AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Kesshouno
Miyako Kesshouno
lutin newbie

Féminin Age : 26
Messages : 1
Inscription le : 27/12/2012



Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Vide
MessageSujet: Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪   Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:35


Vous riez de moi parce que je suis différente, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes ! ~
feat - Kesshouno Miyako
Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Mini_216552Sanstitre2
• NOM Kesshouno
• PRÉNOM(S) Miyako
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ (marié, célibataire, divorcé) Celibataire
• SCOLARITÉ 1 ère année
• SEXUALITÉ (bi, homo, hétéro) Zoophile Hétéro
• GROUPE HEART'S KEY
• POUVOIR Estomac en béton, yeah.
Ne vous fiez pas aux apparences, jeunes padawan.
« A la radio y'a un poussin, et le poussin piou .. ! ♪ »

Miyako est une fille qui fait bien plus jeune que son âge. Elle est petite, a un visage un peu rond et de grand yeux bleus brillants avec de très long cheveux roux attachés en couettes hautes ainsi qu'une frange qui prend la moitié de son visage. Elle est fine (un peu beaucoup) et est assez plate (pas totalement mais ses formes son peu visibles). Elle ressemble à une fille timide et gentille (j'ai bien dit elle ressemble).
Pour son style vestimentaire, elle ne s'habille essentiellement que de robes longues du style lolita. Elle aime principalement les couleurs pastels (rose pastel, blanc..) mais aime aussi le rouge et le jaune pikachu. Elle porte tout le temps des ballerines blanches (même en hiver) avec des petits talons. Elle ne se sépare jamais d'un collier avec une plume en guise de pendentif (une plume marron, noire et blanche). Elle porte des sous-vêtements pour homme car elle n'aime pas ceux des filles qui moulent trop à son goût et qui, du coup, la gêne (mais chut, c'est un secret).
Elle ne se tient jamais comme une fille élégante, contrairement à son style et à son apparence, c'est quelqu'un de très décontracté. Elle ne se tient pas droite, marche souvent en traînant des pieds. Quand elle est debout, elle a toujours les bras croisés. (Quand elle s'assoit, elle s'étale carrément sur la chaise et est à moitié couchée dessus et quand elle dors, on dirait qu'elle imite une étoile de mer et prend toute la place). Elle a la manie de mettre ses mains derrières la tête quand on la remercie, ou quand elle est contente. Quand quelque chose l'énerve, on le voit de suite, car elle est très expressive. Quand elle est énervée, son visage se crispe et elle dévoile ses petites dents pointues avec un froncement de sourcil presque mignon, quand elle boude elle gonfle les joues et regarde toujours à droite, quand elle est tracassée elle se ronge le petit doigt.. des tas de petites manies que l'on remarque assez rapidement. Quand elle rigole trop, elle a l'habitude de taper sur ses mains et de se mettre en boule ou de se tenir le ventre en sautillant (bizarre, mais j'le fais ..).

mylife.com
« La mayonnaise est un condiment universel tout-puissant qui va avec tout, peu importe quoi »

Miyako est une passionnée de Haedong Kumdo, c'est un l'art martial Coréen avec sabre. Elle en a pratiqué quelques années, mais elle dut arrêter, car son club a fermé. Elle aime s'exercer dans sa chambre mais avec un bâton, son sabre chéri est au chaud chez elle. Elle aime aussi la gymnastique et faire des galipettes partout. C'est aussi une voleuse confirmée, mais elle évite d'utiliser ce talent, mis à part dans des situations extrêmes. Elle déteste les croûte de pain, les croûte de tarte, les croûte de fromage.. c'est une ennemie des croûtes.
Malgré son air de petit ange, elle a un caractère de feu. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est mignonne, que c'est un ange, qu'elle est petite, qu'elle est faible.. enfin, plein de choses. Elle est très susceptible et peut se jeter sur la personne qui la provoque (elle répond toujours aux provocations). Ce qui est terrifiant chez elle, c'est qu'elle peut vous trancher la tête sans avoir aucun remords, même si il n'y a aucune raison. Malgré tout, elle aime jouer avec les enfants et adore par dessus tout les animaux. Elle a du mal à s'entendre avec les gens, ce n'est pas qu'elle ne veut pas mais c'est juste qu'elle n'y arrive pas, elle a le don de se disputer avec tout le monde. Elle est un peu immature. Son rêve est de manger le plus gros macaron au chocolat du monde. Elle craint énormément le feu depuis qu'elle s'est brûlé en voulant faire flamber de la nourriture. Elle aime la nourriture (elle pourrait vous en parler pendant des heures, surtout de ses recettes préférées, et d'ailleurs elle ne se nourrit principalement que de friandises et de viandes), son grand-frère, les animaux, les cadeaux (surtout si c'est des chocolats), se battre, découvrir des choses intéressantes, faire des grimaces.
Elle déteste s'ennuyer, les frimeurs, les cafards, les papillons, les pots de colles, les sous vêtements féminins, les bourdons, qu'on la taquine.
Elle a pour principale qualité d'être quelqu'un qui aide autrui dès qu'il le faut, et son principal défaut et son insolence et sa brutalité.
Son frère a été inquiet à partir du moment où il a su pour son pouvoir, surtout que quand Miyako a faim, elle mange n'importe quoi et ne peut contrôler ses pulsions. Ces crises lui arrivait souvent, car il ne ramène pas beaucoup d'argent à la maison et du coup ne mange pas beaucoup, du coup Miyako mange des choses immangeables.

PÈRE PANDA ♪
« Que la force soit avec toi »

- Je suis rentrée !

Pas de réponse, comme d'habitude. J'enlève mes chaussures et je monte direct dans ma chambre, pour retrouver mon bon lit et mon sabre. Ma chambre est le seul endroit où je me sens bien et en sécurité. Bref, pendant que je nettoie mon sabre, mon frère rentre de son travail et déboule comme à son habitude dans ma chambre (chose que je déteste, car à chaque fois je me tape une frayeur).
- Miyakoooo ! Je suis rentréé !
- Grrraaah, lâche-moi !

Il a pris cette fâcheuse habitude de me serrer dans ses bras à chaque fois qu'il revient, c'est agaçant !
- Au fait ! (il lève son index) On est invité ce soir à une fête pour célébrer l'anniversaire de mariage de tonton et tata. Prépare-toi !
- Oh god, why.
Je déteste ces fêtes à dormir debout, où on voit les concernés lire des poèmes fleur-bleues, cucul la praline, au secours, et puis qu'est-ce qu'on s'ennuie. Je viens quand même, mais uniquement pour le buffet. J'enfile une de mes robes lolita, celle que je met est rose pâle et blanche. Je la met souvent, c'est la plus confortable. Je pars ensuite avec tout le monde au point de rendez-vous. Je sens que je vais encore m'ennuyer, je déteste tant les fêtes de famille ! Sur place, j'apprends que la fête se déroulera dans un bateau réservé, super, je pourrais même pas m'enfuir pour rentrer à la maison. Une fois arrivée, la fête se passe normalement. Comme à mon habitude, je reste sur le côté pour boire un cocktail fraise-banane, et comme à son habitude, mon frère me rejoint et m'invite à danser avec lui. On danse, on rigole, et on décide d'aller sur le devant du bateau. On regarde la mer et on se rappelle tout les bons moments que l'on a passé durant notre enfance tout les deux. Dans le passé, et encore aujourd'hui, nos parents ne se sont jamais occupés de nous. Ils nous ont conçus uniquement pour l'argent. Mon frère a du se débrouiller tout seul quand il était petit, et aujourd'hui il s'occupe de moi comme si il était mon père. J'aurais tant aimé l'aider, quand il était seul, mais je n'étais pas encore née.
- Regardez ! Regardez dans la mer ! C'est énorme !
On eu à peine le temps de tourner la tête que quelque chose d'énorme percute le bateau. La surprise et la peur m'envahit tout d'un coup. Je perd soudainement l'équilibre. Une deuxième percutions me fait passer par dessus bord. Là, je me dit que tout est finit, que je vais m’engouffrer au fond de l'océan et je vais finir en pâtée pour requin. Je sent un arrêt brusque de ma chute et regarde au dessus de moi.

- Grand-frère, lâche-moi ! Je peux me débrouiller toute seule !
- Ah oui, et pourquoi tu pleures alors ? Tu sembles si désespérée, mais je suis là choupinette d'amoùr !
- Je pleure ?
(Avec mon autre main, je me touche la joue) Zut, j'ai même pas remarqué !
... J'me suis prise une goutte dans l’œil !

Son rire m'apaise. Malgré ce moment critique, il a trouvé le moyen de rire, ce qui me fait sourire. Une troisième percussion le fait basculer lui aussi du bateau, mais par chance une mini-île est en vue et nous y allons tout les deux à la nage. Je n'arrive plus à respirer, cette sensation horrible d'avoir un poids dans le cœur m'étouffe. Après un moment, je touche enfin le sol. Mon frère est à coter de moi.
- Ça va ?
- Oui, ça va. Mais regarde, on est seul.

Je regarde autour de moi et constate avec stupéfaction qu'il a raison. Il n'y a même plus de bateau, il a coulé. On entend juste le son des vagues, ce silence est vraiment pesant, et effrayant.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? Il n'y a rien sur cette mini-île !
- Attendre. Il faut attendre.
- Attendre, mais on va mourir de faim ! Et il caille ici !

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. A coter de lui, j'ai l'impression d'être si.. d'être si faible. Il ne se plains pas, et moi je ne fais que ça. J'ai l'impression d'être un fardeau pour lui. Il faut que je devienne forte, pour lui, pour le protéger, j'en ai marre d'être faible. Il a tout fait pour moi, je me dois d'en faire autant.

…............

Ça fait une semaine, une semaine qu'on est bloqué ici. On a rien mangé, mais on a essayé de boire de l'eau de mer en le filtrant avec nos T-shirt. C'était dégueulasse, mais bon. On a tout les deux la peau sur les os. J'ai essayé de manger des feuilles et des cailloux tellement j' étais désespérée, mais ça n'a pas comblé ma faim.
- Regarde ![/]
Je tourne la tête et voit une caisse qui arrive vers nous. Je plonge dans l'eau pour aller la chercher. Une lueur d’espoir apparaît dans mes yeux, il y a de la nourriture dedans, peut-être. J'ouvre la boite et effectivement, il y a de la nourriture. Mais la déception s'empare de nous deux. Il y a juste un morceau de pain et du vin.

[b]- NON MAIS.. NON MAIS BORDEL C'EST QUOI CE DIEU RADIN QU'ON A LA ?!
- Mange.

Je regarde mon frère avec des yeux énormes. Il est fou lui.
- Quoi ?
- Mange j'te dit, t'inquiètes pas pour moi, ça va aller. Je préfère que..

Je lui enfonce toute la nourriture dans la bouche et le force à manger en le plaquant au sol de sorte à ce qu'il ne se débatte pas. Ça suffit, les sacrifices ! Je ne suis pas une gamine, je suis.. je suis forte ! Après lui avoir fait tout ingurgiter (sauf le vin), je me sens soulagée.
- Mais t'es folle ou quoi ?! De un, t'as faillit me tuer en me foutant toute cette bouffe dans la bouche d'un coup, et de deux, tu vas bientôt clamser si tu manges pas quelque chose !
- Justement je..

Un silence.
- Quoi ?
- J'ai mangé des feuilles et de la terre, et je n'ai même pas été malade.
- Hé ? Pourquoi t'as mangé ça toi ?
- Ben parce que j'avais faim. Et le pire, c'est que la plante est empoisonnée, elle aurait du me tuer depuis longtemps, et je n'ai rien.
- T'as voulu mourir ?!

Il va m'étrangler, argh, je déteste quand il fait cette tête ! Il ressemble à un bébé bulldog avec de grands yeux brillants de larmes qui montrent ses dents de colère. Fréro' est extraordinaire, il peut afficher deux expressions en même temps !
- Mais noon ! Je m'en suis rendue compte après. Mais c'est étrange que je n'ai pas été malade ! Je crois que.. je peux tout manger ! Regarde !
Je prend le bois de la caisse et me le mange, sans aucune difficultés. Bon sang, je savais pas que j'avais une telle puissance dans la mâchoire, et pis j'aime le bois. Quand j'étais petite, je me rappelle que je mangeais du papier. Ouai, je sais ce que vous pensez, je suis folle, mais zut. D'ailleurs, je crois que mon frère va s'évanouir.
- Ma p'tite Mimi qui mange du bois..
Poum, tombé dans les pommes.
- Grand-frère ! C*NNARD TU DEVRAIS ETRE CONTENT AU LIEU DE TOMBER DANS LES POMMES ! Tu devrais être content qu'aucun de nous ne mourra, grâce à ce « pouvoir » que j'ai !
Je le frappe avec une plaque de bois.
- T'as raison.
Oh, dieu, il s'est réveillé sans que je l'ai remarqué, il fait vraiment peur ce type. Soudain, j’entends un bruit de.. de bateau ! Mon frère l'a remarqué aussi, et on se met tout les deux à sauter comme des kangourous en remuant les bras (ça me fait penser à la chanson YMCA .. ! ).

Voilà comment j'ai découvert mon pouvoir.. Ensuite, en rentrant à la maison, on appris que nos parents et notre famille ont été retrouvé mort. Mon frère garda la maison et me garda aussi. Je voulais me remettre au Haedong Kumdo, surtout qu'après cette épreuve de ma vie, je voulais devenir encore plus forte mais mon club a fermé. On est devenu très pauvre, mon frère n'arrivait pas à ramener de l'argent à la maison, et moi j'étais trop jeune pour travailler. Ne supportant plus me voir manger du bois, et surtout pensant que ce serait mieux pour moi d'être avec des gens comme moi, pour ne pas que l'on me prennent pour un monstre, surtout à cause de mes crises où je me met à tout dévorer, surtout quand je suis en colère -le truc, c'est que je suis sans arrêt en colère- . Il décida alors de m'envoyer à Aomori..

- Aomori ?
- Oui ! C'est un pensionnat qui accueille des gens hors normes, comme toi. Pour ton bien, je t'y est inscrite. Je veux que tu apprennes à contrôler ton drôle de pouvoir et que tu fréquentes des gens comme toi..
- Mais t'es fou toi ! Pourquoi..
- Trop tard, fait tes valises, tu pars ce midi.

Il m'énerve à prendre des décisions sans mon accord ! Je file monter les escaliers et prépare ma valise. Je met seulement le nécessaire, et toutes mes robes. Je stresse à mort, m'apprendre une nouvelle comme ça au dernier moment.. ! Je me demande comment ça sera là bas.. je n'ai vraiment pas envie de croiser ces têtes de gigolos venir vers moi en disant (j'imite à voix haute avec une voix de mec qui essaye d'imiter une fille -étrange, je sais-) :
- Owwh saluuut toii, c'est quwah ton pouvoiir ? Oh cool, tu peux tout bouffer ? Tu peux bouffer ma chaussure aussi ? Hihihihahahaa .. !
Je met un coup de poing dans le mur, me secoue les cheveux et me met à crier :
- Bordeeel ! POURQUOI ? POURQUOIIIII ?!
Je reprend mon souffle.
- Bon, Mia, calme toi, il n'y aura pas des petits êtres stupides qui peupleront ce bâtiment, ni des frimeurs, il n'y aura ni de cafard, ni de papillon ! Les cours seront cools.. ils.. seront.. cool..
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ZUT. J'VEUX PAS Y ALLER GRAND-FERE, JE DESERTE ! DE-SERTE 
Je l'entend monter dans les escaliers, ouvrir la porte de ma chambre. Je me retourne et le voit avec mon sabre.
- Tu. Y. Vas.
- Euhé ! Rend-moi ça toi, mon petit bébé vient avec moi.
- Désolé, les armes sont interdites là bas. Aller vite, on va être en retard.
- Quoi ? .. Il peu.. pas venir..
- Mimi ?
- JE DESEEEEEEEEEEEEERTE !
- Non tu y vas !

Le combat fait rage. Je m'accroche autant que je peux à la porte tel un tigre qui ne veut pas se retrouver à un cirque, tandis que l'adversaire essaye de décrocher mes griffes de la porte du désespoir.

Après m'avoir presque arraché les doigts, il avait finalement gagné. A ce moment là, je ne pensais qu'à une chose, fuir, surtout en voyant les uniformes. Et maintenant, me voilà devant le bâtiment. J'appréhende le moment de voir le visage de ces sombres crétins, mais bon. Avec un peu de chance, quelqu'un aura le pouvoir de faire apparaître de la nourriture. Ce serait mon meilleur ami.

- J'y vais, grand-frère !

Tu m'touches, j'te bouffe. Au sens propre.
« La mort ou le Tchetche ? »

Le pouvoir de l'estomac en béton.. c'est quelque chose de fascinant, quand même ! Et un poil effrayant. Il consiste à résister aux poisons les plus forts (plantes etc..) , aux intoxications alimentaires (sympa ça, elle peut même manger de la nourriture périmée qui peut avoir encore bon goût, ou même manger du porc cru !), et manger n'importe quoi (elle mange souvent du bois). Bon par contre, elle n'a pas l'estomac élastique et donc ne peux pas en manger en quantité sur-humaine (malgré qu'elle a un appétit d'ogre).
Le problème c'est que depuis sa découverte, quand elle a faim, elle pète carrément un câble et se met à manger tout ce qui lui passe sous la main. En cours, il se pourrait qu'elle mange son compas.
Pour l'avantage, elle ne risquera jamais de mourir de faim, ça, c'est sur, tout est à sa disposition (même si le goût est dégueulasse). Ah et deuxième inconvénients, puis-ce qu'elle peut tout manger, on risque de lui refiler la nourriture périmée, les restes datant d'une semaine au lieu de la nourriture bien fraîche mais en quantité limitée. Mais soyez-en sûre, si cela se passe, ça va mal se passer, elle ne le supportera pas, car c'est un fin gourmet (sauf pour le bois, elle adore).
Si le pouvoir échappe au contrôle de son possesseur, elle s'empiffrera tous les bureaux de la salle de classe, les murs qu'elle cassera puis mangera en morceau.. enfin, elle risquera de dévorer tout le lycée quoi. Pas tout d'un coup, mais elle pourrait si on lui laisse le temps (là, elle pourrait survivre à l'apocalypse).

derrière l'écran se cache... un panda.
« Kung-fu Panda, Wataaah ! »

Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Mini_450914Sanstitre3
• PRÉNOM ou PSEUDO Tina el Panda.
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS
Flemmarde, imaginative, goinfre, chiante, lunatique, adore s'amuser...
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Noop
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Noop
• CODE ? Sasy est étonné que quelqu'un connaisse ça. Moi même je connaissais pas. Je suppose que Kain va être contente de voir que quelqu'un connaît sa référence :cool: <3 ( Il est trop hot Daesung dans ce clip, fufuh.)
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Vide
MessageSujet: Re: Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪   Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:33

    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Vide
MessageSujet: Re: Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪   Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:43

Bienvenue !
Hâte de voir ton avatar 8D
Et, estomac en béton. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Vide
MessageSujet: Re: Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪   Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un panda vous a rejoint. - Miyako Kesshouno ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-