AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La stupide histoire de la bûche de Noël. [PV Kyohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis Manaka
avatar
jokers

Féminin Age : 17
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: La stupide histoire de la bûche de Noël. [PV Kyohei]   Lun 24 Déc - 16:43

    Eilis avait suivi Kyohei sans rien dire pour aller jusqu'au réfectoire. Dans celui-ci régnait un chahut pas possible. Les élèves étaient entassés pour passer les premiers, certains fonçaient dans le tas, d'autre essayait de passer en dessous ou au dessus. Un bordel indéfinissable. Au début, Eilis fut désemparée devant ce troupeau énorme. Elle se demanda si cela ce passait toujours ainsi, si tel était le cas, ce serait vraiment vraiment chiant ! Elle remarqua alors que Kyohei semblait surpris. Aaaaah ! C'était peut-être pas toujours comme ça ! Elle demanda à une fille qui devait avoir son âge ce qui se passait.

"Le directeur à promit qu'il y aurait double ration de bûche pour les 30 premiers passés ! Du coup, il y a un sacré bordel ! C'est vraiment chiant !... Dis... Tant que j'y pense, tu ne serais pas la blonde qui a frappé Kyohei dans le hall ?..."
    Eilis coupa court la conversation, car :
    1) Elle n'avait pas envie de répondre à la question et
    2) quand elle se retourna, elle vit Kyohei foncer comme un fou dans la file...
    Roh c'est pas vrai ! Il était définitivement stupide. Si bien que, après avoir disparu dans la foule quelques dizaines de secondes, il s'en fit éjecter. Il sortit du réfectoire pendant quelques minutes et lorsqu'un revint, Eilis le vit avec une batte de base-ball à la main... Elle se mit une auto-baffe. Et en enlevant sa main de son visage, elle vit Kyohei, étaler par terre. Il avait deux énormes bosses sur le visage. Il revint vers elle avait une mine déconfite et marmonna :

" Je crois qu'on va devoir attendre un bon moment avant de pouvoir entrer ... "
    C'était pas vraiment une surprise, mais quelle tristesse que Kyohei ne sache pas maîtriser son pouvoir ! Elle voulait de la bûbûche elle ! Mais, ça allait être dur de faire la file avec ses béquilles... Et là...

"MAIS OUI ! Il y a un autre moyen d'entrer pour les personnes en béquilles et leur accompagnateur ! Amène-toi ! Je vais demander à un surveillant !"
    Et c'est ce qu'il fit. Elle aborda une surveillante, lui montra l'autorisation de l'infirmière et désigna Kyohei comme acompagnateur.

"Parfait ! Venez je vais vous montrez."
    Ainsi, Kyohei et Eilis passèrent devant l'intégralité de la file. La blonde leurs adressa son plus beau sourire -moqueur évidement-. Le décompte se fit par la surveillante, qui dit haut et fort :

"PLUS QUE 28 PERSONNES !"
    Eilis ne pu s'empêcher de rire devant les visages surpris qui les regardaient ! Et son sourire s’agrandit lorsqu'on mit double-ration de bûche sur son plateau.


Merci Marie-Sophie *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: La stupide histoire de la bûche de Noël. [PV Kyohei]   Mer 2 Jan - 14:58

Spoiler:
 

Ce n'est pas comme s'il avait abandonné, il s'est juste rendu compte qu'il était impossible de passer à travers cette foule en folie, il ne lui restait plus qu'à chercher un autre moyen de se rendre au réfectoire, il faut dire aussi que l'enjeu est de taille, les bûches ! C'est l'une des merveilles du monde ! Donc il n'est pas prêt à renoncer, mais pour l'instant mieux vaut attendre un peu, peut-être qu'ils s'épuiseront mais d'ici il n'y aura plus une seule bûche.

Des mecs imposant qui faisaient au moins deux fois sa taille firent leur entrée, ils avaient déterminé, ils se positionnèrent tous comme une formation de rugby et foncèrent tous en même temps en directions du réfectoire, mais même pour eux le troupeau était trop puissant, ils furent tous éjecter les uns après les autres comme de vulgaires petits ballons. A la vue de ce massacre, Kyo se dit qu'il avait vraiment eu de la chance de ne pas finir en pièce. C'est dans ces moments-là qu'il regrette de ne pas savoir utiliser son pouvoir, celui-ci aurait été bien utile mais c'est quand on a la moins besoin de lui qu'il se manifeste et prend un malin plaisir à le mettre dans des situations embarrassante, on pourrait penser qu'il a sa propre conscience mais c'est impossible, ça doit juste être dû au hasard ...

" MAIS OUI ! Il y a un autre moyen d'entrer pour les personnes en béquilles et leur accompagnateur ! Amène-toi ! Je vais demander à un surveillant ! "

N'ayant pas vraiment bien compris de quoi elle parlait il se contenta de la suivre sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle aborde une surveillante, elle sortit l'autorisation de l'infirmière et lui montra.

" Parfait ! Venez je vais vous montrez. "

Ils passèrent devant toute la file qui les regardait avec des yeux ébahis, il prit sa part en même temps qu'Eilis puis sous le regard jaloux des autres il ne put s'empêcher de plonger un doigt dans le chocolat coulant sur la bûche pour ensuite se lécher le doigt, de quoi bien les faire saliver, il s'empressa d'aller s'asseoir à la même table qu'Eilis.

" Tu es vraiment un génie. "

Dit-il avant de prendre sa cuillère et s'attaquer à sa bûche. Quelle saveur ! Une récompense à la hauteur d'un tel carnage !

" Alors, c'est super bon hein ? "

Il prenait son temps, la manger trop vite serait du gâchis, de cette façon il peut la savourer, de plus il a tout son temps lui, ils étaient allés s'asseoir au fond du réfectoire pour être un peu au calme. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa cheville et en constata qu'elle avait l'air d'aller beaucoup mieux.

" Eh bien, ta cheville semble aller beaucoup mieux, l'infirmière s'est bien occupé de toi en dirait. "


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La stupide histoire de la bûche de Noël. [PV Kyohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire-