AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shigeru's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azil Azuro

garden

Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:23

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 3 Empty13/04/201200:39:21
new message

Calme-toi, Gou', c'est un type bien. Il ne me veut rien. Je pense.
Je pense pas que tu connaisses... Lilian, ça te dit un truc ? Grand, cheveux roux. Cache-oeil ? Je sais pas grand chose sur lui. Je lui ai trébuché dessus dans le parc. ahah, c'est absurde... Non je suis plus avec là, je viens de le quitter, on était dehors.

C'est un garçon. Je sais pas quel genre de rencontre, c'est bizarre. Enfin tu vois... °°
T'en poses des questions, mon Goupix. ♥
Merde... Il est déjà cette heure-là ? Putain, je suis désolée de t'avoir réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: Kain Okada | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 3 Empty15.05.1222h28
new message

Yosh, c'est Kain (Azil-chan m'a passé ton numéro ;3) Depuis la dernière fois que l'on s'est vus je me suis demandé si ça te ferai plaisir de venir à une petite fête (secrète, évidement). Elle est prévue pour le 18. Voilà réponds moi vite si tu veux venir -(°^°)-♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: Kain Okada | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 3 Empty16.02.1212h28
new message

Pas de "uh" qui tienne, dis moi vite pour que je le dise aux autres. -(°^°)-♥




Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: -Azil Azuro | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 3 Empty13/04/201200:48:15
new message

T'es sûr que je ne te dérange pas ? Parce que sinon, je peux te laisser et tout te raconter demain.

Bah... C'est bizarre quoi. J'arrive pas à mettre la main dessus. Ou alors, j'en suis juste pas sûre.
... Voilà quoi.

Bah, j'en conclus que c'est un type bien parce qu'il n'a pas essayé de me faire des avances trop lourdes (en fait, il ne m'a même pas fait d'avances), qu'il n'a pas posé des questions sans arrêt et tout un tas d'autres facteurs. Ce qu'on faisait dehors ? C'est long à raconter. Je sortais de la bibliothèque et dehors, le soleil se couchait. J'ai voulu aller voir de plus près et dans le parc, j'ai trébuché dessus. Aussi con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:58

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 3 Empty13/04/201200:56:35
new message

C'est pas grave, Goupix. Je te dirai quand je saurai.

Je me suis taulée comme une merde. Une chance qu'il dormait ! Parce que merde quoi, j'avais pas du tout l'air stupide !
Oui, oui, il est ok. Et si je me trompes, je lui latte la face. Et puis, tu pourras lui latter la face aussi, pour affirmer ta virilité sur l'adversaire, mon Goupix ♥

Normalement, ouais, je devrais le revoir. En même temps, on peut pas se louper, on est quand même dans le même établissement scolaire. Mais j'espère, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: Chiharu Makino | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 3 Empty20.05.1222.05.12
new message

1 KOI ? 1 10KTION3R ? JE SE MM PA SKE C! E JTE CONS3YE PA 2 BLOK2 MN TEL SINN 1 FOTO DE MAYD ROUSS KE TU KONE B1 VA FER LE TOUR DU BAHU. TROLOLOLOLOLOLOLO


traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Shigeru's phone - Page 3 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 3 Phone_by_evilbeckuhDE: Azurill | Shigeru's phone - Page 3 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Goupix
Shigeru's phone - Page 3 Empty20.10.1210:20:30
new message

Il m'a embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru's phone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-