AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Bague perdue qui mènent à une partie de foot ! Risa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Une Bague perdue qui mènent à une partie de foot ! Risa ♪   Sam 5 Jan - 20:22

Complètement essoufflé après avoir chercher ce qu'il avait perdu pendant tout la journée, il se reposait sur un banc de la cour de récréation du pensionnat, dissuadant toute personne de venir s'asseoir à coté de lui en leur lançant un regard froid s'ils osaient juste s'approcher de lui, si jamais quelqu'un osait il passerait ses nerfs sur lui. Il n'avait jamais été aussi frustré depuis son arrivé au pensionnat, vous vous demandez sans doute pourquoi ?
C'est parce qu'il a perdu sa bague, vous savez, cette bague qu'il chérit tant et qui a appartenu à son défunt grand père, mais c'est loin d'être la première fois qu'il la perd cet idiot me direz-vous, C'est vrai, la différence, c'est qu'à chaque fois qu'il l'a perdait, il la retrouvait quelques minutes après mais cette fois c'était différent, impossible de remettre la main dessus depuis hier matin, elle a disparu !


Il avait fini par s'allonger, levant les yeux vers le ciel pour se calmer un peu, il avait la sensation d'avoir perdu une part de lui-même, le doigt qui était habituellement orné de la bague était comme nu à présent. Il fallait absolument qu'il la retrouve, chercher dans ses souvenirs, c'était ce qu'il fallait, plus facile à dire qu'à faire n'empêche, surtout lorsqu'on est aussi tendu, il ne pouvait même pas réfléchir correctement, il s'inquiétait beaucoup trop, un peu trop même pour une bague, il exagérerait un peu, même si elle a une valeur inestimable à ses yeux ce n'est pas comme si c'était la fin du monde.

Le ciel n'avait pas l'air plus heureux que lui, il était entièrement gris, menaçant de lâcher ses larmes d'une minute à l'autre, il ne manquait plus que ça, qu'il pleuve, alors qu'il avait besoin de prendre un peu l'air. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à sa bague, c'était devenu une obsession, il lâcha un soupir puis ferma les yeux pour faire une petite sieste, ça le détendrait un peu, puis quelques minutes après il réussit enfin à s'endormir, il ne semblait plus être la même personne que tout à l'heure, l'expression de son visage avait complètement changé pour être remplacé par une autre expression de sérénité absolue.

Il aurait pu rester la à dormir comme un bébé, oubliant pour l'instant le problème de sa bague, il aurait pu ... Si son pouvoir n'en avait pas décidé autrement, durant son sommeil il se rappela de tout, c'est comme s'il revoyait la scène mais d'un autre point de vue, il se voyait en rêve, d'après ses souvenirs il semblait être en train de s’entraîner seul, sur le stade de football, en allant chercher à boire dans les gradins, il avait fait tomber quelque chose, oui c'est ça ! Il s'en rappelait maintenant, il avait entendu quelque chose tomber au stade mais n'y avait pas fait attention, ça devait être sa bague qui était tombé à ce moment-là.

Il se redressa, remarquant qu'il n'était plus sur le banc, il regarda autour de lui, le paysage avait complètement changé, maintenant il se trouvait dans un endroit qu'il connaissait et qu'il venait tout juste de voir en rêve, malgré le nombre de fois ou ça lui était arrivé, il n'arrivait vraiment pas à s'y faire, c'était toujours aussi surprenant à chaque fois, ça ne pouvait qu'être son pouvoir, mais dans le cas présent il lui rendait service, chose bien rare. Il ne perdit pas une seconde, il se releva puis courut en direction des gradins, il avait vu juste, il aperçut un petit scintillement en s'approchant, il reconnut aussitôt l'éclat de sa bague et la remit la ou elle devait se trouver, sur son majeur. Heureux d'enfin la retrouver, il ne pouvait s'empêcher de sourire, il en avait presque les larmes au yeux.

Il eut à peine le temps de voir l'objet blanc non identifié qui fonçait sur lui, il n'eut ni les réflexes, ni le temps de l'esquiver, il se le prit donc en pleine face et chuta en arrière pour retomber sur son dos, face au soleil, si ça se serait passé avant qu'il ne retrouve sa bague il serait certainement très en colère mais la il s'en fichait complètement maintenant qu'il avait retrouvé sa bague.
Il se demandait quand même qui était le coupable car il n'avait fait attention à rien d'autre, il pensait être seul ici car c'est rare que des élèves viennent par ici. Ce n'est que maintenant qu'il remarqua le temps, les nuages gris qui remplissaient entièrement le ciel avaient complètement disparu pour laisser place à un soleil rayonnant et un très beau ciel bleu, il se contenta de rester allongé par terre, tout simplement parce que les effets secondaires liés à l'utilisation de son pouvoir commençaient à se faire ressentir, sa main au dessus de sa tête, il examinait sa bague ...


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 


Dernière édition par Kyohei Ishii le Dim 6 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Hikari
avatar
garden

Féminin Age : 20
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



MessageSujet: Re: Une Bague perdue qui mènent à une partie de foot ! Risa ♪   Sam 5 Jan - 23:48

C'était un de ces jours où l'ennuie vous gagne, ces jours où tout ce qui est à faire est fait, où aucune activité ne se présente à vous, et Risa détestait ces jours là. Elle était assise sur le rebord d'un muret, balançant ses pieds dans le vide de son regard éteint par la lassitude. Ses soupirs étaient longs et répétitifs, il en survenait un à chaque fois qu'elle tentait de se trouver une occupation en vain. Elle avait déjà arpenté le pensionnat en long, en large et en travers … Ou presque ! Une idée surgit de sa tête, bien que le gymnase soit fermé ou occupé à cette heure là, les terrains restaient en accès libre ! Elle connaissait bien évidement le chemin par cœur, elle n'avait pas manqué de le retenir dès son arrivée au pensionnat si ressente fut-elle. Elle était en jean, portait de simples chaussures en toile et vu le temps, le terrain de foot allait être trempé, mais Risa n'en avait absolument rien à faire car elle allait bientôt pouvoir s'occuper.

La jeune fille descendit d'un bond du muret, attrapa son sac, et se dirigea d'un pas hâtif vers le stade, elle courut même pendant les derniers mètres. Un sourire idiot était rivé à ses lèvres, et s'agrandit encore lorsqu'elle découvrit un ballon oublié près du hangar de rangement. Elle déposa son sac dans les gradins au premier rang, ôta son sweat-shirt et s'attacha les cheveux. Le temps s'était autant éclaircit que sa mine, les rayons du soleil réchauffait la peau de ses bras laissés nus par le port d'un simple top à bretelles. L'adolescente traversa la pelouse au pas de course pour aller chercher le ballon qui, une fois en sa possession, lui servit pour faire quelques jongles. L'herbe humide la faisait parfois perdre l'équilibre, ses simples chaussures n'adhéraient évidement pas aussi bien que des crampons, cependant elle restait sur ses deux jambes.

Elle courut ensuite, le ballon aux pieds, autour du terrain pendant quelques tours. Elle commençait à se sentir bien, elle adorait cette sensation de sérénité qu'elle n'obtenait qu'en s’essoufflant. Elle fit quelques étirements, suivit de déplacements pour compléter son échauffement. Après une pause cigarette, elle commença une séance de tirs en lucarne. Il ne fallu qu'un seul coup manqué pour l'irrité, le ballon avait frappé la barre transversale et était retombé sur le sol, elle poussa un grognement tout en prenant son élan. Au lieu d'aller le chercher, elle courut dans sa direction et un fois arrivé à sa hauteur, frappa dedans avec toute la force qu'elle possédait.

Elle n'avait pas visé, et au lieu de finir sa course entre les sièges des gradins, la balle atterrit vint heurter violemment le visage du garçon qui se tenait là. Risa n'avait pas noté sa présence, elle n'aurait pas tiré comme une brute sinon. Elle porta automatiquement ses mains à sa bouche et de lâcha un juron à peine audible avant de se précipiter vers sa « victime ».

– Hey, ça va ? Je suis vraiment désolée ! Je t'avais pas remarqué … Tu vas bien hein ? Je t'ai pas fait mal ?


Sa voix harmonieusement grave d'ordinaire virait dans les aigus à cause de l'inquiétude, elle se sentait ridicule, et la réaction du blessé l'angoissait, à peine était-elle arrivée qu'il fallait déjà qu'elle se fasse des ennemis... Mais, le garçon avait l'air comme hypnotisé par quelque chose, ou peut être était-ce le coup qu'il lui avait fait perdre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Une Bague perdue qui mènent à une partie de foot ! Risa ♪   Dim 6 Jan - 16:32

Rester allongé la à contempler sa bague au soleil, ce n'était pas une si mauvaise idée, on aurait dit un petit enfant qui vient de retrouver sa peluche, il venait de remarquer que celle-ci était plus belle au soleil, ce vert émeraude si beau, il était complètement hypnotisé par celle-ci. Le ballon qui l'avait heurté se trouvait juste à coté de lui, il ne cherchait même pas à retrouver le coupable. Jusqu'à ce qu'il entendit l'herbe sous les pas de quelqu'un qui s'approchait.

Il leva les yeux vers celle qui lui avait adresser la parole, elle possédait une longue chevelure violette, elle semblait inquiète, elle non plus ne semblait pas l'avoir remarquer d'après ce qu'elle disait, c'était donc un accident, ses yeux retombèrent sur sa bague pour continuer de la contempler, il ne prit même pas la peine de se lever pour lui répondre, ce qu'il prononça en fait c'était plus pour lui-même, il avait parler tellement bas, on aurait dit un murmure, qu'elle n'avait sans doute pu entendre.
Il se rendit compte que ce n'était pas une réponse, il se releva pour se mettre à sa taille et lui répondre correctement, remarquant par la même occasion qu'elle était plus grande que lui mais de peu.

" Ah désolé j'étais ailleurs ... Ne t'inquiète pas, ça fait rien. "

Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux, c'est ce qu'il constata en la regardant de face, il se dit que ça devait juste être pour le style ou un truc comme ça. Il contempla de nouveau le ciel pour vérifier qu'il n'y ai toujours aucun signe de nuage à l'horizon, parfait, parce qu'il venait d'avoir une idée, pourquoi ne pas profiter d'un si beau temps ? Ce n'est pas tous les jours qu'il fait si beau, surtout en ce moment. Ça lui manquait de faire des partie de foot contre d'autres personnes, depuis qu'il est entré dans ce pensionnat il n'en a jamais eu l'occasion, excepté lors des heures de cours il n'y a jamais personne ici. Bien qu'il ne soit pas très sportif, il prend du plaisir à jouer au foot, il accepte de jouer qu'aux sports qu'il aime bien sinon il préfère aller paresser.
Cette fille semblait savoir jouer, sinon elle n'aurait jamais pu envoyer le ballon aussi fort, elle avait aussi l'air plus sportive que lui. Il rangea sa bague dans une poche de sa veste puis retira celle-ci et alla la déposer sur le banc pour ne rester qu'en t-shirt puisqu'il ne portait pas l'uniforme.

" Oublions-ça, il fait beau alors pourquoi ne pas en profiter ? Allons jouer. "

Il prit ensuite le ballon et courut en direction du la pelouse, n'ayant pas fait attention, le jeune garçon fit une belle glissade pour atterrir un mètre plus loin, il se fichait complètement de se salir, il se releva en riant et reprit sa course balle aux pieds. Il avait un peu de mal à jouer car cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas toucher un ballon mais ça ne voulait pas dire qu'il avait perdu la main. Puis il décida de tester ses capacités de gardien, il alla dans les cages et fit signe à la jeune fille de tirer.

" Alors tu viens ? Tu as peur ? Allez tire de toutes tes forces. "


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Bague perdue qui mènent à une partie de foot ! Risa ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bague perdue qui mènent à une partie de foot ! Risa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Complexe Sportif :: Terrains et pelouses-