AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takumi Kageyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Kageyashi
avatar
lutin newbie

Masculin Age : 26
Messages : 1
Inscription le : 08/01/2013



MessageSujet: Takumi Kageyashi   Mar 8 Jan - 4:14


le petit oiseau va sortir ~
feat - ASK / Nico Nico Singer

• NOM Kageyashi
• PRÉNOM(S) Takumi
• AGE 21
• CIVILITÉ C'est quoi le mariage ?
• SCOLARITÉ ex-Joker ; coiffeur
• SEXUALITÉ Pansexuel
• GROUPE Adulte
• POUVOIR Colorisation. Il est capable de colorer n'importe qui, n'importe quoi, de n'importe quel couleur, grâce à un simple toucher.
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Vous allez pouvoir vous décrire physiquement dans cette section; histoire de voir vot' tronche. Tâchez de décrire le style vestimentaire, la posture, les manies, les habitudes. La façon dont se perçoit le personnage est aussi très importante. On demande pas un roman non plus, mais un joli paragraphe d'une quinzaine de lignes serait apprécié :)
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Si vous aimez raconter votre vie, de votre passion des canards en plastique à votre façon d'enlever les pépins d'une pastèque, vous aimerez ce passage. Ici vous pourrez tout simplement parler du caractère de votre personnage; de ses envies, ses craintes, ses phobies, ses cauchemars, ses défauts, ses qualités, ce qu'elle aime ou au contraire ce qu'elle déteste. N'oubliez pas de parler de l'impact de la découverte de son pouvoir sur sa vie, comment se sent-il envers sa famille, ses amis, ses proches ? N'hésitez pas à tartiner de nutella cette section puisque une quinzaine de lignes sont demandées C:
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Le moment tant attendu: la partie concernant l'histoire du personnage. Parlez de sa famille, de sa condition de vie avant d'entrer à Aomori, de la découverte de son pouvoir, éventuellement des progrès faits depuis. Pour les nouveaux élèves, ce serait cool de savoir comme votre personnage envisage sa vie à Aomori, si il a peur d'y aller ou pas, son appréhension. Pour ceux qui sont là depuis plus d'un an; vous cela serait cool de savoir comment votre personnage se sent ici :) N'oubliez pas qu'Aomori est un pensionnat japonais réservé à des étudiants nippons ; si votre personnage est d'origine étrangère, il faut qu'il sache parfaitement parler la langue et connaisse un minimum la culture japonaise. Environ une trentaine de lignes sont demandées.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Colorisation. Ou comment transformer le monde en un arc-en-ciel, un maelström de couleurs chatoyantes, au moindre contact physique. Voilà l'étrange pouvoir de Takumi.

Au départ, c'était assez aléatoire, les couleurs suivaient son état d'esprit. Noir pour la tristesse, rouge pour la colère, bleu ciel pour le calme, magenta pour la créativité, vert pour le mal-être et cetera, et cetera. Puis au fur et à mesure, après deux années de scolarité et maints accidents (la classe entière n'oubliera jamais le jour où il colora le pantalon du professeur de mathématiques en une sorte d'orange immonde), le pouvoir a pu être contenu. Bien-sûr, ce n'était pas parfait, mais Takumi eut la possibilité de teindre ce qu'il voulait, peu importe la matière, la seule limite étant la superficie de sa « toile ». A l'époque, ayant voulu modifier la triste couleur grise d'un bâtiment en quelque chose de plus joyeux ; Takumi s'était écroulé de fatigue tant le travail était considérable. Ce coup de tête lui avait valu quelques jours à l'infirmerie.

Ce problème de superficie est toujours récurrent, même quatre ans après avoir obtenu son diplôme. Takumi ne peut changer la couleur du monde, mais a la force nécessaire pour tout de même colorer le pan d'une maison, un grand mur, ou un sacré bon carré d'herbe dans le jardin du pensionnat. En plus de cela, il peut combiner plusieurs couleurs, créer une œuvre figurative en une seule fois. Il peut, pour faire plus simple « diriger » la diffusion des couleurs et leur flux tant que sa main est en contact avec le sujet de la coloration.

A présent, Takumi utilise régulièrement son pouvoir pendant son travail. En effet, étant coiffeur, il n'est pas rare qu'un client demande une coloration ou des mèches, ce que Takumi peut faire sans abîmer un seul cheveu. C'est un peu la « spécialité » de son salon de coiffure, et grand nombre de ses clients viennent seulement pour cela. Après tout, qui ne rêverait pas d'avoir des cheveux teints en quelques secondes ?

Bon après, il y a un petit soucis. Takumi « donne » les couleurs, mais ne peut les reprendre, ni les altérer. Elles sont assez coriaces : s'il se trompe et a cessé le contact physique avec le sujet, il est impossible pour lui de modifier. Soit il recommence tout à zéro, soit il colore par-dessus.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

• PSEUDO Roboticake
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je fronce souvent des sourcils. Je me plains souvent de mon mal de dos. Mon pied gauche est plus grand que mon pied droit, et ça m'énerve. Je me ronge trop les ongles. Mais je suis quelqu'un de gentil, je crois.
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non plus
• CODE ? BOUM SHAKALAKA -danse-
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Je suis un pauvre bonhomme entré dans la vie active (PLUS OU MOINS), et mon travail n'a pas de planning fixe. Alors n'ayez pas peur si je disparais soudaiment, c'est juste que le devoir m'appelle. -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
avatar
garden

Masculin Age : 74
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Takumi Kageyashi   Mer 9 Jan - 23:51

ah bah en fait le fo' ferme, cey con c:


FAN KLEUBS ★
'Cause we all love you ♥
Spoiler:
 



Je remercie du fond du coeur ma petite fleur de maïs pour cette belle signa & mes petites Nino, Chiharu, Ema mon keur d'amûwr, ma Fée chérie d'amûwr et ma Gaby-chouw d'amûwr que j'aime trop trop fort aussi pour leurs splendides avatars ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
 

Takumi Kageyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-