AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Vide
MessageSujet: Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)   Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

C'était un après-midi après les cours. A vrai dire, rentrer directement aux dortoirs n'était pas vraiment quelque chose que Chisei trouvait sympathique. Il préférait se balader avant. C'était quelque chose qui le détendait. Se promener inconsciemment en oubliant tout était quelque chose qu'il faisait souvent depuis son arrivée. Mais il n'a pas vraiment l'habitude d'aller dans des endroits "normaux" pour passer du temps. En fait il aime les toits. Avant d'entrer au pensionnat c'était le seul qui pouvait atteindre ce genre d'endroit avec sa capacité "Ressort". Et il regardait les gens d'en bas qui ne le remarquait pas.

Donc il voyait à son grand désarroi que des escaliers dans ce pensionnat pouvaient amener au toit. Ce n'était pas amusant. Cela voulait dire que n'importe qui pouvait accéder à cet endroit. Mais finalement, ce n'était pas si grave. Il mit contre l'une des barrière des bords du toit et regardait le bas. Il voyait beaucoup de gens. Il y avait un léger vent, il trouvait ça agréable. Il pourrait passer des heures comme ça. Mais au bout de dix minutes, il entendit des pas dans les escaliers. Il ne se retournait pas. Mais les pas devenaient de plus en plus forts.

Maintenant il sentait que les pas venait du sol du toit. Ce n'était plus le bruit sourd et résonnant des escaliers. Les pas se rapprochaient de lui. Il finit par se retourner à moitié. Il pouvait juste voir l'arrière du coin de l'oeil pour vérifier s'il y avait bien quelqu'un.

Il y avait bien quelqu'un.

(début très court je sais)
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)   Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

La seule chose que j'avais envie de faire , c'était de respirer. C'était rare que j'aille en cours, donc là, j'avais besoin d'air. Contradictoire si l'on sait que je vais aller fumer une cigarette sur ce toit. Je me dirige donc vers les escaliers menant au toit. Il y a rarement des gens là haut, mais ce n'était pas pour me déplaire. Pendant que je montais ces escaliers, je commençais à sortit mon paquet de cigarette et mon briquet, regardant mon téléphone je soupirais.

Arrivée en haut de ces escaliers, je pousse la porte de ce toit, laissant la lumière rentrer doucement dans le couloir. Il s'assombrit quelques seconde après que j'eus fermé la porte. A peine sur ce toit, j'allumais ma cigarette. Je regardais le ciel qui pour l'instant était dégagé, mais est-ce que ça aillait durer, je ne pense pas, car les nuages là bas étaient très menaçant. Pas grave, un abri se situant non loin de là , pourrait me couvrir, car je ne comptais pas partir de sitôt.

Je commençais à marcher, je ne vus que quelques seconde après, j’apercevais la silhouette de quelqu'un. En faisant ma curieuse, je m'approchais doucement de lui . Je discernais sa taille qui avoisinait les 1 m 50 ou 55. Ce qui ne me donnait pas du tout son âge. Ce jeune garçon était assez maigre et avait les cheveux court de couleur noir très sombre. je ne pouvais voir son visage pour l'instant étant donné que j'étais loin. Je m'approchais petit à petit, faisant mine de ne pas le regarder . Il était prêt du banc où j'avais l'habitude de poser mon fessier. J'allais donc vers ce banc et vers lui. Il tournait la tête, surement en entendant mes pas. Je pouvais discerner son teint pâle, aux trait du visage très fins , tel un enfant. Il était chou. En m'approchant, encore plus, je voyais ses yeux qui était bleu clair. Très beaux yeux. Au début, je n'arrivais pas à savoir si il était un garçon ou une fille, mais j'optais directement pour le masculin.

Je passe devant lui , en souriant paisiblement. Et Je le salue. " Salut. Je suis étonnée de voir quelqu'un ici, je suis très souvent toute seule à cet endroit. Peut importe le moment de la journée. " Je relâche ma fumée de cigarette et scrutais à nouveau le ciel qui était pour l'instant paisible. Je regardais le jeune garçon du coin de l'oeil , je cherchais un peu quel âge il avait, difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)   Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:25

Il finit par voir une jeune fille aux cheveux qui viraient dans le rose-rouge. Ils étaient bien lissés et longs. Ses yeux bleus ressortaient bien et Chisei remarquait son percing sur sa lèvre inférieure. Il voyait quelque chose dans sa bouche qu'il reconnut assez vite: une cigarette. Chisei n'aime pas beaucoup ces petits tubes, ce qu'il aime le moins c'est l'odeur de la fumée qu'elle rejette. Il n'a jamais voulu essayer, et ne veut pas essayer à l'avenir. C'est le genre de choses qui le dégoûte. Mais il ne voulait faire aucun commentaire.

Il voyait en elle un regard très très familier: celui de la petite hésitation de s'il s'agissait d'un garçon ou d'un fille assez plate. Il ricana un petit coup. Etant Bisexuel, ça ne lui déplaisait pas énormément de se faire parfois draguer par des garçons. Mais la jeune fille aux cheveux rouges semblait finalement se dire qu'il s'agissait d'un garçon. Elle finit par parler.

" Salut. Je suis étonnée de voir quelqu'un ici, je suis très souvent toute seule à cet endroit. Peut importe le moment de la journée. "

Donc elle venait de temps en temps ici. ce qui veut dire que Chisei ne serait presque jamais seul ici. Mais bon, ce n'était finalement pas un problème.
Chisei observait toujours la jeune fille. Elle faisait entre 17-20 ans. Du moins, elle était plus grande que lui. Elle s'était mise à regarder le ciel en recrachant sa fumée de cigarette. Au moins, elle avait l'attention de ne pas la cracher sur lui. Un point qu'il appréciait puisque certaines personnes un peu sans-gêne ne se seraient pas retenus. Il décida de parler.

"Pareil. Je croyais que personne ne venait ici en réalité. Mais j'aurais dû y penser lorsque j'ai vu ces escaliers qui y menaient. S'il y a des escaliers c'est que n'importe qui peut y accéder. Mais bon. Je m'appelle Chisei Akimitsu. Et toi?"

Etrangement, Chisei qui n'est pas très bavard d'habitude, avait quand même dit quelques phrases à une parfaite inconnue. Mais est-ce que son prénom qui est un prénom mixte allait encore lui faire demander s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Après tout sa voix était plutôt enfantine et presque avec un petit ton féminin. Sa taille qui était plutôt normale pour une fille japonaise mais pas pour les garçons. Il faut dire qu'il n'était pas confondu avec une fille pour rien.

Il n'est pas vraiment sadique. Mais ça l'amusait de tromper un peu les gens. Il attendait sa réponse avec impatience. Il la trouvait plutôt intéressante pour une fille qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)   Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

La question me chatouillait encore l'esprit. J'étais vraiment intéressée de savoir si c'était un garçon ou une fille, mais jeme dis qu'on devait très voir trop souvent lui demander ça .. Alors je me retenais encore, mais est-ce que je vais réussir à me retenir encore longtemps? Ahhah telle est la question.

J'avai décidé de parler. Lui disant que c'était rare que je vois des gensici. Lui avait décidé de me dire que lui aussi pensait qu'il n'y aurai tpersonne. Mais qu'il aurait du y penser étant donné les escaliers qui y mènent. Il se présenta même , Chisei Akimitsu. Encore plus désarmant... Un prénom mixte qui ne me donnait aucune indication sur son sexe.. Vraiment pas de bol.. Alors je me présente aussi: " Moi c'est EmyYu Makyatsu. Et je te rassure, il y a vraiment très peu de gens qui viennent ici, même si les escaliers qui y mènent son accessible à tout le monde, vraiment très peu de gens le emprunte pour monter ici. Comme je te l'ai dit , je suis généralement seule sur ce toit."

Je souriais à ce jeune garçon et essayais de ne pas cracher la fumer de cigarette en sa direction, je privilégiais le haut, en effet, je levais la tête pour recracher la fumée en l'air. Mais la question était toujours là. J'avais envie de la poser et je pensais craquer. J'avais raison. Je me lançais: " Bon.. Ecoute, je pense qu'on doit te la poser très souvent , mais je préfère être fixée parce que ça me court dans la tête.. T'es une fille ou un garçon? .. Ah et tu as quel age sans indiscrétion?"

Pendant ces paroles, j'avais la bouche et mon visage qui faisait des expressions de gêne.. Bah oui comme 'jai dit on doit très voir trop souvent le lui demander... Mais c'est trop tentant..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)   Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:38

"Moi c'est EmyYu Makyatsu. Et je te rassure, il y a vraiment très peu de gens qui viennent ici, même si les escaliers qui y mènent son accessible à tout le monde, vraiment très peu de gens le emprunte pour monter ici. Comme je te l'ai dit , je suis généralement seule sur ce toit."

La deuxième information l'intéressait. Donc peu de gens aimait venir sur le toit? Génial. Chisei était un peu solitaire et préférait tout de même avoir un coin où il serait assez souvent seul. Il est loin d'être insociable et préfère avoir des amis, mais être un peu seul était également quelque chose qu'il aimait.

EmyYu Makyatsu était son nom. Ce n'était pas commun, mais vraiment pas. D'où venait le nom? Bon, finalement ça n'avait pas d'importance.
EmyYu semblait bien connaître le Pensionnat Aomori. Elle pourrait le renseigner un peu plus. Chisei ne connait pas beaucoup de gens par ici.

" Bon.. Ecoute, je pense qu'on doit te la poser très souvent , mais je préfère être fixée parce que ça me court dans la tête.. T'es une fille ou un garçon? .. Ah et tu as quel age sans indiscrétion?"

Chisei regarda d'un air surpris EmyYu. Il vit qu'elle était sérieuse. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Elle se demandait donc encore quel était le sexe et l'âge du jeune garçon efféminé. C'était compréhensible mais il ne pouvait s'empêcher de rire.

L'âge? Il est vrai que Chisei ressemble plus un petit garçon de 12 ans que de 15 ans. Ca ne le vexait pas, ça trompait mieux les gens pour les faire croire qu'il était une fille.

Mais le sexe, il trouvait dommage de le dire parce que c'était drôle de tromper les gens justement. Mais... il préférait tromper les garçons. Sa bisexualité le faisait parfois craquer pour un garçon. Et les gens de ce monde sont très souvent hétéros à sa connaissance. C'était dommage. Mais, EmyYu est une fille, ça ne servait de le cacher plus longtemps.

Il s'arrêta de rire en essuyant la petite larme qu'il avait à l'oeil tellement il avait ri. Il soupira avec un sourire au lèvres.

"J'ai 15 ans. Je sais que j'ai l'air d'avoir environ 12-13 ans. Mais que veut-on? On ne naît pas tous avec une grande taille. Et en ce qui concerne mon sexe..."

Chisei pouffa de rire, puis deux secondes plus tard, il se reprit.

"Je suis un mec. Mais vois-tu, je suis efféminé d'apparence et ma voix aussi qui est assez aigu pour faire tomber toute ma virilité. Mais comme je suis bisexuel, ça ne me dérange vraiment pas de me faire draguer par quelques garçons, même si j'aime énormément les filles. Il est vrai que beaucoup de gens se demandent si je suis un garçon ou bien une fille, surtout que mon prénom est mixte."

Pourquoi autant de franchise? EmyYu est une parfaite inconnue. Mais comme elle avait l'air gentille, Chisei savait qu'elle n'allait pas le mépriser comme beaucoup de "coincés". Puisqu'il s'est dévoilé, c'était à son tour.

"Toi, quel âge as-tu? Parce que je vois bien que tu es une fille. Perso je te donne entre 17 et 20 ans. Mais les japonaises sont un peu difficiles pour ce qui concerne "définir l'âge". Donc j'en ai aucune idée."

Il se remit à regarder le ciel en souriant. La présence de EmyYu l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)   Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, je ne suis pas seul dans ce genre d'endroit? (PV Emyyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Toit-