AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABSENCE(S) de Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kain Okada

pintade

Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

De retour~

Bon voilà je n'ai pas eu le concours, à retenter l'année prochaine, mieux préparée et pour ça, désormais c'est 6h d'instrument par jour. Je serai moins présente en journée mais là le soir sauf en week D: Donc à voir je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif et je ne sais pas encore quand je pourrai faire le prochain design.


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Léo K. Setsuna
Léo K. Setsuna
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 43
Inscription le : 14/03/2012



ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

    Bon retour ! °°

    Et courage pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

HEEEY ♥
Petite absence imprévue. Mon ordi fait des siennes, et s'allume 1 fois sur 5 donc. Mon homme va le restaurer ce soir et j'espère que ça va marcher ;w; Je tiens au courant Hika par texto ou Haine, of course.

LOVE SUR VOUS. mangez pas trop de bonbons ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:10

Je crois que j'ai le nombre de pages le plus grand dans les absences...HMM *raclement de gorge*. Alors euh, ouais je suis fantôme en ce moment, dur de tout gérer...(Un forum en préparation, design et codage d'un autre, ect). Donc je poste une semi-absente et je vais m'occuper essentiellement des tâches administratrices. Nettoyage de printemps des fiches, partenariats et autre. Plus de rp' pendant un certains temps je m'en excuse ;w;

Pour ceux qui veulent harceler de mp'. PITIÉ, je vous le demande à genoux, ne m'envoyez pas une question d'une ligne, avec genre "Comment je poste dans cette partie ?". Je ne suis pas seul, Aomori est une famille et vous pouvez également poser vos questions dans le forum ce sujet ♥ (Car bon, recevoir 5 mp' en une demi-heure de connexion, ça me donne pas envie de m'occuper du forum ._. )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:36

Haaaan Kain ♥

Faut venir sur le fow en fourbe °° ! Pour les questions, du moment que vous demandez pas un truc omgaydlamortquitue, vous pouvez me MP moi jeune peuple Aomorien.

A bientôt patronne ♥

mec, t'es un amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:34

    Fight Kainounet.
    On t'aime tous.
    FIGHT AGAIN.

Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:07

    Mooooooonsieur, comment je fais pour vous dire que je vous aime, que je vous souhaite bien du courage et que je veux vous revoir très vite ? :D ♥

    (voilà) (je t'aime) (et j'ai tout dit) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE(S) de Kain    ABSENCE(S) de Kain  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCE(S) de Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Absences-