AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Portable de Dao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 35
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:04

Portable
MIKAGANI Dao
Numéro: 08-0-7543-5200
Mobile: Motorola Gleam
"Je suis pas là, ou alors j'ai encore paumé mon portable. En tout cas laissez un message. Ciao."

Contacts
Anton : xxxx-xxx-xxx
Ema : 0332-045-356
Maman : 03-3-6415-3009
Raimu : 74451-009-126
Shigeru : 1742-198-702




Dernière édition par Dao R. Mikagani le Mer 11 Jan - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:32

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde POUR: Dao R. Mikagani
      Portable de Dao Empty09/11/201113:07:23
        * NEW MESSAGE *
        HEY.
        SI J'RETROUVE ENCORE UNE DE TES CHAUSSETTES DANS MES AFFAIRES JE VAIS T'LES BOTTER, COMPRIS? NAH MAIS MERDE.

        Oh, en passant, je pense que j'ai peut-être laissé la porte de la chambre déverrouillée en partant. J'me souviens plus. Si c'est le cas, sois pas surpris.

        À toute. Tchuss.

        (Et range ton putain de coin! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:55

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei  |  Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde POUR: Dao R. Mikagani
      Portable de Dao Empty09/11/201113:21:52
        * NEW MESSAGE *

        Uh. Pourquoi tu m'appellerais papa ou maman? Je suis pas ta mère ni ton père, et si tu penses que c'est le cas, je crois que tu devrais aller consulter, mec, parce que ça va pas bien dans ta tête. Ça fait aucun sens, ce que tu dis. Et c'est vrai que tu fais trop de bruit, hein!

        Et ouais, j'ai vu tes écouteurs. J'pense. En tout cas, c'était pas les miens. Mais c'était peut-être hier, ou avant hier, j'sais plus. J'ai oublié où par contre. ET PUIS JE SUIS PAS LÀ POUR RAMASSER DERRIÈRE TOI.

        Oublis pas la réunion du club ce soir. J'espère que tu te souviens de l'heure.

        Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde POUR: Dao R. Mikagani
      Portable de Dao Empty09/11/201113:31:18
        * NEW MESSAGE *

        Nah mais, dude, je me souviens de l'heure. Je voulais savoir si TOI tu t'en souvenais, histoire que tu sois pas en retard.

        S'pas de ma faute si j'ai oublié que je te l'avais d'jà demandé, hein <.<

        Et de quoi, tu veux pas être tout seul là-bas? J'comprend pas. Tu le seras pas, y a d'autres gens qui y sont inscrit, tu le sais... Pas vrai?

        Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:49

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde POUR: Dao R. Mikagani
      Portable de Dao Empty09/11/201116:12:07
        * NEW MESSAGE *

        Scuse. J'avais plus de pile dans mon portable.

        Comment ça, faire semblant de me croire? Si tu me le dis, je vais savoir que tu fais semblant, ce qui enlève toute la pertinence de la chose, nah? Tous cas.

        D'quoi tu me cause, toi, un soucis avec les expressions?

        Mince, je pense que j'ai gouré mon texte. Bref.

        Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:57

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde POUR: Dao R. Mikagani
      Portable de Dao Empty09/11/201117:14:22
        * NEW MESSAGE *

        Shi-ge-ru, pas Shi-gu-re! Non mais!

        J'AI PAS OUBLIÉ! J'ME SUIS PERDU! JE CROIS QUE J'AI RATÉ UN COULOIR, JE SUIS PLUS SÛR DE COMMENT ME RENDRE. MERDE.

        Et je connais pas de Jean! J'vois pas comment tu pourrais me ramener avec sa peau! CE QUI SERAIT IMPOSSIBLE DE TOUTE FAÇON.

        Bref, j'arrive. Bientôt.

        Tchuss.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Lun 14 Nov - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:07

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde DE: Dao R. Mikagani
      Portable de Dao Empty09/11/201117:16:24
        * NEW MESSAGE *

        Dis donc, tu sais pas compter, toi. Je te ferais remarquer qu'il y a 730 jours en deux ans, pas 700 - et t'as de la chance qu'il n'y ait pas eut d'années bissextile dernièrement. Bref. Et puis, c'est pas de ma faute, CE FOUTU PENSIONNAT EST TROP GRAND, VOILÀ TOUT.

        Je suis dans le couloir en face de la salle d'étude, pas trop loin des bureaux des prof'.

        Et je connais la définition de l'ironie, tu sauras.

        Tchuss


Dernière édition par Shigeru Tensei le Lun 9 Jan - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:19

Date : Trois jours après l'incident de la librairie.
Heure : 23:39

Texte
Dao, je suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur. Te faire fuir. Je ne savais pas comment te dire les choses. Je ne suis pas très doué pour ça. Je ne sais pas comment m'y prendre. Mais je ne veux pas te perdre. Je sais que j'ai compliqué tout. Gâché. Tu as le droit de ne plus vouloir me voir, tu sais. Je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:38

Date : Idem.
Heure : 00:06:21

Texte
Ce n'est pas grave. Je comprends. Tu sais, je tiens à toi et, comment dire ? Je ne veux pas être une source d'inquiétudes pour toi. Et puis, même si tu n'en as peut-être plus trop l'impression, tu me connais, mieux que personne sans doute. Je sais gérer mes émotions.

***

Date : Idem.
Heure : 00:06:56

Texte
(Tu me manques.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:54

Date : Idem
Heure : 00:10

Texte
Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis indestructible, n'est-ce pas ? Peut-être qu'on pourrait se revoir. Je ne te sauterai pas dessus, promis. Mais tu n'es pas obligé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:05

Date : Idem
Heure : 00:20

Texte
Demain, il fait beau. Sur la plage, près de la barrière de rochers, après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:09

BOITE DE RÉCEPTION
      Portable de Dao Thicon191kawaiinot
      Portable de Dao Phone_by_evilbeckuhDE: Ema | Portable de Dao Heart_by_Phormaldehyde POUR: Dao
      Portable de Dao Empty25/12/201120:32:50
        * NEW MESSAGE *

        Je ne vois même pas pourquoi tu me demandes de ne pas l'abîmer ! D8 Comme si j'étais le genre de fille à abîmer les gens, franchement. Est-ce que j'ai déjà abîmer qui que ce soit ? Je suis aussi innocente qu'une brebis blanche en proie au méchant loup !

        Ouais, l'effet Ayumu et la force Akane. Et encore, elles - enfin, Akane s'en fout, c'était qu'une vengeance - voulaient que je mette une robe. (Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui ! J'ai des robes ! Mais au fond - vraiment bien au fond - de mon meuble). Tu me vois avec une robe ? Nan. Elles ont capitulé quand j'ai commencé à gueuler et à ramper comme une conne.

        Bon, attends, je me fais passer pour une nolife accro au portable. Je ne voudrai pas qu'on pense que je suis pire que toi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Dao Vide
MessageSujet: Re: Portable de Dao   Portable de Dao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Dao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-