AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileas Isherwood
Phileas Isherwood
garden

Masculin Age : 29
Messages : 2
Inscription le : 03/12/2012



Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:56


le petit oiseau va sortir ~
feat - Kojirô Sakura (version démone) / Crimson Prince
Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  121205083326281001
• NOM Isherwood
• PRÉNOMS Phileas Léandre
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 2ème année
• SEXUALITÉ Bisexuel à préférence homosexuelle
• GROUPE GARDEN'S KEY
• POUVOIR Contrôle de la gravité
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Le jeune homme possède une chevelure rousse. Oui, je commence très vite le paragraphe en parlant de cela en premier car quand on croise dans la rue Phileas, c'est la PREMIERE chose que l'on voit. Ses cheveux lisses, un petit peu ébouriffés, et d'un pourpre intense. Tout cela est dû à ses parents. Son frère jumeau est blond. Pourquoi Phileas n'a pas eu le droit à cette chevelure dorée ? Car génétiquement parlant, du noir de jais et du blond soleil, cela donne du roux. Il aurait voulu ressembler à son père, Phileas. Avoir les mêmes cheveux que son frère, et être beau. Mais non, il a eu cette maudite couleur sang qu'il déteste tant. Peut-être est-ce Dieu qui a fait exprès, pour accentuer le caractère impulsif, taureau-esque du garçonnet, de lui mettre une telle teinte sur le crane. Soit, il fait avec. Mais c'aurait mieux passé s'il avait eu également les yeux de son père, bleus ! Pas possible, il les a eu rouges comme sa mère. Rouge partout. Du sang, des tomates, des roses passions. Quelle couleur écœurante pour le jeune Isherwood.

Mais le jeune roux n'a pas à complexer d'autre chose à part la couleur de sa chevelure et de ses yeux. Son visage possède des traits fins, presque féminins, et en aucun cas des yeux bridés. On dirait un petit british, comme son papa. Et il préfère ça car, physiquement parlant, Phileas préfère les traits occidentaux aux traits asiatiques, bien qu'il ne souhaite pas quitter son Japon natale. M'enfin, ne nous attardons point sur ce détail.

Le corps du garçonnet n'est pas très très grand. La moyenne de taille : il n'est pas très imposant. Ni bien costaud, en aucun cas très musclé. Mais cela ne le gêne pas plus que cela. Il préfère avoir un corps svelte qu'un corps tout difforme à cause des muscles. Sa détermination sert comme force principale, ça lui suffit. Puis son habileté aux sports tels que l'escrime, le tir à l'arc ou la capoeira lui sert plus que des gros poings. Et l'intelligence donne à savoir où frapper plutôt que frapper pour ne pas causer de dommage. Bref, son manque de force n'est pas un soucis.

La pratique de ses sports -qu'il ne peut plus pratiquer dans l'enceinte du pensionnat-, lui a formé diverses cicatrices sur le corps ; il a un gros points bronzé en plein milieu du ventre (il s'est pris une épée d'escrime dans le ventre), un a des cornes sur les mains, et les doigts, à cause du maniement de l'épée et de la corde de son arc. Aussi, il possède d'autres cicatrices plus ou moins voyantes ; une dans la nuque, il s'est coupé en tombant d'un arbre, une dans le genou, petit gaffe d'enfant qui tombe des rollers, quelques unes dans le dos, idem, à cause du roller, et ainsi de suite. Ça serait trop long de tous les dire ! Mais vous comprendrez que le jeune homme est plutôt cascadeur.

Il rêve au plus profond de lui d'avoir des tatouages, sur tout le corps, mais il n'a eu le droit qu'à une petite clé de fa, offerte avec l'autorisation de ses parents, dans la nuque. D'un centimètre de longueur environ, noir, très discret. Puis quelques piercings. Sur l'oreille gauche, trois piercings. Sur l'oreille droite, aucun. Il apprécie l'asymétrie. Tout comme son style vestimentaire qui, quand il ne porte pas d'uniforme, est assez bordélique. De nombreuses fringues qui ne vont pas ensemble, des chaussures trop grandes, les mains dans les poches, une veste de bûcheron, un foulard de meuf, et, hop, on est habillé. Après tout, un vêtement sert pas à faire beau, mais à se réchauffer et à se protéger. Tout simplement.
123mavie.fr
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Le petit Phileas est, comment dire, un personnages assez complexe. Il est difficile à comprendre et, dans un sens, difficile à vivre. Il est à la fois un merveilleux ami, mais aussi un sublime ennemi. Je vais essayer de vous résumer son caractère et ses mimiques assez brièvement. Tout d'abord, il faut savoir que, aux premiers abords, Phileas est quelqu'un de relativement solitaire. A part pour une raison précise, une demande, une aide apportée à quelqu'un, une question, il n'ira PAS vers vous (sauf exceptions -son frère-, sauf connaissances proches). Un Phileas sauvage est un tantinet asocial et il faut des circonstances particulières pour croiser son chemin. Et pourtant, vous ne savez pas ce que vous rater en passant à coté de ce jeune roux...


1) il est extrêmement bosseur. quand il a un but dans sa vie, il va tout faire pour l'atteindre et arriver à faire ce dont il révait. Il est donc très fortement téméraire mais aussi très têtu, cela va de paire. Et, même s'il va vous écouter lors d'un débat et essayer de comprendre votre avis, ben... Il y a de fortes chances que ses principes ne changent pas et que, à un moment ou à un autre, il vous tienne tête. C'est comme ça, on n'y peut rien. Mais en quoi être téméraire et bosseur peut le rendre bon-ami ? C'est ce que 2) va vous expliquer.

2) il est extrêmement respectueux et serviable envers les gens qu'il apprécie. Si vous êtes dans la mouise, il vous aidera. Il a un sens de l'honneur très fort. En effet, à compté du fait qu'il vous apprécie ou vous estime pour telle ou telle raison, il se trouve être quelqu'un d'honneur et de paroles. Et même s'ils ne vous connaît pas tant que ça, non, cela ne change rien, il sera aussi loyal qu'un chien envers son maître. Son aide sera tout autant psychique, intellectuelle que physique. Physique ? Car, oui,

3) le Phileas sauvage manque un tantinet de sang froid et se trouve être quelqu'un de très bagarreur, trop bagarreur, et assez impulsif. C'est d'ailleurs cela qui le rendra un ennemi redoutable car sa force et ses poings font tout autant de mal que ses paroles et sa vivacité intellectuelle.


Pour faire simple, le Phileas sauvage est un petit être très intelligent, mais qui ne maîtrise pas beaucoup son sang-froid, et qui ira littéralement casser la gueule à qui lui cherchera les poux. Si vous entrez dans la catégorie des gens qu'il apprécie, ou qu'il estime, rassurez-vous, il sera agréable, rieur, joueur, taquin avec vous, mais également aussi très serviable et respectueux. Que cela soit si vous êtes une damoiselle ou un garçon. Ses aînés comptent également dans cet catégorie, qu'il les aime ou non, sauf si bien sur, Phileas a pu constater un abus de pouvoir, un injustice, qui vous transformera en "ennemi". Si vous êtes ennemi, le jeune roux sera agressif, et si les agressions physiques ne suffisent pas ou qu'il les juge inutiles, manipulateur, malsain, froid et assez difficile à vivre. Et quand le Phileas sauvage n'est pas en compagnie de quelqu'un, ou s'il s'agit d'une scène de la vie de tous les jours, le Phileas sauvage aura besoin d'un peu de solitude et de calme de temps en temps, pour se remettre les idées en place, pour éviter qu'il ne soit trop grognon et désagréable avec son entourage. Car oui, ce petit roux est assez grincheux sur les bords, pas qu'il n'ait pas plainte facile, non, mais quand quelque chose le blase, ça se voit.

C'est un peu comme son pouvoir et ses propres capacités. Quand Phileas n'a pas réussi à maîtriser son pouvoir lors d'une petite séance d’entraînement le soir, il se trouve être très grincheux et notera plus facilement le moindre petit soucis de la vie quotidienne. Pourtant, il vit très bien avec. Et depuis tout petit il ne rêvait que d'une chose ; avoir un pouvoir comme sa mère dont le don est de guérir. Des signes indicateurs, dans sa tendre enfance, montrait qu'il avait des capacités pour contrôler un pouvoir. Une dizaine de fois dans son enfance, on retrouvait le jeune homme collé à son plafond, rêvant de telle ou telle chose. Le don s'est perdu entre ses cinq et ses douze ans, et pendant ce laps de temps, il ne rêvait que d'une chose, comprendre ce qu'il s'était passé avant qu'il n'apprenne à lire. Il vit fort bien avec ce pouvoir désormais et l'utise, même si sa maitrise n'est pas parfaite, à un peu tout et n'importe quoi. Il apprécie et est également extrêmement fier des capacités de son frère, ainsi que de sa personne en elle-même. Si quelqu'un touche ou fait du tort à son petit frère jumeau chéri, faites attention à votre joli minois...
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »
« Papa, Maman je vous aime tant. »
• Un début à tout.

Phileas est né une jolie soirée sans nuages, presque en même temps qu'une jolie tête blonde dont il ne se séparera plus jamais. Né d'une mère japonaise, et d'un père british, le jeune homme n'a jamais vu le pays des origines de son père. Il est totalement bilingue, quoiqu'avec un léger accent japonais à peine audible, grâce à la langue natale de son père qu'il use dans leur maison, et le mélange de la belle langue de sa mère. Mais pour Phileas, sa véritable et définitive nationalité, c'est la japonaise. Il est né au Japon, a toujours vécu là et ne compte pas changer ses petites habitudes de si tôt. Il n'y a que son physique qui se rapporte à ses origines étrangères, mais Phileas se sentirait aussi perdu qu'un touriste, qu'il est, dans un pays occidental qu'un 100% japonais visitant Italie, même s'il se dissimule bien dans la foule.

Puis voyager, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse. Papa et maman, dans leur bras, le jeune roux s'y trouve très bien et ne compte pas quitter le cocon familiale pour partir à l'autre bout de l'hémisphère. Ça serait de la folie ! Est-ce que être très attaché à sa famille est un défaut ? Je ne sais pas réellement, mais Phileas porte un grand intérêt à prendre soin de son entourage, tout comme ses parents se sont occupés de son petit frère et lui, enfant, comme des petits princes. Ils n'étaient pas des enfants rois, ne pouvaient pas avoir tout ce qu'ils souhaitaient à cause de problèmes financiers (son père est graphiste, et le boulot ne se fait pas toujours remarquer), et leurs enfantillages étaient punis, comme un enfant tout à fait normal. Mais en contrepartie, les jumeaux avaient tout l'amour qu'ils souhaitaient, et Phileas se trouve aujourd'hui encore très lié à son père ou à sa mère, ainsi, bien évidemment, à son frère qu'il aime par dessus tout. Sa petite enfance s'était passée parfaitement bien, dans le calme et l'harmonie, dans une famille soudée, dans cette petite maison traditionnelle dont avait hérité la douce mère des jumeaux.


« Si quelqu'un te touche, je le tabasse. »
• Enfance et adolescence mouvementée
Le jeune roux a toujours été de nature impulsive. Ce n'est pas nouveau, et adorant son frère, il n'était pas rare pour les parents du jeune garçon de se faire convoquer devant la maitresse, puis le directeur, puis la psychologue pour le comportement violent de Phileas. En effet, dès que quelqu'un faisait du tort à son frère jumeau, Phil' réagissait sans réfléchir et ce fut plus d'une dizaine d'enfances qui se retrouvèrent aux urgences par sa faute. Cheveux arrachés, dent cassé, arcane sourcilière ouverte par ballon-dans-la-gueule, diverses bleus, et même une fois, mâchoire décollée : un joli tableau de chasse de tous les enfants à qui Phileas a fait du tort. Ses parents, honteux de son comportement, comprenaient bien que le problème ne venait pas de Lewis, mais bien de la surprotection que Phileas offrait à son petit frère. Du coup, et après mainte et mainte dispute, il fut décidé qu'en classe de quatrième année de primaire, le jeune Isherwood dû changer d'école, se séparant de son frère.

Il se sentit beaucoup seul. Et se faisait du soucis à longueur de journée. Mais l'habitude s'installa, et leur séparation fut plus douce à vivre jours après jours. Les remous se calmèrent, et sa vie devint plus agréable. On découvrit que le jeune homme était très bosseur, sérieux dans son travail, chose que l'on avait pas encore découvert avant. Chaque soir, en revenant voir son frère, il l'aidait dans son travail, et je dirais même plus, ils s'aidaient mutuellement. Chaque retrouvailles, chaque soir, était comme un petit instant de bonheur que Phileas attendait à chaque fin de journée, et il appréciait plus que tout ressentir la chaleur de son frère contre lui. Et même s'il y avait de nombreuses bagarres que les professeurs blâmaient, Phileas se trouvait plus doux que lorsqu'il était avec Lewis, car moins de personne ne souhaitait d'attaquer à lui, sous peine d'avoir mal. Très mal.

« On se verra même en cours, désormais. »
• Aomori, pensionnat-paradis.
Lewis, le frère de Phileas, est un élément central de sa vie. Ce n'est pas quelque chose à démontrer, et personne ne pourrait s'en douter. Mais l'élément secondaire dans la vie de Phileas, à égalité avec ses résultats scolaires et je-vais-te-péter-la-gueule, c'est son pouvoir. Ou plutôt l'espérance que son pouvoir se manifeste. Il eut des prémisses de son existence très jeune, mais à son âge de raison, plus rien. C'était un rêve, ce pensionnat. Pouvoir être aussi awesome que sa maman, et partager une passion commune supplémentaire avec son frère qu'il connaissait déjà par cœur, c'était... génial à concevoir. Du coup, quand un beau jour, cela se manifesta, Phileas fut absolument tout pour maitriser cette chose si complexe à comprendre, ce don que sa mère lui avait surement légué par les gênes (bien que le pouvoir ne se rapporte pas au corps, mais à la matière, la nature brute). Il comptait les jours avec son frère avant que leur rentrée se fasse, et c'est avec une grande joie qu'il profita de la rentrée des classes à ce pensionnat.

Ses parents lui manquaient, les cours, bien qu'il les bosse à fond, ayant toujours les meilleurs notes, par orgueil et fierté personnelle, l'ennuyaient profondément. Au final, à part les cours concernant les pouvoirs, la scolarité l'ennuie tout autant qu'avant, et Phileas profite de la vie de tous les jours sans plus d'intérêt. Cela se passe, il travaille, profite de son frère, se fait quelques amis et ennemis, et surtout, fait tout pour se sentir le plus libre possible. Aujourd'hui, le jeune Garden's key continue de suivre les cours comme à l'habitude, sans poser plus de problèmes. En espérant bien sur que vous n'allez pas croiser son chemin, et être sous ses foudres...
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Le pouvoir de Phileas est assez simple ; le contrôle de la gravité sur une masse donnée. Ca peut paraitre simple quand on lit cette phrase ainsi ; il n'en est rien. Pour comprendre son pouvoir, le jeune roux a du faire preuve de beaucoup de patience et de témérité. Son pouvoir étant arrivé aux alentours de ses douze-ans et demi, et connaissant l'existence des pouvoir grace à sa mère guérisseuse, il a tout de suite voulu en savoir un peu plus. son expérience du je-reste-collé-au-plafond-de-j'appelle-à-l'aide lui a fait vite comprendre, déjà, qu'il ne volait pas, mais qu'il maitrisait cette chose si complexe qu'est l'attirance d'atomes, d'une masse, envers un autre atome. Car il faut savoir que tout atome s'attire, même si un ballon de foot sera plus attiré par le centre de la terre que par la plume tombant par dessus lui. Du point de vue physique, le ballon est également attiré par la plume, même si c'est de l'ordre de l'infiniment petit. Phileas, avant de chercher à maitriser des objets ou lui-même, a lu des bouquins entier de science-physique pour assimiler ce simple énoncé : toute masse est attiré par toute masse.

Théorie terminée, Phileas a commencé à s'entrainer sur des objets. Le but était de leur enlever leur attirance au centre de la terre, ou du moins, le diminuer, pour que l'objet, et non L'INTREGRALITE DE LA CHAMBRE, flotte doucement dans les airs. Cela dura six bons mois. Ensuite, il apprit avec son frère à manier leur pouvoir respectifs. Alors que Lewis prenait le contrôle du flux sanguin de son frère, Phileas s'occupait de comprendre comment réussir à le faire flotter dans les airs, et comprit qu'un jour, il serait capable de voler, en venant exercer une attirance plus forte autour des objets qui le contournent. Phileas, avant d'entrer dans le pensionnat, réussie une seule fois cet exploit ; un jour où il était malade, il s'était laissé décoller du sol et c'était retrouvé coincé, dans les airs, à partir de plus en plus haut. Beaucoup d'objets autour de lui avaient subi le même sort, paix à leurs âmes. Pour se sortir de ce pétrin, sous le coup de la panique, en perdant petit à petit de l'air, il eut la merveilleuse idée de se rendre attiré par un arbre, non-loin. Puis un autre. Puis le mur de sa maison. Et c'est en y repensant le soir, dans son lit, qu'il s'aperçut qu'il avait volé.

Cet exploit ne fut plus reproduit pendant un long moment, bien que tout le long de sa première année à Aomori, il s'entrainait tous les jours pour perfectionner son don. Ce devint plus qu'un pouvoir inutile, il aimait ça, c'était comme un sport pour lui ; cela mêlait l'intellect au physique. Car, oui, ne maitrisant pas bien tout son don, il se trouve qu'il épuise très vite son énergie vitale et c'est généralement le soir qu'il s'entraine, pour avoir une nuit de repos bien méritée après. Dans la vie de tous les jours, ce n'est pas rare de voir le jeune roux faire des tours avec ses objets, et rattraper un crayon tombé par terre en le laissant décoller du sol progressivement. Partisan du moindre effort, en quelques sortes. Mais ces petits tours n'équivalent pas les pertes colossales de force qu'il exerce à son corps ou à des masses plus conséquentes, alors qu'il essaie de nager dans le vide qu'il se créée lui-même, pour sentir la liberté l'englober, le calme le bercer.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  121205084543507390
• PSEUDO Ailein
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS
Je suis interne et en terminal Arts Appliqués. Si je réponds pas du tout ou très peu en semaine, c'est tout à fait logique, je n'ai presque pas d'internet au lycée (damned). Mon personnage préféré ever étant déjà pris par un certain Admin *fixe suspicieusement Kain Okada*, j'ai beaucoup hésité à aller ici (car je prends tout-le-temps Len quand je vais sur un forum de RPG). Mais Lewis qui va s'inscrire sous peu (un ami), m'a aidé à me décider. Pis le forum est beau, j'pense que j'vais m'amuser~
Sinon, si je devais dire plus de choses.. Hmm, je suis fan de Vocaloid, mon anime préféré est Mawaru Penguindrum, mais j'adore aussi Code Geass et Puella Magi Madoka Magika. En jeux-vidéos, je suis fan de Minecraft et de Professeur Layton, ainsi que de pokémon. Et pis c'est tout. J'aime les séries british genre Doctor Who et Sherlock, toussa toussa...
• PARRAINÉ ? Nope.
• DOUBLE COMPTE ? Nope.
• CODE ? BOUM SHAKALAKA !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE C'est mon dernier mot !



Dernière édition par Phileas Isherwood le Ven 7 Déc - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Je t'aime <3
Et...Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

Ton personnage me plait beaucoup, huhu !

Bref, welcome, petit diable sauvage ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:13

    J't'aime bien toi.
    Bienvenue. ♥️
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:40

Okay je t'aime.
OLIVER QUOI. OLIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. OLIVER. Juste voilà. Et. Et Mawaru Penguindrum c'trop fait sous LSD. Sérieusement. Et Minecraft c'est le bien. Et Pokémon aussi. (Dis gamin, tu veux voir mes pokémons ?) ET SHERLOCK FDHHDSHDFFHDHDFDHDSHF GHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII + DOCTOR WHO FHSFDHFHDSHF HIIIII well.

ALLONS-Y POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Isherwood
Phileas Isherwood
garden

Masculin Age : 29
Messages : 2
Inscription le : 03/12/2012



Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

    (OMG QUELQU'UN QUI RECONNAIT MON OLIVER *HAPPY*)
    Sinon sinon, merci beaucoup tout le monde ! Ca fait plaisir.
    Je vous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku M. Yoite
Kohaku M. Yoite
spirit

Féminin Age : 28
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

Non, non. Moi aussi ze l'est reconnu o/
Brefouille Bonne chance o/ et surtout Fais attention aux bonhommes ici >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:28

    :welcome: Navrée du retard de ta validation, le staff a cumulé les absences et les validations prennent un temps anormalement long. Je m'en excuse en espérant que tu ne nous en tiendras pas rigueur et que tu pourras profiter du RP à Aomori malgré tout ♥️

    Je me permets quelques remarques sur ta fiche. Attention à ne pas rendre ton personnage surpuissant ! Il est en première année, et se faire flotter soi-même requiert un niveau très élevé (sans compter qu'il ne faut pas empiéter sur le pouvoir Vol qui y ressemble). C'est ok pour la perte de contrôle exceptionnelle dont tu parles dans ta fiche, mais évite à l'avenir, ou alors tu peux parler de décoller très légèrement :) Je ne vais pas retarder ta validation – déjà tardive – pour ce détail, mais le rouge n'est pas une couleur naturelle pour les yeux... Parle de lentilles colorées ou de reflets rougeâtres à la limite ; envoie-moi les modifications par MP et je modifierai pour toi ♥️ A part ça, ton avatar roxx et j'aime bien ta manière d'écrire 8D J'attends avec impatience l'arrivée de Lewis !

    Sur ce, je te valide (enfin). Petite liste de choses à faire :
    Citation :



    Bon amusement parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Vide
MessageSujet: Re: Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !    Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit diable sauvage apparait ! Un Phileas Isherwood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-