AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Murasaki Suishou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theyst
Anonymous




Murasaki Suishou. Vide
MessageSujet: Murasaki Suishou.   Murasaki Suishou. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:49

Bonsoir ! ~


style="TEXT-ALIGN: center" align=right>MURASAKI
      Suishou


Murasaki Suishou. 11020805145010294761097


Lien du Forum :
Code:
*murasaki-suishou.xooit.fr/index.php
Type de Forum : RPG Académie/Pensionnat.
Résumé du contexte:
L'académie militaire Rakishou accueille des élèves ou des adultes ayant des compétences particulières entre le maniement des armes, la maitrise de la magie ou l'art du corps à corps. Mais au sein de cet établissement, de nombreux conflits règnent, notamment ceux qui opposent la classe As à la classe Joker. Ces deux classes sont soutenues par les autres classes, étant des classes d'élites : Cœur et Trèfle pour les Joker d'un côté, Pique et Carreau pour les As de l'autre.

Dans l'ombre, l'académie cache le fait qu'elle protège une pierre précieuse qui à la fois augmente considérablement les capacités du porteur et a une emprise sur les contrôleurs de force que possèdent les Youkai et les Hukai pour contrôler leur force. Seuls les As et les Joker connaissent ce secret, mais est-ce pour longtemps ?

Soutiendrez-vous la cause des As ou celle des Joker ? Ferez-vous simplement votre scolarité dans cette académie ou rebellerez-vous contre le directeur pour ses méthodes peu recommandables ? Et les adultes dans tout ça, qu'en pensent-ils ? Si vous voulez faire un choix ou vous faire une idée sur l'académie Rakishou, attendez d'avoir vu l'incroyable qui se déroulera bientôt...

Logo:
Code:
[url=*murasaki-suishou.xooit.fr][img]*img41.xooimage.com/files/c/7/7/boutonp-88x31--2-287eccd.png[/img][/url]
Type
de partenariat
: Sur la page d'accueil si vous acceptez et dans le topic qui suit :
Code:
*murasaki-suishou.xooit.fr/t9-Nos-partenaires.htm#p13
Votre Fiche:
Etant donné que le code de ma fiche possède pleins de " h t t p : / /", je vous donne le lien qui mène vers lui. Désolée. ^^"
Code:
*murasaki-suishou.xooit.fr/t270-Pub-pour-Murasaki-Suishou.htm#p6382
Date d'Ouverture: Le 22 février 2010.
Autre chose :) ? Problème technique au niveau du code, mais à part ça, tout va bien. xD J'ai mis des * à la place des "h t t p : / /" parce qu'on ne peut pas, même sous les balises code. Beau design en tout cas, notamment la bannière. *q*
Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Murasaki Suishou. Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Suishou.   Murasaki Suishou. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:48

    Bonjour bonjooour \o/ Désolée du retard, je cours poster sur votre forum pour prévenir de notre réponse ;;

    Tout d'abord, merci de votre proposition ! ♥ J'aime beaucoup le contexte de votre forum (mine de rien j'en vois pas souvent des académies militaires !) et je suis donc tout à fait pour un partenariat. Il y a juste quelque chose qui m'embête ; vous voulez un partenariat par page d'accueil, mais vous avez beaucoup de partenaires sur la vôtre, et il faudrait dérouler pour voir notre logo... Alors que sur la nôtre, les logos sont voyants et bien mis en évidence :/ L'échange ne serait donc pas équitable.

    Si cela vous convient, je serais donc pour un partenariat par fiches \o/ J'espère que votre demande tient toujours, au passage :3

    Bonne continuation à vous ♥ (Nos forums ont ouvert presque en même temps, ça m'émeut ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Theyst.
Anonymous




Murasaki Suishou. Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Suishou.   Murasaki Suishou. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:30

Bonsoir ! ~

Yep yep, la demande tient toujours !

Merci d'avoir accepté la demande. :D Et je comprends parfaitement votre réticence vis-à-vis de notre page d'accueil. D'ailleurs en ce moment, j'essaie de modifier cette PA afin qu'elle ne soit pas chargée comme maintenant. Bref, si amélioration il y a, je vous ferais signe ! A ce moment-là, on pourra peut-être faire un échange de logo sur la PA ? :)

Donc, je cours poster votre fiche dans la section appropriée et ajoute votre logo dans le topic de nos partenaires ! o/

Merci encore d'avoir accepté ! :) (ah bon ? =O Que c'est beau... ;^; Juste un an de décalage tout de même, mais c'pas grave, c'est le jour qui compte. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Murasaki Suishou. Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Suishou.   Murasaki Suishou. Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:57

    Oui, n'hésitez pas à reformuler votre demande dès que votre page d'accueil est modifiée ! \ô/

    Bonne continuation à vous ♥ (... Awé. Bon, à un an près, on va pas chipoter hein ? 8D *toussote*) N'hésitez pas à donner de vos nouvelles 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Murasaki Suishou. Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Suishou.   Murasaki Suishou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murasaki Suishou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Partenariats :: Owai, c'est tout bon !-