AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recensement de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagami Nanane

jokers

Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

Nom et prénom(s) : Nanane Kagami
Un DC ? : Non
Je reste ou je pars ? : Je pars.
Autre : Je ne vais pas verser dans le sentimentalisme, à mes yeux je n'en ai même pas le droit. Mon manque d'activité est dû autant à mes études IRL que ma motivation toujours plus en baisse pour RP. J'ai tenté de m'intégrer a plusieurs reprises, mais ça n'as jamais pris. Sans doute suis-je bien plus fautive que les autres, mais je n'aime pas m'acharner au risque de passer plus pour une chieuse qu'autre chose. C'est a regret que je vous quitte, en m'excusant platement auprès de mes partenaires de RPs. Je ne suis pas fière de les planter comme ça, mais je sais pertinemment que je pourrais/n'aurais pas la motivation de répondre à nouveau a leurs posts. Aller savoir, peut-être tout simplement que Kagami ne m'inspire plus. C'est triste, mais ça arrive. Et puis ce n'est qu'une petit amas de pixels, pas de quoi en faire un drame.

J'ai pensé un temps que l'arrivée de la prédéfinie liée à Kagami (Mayu Bankô) allait me rebooster, mais finalement elle non plus n'est jamais revenue. Donc, voila. C'est la fin de Kagami. Je reviendrais peut-être, un jour, mais en attendant, vu que je ne passe jamais sur la CB - a chaque fois que j'y passais furtivement j'avais la sensation d'être soit invisible ( puisqu'un jour j'ai eu droit a un "t'es qui?", qui en soit n'est rien mais qui refroidit un peu tout de même) soit d'avoir loupé un épisode, voir deux ou trois entre chaque passages - et que je ne me suis pas intégrée comme il l'aurait fallut, je ne veux pas encombrer un avatar tel que Black Rock Shooter ainsi qu'un pouvoir aussi puissant que le sien.

Sur ce, bonne continuation, et merci à celles et ceux qui, tout de même, m'auront permis de sourire, quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

    Nom et prénom(s) : Miyoshi Kimura.
    Un DC ? : Non.
    Je reste ou je pars ? : Je reste.
    Autre : Ouais, ouais. Je poste quand même. Sachant que j'suis pas trop là en ce moment. VACANCES QUOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

Même si je n'étais à priori pas concerné puisque je n'ai pas reçu de mail/MP, autant assurer le coup et en profiter pour m'exprimer un peu. ~

Nom et prénom(s) : Kamimura Bakura.
Un DC ? : Non.
Je reste ou je pars ? : Je "reste". Comprenez : je garde mon compte, mais je ne serai là que pour RP, et uniquement dans ce but.
Autre : C'est marrant, je lisais le post de Kagami et son ressenti concernant la CB est à peu près le même que le mien. Je ne suis pas là pour juger ou pour jeter la pierre à qui que ce soit, et ce qui va suivre n'est qu'un apparté qui sera à prendre tel quel. Je profite juste de ce sujet pour exprimer mon propre ressenti et expliquer également pourquoi je ne tiens plus à passer qu'en "RPlayer pur" ici.
Clairement, il est assez compliqué de se sentir intégré sur Aomori; Ce n'était pourtant pas mon opinion de départ, loin de là même. Je me suis rapidement plu ici, d'autant que j'ai vite eu de quoi m'occuper avec des RPs assez variés. Je suis arrivé au même moment que Miyoshi - logique puisque nous étions côté à côte lors de notre inscription - et elle comme moi avons tout de suite pris nos marques sur le forum.
Mais ce joli tableau s'est assombri de mon côté, sans que je ne m'y attende vraiment, lorsque je me suis retrouvé sans internet pendant environ deux mois et demi. Etant dans l'incapacité de passer régulièrement, j'ai perdu contact avec les quelques personnes auxquelles je parlais sur la CB, hormis Miyo' évidemment. Mais je ne pensais pas que ça serait vraiment problématique, ça m'est arrivé plusieurs fois par le passé sur d'autres forums. Mon retour se passerait forcément aussi bien que mon arrivée...
Et pourtant ! Lorsque j'ai pu faire mon retour sur le forum, j'ai eu l'impression d'être un véritable étranger. Hormis Takeo ou Samael, je n'ai pas vraiment trouvé qui que ce soit qui ait prêté attention à mes apparitions sur la CB. Je ne m'attends évidemment pas à soulever des acclamations enthousiastes à chaque arrivée sur la CB, mais quand après plusieurs connexions on se sent tout le temps ignoré ou en dehors de la conversation en cours, ça finit par agacer assez passablement.
Après, je ne prétends pas être parfaitement objectif et neutre. Le fait que contrairement à Miyoshi je me retrouve "écarté" alors que nous étions venus ensemble doit jouer sur ce sentiment d'agacement qui m'habite depuis mon retour. Peut-être aussi que je n'ai pas fait autant "d'efforts" que lors de mon inscription pour retrouver cette ambiance familière que je ne vois plus sur Aomori. Mais malgré ça, je pense que si je ne suis pas le seul à avoir eu le sentiment d'être ignoré/en dehors du coup sur la CB, c'est qu'il y a tout de même quelque chose à revoir quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Nom et prénom(s) : Akimitsu Chisei
Un DC ? : Nop, sauf si je suis schyzophrène :sick:
Je reste ou je pars ? : Je reste
Autre : Effectivement c'est vrai que je trouve le fow mort et que j'ai un peu de mal à m'intégrer. J'espère pouvoir réussir à garder ce plaisir de RP surtout que des membres commencent à mourir.

J'ai pas reçu de MP, mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sophie L. Gauthier
Marie-Sophie L. Gauthier
spirit

Féminin Age : 111
Messages : 57
Inscription le : 14/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4eme année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

Nom et prénom(s) : Gauthier Laura Marie-Sophie
Un DC ? : Nope
Je reste ou je pars ? : Je resteeee ♥
Autre : Faire caca ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:10

Nom et prénom(s) : Nguyên Hoàng Anh.
Un DC ? : Nope.
Je reste ou je pars ? : Je reste.
Autre : uiui. je reste. Je sais que j'ai un peu fait mon fantôme, ces derniers temps, bon, y avait mon déménagement, mais aussi, je sais pas, j'arrive plus à rp avec Anh. Nan, elle m'inspire plus, du tout. J'adorais Anh, je l'adore toujours, je suis fière d'avoir créé Anh, cette petite chouquette, mais je sais pas. Quand j'essaye de rp, quand j'essaye de me mettre dans sa peau, j'y arrive plus, alors qu'avant ça allait, même si je faisais jamais des rp géniaux. Donc, je vais changer de personnage, je préviens, à part si ça dérange. /o/ Je veux pas quitter Aomori, même si j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes auxquelles j'étais très attachée qui sont parties. J'ai pensé aussi le faire; vu qu'Anh ne m'inspirait plus, mais finalement, je reste. Je l'aime bien, ce forum, il est beau, il est sympa, j'ai pas envie de m'en aller, même s'il est vrai que j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mes repaires. Mais je vais faire des efforts pour me ré-intégrer, parce que voilà //A/// et- et bonne année! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo K. Setsuna
Léo K. Setsuna
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 43
Inscription le : 14/03/2012



Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

    Nom et prénom(s) : Léo K. Setsuna.
    Un DC ? : Naon.
    Je reste ou je pars ? : J'ai rien reçu, mais comme j'ai pas posté depuis plus d'un mois au cas où, je reste ! °°
    Autre : N'année \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:32

Nom et prénom(s) : Ohara Saaya.
Un DC ? : Naaan.
Je reste ou je pars ? : Je reeeeste !
Autre : Je vais me remettre au rp ... Promis '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14


Nom et prénom(s) :
Akamatsu Hyuga
Un DC ? : Atchika Midori
Je reste ou je pars ? : Je reste, forcément .. !
Autre : Mon dieu, on se lâche sur le recensement. Je sais pas si les concernés l'on fait, mais si vous voyez des menaces, etc. sur la CB, il faut prévenir le staff °° en effet, nous ne sommes pas vraiment là, mais à y réfléchir il y'a de bonnes raisons : Haine et Kain sont des adultes, elles ont leur travail/études et c'est pas vraiment le bon moment pour trainer sur un forum avec 300 membres ! Après, moi, je me met à bosser cette année car j'ai deux redoublement, et c'est ma dernière chance. Du coup je vais peu sur le pc, ou peu sur un forum. (de plus haine & moi avons un forum en préparation, du coup ça se trouve on va être moins là), Hikari a école aussi j'informe, Takeo jsépo, et Sasy fait du mieux qu'il peut. Bref, j'ai l'impression que le forum a besoin d'un recadrage, et en vu du message de Kain, on va rectifier tout ça ! :)
Le forum n'est pas mort, il a vécu pire que ça, et il s'est toujours relevé. (d'ailleurs dans un mois il aura 2 ans)

Je vous aimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

Nom et prénom(s) : NIITO SMITH
Un DC ? : NON
Je reste ou je pars ? : JE RESTE LIRJFIDRDF.
Autre : Au revoir à ceux qui partent ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Les News-