AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fin du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura *
avatar




MessageSujet: Fin du forum.   Sam 9 Fév - 19:23

Je ne sais pas vraiment par où commencer, je ne sais même pas pourquoi je suis là. J'écris, j'efface, j'hésite et je recommence. Mais j'ai vraiment envie de laisser un dernier message, alors je crois que je vais finir par me lancer.

Je doute d'être très connue, seuls les anciens se souviendront de moi. Sakura. Un pseudo qui me rappelle beaucoup de choses. Premier membre validé, je pensais faire partie des vieux débris du forum, effacée et insignifiante. Mais non, je ne suis pas totalement tombée dans l'oubli ... CAAAALIN HYUHYU ♥. En lisant rapidement le sujet de fermeture, j'ai remarqué que tu avais parlé de moi *w*. C'est ce qui m'a donné envie d'écrire ce message, de te dire que, oui, je repasse souvent sur le forum pour voir comment se porte la petite famille du forum. Hyuga, Haine, Hikari & Kain. Quatre personnes que je n'oublie pas malgré ces deux années. Un grand merci à toi Hyuhyu, tout d'abord pour t'être souvenue de moi, mais aussi pour tous ces bons moments que j'ai passé en ta compagnie sur la CB. Je me souviens de toi sur le trombinotronche, avec une mousse zarbi sur les cheveux. Je me souviens de tes dessins loufoques, où Saku' trifouillait dans ton caleçon et où elle se retrouvait avec un ordinateur portable refermé sur la tronche. Je me souviens de ce RP qui aurait pu être mémorable si je ne l'avais pas laissé tomber. Tu es une personne superbe, vraiment ;). Ensuite, Kain et Hikari. Parce que vous étiez toujours ensemble, je vous mets dans le même panier. « Tu sais Sakura … Tes blagues sont nulles, mais elles me font rire. » Hikari, c'est une des dernières choses que tu m'as dit. Ce n'est pas les mots exacts, mais je me souviens avoir rit, tellement rit. Jusqu'à avoir le souffle court et un violent mal au ventre, pour te dire. Vous étiez des admins présents et loufoques, tout ce que j'aimais en somme. Merci aussi à vous d'avoir créer ce forum, même si je n'y suis pas restée longtemps, j'y ai des très bons souvenirs. Pour finir, Haine. Je n'ai pas beaucoup discuter avec toi, ou du moins pas sur une très longue période, mais tu m'as marqué. Ou plutôt, notre RP dans les chiottes m'a marqué. Je me souviens de moins de choses te concernant, je regrette vraiment de ne pas pouvoir en dire plus sur toi. Mais merci quand même, lors de mon retour (si quelqu'un se souvient de mon retour xD), tu as vraiment essayé de me réintégrer.

Je dois dire que je suis un peu triste que le forum ferme, que vous partiez tous dans des directions différentes. J'espère qu'un sujet sera créé pour les forums où il est possible de vous recroiser, j'aimerais vraiment retrouver certains membres. Sinon, au plaisir de vous revoir sur un autre forum, si la chance nous est favorable ;).
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Help Me !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet