AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Dis moi, as-tu eu peur ? || Feat Seedjay Hatsue ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 23
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: » Dis moi, as-tu eu peur ? || Feat Seedjay Hatsue ||   Ven 4 Jan - 3:58

C’était en début d’après midi, dans les alentours de midi, Effie A. Hunter se déplaçait d’un pas légèrement trainant. En temps normal, elle adoptait une belle démarche droite et pleine d’assurance, mais cette fois-ci elle était plutôt lente, un peu comme si l’ennuie prenait le dessus. En fait, cette jeune femme aux longs cheveux blonds était épuisée et on pouvait lire la fatigue autant dans sa façon de se mouvoir que dans son joli visage cerné. La veille, l’anglaise avait quittée son pays d’origine pour venir s’installer au Japon, à la pension Aomori. Tout ce long voyage l’avait épuisée et les effets se ressentaient encore. Effie marchait d’une telle lenteur qu’elle aurait pu mettre en rogne tous les presser derrière elle, s’il y en avait eu. Tout le monde la dépassait, alors, elle était une des seules dans se couloir à trainer la patte en arrière. Elle avait l’air une de ses touristes durant leurs voyages, elle regardait de tout bord tout côtés à la recherche d’elle ne sait quoi. Ne connaissant personne, elle se promenait dans ses couloirs en ne sachant quoi faire d’autre.

Effie s’adossa contre un mur avant de rentrée dans ses pensées, elle pensait à son passé et le pourquoi elle est ici. Elle se mit en réflexion à savoir que cette pension accueil des gens dotés de pouvoir, alors, comme elle les gens qu’elle croise ont aussi des fameux dons. Pendant quelques minutes, l’anglaise était là contre un mur à pensée et fixer le vide devant elle, jusqu’à ce que des bruits de pas se fassent entendre à ses oreilles. Effie tourna la tête vers la silhouette au loin qui se déplaçait en sa direction. L’anglaise s’ennuyait dans son coin, elle avait envie de s’amuser un peu, de pouvoir rire. Elle voulait créer une hallucination et voir la réaction de l’inconnu qui marchait au loin. Effie se concentra tellement et fixait un point qu’elle fini par ne plus rien voir autour. Ses yeux se plissa et finalement, elle réussi ce qu’elle voulait faire. Elle avait fait apparaitre une hallucination quand elle le désirait, par contre, elle n’avait pas choisi ce qu’elle allait crée comme image.

Son illusion se dressa à quelques mètres, droit devant la silhouette. C’était une petite fille de neuf ans aux allures inhumaines. Cette chose avait une chevelure de jais qui lui couvrait légèrement les yeux et qui lui arrivait au mi cuisse. Son œil rouge vif fixait droit dans les yeux l’inconnu, comme s’il était sa proie, son autre œil était inexistant laissant un trou noir. Son côté gauche du visage était arraché et suspendait encore aux muscles de son visage. Son énorme bouche beaucoup trop large pour son visage fournit de dents pointues laissa échappé un rire strident et enfantin regroupant moqueries et malfaisances. Cette chose se déplace comme si toutes ses articulations étaient déboitées vers la silhouette, puis elle lui fait signe de salut de la main laissant découvert ses traces de coutures aux poignets, même trace au cou, comme si ses membres avec été détachés de son corps et cousus par la suite. Effie continua de se concentrer énormément pour que l’illusion qu’elle avait crée reste encore, mais elle reprit conscience des alentours, pouvant assister à cette scène avec un sourire en coin, se cachant du champ de vision de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seedjay Hatsue
avatar
jokers

Masculin Age : 24
Messages : 15
Inscription le : 23/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: » Dis moi, as-tu eu peur ? || Feat Seedjay Hatsue ||   Sam 5 Jan - 0:17





Dans les couloirs d'Aomori, on pouvait distinguer, si on regardait bien, l'ombre d'un étudiant qui trainait les pieds. Depuis le début de la matinée Seedjay avait assisté aux cours, sagement, passivement. Invisible. Evidemment, le rôle du mec un peu bizarre au fond la classe lui allait comme un gant, pour ne pas dire lui collait définitivement à la peau. Les adolescents ont ce don particulier de cataloguer leurs semblables, de se regrouper et au contraire de rejeter, comme pour se sentir en sécurité, pour ne pas devenir 'l'intrus.' Cela n'avait jamais affecté plus que ça Seed, qui était plus du genre à vivre parmi ses amis imaginaires que de chercher à tout prix à devenir le petit garçon cool et populaire. C'était comme ça, depuis toujours, et finalement peut être qu'il n'y avait pas de raison que ça change.

Perdu dans ses pensées donc, il ne portait absolument aucune attention aux étudiants qu'il pouvait croiser dans le bâtiment. Fixait le carrelage. N'avait aucune idée d'où il pouvait bien être en train de se rendre. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrête net, et que ses yeux s'écarquillent, faisant ressortir les légères cernes grisâtres de ses nuits d'insomniaque. Son coeur venait de faire un bond, et il sentit une sueur froide parcourir la totalité de son corps en une demie seconde. C'était impossible, et même si son cerveau le lui criait, son corps entier fut paralysé à la vue d'une gamine tout droit sortie d'un film d'horreur qui aurait un peu forcé sur les effets spéciaux. Les détails de son physique étaient désarmants : membres cousus, décousus, blessures et dents aiguisées. Il devait rêver. Pourtant, il n'avait pas forcé sur la fumette, pas aujourd'hui. C'était quoi, ça ?! Son regard chercha instinctivement celui d'un autre élève qui comme lui serait tétanisé à la vue de la gamine, mais le couloir était vide, et d'autant plus angoissant.

Le rire du monstre résonna dans ses tempes et la vision cauchemardesque se paya le culot de lui faire signe de la main. Elle le prenait pour quoi, son copain d'école ? Ca pouvait être qu'une hallucination, il devait avoir de la fièvre, un truc comme ça.. " Seedjay mon vieux, ça y est tu délires. C'est pas possible autrement là. Alors c'était peut être vrai, p't'être que depuis le début t'es fou, que t'as aucun pouvoir hormis celui de voir des trucs insensés.. et dégueulasses." Ses yeux ne quittaient pas la silhouette morbide, mais il eut le réflexe instinctif de faire un pas en arrière puis de se frotter les yeux. Elle restait là, plantée. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il sâche.. A nouveau un pas en avant. De nouveau à sa place initiale, il tendit à peine son bras, puis déplia ses doigts tremblants avec une lenteur extrême pour tenter d'atteindre un des bras de la 'fillette', les sourcils froncés et à la limite de la crise cardiaque. Priant pour ne sentir que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 23
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Dis moi, as-tu eu peur ? || Feat Seedjay Hatsue ||   Sam 5 Jan - 2:58

Effie ne s’était pas déplacer d’un seul centimètre pour éviter de faire apparition dans le champ de vision du jeune homme. Elle se concentrait toujours autant pour maintenir l’hallucination visible, ne voulant pas que ça s’arrête. Le sourire aux lèvres, Effie aimait voir la réaction de l’inconnu, elle se mordait même la lèvre inférieure afin de ne pas éclater de rire. Elle admirait cette scène avec un tel plaisir. On dirait que voir la peur dans les yeux des autres, voir cette souffrance psychologique traverser leur esprit, voir cette lueur de désespoir de chercher si ces choses sont réelles faisaient un effet positif sur Effie. Elle aimait peut-être ça puisqu’elle-même avait été effrayée par ces choses étant plus jeune. Il n’y a pas d’explication exacte sur les raisons, apport qu’elle est un peu sadique. Tout ceci lui fait rire et ça l’occupe quand qu’elle n’a rien d’autre à faire. Bref, elle regardait toujours la scène. Par contre, ce n’était pas prévu que le jeune homme aille un moment de courage, malgré qu'il avait encore l'air effrayé. Il ne fallait pas qu’il réussi à touche l’hallucination, sinon il allait s’en rendre compte que ce n’était pas réel et Effie voulait faire durer encore ce moment. Déjà qu’elle ne connaissait personne et même pas les lieux, elle s’ennuyait et avait besoin de s’amuser un peu. L’anglaise avait envie de lui crier dessus, de crier haut et fort d’arrêter et de ne pas toucher la fillette inhumaine. Effie allait vraiment perdre le sang froid et arrivait avec peine à se concentrer sur l’illusion qu’elle crée. N’étant pas encore experte avec son don, elle perdu la concentration, alors, il ne restait que peu de temps avant que l'hallucination prinait fin. Effie voulait contrôler son pouvoir à la perfection. Juste avant que la main de l’inconnu puisse touchée cette effrayante jeune fille, celle-ci le regarda droit dans les yeux avec une expression de colère. Elle poussa un long cri strident d'un mélange de haine et de terreur avant de lui foncé dessus et disparaître comme un courant d'air.

« FUCK!»
Ce mot en anglais avait sortit tout seule, ce n’était aucunement son intention. Elle ne l’avait pas crié, mais c’était un chuchotement plutôt fort. L’anglaise s’était rendu compte de son erreur d’avoir ouvert la bouche à se moment, il avait des chances qu’elle se fait repérer par le jeune homme. Effie restait immobile pour ne pas se faire remarquer, elle tourna la tête en direction opposé du jeune homme et faisait comme si elle cherchait quelque chose du regard de ce côté. Bien évidemment, elle ne se rendant pas compte qu’elle donnait l’impression de chercher quelque chose. Tout ce qui pouvait trahir son innocence si elle se fait remarquer, surtout que dans ce couloir vide, il n’y avait que lui et elle et que cette chose ayant disparu et surement élevée les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Dis moi, as-tu eu peur ? || Feat Seedjay Hatsue ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Dis moi, as-tu eu peur ? || Feat Seedjay Hatsue ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et escaliers-