AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:33


Hiver 2012-2013
ça fait genre ligne de vêtements tavu

▬ Oyez oyez ! Peuple Aomorien !
Alors voici venu le temps des rires et des chants du recensement tant attendu et ô combien nécessaire ! Pour cette fois et comme on commence à être un peu nombreux le Staff a changé sa façon de faire : au lieu de demander à tout le monde de poster, nous avons envoyé un mail et un MP à tous les membres qui n'ont pas posté depuis 3 semaines ou plus. Les personnes ayant reçu ce message doivent poster à la suite de ce topic et nous dire s'ils veulent rester ou partir (avec un petit mot d'adieu itout itout ou pas du tout au choix). Bien sûr si vous voulez partir mais n'avez pas reçu de mail, vous pouvez aussi poster ! C'est toujours un peu triste mais c'est la vie et on vous en voudra pas ♥
Donc voilà, vous avez jusqu'au 10 janvier au soir pour vous recenser. Après cette date limite, toutes les personnes ayant reçu le mail/MP qui n'ont pas posté seront supprimés.

    Je reste, à la vie à la mort
    • Eva Sonntag
    • Lilian R. Kurokawa
    • Mike D. Chainlos
    • Kazuyoshi J. D'Artensec
    • Cliff P. Moore
    • Sasykki Yamakuni
    • Reiji Mutsuyo
    • Kohaku M. Yoite
    • Natsui Harune
    • Shu Ogami
    • Lilyanne Hasato
    • Jakob Zciwôtangi
    • Takeo Dokku
    • Akane S. Ogawa

    Je divorce, adieu !
    • Kunisaki Tachibana
    • Ren Tôgashi
    • Shinya S. Ochakai
    • Hanobi Yuuko
    • Neji Saimin



Le petit code :
Code:
[b]Nom et prénom(s) :[/b]
[b]Un DC ? :[/b]
[b]Je reste ou je pars ? :[/b]
[b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:23

    Nom et prénom(s) : Kunisaki Tachibana.
    Un DC ? : Jamais.
    Je reste ou je pars ? : Je n'ai pas reçu le message, peut-être ne suis-je pas la seule à me "considérer" différemment sous prétexte que je suis là depuis le début.
    Autre : Je pars, donc. J'ai souvent dit que je n'attendrais pas un recensement si j'avais à le faire mais de toute évidence, je n'ai fait que ça durant toutes ces semaines. Rien ne me retient ici : Kunisaki est mort depuis longtemps, ses liens sont morts aussi, et j'ai moi-même disparu de l'ambiance d'Aomori depuis probablement un an - il serait ridicule de rester là plus longtemps alors que je ne fais que prendre de la place et causer des problèmes. Comme le dit si bien Hikari, ce n'est qu'un forum, et je sais que personne ne sera attristé de mon départ d'aucune façon (et puis les pensionnats ce n'est plus franchement mon trip, disons). J'ai passé de jolis moments avec vous, Kain, Hikari, Haine, Hyuga, Emma je suis contente de vous avoir croisé sur ma route, je repars vers le pays des rêves (/auto-private joke/) et je prends Kunisaki avec moi. Vous lui manquerez (et tout comme moi, il ne l'avouera jamais).

    Amusez-vous bien, au moins vous ne m'aurez plus jamais sur le dos. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tôgashi
Ren Tôgashi
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 2
Inscription le : 21/08/2012



Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

Nom et prénom(s) : Ren Tôgashi
Un DC ? : Nop
Je reste ou je pars ? : Je pars, je ne savais même pas que j'avais un compte ici xD
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:06

Nom et prénom(s) : Shinya S. Ochakai
Un DC ? : Non
Je reste ou je pars ? : Je pars
Autre : Merci à toute ces fabuleuses personnes que j'ai rencontré ici, c'étais un plaisir de rp avec vous et de partagez de bon moment sur la chatbx en votre compagnie. Mais le moment est venu pour moi de partir.
Je reviendrai peut être un jour qui sait ?
Bisous à Junpei, Anh-chan, Shinishi, Haine, Sasy et tout les autres.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:19

Nom et prénom(s) : Sonntag Eva
Un DC ? : Non.
Je reste ou je pars ? : Je reste.
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Lilian R. Kurokawa
Lilian R. Kurokawa
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 432
Inscription le : 31/10/2011
Localisation : LOIN %w%


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans (et des poussières) / 3°
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:59

Nom et prénom(s) : Lilian R. Kurokawa
Un DC ? : ... huh non
Je reste ou je pars ? : JE RESTE. /o/
Autre : ... Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:25

Yooo!

Nom et prénom(s) : Hanobi Yuuko, Jiro Minazuki.
Un DC ? : Nop'
Je reste ou je pars ? : Je pars...
Autre : J'aurais pu attendre la date d'anniversaire de mon compte sur PA xD Mais j'ai pas envie d'attendre à vrai dire... Voilà ça fait un an que je suis sur le forum et j'ai passé d'excellents moments, autant en RPs qu'en CB et j'ai vraiment rencontré des gens supers (Ma Azil, mon pokémon, ma blondasse préféré, ma frite Mckain,...) mais j'ai plus franchement envie de rester. Déjà mon manque d'envie de RP royal, de refaire un compte et tout ça, j'ai franchement plus envie puis sincèrement je trouve que l'ambiance du forum à un peu changé, peut-être parce que je ne m'y investis plus mais dès que je passe sur la C.B, ça part direct en séances de câlins ou en insultes soit-disant "drôles" , je vise personne mais on a l'impression que vous êtes des gosses pubères qui défoulés vos premières pulsions et je trouve ça un peu lourd, je dis pas que c'est tout le temps comme ça mais quand je passe je lis ça puis je connais plus grand-monde. Fin voilà, si j'ai l'envie un jour, je reviendrai et je vous oublie pas ♥ Je souhaite beaucoup de bonheur au forum et tout et tout \O/ Jirophare alias votre dieu magnifique vous quitte /SBAF/

EDIT 23:08 : Voilà exactement pourquoi je quitte le forum aussi, je me suis connecté deux secondes sur la C.B, j'ai déjà eu droit à une insulte parce que ma couleur était pas accordé alors qu'un petit mot gentil fait jamais de mal à personne et un dégage toujours pour une couleur MDR J'imagine même pas ce que c'est quand c'est un pseudo qui vous convient pas ou quand ce sont de vrais insultes mais quand je me co' perso sur la CB, c'est pour parler amicalement, pas pour recevoir des insultes dans la gueule.


Dernière édition par Yu' La Lutine Diabowlique le Lun 24 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

Nom et prénom(s) : Mike D. Chainlos
Un DC ? : Non.
Je reste ou je pars ? : Je reste.
Autre : Et bien noooon...~
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

Nom et prénom(s) : Kazuyoshi J. D'Artensec
Un DC ? : Cliff P. Moore.
Je reste ou je pars ? : Reste.
Autre : L'Forum crève pas un peu, non ? Rp-parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:29

Kuni, Shinya, vous nous manquerez tous ♥ ON VOUS AAAAAIMEEE ♥

Kazu ; +1

JE RESTE. ET FUCK DA POLICE VOUS ET VOS FORMULAIRES QUI PUENT
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:47

Nom et prénom(s) : Reiji Mutsuyo
Un DC ? : pas pour le moment.
Je reste ou je pars ? : JE RESTE EVIDEMENT! JE FAIS PARTIE DES SURVIVORS!
Autre : cdfuieob vbzdifo hzdnclvdbutfoicfl gziue MAIS C'EST QUOI TOUT CES GENS QUI PARTENT D'UN COUP?! WTF!? ça fait presque peur... J'ai surtout poster pour ça en faites TT. Je n'ai reçu aucun message.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Mar 25 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku M. Yoite
Kohaku M. Yoite
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:30

Nom et prénom(s) : Kohaku M. Yoite
Un DC ? : nop
Je reste ou je pars ? : Reste enfin je crois '-'
Autre : euh... Beaucoup de départ dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:51

Je me permets de poster pour dire que la 'mort' (provisoire hein) du forum est due à mon absence, surtout pour le fait du; 'pas de nouveau design' ce Noël, donc je m'en excuse. Nous allons relancer le RP', avoir un nouveau design courant janvier je l'espère et d'autres choses qui vont venir. J'avoue que j'avais besoin de m'éloigner en quelque sorte du forum car au niveau administratif il est assez énorme à gérer et je saturais un peu je l'avoue. MAIS, il y a toujours un mais, Ao' n'est pas mort.

Le recensement était plus qu'obligatoire vu la tonne de membres inactifs, cela va quelque peu 'alléger' le fo'. J'avoue quand j'arrive sur Ao', que je vois 300 membres, 10 mp' en deux jours qui se ressemblent, ça fait mal au moral. Mais je reviens en force, le staff revient en force et va se ré-organiser.

Pour ceux désireux de partir: courage à vous dans votre vie IRL, j'espère que l'on vous reverra, mettez nous des petits messages dans la partie invité ♥. Petite mention spéciale à Jiro & Kuni (je n'ai que peu de temps donc je me grouille, puis j'ai pas envie de tomber dans le sentimentalisme niais les loulous). Jiro, merci pour toutes les rigolades, j'ai passé vraiment de bons moments sur la CB, même si on a pas pu rp' D: Et Kunisaki, merci pour ces bons et moins bons moments car il n'empêche que se sont des souvenirs :) Cela n'a pas toujours été facile entre toi et moi mais sache que je t'apprécie, même que je stalke tes rp' sur Slumberland -uhuhuh-.

Merci encore, désolé pour le pavé xD Alors n'oubliez pas, le forum va se reprendre, on va nettoyer les vieux sujets, faire une MAJ, modifier et améliorer d'autres choses :) Merci pour votre soutien les gars puis...JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:23

MOI ET MAYU
VOUS VOUS DÉBARRASSEREZ PAS DE NOUS

C'est clair ? è_é"

(+1 Sasy, à propos des formulaires)
(en plus j'ai fais une riiiiiiiimeuh ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:07

Nom et prénom(s) : Ogami Shu
Un DC ? : Non
Je reste ou je pars ? : Je reste (et je n'ai pas reçu le message en question, mais je veux saisir cette opportunité pour m'exprimer, même si tout le monde s'en fout)
Autre : J'ai lu un peu ce qu'ont dit les autres et je dois dire que je rejoins totalement l'avis de Jiro en ce qui concerne la CB et j'irais même jusqu'à dire que le phénomène s'étend jusqu'au flood. Je me suis connecté quelques fois à la CB, mais j'ai toujours fini par partir au bout d'un certain temps tout simplement parce qu'à chaque fois, les gens finissaient inexorablement par parler de cul, par se balancer des insultes (même si je sais que c'était surtout pour rire), par se peloter dans tous les sens du terme, bref, j'avais limite l'impression d'avoir atterri dans un baisodrome. Faudrait quand même calmer vos ardeurs un peu, ça ne plait pas à tout le monde ! Et je ne parle même pas des scènes du genre "je déprime, je suis blasé de la life, j'en ai marre. Et oh, machin tu me parles pas, alors je vais bouder dans mon coin ou me foutre en l'air". Je ne vise personne en particulier, ce ne sont là que de simples constatations. J'ai vraiment l'impression d'avoir atterri parmi des ados prépubères par moments >.<
De plus, je trouve qu'il est très difficile de s'intégrer ici. Je conçois que certains se connaissent depuis longtemps, mais du coup, les nouveaux qui ne partagent pas leurs délires n'ont que peu de chances de s'intégrer. C'est du moins mon ressenti. Là je parle surtout de la CB, mais ça vaut aussi pour le flood. La preuve: les quelques fois où j'y ai posté, je me suis pris un vent royal par tout le monde, alors maintenant je n'insiste plus et je ne viens ici que pour mes RPs. Et encore. J'en ai commencé plusieurs et j'ai l'impression que mes partenaires de RP ont disparu et du coup, je ne peux pas vraiment faire évoluer mon personnage. Je ne vais pas commencer 50 sujets non plus -_-. Peut-être y verrai-je plus clair après le recensement =)
Et puis, c'est quoi ce délire de changer votre pseudo à chaque fête ? On est totalement perdu du coup, on ne sait plus qui est qui !

Voilà, ceci était un pavé, j'ignore si quelqu'un va vraiment lire tout ça, mais fallait que j'exprime quelque part.Sur ce, je vous souhaite quand même un joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:48

Citation :
Et puis, c'est quoi ce délire de changer votre pseudo à chaque fête ? On est totalement perdu du coup, on ne sait plus qui est qui !

Merci. Tout est dit dans cette phrase.

- Ouais, je flood dans le recensement. Fuck off. Style d'ado pré-pubère en force. -
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:55

BAH MA SOEUR A RAISON, DEBARASSEZ-VOUS DE MWA ET JE VOUS COUPE EN FRITES MOISIES ;w;

Pis euh, moi non plus j'aime pas les formulaires donnnwwwwwc :

Sinon, c'est vrai que le fow est mort mais bon j'vais pas en rajouter après le post de Kain-touki. *pan*
J'voulais dire : Bon départ à vous autres, vous allez nous manquer même si j'en connais même pas la moitié qui partent là... >.>' J'vous souhaite à tous une BONNEUH FAYTEUH PARCE QUE NOWELCAPUE PAS CAY COUL. <3 Et bonne année en avance aussi. Shu, pour les pseudos c'est sûr les gens qui changent totalement, sans ressemblances, sans rien, c'est sûr on se perd, mais bon perso' ça me dérange pas et j'm'en fou un peu de savoir qui est qui, dès que je vois le profil j'me rappelle de qui c'était, mais bref je sais vous ne faites pas tous comme moi... Et puis ça met un peu d'ambiance, un peu, vraiment un chouya, même... *se tait* Sinon, en ce qui concerne la CB et l'adaptation des nouveaux j'suis pas trop d'accord avec toi, Shu... Il y en a beaucoup qui arrivent à s'adapter malgré les délires des autres, bon après ça part en bouillie à chaque fois dans les trucs pervers okay, mais bon ce forum est fait pour les gens de je sais plus quel âge à je sais plus quel âge, donc les niveaux de mentalités, t'as de tout ici et tu peux rien y faire (le prend pas mal, c'est juste mon opinion ^^), y'en aura toujours qui viendront dire des choses dans le genre, qui se taperont des délires vraiment douteux : mais on ne peut que limiter. Attention j'ai pas dis que vous étiez bêtes, hein. Je dis juste qu'il y a un âge pour tout, et des gens qui ne sont pas conscients de ce qu'ils disent/font, et d'autres qui font même n'importe quoi et qui paraissent cools, sympathiques et autres, mais derrière l'écran se sont des gens totalement blasés, ennuyés, etc. Bref, j'attends pas de retour dans ce que je dis je sais que la moitié ne vont pas le lire (bande de flemmards =3). C'est tuuuu...

Voilà, bonne fête, bonne fin d'année en avance, bonjour, bonne nuit, bonne après-midi et tout le reste, je reste (tiens dans tes dents Nanou, rime too), et... Et j'vous dis plouf. By'ou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

Nom et prénom(s) : Hasato Lilyanne.
Un DC ? : Nope.
Je reste ou je pars ? : Je reste !
Autre : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

J'arrive pas à copiter le formulaire, désolé.
- Jakob Zciwôtangi, aucun D.C, je reste pour le moment. <3
Puis je passe aussi pour mettre mon grain de sel sur ce truc de flood et CB. Très sérieusement, le flood, tout le monde se prend des vents. C'est genre Tumblr, tu postes un truc, tu fais rire des gens mais ils disent rien. Ou tu racontes ta vie, mais personne ne te répond, et c'est pas forcément un mal. Pour ce qui est de la CB, certes, c'est pas mature, mais vraiment... Je suis qur un forum au genre super sérieux et je me fais chier. Pas que je trouve ça spécialement ennuyeux de parler des massacres aux USA ou de musiques inconnues, mais quand ils vont jusqu'à refuser un petit délire qui fait de mal à personne pour t'intégrer, là tu le sens mal passer. Très sérieusement, si ici on s'intègre mal en tant que nouveau, je connais d'autres forums qu'on pourrait renommer en clubs privés ^^ Enfin, ensuite, je conçois que ça va parfois loin et que ça va pas plaire à tout le monde, mais pensez que vous avez choisi de vous inscrire sur un forum du genre pensionnat, donc au contexte particulièrement simple pour qu'il puisse accueillir tout le monde, et que donc, la plupart du temps, vous verrez des collégiens qui n'ont pas forcément envie d'être sérieux après leur journée. C'est un forum RP pour s'amuser, hein .)
Je me rends compte que c'est surtout une réponse à Shu, d'soulay xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:01

Nom et prénom(s) : Takeo Dokku
Un DC ? : Neji Saimin
Je reste ou je pars ? : Takeo reste, Neji pars, vous pouvez supprimer le DC.
Autre : Absence
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

Nom et prénom(s) : Akane S. Ogawa
Un DC ? : Nope
Je reste ou je pars ? : Je suis une vilainepasgentille, je pars donc, je passe quasiment jamais sur les fow' ou je suis et avec les bacs blanc en approche j'ai plus trop le temps de réviser entre le fow' et autres donc voilà o/ Mais j'vous nem et je reviendrait p't'être ♥
Autre : Bah j'envoie des excuses au gens qui font du Rp avec moi, pouvez me mordre si vous voulez mais moi j'vous nem ♥

EDIT MADE IN AKANE : Bwahahaha ♥ Finalement après moult réflexion et vision sur la CB je reste par ce que je vous aime trop bande de jeunes, et puis que sa me dégouterait de partir comme sa en mode tragédie 8D


Dernière édition par Akane S. Ogawa le Dim 30 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

MAJ de faite, j'ai oublié personne je crois °° Évitez les "M'EN FOU JPRENDS PAS LE FORMULR JTROP 1 REBEL" please, c'est pas très...classe ? MMh voilà, juste prendre le formulaire -ou pas- ,essayez de recopier les champs et les remplir, sans trop flooder, thx ♥

A VOUS <3
EDIT: my gad, Akane ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hibana Kage
Hibana Kage
heart

Masculin Age : 26
Messages : 10
Inscription le : 25/05/2012
Localisation : In my bed !!!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

Nom et prénom(s) : Hibana Kage
Un DC ? : Nop...
Je reste ou je pars ? : Je reste !
Autre : Je préfère prévenir que je ne serais pas souvent la car mes études me prenne tout mon temps mais j'essaierais tout de même de venir de temps en temps. :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:39

Nom et prénom(s) : TESS Meredy
Un DC ? : Nap ~
Je reste ou je pars ? : Je crois que je pars ...
Autre : Je sais pas enfaite si j'ai reçu de mail, parce que mon adresse avec quoi j'ai créé Meredy... Et ben... J'l'ai perdue. Mot de passe. Lol.
Donc comme ça fait UN PETIT BOUT DE TEMPS que j'ai pas donné signe de vie, je me doute bien que je dois être sur la liste. Et bon. Comme tout bon Aomorien qui s'en va, il doit faire un pavé, comme les autres.
Donc. Je suis sincèrement désolée de partir, même si je dois pas manquer à grand monde... Après tout dans 300 memres, une de plus, une de moins, cey pas la mort. J'aurais bien voulu rester, moi. L'ambiance est giga &too étoo... Si j'y mettais du mien, je pense pouvoir m'intégrer facilement... Mais voilà, je pense tourner la page, tourner Aomori, car je ne RP plus du tout, le personnage ne m'intéresse pas. Pas le contexte, Meredy. J'y est bossé des heures, et je ne trouve pas l'inspiration pour la continuer. J'aurais aimé, mais sans imagination pour elle, je pense pas aller bien loin.

Veuâlà veuâlà. J'aurais voulu terminer le RP avec Neji et Yukiko... Mais pour des raisons que 1) Je réponds pas et 2) Elle répond pas, bah voilà. Si vous me manquez vraiment trop, j'irais vous flooder dans la section invités ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

Nom et prénom(s) : Nanane Kagami
Un DC ? : Non
Je reste ou je pars ? : Je pars.
Autre : Je ne vais pas verser dans le sentimentalisme, à mes yeux je n'en ai même pas le droit. Mon manque d'activité est dû autant à mes études IRL que ma motivation toujours plus en baisse pour RP. J'ai tenté de m'intégrer a plusieurs reprises, mais ça n'as jamais pris. Sans doute suis-je bien plus fautive que les autres, mais je n'aime pas m'acharner au risque de passer plus pour une chieuse qu'autre chose. C'est a regret que je vous quitte, en m'excusant platement auprès de mes partenaires de RPs. Je ne suis pas fière de les planter comme ça, mais je sais pertinemment que je pourrais/n'aurais pas la motivation de répondre à nouveau a leurs posts. Aller savoir, peut-être tout simplement que Kagami ne m'inspire plus. C'est triste, mais ça arrive. Et puis ce n'est qu'une petit amas de pixels, pas de quoi en faire un drame.

J'ai pensé un temps que l'arrivée de la prédéfinie liée à Kagami (Mayu Bankô) allait me rebooster, mais finalement elle non plus n'est jamais revenue. Donc, voila. C'est la fin de Kagami. Je reviendrais peut-être, un jour, mais en attendant, vu que je ne passe jamais sur la CB - a chaque fois que j'y passais furtivement j'avais la sensation d'être soit invisible ( puisqu'un jour j'ai eu droit a un "t'es qui?", qui en soit n'est rien mais qui refroidit un peu tout de même) soit d'avoir loupé un épisode, voir deux ou trois entre chaque passages - et que je ne me suis pas intégrée comme il l'aurait fallut, je ne veux pas encombrer un avatar tel que Black Rock Shooter ainsi qu'un pouvoir aussi puissant que le sien.

Sur ce, bonne continuation, et merci à celles et ceux qui, tout de même, m'auront permis de sourire, quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année   Recensement de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Les News-