AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Kazumi
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 186
Inscription le : 26/08/2012
Localisation : Un peu partout ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Troisième année
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]   Sam 29 Déc - 20:20



Live your life


Les écouteurs posés sur les oreilles, le son à fond. Se trimbalant dans les couloirs, Suzuna ne portait même pas son uniforme. Vêtus ainsi d'un jean, d'un dos-nu vert et de chaussures à talons noirs, elle ne faisait pas vraiment élève. En même temps, elle séchait, donc elle avait pas forcément besoin de se montrait en étudiante. Et puis, l'adolescente en avait ras-le-bol de suivre les règles. Rebelle ? Certainement. Et encore plus aujourd'hui. Elle avait envie de faire chier son monde. Et le truc, c'est qu'elle allait réussir. Bah ouais. Quand on cherche les emmerdes, on les trouve. C'est donc ainsi qu'elle déambulait en contournant les personnes. Kaz' sentait bien qu'on la fixait. Des messes basses se faisaient entendre quand elle passait. Sauf qu'elle avait sa musique à fond, et c'était fait un peu exprès.

Suzuna avait son visage des mauvais jours. Elle n'avait envie de rien faire. Même dormir, elle n'en voulait pas. D'ailleurs, on pouvait voir qu'elle manquait un peu de sommeil. Que lui arrivait-il ? Elle s'était énervée. Son don lui a échappé. Son hyper-activité s'est manifesté et elle n'avait pas réussit à dormir jusqu'au moins quatre heure du matin. Et puisqu'elle s'était réveillée vers sept heure, la fatigue se faisait sentir. Mais elle ne voulait pas dormir, non. Elle se l'interdisait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait fait une connerie. Une putain de connerie qui aurait très bien pu virer à quelque chose de grave. Elle avait frapper quelqu'un. Un peu plus tôt, dans la journée. Quelque chose qu'elle ne tolérait pas. Qu'elle détestait même. L'une des rares choses qui pouvait l'énerver et la faire culpabiliser à l'extrême. Elle n'aimait pas perdre son sang-froid, son calme. Son geste était partit d'un seul coup, se dirigeant vers le nez du mec qui l'avait agacé. Il avait saigné, il était partit, elle s'en était voulu. C'était con, mais tellement agaçant. Perdre ainsi le contrôle. La miss n'aimait pas ça. Alors elle se punissait elle-même. Oui, parce que la scène n'avait était vu de personne. Enfin, elle l'espérait...

La sonnerie retentit. Marquant le début d'un nouveau cours pour les uns et de la fin pour les autres. La jeune fille se stoppa. Elle avait assez marché. Elle commençait à en avoir assez de se promener dans les couloirs et s'asseyait contre un mur. Les écouteurs reposaient sur ses épaules, elle entendait encore parfaitement sa musique. Elle avait faim. Mais s'interdisait même de manger. Son ventre gargouillait et quelques élèves en retard ou qui avait décidait un break passaient encore dans les couloirs. Mais elle, elle resterait là. Son ventre faisait des siennes, sa fatigue s'accumulait, mais elle resterait là.
Revenir en haut Aller en bas
Yanda Kuro
avatar
heart

Masculin Age : 21
Messages : 21
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]   Mer 2 Jan - 12:10

Yanda était arrivé au pensionnat la veille et bénéficiait d'une journée d'adaptation durant laquelle il n'était pas forcé de suivre les cours avec les autres élèves. Il en profitait donc pour se promener seul dans l'établissement. La sonnerie l'avait déjà fait sursauter plusieurs fois depuis ce matin et il n'y échappa pas quand elle retentit de nouveau puisqu'il n'y était toujours pas habitué. Mais ce qui l'étonnait toujours le plus c'était la foule d'élèves qui se déplaçaient dans les couloirs à ces moments là. En attendant qu'ils rentrent dans leurs classes il se colla au mur et prit la clémentine qui était dans sa poche, il avait toujours quelque chose à manger sur lui. Il commença à l'éplucher quand il remarqua que la jeune fille adossée au mur à côté de lui ne bougeait pas alors qu'il restait maintenant peu d'élèves dans les couloirs. Il s'aperçu aussi qu'elle ne portait pas l'uniforme du pensionnat, lui non plus mais c'était parcequ'on ne le lui avait pas encore donné. Cependant, ce qui attirait le plus son attention c'était l'expression sur son visage. On voyait bien qu'elle était contrariée... et fatiguée avec des poches sous les yeux. De plus, elle portait un casque sur les épaules dont il entendait assez bien la musique malgré la distance. Tout cela lui donnait une raison de l'éviter et de s'en aller le plus vite possible avant qu'elle ne le voit. Il se redressa et commença à marcher en passant devant elle quand il entendit (plus encore que la musique qui sortait des écouteurs) un gargouillement. Il s'arrêta net.

Pourtant il n'ait pas faim, il venait d'entamer son fruit et avait bien manger ce matin. Il se tourna alors vers l'élève qu'il voulait justement éviter et conclua que cela ne pouvait que provenir d'elle. Il pensa comprendre la raison de son humeur. Il eut un élan de compassion et lui tendit la clémentine dont il n'avait mangé qu'un quartier. Il attendit qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Kazumi
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 186
Inscription le : 26/08/2012
Localisation : Un peu partout ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Troisième année
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]   Mer 2 Jan - 21:20



Monster Clémentine


Elle était assise, tranquille. Des élèves passaient encore dans les couloirs, ce qui la dérangeait quelque peu. Sa main posée sur son ventre, voulant apaiser les gargouillements qui se répétaient. Suzuna avait tout l'air d'une jeune fille contrariée. Elle n'arrêtait pas de se passer la scène de ce matin en boucle. Serrant les poings, la musique à fond. L'adolescente fixait le plafond, menaçante. Elle n'avait absolument pas l'air commode. En même temps, elle ne voulait pas être dérangée. Et ça l'a réussissait bien pour le moment : aucune personne n'est venu l'accoster. Même si les quelques personnes présentes continuaient leur messes-basses, Suzuna semblait s'en accomoder. Qu'ils parlent, elle en avait absolument rien à foutre. De toute façon, elle se foutait de tout aujourd'hui.

Un nouveau gargouillement se fit entendre. Elle avait bien envie de s'arracher le ventre tient. Mais elle pouvait pas, c'est pas possible. C'est alors qu'elle aperçu un mec, qui ne portait pas l'uniforme, comme elle. Rebelle ? Il avait plus l'air d'un poussin que d'un voyou. Et puis, il faisait pitié avec sa clémentine dans ses mains. Il semblait éviter Kaz'. Tant mieux, un chieur en moins. La jeune fille décida de changer de musique pour quelque chose de plus "Rock" quant un nouveau gargouillement la crispa. Elle en avait marre. Les sourcils froncés, elle avait vraiment un air mauvais.

C'est alors que le jeune garçon se stoppa. Et merde. Il l'avait entendu. Il ne manquait plus que ça. L'adolescente remarqua que l'inconnu avait les cheveux blancs. Oui, enfin, pas qu'elle ne l'avait pas vu avant, c'était même assez voyant, mais elle n'y avait pas franchement fait attention jusque-là. Il resta un moment sans rien faire. Et c'est à ce moment qu'il se tourna vers l'adolescente. Il semblait la dévisager. Elle aurait aimer lui balancer un "Quoi ? Kesta ?". Mais elle n'eut pas le temps. Il lui tendit une clémentine, enfin, un bout de sa clémentine. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? L'adolescente ne comprenait pas. Enfin, elle ne chercher pas non plus à comprendre. Elle le fixait. D'un air menaçant. Elle finit par lui lâcher, venimeuse :

"Qu'est-ce que tu veux que j'en fasses ? J'aime pas ces merdes. Dégages."

Mensonge. Elle aimait bien les clémentines. Mais c'était juste un prétexte pour avoir la paix. Pour finir elle lâcha :

"De toute façon j'ai même pas faim..."


Nouveau mensonge. D'autant plus flagrant lorsque son ventre recommença son manège. Elle baissa les yeux. Serra les poings. Elle n'avait pas besoin d'une nounou pour savoir quand manger. Elle était assez grande pour prendre soin d'elle. Enfin, pas lorsqu'elle se donnait des punitions complètements stupides. Là, elle aurait bien besoin d'une gifle.

Revenir en haut Aller en bas
Yanda Kuro
avatar
heart

Masculin Age : 21
Messages : 21
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]   Ven 4 Jan - 22:45

Yanda était bien sur d'une chose. Ça n'était pas aujourd'hui qu'il allait se faire une amie. Il se demandait lui même pourquoi il avait fait ça. Qu'est ce qui lui était passé par la tête pour agir de la sorte? Il ne répondit pas tout de suite, ayant du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. Il clignait des yeux séchement comme pour dire qu'il pensait avoir mal entendu. Elle le regardait encore sans baisser les yeux, toujours avec un peu plus de mépris. La réponse de la jeune fille l'avait surpris, lui qui malgré la colère qu'elle dégageait, avait cru bon de tenter de l'aider après avoir voulu l'éviter. Mais il n'allait pas pour autant se géner pour lui dire ce qu'il pensait d'elle maintenant.

- Si tu traites tout le monde de cette façon dès qu'on s'approche de toi ne t'étonne pas d'être toute seule avec pour seul recourt à ta solitude la musique à fond qui te coupe du monde.

Il était persuadé qu'elle allait répondre elle aussi. Il détendit le bras pour amener la clémentine à sa bouche mais elle tomba à mi-chemin. Yanda se baissa alors pour la ramasser sans pour autant oublier la colérique debout devant lui. Quand il posa sa main sur le fruit, celle-ci le traversa, il regarda discrétement la fille pour voir sa réaction mais apparemment elle n'avait rien remarqué. Il tenta alors d'attraper la clémentine avec l'autre main mais rien ni fit, ses mains étaient devenues intangibles sans prévenir. Il dû donc se relever sans avoir pu récupérer ce qu'il avait fait tomber. Ça n'était pas très rassurant pour lui après ce qu'il venait de dire. Il n'osait plus trop regarder l'élève menaçante dans les yeux et avait perdu un peu de sa détermination. C'était embarrasant de ne pas pouvoir controler son pouvoir devant quelqu'un qui nous méprise car ça nous rabaisse encore plus. Il savait bien qu'elle allait encore se moquer de lui mais ça ne l'empêchait pas de redouter ses paroles. En clair, il allait se faire démolir et il ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Kazumi
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 186
Inscription le : 26/08/2012
Localisation : Un peu partout ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Troisième année
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

MessageSujet: Re: Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]   Sam 5 Jan - 20:44



Petit con.


Ce minus, ce nabot, ce nain avait décidé de la chauffer. Soit. Il allait le regretter. Amèrement. Suzuna le fusillait du regard. L'adolescente voyait alors que la pauvre clémentine du mec était tombée à terre. Elle vis aussi qu'il cherchait désespérément à la ramasser. Mais il n'y parvint pas. Au bout d'un moment il abandonna. Ce petit jeu lui avait étiré les lèvres en un sourire plus-qu'hautain. Très sarcastique. Elle s'approcha de lui et ramassa la clémentine qu'il avait fait tombé. Elle se releva, gardant son sourire détestable. Elle allait s'en donner à coeur joie. Oui, elle voulait faire chier son monde et elle allait réussir. Elle allait commencer par garder la clémentine. De toute façon, elle doutait que ce gnome allait pouvoir la garder en main.

Elle était bien plus grande que lui. Oui, les talons joue un peu. Mais même sans talons elle le dépasserait. Kaz' le relooka de haut en bas. Sans gène. Avec toujours son air supérieur collé au visage. Et c'est alors qu'elle lui cracha son venin, le pauvre :

"T'as une grande gueule j'trouve. T'aurais peut-être mieux fait de te taire microbe. Tu joues à quoi ? Au rebelle ? Tu veux faire ta forte tête face à moi ? Retourne jouer plus loin petit, va faire ton rebelle des bacs à sables ailleurs. Parce que si je suis comme ça, c'est justement pour n'pas m'faire emmerder par des nabots dans ton genre. Je cherche pas d'amis moi. "


La première chose qu'elle voulait dire avait été dite. Place à la suivante.

"Mmmh...t'es pas nouveau toi par hasard ? Parce que je doute que tu te trimbale sans ta tenue pour le plaisir. T'as la tête du gars bien docile et naïf. Peut-être même soumis. En tout cas, t'as pas l'air de maîtriser ton don. Alors minus, m'donnes pas d'leçons, pigé ? Je sais très bien c'que j'fais, moi."

Enfin,elle s'était énervée un bon coup là. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver ainsi. Mais cette journée allait être pourrie. Et elle n'était pas prête de s'arrêter. C'est alors qu'elle reprit, dans un murmure presque inaudible, presque comme un souffle :

"Faudrait vraiment qu'j'me casse d'ce pensionnat, y'en a marre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une envie de tout foutre en l'air [Pv | Yanda Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et escaliers-