amis, ou juste qu’on embête quelqu’un tout court ( ce qui ne fait pas de lui un justicier pour autant )
X Tout ce qui est trop sucré. Trop de sucre tue le sucre et le rend malade à tous les coups
X L’humidité, même s’il aime la pluie.
X Qu’on ne respecte pas sa vie privée, il n’est pas habitué à ce qu’on vienne fouiller dans ses petits secrets.
X Les gens qui mâchent des chewing-gums en cours.
X Les cours de piscine ; il aime y batifoler, pas qu’on l’oblige à aller le plus vite possible. Et puis, il préfère la mer !
X Qu’on le réveille en ouvrant les volets, un rayon de soleil dans la face. Ça le met toujours de mauvaise humeur.
X Les films trop recherchés, trop conceptuels, il trouve que les réalisateurs se donnent un genre.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Raichu, attaque tonnerre ! 2968415585_0_3_3FTaVJfk
• PRÉNOM ou PSEUDO Raichou
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis chatain clair, j’ai les yeux marrons et la peau relativement blanche. Je mesure vers les 1m70 ( vous m’excusez, je n’ai pas de mètre à la maison ) pour un poids de… j’ai oublié 8D Je suis majeure, on va dire, mais seulement devant l’Etat parce que sinon pas duuuuuu tout ! En fait, je suis tarée .___.
• PARRAINÉ ? Owai, par moi 8D ( raboule les ceriz *mode caillera* /pan/ )
• DOUBLE COMPTE ? Huhu, oui ~
• CODE ? C’est ça ! by Haine-sama, la plus belle et la plus forte ♥️
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Vive les lutins :cool:


Dernière édition par Raimu Buichi le Mer 23 Nov - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:23

Eheh 8B
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:19

... Lucky-item. J'ai reconnu les icons. ♥
QUI ES-TU ? 8D /out/
En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ♥
Je parie que c'est Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:55

Bon, je sens que vous êtes en mode blasé genre « Sisi moi j'sais qui se cache derrière Raimu. » mais pas moi, alors.
WELCOME, bienvenue, toussa toussa. ♥

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, bonne chance pour finir ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:34

Merci pour ces gentils bienvenue xD ! ♥️
Et ne t'inquiète pas mon grand, il n'y a que deux personnes qui connaissent mon identité secrète ( je suis Batman :cool: /pan/ )
Bref, je fais ce que je peux pour ma présentation, mais m'en voulez je suis un peu surbooké !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:20

    :welcome:

    Et je sais qui t'es, ne sous-estime pas les pouvoirs de l'adresse IP 8D ♥️ Je lirai ta fiche d'une traite, hâte de voir ce que ça sera cette fois-ci **
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:18

J'ai vu Raichu, j'me suis dit: C'est bon ça, Pokémon !
Ap j'ai compris Raichu, j'me suis dit: Ouais, mais Pikachu il est plus mieux.
Après, j'ai hypothétisé Raichu et j'me suis dit: ZIVA, pouvoir électricité, TAVU.

Bref, je me suis fait avoir.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:45

Hikari > Sale tricheuse ! D: Heureusement que t'es ma BatMobile, sinon je t'aurai jamais pardonnée uu
Edwin > Tu m'as juste fait... mourir de rire xDDD Merci !

Et sinon, j'ai *inspire* FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \O/
Viens à moi, ô staff vénéré ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:02

    Gaaaah ! Bienvenue ! :cheer:
    Bon on arrête de faire la causette, t'es qui 8D ? Allez dis-moi, ça restera entre nous. Je vais le dire a personne ! * Rire démoniaque *.
    Spoiler:
    Tu m'as tuéééé XD
    PS : J'aime ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:01

    Pour me faire pardonner je ferai briller ton masque et je prendrai une forme Transformers que tu n'as encore jamais vue, cher Batman ♥ Au fait j'aime tes icônes. *rien à voir*

    BREF ! Je viens de finir de lire ta fiche o/ Tout est très bien écrit, une histoire de yakuza, ça roxx du poney à pois bleus ♥ J'aime vraiment ce que tu as fait du pouvoir, c'est original de ne pas l'utiliser pour attaquer, j'aime ! ô/
    Citation :
    Il se peut qu’il contrôle accidentellement celui de la personne en face. L’autre se met alors à hurler de douleur, ce qui le réveille aussitôt.
    Ah mon dieu j'imagine la scène xDDD *meurt*

    Te voilà donc validé-heyhey-yeah-ho-nono-wesh-yeah-yeah, OHWI ! Suivez le guide 8D Allez Batman, va :
    Citation :

      HTTP:// Recenser ton nouvel avatar
      HTTP:// Faire ta Fiche de Liens
      HTTP:// T'inscrire à un club
      HTTP:// Demander une chambre
      HTTP:// Créer un sujet Portable (parce que j'suis sûre que Raimu il est hyper moderne t'as vu)
      HTTP:// Demander un RP


    Et puis ceux qui reconnaissent pas Raimu c'est tous des nuls parce que d'abord faut regarder les manières d'écrire et ça se voit ! *dit celle qui a regardé l'adresse IP*
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raichu, attaque tonnerre ! Vide
MessageSujet: Re: Raichu, attaque tonnerre !   Raichu, attaque tonnerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raichu, attaque tonnerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-