AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes clémentines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanda Kuro
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 21
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Mes clémentines...   Dim 16 Déc - 12:14

Yanda venait de sortir sa valise du coffre et pour mieux admirer, il fit un pas en avant. Le pensionnat Aomori, ce grand établissement se dressait enfin devant lui pour la première fois, cachant le soleil encore bas dans le ciel. Il bailla les bras tendus, épuisé par le voyage qui avait duré plusieurs heures et durant lequel il n'avait pas pu dormir étant trop nerveux et préoccupé par le changement de vie qui l'attendait. Après avoir passé le grillage, il marcha vers le batiment une valise roulante dans une main et un sac plein de clémentines dans l'autre. Il avait déjà oublié son père qui venait de repartir en voiture et continuait de fixer le pensionnat en avançant tout en mangeant un des fruits sorti du sac un peu plus tôt. Plus il s'en rapprochait et plus il était impressioné. Quand il ouvrit la porte du pensionnat il regarda autour de lui et fut quelque peu étonné de la longueur des couloirs vides à cette heure. Il se rendit au secrétariat et ne trouva personne, était-il stupide pour penser qu'il serait ouvert aussi tôt? Il commença donc à se promener dans les couloirs histoire de visiter un peu et de prendre des repères. Les salles de classes étaient vides elles aussi et on entendait pas un bruit. C'était presque troublant pour lui qui s'imaginait voir du monde, il était plutôt déçu pour le moment.

Et après avoir marché à pied une petit demi heure et sans avoir croisé le moindre élève, il trouva la cour (encore vide aussi évidemment) et remarqua immédiatement les bancs avant de se diriger vers l'un d'eux pour s'y assoire en attendant l'ouverture du secrétariat. Il posa donc son sac de clémentines à coté de lui et ferma les yeux. Il trouvait agréable de rester assis dans un espace aussi large. Il avait du mal à croire à sa présence ici, lui qui n'était presque jamais sortit de chez lui, il pouvait maintenant respirer l'air frais et sentir le vent. Il pensait aux autres adolescents qu'il allait pouvoir rencontrer, les pouvoirs qu'ils auraient, s'ils seraient comme tout le monde, si il allait se faire des amis.

Le temps passa vite et cela faisait bien une heure qu'il n'avait pas bougé perdu dans ses pensées. Alors il se leva,ouvrit les yeux et se les frotta rapidement et décida de retourner à l'entrée du pensionnat. Il empoigna sa valise et repartit légèrement endormis. Le soleil était un peu plus haut maintenant et les élèves n'allaient pas tarder à se lever. Plus il avançait dans les couloirs et plus il était anxieux à l'idée de rencontrer quelqu'un et quand Yanda est tracassé, il mange pour se calmer. Mais quand il lacha sa valise pour prendre une clémentine dans le sac tenu par l'autre, il s'aperçu rapidement qu'il n'avait plus ce sac. Et alors il se souvint qu'il les avait laissées sur le banc quelques minutes plus tôt. Il se pressa donc de retourner dans la cour pour les récupérer avant l'ouverture du secrétariat.
Une fois sur place, il découvrit une jeune fille penchée sur le sac de fruits, en train de manger d'en manger sans scrupule. Yanda n'en revenait pas, il écarquilla les yeux pour mieux voir mais il ne révait pas. Il était bel et bien à cinq mètres d'une personne qui avait à peu près son age et qui mangeait ses fruits préférés devant lui. Il ne pensait pas un jour rencontrer quelqu'un de cette façon. Mais il devait réagir car elle engloutissait toutes ses clémentines! Il lui cria alors en hésitant:

- Hé! Ne mange pas mes clémentines s'il te plait! Ceux sont les miennes...

Mais apparement elle avait déjà eu le temps d'en manger la moitié...


Dernière édition par Yanpin de nowel le Mar 25 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku M. Yoite
avatar
spirit

Féminin Age : 22
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



MessageSujet: Re: Mes clémentines...   Mer 19 Déc - 19:05

La jeune fille, casque sur les oreilles, se balançait légèrement au rythme de la musique. Pour une fois, celle-ci n'en avait pas fait profiter les autres élèves. Il faut dire qu'elle n'avait pas du tout envie qu'on lui demande d'arrêter sa musique pour revenir au silence pesant ou au brouhaha des autres élèves. En plus, il fallait dire qu'en ce moment, ses maux de tête lui bouffer carrément l'envie de réfléchir ou de penser à quoi que ce soit. Elle en était même venue à coller son front contre la surface lisse et froide des bureaux où elle s'asseyait. Les profs la regardaient bizarrement à chaque fois. Mais ça, elle ne le voyait pas. En même temps elle ne voyait pas grand chose. La demoiselle aux yeux rouges observa par la fenêtre de l'un des couloirs et aperçu un garçon aux cheveux blancs. Elle cligna quelques secondes des yeux puis reprit son chemin. Elle voulait aller à l'infirmerie pour sa tête, l'infirmier avait l'habitude de la voir désormais, aussi souvent qu'elle le pouvait lorsqu'elle souffrait elle ne se gênait pas pour aller le voir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne vit pourtant personne et attendit quelques minutes avant de rebrousser chemin, préférant prendre la route de la cours cette fois-ci. Elle avait eu une vision où elle mangerait des clémentines, aliments qu'elle appréciait particulièrement et que cela se passerait dans la cours. Au vue du sac sur le banc qui était dès à présent dans son champ de vision, elle savait que le moment tant attendu était enfin arrivé. Les yeux remplis d'étoiles, choses rares au vue des yeux la plupart du temps inexpressif de la demoiselle, elle s'avançait vers son Graal, le sien et personne ne l'écartera de son but. C'était presque comme un zombie devant un plat de chair humaine, pour un peu, elle se serait presque mise à baver.

Elle s'assit et ouvrit sans aucune gêne le sac. Ses agrumes préférés étaient bien là, comme si ils l'attendaient. D'une belle couleur, elle en attrapa un entre ses doigts et commença à enlever la peau. En prenant un morceau, elle laissa un soupir s'échapper de ses lèvres, trop heureuse de pouvoir enfin manger. Le jus s'écoula dans sa bouche et elle l'avala. Plusieurs subirent le même sort avant qu'elle ne tourne la tête, comme si elle l'avait prévu depuis un petit moment, on aurait presque pu l'entendre faire le décompte.

- Hé! Ne mange pas mes clémentines s'il te plait! Ceux sont les miennes...

-Ah... On partage ?

Bon pour dire vrai, ce n'était pas les siennes et en plus elle ne le lui avait pas demandé. Elle pris son casque entre ses mains et le posa sur ses épaules, pour pouvoir l'entendre plus distinctement. L'albinos observa les cadavre de clémentines sur le banc et regarda dans le sac, elle n'en avait pas mangé plus du quart, mais pourtant, l'on aurait pu penser le contraire. Elle prit une tranche et la montra au garçon en souriant un peu.

-Tiens.

Elle n'avait pas du tout le besoin de s'excuser. Comme si le mot lui semblait bien lointain, pour être franche. Elle cligna des yeux en attendant qu'il prenne ce qu'elle lui tendait.

-Tu ferais mieux de te dépêchait avant que je ne change d'avis...

Elle se poussa un peu pour lui laisser de la place sur le banc, toute souriante.

[ma couleur est crimson, euh... Si jamais demande moi si ça ne va pas]
Revenir en haut Aller en bas
Yanda Kuro
avatar
heart

Masculin Age : 19
Messages : 21
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: Mes clémentines...   Mar 25 Déc - 19:24

-Ah... On partage ?

Cette réponse laissa le jeune garçon perplexe. Elle lui proposait un partage sans meme s'excuser et ça le vexait quand même un peu car il s'attendait à ce qu'elle ait un peu plus de remord pour les clémentines qu'elle venait de manger à sa place. Mais d'un autre côté il se disait qu'il aurait très certainement fait la même chose dans son cas. Il est dur de résister à l'envie de boulotter rapidement ces fruits et de prendre ensuite un air innocent. Il avait aussi remarqué les yeux brillants et le petit sourir que la jeune fille affichait sur son visage en continuant de déguster les agrumes devant ses yeux depuis quelques instants déjà. Mais il ne savait pas si c'était sincère ou si elle se moquait juste de lui et il commençait à perdre patience. Puis elle enleva le casque qu'elle portait sur la tête, et lui proposa un quartier en le lui tendant.

-Tiens.

Il ne réagi pas immédiatement et attendit, ne sachant pas comment le prendre. Il hésitait à accepter puisque normalement, cela lui appartenait déjà de toute façon. Elle lui annonça assez rapidement:

-Tu ferais mieux de te dépêcher avant que je ne change d'avis...


Il s'étonna encore plus de ce comportement qui montrait bien qu'elle avait pris possession des clémentines, les ayant trouvées un peu plus tôt. Il pensait de moins en moins qu'il pourrait récupérer les fruits. Puis elle se décala un peu pour qu'il s'assoie. Il pris alors à contre coeur la tranche de clémentine et s'assis à côté d'elle sans lui répondre, il n'avait rien à lui dire. Elle souriait toujours alors il fit pareil et prit d'autres fruits dans le sac.
Mais il ne pouvait pas rester, car d'abord il commençait à avoir froid étant donné la température hivernale et de plus il devait rapidement se rendre au secrétariat.

- Je suis désolé mais je dois y aller, le secrétariat va ouvrir.

À ces mots il se leva et reprit son sac. Il allait partir quand il se retourna vers la fille.

- Euh... J'ai oublié de te demander ton nom. Moi c'est Yanda, et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mes clémentines...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes clémentines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-