AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibana Kage
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 11
Inscription le : 25/05/2012
Localisation : In my bed !!!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Mar 1 Jan - 23:09

Après une longue absence Hibana était de retour mais il lui fallait se remettre en forme et pour ça il ne connaissait qu'une seule chose capable de ressourcer un homme, c'est bien sur les bains... mixtes. Quitte à se ressourcer autant le faire à côté d'une femme. Il se souvenait plus trop du chemin car cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu mais bon après avoir demandé à quelques passants il arriva tout de même à retrouver le chemin de bains et à peine était-il arrivé qu'il se dépecha de se déshabiller et de se jeter dans l'eau comme un dingue sans se soucier des civils qui se baignaient et il tomba malencontreusement sur l'un d'eux. Il l'assoma sans vraiment faire exprès mais ce fut trop tard, il le sortit de l'eau tout de même mais rien de grave.

- Vous m'en voyez confus monsieur !

Après ce petit interlude, plus personne n'osait aller dans l'eau de peur qu'Hibana ne leur fasse mal. Il était seul et commençait à s'ennuyer légèrement. Tout ce qu'il voulait c'est qu'une jeune femme vienne le rejoindrepour que ce moment soit magique.


           
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Sakuran
avatar
heart

Féminin Age : 18
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Jeu 3 Jan - 14:49

Depuis son arrivé à Aomori Yumiko n'avait pas encore eu le loisir de se détendre. Alors elle se dit que les sources chaudes seraient parfaites! Alors en arrivant un peu essouffler... (car elle sait encore paumer) La blanche arriva devans le bâtiment. Elle alla se déshabiller puis ressortir des cabines avec qu'une serviette autour de sa taille. Parcourant le bâtiment à la recherche des bains pour femme. Encore elle ne trouva pas le chemin, elle a même failli aller dans les bains pour hommes... Elle demanda finalement son chemin... Arriver devans l'endroit qu'elle chercher elle vue sur la porte que s'était plein... Manque de chance se dit-d'elle dégouter. Il ne lui reste qu'une solution... Les bains mixtes... Un peu renfrognere elle se dirigea donc vers ceci. Elle enleva sa serviette, entra dans le bassin puis plia la serviette pour la poser sur la rive. au contact de l'eau chaude sur sa peau lui fit un bien fou mais se demanda pourquoi il y avait personne ici...


_ Temps pis et puis ce n'est pas si grave! Se dit elle en s'étirant.


La blanche ferma les yeux les yeux soupirant d'aise. Elle semblait ne pas avoir remarqué Hibana.


Juste parce que cette image me fait marrer!

Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
avatar
heart

Féminin Age : 19
Messages : 22
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Dans le placard, qui sait?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er année/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Jeu 3 Jan - 15:42

Cela faisait combien de temps que Misao était à Aomori? Un petit bout de temps mais jamais elle n'avait pas encore visiter tout les alentours. La ville, endroit touristique et abondant de personnes, la forêt, lieu tranquille, bon et serin... Il y avait de quoi passer ses journées dehors! Cependant... Avec les cours et tout le baltringue qu'un lycée a l'habitude de faire peser sur les épaules des pauvres petit élèves, elle était fatigué... et quoi de mieux lorsque nous somme fatigué? Un bain. Un bon bain bien chaud... C'est ainsi que la brune ce dirigea vers les sources chaudes de la ville.

Arriver dans les vestiaires elle se rendis vite compte que tout était plein, sauf... Les bains public... Bah... quel est la différence? Elle se déshabilla vite fait, lança ses affaires en boule sur une étagère, prit une serviette qu'elle se mit autour de la taille et s'attacha sa touffe de cheveux brune en un chignon au dessus de la tête. Par la suite elle ouvra la porte pour aller au bain. De la vapeur chaude souffla sur son visage et la fit frémir avec un petit sourire aux lèvres.

D'un claquement sec elle referma la porte et sauta dans l'eau ne se souciant pas des gens autour d'elle. enfin... Elle pensait qu'il allait en avoir beaucoup mais en un coup d'oeil elle vit qu'il n'y en avait que deux. Un garçon assez... étrange et une jeune fille à la tignasse blanche et aux yeux de couleur rubis. Tant mieux... Il n'y allait pas avoir de bruit... Du moins... C'est ce qu'elle pensait
.




Revenir en haut Aller en bas
Hibana Kage
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 11
Inscription le : 25/05/2012
Localisation : In my bed !!!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Jeu 3 Jan - 16:55

Hibana était tellement détendu qu'il avait réussi à s'endormir, il rêvait qu'il était en compagnie d'une jeune fille et qu'il était heureux avec elle mais bien sur il savait que ce n'était qu'un car il n'avait pas eu de relation sérieuse avec une fille depuis très longtemps mais il ne perdait pas espoir qu'un jour il trouverait une fille qui l'aimera pour ce qu'il est et qu'elle ne s'en aille pas dès qu'elle saurait qu'il n'est pas comme les autres hommes... Mais bon, il n'avait plus cette idée en tête pour l'instant mais avait plutôt décidé de profiter de la vie et de s'éclater. Sur cette pensée il se reveilla et était quelque peu... dans les vaps si l'on peut dire. En se réveillant et en enlevant un peu la buée qu'il avait sur les yeux il nagea un petit peu au fond de l'eau jusqu'à un endroit ou il faisait moins de vapeur et il se retrouva devant une jeune fille aux cheveux d'un blanc éclatant et des yeux rouges rubis. Il resta assis dans l'eau pour ne pas se montrer dans son plus simple appareil et engagea la conversation.

- Bonjour jeune demoiselle, c'est un plaisir de vous rencontrer ! Puis-je savoir votre prénom ?

Il venait de faire une charmante rencontre mais ne semblait pas avoir remarqué l'autre jeune fille...


           
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Sakuran
avatar
heart

Féminin Age : 18
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Ven 4 Jan - 14:53

Yumiko toujours les yeux fermaient ses senter apaisés sans un bruit jusqu'à... Jusqu'à entendre un gros "Splash" et qu'une grosse vague s'Abbate sur sa tête... Elle regarda autour d'elle pour remarquer une jeune fille aux longs cheveux châtains et aux yeux bleus. Était-ce elle qui avait fait tous ses boucant? En tout cas temps où elle ne trouble pas le calme tout va bien. Yumiko remarqua que la vapeur c'était intensifier et qu'elle ne pouvait plus distinguer grand-chose... Alors que Yumiko était dans ses songes elle sentit l'eau bouger comme si quelqu'un se déplacer. Effectivement un jeune homme aux cheveux noirs se trouva à se coter.

- Bonjour jeune demoiselle, c'est un plaisir de vous rencontrer ! Puis-je savoir votre prénom .
Elle le regarda et lui répondit en souriant.

_ Enchanter, mon nom est Yumiko! Et puis-je savoir qu'elle est le vôtre?

Elle souriait pour essayer de faire bonne impression, car rare sont les fois où on lui adresse la parole.


Juste parce que cette image me fait marrer!

Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
avatar
heart

Féminin Age : 19
Messages : 22
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Dans le placard, qui sait?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er année/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Ven 4 Jan - 17:36

Alors que Misao flottait tel un sous marin en train de sombrer au fond des abysses, elle se décida d'aller se poser dans un coin et se reposer. Son corps se dirigea tout seul vers la cloison qui séparait le bain mixtes aux bains pour femmes. La brune ferma les yeux et s’étala sur le rebord en pierre en un long soupir.
Quelques minutes passèrent comme ça, ce demandant si les deux autres ne pensaient pas que le silence commençait a peser... Misao s'en foutait royalement, tant qu'elle pouvait se relaxer...
L'un des deux, surement le gars cause de sa voix grave, engagea une discutions que la brune ne pus s'empêcher d'entendre. Faute du silence stagnant dans le bain
.

« Bonjour jeune demoiselle, c'est un plaisir de vous rencontrer ! Puis-je savoir votre prénom. »

Un rire lui échappa et elle bu la tasse lorsqu'elle se baissa. Un léger toussotement lui prit et elle se retourna vers les deux adolescents toujours dans leur conversations. Un gars remplis de tatouage voulant faire le gentleman, on aura tout vue...


« Enchanter, mon nom est Yumiko! Et puis-je savoir qu'elle est le vôtre? »

Elle rentre dans son jeu ou elle n'as rien vue? Bah... Peu importe, c'est son problème.
Toujours adossé à une pierre, la jeune fille attrapa des cailloux traînants dans le fond de l'eau et machinalement elle les lanças devant elle. Un... Deux... Trois... Ainsi de suite sans jamais vraiment rien viser, c'était histoire de passer le temps. Les "PLOC" brisait le silence entre deux bouffé d'air jusqu'au moment où un des cailloux ne fit pas de "PLOC" mais un bruit plus sourd, comme lorsque quelqu'un ce le prend sur la tête. AH! C'est normal! Il est tombé sur le crâne du garçon, pas de chance, c'était l'un d'un plus gros cailloux!

Revenir en haut Aller en bas
Hibana Kage
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 11
Inscription le : 25/05/2012
Localisation : In my bed !!!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Ven 4 Jan - 18:00

Hibana était content, il y avait enfin une fille avec qui discuter. C'était cool et elle lui avait même répondu, il n'avait toujours pas remarqué la jeune fille brune qui s'était placée furtivement derrière lui sur un rebord des bains. Il y avait certains bruits dans l'eau qui retentissait mais rien qui pouvait le détacher de sa conversation avec la jeune fille aux cheveux blancs.

- Mon prénom est Hibana. Enchanté !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait une conversation avec quelqu'un de son âge, quelque soit le propos. Il profita donc de l'occasion pour poser quelques questions à la jeune fille.

- Je suis prêt à parier que vous vous logez au Pensionnat Aomori ! Je me trompe ?

Après avoir posé cette question il sentit une légère entrave à la tête et vu que c'était un gros rocher certainement lancé par l'autre jeune fille. Heureusement pour lui, il avait la tête dure car son père avait l'habitude de le frapper à la tête lorsqu'il faisait une bêtise donc il avait la tête dure comme l'acier. Il se demanda tout de même pourquoi la jeune fille l'avait frappé mais bon il ne fit pas attention et continua de discuter avec Yumiko...


           
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Ven 4 Jan - 19:04

Belle journée n'est-ce pas ? Ce serait vraiment bête de gâcher une telle journée, c'est pour ça qu'il ne fait que se prélasser au soleil depuis qu'il s'est levé ce matin, malgré qu'il soit dans un buisson, quelque rayons de soleils lui caressaient le visage de leur douce chaleur. Il avait tout simplement besoin de prendre l'air, ces dernier temps il a beaucoup de stress, impossible de dormir plus de deux heures, c'est ce qui le rend si mou, plus mou que d'habitude en fait.

Il avait entendu parles de sources d'eau chaude qui se trouverait juste à coté du pensionnat, ce serait l'endroit idéal pour se détendre, mais la flemme l'empêchait de bouger pour l'instant. Finalement la fatigue réussit à prendre le dessus sur le stress, il sombra dans quelque chose ressemblant plus à un coma qu'une sieste, mais étrangement, pour une fois son pouvoir allait lui rendre service, enfin presque ...

Durant son sommeil il eut l'impression de s'être déplacé, mais il ne réagit pas, pensant qu'il avait juste du rouler hors du buisson, il commençait à faire chaud, cette chaleur commençait à se faire sentir par le pauvre jeune homme endormi, il entrouvrit les yeux puis les referma quelques secondes après, voulant se mettre sur un coté alors qu'il se trouvait juste à coté de l'eau, il tomba dans la source et commença à se noyer, complètement surpris par cette chute inattendue. Il avait une sensation d'engourdissement qui l'empêchait de remonter à la surface, sans doute un effet secondaire lié à l'utilisation de son pouvoir, la source devait se trouver plus loin que la limite de distance, il ne lui restait plus qu'à espérer que quelqu'un vienne le sauver.
En même temps qu'il se noyait il aperçut un caillou dans l'eau qui coulait en même temps que lui, ne sachant pas pourquoi il se saisit du caillou et le serra fort dans son poing.


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Sakuran
avatar
heart

Féminin Age : 18
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Ven 4 Jan - 20:02

Yumiko continué de sourire en répond au jeune homme.

- Mon prénom est Hibana. Enchanté !

_ Je suis tout aussi enchanté de faire votre connaissance Hibana!

Elle entendait entre-temps des bruits de pierre tomber dans l'eau... Mais rien de bien grave se dit elle.

- Je suis prêt à parier que vous vous logez au pensionnat Aomori ! Je me trompe ?

_ Non vous ne vous trompez pas! Je loge bien à Aomori! Et vous?

Elle entendit quelque chose comme tomber à l'eau. Yumiko regarda partout et remarqua des bulles remonter à la surface à un endroit. La blanche nagea jusqu'à l'endroit et sentit qu'il y avait quelqu'un dans l'eau et le remonta à la surface. Elle remarqua d'abord que c'était un garçon, après qu'il avait les cheveux rouges et enfin qu'il était habillé. Cette personne lui rappelait une certaine personne... Oui Kyohei!

_ Kyohei qu'est-ce que tu fais là?!

Elle le secoua oublient qu'elle avait le torse nu...


Juste parce que cette image me fait marrer!

Revenir en haut Aller en bas
Hibana Kage
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 11
Inscription le : 25/05/2012
Localisation : In my bed !!!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Ven 4 Jan - 21:29

Hibana discutait tranquillement avec Yumiko quand soudain il entendit un gros bruit, quelque chose venait de tomber à l'eau. Au début, il ne fit pas attention puis après que Yumiko lui ai dit une phrase :

- Non vous ne vous trompez pas! Je loge bien à Aomori! Et vous?

Il s'apprêtait à lui répondre quand elle se précipita sur la chose qui venait de tomber à l'eau et il faillit se prendre un gros vent. Mais il pensait que c'était encore la jeune fille aux cheveux bruns qui avait balancés un énorme rocher comme elle en avait l'habitude mais la chose en question se releva et Hibana voulait quand même aller voir ce qu'il se passait et quelle était la chose qui se relevait. Il y alla donc en nageant et non pas en courant comme Yumiko qui avait couru et avait laissé sa poitrine vagabonder au gré du vent. Arrivé à destination, il remarqua que ce n'était qu'un homme, dans les âges à Hibana qui était totalement habillé et que Yumiko avait l'air de connaître. Il resta assis et fit arrêter Yumiko de secouer le jeune homme comme ça. Il le posa dans un coin et attendit qu'il se réveille.

- Je suis Hibana ! Enchanté de te connaître !


           
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
avatar
heart

Féminin Age : 19
Messages : 22
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Dans le placard, qui sait?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er année/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Sam 5 Jan - 19:20

Après que le cailloux soit tombé la tête du garçon, Misao remarqua qu'il n'avait rien sentit, du moins il ne laissait rien paraître. Elle en fut énervé et soulagé a la fois... Mais plus énervé. Pourquoi? Bah quand on se fait "agresser" en temps normal on a tendance a s'énerver et taper la personne. Cela aurait fait un peu d'action et il faut avouer que Misao avait une soudaine envie de se battre, là, maintenant, mais c'était un endroit public alors calme...

Apparemment le garçon s'appelle Hibana... Hibana et Yumiko... La brune, en tirant une tête d’enterrement, grogna dans sa barbe avec une voix de fillette exaspérante:

« Et moi jm'appelle Misao! Ravie de vous rencontrer!~ Elle pesta. Tss... »

Tant de politesse pour dire un nom... Enfin... Restons zen. La jeune fille se reposa contre son rocher et ferma une nouvelle fois les yeux, mais elle fut "déranger" encore une fois. Yumiko ce mettais a hurler.

« Kyohei qu'est-ce que tu fais là?! »


Kyohei? Une autre personne serait rentré sans qu'elle s'en aperçoive? Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit un garçon brun complètement habillé et trempant dans l'eau bouillante. Il... est arrivé comment ici? Il est venu du ciel? La jeune fille adopta la face neutre et les yeux grand ouvert et inconsciemment elle prit un petit caillou qui lui restait dans la main et le jeta sur la tête du nouveau venu.

« Il est vivant? »


Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Dim 6 Jan - 13:03

Complètement paralysé par les effets secondaires de son pouvoir, il ne lui restait plus qu'à couler en espérant que quelqu'un vienne l'aider, il avait toujours imaginé sa mort due à une chute mortelle à cause de son pouvoir, il ne pensait pas mourir comme ça, surtout dans un bassin aussi peu profond. Au moment ou l'air commençait sérieusement à lui manquer il se sentit agripper puis remonter à la surface, il était sauvé !

Une fois à la surface il entendit quelqu'un l'appeler, une voix de fille qui l'appelait par son prénom, cela voulait dire que cette personne le connaissait, cette voix lui disait quelque chose mais impossible de s'en souvenir, il entrouvrit les yeux mais les referma aussitôt, aussi rouge qu'une pivoine. Il sentit que quelqu'un le déplaçait pour le poser dans un coin, il rouvrit les yeux pour la seconde fois et cette fois c'était une voix d'homme qui lui adressait la parole, il se redressa tant bien que mal pour lui répondre à moitié en toussotant.

" Moi c'est Kyohei, enchanté. "

A peine eut-il terminer sa phrase qu'il se prit un objet non identifié dans la tête, il en conclut que ça ne pouvait qu'être que cette fille brune suspecte avec des cailloux dans les mains, elle demandait si le nouveau venu était vivant, que pensait-elle faire en faisant ça ?
Personne ne semblait avoir remarquer le petit trou noir qui s'était formé à mon arrivé et qui venait tout juste de se refermer, plus la distance est longue et plus il prend de temps à se refermer, c'est ce qu'il venait d'apprendre sur son pouvoir.
Maintenant qu'il était aux sources, pourquoi ne pas en profiter ?

" Merci de m'avoir aider, je reviens. "

Sur ces mots il se releva en se maintenant aux murs pour aller en direction des vestiaires pour se changer, il leur devait bien quelques explications, ce n'est pas vraiment normal d'apparaître de nul part comme ça.


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Sakuran
avatar
heart

Féminin Age : 18
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

MessageSujet: a   Lun 7 Jan - 20:00

Yumiko secouait Kyohei jusqu'à qu'Hibana l'arrête... C'est vrai que ça ne ferait qu'empirer les choses... Hibina le posa dans un coin attendent qu'il se réveille, pendant ce temps la jeune fille brune lâcha l'un de ses cailloux sur la tête de Kyohei en demande s'il était vivant. S'il respire, il est vivant... Et son ventre qui monte et descend le prouve... La blanche se laissa tomber à genoux dans le bassin poussent un soupiré exaspérer... Pourquoi il utilise son pouvoir alors qu'il sait que ça va user son énergie? Ou alors il a dû encore dormir et boum il est apparue... Dans tous les cas il est ici... Et il se réveille justement.

" Moi c'est Kyohei, enchanté. "

Il prit la pierre et se leva en nous remercient de l'avoir aidé et partit dans les vestiaires. Il va sûrement se changer et leur expliquer... En attendent elle regarda la jeune fille brune. Elle était vraiment belle... Et une idée diabolique lui vient à l'esprit. Elle fit signe à la brune de venir vers elle


Juste parce que cette image me fait marrer!

Revenir en haut Aller en bas
Hibana Kage
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 11
Inscription le : 25/05/2012
Localisation : In my bed !!!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Mar 8 Jan - 0:20

Hibana avait "sauvé" le jeune homme qui s'appelait apparement Kyohei et qui était visiblement aller se changer pour nous donner quelques explications certainement. Il attendait un peu avant que le jeune homme reviennent et en profita pour continuer de se détendre un peu, il n'avait pas remarquer tout de suite mais ça l'avait choqué dès qu'il l'avait vu... Yumiko avait les seins à l'air ! Il regarda rapidement la magnifique paire de seins de la jeune fille et retira ses yeux rapidement car un véritable gentleman ne peux pas se permettre de regarder la poitrine d'une jeune femme à l'improviste. Il detourna rapidement ses yeux mais ses joues devenaient toutes rouges mais il se tourna pour ne rien voir.

- Si je peux me permettre, Yumiko, vos seins sont... a l'air on va dire.

Le jeune homme était un peu embarassé d'avoir dis ça de plus qu'il était tout rouge. Yumiko avait aussi fait un signe à l'autre jeune fille brune pour qu'elle vienne vers elle avec un sourire... bizarre.


           
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   Dim 13 Jan - 10:39

Il ne lui fallut que quelques minutes pour se changer, il revint dans la même source dans laquelle il était apparu, le panneau indiquait que c'était mixte, ce qui expliquait pourquoi garçons et fille se relaxait dans la même source, auparavant il n'était jamais allé dans des bains mixtes. Avec toute cette buée qui se dégage des sources, on ne peut pas voir à plus d'un mètre devant soi, ça semble toujours autant désert que lorsqu'il est arrivé.

Malgré toute cette brume, il put reconnaître leur silhouette, l'une d'elle semblait être celle de Yumiko, ce devait être elle, la voix qui l’appelait lorsqu'il se noyait.
En se rapprochant il remarqua quelque chose d'autre, sa poitrine était à découvert, pourtant elle ne semblait pas être ce genre de fille, elle n'a peut-être tout simplement pas remarqué.
Le jeune homme se nommant Hibana venait tout juste de lui faire remarquer, Kyohei se contenta de détourner les yeux en attendant qu'elle se couvre la poitrine.


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel qu'un bon bain pour être en forme. [Hibana + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Bains :: Bain Mixte-