AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:06

Couché sur son lit – encore fait, même si ses couvertures étaient désormais toutes froissées -, les bras croisés derrière la tête, Shigeru fixait d'un air ennuyé le plafond de sa chambre, profitant du presque silence qui, chose rare, régnait autour de lui. Enfin, peut-être en aurait-il profité un peu plus s'il ne s'ennuyait pas autant; la faute d'Ema, tout ça. Voilà un bon moment qu'elle lui avait demandé si elle pouvait venir le voir, et elle ne c'était toujours pas pointé. Il ne savait pas trop ce qu'elle était en train de faire, mais peu importe ce dont il s'agissait, ça ne pouvait pas réellement prendre autant de temps, si?

Roulant sur le côté, il jeta un rapide coup d’œil à son téléphone, qui reposait innocemment juste à côté de son oreiller, le fusillant du regard comme si ce dernier possédait toutes les réponses de l'univers et refusait de les partager. Puis, voyant que ce dernier restait silencieux, il finit par s'en détourner, se couchant sur le ventre en soupirant, la tête enfoncé au creux de son oreiller, se foutant royalement du fait qu'il avait l'air particulièrement idiot. Pourtant, ce n'était pas tant qu'il n'avait réellement rien à faire, non, seulement, il ne voyait pas l'intérêt de commencer quoi que ce soit si c'était pour être interrompu tout de suite après. Il y avait toujours ses devoirs, mais... nah.

Fermant les yeux, il se demanda distraitement comment il était possible qu'il n'ait toujours pas été étouffé par le dit oreiller. Enfin, ce n'était pas comme s'il s'en plaignait vraiment... De toute manière, même lui s'accordait à dire qu'il s'agissait là d'une manière particulièrement pathétique de mourir. Il s'imaginait déjà Ema arriver, plusieurs minutes plus tard, pour ne seulement retrouver que son cadavre déjà raidit – ne prenant même pas en considération qu'il fallait bien plus de temps que cela pour qu'un corps se rigidifie, mais enfin, on ne lui en voudra pas pour ça. Il se demandait bien quelle serait sa réaction si jamais cela arrivait. Elle crierait sûrement – il grimaça légèrement juste à l'idée de la chose -, et puis, qui sait, peut-être qu'elle... peut-être... qu'elle...

Ce ne fut que lorsque, une poignée de minutes plus tard, son portable sonna pour lui annoncer la réception d'un nouveau message que Shigeru se rendit compte qu'il s'était endormit le temps d'un instant. Se redressant en sursaut, roulant à moitié sur le côté, les yeux grands ouverts et jurant comme un marin qui n'a pas vu la côte depuis des mois, il se ramassa sur le sol dans une posture plus que ridicule, à moitié sonné lorsque l'arrière de sa tête rencontra le plancher. Se rasseyant sur le sol en bougonnant, se frottant la nuque d'un air mécontent, il tendit le bras vers le haut de son lit, cherchant son téléphone à tâtons en lui lançant, une fois qu'il parvint à mettre la main dessus, un regard de 'J'te jure que si je m'écoutais, tu finirais défenestré, saloperie'. S'adossant contre son matelas, l'adolescent prit son message, les sourcils légèrement froncés alors qu'il le lisait.


* NEW MESSAGE *

Mais c'est parce que j'y comprends rien aux jeux de cartes DD8 Et à chaque fois je perds et ça m'ennuie ! D8 Même Uno, je comprends pas !

Bah oui c'est mignon un coeur ! ô/ sinon, ouais, ouais, j'arrive, laisse moi le temps d'enfiler un débardeur au moins ! Sauf si tu préfères que je vienne en soutif ~ ♥

Roulant des yeux, Shigeru secoua la tête. Il n'y avait bien que son amie pour faire un commentaire pareil, comme s'il n'y avait absolument rien d'étrange dans le fait de se promener en petite tenue devant lui. Et le pire dans tout ça était probablement qu'il n'était, au final, même pas surprit de la chose.

Oh, t'inquiète pas, c'est le bordel aussi dans ma chambre, je suis habituée. Au pire, je rangerai un peu les affaires de Mowgli ~ ♥


Il ne pu retenir un léger sourire en lisant la fin du message. Il était vrai que Dao avait, en quelque sorte, des airs rappelant un peu le personnage de 'L'histoire de la jungle'. Ou c'était de la savane? Ou la légende? Il n'en était soudainement plus certain. Secouant la tête, il finit par se dire que ce n'était, bien franchement, pas quelque chose de particulièrement important.

Songeant un instant à lui répondre, il décida finalement de laisser tomber. De toute façon, ça ne valait pas la peine. Se relevant, il lança son portable sur son lit, regardant d'un air désapprobateur le désordre environnant, les poings sur les hanches. Pour peu, il aurait presque pu donner l'impression d'être une ménagère en colère – mais n'allez surtout pas le lui dire. Ramassant un peu à la va vite les divers trucs et autres machins inutiles que ses colocataires avaient laissés traîner, il s'empressa de les foutre, ni vu ni connu, sous leur lit respectif. Et tant pis pour la poussière.

Shigeru eut tout juste le temps d'admirer, satisfait, le résultat de son travail que la porte s'ouvrait à la volée; c'était d'ailleurs un miracle que cette dernière tienne encore sur ses gonds, et que la poignée n'ait pas fait de trou dans le mur. 'Ugh...'

-Ema, merde! laissa-t-il échapper sur un ton un rien étranglé alors qu'il se retenait d'une main au coin de sa table de chevet dans lequel il venait de se prendre les pieds; mais si on le lui demandait, il n'avait pas du tout été surprit par l'entrée de son amie. Pas du tout.

Et que s'il s'accrochait au meuble comme si sa vie en dépendait, ce n'était que parce que finir le crâne écrasé contre le parquet une fois était déjà bien plus que suffisant.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Lun 21 Nov - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:29

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Aph07210
Le silence est plus tapageur que tout.
Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Thicon191kawaiinot
Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Phone_by_evilbeckuhDE: Hatsuyo Ema | Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei Shigeru
Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Empty11/11/201116:12:44
new message

Mais c'est parce que j'y comprends rien aux jeux de cartes DD8 Et à chaque fois je perds et ça m'ennuie ! D8 Même Uno, je comprends pas !

Bah oui c'est mignon un coeur ! ô/ sinon, ouais, ouais, j'arrive, laisse moi le temps d'enfiler un débardeur au moins ! Sauf si tu préfères que je vienne en soutif ~ ♥

Oh, t'inquiète pas, c'est le bordel aussi dans ma chambre, je suis habituée. Au pire, je rangerai un peu les affaires de Mowgli ~ ♥



Ema appuya sur la touche. Envoyé. D’ici quelques minutes, elle aurait l’accusé de réception. Enfin… Minutes. Secondes, plutôt. Elle regarda ses ongles où s’étalait une couleur rosée. Rah. Elle les retoucherait plus tard. De toute manière, elle n’avait que ça à faire de sa vie. En plus, elle n’avait pas de copain. Du coup, pas de problème avec le physique. Niveau séduction, Ema atteignait le palier… Zéro. Ouais. Pas d’amant, pas de copain, pas de prétendant. Et elle allait bien ! Pas question de s’inquiéter. Les seuls garçons qu’elle avait dans sa vie, c’était ses amis. Les Pingouins et les autres. Quatre Supers Pingouins. Tiens… Comme les Pingouins de Madagascar. Elle n’y avait jamais pensé d’ailleurs. Et elle pouvait les répertorier en plus… Oh ! Génial ! Alors, pour Private. Il en fallait un de jeune, avec une bonne bouille de mascotte. Otonashi, obligé. C’était le plus jeune, en prime. Ensuite, il y avait… Comment il s’appelait, déjà ? Avec son air de chef suprême et tout le blabla… ? Skipper ! Magnifique. Kain, sûre et certaine. Et après… Rico. Hyuga. Même pas besoin de temps de réflexion, c’était sans retour. Hyuga, c’était le fonceur. Il ne restait plus que Kowalski, le cerveau. Bon, Shigeru, après le rôle de Bagheera la panthère noire, tu seras Kowalski, le pingouin hyper intelligent qui a peur des dentistes. Même si, entre nous, les pingouins n’ont pas de dents. Et Ema serait Julian ! Le roi des lémuriens. Magnifique. Sublime. Ravissant.

Mais toutes ces réflexions sur les pingouins ne la mettaient pas en avance. Et Shigeru devait certainement s’impatienter comme un malade dans sa chambre. Et ils allaient s’engueuler, encore une fois. Et Ema finirait seule dans sa chambre. Ah non, pas question. Pour une fois, elle voulait voir du monde, s’éclater, rigoler. Elle était même prête à perdre à aux cartes ! Oui, oui. Non, quand même pas en fait. Ema attrapa le premier débardeur noir dans sa penderie ainsi qu’une chemise rouge à carreaux jaunes, bordeaux et autres. Elle adorait cette chemise. Beaucoup. Elle jeta le t-shirt qu’elle avait au dos dans un coin de la pièce et enfila son débardeur. Mmh… Un regard dans le miroir. Pardon ? Bordel, elle avait vraiment une sale gueule. Tant pis ! Shigeru attendra encore un peu !

Remaquillée, Ema se sentait nettement mieux. Au moins, elle ne ressemblerait pas à un sac. Elle remit ses cheveux en place tout en sachant que dans une dizaine de minutes, ils seront à nouveau défaits. Non, pas pour ce que vous pensez. Vilains.

Elle enfila ses ballerines rouges et sortit de sa chambre. Enfin dehors ! Ah, ah ! C’est Shigeru qui allait être content ! Elle jeta un regard sur son portable. Aucun nouveau message. Ah ! Il n’avait pas l’intention de répondre, cette charogne ! Et bah elle n’avancerait pas vite dans le couloir. Une jeune fille devait l’avoir compris qu’elle s’approcha d’Ema.

« On a beaucoup de boulot, pour demain ? »

Ema n’en avait aucune idée.

« Mathématique, peut-être. Et après, je sais plus. »

Voilà. La jeune fille était partie en direction des escaliers, abandonnant Ema dans le couloir. De toute façon, elle avait besoin de parler à un garçon, et non à des filles. Elle se remit en route vers la chambre de Shigeru. Au fond du couloir, évidemment. Elle longea les murs, regardant tantôt à droite, tantôt à gauche. Il n’y avait pas beaucoup de filles, dans le coin. Elle arriva vite à la dite chambre. Frapper ? Cogner ? Gueuler ? Entrer. Elle ouvrit la porte à la volée, gueulant le nom de son ami. Magnifique tableau.

« Ema, merde ! »

Ema ne réprima pas un sourire. Moqueuse ? Peut-être. Heureuse ? Sans aucun doute. Ils s’étaient salement accrochés au matin. Rien de plus que d’habitude, mais salement quand même. Elle le regardait et, sans lui demander son avis, s’avança dans la pièce en claquant la porte derrière elle.

« Quoi ? T’as rien à me cacher, à ce que je sache. »

Sans gêne. Oui, elle était sans gêne. Elle s’étala sur le premier lit qui se présentait à elle, qu’importe à qui il appartenait. Soit à Mowgli, soit à Otomne. Certainement pas à Shigeru, elle le savait. Elle grogna et regarda la pièce.

« Bah, où tu vois du bordel, toi ? Ca me semble assez rangé ici. »

Elle enfonça sa tête dans l’oreiller. Tant pis pour son possesseur. De toute manière, ils étaient tous amis dans cette chambre, elle n’avait pas à s’en faire. Et puis… Elle savait si bien se faire pardonner. En parlant de pardon…

Ema se releva et s’assit sur le lit, observant Shigeru avec insistance. Oui, elle avait quelque chose en tête. Quelque chose qu’elle ne garda pas longtemps pour elle.

« Shigeru, fais moi un câlin. »

Même pas une demande, un ordre. Mais elle savait que s’il voulait le décliner, il le déclinerait. Elle sourit.



Dernière édition par Ema Hatsuyo le Ven 6 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:58

Le visage à moitié caché dans son col, Shigeru fixait la jeune fille d'une air à la fois un rien boudeur et définitivement gêné, essayant de dissimuler la chose en placardant tout aussitôt un air mécontent sur la partie encore visible de sa figure. '' 'T'as rien à me cacher', ouais, c'est ça...'' répéta-t-il mentalement alors qu'il laissait son regard vagabonder – de manière tout à fait stratégique – un peu partout dans la pièce; ou plutôt, n'importe où plutôt qu'en direction d'Ema, qui était d'ailleurs présentement étendue de tout son long sur le lit de Ri... de Buichi.

En temps normal, il n'aurait probablement pas saisit ce qu'elle insinuait par là, mais depuis le temps qu'il la connaissait, elle avait finit par lui expliquer quelques unes de ces... phrases qu'elle semblait ne pas pouvoir s'empêcher de lui lancer une fois de temps en temps; et beaucoup plus souvent qu'il ne l'aurait voulut s'il avait eut son mot à dire dans la chose. Elle faisait vraiment exprès, celle-là; et puis, c'était quoi son excuse, à elle, pour se pointer en retard comme ça? Surtout qu'elle avait clairement passé une bonne partie de son temps à se maquiller. N'importe quoi. Comme s'il en avait quelque chose à faire de ce à quoi elle ressemblait.

Roulant des yeux alors que son visage reprenait enfin une couleur relativement normale, il ne pu se retenir de ronchonner entre ses dents à l'entente de son commentaire sur l'absence de bordel dans la pièce. C'était normal qu'elle ne le voit pas, c'était lui qui c'était tapé le ramassage à la va vite de ces sales trainards; c'était presque à ce demander comment ils faisaient pour trouver deux chaussettes identiques dans leurs affaires le matin avant de partir en cours.

-Tss, c'est parce que je l'ai rangé... marmonna Shigeru entre ses dents, sans doute même pas assez fort pour qu'elle puisse se rendre compte qu'il avait ouvert la bouche.

Puis, haussant un sourcil interrogateur alors que son amie se redressait, s'asseyant sur le lit comme s'il lui appartenait tout en le regardant fixement, il cligna des yeux, croisant distraitement les bras. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, maintenant? Parce que quand elle se mettait à avoir un air pareil sur le visage, c'est qu'elle avait une idée en tête; et c'était rarement le genre d'idées qu'il appréciait. Ça, ou qu'elles avaient tendance à mal finir pour lui.

-Shigeru, fais moi un câlin, dit-elle soudainement, tout sourire, sur un ton qui ne lui laissait clairement pas le choix.

-Uh, quoi? fut la seule chose qu'il arriva à dire, après l'avoir fixé en silence durant plusieurs secondes, avec la même expression que si quelqu'un venait tout d'un coup de lui donner une gifle en pleine figure sans aucune raison apparente.

C'est à dire, un air s'approchant dangereusement du poisson rouge; et non, la partie la plus ressemblante n'était pas couleur de ses cheveux. Ce n'était pas que c'était la première fois qu'elle lui demandait une chose pareil, non. C'était plutôt que le fait que ''Hein? Mais de où est-ce que ça lui sort ça?!'' qui le... surprenait. Non, mais, c'est vrai; elle passait la journée à l'envoyer promener et à lui faire la tête pour absolument rien du tout – il ne l'avait toujours pas compris, celle-là -, et voilà qu'elle voulait jouer aux bisounours. ''Bon sang, mais pourquoi ça termine toujours comme ça avec elle...''

-T'es folle, tu le sais, ça, hein? Et complètement idiote, lui dit Shigeru sur un ton qui se voulait agacé.

Plus facile à dire qu'à faire, lorsqu'il ne pouvait, bien malgré lui, retenir le léger sourire qui apparut sur ses lèvres. Ce n'était pas peine d'essayer de le cacher, mais quand on savait bien y regarder... Secouant la tête, il finit par s'approcher d'elle en trainant des pieds, se laissant tomber lourdement à côté d'elle, donnant l'impression qu'il pesait deux fois plus que ce n'était le cas en réalité, un peu comme un enfant boudeur qui tape du pied lors qu'il n'est pas content. Puis, passant l'un de ses bras autour des épaules de son amie, faufilant l'autre entre sa taille et son bras, tout en en profitant pour lui donner un 'accidentel' coup de coude dans les côtes, il fourra sa tête à moitié dans son épaule et à moitié dans ses cheveux – ahah, bien fait pour sa coiffure. Puis, se couchant à moitié sur elle, l'obligeant à se pencher un peu sur le côté dans une position franchement ridicule et inconfortable, il laissa échapper un sourire satisfait.

-V'là, blondasse. Contente? dit Shigeru sur ton étouffé, son amusement restant tout de même clairement perceptible.

Puis, clignant des yeux, fixant le morceau de tissus qui lui obscurcissait la vue – ce n'était pas difficile, quand il n'arrivait à voir que ça et une masse de cheveux blonds -, il ouvrit la bouche une fois de plus pour enchaîner avec l'une de ses répliques diplomates dont-il avait tant le secret.

-Tiens, t'as enlevé le chandail merdeux que t'avais ce matin?

Ou pas.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Lun 23 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:11

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema 3053382949_0_35_8FifDjvi
Santa baby ~
Un blanc. Un gros et énorme blanc de plusieurs secondes. Ema, tanguant entre la position assise et la position couchée, regardait son amie, un sourire naissant sur ses lèvres rosées. Elle ne lui avait pas demandé de jongler et encore moins d’avaler la mer. Elle lui avait demandé, ou plutôt ordonné, quelque chose qui était parfaitement abordable à partir du moment où l’on avait deux bras et un cœur. Elle voulait un câlin.

« Uh, quoi ? »

La mine déconfite de Shigeru la faisait rire intérieurement. Pourtant, elle était sérieuse. Et puis, ce n’était même pas comme si c’était la première fois qu’elle le regardait sérieusement pour lui demander de la prendre dans ses bras. Et il le faisait à chaque fois, une mine boudeuse sur le visage. Comme s’il le faisait à contre cœur. Mais c’était faux. Entièrement faux. Parce qu’il le faisait à chaque fois. Et qu’il répondait toujours présent.

« T’es folle, tu le sais, ça, hein ? Et complètement idiote. »

Un sourire imperceptible naquit sur ses lèvres. Difficile de rester sérieux quand on est déjà d’accord et résigner à prendre une amie dans ses bras. Ema rejeta une poignée de boucles blondes derrière son épaule.

« Je suis folle de toi. Et c’est bien connu, l’amour rend idiot. »

Non, ce n’était pas une déclaration. Elle avait juste dit ça pour ennuyer Shigeru. Comme elle le faisait habituellement. Le bruit de ses pas traînant sur le sol comme ceux d’un prisonnier conduit à la potence lui arracha un rire. Elle observa son ami quand il s’assit à ses côtés. Enfin… Quand il se laissa choir à côté d’elle. Ema nicha son visage dans le cou de son ami en nouant ses bras derrière son cou. Un coup l’atteint dans les côtes au moment au Shigeru effleurait sa hanche. Pour la peine, Ema, trop bien calée dans le cou de son ami, le mordit, pour le punir de cet affront. Juste pour ça. Non, Ema n’avait pas des tendances cannibales. Enfin, si. Mais sur elle et ses doigts, seulement. Après, elle ne mordait les gens que quand elle se battait. Et comme elle se battait rarement. Elle se battait parfois avec Akane, mais c’était plus des disputes de colocataires, un truc pour s’amuser. Elles se battaient quand Ema décidait qu’Akane devait se montrer plus féminine. Oui, Ema devrait aussi. Traîner dans les magasins pour garçons quand on est une jeune fille, ça le fait pas. Shigeru s’appuya sur elle, comme pour l’embêter. Et elle fut donc obligée de se pencher légèrement en arrière. De quoi avaient-ils l’air, là, tous les deux, l’un à moitié affalé sur l’autre ? A un couple ? A… Un truc flasque et bizarre ? A une œuvre d’art ? Difficile à décrire. Facile à imaginer.

« V’là, blondasse. Contente ? »

Le souffle de Shigeru lui chatouilla la peau. Ema était horriblement chatouilleuse. Aussi se livrait-elle à des batailles sans pitié contre Hyuga, dans la guerre des Chatouilles. Elle gagnait toujours. Elle finissait souvent trempée par la salive d’Hyuga, mais elle gagnait. Et elle lui bavait dessus, parfois.

« Heureuse, même. »

Ema ferma les yeux et se laissa bercer par les battements du cœur de Bagheera. Bagheera, ça ne lui allait pas si mal que ça, finalement. Cette panthère râlait en permanence sur Baloo – Et comme Ema, c’est Baloo – mais au fond, elle l’adore, son gros nounours.

« Tiens, t’as enlevé le chandail merdeux que t’avais au matin ? »

Il recommençait avec cette histoire. Ema se crispa mais abandonna rapidement. Il n’y avait pas de raison de s’énerver. Elle soupira.

« Ouais, j’avais trop chaud. »

Elle roula des yeux et se serra un peu plus fort contre son ami.

« T’as raison, il est pas terrible ce pull. J’vais le mettre pour dormir. »

Elle bailla et se dégagea pour regarder son ami dans les yeux. Enfin… Elle regardait surtout ses cheveux.

« Dis… Je suis désolée d’avoir pété un câble ce matin. »

Son orgueil allait la tirailler pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:04

Chaud. Il avait presque chaud, comme ça, pratiquement étendu sur son amie, à demi affalé sur le lit. Et, de plus en plus, il ne pouvait s'empêcher de trouver que, quelque part, ce câlin était en train de s'éterniser sans doute un peu inutilement. C'était à se demander pourquoi elle ne s'en allait pas – lui-même ne pensa pas un seul instant au fait que lui aussi pourrait tout d'abord commencer par foutre le camp de sur elle si jamais il voulait qu'ils se décollent. Grondant un peu lorsqu'elle le mordit dans le cou – sérieusement? -, il ne pu retenir le léger frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale lorsque les dents d'Ema entrèrent en contact avec sa peau. Pouffiasse.

Tournant très légèrement la tête lorsqu'elle commença à lui parler, il grimaça un peu, replaçant maladroitement son casque d'écoute sur ses oreilles du mieux qu'il pu, compte tenu du fait qu'il n'avait qu'un accès plutôt limité à l'usage de ses bras, placé comme il l'était. Et disons qu'avec la tête d'Ema aussi proche de la sienne, c'était limite désagréable, niveau sonore.

-T’as raison, il est pas terrible ce pull. J’vais le mettre pour dormir.

Hochant vaguement la tête alors qu'il la sentait bouger un peu à côté de lui, laissant échapper un vague 'Mhmh' d'approbation, Shigeru roula des yeux malgré lui. Comme s'il n'était pas déjà au courant de la chose... Parce que, après tout, s'il n'avait pas trouvé que son pull était aussi horrible à voir que ça, il ne le lui aurait tout simplement pas dit; ce n'était donc pas comme s'il avait réellement besoin qu'elle lui confirme la chose.

-Dis… Je suis désolée d’avoir pété un câble ce matin.

Clignant des yeux, son visage soudainement vide d'expression, l'adolescent finit par hausser un sourcil interrogateur, tentant tant bien que mal – et sans vraiment trop réussir, il fallait l'avouer – de se relever. À moitié entremêlé avec la jeune fille, il ne réussit, au bout d'un moment, qu'à perdre le peu d'appui qu'il avait, les écrasant les deux contre son matelas, entraîné par leur deux poids combinés. Arrivant finalement à se désenchevêtrer, il roula sur le côté, s'étendant sur le dos, son bras toujours coincé sous son amie. Mais enfin, au moins, ce n'était pas comme si Ema était vraiment lourde.

-Uh... peté un cablé...? dit-il d'une voix clairement incertaine, tournant la tête vers elle.

Mais qu'est-ce qu'elle entendait par là?! Et pourquoi est-ce qu'elle lui disait À lui, aussi? Ce n'était pas qu'il n'en avait, au final, pas grand chose à faire, mais... c'était pas mal ça. Et surtout, où est-ce qu'elle avait réussi à trouver un câble dans le pensionnat? De toute manière, ça ne servait pas à grand chose qu'elle s'excuse envers lui, ce n'était pas comme s'il pouvait y changer quoi que ce soit, hein. Non mais vraiment.

-Écoutes, Ema... si tu as brisé le câble de quelqu'un, c'est à lui que tu dois t'excuser, pas à moi. Et puis, ajouta Shigeru, perplexe, comment t'as bien pu faire pour casser un truc pareil?! Je comprend pas, c'est pas possible...

Gigotant un instant, essayant de changer son bras de place, ce dernier étant toujours écrasé par la jeune fille, il plia et déplia un moment ses doigts; c'est que, mine de rien, il commençait à avoir des fourmis. Puis, soupirant, il ne finit tout simplement que par abandonner – mais non pas sans lui avoir au préalable donné un bon coup dans le dos. Ou à tout le moins, c'est ce qu'il essaya de faire; parce qu'il n'était pas vraiment certain d'avoir réussit la chose.

-Tout cas... finit-il par dire sans vraiment attendre de réponse à sa question qui, au final, n'en était pas vraiment une. Tu v'nais ici pour quoi, en fait?

Parce que finalement, il n'était plus certain de s'il le savait. Ou plutôt, il n'était plus sûr de s'il l'avait un jour su ou non, et s'il ne l'avait pas tout simplement oublié.

-Sinon... j'sais pas, tu voulais faire quelque chose, au lieu de rester comme ça sur un lit?

Et le tout, dit sans donner la moindre indication signifiant qu'il avait l'intention de bouger de ne serait-ce que d'un demi centimètre dans un futur proche. Peut-être ne s'était-elle pointé que parce qu'elle avait quelque chose à lui dire, qui sait. Ou pas. Parce qu'Ema, elle était parfois – souvent – difficile à comprendre. Mais bon, il l'aimait comme ça.

Ou enfin, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:14

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Deska_10
Hello
I opened the window and said quietly
How are you ?
In the room that has no one but only me

Ema, coincée sous son ami dans une position digne du Twister le plus endiablé, observa Shigeru du mieux qu’elle le pouvait étant donné que la position dans laquelle ils se tenaient tous les deux entremêlés depuis plusieurs minutes déjà était… Indéfinissable. Elle sentit le bras de Shigeru sous elle gigoter et le poids que son ami exerçait sur elle en lui écrasant le corps se releva légèrement. Oui, sauf que bon, c’était assez complex niveau mouvement. Du coup, compte tenu des faits, il s’écrasa de nouveau. Sur elle. Elle gronda de douleur. Le charognard. Elle était presque sûre qu’il l’avait fait exprès ! Et ce bras sous elle, c’était franchement désagréable. Quelle horreur ! Cette position était tout bonnement atroce et ses pauvres petites omoplates commençaient, elles aussi, à souffrir de mille maux. Après, qu’on ne vienne pas dire qu’Ema ne fait pas de sport en dehors des deux heures d’éducation physique qu’elle avait en semaine. Parce que faire un câlin à Shigeru, sérieusement, c’est plutôt pas mal, niveau physique. C’était encore mieux que de forcer jouer avec Dao à Just Dance. Après quelques remuements d’asticots, deux ou trois mouvements de chenille et une bataille de lion, Shigeru finit par se dégager et roula sur le côté, certainement trop heureux de ne plus faire une partie de « pelote de laine » avec Ema. Mais son bras restait désagréablement coincé sous elle. Et Ema, blonde comme elle l’était, n’eut pas l’idée de bouger pour le dégager.

Elle observa longuement le sommier du lit au-dessus d’eux. C’était le lit de qui, celui-là ? Elle n’en savait rien. Ou du moins, elle ne savait plus. Elle s’en fichait pas mal, d’ailleurs. Il pouvait très bien appartenir à Otonashi ou à Dao, ça n’aurait rien changé à l’affaire. C’était un lit. Et il était au-dessus d’elle.

Ema cligna des yeux quand Shigeru parla. Qu’est-ce qu’il avait dit ? Qu’elle devrait plutôt s’excuser auprès de la personne à qui appartenait le câble ? Mais… De quel câble parlait-il ? Ca n’avait aucun sens. Le câble dont elle avait parlé plus tôt, il était immatériel. Il n’existait que dans sa tête. Un peu comme une ficelle délimitant un champ. Bah, cette ficelle avait cassé et les vaches de la prairie s’étaiet enfuies hors de leur doux pâturage. Comme les sentiments d’Ema. Le câble avait lâché. Cassé en deux. Basta. Et on n’en parle plus. Elle bailla comme un lion d’Afrique.

« Nan mais… Je ne saurais pas m’excuser auprès de moi-même. »

Elle se voyait déjà debout devant son miroir, au soir, parlant à son reflet comme une débile pour s’excuser. Franchement.

« Surtout que le câble, il est plus mental que matériel… »

Et elle cligna de nouveau des yeux, étendue sur le lit de Raimu avec Shigeru.

« Tu connais pas l’expression ‘péter un câble’ ? Je sais pas t’expliquer ça maintenant, mais bon. »

Le coup l’atteint au niveau des omoplates, quoiqu’un peu plus bas, quand même. Elle grogna une nouvelle fois avant de chercher à tâtons la cuisse de son ami pour y asséner un coup de poing. Non mais. Elle roula sur le côté, calmement, tranquillou, et…

… S’écrasa lamentablement, tel un vil yahourt femelle, sur le sol. Mais pourquoi fallait-il que les lits ne soient pas suffisamment larges pour accueillir les mouvements trop brusques ? Elle garda les yeux fermés un petit moment. Sa tête lui faisait mal. Décidément, il faudrait qu’elle pense à faire plus attention à sa pauvre petite tête. Sinon, elle ne serait plus en mesure de penser avec sa tête. Autant penser avec ses pieds tout de suite, alors. Pauvre fille. Quand elle osa rouvrir les yeux, elle tomba nez à nez avec… Un slip. Oh. Mon. Dieu. Elle resta abasourdie devant le désordre régnant sous le lit. Et elle roula de nouveau sur elle-même tout en criant un ‘wazaaa !’ purement et parfaitement féminin. Elle se redressa bien vite et regarda Shigeru, souriante, les cheveux en bataille et couverts de peluche.

« Sinon... j'sais pas, tu voulais faire quelque chose, au lieu de rester comme ça sur un lit ? »

Elle sourit et repoussa une mèche de cheveux en soufflant dessus. La mèche retomba presque aussitôt et Ema dut la dégager avec l’aide de sa main. Quelle saloperie. Elle cligna des yeux.

« Je ne sais pas. »

Elle remonta sur le lit, à quatre pattes, et s’arrêta en face de Shigeru.

« Mais on peut parler de pleiiiiiiins de choses. »

Mais oui.

« Alors. La vie, les amours ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:15

Aah... La question qui tue. Enfin, si Shigeru avait pu se prononcer sur le sujet, sans doute aurait-il dit qu'il était impossible pour une question de tuer qui que ce soit; sauf peut-être si la personne la posant avait un revolver collé sur votre tête, mais dans ce cas précis, ce n'était pas tellement la question en soi qui était réellement létale mais plutôt la prospective d'une balle traversant à toute vitesse votre crâne. Mais, en cet instant, il était bien trop occupé à penser à autre chose – après les quelques éternelles secondes après lesquelles son esprit ressemblait à un gros espace vide – pour vraiment avoir le temps ou l'envie de se pencher sur la chose.

''Uh... quoi? Hein? Mais pourquoi...'' Pourquoi est-ce qu'elle demandait ça? Pourquoi voulait-elle le savoir? Avait-elle entendu quelque chose? C'était-elle fait dire quelque chose? Et si oui, par qui? Ou alors, ne lui avait-elle tout simplement que sortit ça complètement au hasard, sans vraiment y penser, dans le simple but de lancer une conversation tout à fait innocente? Ce qui était aussi possible, après tout. Ça ne pouvait même qu'être ça, parce que qu'elle ne pouvait quand même pas savoir que... Nah. La seule personne au courant ne l'aurait jamais dit.

Jetant un rapide coup d'oeil à Ema, qui était maintenant installée un peu plus loin sur le matelas avec sa chevelure pâle toute emmêlée et pleine de poussière, Shigeru ramena sous sa nuque son bras endolorit qu'elle avait enfin libéré, avant de détourner légèrement la tête, fixant d'un air terriblement intéressé l'un des barreaux du lit où il était. Et le tout en espérant que ses cheveux arrivaient sans trop de mal à cacher son visage un peu – mais juste un peu – plus rouge qu'il ne l'était habituellement.

Se raclant la gorge, passant nerveusement une main dans sa chevelure, il finit par se redresser, s’adossant contre la tête du lit, laissant ses yeux errer sur la couverture qui était désormais plus que froissée, évitant, chose plutôt rare, le regarder son amie dans les yeux. Okay. Facile. Il n'avait plus qu'à essayer de trouver quelque chose à dire, n'importe quoi, et subtilement dériver la conversation sur un sujet autre sans qu'elle ne s'en rende compte.

-Bah, j'sais pas... comme toujours, j'imagine, hein. Y a pas grand chose à dire, finit-il par faire en tripotant avec beaucoup de concentration un fil qui dépassait, se retenant de céder à la pressante envie qu'il avait de l'arracher d'un bon coup.

On ne savait jamais, s'il y faisait un trou, il préférait ne pas être tenu pour responsable. Puis, détaillant rapidement la pièce des yeux d'un air vaguement embêté, il finit par revenir sur Ema. Croisant les bras, Shigeru haussa les épaules, prenant du mieux qu'il pu une expression désintéressée.

-Et puis, c'est des trucs de filles... t'as qu'à parler de ça avec tes amies, hein, pas avec moi, ronchonna-t-il.

Voilà. Catastrophe évité. Enfin, si l'on voulait. Lui-même n'avait aucune idée de pourquoi il souhaitait tellement ne pas avoir cette conversation – avec elle, comme avec n'importe qui, à vrai dire. Allez savoir; mais une chose était sûre, c'est qu'elle pouvait toujours courir.

-En tout cas... tu voulais pas jouer aux cartes ou je sais pas? dit-il brusquement en se levant, descendant vite fait du lit. Buichi devrait bien en avoir quelque part dans ses affaires...

Se dirigeant vers la commode de celui-ci, ouvrant le premier tiroir sur lequel il mit la main, sans considération aucune pour le fait que rien de tout cela lui appartenait – et préférant momentanément oublier la réaction que lui-même n'aurait pas manqué d'avoir si jamais on lui avait fait le coup -, Shigeru se mit à fourrager sans ménagement à l'intérieur. Le tout en prenant néanmoins la peine de replacer tout ce qu'il touchait au même endroit – où à quelques millimètres prêt.

-Merde, mais où il les a foutu... marmonna-t-il en soupirant, agacé.

Il était presque tenté de l'appeler pour le lui demander; peut-être l'aurait-il même fait si cela ne l'avait pas obligé à lui expliquer le pourquoi du comment il ne les avait pas trouvé en cherchant dans ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema 32zpg810
Moi je joue
Moi je joue à joue contre joue
Moi je joue à ça avec vous
Mais vous, le voulez-vous ?

En partant du principe selon lequel « tout le monde est amoureux de quelqu’un » et en y ajoutant des éléments comme l’âge, le changement mental et le développement mental, Ema arrivait facilement à la conclusion que… Rien du tout. Non seulement elle ne comprenait rien à ce schéma amoureux rempli de mathématiques mais en plus, elle savait que même à seize ans, on n’est pas forcément amoureux. Et tout ça par expérience personnelle. Au début, il y avait ce fameux complexe d’Œdipe avec les filles amoureuses de papa et les garçons qui veulent se marier avec leurs mamans. Le truc trop spécial. Il était clairement limpide – pléonasme, nous revoilà – qu’Ema avait toujours préféré Sakuraï, en bon père de famille aimant qu’il avait été. Et il était encore plus clair qu’à l’âge de six ans, elle avait eu des envies de meurtre à l’attention toute particulière de sa mère. Et ces envies continuaient encore actuellement. De grosses bouffées de colère, à chaque enveloppe. Reparlons d’amour. En fin maternelle et début primaire, il y avait bien eu les quelques amoureux, les garçons qu’on préfère, ceux qui font partie de tous nos sujets de conversation, les « Akira est trop beaaaaau ! » en lettres roses d’une écriture maladroite avec des cœurs tout autour dans les pages d’un journal intime aux feuilles, pour la plupart, cornées. Les garçons avec qui ont échange des cailloux trop jolis – il parait que l’on faisait ça -, les garçons qui se battent pour nous – il partait aussi qu’ils font ça – et qui donnent la main jusqu’à la grille parce que bon, à cette époque lointaine, c’est papa qui allait nous chercher à l’école.

L’amour dure trois ans.

Après cette vague d’invasions d’Akira, de Benji, de Chiko et autres Dominos, plus rien. Jusqu’à maintenant. Dit de cette manière, on aurait pu croire qu’elle avait quelqu’un. Mais non ! Que dalle ! Le compteur, après avoir fait une chute libre et vertigineuse, avait atteint le zéro. Le sous-zéro. C’était pire que zéro ! Elle devait en être à moins mille. Six pieds sous terre, carrément. A ce train-là, elle était bonne pour finir célibataire toute sa vie. Célibataire, pas d’enfant. Peut-être un chien. Et des chats. Des poissons, un hamster. Des animaux. La vie de palace d’Ema et… Ema. Seule. Sur le sable.

Elle regarda Shigeru et l’écouta parler. Tout rouge. Il était tout rouge. Comme un petit poisson. Et il remuait frénétiquement dans tous les sens. Comme un poisson hors de l’eau. Décidément, il faisait trop bien le poisson, lui. De plus, elle pouvait même ajouter qu’il ne la regardait pas dans les yeux – chose rare ! Calendrier ! – et qu’il se focalisait sur un fil sortant de nul part. Du lit de Raimu, plutôt. Elle cligna des yeux. Fack ! Chez lui non plus, il n’y avait rien. Elle fronça les sourcils.

« Oh… T’es sûr ? Parce que bon, je suis peut-être pas experte en psychologie, mais tu gigotes beaucoup plus que d’habitude. »

Les séries télévisées, ça peut aider, parfois. Toutes ces émissions comme Lie to me, Bones, Esprits Criminels et le reste des Experts. Oui, elle adorait ça. Enfin, elle butait toujours devant NCIS parce qu’au fond, c’était toujours la même chose et qu’à la longue, ça devait moins marrant. Au tout début, elle voulait faire ça comme métier. Et après, ç’avait changé.

« Mais non que c’est pas des trucs de filles ! Vous en parlez pas entre mecs ? Enfin… Remarque que j’en parle pas non plus avec les filles, c’est trop déprimant après. »

Ne cherchons même pas à comprendre. Si elle n’en parlait pas avec les autres, pourquoi avec Shigeru ? Parce qu’elle était sûre qu’il n’avait rien à lui dire ? A part lui annoncer un nouveau célibat, elle n’attendait rien de lui. C’était juste pour parler et éviter cette histoire de câbles cassés mentalement qui était trop compliquée à expliquer. De toute manière, il n’avait pas envie de parler, ça se voyait à l’œil nu.

Donc, elle se leva, résignée. Ema tendit les bras au ciel – au plafond, dans son cas – et se bougea jusqu’au lit de son ami. Il n’apprécierait certainement pas et ferait encore un caca nerveux de maniaque. Elle ne pouvait pas chipoter. Mais… Elle avait envie. C’était soit ça, soit les tresses, soit un autre câlin super long. Alors, elle chipoterait. Ema s’assit sur le lit bien fait de son charmant ami roux et ouvrit le tiroir de la table de nuit, profitant du fait qu’il cherche ce foutu jeu de cartes. Elle regarda à l’intérieur. Des consoles de jeu, des boules quies, des câbles et des piles. Et des straps de toutes les formes. Des chiens, des canards, des poissons rouges, des Hybrides et un oursin. Elle souleva ce dernier et le tint devant ses deux yeux.

« C’est mignon ça. Je crois que Kain a le même à son portable ou son plumier, je sais plus. C’est exactement la même couleur que le sien. Vous l’avez acheté où ? »

Elle reposa le petit oursin dans le tiroir et trouva une photo en remuant la psp et la DS. Une fille ? Délicatement, elle sortit l’image du tiroir et l’observa un moment.

« Elle est belle. »

Ema montra la photo à Shigeru, un sourire plus gamin que moqueur sur les lèvres.

« C’est elle, ton amoureuse ? »

Ca l’étonnerait. Comment une fille aussi belle qu’elle pouvait sortir avec Shigeru ? Certes, il était trop gnon. Et gentil. Et intelligent. Et à l’écoute. Et avec un caractère de chien mouillé. Mais… Elle serait jalouse si c’était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:46

Se figeant un court instant, cessant le temps de quelques secondes son infructueuse quête du paquet de cartes disparut, Shigeru jeta un rapide coup d'oeil en coin à Ema, prenant pour le temps d'un moment un allure de statue. Le tout pour finalement se remettre à fouiller de plus belle dans la commode, passant au tiroir suivant. Pourquoi est-ce qu'elle lui parlait de Kain, tout d'un coup? Retenant un grognement désespéré, il ne pu s'empêcher de souhaiter qu'il n'y avait là rien d'autre qu'un simple excès de curiosité momentané envers... qu'est-ce qu'elle tenant entre ses mains? L'une des straps qu'Azil lui avait faite? Oui, vraiment; il espérait que ce n'était rien de plus que cela.

Jusqu'à ce qu'il l'entende parler de nouveau. ''Belle...? Mais de quoi est-ce qu'elle...'' Tournant les yeux, Shigeru regarda son amie observer il ne savait trop quoi. Un morceau de papier? Penchant la tête essayant tant bien que mal d'obtenir un meilleur angle de vue, il fronça les sourcils, son malaise momentanément oublié. Une photo? Passant une main dans ses cheveux d'un air vaguement embêté, il lâcha ce qu'il tenait pour se diriger vers son lit, cherchant à se souvenir de ce qu'il pouvait bien faire avec une photo dans sa table de chevet. Ça, et surtout, une photo de qui. Parce que, vraiment, il tendait à les conserver... ailleurs qu'au fond de son tiroir.

''Une amoureuse? De quoi elle me parle, elle?'' songea-t-il avec agacement – et une bonne dose d'incompréhension – alors qu'il s'écrasait sur le matelas juste à côté de la jeune fille blonde, l'effleurant légèrement sans même sans rendre compte. Son épaule lourdement appuyée sur celle d'Ema, il tendit le bras, attrapant l'image en question entre ses doigts, la faisant pivoter pour la voir. Et pour rouler des yeux immédiatement après, secouant la tête.

-C'est Azil, connasse. J'vais pas sortir avec elle, ce serait juste... comme...

Il cessa un moment de parler, prenant un air contemplatif. Un peu comme s'il cherchait les meilleurs mots à utiliser pour décrire l'hypothèse qu'elle venait d'énoncer. Parce que, quelque part, il ne pouvait que trouver l'idée... non pas malsaine, tout de même, mais presque. Probablement parce que, malgré depuis tout le temps qu'il connaissait sa meilleure amie, tout ce qu'ils avaient fait, vécu, partagé, jamais il n'aurait pu s'imaginer faire... quoi que ce soit de ce genre avec elle. Pas qu'elle n'était pas belle, loin de là. Mais seulement... pourquoi faudrait-il que leur relation ressemble à ça?

-... comme sortir avec ma sœur. Juste. Non, finit-il par dire comme si elle venait juste de lui balancer la plus grosse des conneries qui soit.

Et puis, de toute manière, encore faudrait-il qu'il n'ait pas déjà quelqu'un d'autre en vue. Mais passons. Jetant un dernier coup d'oeil à la photo il avait entre les mains, il s'étira, lui passant par dessus, l'écrasant à moitié pour la balancer au fond de sa table de chevet. Puis, se redressant, il s'étendit sur le dos, ses jambes dépassants du lit, donnant au tout une position relativement inconfortable – même si, pour l'instant, il n'en avait pas grand chose à faire.

-De toute façon, j'ai pas d'amoureuse, grommela Shigeru, agacé. Tu l'aurais su, hein.

Sans doute. Probablement. Parce que ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il aurait vraiment pu lui cacher. Ou à tout le moins, dans l'hypothétique situation où il aurait eut quelque chose à lui cacher. Parce que non, ce n'était pas le cas en ce moment.

-Donc ouais, arrête avec tes questions idiotes. Et fouille pas dans mes affaires, bon sang! Ça fait au moins une vingtaine de fois que je te le dis! Et si tu fous encore le bordel, je te bute.

Parler d'autre chose. Comme si de rien n'était. Parce que, au final, ce n'était rien, pas vrai? Puis il cligna des yeux, fixant devant lui sans vraiment voir quoi que ce soit, cherchant dans les méandres de sa mémoire ce qu'il était supposé être en train de faire sans vraiment y arriver. Quelque chose à voir avec... Buichi. Oui? Peut-être? Est-ce qu'il était sensé l'appeler? Et si c'était le cas, alors pourquoi? ''Ah...''

Peut-être pour lui dire qu'il avait oublié de fermer sa commode avant de partir. Ça devait être ça.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Mar 10 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:36

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema 010the10
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.
Le matelas ondula sous le poids de son ami. Mais Ema n’y prêta pas attention, préférant de loin détailler le visage offert par la photographie. Oui, elle, elle méritait la dénomination de « belle ». Parce qu’elle, elle était belle. Ravissante, même. Enivrante, peut-être, dans une autre mesure. Elle devait certainement avec une chance folle et une cote ultra haute dans la gente masculine. Lutin, le rêve quoi. Pour Ema, il y avait plusieurs catégories dans la beauté féminine. Au fond, il y avait les Passables. Toutes ces demoiselles tout le monde, anonymes, dont la beauté invisible est très vite oubliée. Les personnes que l’on ne remarque qu’une fois sur deux. Ensuite, il y avait les Mignonnes. Catégorie dans laquelle la Métamorphe était la plupart du temps classée. Être mignonne, souvent, c’est génial ! Au moins, on est reconnue. Ouais, sauf que bon, ça l’ennuyait quand même pas mal, de n’être qu’une mignonne petite chose pour les autres personnes. En étant mignonne, elle voulait être bien plus que cela. Des rêves chimériques de gamine. Bien sûr. Elle s’en fichait pas mal, de toute manière. Elle était tout aussi belle que les autres, tout aussi voluptueuse que les autres, tout aussi sensuelle que les autres, tout aussi charmante à envier que les autres.
Faux.
Ca la faisait infiniment chier de n’être que mignonne. Mais avait-elle vraiment le choix ? Le classement ne venait pas d’elle mais des remarques des autres sur son physique. En même temps, si pour être belle aux yeux des autres, il fallait alors porter des jupes, des robes et autres talons stupides, autant rester à sa place, dans ses jeans et ses pulls de garçons, bien au chaud dans la troisième catégorie, juste en dessous des Jolies. Les Jolies, c’était un peu les Dauphines d’un concours de beauté, les filles juste à côté de la gagnante, celles qui se forcent à sourire alors que la défaite les écœure. Ca les énerve, de n’être que deuxième. Mais elles n’ont pas vraiment à se plaindre. Elles forment une élite à elles seules, plus accessibles que les Belles dans le côté sentimental. Les Belles, elles avaient tout pour elles. Amour, gloire et beauté. Un cercle inaccessible dont les occupantes s’entretuaient. Vu comme ça, elles n’avaient rien à envier. Mais, bordel ! Elles étaient superbes. Inaccessibles, mais sublimes. Salopes. Sauf exception. La photo quitta ses mains sans qu’elle ne parvienne à la rattraper. Et déjà, Shigeru l’observait.

« C’est Azil, connasse. J’vais pas sortir avec elle, ce serait juste… comme… »

Connasse ? Pourquoi ce ‘connasse’ ? Elle n’avait absolument rien fait à part émettre l’hypothèse qu’il sortait avec une fille de première classe. Il devrait s’en sentir flatter ! Non, mais. Et puis, Azil, elle connaissait pas. Il devait déjà lui en avoir parlé, mais vaguement, alors.

« Comme ? »
« … Comme sortir avec ma sœur. Juste. Non. »

Et le tout en insistant bien sur le non.
Ecrasée à moitié pour la seconde fois depuis qu’elle était dans cette chambre, Ema ne tenta pas désespérément de rattraper la photo avant que celle-ci ne disparaisse dans les ténèbres d’une table de chevet masculine. Elle soupira en l’écoutant discourir sur son célibat, souriante au passage « tu l’aurais su, hein. »

« Tu veux dire que tu me l’aurais dit, si tu étais en couple ? »

Juste histoire de vérifier. Et de faire durer ce plaisir voluptueux des confidences hasardeuses. Elle repoussa lentement une mèche blonde derrière son oreille et grogna quand elle retomba. Un nouveau discours. Questions idiotes. Ses questions n’avaient rien d’idiotes. C’était lui qui était idiot de ne pas profiter de son calme olympien passager. Il cherchait absolument à la faire bouger. Et si elle bougeait, il subirait sa colère au travers d’un nouveau câlin. Dans son cul. Ne pas fouiller dans ses affaires. Comme s’il ne fouillait pas les siennes, quand il venait ! Non. Il ne fouillait pas dans les siennes. Mais on revenait toujours au même point : en fouillant, elle était calme. En regardant la photo, elle restait muette, détaillant, minutes après minutes, le visage d’Azil. Et non, ça ne faisait pas une vingtaine de fois. Ca faisait une centaine. Qu’il apprenne à compter. La buter. Comme si ! A chaque fois, c’était elle qui le mettait chaos quand elle débarquait dans la chambre, Dao en était témoin ! Et puis, frapper une fille, c’est mal. Ema bailla.

« Mais pourquoi t’es si méchant ? J’fous quand même pas du bordel partout où je passe ! Je suis quand même plus ordonnée que Dao ! Alors bon, c’est pas comme si j’étais une tornade. »

Nouveau repoussement de mèche. Ema laissa tomber mollement sa tête sur l’épaule de son ami.

« Y a vraiment des jours où je m’énerve moi-même. Et d’autres où j’en ai marre d’être moi. »

Dépression ? Nous y voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:04

Il roula des yeux. Bien plus par habitude que pour autre chose; même si, à vrai dire, le commentaire qu'elle venait de lui faire n'aidait en rien sa cause. Ne venait-il pas de lui dire, après tout, qu'il l'aurait mis au courant si jamais il avait été avec qui que ce soit? Alors pourquoi prendre la peine de le redemander? Il avait, bien franchement, parfois l'impression que les autres ne l'écoutaient pas, qu'ils ne faisaient que semblant et voilà tout. Même si, à vrai dire, il n'avait jamais explicitement exprimé le fait qu'il le lui aurait dit, mais bien qu'elle aurait sans aucun doute finit par être au courant; et ça, quand on y pensait bien comme il faut, voulait dire complètement autre chose. Mais il ne s'agissait là simplement que de jouer avec les mots. Parce que lui aussi il était capable de le faire. Et que, de toute manière, là n'était pas la question, puis qu'au final, ça n'intéressait personne.

Puis, laissant échapper un soupire agacé, Shigeru secoua la tête, levant le temps d'un instant les yeux au ciel – ou au dessous de lit, c'était au choix. Méchant, lui? Ah! Ce n'était pas de la méchanceté, ce n'était que la vérité, nuance; après, si les deux n'avaient pas la même vision de ce qu'était cette dites vérité, ce n'était pas son problème à lui. Et de toute manière, il ne voyait pas du tout en quoi ses arguments n'étaient ne serait-ce qu'un moindrement valides.

-Mais t'écoutes pas ce que je te dis, c'fou... c'est pas comme si ça allait arriver, de toute façon... fit-il à mi-voix, presque boudeur. Et puis...

''Et puis, je sais que t'es pas une tornade, franchement!'' C'était n'importe quoi, et même en se cassant la tête, ses sourcils froncés en cette expression de perplexité qu'il avait tendance à aborder – lorsque ce n'était pas son habituel air mécontent qui était étampé dans son visage comme à l'encre indélébile -, Shigeru n'arrivait toujours pas à saisir ce qu'elle pouvait bien entendre par là. Allez savoir...

Ça, et le reste. Non mais, c'était vrai, quoi; pourquoi est-ce qu'elle ramenait Dao dans tout ça? Il n'en avait même pas parlé, et y avait encore moins pensé! Oui, d'accord, peut-être pouvait-elle se montrer moins désordonnée que lui; ou du moins, c'est ce qu'elle affirmait, lui-même n'en savait rien, ce n'était pas avec elle qu'il vivait, après tout, et dieu seul sait comment peuvent être les gens lorsque l'on est coincé dans la même pièce qu'eux durant presque la moitié de la journée et ce, sept jours sur sept.

Seulement voilà; il n'avait pas dit qu'elle était plus bordélique que qui que ce soit, il avait seulement insinué – avec autant de délicatesse et de subtilité qu'un éléphant en cap d'acier dans la rangée des bibelots d'un Dollarama – qu'elle avait autant d'aptitude au rangement qu'un enfant de 3 ans hyperactif qui venait de sauter sa médication. Et il s'apprêtait d'ailleurs à la corriger – quand ne le faisait-il pas, après tout? - lorsqu'un poids aussi soudain qu’inattendu se fit sentir sur son épaule. La tête d'Ema, apparemment.

-Y a vraiment des jours où je m’énerve moi-même. Et d’autres où j’en ai marre d’être moi.

Une voix, juste à côté de son oreille, de même que le son de sa respiration, encore plus claire qu'elle ne l'était auparavant, maintenant que son amie c'était rapprochée. Et un étrange quelque chose, quelque part, caché dans cette voix, qu'il ne parvenait pas à identifier. Parce qu'il avait beau hurler et criser quand elle s'amusait – ou ne s'amusait pas, pour ce qu'il en savait, elle était peut-être très sérieuse – à le traiter d'autiste, parfois, c'était presque à se demander s'il ne l'était pas un peu, au fond. Et que s'il avait l'impression, un rien diffuse mais néanmoins présente, que quelque chose clochait, ce n'était que parce qu'il la connaissait depuis un bon moment déjà.

Bougeant un peu, il passa son bras autour de ses épaules, sa main effleurant légèrement ses cheveux, son cou, son épaule alors qu'il changeait de position, la poussant un peu plus contre lui. Eh. Sans doute aurait-il espéré que personne n'entre dans son dortoir si ce n'était pas du fait qu'il avait tellement l'habitude qu'elle soit à demi couchée sur lui que les autres n'en seraient probablement même plus surpris.

-J'imagine que ça arrive à tout le monde... commença-t-il en marmonnant, mi-songeur et mi-incertain, comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il avançait, réfléchissant à la chose au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche sans qu'il ne parvienne à les retenir. J'veux dire...

Et qu'est-ce qu'il voulait dire, exactement? Que, quelque part, il comprenait, au moins un peu, ce qu'elle voulait dire? Que ça lui rappelait une époque, il y a longtemps – ou peut-être pas tant que ça, le temps ayant tendance à être une chose fort suggestive -, où il était persuadé qu'il allait finir sa vie interné dans un hôpital psychiatrique et où, vraiment, être lui-même était plus une corvée qu'autre chose? Peut-être. Ou peut-être pas.

-Pourquoi tu dis ça, tout d'un coup, hein? soupira Shigeru.

Pas vraiment par agacement, pas vraiment par manque d'intérêt pour la chose. Seulement parce qu'il ne savait pas quoi lui répondre, et que c'était là le genre de chose qui avait tendance à le rendre mal à l'aise. On est un attardé des relations interpersonnelles ou on ne l'est pas. Lui jetant un regard en coin, il eut un léger sourire, pas vraiment gentil, mais pas vraiment méchant; juste entre les deux. Se poussant un peu, s'éloignant tout juste assez d'elle pour qu'elle n'ait d'autre choix que de déloger sa tête blonde de son épaule, il leva sa main, fermant le poing pour ensuite sauvagement lui ébouriffer les cheveux, lui frottant le dessus du crâne comme s'il cherchait à donner à sa coiffure une vague allure de sorcière d'Halloween.

-Allez, on va pas passer la soirée à se faire chier, eh. Et puis, j'sais pas quand les autres vont revenir, donc faut en profiter maintenant pour faire de quoi pendant qu'y a personne.

En profiter pour faire quoi exactement? Lui-même ne le savait pas, mais quelle importance est-ce que ça pouvait bien avoir, mh?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:56

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Muppet1233
Mahna Mahna
Tu Tu Dulululu ♪

C’est vrai ça Ema. Regarde-toi. Qu’est-ce que tu es, toi, maintenant ? Une pauvre fille, orpheline, qui passe ses journées à ne voir la vie qu’en rose. Mais le gris, il serait peut-être temps que tu le voies, non ? Il serait temps que tu grandisses et que tu voies que la vie, la vraie vie, c’est autre chose. Mais ta vie, Ema, elle en est où ? Tu as touché le fond mais tu creuses encore. Continues de t’arracher les ongles sur la terre, tu trouveras du pétrole. Observe-toi ! Tu as tout raté. Ta mère ne te parle plus sans qu’il n’y ait une raison valable. Ton frère, ta tendre demie, ne t’a plus adressé la parole depuis près de dix ans. Tu devrais le haïr, tu ne crois pas ? Lui qui a tellement fait couler tes larmes. A part lui, aucun garçon ne t’a fait autant geindre. Oui, Ema. Tu devrais le détester ce cher Aloïs. Mais tu continues à l’aimer. Pauvre idiote. Regarde la vérité en face, tu as complètement été exilée ici. Jusque là, ta vie insouciante de pauvre gamine ne tenait déjà plus qu’à un fil. Ensuite, ton père est mort lui aussi. Plus de mère, plus de père. Te voilà orpheline, mon chat. Avec tes tantes, tu as cru retoucher le bonheur. Sauf qu’au moment où tu t’en saisissais, il t’a sauté des doigts pour tuer ta tante Heidi. Tu en as rêvé, de sa mort. Tellement souvent qu’un jour, ton bras n’était plus qu’une patte animale. C’est là que tu as découvert que tu n’étais pas qu’une fille. Tu étais bestiale, aussi. Et tu as eu peur. Tu savais que ton père faisait ça, aussi, qu’il se transformait en objet. Mais tu as eu peur tout de même. Au fond, si tu es comme ça, aussi gamine, c’est peut-être parce que tu veux vivre ce que tu n’as pas encore eu le temps de vivre. Mais tu touches le fond, Ema. Tu te noies. Ta vie n’a jamais été autre chose qu’un enchaînement de divagations. Et ces chimères ont réussi : tu n’es plus rien. Une coquille sans intérieur. Un creux. Tu n’as jamais rien su faire de bon.

Et pourtant, le bras de Shigeru sur sa peau lui disait autre chose. Au fond, sa vie n’avait peut-être pas été qu’un échec cuisant. Elle avait réussi quelques petites choses. Elle s’était fait des amis. Des gens qui étaient là pour elle, qui la supportaient. Des gens qu’elle faisait sourire, qui la faisaient rire. Et c’était l’essentiel, non ? C’était important de savoir que, quoique l’on puisse penser, on n’était pas seul. Ema se laissa tomber sur l’épaule de son ami. Oui, bien sûr qu’il était son ami. Malgré son caractère de cochon, sa manie de tout prendre au premier degré, son sens du ménage digne de Monsieur Propre et ses mathématiques savantes qui lui faisaient tourner la tête dès qu’il essayait, en vain, de lui expliquer un exercice quelconque. Et elle, malgré le fait qu’elle s’engueule toujours trop fort avec lui, qu’elle soit une véritable merde en mathématique, qu’elle soit bordéliquement organisée, qu’elle criait toujours trop fort et qu’elle passait son temps à moitié allongée sur lui, elle l’aimait. Comme on peut aime un bon ami.

« Je suppose que ça arrive à tout le monde… »

Peut-être. Oui, peut-être que ça arrivait à tout le monde. Que ce n’était jamais qu’une grosse crise passagère et que ça allait passer comme c’était venu. En, cinq minutes, après une énième engueulade. Que bientôt, elle allait sourire. Qu’elle allait reprendre ses fouilles archéologiques dans les affaires trop bien rangées de Shigeru – ouais parce qu’elle était sûre qu’il cachait un truc énorme ; en dessous de son matelas, peut-être. Oui, ça allait passer. Comme le temps.

« J’veux dire… »

Elle aurait préféré qu’il ne dise rien du tout. Elle aurait juste voulu entendre son cœur contre son oreille. Et le silence, en plein tapage tout autour d’eux. Oui, vraiment, juste le savoir à côté d’elle. Juste savoir qu’il était là.

« Pourquoi tu dis ça, tout d’un coup, hein ? »

Comme si elle savait elle-même.

« Merci. »

Parce que tu t’es remué le cerveau pour moi. Parce que tu m’as pris dans tes bras alors que je n’avais rien demandé. Parce que tu es là. Parce que je t’aime, même si tu es sociopathiquement roux. Ema gardait les yeux obstinément fixés vers le fond de la chambre. Et le regarde en coin qu’elle posa sur Shigeru ne lui apprit rien de bon. D’ailleurs, il la fit bouger. Si elle résista un moment, elle fut contrainte à lâcher prise.

Et là, c’est un déluge de mèches blondes.

Ema grogna, remua, tenta avec tant de bien que de mal de se libérer de l’emprise machiavélique de son ami. Elle souffla, gronda, étouffa des cris. Et bondit en avant, s’arrachant aux viles mains de ce roux mentalement atteint.

« Oh la canaille ! Oh la canaille ! »
« Allez, on va pas passer la soirée à se faire chier, eh. Et puis, j'sais pas quand les autres vont revenir, donc faut en profiter maintenant pour faire de quoi pendant qu'y a personne. »

Hé.
Hé hé hé hé.
Ema repoussa une mèche blonde mal mise et s’approcha de son ami, à pas de panthère. Avec volupté. Faire de quoi pendant qu’il n’y a personne. Avec un sourire de pouffiasse sur les lèvres, elle se pencha suffisamment près de son ami pour toucher son nez avec le sien.

« Et pourquoi tiens-tu tant à ce que l’on soit seul tous les deux, hein ? »

Ema n’est absolument pas faite pour aguicher aucun garçon que ce soit.
Mais alors là, vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:28

Il ne comprenait pas. À moitié assit, à moitié étendu sur son lit, son avant bras droit était posé sur le matelas, un peu en arrière de lui, seul appui qu'il avait – un peu plus et il ne ferait que s'étaler sur le dos de tout son long – tandis qu'il fixait Ema de ses yeux bleus écartillés, clairement visibles malgré les mèches rousses qui les recouvraient. Non, vraiment, il ne comprenait pas.

Ne comprenait pas ce qu'elle foutait, à se mettre tellement proche de lui qu'il pouvait sentir le léger souffle de sa respiration sur sa peau aussi sûrement qu'il entendait les battements du cœur d'Ema, sentir le nez de la jeune fille blonde effleurer le sien. Et son sourire. Son stupide sourire bizarre qui, quelque part, lui laissait comme une drôle d'impression, sentiment d'autant plus présent qu'il n'avait aucune idée de ce que ce dernier pouvait bien signifier. Pourquoi elle lui souriait de la sorte, et pourquoi elle s'approchait comme ça.

Parce qu'il n'avait pas l'habitude. Jamais. Oh, il était sûr qu'à force de sans cesse batailler – gentiment, mais là n'est pas la question – ensemble presque chaque fois qu'ils se voyaient, il leur était arrivé de se retrouvé dans des position un rien étranges. Mais ce n'était jamais voulut, ce n'était jamais fait exprès, et de toute manière, la plupart du temps, il s'en foutait comme de sa première paire de chaussette trouée. Sauf que voilà, ce n'était pas quelque chose que Ema faisait normalement, comme ça, en pleine connaissance de cause. Ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait à lui point.

Et tout d'un coup, il ne savait plus quoi faire. Plus quoi faire, plus quoi dire, plus quoi penser.

Complètement immobile, ressemblant tout d'un coup bien plus à une statue – ou une poupée se cire, c'était à voir - qu'autre chose, la seule chose qui lui donnait un air un rien vivant était le vague mouvement de sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration et le clignement de ses yeux qui étaient toujours grands ouverts, ces derniers encore fixés dans ceux de son amie.

-Et pourquoi tiens-tu tant à ce que l’on soit seul tous les deux, hein ?

-Uuuuh... laissa-t-il échapper en guise de réponse, réponse fort peu intelligente comme il savait si bien les faire.

Un cerveau qui arrête de fonctionner, le temps d'un moment. Un regard vide, lui donnant soudainement un air un rien moins surpris, moins saisit. Puis, soudainement, Shigeru détourna la tête, sentant son visage lui brûler désagréablement pour la énième fois de la journée – décidément, c'était à croire qu'elle le faisait exprès, cette connasse. Parce que même lui arrivait à comprendre l'espèce de sous entendu qui se cachait derrière sa phrase. Sous entendu gros comme la maison que le vieil excentrique du quartier se plaît à peindre en rose pour pour avoir la satisfaction de savoir que, comme ça, les gens vont parler de lui.

Et, en même temps, cet espèce de malaise étrange qui c'était installé au creux de sa poitrine. Elle devait sans aucune doute être en train de se moquer de lui, encore une fois, comme toujours, morte de rire à l'intérieur de sa tête. Sauf que ouais, lui, il ne trouvait pas ça drôle. Mais alors là, pas du tout. Et que soudainement, il était presque plus fâché qu'autre chose. Presque. De cet agacement passager, qui ne reste que le temps d'un instant, mais tout de même suffisamment longtemps pour arriver à vous dénouer la gorge.

-Non mais, fuck, Ema, qu'est-ce que tu fou?! C'est pas drôle, fit-t-il alors qu'il lui lançait un rapide coup d'oeil en coin, la fixant au travers du rideau de cheveux qui lui tombait dans le visage.

Et le tout, avec un regard pas tout à fait furieux, mais tout de même juste assez noir pour qu'elle puisse voir qu'il n'appréciait pas qu'elle plaisante de la sorte. Un peu comme avec tout le reste, au final. Parfois, c'était à se demander ce que les gens pouvait bien lui trouver, avec son sens de l'humour de merde et sa susceptibilité qui semblait prendre autant de place que son caractère de chien.

Se laissant tomber sur le dos, Shigeru roula sur la côté histoire de s'éloigner un peu, un de ses bras replié sous lui, sa tête posée dessus comme un semblant d'oreiller mal foutu. Il espérait seulement que son visage avait finir par reprendre une couleur normale – surtout que, pourtant, ce n'était pas là quelque chose qui lui arrivait, normalement. Salope d'Ema, qui trouvait toujours le moyen de faire le truc auquel vous vous attendiez le moins.

-Et puis, c'est pas ça que je voulais dire par là, hein... marmonna-t-il en fixant obstinément le parquet de sa chambre.

C'était vrai, quoi. De toute manière, ce n'était pas comme si c'était son genre à lui de faire des sous entendu – autre que les habituels 'Si tu me fais chier je t'éclate la tronche à coup de batte'. Il avait seulement voulut dire... et qu'est-ce qu'il avait voulut dire, en fait? Qu'il voulait passer du temps avec elle et c'était tout? Qu'il ne voulait pas voir les autres, pas tout de suite, pas maintenant? Qu'il voulait profiter du fait qu'il n'y avait pas un tas d'autres personnes autour qui finiraient sans nul doute de toute manière par lui tomber sur le système? Sans doute un peu de tout à la fois. Parce qu'on aura beau dire, mais même après tout ce temps passé ici, il ne s'était jamais totalement habitué à être avec trop de gens en même temps – surtout considérant ses capacités d'attentions qui étaient parfois un peu limitées.

Et qu'au final, il préférait quand même rester seul avec les gens plutôt que de se ramasser au milieu d'un groupe bruyant, où tout le monde parle en même temps et fait assez de bruit pour rendre n'importe qui sourd – et lui en particulier.

-Tout cas... si tu refais ça, je te fou dehors, lui dit-il finalement, ne détournant pas les yeux du plancher de sa chambre.

Bon, et du coup, il donnait presque l'impression de faire la gueule. Génial.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Lun 14 Mai - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Photo_11
Que deviennent les rêves qui se brisent ?
Oh non, Shigeru. Pourquoi tu détournes la tête comme ça ? Ce n’est même pas marrant. Non, allez, fais ton gros dur avec moi. Affronte mon regard, dis-moi que tu n’en as rien à foutre de ma proximité, rien à foutre de ce putain de décolleté que tu n’as même pas remarqué quand je suis entrée. Allez, fais-moi ce plaisir. Engueule-moi, merde. Oublions cette foutue phase de dépression, faisons revenir l’anticyclone. N’es-tu pas d’accord avec moi ? Tu ne veux pas ? Tu préfères quand je pleure ? Quand je niche ma tête au creux de ton cou et que je te raconte que je suis juste qu’une conne égoïste et stupide ? Tu préfères me voir chialer, c’est ça ? Tu voudrais que je te dise que ma vie n’est qu’une ruine, qu’elle est fichue et que je ne sème que le malheur ? Tu voudrais que je te dise qu’il me manque, qu’elle n’est qu’une sale gourgandine égocentriques et que mes nerfs lâchent quand mes yeux s’embrument ? Allez, rigole. Prends-toi au jeu. Moi, je joue. Moi, je joue à joue contre vous. Allez, chante avec moi, Shigeru. Arrête ça, on dirait un poisson rouge. Je sais que c’est bizarre, vu comme ça mais je t’assure que si quelqu’un entre, il n’ verra que du feu. On est tellement proche, toi et moi, tous les deux. En quoi ça te dérange ? Je ne veux pas qu’on couche ensemble. Si on le fait, je ne te verrai plus du même œil. Et ça me fait peur, tu sais. Pas toi ? Non, je veux juste que tu m’affrontes. Pour que je gagne. Et que tu perdes. Ou l’inverse, c’est comme tu veux. Je laisserai mon égocentrisme de côté. Rien que pour toi, Shigeru. Te rends-tu compte de l’effort ? Je déteste ça, laisser mon ego. Mais pour toi, je le ferai. Alors ?

« Non mais, fuck, Ema, qu’est-ce que tu fous ?! C’est pas drôle ! »

Ema intercepta son regard. Un truc bien noir, bien vilain. D’accord, elle ne rigolerait plus. Elle se recula et repoussa des mèches blondes. Elle l’observa rouler sur le côté. Alors, c’était ça. Est-ce qu’elle était si repoussante que ça ? Pourquoi est-ce qu’il s’éloignait ? Elle n’allait tout de même pas le manger. Elle n’était pas ainsi. Et le violer ne faisait pas encore partie de ses projets d’avenir. Il la fuyait comme on fuit une nymphomane lors de ses jours de chasse, comme on fuit un tigre ou quelque chose du genre. Mais Ema, aussi tornade soit-elle, se rapprochait plus de l’animal que de la fille en manque permanent de sexe. Ema était aussi inoffensive qu’un lapin. Mauvaise pioche, les lapins, ils baisent tout le temps. Aussi inoffensive qu’une biche alors. Parce qu’elle ne connait pas la sexualité des biches ni leur fréquence. Elle s’assit sur le lit, à quelques centimètres de lui, jambes serrées et mains croisées sur ses genoux. Un silence lourd s’était installé dans la chambre. Tellement lourd qu’il commençait à la faire culpabiliser. Mais oui, c’était sa faute à elle. La prochaine fois, elle garderait ses idées bizarres et ses reproductions de rongeurs en tête et elle continuerait son jeu de jeune brebis.

« Et puis, c’est pas ce que j’ai voulu dire par là, hein… »

Vu comme ça, on aurait presque cru qu’il était traumatisé à vie. Pourtant, elle était sûre de ne pas avoir frappé trop fort. Elle avait peut-être tort, au fond.

« Je sais, Shigeru. C’était particulièrement stupide de ma part. »

Au moins, elle le reconnaissait. Il parait qu’à partir du moment où on a conscience d’être un salaud, ça veut dire qu’au fond, on n’est pas si mauvais. Un truc du genre. Cet adage ne lui allait pas si mal que ça, en y repensant bien. Elle avait lu ça où, déjà ? Ah ouais ! Dans un manga, une petite série en treize volumes. Un manga cent pour cent pur fille avec des histoires d’amour et des trucs qui font chialer. Sur ce coup, elle avouait sa virilité. Les bouquins pour mecs, c’est quand même nettement plus marrant que l’histoire de cette pauvre fille trop naïve pour se rendre compte que son mec la trompe. La trompe pendant onze des volumes sur les treize. Heureusement qu’elle finit par comprendre, cette cruche. Sait-on jamais, que l’amour rendrait réellement aveugle.

Aussi, en réfléchissant à fond, Ema se rendait parfaitement compte que ce n’était pas du tout le genre de son ami de faire des sous-entendus. Et ce qui était encore moins son genre, c’était de comprendre les sous-entendus des autres. Peut-être que c’était vrai au fond. Il avait peut-être juste envie de la voir elle et pas les autres. Pas même la jolie fille aux cheveux rouges, la dénommée Azil, celle qu’il avait présentée comme étant sa sœur. Et elle, Ema, dans tout ça, elle était quoi à part la tornade, la connasse, la putain ? Il faudrait qu’elle pense à le lui demander. Mais pas maintenant. Elle l’avait suffisamment fâché comme ça.

« Ecoute, Shigeru. Je suis vraiment désolée. »

Secouant sa tignasse blonde, Ema se pencha vers la tête de Shigeru avant de déposer ses lèvres sur la peau pâle et chaude de son ami. Elle y fit claquer un long baiser plein d’amour, hésita à le tartiner de bave visqueuse et dégueulasse. Elle aurait pu. Elle en aurait été parfaitement capable. Sauf qu’à la fin, elle s’arracha à la peau de son ami ainsi qu’à son lit. Et rien que pour aller fouiller dans les tiroirs des autres locataires de cette chambre.

« Tout cas… Si tu refais ça, je te fous dehors. »

Ema avait juste envie de se foutre de sa gueule en le voyant couché de la sorte sur son lit, obnubilé par le plancher. Il avait l’air d’un neurasthénique. Un genre de poisson qui ne se souvient pas de ce qu’il voulait faire.

« Shigeru. »

Est-ce qu’elle devait vraiment lui dire ? En même temps, ce n’était pas la mer à boire. Elle le disait à Hyuga et aux autres, souvent. Pourquoi pas à lui ? Parce qu’il prenait tout au premier degré ? C’était fortement possible. Elle continuait de retourner les vêtements dans l’armoire de… Raimu, certainement.

« Je t’aime. »

Tu n’es peut-être qu’un roux stupide à la limite de l’anorexie, qui s’habille comme un emo, qui a mis plus d’un an à se souvenir de mon prénom sans le déformer et qui grogne pour un rien, tellement qu’on dirait un petit roquet. Mais je t’aime.

« Comme un pote, hein. Je précise. »

Sait-on jamais. Ema finit par brandir un jeu de cartes finement planqué. Entre le troisième et le quatrième caleçon, au fond du tiroir, côté droit. Et avec son ravissant sourire de présentatrice télé aux lèvres, elle retourna s’asseoir près de Shigeru.

« Je suppose qu’il l’a truqué pour ses tours de magie. »

Comme tu vois juste, ma belle Ema. Comme ton instinct féminin est bien aiguisé. Tu es un fin limier. Dug, mon modèle.

« Un énorme château de cartes, ça te tente ? »

Parce qu’elle, elle était clairement partante. Et qu’en plus, elle était trop forte à ce truc là.

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:39

Ses yeux ne quittèrent pas le parquet sur lequel ils étaient fixés depuis un petit moment. Pas lorsqu'elle s'éloigna de lui après lui avoir donné un baisé sur la joue – pour une raison qui, encore maintenant, lui était inconnue, mais il avait de toute manière depuis longtemps cessé d'essayer de la comprendre. Pas lorsqu'elle se leva de son lit pour aller fouiller – et probablement foutre un bordel monstre – dans la commode de Buichi. Pas lorsqu'elle prononca son prénom, peut-être – sans doute – pour essayer d'attirer son attention pour une raison quelconque.

Mais par contre, il devait avouer que ce qu'elle laissa échapper ensuite réussit à lui faire lever légèrement la tête, juste un peu, juste assez pour qu'il arrive à l’entrapercevoir le temps de quelques petites secondes. Sans qu'il ne sache trop pourquoi; parce que, après tout, devait-il réellement s'étonner qu'elle lui dise ce genre de chose, s'étonner d'entendre une telle phrase s'échapper de la bouche de celle qui l'envoyait promener – sans doute autant que lui-même l'envoyait balader à longueur de journée – et qui ensuite venait lui réclamer un câlin? Sans doute pas. Et pourtant.

Pourtant...

-Je t’aime.

Son cœur qui avait stoppé, le temps d'un instant, alors qu'il se crispait involontairement. Puis son rythme cardiaque qui s'était accéléré, un peu, juste assez pour qu'il ait, pour un moment, l'impression que ce dernier allait réussir à le rendre sourd. Un peu comme ces fois où vous échappez un verre que vous parvenez à rattraper à la dernière minute et que vous réalisez, tout de suite après, que votre cœur s'est mit à battre à la chamade pour quelque chose d'aussi simple, d'aussi stupide, d'aussi ridicule que la simple anticipation de quelque chose qui, finalement, n'arrivera jamais.

-Comme un pote, hein. Je précise.

Puis le moment de calme, lorsque vous réalisez réellement que rien ne c'est passé, que rien ne va arriver, que la catastrophe qui, au final, n'en était pas vraiment une, a pu être évitée. Le soulagement. Vaguement déroutant parce que vous vous rendez compte que, quelque part, profondément, tellement creux, tellement loin que vous n'en étiez même pas conscient, une panique étrange et inexplicable vous quitte. Ahah.

Ou alors, peut-être n'était-ce que parce que, durant une fraction de seconde, il n'avait pu s'empêcher de prendre la chose au degré le plus littéral qui soit – de toute manière, quand ne le faisait-il pas, mh? -, et qu'il n'avait su comment réagir. Encore. Toujours. Ah, ça, c'était l'histoire de sa vie, vraiment; tout comprendre de travers et ne le réaliser que plus tard quand quelques âmes charitables voulaient bien prendre la peine de le lui expliquer. Ça, et avoir des réactions inappropriées. Et, souvent, finalement, ne jamais le réaliser, ne jamais se rendre compte d'à quel point il chiait à la vie.

Et puis, surtout, il n'avait pas envie qu'on lui dise ce genre de chose. Pas maintenant.

Finissant par se redresser à demi, quittant sa position qui, après réflexion, n'était pas des plus confortable – ou du moins, c'est là ce que son cou vaguement raide semblait être en train de lui hurler -, Shigeru haussa un sourcil alors qu'il voyait Ema farfouiller dans les affaires de son colocataire. Ce dernier était d'ailleurs mieux de ne pas penser que c'était lui qui avait rangé ses trucs n'importe comment, parce que sinon, elle allait en entendre parler, celle-là – il ne pensa pas un seul instant qu'il était probablement plutôt douteux que quiconque puisse l'accuser de foutre un capharnaüm dans quoi que ce soit, mais passons. Il fallait croire qu'il n'en était toujours pas encore rendu là dans sa compréhension de la si complexe et étrange entité qu'était l'adolescent étudiant moyen.

-Je suppose qu’il l’a truqué pour ses tours de magie, lui dit-elle alors qu'elle revenait s’installer sur son lit, Shigeru ne prenant pas la peine de se pousser un peu pour lui faire plus de place.

Haussant vaguement les épaules, une expression signifiant clairement 'j'en sais rien et je m'en contre fiche totalement' sur le visage, ses yeux bleus effleurèrent un court moment le paquet de cartes qu'elle tenait entre ses mains. Pourquoi donc l'avait-elle sortit? Et, étrangement, cet espèce de sensation, comme s'il était sur le point de se souvenir de quelque chose – quelque chose en lien avec ces fichues cartes de merde, il en était convaincu – mais sans vraiment y arriver. ''Oh bah, fuck hein'' grommela-t-il intérieurement à sa propre intention.

-Un énorme château de cartes, ça te tente ?

Sur le coup, Shigeru ne pu s'empêcher de penser – stupidement, follement, peut-être – qu'il avait mal comprit, mal saisit ce qu'elle venait de lui dire. Parce que ça sortait tellement de nul part qu'il ne pouvait pas vraiment avoir entendu correctement, pas vrai? Pourtant, il fallait croire que si. Et, automatiquement, il eu presque envie de dire non, dire qu'il n'en avait pas envie, dire qu'il ne voulait pas le faire. Juste pour contredire, peut-être, juste pour lui faire comprendre que, quelque part, il était toujours fâché après elle. Lui montrer qu'il lui en voulait encore.

-Okay... okay, pourquoi pas, finit-il néanmoins par lui répondre en soupirant, une vague moue un rien boudeuse sur le visage, comme pour lui signifier, sans doute inconsciemment, qu'il n'oubliait pas ce qui venait de se passer mais qu'il allait laisser tomber la chose. Pour cette fois; comme toutes les autres fois.

Parce qu'après tout, il lui était déjà arrivé de s'accrocher avec elle de la sorte, souvent, et ça allait arriver encore, tout le temps. Et puis, c'était son amie, pas vrai, et il l'aimait comme ça. Alors oui, 'pourquoi pas'. Se relevant prestement avant de s'étirer un peu, il se retourna vers elle, la saisissant par le poignet, la tirant doucement, comme pour l'intimer à se lever, empoignant du même fait le paquet de carte de son autre main.

-Ferait mieux de se mettre par terre, marmonna-t-il en l'entraînant à sa suite, se laissant tomber au sol quelques instants plus tard, remontant, comme par automatisme, ses genoux contre sa poitrine alors qu'il sortait les cartes de leur emballage de carton.

Fixant attentivement ces dernières, Shigeru fronça les sourcils, donnant le temps d'un court instant l'impression de réfléchir à quelque chose de terriblement important alors qu'il les mélangeait distraitement – plus pour la forme qu'autre chose, car, quand on y songeait, ce n'était pas comme si ça allait se révéler particulièrement utile. Château de cartes, eh? Aussi stupide que ça pouvait sembler, il n'en avait jamais fait de sa vie. Oh, il ne fallait pas croire, il connaissait bien le principe – qui ne le connaissait pas? - mais il ne s'était jamais adonné à la chose.

Sans doute était-il un rien trop focussé – même étant plus jeune – sur tout ses bidules électroniques pour s'y intéresser un moindrement. Ça, et que, au final, ce genre de truc lui avait toujours semblé un rien lamentable, un rien désespéré à faire tout seul. Et que ce n'était pas non plus comme s'il avait jamais vraiment eu quelqu'un pour ça, de toute manière.

-Par contre, j'sais pas c'que t'entendais par géant, hein, lui lança-t-il en levant finalement les yeux vers son amie. Parce que bon, comme y a qu'cinquante deux cartes...

Oui, cinquante deux cartes, et qu'ils avaient besoin de trois cartes par section, multiplié par le nombre de section et d'étages... Enfin, sauf s'ils ne mettaient que deux cartes pour le premier étage en se servant du sol comme base, donc une carte de moins pour chaque étage qu'ils avaient... Quoi que non, puisque même avec ça, ils n'allaient pas pouvoir en faire un de plus puisqu'il allait encore leur en manquer cinq. ''Et puis merde, tant pis.'' Elle allait s'en remettre.

-Ouais donc, on va pouvoir dans tous les cas qu'faire, genre, cinq étages, parce que sinon, on en a plus assez. Alors bon, il va nous en rester sept mais elles vont nous servir à rien, fit-il en cessant de les mélanger. Parce que ouais, avec juste un paquet, ça en fait pas beaucoup, quoi, et qu'il en faudrait soixante trois ou cinquante sept pour avoir un château d'six paliers... Y en avait pas d'autres ou j'sais pas? ajouta-t-il, l'air un rien songeur.

Un peu comme si savoir ce genre de chose était réellement important, comme si Ema avait vraiment besoin d'être au courant. Il fallait croire qu'il n'avait toujours pas saisit que la plupart des gens n'en avait rien à foutre de ce genre de détails, quoi. Ça, ou alors, lui-même n'en avait rien à faire, et continuait de le dire, que ça les intéresse ou pas. Puis, finissant par les lui tendre, Shigeru lui fit, un léger sourire sur les lèvres;

-Tiens, blondasse, j'te laisse poser les premières. Fais pas tout planter, hein.

Au moins, comme ça, il n'allait pas avoir l'air d'un pauvre con inexpérimenté. Ou du moins, pas toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema 3087292831_0_3_aTtqK1vP
C'est lui.
C'est le prince de mes rêves.
Ema était restée là, telle une godiche, le paquet de cartes truqué dans ses mains, son sourire de naïve accroché sur les lèvres. Qu’elle avait l’air bête ! Qu’elle avait l’air stupide ! Qu’elle avait l’air conne ! Et derrière son impitoyable sourire de gamine heureuse et comblée, elle attendait la baffe mentale, le truc qui allait claquer dans sa gueule. Le non qu’il allait proférer pour la contrarier. En même temps, elle comprenait le fait qu’il lui en veuille encore un peu. Un chouilla. Même si, dans sa tête de blondasse sans cervelle, elle trouvait un peu sa réaction stupide parce qu’il devait quand même se douter qu’elle plaisantait en agissant comme une aguicheuse. Ne la connaissait-il pas assez ? Cela faisait quand même trois ans qu’ils se côtoyaient. Il savait comment elle était, non ? Alors, il ne fallait pas qu’il s’étonne qu’elle rigole de la sorte. Elle attendait qu’il la chasse de sa chambre. Elle savait d’avance qu’elle devrait, s’il la mettait à la porte, lui envoyer un sms pour lui demander pardon ou pour lui raconter sa vie. Au choix.

Ema attendait la baffe mentale. Au moment où il avait ouvert la bouche pour parler, elle avait ressenti l’envie insoutenable de fermer les yeux afin d’accuser le choc psychologie. Elle avait été jusqu’à imaginer un moyen quelconque de s’enfuir en courant, comme une lâche, vers sa chambre. Vers les douches, peut-être. Mais loin. Très loin. Parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas assez forte pour se soumettre à une réponse négative. Pas aujourd’hui du moins. Elle aurait pu fondre en larmes comme une gamine capricieuse dans un magasin de jouets, suppliant sa mère de lui acheter une nouvelle barbie. Elle aurait pu enchaîner sur une phase de dépression durant laquelle elle lui aurait décrit la nullité de sa pauvre vie pleine de morts et d’abandons. Elle se serait montrée faible, sans défense, semblable à une biche blessée sous les fusils des chasseurs. Pitoyable. Elle se serait pitoyablement humiliée. C’était pour cette raison précise qu’elle était restée assise aux côtés de son ami, en attente d’une réponse négative qu’il allait prononcer d’un moment à l’autre. Pourquoi pas ?

La gifle n’était jamais parvenue jusqu’à ses oreilles. A vrai dire, elle ne l’attendait même plus. Sa réponse était positive. Négativement positive. Une force la plongea au sol. Quelque chose de chaud lui oppressa le poignet. Encore perturbée par un non qui ne venait pas, Ema s’était retrouvée assise sur le plancher, sans paquet de cartes dans les mains. Incrédule, elle l’avait regardé mélanger les cartes. Geste absolument inutile quand on savait ce à quoi servirait le jeu mais elle s’abstient de tout commentaire. Qui sème le vent récolte la tempête. Ema semait toujours le vent et se ramassait toujours un Shigeru en colère dans la gueule. Et parfois, ils inversaient les rôles. Shigeru devenait alors le semeur de troubles et Ema devenait la tempête. Rôle qui ne lui allait pas si mal que ça quand on regardait de plus près. Ema était une boule d’énergie, un genre d’explosion. Un feu d’artifice. Quelque qui bouge, qui remue. Cinquante-deux cartes. Qu’est-ce que tu leur veux à ses cinquante-deux petites cartes ?

« Géant, façon de parler, hein. Du moment que c’est un château de cartes, je suis heureuse. »

Il en faut peu pour être heureux.
Evidemment qu’elle n’avait strictement rien compris aux savants calculs que Shigeru venait d’énoncer. Elle, tout ce qu’elle désirait, c’était faire son château avec lui et le démolir quand il sera fini. Car la démolition est certainement la chose la plus jouissante dans l’élaboration d’un château de cartes. En fait, Ema n’avait même pas cherché à comprendre. Elle l’avait écouté. En réalité, la seule chose qu’elle avait réellement saisie était la question dans laquelle il lui demandait s’il n’y avait pas d’autres paquets, planqués entre deux caleçons. Elle secoua négativement la tête tout en attachant ses boucles blondes grâce à un élastique jaune fluorescent.

« J’ai regardé et j’ai vu que dalle. »

Les cartes percutèrent sa vue sans qu’elle ne s’en rend compte. Elle releva les yeux et dévisagea son ami. Heureuse de constater qu’il souriait, elle tendit la main dans le but d’attraper les rectangles de carton. Quoi ? Honneur aux dames ? Admettrait-il de percevoir Ema comme étant une fille ? Mettrait-il enfin les règles de la galanterie en pratique ?

« Tiens, blondasse, j’te laisse poser les premières. Fais pas tout planter, hein. »

Shigeru, tu as pourri la petite jubilation intérieure d’Ema. Pour la peine, elle attrapa le paquet de cartes et inspira un bon coup.

D’une main experte, elle posa les deux premières cartes sur le sol. Elles tombèrent. Ema inspira une nouvelle fois et recommença jusqu’à ce qu’elles tiennent. Elle posa les deuxièmes jusqu’à étendre une série de cinq paires, posées de manière à faire des genres de tentes indiennes. Elle rejeta sa tête en arrière, fixant le plafond, afin de respirer. Elle tendit les cartes à Shigeru.

« A ton tour, Shig’. Casse pas tout, hein. »

Plus facile à dire qu’à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

Ben alors Ruru, vais-je devoir te botter à chaque RP ?
*s'enfuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Vide
MessageSujet: Re: Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema   Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Is it so strange that I just wanted to see you? || Pv Ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Dortoir A :: Chambre 1 ♂-