AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 "Le livre des la vie est le livre suprême..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Crawley
Misaki Crawley
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 14
Inscription le : 02/12/2012
Localisation : Dans mon lit


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année, 15ans
Pouvoir(s):
Club:

"Le livre des la vie est le livre suprême..." Vide
MessageSujet: "Le livre des la vie est le livre suprême..."   "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41


Misaki Crawley
about me; my LIFE, my PASSIONS, my HEART...

15 ans ♣ CélibataireDistortion Spatio-Temporel

Jeune fille anglo-japonaise ayant passé sa jeunesse à Yamanashi, elle emménagea à Nezu (Tokyo) lors de ses neuf ans. Quelques années plus tard elle découvrit qu'elle pouvait créer une distortion spatio-temporel! Malheureusement elle ne contrôle pas encore ce pouvoir...
Misaki est une fille qui s'entend plutôt bien avec tout le monde. Elle peut s'adapter à toutes situations et sait les gérer calmement. Sympathique, soft, elle sait profiter de la vie. Elle n'aime pas du tout déranger les gens, ce qui la pousse à se contenir constamment pour tout et n'importe quoi. Seulement, il lui arrive d'exploser de colère à force... Et la découverte de son don n'a fait qu'empirer ce fait.
Elle aime prendre soin d'elle et certain pourront la trouver narcissique... Mais ce n'est pas réellement le cas.

Je cherche...
une amie . un ami . une fille avec qui Misaki ne s'entend pas trop

mes RPs en cours
.


Titre . Court résumé du scénario ♣ Feat ...

mes ICON
.

"Le livre des la vie est le livre suprême..." Sans_t10 "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_m10 "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_m12 "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_m13 "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_m14 "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_m15 "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_m16
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Maysko_
Misaki Crawley
Misaki Crawley
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 14
Inscription le : 02/12/2012
Localisation : Dans mon lit


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année, 15ans
Pouvoir(s):
Club:

"Le livre des la vie est le livre suprême..." Vide
MessageSujet: Re: "Le livre des la vie est le livre suprême..."   "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

Les filles




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Misaki Crawley le Sam 29 Déc - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Maysko_
Misaki Crawley
Misaki Crawley
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 14
Inscription le : 02/12/2012
Localisation : Dans mon lit


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année, 15ans
Pouvoir(s):
Club:

"Le livre des la vie est le livre suprême..." Vide
MessageSujet: Re: "Le livre des la vie est le livre suprême..."   "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

Les garçons




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Maysko_
Contenu sponsorisé





"Le livre des la vie est le livre suprême..." Vide
MessageSujet: Re: "Le livre des la vie est le livre suprême..."   "Le livre des la vie est le livre suprême..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le livre des la vie est le livre suprême..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-