AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Hanaegaru
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 34
Inscription le : 15/11/2012
Localisation : L'esprit errant parmi un millions de mondes


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]   Ven 14 Déc - 21:53

Cela faisait désormais un petit moment que Yûko avait intégrée Aomori.
A son grand soulagement : ici, sa grande taille se remarquait un peu moins et suscitait moins d'intérêt (on la prenait souvent pour assea ag^ée et donc on lui fichait la paix). Pensez-vous, il y avait ici des gens capablent de voler, de manipuler ou créer des flammes ou de donner vie aux dessins !
En plus, elle n'était apparemment pas la seule à pouvoir se téléporter.
Bref, elle jouissait d'une certaine discrétion et passait juste pour une grande fille maladroite, polie, un peu timide et bizarre. Bon, elle ne s'était guère fait d'ami(e)s, mais pas d'ennemis non plus...
Ennemis.

Ceux qui l'auraient croisés à cet instant se seraient plaqués conte le mur de peur. Le regard furibond, les yeux rougis et pétillant de malveillance, un sourire carnassier aux lèvres, la Yûko qui arpentait en cette fin de soirée les couloirs du troisième étage aurait choquée bien des gens qui la connaissaient. Rien que le fait de la voir au troisième, déjà, fief des clubs et des senpai. Elle n'y venait donc pas sans but...
Des ennemis.
Elle avait besoin d'ennemis.

Sa main trembla d'impatience et de rage contenue quand elle inséra la clef dans la serrure de la salle d'informatique inoccupée. Une clef qu'elle avait... emprunté. Non-officiellement. Peu confiante en ses capacités de baratiner un professeur (et peu à l'aise avec le mensonge en général), elle avait franchit un dangereux pas. Le vol. Personne ne pouvait arrêter une Téléporteuse. Bon, il faudrait qu'elle trouve cinq minute pour ranger la salle et se débarrasse discrètement de cette demi-chaise...
Personne ne se mettait en travers du chemin entre un drogué et son fix.

Elle s'engouffra dans la salle dans un tourbillon rageur, posant brutalement son sac qui contenait pourtant son précieux (et monstrueux) portable de gameuse. Elle ouvrit une des six canettes de café qu'elle avait prise au distributeur et l'engloutit presque d'un coup malgré l'amertume.
Telle une maître d'orchestre ou une pianiste, elle fit craquée ses doigts, attira à elle deux claviers et alluma les deux PC correspondant et son portable. Son sourire machiavélique s'élargit.
Des ennemis. Elle voulait des ennemis. Des humains, vicieux, tordus, pas de bête IA à la tactique limitée.

"Fichus protection à la con !" grommela-t-elle, entre ces dents, ses doigts crépitant sur le clavier. "Fichu pensionnat paranoïaque. Y'avez besoin de bloqué tant de sites et de serveurs ? Je vais...je vais vous briser ! Je veux... JOUER...ONLINE !"
Ce n'est pas beau à voir, une droguée en manque...

Sept proxy et deux VPN plus tard, Yûko poussa un cri de rage fort peu féminin. Ses efforts se révélaient vain jusqu'à présent.
Sa colère s'effondra d'un coup, la voyant retourna à son état normal de chiffe molle géante. Elle se mit à se balancer, vautrée sur sa chaise, en ricanant.
"Vraiment doué... Je parie qu'y'a un gars qui a un pouvoir agissant là dessus." s'en amusa-t-elle finalement.
Bon, puisqu'elle était là...
Elle s'amusa à installer quelques jeux sur le réseau local. Les machines étaient de bonne facture et surtout les écrans bien plus grands. Aomori avait les moyens, apparemment.

Pendant que les mods de Skyrim s'installaient tranquillement d'un coté. Elle relança une vieille sauvegarde de Final Fantasy 7 (la version Remix fait par des fan, afin d'avoir de meilleurs graphismes). Mettre une rouste à Sepiroth la détendrait peut être un peu...








Ecrit en #a56ac5
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]   Ven 14 Déc - 23:40

Spoiler:
 

Une semaine passée à Aomori et Hikaru s'ennuyait.S'ennuyait a mourir.Elle était déprimée de ne plus pouvoir jouer a la salle d'arcade.Fini les Pacman,fini les parties de Pong,les combats endiablée de Mortal combat et les nuits blanches passée à éxplosé un record sur Donkey Kong,bref le bonheur d'etre dans les salles d'arcade. N'ayant plus d'Atari ou de Saturne (plate-forme vieille comme le monde) cela était comme si on lui transperçait le coeur à coup de couteau.

Vous pouvez surement vous dire: "Ouais mais elle a toujours sa Ps vita ou sa Ds alors comment peut-elle s'ennuyer ?"
Bah tous simplement car elle avait fini presque tous ces jeux sauf Uncharted: Golden Abyss mais elle n'avait vraiment pas envie d'y jouer aujourd'hui,de peur de s'ennuyer encore plus.

Peut-etre que je pourrais me taper un MMO dans la salle d'informatique? dit-elle en ouvrant un paquet de chips. (ce qui est au passage son plat préférer.)

Elle se dirigea vers la salle informatique.Une fois arrivée,elle eut une joie immense.Le fait d'entendre la musique d'un de ses jeux préferer était comme un appesement dans son coeur.Il y avait quelqu'un.Elle en était sur car elle entendait des pensées.Cela veut donc dire que la salle était ouverte mais quelle risqurait de se retrouvée dans la meme pièce que quelqu'un dont elle ne sait quasi rien.Enfin soit,rien ne vaut un Final ! pensa-t-elle.

Elle entra dans la salle et se mit direct sur un des pc.Et essaya de se connecter sur un des serveurs de Canaan.Après plusieurs tentatives de se connecter sur un de ses MMO préférer,elle abbandona.La sécuritée était trop dur à hacker.

Elle se souvient de la musique entendue avant d'entrer dans le local.Elle se retourna et vue une fille,un skyrim en charge et CLOUUUUD avec des graphismmes de ouf! Elle ne put s empecher d'avoir un grand sourire au lèvres.

'Elle a l'air forte cette fille!Je lui aurai bien proposée un combat mais bon faut pas rever non plus,déjà je squatte la salle informatique pour rien je veux pas me ramener "Bonjour,tu veux voir ma..." Euh enfin je veux dire "Bonjour,ça te dirai de faire une partie en multijoueur? Profitons du fait que nous ayons la version japonaise de FF7 qui est la seule à proposer un multijoueur.Allez dis OUiiiii! " pensa-t-elle.'

Et merde! Et s'y elle avait entendue ma pensée?Ptain pourquoi j'ai eu un pouvoir pareille moi!
dit elle avant de constater qu elle l avait dit a voix haute.

Et en plus je parle a voix haute!Chui vraiment maudite.Yo moi c est Hikaru,et j ai pas envie de te connaitre mais juste de jouer!Désolée si mon caractère et pire que celui d une pouf mais j en ai grave bsoin la fit-elle en allumant la télé a coter de celle de la fille.

Elle ne savait pas pourquoi elle parlait comme ça a cette fille qui ne lui avait rien fait.Peut etre parce que la voir maltraiter cloud la mettait en rogne...Elle ouvrit un paquet de chips et une cannette de coca avant de se mettre a geeker sur FF8.











Merki a Charlie-chou (maman ou boobsy girl) pour mon vava
FAN KLEUBS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yûko Hanaegaru
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 34
Inscription le : 15/11/2012
Localisation : L'esprit errant parmi un millions de mondes


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]   Sam 15 Déc - 22:36

Polarisée sur ses multiples activités, dont la torture de Sephiroth (elle lui lançait tous les sorts du jeu, un à un, du plus faible au plus puissant), Yûko n'avait pas entendue qu'une autre personne s'était jointe à elle si tardivement (et illégalement)
dans la salle d'informatique.
Sa concentration fut brisé par... Un murmure ? Une petite voix intérieure. Enfin quelque-chose qui voulait jouer à plusieurs.
Etonant, en tout cas, c'est que pour une fois, ça ne ressemblait pas à sa propre voix.
"Je dois ête fatiguée" songea Yûko en plaçant Cloud-le-hérisson-neurasthénique comme appât pour la fureur de Sephiroth et de planifier son prochain round.


"Et merde! Et s'y elle avait entendue ma pensée?Ptain pourquoi j'ai eu un pouvoir pareille moi!" retentit alors une voix inconnue non loin d'elle.
La surprise fit sursauter Yûko. Beaucoup trop. Comme elle se balançait sur sa chaise, cela ne pouvait conduire qu'à la catastrophe : elle bascula en arrière en poussant un juron de surprise.
Une chance pour elle, le cable du clavier qu'elle tenait était court et se tendit, ralentissant la chute. Yûko réagit pour une fois à la vitesse de l'éclair et coinça sa jambe derrière un pied de la table, faisant retentir un grincement quand celle-ci se décala, stoppant la chute.

La jeune geek se retrouva donc en équilibre, la tête en bas, la chaise à moitié renversé, une jambe coincée servant d'ancre empêchant le mouvement de se terminé.
De ce point de vue inversée, elle put contemplée la nouvelle arrivante.

Celle-ci poursuivit, d'une voix agacée et assez froide.
"Et en plus je parle a voix haute!Chui vraiment maudite.Yo moi c est Hikaru,et j ai pas envie de te connaitre mais juste de jouer!Désolée si mon caractère et pire que celui d une pouf mais j en ai grave bsoin la"

Yûko, déglutit, rougissante. Elle ne savait que dire.
D'un coup de rein (fort disgracieux), elle remit en position, puis se leva, alors que Hikaru s'asseyait pour allumer un écran et lancer une partie de Final Fantasy VIII sans plus lui prêter attention.
Yûko ne savait que dire, gênée de ses contorsions mais surtout de s’être fait surprendre ici. Et si ça avait été un prof ou un surveillant ?
En tout cas, cette... Hikaru ne semblait pas vouloir faire un scandale et la dénoncer. Au contraire, elle avait même l'air ravie d'en profiter...

Ne sachant que faire, Yûko loucha sur l'écran, reconnaissant le jeu. Bon. La nouvelle arrivante avait l'air d'avoir assez bon goût et d'apprécier les RPG. Et semblait aussi addict qu'elle même pour venir ici...
Elle l'observa un petit moment à la dérobée. Elle était plus petite qu'elle (ce qui était logique) et toute mince. Plus jeune ? Allez savoir... Yûko ne voulais pas refaire la même bourde qu'avec Spazzy. Il y avait des senpaï plus petits et à l'air plus juvénile qu'elle.
"En tout cas, elle a de jolis yeux... Et son équipe tiens la route. Elle a pas mal de skill...." songea-t-elle.

Yûko décida tout de même d'engager la conversation. Bon, en tremblant un peu : le ton de l'aute jeune fille n'avait rien eut l'air d'amical.
"Euh... Bonsoir. Je m'appelle Y-Yûko. Enchanté. Désolée si je t'ai dérangée..."
Quelle entrée en matière pitoyable... Elle se tut donc un petit moment et attira une chaise à elle et s'ouvrit une nouvelle canette de café, ne quittant pas des yeux l'écran, histoire d'observer un peu l'autre gameuse.

"Nice move !" siffla-t-elle en voyant Hikaru mettre la fessée aux ennemis, ne pouvant s'empécher de commenter "L'ennui dans ce FF, c'est cette histoire de vol de magie. ça force trop au farming pour pas grand chose. Tu utilises quoi comme associations ?"

Puis Yûko réalise soudain qu'elle parlait trop et que l'autre lui avait explicitement fait comprendre qu'elle ne voulait pas être déranger.
"Oh, ah, euh ! Pardon !" s'excusa-t-elle. "Désolé si je t'ai distrait."
Bien vite, elle se réfugia près de son PC, jetant des coups d'oeil nerveux à Hikaru par dessus son épaule. Elle lança sans plus de succès quelques commandes pour espérer bypasser les protections du pensionnat.

[color=#a56ac5]"Raah, pas moyen de jouer sur le net."[/colo] grommela-t-elle à mi-voix. "Où vais-je bien pouvoir trouver un adversaire décent à massacrer !"
Malgré elle, son regard fut attiré vers la mince silhouete de l'autre fille.
"Jamais je n'oserais lui demander..." songea-t-elle avec un soupir mental, maudissant sa timidité.


Spoiler:
 








Ecrit en #a56ac5
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
avatar
spirit

Féminin Age : 20
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]   Ven 4 Jan - 4:18

En tout cas, elle a de jolis yeux.

Hikaru rougissa.De jolis yeux ? Ce n'était pas tout les jours qu'elle entendait cela.

"Euh... Bonsoir. Je m'appelle Y-Yûko. Enchanté. Désolée si je t'ai dérangée..."

Pendant un instant Hikaru commença à culpabiliser,son entrée était plus que nulle et presue insultante.Mais bon elle massacrait son Cloud.Son idole.Certes Yûko jouait bien mais bon...Cloud c'est Cloud et Hika ne supporte pas que l'on puisse le malmener.Surtout lorsque les graphismes sont époustouflant. Et que l'on peut encore mieux le voir!

Ce doit être moi qui devrait dire cela mais bon...

Concentrée comme pas permi et à fond dans la musique du jeu,Hikaru n'entendis même pas les encouragements et propos de Yûko.

"Où vais-je bien pouvoir trouver un adversaire décent à massacrer !"


Hum...Hikaru voulut trop lui répondre : "Cherche bien peut etre que tu trouveras et je pourrais commenter le match ce serait marrant ! " . Mais s'abstenue,elle n'aime pas parler inutillement

...demander

"Demande toujours,qui sait je pourrait peut-être accepter...mais il faut d'abord que je sache ta requête".

Et là THE déclic.Hikaru venait de capter.Elle sait mantenant ce que veut Yûko.Elle soupira,prisè deux mannettes et alla vers Yûko et posa la mannettes sur son clavier.

"Je suis de bonne humeur aujourd'hui,je te laisse meme choisir le jeu."

Prête pour une partie Yûko ? Pensa-t-elle
En ayant un petit sourire au levres
Spoiler:
 





Merki a Charlie-chou (maman ou boobsy girl) pour mon vava
FAN KLEUBS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yûko Hanaegaru
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 34
Inscription le : 15/11/2012
Localisation : L'esprit errant parmi un millions de mondes


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]   Mar 8 Jan - 20:50

Alors qu'elle mettait fin à l'humiliation du boss de fin d'une invocation suivit d'un Limit Break, Yûko fut interrompue par sa condisciple geek, qui répondait à son grommelage, voire à ses pensées (mais ça, elle ne s'en rendit même pas compte).

"Demande toujours,qui sait je pourrait peut-être accepter...mais il faut d'abord que je sache ta requête"
Ah ! Elle avait entendue ! Yûko rougie un peu en baissant les yeux. Bien que plus petite et d'apparence bien plus frêle, il fallait dire qu'Hikaru et son ton un poil mordant lui faisait un peu peur, ce qui n'aidait pas sa timidité naturelle.
Avant même qu'elle n'ai pu balbutier une réponse et oser demander une partie avec elle, Hikaru lui posa d'office une manette sur le clavier.

"Je suis de bonne humeur aujourd'hui,je te laisse meme choisir le jeu."
De bonne humeur ? On n'aurait pas dit. Bon, en tout cas, voilà que le voeux de Yûko était exaucé, plus ou moins de force...
Elle déglutit en prenant la manette d'une main tremblante et se mit à réfléchir.

"Je...Je n'osais te déranger pour te demander une partie." ânnona-t-elle pendant qu'elle cherchait un jeu. "Il faut dire qu'affronter une IA est quand même beaucoup moins stimulant..."

Bon. Des manettes. Visiblement, Hikaru était une joueuse console, ou qui préférait les jeux d'action ou nécessitant ce type de contrôleur.
Pas de bol, Yûko était plutôt branchée PC et jeux de rôles ou de stratégie. Pour elle, hors de la souris et du clavier, point de salut.
Elle partait donc un poil désavantagée.

Un jeu de course ? Bof, ça ne l'avait jamais intéressé plus que ça, ne comprenant pas la fascination des gens pour la vitesse et les belles mécaniques. Bon, Mario Kart c'était fun, mais surtout à beaucoup...
Un jeu de sport ? Ah ! Ah ! Soyons sérieux cinq minutes...
Bon, elle n'avait qu'une idée... Ce n'était pas son point fort, mais tant pis, l'idée était de se défouler et de passer un bon moment.

"ça te dit un petit Street Fighter IV ? Je n'arrive malheureusement pas à contourner les firewall du pensionnat pour te défier à Starcraft..." osa-t-elle demandée, enfin décidée. "Ce n'est guère féminin et ce peut être point ta tasse de thé, mais ça évacue pas mal le stress..."

Le jeu était assez technique pour que son esprit analytique soit un atout pour compenser sa maladresse au pad...
A ce jeu, le style de Yûko est très défensif, centré sur l'analyse de l'adversaire et la contre-attaque.
Un adversaire rusé profitera de sa lenteur et du temps qu'elle perdait à disséquer les mouvements ennemis, mais la grande maladroite pouvait quand même offrir une opposition décente.
Le pire que pourrait faire son opposant était d'entrer dans son jeu et de faire durer le match ou d'employer des tactiques complexes mais lente que Yûko lirait sans mal.
Bien évidemment, si Hikaru décidait de lire les pensées de Yûko, limpides à cause de sa capacité à se concentrer facilement, c'était gagné d'avance...

Spoiler:
 








Ecrit en #a56ac5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here come a new challenger ! [PV Hikaru Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Salle Informatique-