AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Yoshinori
Soren Yoshinori
lutin newbie

Masculin Age : 30
Messages : 6
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1e - 17 piges
Pouvoir(s):
Club: Danse

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:46


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
feat - Riven / League of Legends

• NOM Yoshinori
• PRÉNOMS Soren, Natsume
• AGE 17 piges, et son poing dans ta gueule
• CIVILITÉ célibataire, pour le bien-être de l'humanité
• SCOLARITÉ première; amis arrivants, prenez garde.
• SEXUALITÉ indéterminée, à tendance inexistante.
• GROUPE
• POUVOIR
cesse de mater mes fesses, tu veux ?
« celui qui a dit que la beauté était intérieur devait certainement être aveugle »

Une ligne courbe, délicate et finement dessinée, part de ses pieds. Délicats et soignés, de taille normale, souvent chaussés de baskets randoms, plus rarement de talons, mais toujours aussi désespérément plats. La ligne court le long de ses mollets, contourne le genou, s'entortille autour des cuisses jusqu'au bassin. Des jambes fines et élancées, des muscles bien galbés, un sursaut de cellulite bien cachée, mais toujours impeccables en toutes circonstances. Elle continue sa trajectoire, s'aventure du côté des fesses, du bas-ventre, puis remonte vers la poitrine. Quelques grammes de graisse en trop, mais rien d'insurmontable; quant aux fesses, sa plus grande fierté et sa plus grande gêne, parce que souvent le premier truc qu'on matte chez elle. Aventureuse, la ligne continue sur les seins, explore le cou, redescends vers les épaules. Une poitrine qu'elle trouve trop peu généreuse pour contrebalancer son arrière-train, mais bien suffisante pour les garçons qui s'aventurent dans son décolleté; un cou gracile et des épaules délicates. Elle fait rapidement le tour des bras, caresse les poignets et effleure les doigts, mais sans s'attarder : elle va vers la tête, désormais. Des bras qui semblent normaux, mais qui recèlent une force insoupçonnée, terminés par des mains qui auraient pu être graciles, mais qui s'avèrent être marquées par le travail manuel et l'huile de moteur. Puis elle atteint le visage, court le long des lèvres, s'attarde à peine sur le nez pour aller vers les yeux, les oreilles. Un visage fin aux traits marqués, des lèvres fines et un nez aguicheur, un regard blasé qui semble mettre au défi, du fond de ses pupilles d'un brun trop classique. Enfin, la ligne atteint les cheveux, ébouriffe la masse blanchâtre et désorganisée qui tombe négligemment sur les épaules de la jeune fille. Des cheveux fins, décolorés, agressés par le peu de soin qu'elle y porte, définitivement décoiffés et incoiffables. La ligne s'arrête, soupire, regarde en arrière le chemin effectué. Le parcours est intéressant, jalonné de belles choses comme de petits défauts, mais certainement pas regrettable. Elle sourit, jette un regard à la jeune fille qui se dévisage dans le miroir. Elle ne s'aime pas, ça se voit, mais néanmoins elle essaye de prendre soin d'elle. Sauf pour ses cheveux, elle déteste ses cheveux. Elle jette un regard narquois au miroir, puis quitte la salle de bain. La ligne s'évanouit.

« Comment je me décrirais physiquement ? Pour faire court, j'suis bonnasse, j'ai des cheveux crades, j'aime pas ma gueule, et si tu me mate t'auras mon poing dans la tienne. »

La ligne revient. Soren a quitté la maison, couru après son bus sur les deux cents mètres qui la sépare de son arrêt, et a désormais le regard perdu dans le vague sur le paysage qui défile derrière la vitre. La ligne s'arrête un instant, observe, puis repart dans le sens inverse : du haut vers le bas. Elle commence par la tête. Un keffieh négligemment noué autour du cou, couvert de pins, un vieux bonnet en laine, une paire d'ailes en argent pendue aux oreilles. Elle descends sur le torse, la partie la plus importante, et explore chaque couche de vêtements. Un débardeur noir, couvert de taches de peintures et troué par une multitude d'épingles de sûreté; comme il fait froid, un gilet trop grand, déchiré aux poignets, et comme elle ne veut pas s'enrhumer, une épaisse veste en jeans chinée on ne sait où. La ligne continue son chemin, fait un détour par les mains -mitaines noires, vernis multicolore abîmé, arrive aux jambes. Un jeans délavé pattes d'ef, taille basse, usé aux poches, aux genoux, aux fesses et dans le bas, raccommodé d'à peu près partout – il faut la comprendre, les pattes d'ef, c'est introuvable. Finalement elle arrive aux pieds, chaussettes montantes rayées et simili-converses rouges -la droite est trouée à l'arrière, trace de cigarette. Le trajet n'est jamais décevant, sourit la ligne. Mais elle reste sur sa faim, alors elle observe encore un peu la jeune fille. Appuyée négligemment à un poteau du bus, elle regarde d'un air absent son gsm. Son autre main chipote ses cheveux, masse désespérante. Elle a le regard dans le vide, mais la ligne sait, d'instinct, que si quelqu'un osait troubler cette paix fragile, elle ne saurait rester éteinte. Le voile posé sur ses yeux cache par la fatigue une fougue incroyable, et sa démarche endormie n'est qu'un leurre de son assurance. Elle soupire, mordille ses lèvres, chipote une de ses boucles d'oreille. Rien d'intéressant sur son gsm, elle relève le regard, s'observe un instant dans la vitre. Non, Soren ne s'aime pas. Elle voudrait être féminine, sexy, à l'aise avec ce corps de femme qu'elle n'est pas. Elle voudrait pouvoir mettre des jupes sans avoir peur de montrer ses jambes, porter des décolletés sans risquer de se faire mater. Mais elle hésite, bégaie, soupire, et remets ses jeans troués. La ligne lève les yeux au ciel. Soren ne changera pas, elle le sait. Mais c'est peut-être mieux ainsi ? Alors la ligne sourit et, laissant derrière elle l'adolescente aux cheveux blancs, elle s'évanouit.
barbarian mode activated
« être barge, c'est bien; l'assumer, c'est mieux. »

Si vous aimez raconter votre vie, de votre passion des canards en plastique à votre façon d'enlever les pépins d'une pastèque, vous aimerez ce passage. Ici vous pourrez tout simplement parler du caractère de votre personnage; de ses envies, ses craintes, ses phobies, ses cauchemars, ses défauts, ses qualités, ce qu'elle aime ou au contraire ce qu'elle déteste. N'oubliez pas de parler de l'impact de la découverte de son pouvoir sur sa vie, comment se sent-il envers sa famille, ses amis, ses proches ? N'hésitez pas à tartiner de nutella cette section puisque une quinzaine de lignes sont demandées C:
once upon a time
« my story, i'm sorry, génial j'ai de nouveau l'ending en tête je vous hais »

Le moment tant attendu: la partie concernant l'histoire du personnage. Parlez de sa famille, de sa condition de vie avant d'entrer à Aomori, de la découverte de son pouvoir, éventuellement des progrès faits depuis. Pour les nouveaux élèves, ce serait cool de savoir comme votre personnage envisage sa vie à Aomori, si il a peur d'y aller ou pas, son appréhension. Pour ceux qui sont là depuis plus d'un an; vous cela serait cool de savoir comment votre personnage se sent ici :) N'oubliez pas qu'Aomori est un pensionnat japonais réservé à des étudiants nippons ; si votre personnage est d'origine étrangère, il faut qu'il sache parfaitement parler la langue et connaisse un minimum la culture japonaise. Environ une trentaine de lignes sont demandées.
powerfuuuuull
« le pouvoir appartient à celui qui le maîtrise »

C'est l'instant de parler de votre merveilleux pouvoir. A quel point il le maîtrise et ses difficultés, les avantages / inconvénients de celui-ci, à quelles fins il l'utilise, régulièrement ou non... Mais aussi ce qu'il se passe quand le pouvoir échappe au contrôle de son possesseur 8D Vous pouvez également parler des progrès faits depuis son entrée à Aomori (si jamais votre personnage n'est pas nouveau dans l'établissement, bien sûr. :B) Il ne faut pas hésiter à rajouter des détails et à personnaliser ~ Aucun nombre de lignes minimum ici /o/
crétinus stupidus Artemius
« insérez ici une citation pourrie sur la vérité »

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' I-quote_theorder0158
• PRÉNOM ou PSEUDO Artemis
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS En un mot, con. En deux, imbécile décérébré. En trois, autiste câlin affectueux. Pour résumer, un grand gamin immature qui saute sur les gens, viole les ornithorynque, joue à Lol au lieu de bosser pour les cours et vous aime tous, sauf les méchants D:
• CODE ? Hikari valide ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Bwaaaah. Juste deux trucs : votre code là, il est cracra, ya des sauts de lignes mal mis, et mélanger html et bbcode, c'est archi-pas-cool D: Et pis ya des trucs qui servent à rien, ça m'hérisse le poil, chkrrr. Et pis aussi, le code du règlement, il reste dans les présentations, et il est pas bien caché .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

Citation :
sauf les méchants D:

Fuck off.

Crève.

[Bienvenue.].
Revenir en haut Aller en bas
Soren Yoshinori
Soren Yoshinori
lutin newbie

Masculin Age : 30
Messages : 6
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1e - 17 piges
Pouvoir(s):
Club: Danse

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:59

Nan mais.
C'est un délire.

Sur un forum où j'étais avant, j'avais réussi à sympathiser avec tous les anciens de la CB avec juste la méthode du "HIIII" "QUELQU'UN QUE JE CONNAIS PAS *se cache*" "T'es un méchant ? D:" dès que quelqu'un qui m'était inconnu apparaissait. Au final, les gentils avaient droit à un surnom, et les méchants pas, et merde je suis grillé on sait qui je suis RIEN A FOOTRE JE FEEED JE BLBL.

Bref. (...) T'es un méchant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:14

"amis arrivants, prenez garde."
MERCI POUR LE REPEAT:EVER DE LA SCÈNE DE HARRY POTTER II LA. MERCI.
Sinon je crois que je suis amoureux de ton personnage. Genre vraiment. Je sais pas pourquoi, mais il me rappelle Pey'j et Jade. Voilà maintenant je pleure. Je te déteste à tout jamais.

Bienvenue <3
(sinon je suis gentil)
(sisi sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Soren Yoshinori
Soren Yoshinori
lutin newbie

Masculin Age : 30
Messages : 6
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1e - 17 piges
Pouvoir(s):
Club: Danse

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:18

Citation :
"amis arrivants, prenez garde."
MERCI POUR LE REPEAT:EVER DE LA SCÈNE DE HARRY POTTER II LA. MERCI.

... Putain merde c'est que t'as raison en plus. Mais j'te jure j'te jure pas fait exprès naaaan trop lu d'Harry Potter, Harry Potter nuit à la santé mental je argh bz eljgsegs. Désolé. Désolééééé.

Et pis tu peux pas être amoureux de mon personnage, c'est une emmerdeuse féministe qui fait de la mécanique. Faudrait vraiment être bizarre pour craquer dessus. Et c'est qui Pey'j et Jade ? D: ET PLEURE PAAAAS ah mais merde nan je foire de nouveau tout tout le monde va me détester ;___;

(T'es gentil, mais tu me fais passer pour le méchant, brr.)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:13

Mais justemeeeeeent D: Ça vient de Beyond Good and Evil, si jamais t'as l'occasion d'y jouer... <3
(mais c'est ça qui fait que tout le monde croit que je suis gentil )
(tous les autres sont méchants.)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Fea
Haiko Fea
spirit

Masculin Age : 31
Messages : 8
Inscription le : 23/12/2012
Localisation : Dans tes yeux, baby <3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 20 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:04

Tout le monde sauf moi.

(Sisi c'est un bienvenue.)
(j'ai le droit de commenter les fiches pour dire "bienvenue, hein?)
(hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Soren Yoshinori
Soren Yoshinori
lutin newbie

Masculin Age : 30
Messages : 6
Inscription le : 13/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1e - 17 piges
Pouvoir(s):
Club: Danse

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

Beyond good and evil ? C'est noté chef, j'irai j'ter un coup d'oeil :3
(BONJOUR EMBROUILLE GENTIL MECHANT AHAH. Nan mais j'ai pas compris.)

Et oui Haiko t'es méchant aussi ! Parce que tu peux pas me dire bienvenue parce que t'es arrivé bien après moi, han ! D:
(Et j'crois que t'as pas le droit de commenter tant que t'es pas validé. 'Fin c'est gentil tout ça mais je blblbl. Surtout qu'c'est bizarre si je suis arrivée avant quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:22

Riven, elle est bonne.

Qui pour Irelia ensuite ? <3

Bienvenue Soren :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Vide
MessageSujet: Re: Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'   Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une main dans le cambouis, l'autre dans ta gueule ▬ Soren Yosh'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-