AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 5:37


▬ Qui es-tu ?
feat - Don't know

• NOM : Hunter
• PRÉNOM(S) : Effie Alexa
• AGE : 18 ans
• CIVILITÉ: Célibataire
• SCOLARITÉ: 1ière année
• SEXUALITÉ : Bisexuelle
• GROUPE : Spirit's key
• POUVOIR : Hallucination

▬ Ce qui est beau pour un ne l'est pas forcément pour l'autre.
« Look at me! ♪ »

« Mon apparence ? Ben, je suis ni vraiment laide, ni vraiment belle. Je suis correcte, plutôt jolie. J’pense bien être quelqu’un de normal, j’attire certaines personnes comme je repousse d’autres. Faut dire que le concept de beauté est relatif ; ce qui est beau pour un n’est pas forcément beau pour l’autre. »

Effie n’a peut-être pas le physique à couper le souffle, à en faire chavirer tout les cœurs et les regards qu’elle croise. Certes, mais on ne peut cachée le fait qu’elle est plaisante à regarder. Doté d’une belle posture droite, sa démarche plutôt audacieuse et remplit d’assurance, accroche un petit regard. Une belle chevelure d’un blond foncé sont coupée en dégradé et tombe en joli cascade jusqu’au bas du dos. Ses cheveux ne dépassent pas ses hanches. Une chevelure rarement bien remontée, elle préfère les laisser à son naturel, ayant la manie de jouer avec ses cheveux quand qu’elle n’a rien à faire d’autre, comme par exemple dans les cours. De plus, de type épais et lisse, ils ont toujours l’aire bien coiffée. Si elle attache cette crinière, ils sont soit en queue de cheval ou soit remonté en chignon, sans se soucier de leur apparence, puisqu’elle fait ses coiffures quand que ses cheveux ‘’l’agace’’. De grands jolis yeux d’un brun clair, presque caramel sont bien entourés de longs cils noirs, toujours bien maquillés de mascara noir et de crayon noir situé à l’intérieur, autour des yeux pour rehausser son regard. Son maquillage aux yeux n’est jamais abusé, toujours en donnant une allure naturelle. Des lèvres légèrement rosées sont bien dessiner sur son visage allongé en ovale. Si elles sont colorées par du rouge à lèvre, elles sont soit de teint rosées ou d’un rouge vif. Le teint de sa peau est d’un beigne pâle aux nuances jaunâtre qui ne bronze pas beaucoup l’été. Sa peau à l’aire d’être parfaite, douce, lisse, uni et sans boutons, bien sûre, on ne peut cachée le fait que quelques boutons font leur apparition de temps en autres, mais ce n’est pas une armée qui arrivent tout en même temps.
Du haut de son un mètre soixante cinq, Effie est assez mince et délicate. Elle a les traits fins, mais ne vous inquiéter pas elle n’est pas anorexique. De nature sportive, elle se situe dans son poids santé pour sa grandeur et ne prend jamais trop de kilo en trop. Elle a une belle petite silhouette mince et en forme, puisqu’elle aime bien prendre soin de son apparence. Pour ses formes, oui elle a de belles formes féminines qui ne sont pas trop gros pour elle, ses formes sont bien proportionner à sa grandeur et à sa minceur. Pour le style vestimentaire, on ne peut dire qu’il est bien définit et classer dans un groupe précis. En faite, elle aime bien porter des mini shorts, des jupes en été. Elle passe des jeans, vous ne la verrez jamais avec une coupe évasé, soit dit en ‘’ pattes d’éléphants ‘’, il faut que ses jeans soit droit, skinny, aux leggings pour le confort. Elle adore les gros foulards chauds et confortables pour les journées froides. Elle peut passe des bottines aux petits bottillons à talon haut. Des gros pulls lousses pour le confort aux jolis hauts. En faite, elle porte ce qu’elle aime et ce qu’elle a envie. Effie est bien dans sa peau et c’est ce qui compte pour elle, elle se fout de ce que les autres peuvent pensée.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Une chose à savoir sur Effie, son pouvoir lui colle bien à la peau. Sadique dans l’âme, elle adore voir les gens effrayés. Bien sûre, elle ne se marre pas à voir tout le monde dans un état de peur et douleur, elle a quand même des gens qu’elle apprécie. Simplement à dire qu’elle est sadique, on peut pensée qu’elle est distante et froide avec les gens et qu’elle s’attache a personne. En faite, Effie s’attache quand même assez vite aux gens qu’elle s’entend bien avec, malgré qu’elle ne veut pas que ça paraisse, elle laisse du temps à le démontrer. Donc, elle est loin d’être sadique avec les gens qu’elle apprécie, elle les plutôt avec s’eux qu’elle n’aime pas vraiment. De nature rancunière, elle aime la vengeance. De plus, elle est plutôt colérique est s’importe facilement. Par contre, si la cause de sa colère est qu’un petit détail, rien de bien sérieux, elle ne reste pas fâchée longtemps. Sa rancune et son esprit de vengeance se font pour des causes plus grosse, tel que de l’hypocrisie extrême, les trahisons, … Effie est rarement du genre à aller vers les gens en premier, ça peut arrivée quelques fois, mais elle est du genre à attendre que les autres viennent vers elle. Un peu distante au début puisqu’elle a peur de s’attachée trop vite à la personne et être déçu à la suite. C’est inévitable, si vous vous entendez bien, elle s’attache assez vite et elle est protectrice envers les gens qu’elle aime. Elle a ses moments démonstratifs et des moments plus distants. Avec ses amis, elle adore déconner et rire. Elle taquine, elle ne dit rien de sérieux et elle adore leur présence. Effie adore sortir dans les bars, elle adore s’amusée dans des soirées. Petite folle qui peut danser et s’éclater toute la nuit. On ne se le chance pas, elle aime prendre de l’alcool et ça lui en prend quand même beaucoup avant d’être parti. On ne peut pas la qualifier d’alcoolique, elle boit dans les occasions, quand qu’elle sort s’amuser avec ses amis et faire la fête. Les drogues, oui elle en prend de temps à autre. C’est une petite boule d’énergie qui aime s’éclater. De nature impulsive, elle fait ce qu’elle a envie quand elle a envie, de plus, elle est insouciante de ce que les autres peuvent bien pensée d’elle. Sa franchisse est remarquable, elle n'a pas honte de ce qu'elle pense, ni ce qu'elle fait, elle assume pleinement ses actes. Elle s'avère être une très bonne amie qui aime être là pour eux quand ils en ont besoin. Loyale envers eux, elle ne leur joueras pas le dos.Et si elle ne t’aime pas ? Elle t’ignore, sauf si son côté sadique à envie de s’amuser et de vouloir te faire peur et peut-être ‘’mal’’ psychologiquement avec ses images … Mais si elle t’aime pas et tu fais exprès de l’énervée, elle n’hésite pas à te le retourner en se vengeant.

▬ Notre passé fait ce que nous sommes aujourd'hui
«Memories »

Dure de tout raconter le passé en détails et surtout long si on à dix huit année à raconter, c’est pourquoi l’histoire d’Effie Alexa Hunter va être allégé en partis les plus importantes.

▬ACTE 1 : LE TOUT DÉBUT.
Londres, Angleterre ; la famille Hunter s’agrandit. Fille d’un architecte prospère et d’une grande directrice artistique, son enfance fût plutôt paisible. Son père était souvent absent à cause du travail, mais sa mère avait un horaire qui concordait pour être présente pour son enfant. Elle avait tellement souhaitée d’avoir un enfant, après leur nombreux essaies qui on fini par réussi puisque Effie Alexa Hunter vu le jour. Vers quatre ans, sa mère trouva qu’elle agissait étrangement. On aurait dit qu’elle voyait des trucs, mais quoi ? … Son comportement quelques peut ‘’étrange’’ à cesser pas longtemps après. Vers l’âge de sept ans, elle rencontra une fille qu’elle devient très vite amie avec elle. En faite, elles sont devenues des meilleures amies. Étant enfant unique, Effie pourrait la considéré comme sa sœur, même si elles ne sont pas de la même origine. Diem Autumn Shimizu, est une anglo-japonaise et Effie n’a que du sang anglais. Elles allaient dans la même école et passaient beaucoup de temps ensemble. Effie prenait même des cours de japonais pour accompagnée son amie.

******

▬ACTE 2 : LA PEUR DES HALLUCINATIONS
« Maman… Maman, c’est qui elle ? Pourquoi elle me regarde comme ça en rigolant ? Elle… elle est humaine ? Elle fait peur… »

La petite fille de onze ans fixait la chose qui lui faisait peur. Cette chose aux apparences humaines quelques peut modifier avait la tête légèrement penché et fixait Effie droit dans les yeux. Un rire strident et remplie de malfaisance quelques peut enfantin s’échappait de sa longue bouche qui était beaucoup trop grande pour son visage. La peau du coter gauche de son visage était arraché et suspendait encore un peu à ses muscles du visage. Effie s’en rappellerait toujours de ses yeux aussi rouge que du sang, en faite, de son œil rouge puisque l’autre était inexistant, laissant la place vide comme un trou profond. Cette chevelure de jais qui lui couvre un peu les yeux et qui arrive au mi cuisse de cette chose aux allures de fillette de neuf ans.

« De quoi tu parles ma chérie ? Il y a personne d’autre que nous deux … »

Cette chose qui ne cessait son rire envoyait un signe de ‘’salut’’ de la main à Effie. Cette main garnie de doigts non humains, on aurait pu croire que c’était des piques de glace. Effie avait la peur dans son regard et reculait lentement jusqu’à ce qu’un mur lui fait obstacle. Elle se laissa glisser pour s’asseoir par terre, les genoux serrer contre elle et fermait les yeux. Sa mère s’était précipiter vers sa petite fille de onze ans et la pris dans ses bras tout en la rassurant qui avait personne.

« Ma chérie n’ait pas peur, il n’y a personne. Tu t’es imaginer des trucs, je pense que tu as besoin de sommeil. Demain tout ira bien, le manque de sommeil peut te faire imaginer des trucs…»

Effie ne dit plus rien et bien sûre, ayant confiance en sa mère, elle se rassura que demain serait un autre jour et que le manque de sommeil lui faisait voir des choses, alors sans insister elle alla au lit. Sa mère commençait à avoir peur que sa petite fille soit bonne pour l’asile. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait bien lui arrivée, surtout que vers l’âge de quatre ans, elle avait l’air de voir des trucs. Cela avait cessé jusqu’à maintenant. Sa mère se posait tellement de questions, qu’est-ce qui se passait dans la tête de sa fille ? Bien sûre, elle ne savait pas que les causes de ses ‘’choses’’ était Effie, elle-même ! La nuit avait été terrible, toute ses choses lui tournait autour, toute ses choses la fixaient, toute ses choses l’empêchaient de se rendormir et grandissait sa peur. Cette fois-ci, il y avait plusieurs ‘’choses’’. Une colère tassait son sentiment de peur, elle en voulait après sa mère de lui avoir menti que ça allait arrêter… Le matin elle s’énerva après sa mère, elle lui criait dessus en l’insultant de menteuse, bien sûre, sa mère ne se laissait pas faire. Elle répliquait jusqu’à ce que la ‘’chose’’ dont Effie avait vu la veille, apparaissait à ses coter en faisant de jolis sourire à la mère. La mère effrayée pris la main de Effie et parti à courir, cherchant à s’enfuir de cette ‘’chose’’.

******

▬ ACTE 3 : JOUONS ENSEMBLE, RIEN QUE TOI ET MOI
Effie avait quinze ans. Ces ‘’choses’’ avaient continué à apparaitre, mais elle n’était plus la seule à les voir. De plus, elle n’en avait plus peur, même qu’elle adorait voir les autres s’énerver et trembler de peur. Depuis peu, elle avait compris que c’est elle qui faisait apparaitre ses hallucinations. Elle ne sait pas comment, mais elle a compris que cela venait d’elle. Elle commençait à douter que ses apparitions pourrait avoir un lien avec ses émotions, quand qu’elle est en colère, ses ‘’choses’’ sont plutôt effrayante, mais quand elle est angoisser ou stresser, elles peuvent ne pas être trop pire. Elle a commencé à faire des recherches, mais elle ne trouvait rien. Il fallait qu’elle comprend pourquoi elle causait ça et comment ? Pouvait-elle les contrôler ? Tant de questions lui tournaient autour de la tête. Effie était sure d’une chose, quand elle était en colère c’était inévitable, ils faisaient leur apparition autour de la ou les personnes après qui elle était fâchée. On aurait dit que plus les années avançait, plus elle arrivait à ‘’contrôler’’ son pouvoir.
Seize ans, première peine d’amour ; elle découvre son petit copain qui lui joue dans le dos avec une fille de leur école. Elle était en chemin pour se rendre chez sa meilleure amie, quand qu’elle les a vus. Tout les deux, corps serré contre l’autre et s’embrassaient avec passion. Elle fonça en leur direction et poussa son ‘’copain’’ avant de lui mettre son poing à la figure : « Tu vas le regretter d’avoir joué avec moi comme ça…» Elle reparti le cœur serré et en furie. Avant de partir, elle lançait un dernier regard vers les deux qu’elle venait de quitter. Effie était dans une telle colère, vous pouvez douter de la suite des choses, elle a déjà commencé à jouer avec lui… Son ex petit copain allait voir de ‘’belles’’ hallucinations qu’Effie produit avec une tel maladresse puisqu’elle ne les contrôle pas totalement…mais elle aimait le voir avoir peur, elle adorait même…

******

▬ ACTE 4 : LA DÉCOUVERTE
Effie avait maintenant dix huit ans, elle maitrisait un peu mieux sont pouvoir. Par contre, elle avait encore plein de questions face à cela. Elle voulait aussi apprendre à le maitriser correctement. Elle a fait tellement de rechercher, jusqu’à ce qu’elle trouve quelque chose. Un pensionnat ? Un pensionnat avec des gens doté de don différent ou comme elle ? Où elle apprendre comment bien utiliser et maitriser les hallucinations qu’elle produit… il fallait qu’elle aille là-bas, au Japon pour ce pensionnat! De toute façon, elle n’a plus une grande complicité avec ses parents. Père toujours absent à cause du travail et mère plutôt distante depuis qu’elle a recommencé a travailler plus d’heure par semaine. Une chose voulait la retenir de partir, ça serait de quitter Diem Autumn Shimizu, sa meilleure amie qu’elle connait depuis l’âge de sept ans. Ça décision fut prise, il fallait qu’elle aille là-bas, elle en avait envie. Puis, elle pourrait peut-être garder contact avec sa meilleure amie, elles pourraient s’écrire. Et puis ses cours de japonaise pris avec Diem pourront enfin lui servir puisqu’elle quitte l’Angleterre en direction du pensionnat Aomori au Japon.
▬ SO AWESOME
« I can play with your mind »

Effie a le pouvoir de crée des hallucinations chez des individus, elle lui en donne illusion de la réalité. Alors, quand vous la voyez dans les parages ce que vous voyez autour, est-ce réelle ? Je peux vous assurez pour l’instant elle n’a pas le contrôle total de son pouvoir, bien qu’il à fait son apparition vers l’âge de onze ans. Bien sûre, au début, elle n’avait aucun contrôle de ce qu’elle créait comme hallucination ni quand. Maintenant, elle a plus de contrôle qu’au début. Elle ne détermine pas à la perfection de ce qui va apparaître, mais elle commence à pouvoir décider un peu comment hallucination va être, en fait des degrés d’effrayante. Pour leur apparition, elle ne les fait pas apparaitre avec précision, mais elle arrive maintenant à décider quant est-ce qu’elle lest fait apparaître. Quelques fois ça ne fonctionne pas, parce qu’il faut qu’elle se concentre encore pour crée les hallucinations quand elle le désire, mais généralement elle y arrive. Par contre, quand que Effie est en furie, dans une grande colère c’est inévitable que ces hallucinations s’installe autour de la ou les personnes qui sont la raison. Donc résumons l’allure des principaux hallucinations qu’elle fait apparaître jusqu’à maintenant.

1. Regarder cette petite fillette de neuf ans aux allures inhumaine. Cette chevelure de jais lui couvrant légèrement les yeux et qui lui arrivent au mi cuisse. Son œil rouge vif, aussi rouge que du sang et l’autre inexistant laissant place à une sombre profondeur inquiétante. Sans oublier son énorme bouche, beaucoup trop large pour son visage, fournit de dents pointues. Et son affreux visage arraché du coter gauche, avec sa peau qui est encore un peu accrocher aux muscles du visage. Regarder sa manière de se déplacer comme si toutes ses articulations étaient déboitées. Ses doigts allongés en pique de glace. À ses poignets et à son cou des traces de coutures, comme si ses membres avaient été détaché de son corps et cousus. Porter attention à sa façon de vous fixer comme si vous étiez sa proie et surtout écouter son rire strident et enfantin regroupant moqueries et malfaisances.
2. Regarder ce petit garçon maigrichon qui n’a pas l’aire très bien nourrit. Son corps qui à l’air martyrisé de gros bleus. En général, un sentiment d’inquiétude vous envahit en le regardant, même un sentiment de tristesse pour sa condition… Et quand vous essayer de vous approcher ou a un certain moment, il éclate de rire en s’enfonçant à répétition une lame dans la figure.

Ces deux hallucinations sont en général ce qui apparait. Bien sûre, il y a des moins effrayants, passant aux personnes ayant l’air louche et qui peut vous faire un peu peur. Comme c’est expliquer plus haut, Effie ne maitrise pas encore totalement ce qu’elle crée comme hallucination, elle peut contrôler le degré d’effrayante. Elle arrive très rarement à choisir et a décidée l’hallucination qu’elle va produire. C’est ce qu’elle veut apprendre. De plus, elle veut aussi perfectionner son contrôler, donc l’utilisé seulement quand elle en a envie. Effie se sert de son pouvoir comme distraction, puisqu’elle aime voir les réactions des gens face aux illusions. De plus, elle s’en sert comme vengeance quand qu’elle est vraiment en colère.

▬ derrière l'écran se cache...
« UNE FOLLE ♥ »

• PRÉNOM ou PSEUDO : Appeler moi Boss 8) *sors très loin* On va se tenir à Effie, Alexa, tout plein de surnom, whatever comme vous avez envie ♥
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS : Petite folle qui aime rigoler O/
• PARRAINÉ ? Ehm, nope
• DOUBLE COMPTE ? Nope :)
• CODE ? Hikari valide ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE: ... On va dire :D ♥


Dernière édition par Effie A. Hunter le Jeu 27 Déc - 21:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
avatar
spirit

Masculin Age : 23
Messages : 683
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 11:57

HALLUCINATIOOOOOOOONS
COMME MOI. Viens ici que je te fasse l'amour.
Bienvenue c: Ah et sinon, tu devrais virer le /94 parce.que Aomori se place dans un contexte intemporel, toussa c: VOILAAAA.


Les monstres veulent


parfois

vivre.

» and so, the story begins «» this is all there is ? «» call me «
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 16:14

Ohh, VIVE NOUS ALORS ! avec les hallucinations 8) hehee
Merci et d'accord j'ai arranger ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
avatar
heart

Féminin Age : 23
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 18:32

    Bienvenue.

    Et juste comme ça, les avatars ici c'est 150*300 il me semble. :3


Merci à Kain et Charlotte. ♥️
Ici Kain: de rien babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 18:46

Meeerrci :) !!!
Oups, hahaa j'ai pris la mauvaise version,
merci de m'avoir fait remarquer, j'ai mis la bonne là :)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku M. Yoite
avatar
spirit

Féminin Age : 23
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 19:15

Bienvenue ma grande o/
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Jeu 13 Déc - 20:15

Meeerci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita le pain d'épice
avatar
heart

Féminin Age : 22
Messages : 14
Inscription le : 16/11/2012



MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Ven 14 Déc - 10:57

Bienvenue dans notre secte /PAAAN/

J espere que tu t amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
avatar
heart

Masculin Age : 20
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Ven 14 Déc - 11:48

Effie O.O

Bienvenue ^^


Liens;Fiche

Merchi à Miyoshi, Niito et Haku pour les Avatars ♥️.♥️

Ma boite à Avatar :
 


Fan ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Ven 14 Déc - 23:53

Uhm?._.
Mercii
& merci Lolita :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
avatar
spirit

Féminin Age : 21
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 0:17

COUCOU CHA VA ?

:welcome:

TON VAVA ROXX DU COOKIES!

Ps:Jte love déjà!



Merki a Charlie-chou (maman ou boobsy girl) pour mon vava
FAN KLEUBS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 1:08

HEEYY OUI & TOI 8D? haahaa !
OH et meeerci :D

Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 1:12

MOUHAHAHAHAHAHA, t'en fais pas Térus, les Effy n'ont pas finis d'envahir le monde! *mais y'a quand même que moi qui peut te violer sauvagement sur la CB*

Sinon bienvenue, j'te déteste, parce que j'partage pas mon pseudo, d'abord!





- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres...

Pandora, Skins
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 2:23

Thankss :)..
Oh et j'imagine que Fyfy c'est pour Effy alors ._. !
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
avatar
garden

Féminin Age : 22
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 4:15

En entier ça donne Effy A. Strengley :) Mais finalement j't'aime bien, on pourrait conquérir le monde à 2 comme ça! :B





- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres...

Pandora, Skins
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 5:19

Owi <3, un monde gouverné par les Effy/Effie ça serait CLASSE 8)
Parce que les Effy sont les BOSS, les meilleures, les plus fortes, les plus classes, ... :D HAHAA !

Revenir en haut Aller en bas
Mayu Harune
avatar
heart

Féminin Age : 21
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 8:36

Omg j'ai cru qu'Effy s'était refait un new compte après avoir supprimé l'autre maiiis NAN ! Bon, bienvenue, toi je t'aime, je t'adore ! :D Amuse-toi bien surtout, ton vava déchire ;w;



Fan Kleub's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maru Asayo
avatar
agent d'entretien

Féminin Age : 73
Messages : 66
Inscription le : 12/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 22 ans - Bonniche
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 19:18

EFFIE TRINKET. (voilà) (je l'aime, Effie Trinket) (elle est keaffante)

:welcome: à toi ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche !
En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♥️




krr krr krr ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Effie A. Hunter
avatar
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 16
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ière/18ans
Pouvoir(s):
Club:

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 15 Déc - 21:45

Myumyu : Oh, désolée de la confusion que ça peut faire au début, hahaha ! En tout cas, merci beaucoup :D

OWI Maru, t'as trouvé l'inspiration du nom hehee 8)
& meeerci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
avatar
dindon

Féminin Age : 21
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   Sam 29 Déc - 15:12

    Plus on a d'Effy(ie) plus on rit, :welcome: 8D Je m'excuse pour le retard de ta validation, comme déjà dit les membres du staff ont été absents plus ou moins en même temps et les fiches ont pris du retard :/

    Je te valide donc sans plus tarder ! J'aime bien ta fiche, très claire avec les informations importantes :) Et ton avatar est kewl 8D Bref, rien à redire, voilà la liste des petites choses à faire :
    Citation :



    J'espère que tu profiteras tout de même du RP sur le forum ! N'hésite pas en cas de problème, le staff est à ta disposition ô/





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Effie A. Hunter. ♥ || Can you play with me ? ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-